pourquoi reculons nous en mélée ?

ASBH, tempora 2013/2014

pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede PHIL » Sam 26 Avr 2014 20:25

Ca y est, c'est ouvert !!!!
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede Exilé 1534 » Sam 26 Avr 2014 20:29

Malgré les nouvelles règles, la mêlée reste la mêlée, un vrai '3' et deux poutres au cul.....
Du jeu, de l'envie, du plaisir....et l'arbitre au canal s'il faut..............
http://939theoutlaw.com
Avatar de l’utilisateur
Exilé 1534
Pro D2
 
Messages: 109
Inscription: Dim 14 Aoû 2005 06:26
Localisation: La Rochelle
Département: 17
Joueur Favori: Pinto Ferrer

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede shodan » Sam 26 Avr 2014 20:30

1- On n'a pas de 3 au niveau (aho spirit's)
2- On n'a qu'un seul vrai 5 blessé
3- Les arbitres sont contre nous
4- Toutes les équipes adverses trichent, sauf nous
5- Les nouvelles règles mises en place exprès pour nous déstabiliser
6- Brualla qui commente

Pour la saison prochaine mis à part quelques ateliers anti-triche, rien de prévu surtout pas de renfort.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede ghisoni » Sam 26 Avr 2014 20:41

vous inquietez pas,ils gardent une enveloppe au cas ou......comme cette année lorsque un vendredi soir le pres a dit qu ils etaient sur 2 voire 3 jokers medicaux,vous vous en rappellez pas???moi oui.
ya pas 50 solutions:un droitier et un seconde ligne au cul qui ont tout les 2 le niveaux prod2;voyez c est pas compliqué.
et que on me dise pas que on a pas les moyen parce que lorsque on vat chercher valentine qui tourne pas au smic ........
on est joli nous,on se sépare d une grosse dizaine de joueurs pas au niveau certe pour prendre un amerloc,un inconnu australien,un troisieme choix bayonnais et une tripotée d espoir pour le centre de formation.on est fort nous.
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede shodan » Sam 26 Avr 2014 20:53

ghisoni a écrit:vous inquietez pas,ils gardent une enveloppe au cas ou......comme cette année lorsque un vendredi soir le pres a dit qu ils etaient sur 2 voire 3 jokers medicaux,vous vous en rappellez pas???moi oui.
ya pas 50 solutions:un droitier et un seconde ligne au cul qui ont tout les 2 le niveaux prod2;voyez c est pas compliqué.
et que on me dise pas que on a pas les moyen parce que lorsque on vat chercher valentine qui tourne pas au smic ........
on est joli nous,on se sépare d une grosse dizaine de joueurs pas au niveau certe pour prendre un amerloc,un inconnu australien,un troisieme choix bayonnais et une tripotée d espoir pour le centre de formation.on est fort nous.


C'est pas un droitier au niveau qu'il faut, mais deux, parce que sinon il va devoir se taper tous les matches, remember à la med face à La rochelle Beka qui suppliait qu'on fasse rentrer aho à sa place parce qu'il était cuit: résultat aho est resté sur le banc et on a perdu le match à cause de la mêlée...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede ghisoni » Sam 26 Avr 2014 21:01

et dire que aho a resigné pour 2 saisons,est ce de l incompetence ou de l insousiance de la part de nos dirigeants??
si par malheur ils font pas l effort sur un 3 et un 5 la saison prochaine les abonnements vont etre au plus bas et les curieux viendront voir 2 ou 3 matchs puis aurevoir.avec la mascarade de se soir messieurs les decideurs vous avez plus le choix sous peine de couler l asb des la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede drop 74 » Sam 26 Avr 2014 21:06

Ma réponse : elle était dans le Direct !
C'est Brualla qui l'a donnée..................................................................... Copier-coller

Re: BEZIERS / BOURGOIN***LE DIRECT

Messagede drop 74 » Sam Avr 26, 2014 6:29 pm

Pilier droit en cours de recrutement ?
Réponse dans la semaine! bravo
...................................................................

Alors, avant de vous exciter, attendez la fin de la semaine prochaine! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28292
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede Portiragnais » Sam 26 Avr 2014 21:16

Alors Pourquoi nous reculons en mêlée ? Selon moi :

- Depuis le début de la saison on est obliger de faire avec des mecs comme Aho qu'on nous le vend comme la "Bonne surprise" et qui au final il recule sur toutes les mêlés, le pauvre ce soir j'ai eu mal pour lui, sur chaque mêlées soit il fait le moonwalk ou bien il s'écroule. Je pense qu'il serais meilleur dans un autre poste que pilier droit !!!!!!!!

- Beka qui est juste inexistant par rapport à l'an dernier aussi bien en mêlée que dans le jeu. D’ailleurs a chaque fois qu'il a le ballon il est complétement à l’arrêt et nous fait a chaque fois sa tentative de raffut qui a marché 2 fois l'année dernière !!!!!! :evil:

- Toderasc qui n'a pas été remplacé correctement (enfin si par Aho yyoyo )

- Ou alors, peut être que l'on à vraiment du mal à s'adapter a ces nouvelles règles : dans ce cas la c'est désespérant.

- L'absence de nos deux meneurs du pack qui fait très mal : Martin et Baget pour tirer l'équipe vers le haut. :cry:

- On manque aussi un peu de roublardise : si nos adversaires sont à la limite de la faute et beh soyons un peu plus malins on est trop tendres je pense aussi !!!!!!! tittir

- Mettre Toevalu et Caillet en seconde ligne la faut arrêter le folklore. Pour avoir un bon pack je pense qu'il faut deux vrais poutres qui poussent en mêlée du style Soqeta, Qovu ou Tekori
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede maiden34 » Sam 26 Avr 2014 21:30

vous allez voir qu'ils vont faire passer manukula a droite sauf qu'il vas manquer un gaucher :mrgreen: :mrgreen: ha d'accord l'enveloppe c'etais pour ca!! :mrgreen: :mrgreen:
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede drop 74 » Sam 26 Avr 2014 21:31

drop 74 a écrit:Ma réponse : elle était dans le Direct !
C'est Brualla qui l'a donnée..................................................................... Copier-coller

Re: BEZIERS / BOURGOIN***LE DIRECT

Messagede drop 74 » Sam Avr 26, 2014 6:29 pm

Pilier droit en cours de recrutement ?
Réponse dans la semaine! bravo
...................................................................

Alors, avant de vous exciter, attendez la fin de la semaine prochaine! yuuy

Pour ceux qui ne l'ont pas vu! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28292
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede maiden34 » Sam 26 Avr 2014 21:36

drop 74 a écrit:
drop 74 a écrit:Ma réponse : elle était dans le Direct !
C'est Brualla qui l'a donnée..................................................................... Copier-coller

Re: BEZIERS / BOURGOIN***LE DIRECT

Messagede drop 74 » Sam Avr 26, 2014 6:29 pm

Pilier droit en cours de recrutement ?
Réponse dans la semaine! bravo
...................................................................

Alors, avant de vous exciter, attendez la fin de la semaine prochaine! yuuy

Pour ceux qui ne l'ont pas vu! ;-)

et alors!!!!ca changeras rien c'est 2 piliers droits qu'il nous faut,valentine je m'en temponne un peu fallais faire l'effort a droite avec comme la dis la revolte 2 poutres 125-130kg au cul ca nous on le comprends mais eux...
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede ghisoni » Sam 26 Avr 2014 21:41

mardi matin,chez brualla,paco a dit recrue du pilier droit reponse d ici 2 jour voire la fin de la semaine;alors la semaine a durée 7 jours et prends fin demain donc:on se fou de notre gueule.moi je me dis faudrait pas qu ils fassent avec le droitier prevu comme ils ont fait avec les jokers medicaux de cet hiver c est a dire rien.
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede maiden34 » Sam 26 Avr 2014 21:44

ghisoni a écrit:mardi matin,chez brualla,paco a dit recrue du pilier droit reponse d ici 2 jour voire la fin de la semaine;alors la semaine a durée 7 jours et prends fin demain donc:on se fou de notre gueule.moi je me dis faudrait pas qu ils fassent avec le droitier prevu comme ils ont fait avec les jokers medicaux de cet hiver c est a dire rien.

si tu l'auras mais il nous feras une beka,vas s'user et on en reviendras au point mort et apres on vas nous dire:vous avez voulu un droitier supplementaire le voila!!
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede drop 74 » Sam 26 Avr 2014 22:18

C'est fou le nombre de visionnaires que nous avons sur ce forum! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28292
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede Bleu-Rouge » Sam 26 Avr 2014 22:25

Désolant que le supporter lambda que je suis puisse voir ce que nos fins stratèges ne voient pas : '' nous sommes lamentables en mêlée et ça dure...'' ;-) :roll: :-| :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6902
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede le fils à jo » Sam 26 Avr 2014 22:51

Tout simplement parce que nous n'avons pas les hommes, ni le vice et pour moi le travail de la mêlée n'est pas au point chez nous. Au fil de la saison ce secteur de jeu n"a pas été amélioré. Par contre, vu que que Aho a signé deux ans de plus, ce doit être pour la faiblesse de son salaire....et l'écran de fumée c'est bien un 9 à 10000 pour Valentine. La culture Biterroise fout le camp, notre identité est bafouée mais bon avec des salaires de fédérale pour les piliers, nous avons le niveau correspondant. Et puis pourquoi s'inquiéter puisque nous économisons l'argent que n'avons pas......
le fils à jo
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 24 Oct 2012 19:37
Département: 34

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede J34 » Dim 27 Avr 2014 06:12

Cette année, le PB a été plutôt en 3....

- Toderasc qui n'a jamais commencé...
- Beka à 30 % de son rendement antérieur...

+ Deux joueurs, Aho et Bouganmi, qui débutent en proD2.
+ une deuxième ligne décimée...

Voilà.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede 16eme homme » Dim 27 Avr 2014 06:53

dimanche prochain, chez les têtes plates,et devant la télé, je sens qu on va avoir un gros mal de cap
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1157
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede grandezass » Dim 27 Avr 2014 07:11

http://www.rugbysensations.com/le_catal ... lee-91.htm
2 heures par jour ,ça leur ferait pas de mal
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede jeff » Dim 27 Avr 2014 08:04

faut dire quand meme que les reculades ne datent pas d'aujourd hui , cela fait au moins depuis Décembre
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede ghisoni » Dim 27 Avr 2014 08:23

jeff a écrit:faut dire quand meme que les reculades ne datent pas d'aujourd hui , cela fait au moins depuis Décembre

heu moi je dirais depuis camares,c est vrai qu il fesait chaud a camares se jour la et hier heu il pleuvait ,pas terrible pour les appuis;et en octobre ya vait une epidemie de gastro,et en janvier les adversaires trichaient ,pourvu que dimanche il y est ai pas le moustic tigre dans les cannottes de la roubine qui nous attaque sinon on pourrait encore se faire ridiculiser par les narbonnais.c est dingue,on a vraiment pas eu de chance cette année en mélée.
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede J34 » Dim 27 Avr 2014 08:59

L'année prochaine, nous aurons 6 pilars susceptibles de jouer à droite :
Pittman, Manukula, Pulu, Aho, Stragiotti,et Boughanmi....

Tous les profils imaginables : du cube à 130 kg au grandas de 140 bombes... et du vieux de la vieille au jeune aux dents longues...

Si on recule en mêlée, c'est que le pb est ailleurs, faut arrêter avec ça :idea:
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede SEB » Dim 27 Avr 2014 09:21

J34 a écrit:L'année prochaine, nous aurons 6 pilars susceptibles de jouer à droite :
Pittman, Manukula, Pulu, Aho, Stragiotti,et Boughanmi....

Tous les profils imaginables : du cube à 130 kg au grandas de 140 bombes... et du vieux de la vieille au jeune aux dents longues...

Si on recule en mêlée, c'est que le pb est ailleurs, faut arrêter avec ça :idea:


donc ça signifie qu'on s'est planté sur le recrutement cette année?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede Esteban » Dim 27 Avr 2014 09:29

Pourquoi on recule en mélée ??
Parce qu'on veut faire des économies sur des postes ou on peut pas se le permettre, tout simplement.
Mais bon on va encore nous dire qu'Aho va progresser et qu'il fait penser à Uii Atonio, que Stragiotti sera a coup sur une très bonne surprise et que Momo a le niveau de Carl Hayman...
Je comprends pas que certains continue à écouter toutes ces conneries ou a vouloir nous les faire avaler coûte que coûte.
Les supporters sont pris pour des cons depuis un moment par cette communication auquel eux meme ne croit pas, tant que certains y croiront, ils continueront dans cette voie là.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede lolcs34 » Dim 27 Avr 2014 09:33

en tout cas Benetton avec tous ses défauts avait construit une bonne mélée, quand il est parti ses remplaçants ont surfé sur son travail quelque temps mais au fil de la saison avec un effectif identique ce secteur a été en net recul. Et cela se confirme et s'accentue cette année! alors c'est sur qu'il y a un probléme d'effectif surtout avec le cousin éloigné de beka, la faiblesse de aho, la blessure de toderasc et son non remplacement....... mais il y a aussi peut etre un probléme de technique
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede gilou » Dim 27 Avr 2014 09:40

On pourra pas nous prendre pour des imbéciles longtemps! hier avec un deuxième latte de 120kg,il a reculé devant un jeunot qui jouait son premier match titulaire en ProD2,pas d'excuses du style"ils ont plus de vices,il triche"
mais bon Pulu arrive yyylyl
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede lolcs34 » Dim 27 Avr 2014 09:48

gilou a écrit:On pourra pas nous prendre pour des imbéciles longtemps! hier avec un deuxième latte de 120kg,il a reculé devant un jeunot qui jouait son premier match titulaire en ProD2,pas d'excuses du style"ils ont plus de vices,il triche"
mais bon Pulu arrive yyylyl

j'espére vraiment que c'est pas pulu, par contre leopulu serait une très belle recrue
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede Rai34 » Dim 27 Avr 2014 09:51

lolcs34 a écrit:en tout cas Benetton avec tous ses défauts avait construit une bonne mélée, quand il est parti ses remplaçants ont surfé sur son travail quelque temps mais au fil de la saison avec un effectif identique ce secteur a été en net recul. Et cela se confirme et s'accentue cette année! alors c'est sur qu'il y a un probléme d'effectif surtout avec le cousin éloigné de beka, la faiblesse de aho, la blessure de toderasc et son non remplacement....... mais il y a aussi peut etre un probléme de technique


Je suis pas sur, pour te donner un exemple même sur chaud-devants ils ont loués la qualité de l'entrainement d'hamacek (colonel vodka, pour citer la source). Un long message en forme de mea-culpa, qui était globalement argumenté.


Je crois surtout qu'on a un Beka inexistant, hier il n'arrivait plus à courir sur 10m.
un Aho qui n'est pas (encore) au niveau,
Boughami qui se blesse régulièrement
ainsi que d'autres blessures (ascensi par exemple) qui font qu'il n'y a quasi pas eu de rotations.

Pareil pour le deuxième ligne, Moore Martin absents. Caillet est forcément sur-utilisé et des jeunes comme Maanry n'ont pas assez d'expérience pour rattraper le tout.

En oubliant pas que ces joueurs n'ont pas été remplacés, ce qui nous flambe complètement notre mêlée. des jokers qui ne sont pas venus (sauf Peyras).


Donc forcément on arrive à la fin, avec des corps qui sont épuisés (et le mental pour certains). Tout ces petits éléments qui se cumulent font qu'il est difficile d'améliorer la mêlée. Mais il est évident qu'il va falloir qu'un effort soit fait sur les postes de première ligne (en quantité pour éviter l'épuisement comme en qualité).
Dernière édition par Rai34 le Dim 27 Avr 2014 10:07, édité 3 fois.
Voilà comment Le Cambé (l'autre forum) voit l'ASBH et ses supporters :

http://s23.postimg.org/5geedr2q3/image.jpg
http://s17.postimg.org/b9zav7htb/image.jpg
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rai34 sur LaRévolte et sur BiterroisToujours.
Je ne poste AUCUN message sur Chauds Devant, si c'est le cas c'est une usurpation de pseudo.
Rai34
Honneur
 
Messages: 30
Inscription: Ven 31 Jan 2014 13:24
Département: 34

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede Bleu-Rouge » Dim 27 Avr 2014 09:56

Esteban a écrit:Pourquoi on recule en mélée ??
Parce qu'on veut faire des économies sur des postes ou on peut pas se le permettre, tout simplement.
Mais bon on va encore nous dire qu'Aho va progresser et qu'il fait penser à Uii Atonio, que Stragiotti sera a coup sur une très bonne surprise et que Momo a le niveau de Carl Hayman...
Je comprends pas que certains continue à écouter toutes ces conneries ou a vouloir nous les faire avaler coûte que coûte.
Les supporters sont pris pour des cons depuis un moment par cette communication auquel eux meme ne croit pas, tant que certains y croiront, ils continueront dans cette voie là.


On fait des économies sur des postes oh combien important!
Tout ça pour pouvoir se pavaner avec un pré-contrat d'un 9 qui n'est plus tout neuf...
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage, pour certains de nos exclus c'est le cas!!!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6902
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede metbeziers » Dim 27 Avr 2014 09:59

"pourquoi reculons nous en mélée ?"


Parce qu'Aho est une grosse quiche. Et que le Président et consort ont encore fait une connerie en le prolongeant, un stage chez Afflelou s'impose pour eux. Des mecs aussi incompétents c'est désespérant. Et le pire c'est qu'il y a encore des supporters à oeillères pour les défendre.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede cec034 » Dim 27 Avr 2014 10:05

Pour moi, la première des raisons et que l'on manque d'une grosse seconde ligne. Nous n'avions que Moore dans ce registre qui en plus est blessé. À ça on y rajoute des droits absents dans le registre mêlée, ainsi qu'un talon Levi qui comme nos droitiers est bon balle en main ou en défense, mais en mêlée pas res.
En gros on a un pack incomplet au possible.
Les avants qui sont le plus en vue et toute la saison, c'est nos troisièmes lignes. Mais ça peut pas tenir la baraque seul.
Le coatch pourra faire les entraînements qu'il veut, il nous manque des pièces maîtresses en seconde et première ligne, mais des lourdes.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede Bleu-Rouge » Dim 27 Avr 2014 10:07

Rai34 a écrit:
lolcs34 a écrit:en tout cas Benetton avec tous ses défauts avait construit une bonne mélée, quand il est parti ses remplaçants ont surfé sur son travail quelque temps mais au fil de la saison avec un effectif identique ce secteur a été en net recul. Et cela se confirme et s'accentue cette année! alors c'est sur qu'il y a un probléme d'effectif surtout avec le cousin éloigné de beka, la faiblesse de aho, la blessure de toderasc et son non remplacement....... mais il y a aussi peut etre un probléme de technique


Je suis pas sur, pour te donner un exemple même sur chaud-devants ils ont loués la qualité de l'entrainement d'hamacek (colonel vodka, pour citer la source). Un long message en forme de mea-culpa, qui était globalement argumenté.


Je crois surtout qu'on a un Beka inexistant, hier il n'arrivait plus à courir sur 10m.
un Aho qui n'est pas (encore) au niveau,
Boughami qui se blesse régulièrement
ainsi que d'autres blessures (ascensi par exemple) qui font qu'il n'y a quasi pas eu de rotations.

Pareil pour le deuxième ligne, Moore Martin absents. Caillet est forcément sur-utilisé et des jeunes comme Maanry n'ont pas assez d'expérience pour rattraper le tout.

Donc forcément on arrive à la fin, avec des corps qui sont épuisés (et le mental pour certains). Tout ces petits éléments qui se cumulent font qu'il est difficile d'améliorer la mêlée. Mais il est évident qu'il va falloir

qu'un effort soit fait sur les postes de première ligne (en quantité pour éviter l'épuisement comme en qualité).


J'aime ton optimisme, ta fraicheur, ta générosité, tes analyses ( dirigées dans le sens du club) mais faut arrêter, tu doit pas voir les mêmes matchs que beaucoup, si ce n'est la majorité d'entre nous! :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6902
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede daniel » Dim 27 Avr 2014 10:10

Rai34 a écrit:
lolcs34 a écrit:en tout cas Benetton avec tous ses défauts avait construit une bonne mélée, quand il est parti ses remplaçants ont surfé sur son travail quelque temps mais au fil de la saison avec un effectif identique ce secteur a été en net recul. Et cela se confirme et s'accentue cette année! alors c'est sur qu'il y a un probléme d'effectif surtout avec le cousin éloigné de beka, la faiblesse de aho, la blessure de toderasc et son non remplacement....... mais il y a aussi peut etre un probléme de technique


Je suis pas sur, pour te donner un exemple même sur chaud-devants ils ont loués la qualité de l'entrainement d'hamacek (colonel vodka, pour citer la source). Un long message en forme de mea-culpa, qui était globalement argumenté.


Je crois surtout qu'on a un Beka inexistant, hier il n'arrivait plus à courir sur 10m.
un Aho qui n'est pas (encore) au niveau,
Boughami qui se blesse régulièrement
ainsi que d'autres blessures (ascensi par exemple) qui font qu'il n'y a quasi pas eu de rotations.

Pareil pour le deuxième ligne, Moore Martin absents. Caillet est forcément sur-utilisé et des jeunes comme Maanry n'ont pas assez d'expérience pour rattraper le tout.

En oubliant pas que ces joueurs n'ont pas été remplacés, ce qui nous flambe complètement notre mêlée. des jokers qui ne sont pas venus (sauf Peyras).


Donc forcément on arrive à la fin, avec des corps qui sont épuisés (et le mental pour certains). Tout ces petits éléments qui se cumulent font qu'il est difficile d'améliorer la mêlée. Mais il est évident qu'il va falloir qu'un effort soit fait sur les postes de première ligne (en quantité pour éviter l'épuisement comme en qualité).

Comment fait Narbonne avec un 5 de devant qui souffre en mêlée et qui est surtout toujours le même depuis le début de saison (pas de turn over) ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6891
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede Rai34 » Dim 27 Avr 2014 10:11

Bleu-Rouge a écrit:
Rai34 a écrit:
lolcs34 a écrit:en tout cas Benetton avec tous ses défauts avait construit une bonne mélée, quand il est parti ses remplaçants ont surfé sur son travail quelque temps mais au fil de la saison avec un effectif identique ce secteur a été en net recul. Et cela se confirme et s'accentue cette année! alors c'est sur qu'il y a un probléme d'effectif surtout avec le cousin éloigné de beka, la faiblesse de aho, la blessure de toderasc et son non remplacement....... mais il y a aussi peut etre un probléme de technique


Je suis pas sur, pour te donner un exemple même sur chaud-devants ils ont loués la qualité de l'entrainement d'hamacek (colonel vodka, pour citer la source). Un long message en forme de mea-culpa, qui était globalement argumenté.


Je crois surtout qu'on a un Beka inexistant, hier il n'arrivait plus à courir sur 10m.
un Aho qui n'est pas (encore) au niveau,
Boughami qui se blesse régulièrement
ainsi que d'autres blessures (ascensi par exemple) qui font qu'il n'y a quasi pas eu de rotations.

Pareil pour le deuxième ligne, Moore Martin absents. Caillet est forcément sur-utilisé et des jeunes comme Maanry n'ont pas assez d'expérience pour rattraper le tout.

Donc forcément on arrive à la fin, avec des corps qui sont épuisés (et le mental pour certains). Tout ces petits éléments qui se cumulent font qu'il est difficile d'améliorer la mêlée. Mais il est évident qu'il va falloir

qu'un effort soit fait sur les postes de première ligne (en quantité pour éviter l'épuisement comme en qualité).


J'aime ton optimisme, ta fraicheur, ta générosité, tes analyses ( dirigées dans le sens du club) mais faut arrêter, tu doit pas voir les mêmes matchs que beaucoup, si ce n'est la majorité d'entre nous! :roll:



J'ai édité mon message, j'avais oublié l'essentiel: les jokers clairement manquants. (Ça me paraissait évident)

Mais après faut pas rêver, je vois pas en quoi je suis positif envers le club. Le bilan est la: des piliers pas ou plus au niveau et des secondes lignes non remplacés.
Le global faisant qu'ils sont épuisés et mentalement et physiquement. A ce jour, notre mêlée est un champ de ruines, par rapport à celle qu'elle devait être. Les jokers auraient pu éviter ça, il n'y en a pas.

C'est pas gentil ni méchant, juste objectif.Qu'est ce qui te pose problème ?
Dernière édition par Rai34 le Dim 27 Avr 2014 10:17, édité 1 fois.
Voilà comment Le Cambé (l'autre forum) voit l'ASBH et ses supporters :

http://s23.postimg.org/5geedr2q3/image.jpg
http://s17.postimg.org/b9zav7htb/image.jpg
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rai34 sur LaRévolte et sur BiterroisToujours.
Je ne poste AUCUN message sur Chauds Devant, si c'est le cas c'est une usurpation de pseudo.
Rai34
Honneur
 
Messages: 30
Inscription: Ven 31 Jan 2014 13:24
Département: 34

Re: pourquoi reculons nous en mélée ?

Messagede Bleu-Rouge » Dim 27 Avr 2014 10:14

Rai34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
Rai34 a écrit:
Je suis pas sur, pour te donner un exemple même sur chaud-devants ils ont loués la qualité de l'entrainement d'hamacek (colonel vodka, pour citer la source). Un long message en forme de mea-culpa, qui était globalement argumenté.


Je crois surtout qu'on a un Beka inexistant, hier il n'arrivait plus à courir sur 10m.
un Aho qui n'est pas (encore) au niveau,
Boughami qui se blesse régulièrement
ainsi que d'autres blessures (ascensi par exemple) qui font qu'il n'y a quasi pas eu de rotations.

Pareil pour le deuxième ligne, Moore Martin absents. Caillet est forcément sur-utilisé et des jeunes comme Maanry n'ont pas assez d'expérience pour rattraper le tout.

Donc forcément on arrive à la fin, avec des corps qui sont épuisés (et le mental pour certains). Tout ces petits éléments qui se cumulent font qu'il est difficile d'améliorer la mêlée. Mais il est évident qu'il va falloir

qu'un effort soit fait sur les postes de première ligne (en quantité pour éviter l'épuisement comme en qualité).


J'aime ton optimisme, ta fraicheur, ta générosité, tes analyses ( dirigées dans le sens du club) mais faut arrêter, tu doit pas voir les mêmes matchs que beaucoup, si ce n'est la majorité d'entre nous! :roll:



J'ai édité mon message, j'avais oublié l'essentiel: les jokers clairement manquants. (Ça me paraissait évident)

Mais après faut pas rêver, je vois pas en quoi je suis positif envers le club. Le bilan est la: des piliers pas ou plus au niveau et des secondes lignes non remplacés. Qu'est ce qui te pose problème ?

Ta béatitude... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6902
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité