RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 4 Mai 2014 18:48

Rai34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Lamentable...
Triste à pleurer...
Stop, vivement la fin.
Quant à Lévy, super joueur, mais.......encore blessè!


Pas faux, encore blessé.


A la sortie des vestiaires , il n'avait pas l'air blessé.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10562
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Dim 4 Mai 2014 18:51

Effectif 2014/2015
Fichiers joints
200903071374.jpg
effectif
200903071374.jpg (76.58 Kio) Vu 10704 fois
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede paspas » Dim 4 Mai 2014 18:53

bubudelasb a écrit:Un seul mot LAMENTABLE.

Je souhaite que Narbonne soit en top 14 l'an prochain ,
j'ai trop peur d'une autre branler .
bonsoir à tous et toutes, Pas à l'équipe.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Dim 4 Mai 2014 18:53

Moi aussi j'avais dit à mes potes qu'on allait en prendre 50, cette fois-ci ,on s'est pas déplacé à cause de mon boulot saisonnier et du manque d'enjeu qui m'a fait des économies .Je trouve déjà très bien que l'on se maintienne cette année,même si l'on est mieux que l'an dernier ,j'ai l'impression que l'on fera guère mieux l'an prochain,j’espère me tromper mais ce recrutement n'est pas extraordinaire (à part Valentine si il vient).
J'ai vu le match à la TV , Narbonne c'est une autre division. :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 4 Mai 2014 18:54

A mon avis : Beka sur le match nous fait prendre 3 pénalités d'emblée , et Charly complêtement à côté de ses pompes.Fallait pas plus pour lancer parfaitement le Racing .Notons que nous les avons fait douter une grosse dizaine de minutes à la sortie de Petit en marquant 2 essais. Après ,c'est la journée portes ouvertes et trop d'approximation sur nos lancements et une éjection trop lente de la zone des avants, même si Chaput a fait ce qu'il a pu. La satisfaction, vient à mon avis de Mamry qui sera une poutre l'an prochain, les jaillissements de Conrad et Sabri, par contre, quel intéret de conserver Lévi si il se blesse à chaque match ?Les 2 équipes avaient de toute façon, ds inérets différents ,Narbonne devait assurer son barrage ,et nous ,on jouait pour ...L'honneur et le maillot ...Il y a encore quelques années, perdre un match de telle manière était impensable, mais bon, on va passer encore pour des vieux cons...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4354
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede paspas » Dim 4 Mai 2014 18:57

En plus Charly avais une coupe de cheveux qui passer pas inaperçu.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede shodan » Dim 4 Mai 2014 19:02

C'est clair que le recrutement annoncé et les limites actuelles de l'équipe ne présagent rien de bon pour l'an prochain. Le niveau de proD2 va encore s'élever, nous on va encore régresser.
Bistué annonce viser les 5/6emes places? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Comment ose-t-il, il ne vaut pas plus cher que ses prédécesseurs, des mensonges, encore des mensonges. :evil: :evil: :evil:

Quant à Malhié, la formation Biterroise...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 978
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Dim 4 Mai 2014 19:03

paspas a écrit:En plus Charly avais une coupe de cheveux qui passer pas inaperçu.

tu veux dire vincent mac doooooooom
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Dim 4 Mai 2014 19:04

shodan a écrit:C'est clair que le recrutement annoncé et les limites actuelles de l'équipe ne présagent rien de bon pour l'an prochain. Le niveau de proD2 va encore s'élever, nous on va encore régresser.
Bistué annonce viser les 5/6emes places? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Comment ose-t-il, il ne vaut pas plus cher que ses prédécesseurs, des mensonges, encore des mensonges. :evil: :evil: :evil:

Quant à Malhié, la formation Biterroise...

tu oses dire qu ils nous mentent merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede J34 » Dim 4 Mai 2014 19:05

11 BRENNUS a écrit:A mon avis : Beka sur le match nous fait prendre 3 pénalités d'emblée , et Charly complêtement à côté de ses pompes...


Tout est dit : 9 points et aucun lancement de jeu alors qu'on a des ballons... Résultat, le match est plié en 20-25 minutes.

Après, les joueurs se ressaisissent un peu et puis lâchent complètement.
C'est vrai qu'il y a une forme de manque d'orgueil mais bon... Certains sont sûrement en vacances. :evil:

RDV l'année prochaine :oops:
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 4 Mai 2014 19:06

Ce gamin a besoin de bosser plus pour y arrriver , mais en a t'il les moyens ? Tant dans sa tête qu'au niveau du club? Gageons qu'ailleurs il exploserait car on lui mettrait le contrat et les moyens pour progresser.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4354
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede shodan » Dim 4 Mai 2014 19:06

Bistué mentir??? non pas possible!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 978
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Esteban » Dim 4 Mai 2014 19:09

Rattez quel joueur !!! Il a le niveau au dessus et encore plus dans les jambes ce petit. Depuis le match amical de cet été ou je m'étais demandé qui était cet ovni, j'en reviens pas de sa saison.

Nous concernant, je parlerais pas du match. Quoi c'était un derby ?? Ah bon j'ai pas vu...
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 4 Mai 2014 19:13

Esteban a écrit:Rattez quel joueur !!! Il a le niveau au dessus et encore plus dans les jambes ce petit. Depuis le match amical de cet été ou je m'étais demandé qui était cet ovni, j'en reviens pas de sa saison.

Nous concernant, je parlerais pas du match. Quoi c'était un derby ?? Ah bon j'ai pas vu...

C'est le 15 ? Derrière , ils sont tous bons ! et Rouet quasi au niveau de Valentine, Grammatico à Carca ? Businnes is businnes...Ce type pourrait prétendre à bien mieux néanmoins.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4354
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede nono34500 » Dim 4 Mai 2014 19:15

J ai beau être supporter c'est lamantable j'ai fait le déplacement pour rien heureusement il y avait de la bière ils ont intérêt de gagner aurillac
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
nono34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Nov 2013 18:52
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 4 Mai 2014 19:27

nono34500 a écrit:J ai beau être supporter c'est lamantable j'ai fait le déplacement pour rien heureusement il y avait de la bière ils ont intérêt de gagner aurillac

Et puis ,pour une fois ça soufflait modérement ;même si on a senti plus que le vent du boulet :mrgreen:
Allez ,je me lance, malgré tout!: yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4354
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 4 Mai 2014 20:02

JM a écrit:A oui Drop c'est vrai pas d'insultes , c'est bien messieurs les joueurs vous êtes des bons et continuez comme cela trés beau match je me suis régalé devant la télé c'était super :mrgreen:

Donc tu ne peux pas donner ton avis sans être grossier ? C'est au-dessus de tes forces ?
Sache que sur un forum, l'insulte est bannie, c'est tout!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede BITERROPHIL » Dim 4 Mai 2014 20:07

metbeziers a écrit:Si ils voulaient pas jouer ce match ni mouiller le maillot, il fallait le dire. Ca aurait évité aux supporters de se déplacer et payer pour rien.

Une journée porte ouverte comme on en a rarement vu, ça nous rapellait un peu la période Bennetton.

Quand aux entraineurs, si ils sont incapables de mobiliser les troupes pour un derby c'est désolant.


je n'ai pas vu le match, mais quand tu présente une équipe décimée par les blessures, avec des joueurs en partance et certains qui manquent certainement du jus, comment tu veux gagner chez un demi finaliste ,c'était mission impossible.
Les entraineurs font avec ce qu'ils ont, ils ne vont pas te transformer une équipe B en une équipe de haut de tableau;
Pour moi la saison asbh est terminé depuis le match de bourgoin et je souhaite le meilleur pour nos "amis" têtes plates.
L'an prochain sera une autre saison et nous aurons une équipe différente et nous serons a la hauteur pour les derbys(enfin j'espère ) yuJuy

NOUS SERONS PLUS FORT
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 4 Mai 2014 20:08

Machou a écrit:Pas d'insultes ni de critiques envers les joueurs, faut quand même les respecter car ils se battent avec leurs moyens, mais force est de constater qu'ils n'ont pas le niveau pro D2 tout simplement ceci est apparu aux yeux de la France entière malheureusement !!

D'accord avec le début, mais pas la fin.
Pour moi, le niveau ils l'ont et l'ont déjà prouvé; par contre, il manque à beaucoup l'envie, je dirais même une sorte de conscience professionnelle, celle qui fait que même sans avoir un objectif essentiel comme celui des Narbonnais, on se "défonce" pour soi et pour ceux qui vous soutiennent.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Beziers 11 brenus » Dim 4 Mai 2014 20:17

le match ces joué aux niveaux de la charnière Narbonne nous a fait très mal dans ce secteur sinon ont sais si ces grave pour maamry et pour Levy ?
Beziers 11 brenus
Fédérale 2
 
Messages: 75
Inscription: Dim 13 Oct 2013 11:48
Département: 34
Rugbiterre: non
Abonné(e): oui et fier de l être
Joueur Favori: remy martin

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 4 Mai 2014 20:18

Je n'étais pas au match bossant à la foire de Paris .. je ne dirais qu'une chose : J'AI HONTE D'ETRE BITERROIS CE SOIR. On va me prendre aussi pour un vieux con ( suis comme toi paspas) mais j'en connais qui n'auraient jamais baissé pavillon devant les têtes plates.
Oui l'an prochain se sera dur pour nous car depuis le professionnalisme tout fout le camp ...
j'arrête là car j'en ai gros sur le coeur..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede ghisoni » Dim 4 Mai 2014 20:20

grosse info se soir,les dirigeants envisagent de recruter dans l effectif des minettes de roujan
https://www.youtube.com/watch?v=XUGAJkCZOf4
Dernière édition par ghisoni le Dim 4 Mai 2014 20:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 4 Mai 2014 20:20

Beziers 11 brenus a écrit:le match ces joué aux niveaux de la charnière Narbonne nous a fait très mal dans ce secteur sinon ont sais si ces grave pour maamry et pour Levy ?


Levy je pense pas , je l'ai vu à la sortie des vestiaires, il ne boitait pas
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10562
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede gilbert » Dim 4 Mai 2014 20:23

40 à 0 pour un derby qui en fait n'avait que le nom ! il faut dire que les uns jouaient un quart et les autres rien du tout. Donc ceci peut s'expliquer mais bon.........................à la fin j'ai croisé raoul que j'ai montré à mon petit-fils en pleine discussion.
J'aimerai savoir ce qu'il pense de la situation.
MAIS JE PENSE QUE LE RCN EST EN DEMIE: ON L'A ASSEZ ENTENDU, mais l'an que ven en prod2 avec carca, asb et usap !!!!
je ne suis déçu que par l'ampleur du score !
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede BITERROPHIL » Dim 4 Mai 2014 20:24

drop 74 a écrit:
Machou a écrit:Pas d'insultes ni de critiques envers les joueurs, faut quand même les respecter car ils se battent avec leurs moyens, mais force est de constater qu'ils n'ont pas le niveau pro D2 tout simplement ceci est apparu aux yeux de la France entière malheureusement !!

D'accord avec le début, mais pas la fin.
Pour moi, le niveau ils l'ont et l'ont déjà prouvé; par contre, il manque à beaucoup l'envie, je dirais même une sorte de conscience professionnelle, celle qui fait que même sans avoir un objectif essentiel comme celui des Narbonnais, on se "défonce" pour soi et pour ceux qui vous soutiennent.

tout a fait d'accord avec toi Drop bravo
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede J34 » Dim 4 Mai 2014 20:28

Malie a vraiment mis tu temps a sortir la tete du seau...
je n ai pas compris la melee en premiere mi temps... on semblait dominer et beka prend 3 penalites !!
En deuxieme il me semble que ca s est equilibre en melee non (j etais mal place merci de donner vos impressions) ?
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede phoenixx53 » Dim 4 Mai 2014 20:32

desoler de mon discourt sur le direct mais j etait trot enerver.bon vent a narbonne qui a un autre niveaux que nous,j orait aimer voir beziers avec tous les blesser.l annee prochaine va etre tres tres compliquer comme cette annee.quelque victoire a lexterieur et tout gagner chez soit et voila avec le mental la disipline et surtout desoler de mon vocabulaire les couilles qoui .bonne soiree a vous et allez yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede ghisoni » Dim 4 Mai 2014 20:34

phoenixx53 a écrit:desoler de mon discourt sur le direct mais j etait trot enerver.bon vent a narbonne qui a un autre niveaux que nous,j orait aimer voir beziers avec tous les blesser.l annee prochaine va etre tres tres compliquer comme cette annee.quelque victoire a lexterieur et tout gagner chez soit et voila avec le mental la disipline et surtout desoler de mon vocabulaire les couilles qoui .bonne soiree a vous et allez yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

tu es tout excuser bordel chier merde quoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Manu ( RCNM ) » Dim 4 Mai 2014 20:35

On nous promettait la guerre, "15 simon sur le terrain", des entrainements à 7H30, une remontée de bretelles etc...

A l arrivée, c est certainement le plus gros score jamais enregistré dans un derby...

Les biterrois n ont même pas eu une minute pour esperer faire un coup. Vous vous étiez déplacés en nombre, plus grosse affluence depuis que nous sommes en proD2 mais on n a pas du tout entendu les supporters rouge et bleu. La tribune G a commencé à se vider à la 67mn.

Sur le match que dire ? Certains de vos joueurs ont triché ne plaquant pas... J ai bien aimé votre ailier blondinet, sacré gabarit ! Mais nos arrières jouent une partition virevoltante, vous étiez à la rue sur chaque accélération. C est bien de recruter un excellent 9, mais un 10 ne serait pas du luxe non plus...

A la fin de la rencontre, j ai trouvé des biterrois, ceux qui sont restés jusqu au bout, très fair play, applaudissant nos joueurs et nous souhaitant de rejoindre le Top 14.

Me concernant, vous comprendrez aisément que c était assez jubilatoire de voir mon équipe se qualifier pour des phases finales, lors d un derby et en vous passant 50 pts !

Désormais place aux phases finales, nous sommes la surprise de ces demi finales, l outsider. Si la logique est respectée notre très belle saison s achèvera dans 15 jours à Armandie.

Ici, ici, c est NARBONNE !
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede phoenixx53 » Dim 4 Mai 2014 20:38

J34 a écrit:Malie a vraiment mis tu temps a sortir la tete du seau...
je n ai pas compris la melee en premiere mi temps... on semblait dominer et beka prend 3 penalites !!
En deuxieme il me semble que ca s est equilibre en melee non (j etais mal place merci de donner vos impressions) ?

larbitre etait un jeune 25 ans sur certaine melee je pence qu il aurait du les faire refaire plutot de nous penaliser desuite .encore trot de carton amza meme si il fait des faute lui ce donne a fond bravo
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Esteban » Dim 4 Mai 2014 20:50

Je crois que tu t'enflamme Manu, la plupart ici disait a l'avance qu'on prendrait 40/50/60 grains vu notre effectif, le niveau de fatigue pas loin du cramoisie pour certains vu le non remplacement des blessés de longue date dans la saison... De plus, niveau supporter j'ai pas trouver la mobilisation exceptionnelle et on s'est déplacés a bien plus les années précédentes.
Vous êtes meilleurs rien à dire y'a vraiment pas photo cette saison, mais y'a pas besoin de romancer l'histoire.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede ghisoni » Dim 4 Mai 2014 20:53

Esteban a écrit:Je crois que tu t'enflamme Manu, la plupart ici disait a l'avance qu'on prendrait 40/50/60 grains vu notre effectif, le niveau de fatigue pas loin du cramoisie pour certains vu le non remplacement des blessés de longue date dans la saison... De plus, niveau supporter j'ai pas trouver la mobilisation exceptionnelle et on s'est déplacés a bien plus les années précédentes.
Vous êtes meilleurs rien à dire y'a vraiment pas photo cette saison, mais y'a pas besoin de romancer l'histoire.

bravo tu as tres bien resumé la situation;bonne continuation a narbonne;en se moment ci ya 2 divisions d ecart avec beziers,bravo aux audois bravo
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede seb34500 » Dim 4 Mai 2014 21:00

Même devant ma TV j'ai eu honte, alors, j'imagine les copains sur place.

Quelle humiliation...
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Manu ( RCNM ) » Dim 4 Mai 2014 21:02

Esteban a écrit:Je crois que tu t'enflamme Manu, la plupart ici disait a l'avance qu'on prendrait 40/50/60 grains vu notre effectif, le niveau de fatigue pas loin du cramoisie pour certains vu le non remplacement des blessés de longue date dans la saison... De plus, niveau supporter j'ai pas trouver la mobilisation exceptionnelle et on s'est déplacés a bien plus les années précédentes.
Vous êtes meilleurs rien à dire y'a vraiment pas photo cette saison, mais y'a pas besoin de romancer l'histoire.



Le virage étant bien rempli, je pensais que c était les biterrois...
Concernant les raisons de mes propos, votre entraineur a répété toute la semaine qu il y aurait 15 guerriers sur la pelouse. Sur notre forum, "fond de touche", très sympa d ailleurs, nous faisait part de cet entrainement à 7h30...
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: RCNM / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede valparès » Dim 4 Mai 2014 21:09

il y a des fois je suis heureux de pas avoir Eurosport ... yyylyl
tots ame nostre ASB!!!!!! Din dous ans faren pétar lous que cagan la graisso de mountpellié!
11BRENNUS de LaRevolte.com (Avril 2011)

Tots ame nostre ASB!!! Din Dous ans Anarem a Romans
Valparès (Avril 2012)
Avatar de l’utilisateur
valparès
Pro D2
 
Messages: 137
Inscription: Sam 2 Fév 2008 20:19
Localisation: Villeneuve-lés-Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités