Béziers /Bourgoin*** Commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede pier2 » Dim 27 Avr 2014 22:07

bordel de merde il est bon maamry oui ou non ?
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede rg_mikm » Lun 28 Avr 2014 04:07

mignoni34 a écrit:vous etes pas tres sympa avec drop!! qui va nous commenter les matchs maintenant!!onva etre obliger de se taper brualla!


Y'a un direct pas mal sur le site off !
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede TasteOfBeziers » Lun 28 Avr 2014 05:48

J'ai trouvé cet article par hasard sur le site de l'Office de Tourisme de l'agglo : vraiment pas mal fait et en plus il y a des compte-rendus sur tous les matches avec des pointes d'humour qui font du bien .
http://www.beziers-mediterranee.com/art ... ourgoin-24
TasteOfBeziers
2ème Série
 
Messages: 13
Inscription: Dim 2 Sep 2012 09:08
Département: 34

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede ghisoni » Lun 28 Avr 2014 05:49

drop 74 a écrit:
ghisoni a écrit:au fait,qui c est qui fesait camélou hier????c etait pas deschartres il etait a coté de moi en tribune.
ne me dite pas que la mascotte du forum fait aussi mascotte camélou?? :mrgreen: yyylyl yyylyl yyylyl

Tiens le grand "courageux" qui la ramène maintenant!

je sens qu il se passe un truc entre nous,je sais pas encore si c est de l amour ou de l amitié mais ya un truc. bravo
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Lun 28 Avr 2014 09:12

BITTERROPHIL a écrit:l' équipe hier était en vacances !une honte pour des joueurs professionnel grassement rémunéré pour vivre de leur passion.
Au moins pour les supporters présent dans le stade,ils auraient pu "s'envoyer", mais non ,les contrats sont déjà établis pour la saison prochaine ainsi va le sport pro....
Malgré tout ,l'équipe progresse au vu de la saison .
On ne dois pas tout dénigrer a cause de ce "non match" a domicile même si je le trouve inacceptable. tittir


On progresse :?:
Il faudra me citer un match que l'on a pu suivre sans trembler jusqu'à la dernière minute...
Dax? Auch? Tarbes? Bourg, Le Lou? Agen? Narbonne? à part Aurillac......j'hésite yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede paspas » Lun 28 Avr 2014 09:28

ghisoni a écrit:
drop 74 a écrit:
ghisoni a écrit:au fait,qui c est qui fesait camélou hier????c etait pas deschartres il etait a coté de moi en tribune.
ne me dite pas que la mascotte du forum fait aussi mascotte camélou?? :mrgreen: yyylyl yyylyl yyylyl

Tiens le grand "courageux" qui la ramène maintenant!

je sens qu il se passe un truc entre nous,je sais pas encore si c est de l amour ou de l amitié mais ya un truc. bravo

Ho les jeunes calmer vous ,soyer gentil avec les anciens . yiyiyeooo yuJuy
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Sylvief34 » Lun 28 Avr 2014 09:42

J'étais au match samedi, honnetement je suis partie avant la fin : j'ai eu honte, de voir des gars qui n'avaient rien a foutre des supporters biterrois et Bravo aux quelques Berjaliens regroupés sous le tableau d'affichage. Quand a nous, aucune ambiance en TDF,1ère fois que je vois ça.
A si lorsque l'ASBH attaquait, c'est tout. Aucun encourragement pour notre équipe.
Mêlées enfoncées, touches hasardeuses, en avant en veux tu en voilà, les couilles aussi, bref "NUL".
L'avenir des joueurs sont signés trop tot, ils en ont rien a foutre de l'ASB et leurs publics, samedi j'ai perdu et mon argent et mon temps.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede ghisoni » Lun 28 Avr 2014 10:09

Sylvief34 a écrit:J'étais au match samedi, honnetement je suis partie avant la fin : j'ai eu honte, de voir des gars qui n'avaient rien a foutre des supporters biterrois et Bravo aux quelques Berjaliens regroupés sous le tableau d'affichage. Quand a nous, aucune ambiance en TDF,1ère fois que je vois ça.
A si lorsque l'ASBH attaquait, c'est tout. Aucun encourragement pour notre équipe.
Mêlées enfoncées, touches hasardeuses, en avant en veux tu en voilà, les couilles aussi, bref "NUL".
L'avenir des joueurs sont signés trop tot, ils en ont rien a foutre de l'ASB et leurs publics, samedi j'ai perdu et mon argent et mon temps.

tu as tout dis sylvie,tu as raison et comme tu as sans doute vu nos joueurs se sont enfuis aux vestiaires sans meme venir saluer le peuple et certains n ont meme pas serrés la mains des berjalliens.ya plus rien a jouer mais ils oublient que des gens depensent de l argent pour venir les encourager par n importe quel temps a la med et a l exterieur.c est chouette le professionnalisme.
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede rémy » Lun 28 Avr 2014 10:53

il a manqué beaucoup de choses samedi soir, un peu plus de sérieux à l'entraînement dans la semaine devrait rectifier la chose, parce qu'à Narbonne c'est une correction qui nous attends si on est encore dans cet état d'esprit..
dommage.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Ô Béziers » Lun 28 Avr 2014 12:04

Sylvief34 a écrit:J'étais au match samedi, honnetement je suis partie avant la fin : j'ai eu honte, de voir des gars qui n'avaient rien a foutre des supporters biterrois et Bravo aux quelques Berjaliens regroupés sous le tableau d'affichage. Quand a nous, aucune ambiance en TDF,1ère fois que je vois ça.
A si lorsque l'ASBH attaquait, c'est tout. Aucun encourragement pour notre équipe.
Mêlées enfoncées, touches hasardeuses, en avant en veux tu en voilà, les couilles aussi, bref "NUL".
L'avenir des joueurs sont signés trop tot, ils en ont rien a foutre de l'ASB et leurs publics, samedi j'ai perdu et mon argent et mon temps.

En même temps, quand on voit la physionomie du match, il n'y avait pas de quoi lever la foule et pas de quoi les encourager/chanter pendant 80 minutes :lol:
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede SEB » Lun 28 Avr 2014 14:08

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Sylvief34 » Mar 29 Avr 2014 06:28

Exilé 1534 a écrit:Je le redis, honte :oops:

On veut jouer la sixième place l'année prochaine et on ne peut pas battre Bourgoin, qui monte de FED, à domicile :evil:


Faut pas parler de "l'année prochaine" c'est prématuré,il y aura d'autres joueurs, mais samedi certains pseudos joueurs de rugby sans agressivité et surtout très maladroit. Aucune indulgence les mecs ont été minable, je n'ai jamais vu de match aussi mauvais.
Les mecs aujourd'hui savent qui restent et qui partent et la ils s'en foutent des couleurs rouge et bleu, les valeurs des couleurs les joueurs ne l'ont plu. On les montent trop au pinacle toute l'année, aux entrainements on rigole, c'est l'anti détente et voilà le résultat. J'ai fait 800 bornes pour voir un match comme ça et on ne m'y reprendra pas.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede kirwan » Mar 29 Avr 2014 07:57

Ceci dit, l'objectif de la saison c'etait le maintien le plus tot possible pour préparer sereinement la suivante et sans pression.
L'objectif est parfaitement atteint et on peut comprendre un certain relachement dans la préparation, pas excusable pour autant mais bon....
Maintenant pour "augmenter" la volonté du groupe, ça serait peut être pas mal d'integrer un peu plus de nouveauté dans le groupe (Touizni, Ardiaca, Massot d'entrée.....) pour les voir un peu jouer.....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Sylvief34 » Mar 29 Avr 2014 09:25

kirwan a écrit:Ceci dit, l'objectif de la saison c'etait le maintien le plus tot possible pour préparer sereinement la suivante et sans pression.
L'objectif est parfaitement atteint et on peut comprendre un certain relachement dans la préparation, pas excusable pour autant mais bon....
Maintenant pour "augmenter" la volonté du groupe, ça serait peut être pas mal d'integrer un peu plus de nouveauté dans le groupe (Touizni, Ardiaca, Massot d'entrée.....) pour les voir un peu jouer.....


Parfaitement atteint heu on a pas la même notion du rugby.. perdre de la sorte est inaceptable j'ai eu très honte du rugby produit. Non on ne comprend pas le relachement a l'entrainement, ils touchent un salaire jusqu'au bout, on nous fait payer les entrées jusqu'a la fin de la saison, le minimum c'est de faire leur job.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Sylvief34 » Mar 29 Avr 2014 09:28

Ô Béziers a écrit:
Sylvief34 a écrit:J'étais au match samedi, honnetement je suis partie avant la fin : j'ai eu honte, de voir des gars qui n'avaient rien a foutre des supporters biterrois et Bravo aux quelques Berjaliens regroupés sous le tableau d'affichage. Quand a nous, aucune ambiance en TDF,1ère fois que je vois ça.
A si lorsque l'ASBH attaquait, c'est tout. Aucun encourragement pour notre équipe.
Mêlées enfoncées, touches hasardeuses, en avant en veux tu en voilà, les couilles aussi, bref "NUL".
L'avenir des joueurs sont signés trop tot, ils en ont rien a foutre de l'ASB et leurs publics, samedi j'ai perdu et mon argent et mon temps.

En même temps, quand on voit la physionomie du match, il n'y avait pas de quoi lever la foule et pas de quoi les encourager/chanter pendant 80 minutes :lol:


Oui c'est sur mais bon aucune ambiance au stade, on entendait que les berjaliens groupes sous le panneau d'affichage
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Guillaume » Mar 29 Avr 2014 15:44

Ambiance ou pas, les joueurs ont joué comme des brèles, en touriste, avec les tongs et le short de plage ! :evil:
On a joué l'un de nos plus mauvais match de la saison à domicile, donc c'est effectivement la honte ! :oops:
Bref, j'attend un sursaut d'orgueil face à nos voisin têtes plates narbonnais :twisted:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede rémy » Mar 29 Avr 2014 16:02

Sylvief34 a écrit:
Ô Béziers a écrit:
Sylvief34 a écrit:J'étais au match samedi, honnetement je suis partie avant la fin : j'ai eu honte, de voir des gars qui n'avaient rien a foutre des supporters biterrois et Bravo aux quelques Berjaliens regroupés sous le tableau d'affichage. Quand a nous, aucune ambiance en TDF,1ère fois que je vois ça.
A si lorsque l'ASBH attaquait, c'est tout. Aucun encourragement pour notre équipe.
Mêlées enfoncées, touches hasardeuses, en avant en veux tu en voilà, les couilles aussi, bref "NUL".
L'avenir des joueurs sont signés trop tot, ils en ont rien a foutre de l'ASB et leurs publics, samedi j'ai perdu et mon argent et mon temps.

En même temps, quand on voit la physionomie du match, il n'y avait pas de quoi lever la foule et pas de quoi les encourager/chanter pendant 80 minutes :lol:


Oui c'est sur mais bon aucune ambiance au stade, on entendait que les berjaliens groupes sous le panneau d'affichage



tu les as entendu ? tu es de mauvaise foi ou tu le fais exprès ? de là à dire que l'ambiance n'était pas exceptionnelle certes, mais faut raconter n'importe quoi au sujet des berjaliens :roll:
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Mar 29 Avr 2014 19:00

Guillaume a écrit:Ambiance ou pas, les joueurs ont joué comme des brèles, en touriste, avec les tongs et le short de plage ! :evil:
On a joué l'un de nos plus mauvais match de la saison à domicile, donc c'est effectivement la honte ! :oops:
Bref, j'attend un sursaut d'orgueil face à nos voisin têtes plates narbonnais :twisted:

En les prenant sur le combat et la mélée, on a une chance! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede ghisoni » Mar 29 Avr 2014 19:41

11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:Ambiance ou pas, les joueurs ont joué comme des brèles, en touriste, avec les tongs et le short de plage ! :evil:
On a joué l'un de nos plus mauvais match de la saison à domicile, donc c'est effectivement la honte ! :oops:
Bref, j'attend un sursaut d'orgueil face à nos voisin têtes plates narbonnais :twisted:

En les prenant sur le combat et la mélée, on a une chance! :mrgreen:

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; ya qu une solution,faut une attaque chimique et faire bouffer 3 kilos de fayots a aho
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Sylvief34 » Mer 30 Avr 2014 06:13

rémy a écrit:
Sylvief34 a écrit:
Ô Béziers a écrit:En même temps, quand on voit la physionomie du match, il n'y avait pas de quoi lever la foule et pas de quoi les encourager/chanter pendant 80 minutes :lol:


Oui c'est sur mais bon aucune ambiance au stade, on entendait que les berjaliens groupes sous le panneau d'affichage



tu les as entendu ? tu es de mauvaise foi ou tu le fais exprès ? de là à dire que l'ambiance n'était pas exceptionnelle certes, mais faut raconter n'importe quoi au sujet des berjaliens :roll:


Tu es aigri toi tomeleeop pour le peu qu'ils étaient ils ont encourage leur équipe toute la partie
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Guillaume » Mer 30 Avr 2014 07:03

ghisoni a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:Ambiance ou pas, les joueurs ont joué comme des brèles, en touriste, avec les tongs et le short de plage ! :evil:
On a joué l'un de nos plus mauvais match de la saison à domicile, donc c'est effectivement la honte ! :oops:
Bref, j'attend un sursaut d'orgueil face à nos voisin têtes plates narbonnais :twisted:

En les prenant sur le combat et la mélée, on a une chance! :mrgreen:

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; ya qu une solution,faut une attaque chimique et faire bouffer 3 kilos de fayots a aho


yyylyl C'est pas très sport çà ! rkrk;;;
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Ô Béziers » Mer 30 Avr 2014 08:27

Retour sur le match avec Thomas Fournil

http://www.rugbiterre.com/asbh-bourgoin ... um-no-win/

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede rémy » Mer 30 Avr 2014 09:09

Sylvief34 a écrit:
rémy a écrit:
Sylvief34 a écrit:
Oui c'est sur mais bon aucune ambiance au stade, on entendait que les berjaliens groupes sous le panneau d'affichage



tu les as entendu ? tu es de mauvaise foi ou tu le fais exprès ? de là à dire que l'ambiance n'était pas exceptionnelle certes, mais faut raconter n'importe quoi au sujet des berjaliens :roll:


Tu es aigri toi tomeleeop pour le peu qu'ils étaient ils ont encourage leur équipe toute la partie


si tu penses que je suis aigri si tu veux, j'ai fait exprès de t'interpeller et je voulais voir ton argumentation..
il est facile de comprendre à mon sens que ce match n'était pas emballant et que s'il y a eu décompression sur le terrain, elle a eu lieu aussi de façon imperceptible dans les tribunes.
sans rancunes. ;-)
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 30 Avr 2014 17:56

pier2 a écrit:bordel de merde il est bon maamry oui ou non ?


Maamry prend des ballons en touche, pousse en mêlé (y'a plus que lui) et participe plus au jeu maintenant. Mais bon Aho a reculé sur toutes les mêlés alors qu'il a fait illusion dans d'autres circonstances. Si on peut compter sur lui l'an prochain c'est pas comme titulaire mais il a de l'avenir je pense.

cracra a écrit:. C est pas la volonte qui manque c est la froide intelligence. N est ce pas sur ce match s max ?


Max il nous sauve deux fois en défense en montant en pointe sur des surnombres . Deux fois l'attaquant sur le plaquage a fait un an-avant. C'est peut être pas de l'intelligence pour toi mais c'est quand même une bonne connaissance du rugby et du placement non ?
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Mer 30 Avr 2014 18:09

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
pier2 a écrit:bordel de merde il est bon maamry oui ou non ?


Maamry prend des ballons en touche, pousse en mêlé (y'a plus que lui) et participe plus au jeu maintenant. Mais bon Aho a reculé sur toutes les mêlés alors qu'il a fait illusion dans d'autres circonstances. Si on peut compter sur lui l'an prochain c'est pas comme titulaire mais il a de l'avenir je pense.

cracra a écrit:. C est pas la volonte qui manque c est la froide intelligence. N est ce pas sur ce match s max ?


Max il nous sauve deux fois en défense en montant en pointe sur des surnombres . Deux fois l'attaquant sur le plaquage a fait un an-avant. C'est peut être pas de l'intelligence pour toi mais c'est quand même une bonne connaissance du rugby et du placement non ?


Le tampon qu'il met ( Max) au 3 devant la TDF, alors qu'il y avait un deux contre un n'était pas mal non plus... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Sylvief34 » Jeu 1 Mai 2014 08:19

rémy a écrit:
Sylvief34 a écrit:
rémy a écrit:

tu les as entendu ? tu es de mauvaise foi ou tu le fais exprès ? de là à dire que l'ambiance n'était pas exceptionnelle certes, mais faut raconter n'importe quoi au sujet des berjaliens :roll:


Tu es aigri toi tomeleeop pour le peu qu'ils étaient ils ont encourage leur équipe toute la partie


si tu penses que je suis aigri si tu veux, j'ai fait exprès de t'interpeller et je voulais voir ton argumentation..
il est facile de comprendre à mon sens que ce match n'était pas emballant et que s'il y a eu décompression sur le terrain, elle a eu lieu aussi de façon imperceptible dans les tribunes.
sans rancunes. ;-)


Et non sans rancune bien sur mais on a tellement était déçu par ce match que sa nous faire dire beaucoup de chose. Mais bon j'ai fait 800 bornes vous venir voir se fiasco : alors comprend mon amertume yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 1 Mai 2014 11:55

Sylvief34 a écrit:
rémy a écrit:
Sylvief34 a écrit:
Tu es aigri toi tomeleeop pour le peu qu'ils étaient ils ont encourage leur équipe toute la partie


si tu penses que je suis aigri si tu veux, j'ai fait exprès de t'interpeller et je voulais voir ton argumentation..
il est facile de comprendre à mon sens que ce match n'était pas emballant et que s'il y a eu décompression sur le terrain, elle a eu lieu aussi de façon imperceptible dans les tribunes.
sans rancunes. ;-)


Et non sans rancune bien sur mais on a tellement était déçu par ce match que sa nous faire dire beaucoup de chose. Mais bon j'ai fait 800 bornes vous venir voir se fiasco : alors comprend mon amertume yuJuy yuJuy

je t'admire,je crois que je ne ferais pas 800 bornes pour voir un match de qui que ce soit d'ailleurs! (quoique Béziers... on est tellement cons!)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Sylvief34 » Jeu 1 Mai 2014 13:35

11 BRENNUS a écrit:
Sylvief34 a écrit:
rémy a écrit:
si tu penses que je suis aigri si tu veux, j'ai fait exprès de t'interpeller et je voulais voir ton argumentation..
il est facile de comprendre à mon sens que ce match n'était pas emballant et que s'il y a eu décompression sur le terrain, elle a eu lieu aussi de façon imperceptible dans les tribunes.
sans rancunes. ;-)


Et non sans rancune bien sur mais on a tellement était déçu par ce match que sa nous faire dire beaucoup de chose. Mais bon j'ai fait 800 bornes vous venir voir se fiasco : alors comprend mon amertume yuJuy yuJuy

je t'admire,je crois que je ne ferais pas 800 bornes pour voir un match de qui que ce soit d'ailleurs! (quoique Béziers... on est tellement cons!)


J'en ai profite aussi pour voir ma famille t'inquiète mais j'ai certainement perdu mon temps et 15€ Mais bon je suis toujours fidèle à mon yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité