Béziers /Bourgoin*** Commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 26 Avr 2014 18:24

Une grande désillusion, un peu atténuée par un petit BD!
Un effort en mêlée s'impose, de toute évidence!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Exilé 1534 » Sam 26 Avr 2014 18:27

Je le redis, honte :oops:

On veut jouer la sixième place l'année prochaine et on ne peut pas battre Bourgoin, qui monte de FED, à domicile :evil:
Du jeu, de l'envie, du plaisir....et l'arbitre au canal s'il faut..............
http://939theoutlaw.com
Avatar de l’utilisateur
Exilé 1534
Pro D2
 
Messages: 109
Inscription: Dim 14 Aoû 2005 06:26
Localisation: La Rochelle
Département: 17
Joueur Favori: Pinto Ferrer

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Riquet » Sam 26 Avr 2014 18:29

drop 74 a écrit:Une grande désillusion, un peu atténuée par un petit BD!
Un effort en mêlée s'impose, de toute évidence!

Tu comprends pourquoi avec ce que j'ai posté sur le topic Effectifs je ne suis pas serein pour la prochaine saison et les doutes que j'ai.
Riquet
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Ven 9 Nov 2012 08:40
Département: 66

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede J34 » Sam 26 Avr 2014 18:31

En même temps, on perd en deuxième avec Béka en 3 ... :oops:

Il y a des choses à revoir...
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede grandezass » Sam 26 Avr 2014 18:47

super point de bonus pris a domicile contre une équipe promue .je retiendrai notre mêlée exemplaire ,et sans l arbitre qui nous vole on aurait pu accrocher le nul .ya du mieux, l an prochain on vise la dixième place .a ce rythme la dans 25 ans pour mes 65 ans champion de France :mrgreen: pathétique ,honteux ici c est béziers il faudrait se le rappeler mais bon, en bon pisse vinaigre j attends les optimistes ,contents de tout et de rien .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede J34 » Sam 26 Avr 2014 18:49

Ce soir on est maintenu !!! popppp
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Charley » Sam 26 Avr 2014 18:50

Ben les amis, nos petits (sans les cadres) ont su s'imposer à l'extérieur. Pour ma part je suis fière d'eux !
N'ayant pu suivre le match que sur FBI (France Bleu Isère) j'aimerais avoir vos comments sur le match (de ceux qui y étaient !!! non mais ;-
Charley
Fédérale 3
 
Messages: 42
Inscription: Mar 18 Sep 2012 15:32
Département: 73

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Charley » Sam 26 Avr 2014 18:55

grandezass a écrit:super point de bonus pris a domicile contre une équipe promue .je retiendrai notre mêlée exemplaire ,et sans l arbitre qui nous vole on aurait pu accrocher le nul .ya du mieux, l an prochain on vise la dixième place .a ce rythme la dans 25 ans pour mes 65 ans champion de France :mrgreen: pathétique ,honteux ici c est béziers il faudrait se le rappeler mais bon, en bon pisse vinaigre j attends les optimistes ,contents de tout et de rien .



Tu sais très bien que nous, les "PROMUS" nous n'en avions rien ... (OK on s'est fait un peu ch... en Fed ... mais bon, ça n'a pas duré longtemps ! Maintenant place aux joutes !) Bref, ça fait plaisir à certains mais des promus, il y en a par ailleurs tittir

A la revoyure chers Biterrois et bienvenus à Rajon et là, sans rancune !!! flfl flfl yiyiyeooo yiyiyeooo
Charley
Fédérale 3
 
Messages: 42
Inscription: Mar 18 Sep 2012 15:32
Département: 73

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede grandezass » Sam 26 Avr 2014 19:05

ce qu il y a de grave c est qu avec un plus petit budget que nous ,avec des jeunes vous nous avez brisé les vertèbres .bravo a votre équipe, vous, vous êtes sur la bonne voie .a bientôt isèrois
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede SEB » Sam 26 Avr 2014 19:23

notre match, on le perd devant.
Que dis-je, à cause de nos reculades devant.

Je ne comprends pas après une saison maintenant qu'on ne corrige absolument pas cette carence en mêlée.
Carrément que sur un renvoi direct en touche, on prenne une touche. Voir ça à Béziers, ça fait mal aux yeux, et au cul.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede pr procyon » Sam 26 Avr 2014 19:26

Tout était dégueulasse ce soir ! A part la bière !
Rien à rajouter..ah si qu'on va regretter Lévi !!! :evil:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Charley » Sam 26 Avr 2014 19:29

Comme je disais plus haut : je n'ai eu que les commentaires de France Bleu Isere ... Merci à vous de commenter plus en détail ce match ....
Charley
Fédérale 3
 
Messages: 42
Inscription: Mar 18 Sep 2012 15:32
Département: 73

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede pr procyon » Sam 26 Avr 2014 19:36

Pas grand chose à dire avec notre mêlée déficiente mais ça c'est depuis le début de la saison, des choix calamiteux, des erreurs individuelles de mini-poussins, etc....Bref tout ce qu'il ne faut pas faire en rugby nous l'avons fait pendant 80 minutes !!
c'était vidéo-gag parfois... yyoyo
Après votre équipe a très bien joué avec un pack dominateur et une défense excellente. Sans être fantastiques votre équipe nous a emmerdé. Victoire méritée du CSBJ mais mon dieu que l'ASBH a été triste.... :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Charley » Sam 26 Avr 2014 19:37

grandezass a écrit:ce qu il y a de grave c est qu avec un plus petit budget que nous ,avec des jeunes vous nous avez brisé les vertèbres .bravo a votre équipe, vous, vous êtes sur la bonne voie .a bientôt isèrois



Merci !!! mais bon, tu sais aussi bien que nous qu'une équipe ... ben faut la resserrer !! Le passage en Fed nous a servi, la plupart des joueurs se sont sentis responsables de la remontée et maintenant, nous avons une sacrée équipe, de jeunes oui !!!!, mais qui sont responsables (voilà le mot !) de l'avenir de l'équipe pour la saison prochaine et ... je pense que ça marchera ... malgré quelques "prises de melon" suite aux victoires contre Pau, Lyon .... :oops:

Ahhhhh la Berjallie .... il y a quand même quelque chose d'indéfinie dans ce territoire ... )pl
Charley
Fédérale 3
 
Messages: 42
Inscription: Mar 18 Sep 2012 15:32
Département: 73

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede shodan » Sam 26 Avr 2014 19:39

Voir ça à Béziers, UNE HONTE!

Rassurez vous pour la saison prochaine, ça ira mieux avec aho qui progresse encore et toujours et le gros recrutement fait pour les postes de 3 et de 5!

Merci aux entraîneurs et dirigeants d'avoir réussi à faire signer aho 2 ans de plus! Ce sont vraiment des pros!!!!
La gestion de l'effectif est HALLUCINANTE!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede lolcs34 » Sam 26 Avr 2014 19:49

Bah le 3 on l'aura peut être par contre nous n'aurons pas de 5....
Aho même en numéro 2 ça fait peur, il va falloir que leopulu se farcisse la saison car derrière c'est le désert( boughami encore blessé?), à moins qu il y ai une révélation avec stragioti mais à son âge on peut pas lui demander d être le taulier..
En seconde ligne c'est une erreur de repartir uniquement avec Moore comme poutre...
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede shodan » Sam 26 Avr 2014 19:56

lolcs34 a écrit:Bah le 3 on l'aura peut être par contre nous n'aurons pas de 5....
Aho même en numéro 2 ça fait peur, il va falloir que leopulu se farcisse la saison car derrière c'est le désert( boughami encore blessé?), à moins qu il y ai une révélation avec stragioti mais à son âge on peut pas lui demander d être le taulier..
En seconde ligne c'est une erreur de repartir uniquement avec Moore comme poutre...


Et oui, en 3, poste clé, c'est le néant. On prendra peut-être un 3 confirmé, mais il devra faire tous les matches comme Beka et sera trés vite cramé... Les dirigeants n'ont pas compris (pas possible) ou nous prennent pour des cons (plus que possible)!
En 5 pas de recrutement, on n'en a qu'un seul: Moore. Pas grave on fera jouer un 3eme ligne...
L'effort annoncé était clairement le 5 de devant, ou sont les renforts????

Mais certaines et certains étaient ravis de la reconduction d'aho, alors faut rien dire....
Dernière édition par shodan le Sam 26 Avr 2014 19:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede ghisoni » Sam 26 Avr 2014 19:57

quelle poilade se soir,non ya pas a dire,il a raison le coach:aho est perfectible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la doublette aho manoa ou quand le cirque pinder est sur la pelouse de la med :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
franchement se soir je regrette les 20 euros que j ai balancé,c est deguelasse de déguelasse de perdre des matchs depuis le debut de la saison parce que on dérouille en mélée et que nos dirigeant n ont pas été capable de faire le nécessaire avec des joker.
que dire de beka??ho pauvre de lui!!!!!!!pas possible mais comment a t il fait pour tomber aussi bas....
chico qui se tape encore tout le match,quelle chance qu il se soit pas peté cette année :roll:
franchement la premiere chose qu il fallait recruter s était un gros tronchard a droite et un seconde pompe solidos et pour le moment .........rien
ho,vous vous foutez de la gueule de qui messieurs les dirigeants????????
on s en branle de valentine,parce que valentine ou pas avec les reculades que on ramasse il pourra rien faire,ni lui ni personne alors agissez ou dégagez
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede grandezass » Sam 26 Avr 2014 19:59

Charley a écrit:
grandezass a écrit:ce qu il y a de grave c est qu avec un plus petit budget que nous ,avec des jeunes vous nous avez brisé les vertèbres .bravo a votre équipe, vous, vous êtes sur la bonne voie .a bientôt isèrois



Merci !!! mais bon, tu sais aussi bien que nous qu'une équipe ... ben faut la resserrer !! Le passage en Fed nous a servi, la plupart des joueurs se sont sentis responsables de la remontée et maintenant, nous avons une sacrée équipe, de jeunes oui !!!!, mais qui sont responsables (voilà le mot !) de l'avenir de l'équipe pour la saison prochaine et ... je pense que ça marchera ... malgré quelques "prises de melon" suite aux victoires contre Pau, Lyon .... :oops:

Ahhhhh la Berjallie .... il y a quand même quelque chose d'indéfini dans ce territoire ... )pl

nous, avant, on sortait de grands joueurs ,vous vous en avez sorti des wagons pendant 20 ans '( j en ai vu cet aprèm a twickenam :oops: )et d après ce que je vois ,votre centre de formation est resté niveau top 14 .franchement tu es bien gentil ce soir, parce que je pense qu a l inverse certain de chez nous t auraient chambré ce soir .en espérant vous battre l an prochain ,je te souhaite une bonne fin de saison
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede larevolte » Sam 26 Avr 2014 20:01

ghisoni a écrit:quelle poilade se soir,non ya pas a dire,il a raison le coach:aho est perfectible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la doublette aho manoa ou quand le cirque pinder est sur la pelouse de la med :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
franchement se soir je regrette les 20 euros que j ai balancé,c est deguelasse de déguelasse de perdre des matchs depuis le debut de la saison parce que on dérouille en mélée et que nos dirigeant n ont pas été capable de faire le nécessaire avec des joker.
que dire de beka??ho pauvre de lui!!!!!!!pas possible mais comment a t il fait pour tomber aussi bas....
chico qui se tape encore tout le match,quelle chance qu il se soit pas peté cette année :roll:
franchement la premiere chose qu il fallait recruter s était un gros tronchard a droite et un seconde pompe solidos et pour le moment .........rien
ho,vous vous foutez de la gueule de qui messieurs les dirigeants????????
on s en branle de valentine,parce que valentine ou pas avec les reculades que on ramasse il pourra rien faire,ni lui ni personne alors agissez ou dégagez


Valentine , quand tu vois le niveau de notre 9 actuel tyty . Heureusement que notre 10 accélère le mouvement . Avec lui c'est du grand n'importe quoi - mauvais côté ou on est en sous nombre - sautées ridicules et une lenteur ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede grandezass » Sam 26 Avr 2014 20:15

on pourrait ouvrir un topic pourquoi on recule en mêlées?vous avez des réponses vous , la faute a qui?
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede larevolte » Sam 26 Avr 2014 20:19

grandezass a écrit:on pourrait ouvrir un topic pourquoi on recule en mêlées?vous avez des réponses vous , la faute a qui?



Déjà il te faut 2 kolkots en 2éme ligne et pas jouer avec des 3éme ligne , à la sortie on joue avec 6 3éme ligne (lévi en plus).

2 mecs de 125/130 bombes et + de 2 m et tu verra la différence
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede cracra » Sam 26 Avr 2014 20:21

Et sebastien max. Le pooovre sa prestation frise le ridicule aussi je ne fais pas parti de la masse silencieuse qui se rejoui de sa reconduction . Et chaput content qu il parte il croit que son role est uniquement de prendre des trous et de s isoler . Notre equipe est au bout du rouleau et il est temps de passer a autre chose . Je pense qu il est grandtemps que paco ou un autre surtout un autre s occupe vraiment de 2015 Un mot sur les hommes en vert ? Non il y a peut etre des enfants qui nous lisent. Mais qd meme tous ces hors jeux non sifflEs
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede Charley » Sam 26 Avr 2014 20:22

grandezass a écrit:
Charley a écrit:
grandezass a écrit:ce qu il y a de grave c est qu avec un plus petit budget que nous ,avec des jeunes vous nous avez brisé les vertèbres .bravo a votre équipe, vous, vous êtes sur la bonne voie .a bientôt isèrois



Merci !!! mais bon, tu sais aussi bien que nous qu'une équipe ... ben faut la resserrer !! Le passage en Fed nous a servi, la plupart des joueurs se sont sentis responsables de la remontée et maintenant, nous avons une sacrée équipe, de jeunes oui !!!!, mais qui sont responsables (voilà le mot !) de l'avenir de l'équipe pour la saison prochaine et ... je pense que ça marchera ... malgré quelques "prises de melon" suite aux victoires contre Pau, Lyon .... :oops:

Ahhhhh la Berjallie .... il y a quand même quelque chose d'indéfini dans ce territoire ... )pl

nous, avant, on sortait de grands joueurs ,vous vous en avez sorti des wagons pendant 20 ans '( j en ai vu cet aprèm a twickenam :oops: )et d après ce que je vois ,votre centre de formation est resté niveau top 14 .franchement tu es bien gentil ce soir, parce que je pense qu a l inverse certain de chez nous t auraient chambré ce soir .en espérant vous battre l an prochain ,je te souhaite une bonne fin de saison



Gentille ??? je ne sais pas ... Nous avons souffert ces dernières années et le fait d'avoir des minots qui nous font honneur ben, ça fait sacrément plaisir !!
Nous avons été nombreux au CSBJ de souscrire l'année passée pour subventionner le centre de formation, parce que nous savons ce qui en ressort !!! En même temps faut avoir des managers/entraîneurs qui osent les mettre dans le "grand bain" ! Aujourd'hui il devait y avoir au moins 5/6 joueurs espoirs ou autres (je n'ai pas eu le temps de vérifier la feuille de match !) rien que le 9, il n'a joué que 2/3 matchs cette saison alors qu'il a .... 20 ans ??? (à vérifier !!!)

Bref, pour nous, supporters Berjalliens, il est clair que nous sommes fiers de notre équipe, faite de jeunes issus de la formation, de ceux qui sont restés avec nous pendant l'aventure en Fed1 .... Bref, nos petits qui malgré tout, respectent bien le maillot ciel&grenat :lol: :lol:
Charley
Fédérale 3
 
Messages: 42
Inscription: Mar 18 Sep 2012 15:32
Département: 73

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede ushanio » Sam 26 Avr 2014 20:23

grandezass a écrit:on pourrait ouvrir un topic pourquoi on recule en mêlées?vous avez des réponses vous , la faute a qui?

A l arbitre, au vent, la pelouse... yyoyo
Ok je ----->
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede shodan » Sam 26 Avr 2014 20:26

larevolte a écrit:
grandezass a écrit:on pourrait ouvrir un topic pourquoi on recule en mêlées?vous avez des réponses vous , la faute a qui?



Déjà il te faut 2 kolkots en 2éme ligne et pas jouer avec des 3éme ligne , à la sortie on joue avec 6 3éme ligne (lévi en plus).

2 mecs de 125/130 bombes et + de 2 m et tu verra la différence


Peut-être, même si d’après moi nos piliers droits ne sont pas et ne seront jamais au niveau, mais est-ce que le staff a cherché à recruter des golgots en deuxième ligne? NON, donc on n'a pas à s'inquiéter pour l'an prochain, on connait déjà nos points faibles.

Comme le dit Ushanio, s'ajoutent à tout cela les arbitres et surtout toutes les équipes adverses qui trichent! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par shodan le Sam 26 Avr 2014 20:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede grandezass » Sam 26 Avr 2014 20:26

Charley a écrit:
grandezass a écrit:
Charley a écrit:

Merci !!! mais bon, tu sais aussi bien que nous qu'une équipe ... ben faut la resserrer !! Le passage en Fed nous a servi, la plupart des joueurs se sont sentis responsables de la remontée et maintenant, nous avons une sacrée équipe, de jeunes oui !!!!, mais qui sont responsables (voilà le mot !) de l'avenir de l'équipe pour la saison prochaine et ... je pense que ça marchera ... malgré quelques "prises de melon" suite aux victoires contre Pau, Lyon .... :oops:

Ahhhhh la Berjallie .... il y a quand même quelque chose d'indéfini dans ce territoire ... )pl

nous, avant, on sortait de grands joueurs ,vous vous en avez sorti des wagons pendant 20 ans '( j en ai vu cet aprèm a twickenam :oops: )et d après ce que je vois ,votre centre de formation est resté niveau top 14 .franchement tu es bien gentil ce soir, parce que je pense qu a l inverse certain de chez nous t auraient chambré ce soir .en espérant vous battre l an prochain ,je te souhaite une bonne fin de saison



Gentille ??? je ne sais pas ... Nous avons souffert ces dernières années et le fait d'avoir des minots qui nous font honneur ben, ça fait sacrément plaisir !!
Nous avons été nombreux au CSBJ de souscrire l'année passée pour subventionner le centre de formation, parce que nous savons ce qui en ressort !!! En même temps faut avoir des managers/entraîneurs qui osent les mettre dans le "grand bain" ! Aujourd'hui il devait y avoir au moins 5/6 joueurs espoirs ou autres (je n'ai pas eu le temps de vérifier la feuille de match !) rien que le 9, il n'a joué que 2/3 matchs cette saison alors qu'il a .... 20 ans ??? (à vérifier !!!)

Bref, pour nous, supporters Berjalliens, il est clair que nous sommes fiers de notre équipe, faite de jeunes issus de la formation, de ceux qui sont restés avec nous pendant l'aventure en Fed1 .... Bref, nos petits qui malgré tout, respectent bien le maillot ciel&grenat :lol: :lol:

bravo bravo bravo bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede PHIL » Sam 26 Avr 2014 20:26

grandezass a écrit:on pourrait ouvrir un topic pourquoi on recule en mêlées?vous avez des réponses vous , la faute a qui?



c'est fait !!!! yyylyl tyty
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede ghisoni » Sam 26 Avr 2014 20:28

larevolte a écrit:
ghisoni a écrit:quelle poilade se soir,non ya pas a dire,il a raison le coach:aho est perfectible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la doublette aho manoa ou quand le cirque pinder est sur la pelouse de la med :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
franchement se soir je regrette les 20 euros que j ai balancé,c est deguelasse de déguelasse de perdre des matchs depuis le debut de la saison parce que on dérouille en mélée et que nos dirigeant n ont pas été capable de faire le nécessaire avec des joker.
que dire de beka??ho pauvre de lui!!!!!!!pas possible mais comment a t il fait pour tomber aussi bas....
chico qui se tape encore tout le match,quelle chance qu il se soit pas peté cette année :roll:
franchement la premiere chose qu il fallait recruter s était un gros tronchard a droite et un seconde pompe solidos et pour le moment .........rien
ho,vous vous foutez de la gueule de qui messieurs les dirigeants????????
on s en branle de valentine,parce que valentine ou pas avec les reculades que on ramasse il pourra rien faire,ni lui ni personne alors agissez ou dégagez


Valentine , quand tu vois le niveau de notre 9 actuel tyty . Heureusement que notre 10 accélère le mouvement . Avec lui c'est du grand n'importe quoi - mauvais côté ou on est en sous nombre - sautées ridicules et une lenteur ekeke

franchement quand tu vois se soir se qui c est passé sur le terrain et que pour la saison prochaine on a aucune assurance d avoir un coté droit performant moi je dis attention messieurs les decideurs:de 4 500 supporters dans un stade quasi vide vous allez tomber a 3000;
se sera pas faute d avoir prevenu.
et ils recrutent un wagon d espoir au smic pour nous embrumer,on triple les postes qu ils disent.pfffff ha oui vous pouvez faire les mariollles a picrater des binouses tous en costards comme des ministres,c est plutot la septieme compagnie au clair de lune.
ya que a beziers que tu vois sa:tu viens en octobre,tu recule en meléé,tu reviens en janvier tu recule encore en melée et tu viens fin avril rien na changé.franchement plein le dos se soir.
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede PHIL » Sam 26 Avr 2014 20:28

ushanio a écrit:
grandezass a écrit:on pourrait ouvrir un topic pourquoi on recule en mêlées?vous avez des réponses vous , la faute a qui?

A l arbitre, au vent, la pelouse... yyoyo
Ok je ----->



a brualla ..... yyylyl
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede enserune14 » Sam 26 Avr 2014 20:28

mais c pas possible on croit rever reconduire aho, max ,etc mais nous on demande pas grand chose un pilier droit d'envergure et une poutre en 5.
bref on verra mais je suis pas optimiste......
enserune14
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Sam 3 Nov 2012 19:37
Département: 34

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 26 Avr 2014 20:38

Bravo Bourgoin, et surtout bravo à Carcassonne qui prouve leur mérite à faire partie de la Pro D2,en effet ils nous gagnent chez nous, battent Bourgoin à domicile que l'on reçoit et on perd comme des cons.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede grandezass » Sam 26 Avr 2014 20:39

vivement le topic bilan de fin de saison j en ai gros sur la patate :evil: .on va finir avec 5,6 point de plus que l an dernier avec des martin baget fournil loustalet .donnez moi l asb foot j y met abidal et gourcuff et je vous assure le maintient .faut arrêter avec les blessés et regarder plus loin que le bout de son nez .ici on est a béziers club historique rappelez vous .et si vous voulez parler de budget ,on est pas du tout dans les clous proportionnellement :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede grandezass » Sam 26 Avr 2014 20:44

ghisoni a écrit:
larevolte a écrit:
ghisoni a écrit:quelle poilade se soir,non ya pas a dire,il a raison le coach:aho est perfectible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la doublette aho manoa ou quand le cirque pinder est sur la pelouse de la med :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
franchement se soir je regrette les 20 euros que j ai balancé,c est deguelasse de déguelasse de perdre des matchs depuis le debut de la saison parce que on dérouille en mélée et que nos dirigeant n ont pas été capable de faire le nécessaire avec des joker.
que dire de beka??ho pauvre de lui!!!!!!!pas possible mais comment a t il fait pour tomber aussi bas....
chico qui se tape encore tout le match,quelle chance qu il se soit pas peté cette année :roll:
franchement la premiere chose qu il fallait recruter s était un gros tronchard a droite et un seconde pompe solidos et pour le moment .........rien
ho,vous vous foutez de la gueule de qui messieurs les dirigeants????????
on s en branle de valentine,parce que valentine ou pas avec les reculades que on ramasse il pourra rien faire,ni lui ni personne alors agissez ou dégagez


Valentine , quand tu vois le niveau de notre 9 actuel tyty . Heureusement que notre 10 accélère le mouvement . Avec lui c'est du grand n'importe quoi - mauvais côté ou on est en sous nombre - sautées ridicules et une lenteur ekeke

franchement quand tu vois se soir se qui c est passé sur le terrain et que pour la saison prochaine on a aucune assurance d avoir un coté droit performant moi je dis attention messieurs les decideurs:de 4 500 supporters dans un stade quasi vide vous allez tomber a 3000;
se sera pas faute d avoir prevenu.
et ils recrutent un wagon d espoir au smic pour nous embrumer,on triple les postes qu ils disent.pfffff ha oui vous pouvez faire les mariollles a picrater des binouses tous en costards comme des ministres,c est plutot la septieme compagnie au clair de lune.
ya que a beziers que tu vois sa:tu viens en octobre,tu recule en meléé,tu reviens en janvier tu recule encore en melée et tu viens fin avril rien na changé.franchement plein le dos se soir.

moi j en connais qui sont prêt a prendre la carte a narbonne si ils montent .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Béziers /Bourgoin*** Commentaires

Messagede ghisoni » Sam 26 Avr 2014 20:52

par contre moi je prefere faire don d un rein d une couille et meme d un oeil plutot que de m abonner a narbonne. :mrgreen: désolé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités