Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 12 Avr 2014 18:32

Que penser de ce match ?
On l'a joué sérieusement, certes mais peut-être avec une motivation moindre que nos adversaires. On a aussi raté quelques occasions, semble-t'il par maladresse...
On a pris 2 cartons jaunes apparemment justifiés..
Bref, on revient avec le bonus défensif, c'est à dire, le "minimum syndical"!
Bravo quand même à nos joueurs, même si la victoire semblait tout à fait possible.
Bravo à Bourg et à leurs supporters! (pas besoin de commentaires pour suivre le match, tant le public là-bas est expressif! :mrgreen: )
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28566
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede J34 » Sam 12 Avr 2014 18:40

Aucun point en deuxième mi-temps :twisted:
Peut-être un manque de jus.... Le WE de repos va faire du bien.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede daniel » Sam 12 Avr 2014 19:00

N'ayant pas vu le match donc difficile de commenter. Ceci dit à travers tes commentaires ils sembleraient que l'on est eu des occasions d'essais...
Et perso depuis le début de saison,je trouve que l'on a un mal récurrents: On concrétise pas assez nos temps forts !!! Moralité (et souvent à l’extérieur) on repart en se disant "On aurai du gagné,mais on a pas gagné... :-| ".
On pourrai pratiqué le plus beau jeu du monde,il n'empêche qu"en attaque la finalité c'est de marquer !!! C'est une Lapalissade mais concrètement on est pas dans le coup sur ces fait. L"an prochain,à l'ordre du jour L’EFFICACITÉ !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede LYNYRD ROCK 70'S » Sam 12 Avr 2014 19:02

Je pense plutôt que les bitterrois ont manqué de volonté car ils savent qu'ils sont maintenus et donc ils se sont vus gagner avant de jouer !!!!
Des clubs comme carca et bourg, il faut les battre à tout prix car ils sont plus faibles que beziers.
Je suis très déçu ce soir !!!!
Et faire des en avant pour des pro, ce n est pas normal !!!! ils auraient pu marquer plus d'essais.
Il faut quand même avouer que sans Martin, Baget et Moore, l'équipe a perdu en efficacité !!!!
Mais bon je reste quand même supporter de Beziers quoi qu'il arrive !!!
Avatar de l’utilisateur
LYNYRD ROCK 70'S
Honneur
 
Messages: 28
Inscription: Mer 27 Nov 2013 14:53
Département: 30
Joueur Favori: MARTIN REMY

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 12 Avr 2014 19:44

comment se fait-il que nous soyons aussi tant pénalisé alors que c'est une des priorités des coach de faire un minimum de fautes. Les adversaires savent donc nous faire déjouer.
Je vais demander à Hamacek ce qu'il en pensa au prochain entrainement..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede lolcs34 » Sam 12 Avr 2014 21:30

Bah on vient de prendre 2 points chez 2 équipes qui jouent leur survie. Autant dire que la motivation entre eux et nous est à des années lumières..... Et pourtant les 2 fois on est dans le coup et on ramene le bd. Ce soir on est à +2 au british et au vue des blessures et de l effectif c'est plutôt une belle perf. Preuve du bon travail des coach et de la solidarité de ce groupe.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede daniel » Dim 13 Avr 2014 05:04

lolcs34 a écrit:Bah on vient de prendre 2 points chez 2 équipes qui jouent leur survie. Autant dire que la motivation entre eux et nous est à des années lumières..... Et pourtant les 2 fois on est dans le coup et on ramene le bd. Ce soir on est à +2 au british et au vue des blessures et de l effectif c'est plutôt une belle perf. Preuve du bon travail des coach et de la solidarité de ce groupe.

Sur ce point on est bien d'accord. bravo Ce sont des bases saines et solides pour construire !!! ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede Sylvief34 » Dim 13 Avr 2014 05:37

C'est récurant, on arrive pas a gagner des matchs a l'extérieur même contre des équipes du bas de tableau.
En menant 13 A 3 a la mi-temps on perd ce match a notre porté (sur le papier) je pense que c'est pas normal.
Mais bon on fait gagner Bourg et on remet par la même occasion Carca avant dernier, c'est la seule satisfaction.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede J34 » Dim 13 Avr 2014 06:01

J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede wintson » Dim 13 Avr 2014 06:38

apres le match de carca la moitie du forum voulaient qu ont laisse gagner bourg avec bo maintenant que nous avons prix 1 point vous guellez :?:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede jeff34 » Dim 13 Avr 2014 06:57

wintson a écrit:apres le match de carca la moitie du forum voulaient qu ont laisse gagner bourg avec bo maintenant que nous avons prix 1 point vous guellez :?:


J'ai eu la même réaction que toi en lisant les premiers commentaires mais .... c'est certainement l'autre moitié du forum qui réagit inversement flfl

Perso, je suis (un peu) "déçu" car tous les matchs doivent être joués pour être gagnés et même si nous avons quelques griefs à l'égard de Carca
les derbys sont toujours plus intéressants et l'ambiance autre pour les supporters que nous sommes. Si l'an prochain on monte en puissance je préfère jouer Carca
que BeB ....
Et le "mini-bus" de Rugbiterre pour aller à BeB .... c'est plus compliqué je suppose que le bus pour aller à Carca :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Dim 13 Avr 2014 07:27

Sylvief34 a écrit:C'est récurant, on arrive pas a gagner des matchs a l'extérieur même contre des équipes du bas de tableau.
En menant 13 A 3 a la mi-temps on perd ce match a notre porté (sur le papier) je pense que c'est pas normal.
Mais bon on fait gagner Bourg et on remet par la même occasion Carca avant dernier, c'est la seule satisfaction.


à croire que l'on a laissé filer le match... :roll:
Pour une victoire à l'extérieure, ce sera pas, encore, pour cette année... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede Exilé 1534 » Dim 13 Avr 2014 09:24

Dommage de laisser filer cette victoire, mais si ça peut envoyer Carcassonne en enfer ça me va :twisted:
Du jeu, de l'envie, du plaisir....et l'arbitre au canal s'il faut..............
http://939theoutlaw.com
Avatar de l’utilisateur
Exilé 1534
Pro D2
 
Messages: 109
Inscription: Dim 14 Aoû 2005 06:26
Localisation: La Rochelle
Département: 17
Joueur Favori: Pinto Ferrer

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede mignoni34 » Dim 13 Avr 2014 09:34

6/13 a la pause pas un point marqué en seconde periode!! ne serais ce pas un plan anti carca?,?, yyoyo
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Dim 13 Avr 2014 09:40

Je viens de voir Ramo à la course du Cœur à Sauvian, il disait que les Bourmoilepif ( habitants de Bourg) sont revenu remontés comme des coucous, et, que eux étaient encore sur leur nuage de la 1ère mi-temps, le temps qu'ils redescendent le match était plié... ;-) :-|
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede mignoni34 » Dim 13 Avr 2014 09:40

Bourg-en-Bresse-Béziers: 19-13

Enorme coup réalisé par les Bressans, avec cette victoire 19 à 13 aux dépens de Béziers. Relégable avant cette rencontre, Bourg-en-Bresse se donne de l’air et sort de la zone rouge provisoirement, pour repasser devant Carcassonne, qui se rend dimanche à Bourgoin. Grâce à une belle performance de son buteur Eadie, l’USB est toujours en vie dans ce championnat de Pro D2. Béziers peut s’en vouloir, car les occasions étaient là pour s’imposer.
ca se confirme yyoyo
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede Sylvief34 » Dim 13 Avr 2014 10:36

Bleu-Rouge a écrit:
Sylvief34 a écrit:C'est récurant, on arrive pas a gagner des matchs a l'extérieur même contre des équipes du bas de tableau.
En menant 13 A 3 a la mi-temps on perd ce match a notre porté (sur le papier) je pense que c'est pas normal.
Mais bon on fait gagner Bourg et on remet par la même occasion Carca avant dernier, c'est la seule satisfaction.


à croire que l'on a laissé filer le match... :roll:
Pour une victoire à l'extérieure, ce sera pas, encore, pour cette année... ;-)


Quel sportif !!! En principe un match faut le gagner, c'est ça le sport yuJuy yuJuy yuJuy
Autant rester chez soit
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede Auval » Dim 13 Avr 2014 12:20

Nous sommes allés voir le match à Bourg et nous rentrons avec une grande satisfaction:
L'an prochain nous pourrons probablement y retourner pour encourager l' ASB.
Voir perdre son équipe ne fait jamais plaisir mais dans ce cas c'est un mal pour un bien.

Le match:
Une première mi-temps que les nôtres ont dominé dans tous les compartiments du jeu, un public éteint devant la souffrance de ses joueurs avec un essai d'école sous les poteaux. Deux divisions d'écart entre les deux équipes.
Un regret: les occasions vendangées (nombreux en-avants)
Une deuxième période qui a du faire suite à une bonne remontée de bretelles des violets qui, d'entrée ont affiché plus de détermination. Les bittérois n'ont fait que défendre en s'exposant aux pénalités et aux cartons qui sont logiquement venus les sanctionner.
Les spectateurs se sont réveillés et les locaux se sont sentis des ailes. Le vent avait tourné.
Le match aurait pu basculer sur la fin (minute indéterminée car horloge du stade en panne) si une touche aux 5m sur un temps fort des rouge et bleu avait été bien négociée.
Ceux qui sont sortis du lot: Manoa sensationnel. Gerber d'une efficacité redoutable, le jeu au pied plutôt performant et l'ensemble de l'équipe pour sa qualité défensive.
Je peux vous affirmer que jamais le groupe n'a laissé filer le match!
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 13 Avr 2014 12:40

Merci pour le CR! yiyiyeooo
Contente de lire la confirmation que notre équipe n'a pas laissé filer le match.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28566
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede daniel » Dim 13 Avr 2014 12:45

AuValNecy a écrit:Nous sommes allés voir le match à Bourg et nous rentrons avec une grande satisfaction:
L'an prochain nous pourrons probablement y retourner pour encourager l' ASB.
Voir perdre son équipe ne fait jamais plaisir mais dans ce cas c'est un mal pour un bien.

Le match:
Une première mi-temps que les nôtres ont dominé dans tous les compartiments du jeu, un public éteint devant la souffrance de ses joueurs avec un essai d'école sous les poteaux. Deux divisions d'écart entre les deux équipes.
Un regret: les occasions vendangées (nombreux en-avants)
Une deuxième période qui a du faire suite à une bonne remontée de bretelles des violets qui, d'entrée ont affiché plus de détermination. Les bittérois n'ont fait que défendre en s'exposant aux pénalités et aux cartons qui sont logiquement venus les sanctionner.
Les spectateurs se sont réveillés et les locaux se sont sentis des ailes. Le vent avait tourné.
Le match aurait pu basculer sur la fin (minute indéterminée car horloge du stade en panne) si une touche aux 5m sur un temps fort des rouge et bleu avait été bien négociée.
Ceux qui sont sortis du lot: Manoa sensationnel. Gerber d'une efficacité redoutable, le jeu au pied plutôt performant et l'ensemble de l'équipe pour sa qualité défensive.
Je peux vous affirmer que jamais le groupe n'a laissé filer le match!
yuJuy yuJuy yuJuy

On parle des progrès d'Aho mais en 8 on a pas de véritable remplaçant pour Baget !!! A part peut être un qui monte en puissance MANOA,mais avec un talon qui manque et lui en doublure en 8 ça aurait de la gueule...A mon sens. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 13 Avr 2014 15:28

Manoa a besoin de plus de temps de jeu, il arrive de fédérale. Je suis moins déçu de lui que de Chaput ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede Mo18 » Dim 13 Avr 2014 15:38

à croire que l'on a laissé filer le match...

J'étais au match, pour ma part je ne pense pas qu'ils l'aient laissé filer, pourtant un monsieur de B enB qui était à mes côtés m'a dit ils veulent nous laisser gagner car il est vrai qu'en 2° période, les bîterrois n'ont pu que défendre. Le public était vraiment au soutien.
A propos du public, nous sommes souvent critiqués, je peux pourtant vous dire que j'ai trouvé les Bressans affreux surtout, bien sûr, en 1° mi-temps, insultant copieusement l'arbitre, style enc..., mort à l'arbitre, ce qui signifie qu'il faudrait cesser de penser que seuls les bîterrois sont comme un public de footeux...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede mignoni34 » Dim 13 Avr 2014 15:50

bravo [quote="Mo18"]à croire que l'on a laissé filer le match...

J'étais au match, pour ma part je ne pense pas qu'ils l'aient laissé filer, pourtant un monsieur de B enB qui était à mes côtés m'a dit ils veulent nous laisser gagner car il est vrai qu'en 2° période, les bîterrois n'ont pu que défendre. Le public était vraiment au soutien.
A propos du public, nous sommes souvent critiqués, je peux pourtant vous dire que j'ai trouvé les Bressans affreux surtout, bien sûr, en 1° mi-temps, insultant copieusement l'arbitre, style enc..., mort à l'arbitre, ce qui signifie qu'il faudrait cesser de penser que seuls les bîterrois sont comme un public de footeux..
bravo et je pense que c'est un peu partout pareil!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede grandezass » Dim 13 Avr 2014 18:39

moi je vais regarder le verre a moitié plein plutôt qu a moitié vide.certes 2 défaites ,mais 2 pts contre 2 équipes avec le couteau sous la gorge .même si je pense qu ils n ont pas lâché le match ,inconsciemment, nos joueurs ne sont pas partis a la guerre comme leurs adversaires .de plus avec des joueurs sur le départ (lévi,manoa ,chaput,bocca et d autres )la performance est pour moi belle . apparemment lévi encore énorme hier ,quel dommage :cry: :cry: :cry:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede shodan » Dim 13 Avr 2014 19:49

Pour les présents, quel a été le comportement d'Aho sur ce match? je parle de la tenue en mêlée bien évidemment. C'est pas pour en remettre une couche, mais pour savoir face à une équipe solide...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede Auval » Lun 14 Avr 2014 06:35

shodan a écrit:Pour les présents, quel a été le comportement d'Aho sur ce match? je parle de la tenue en mêlée bien évidemment. C'est pas pour en remettre une couche, mais pour savoir face à une équipe solide...


Aho est entré en toute fin de match. Il est difficile de porter un jugement sur sa prestation. La mélée a été sanctionnée une fois de son côté.
Par ailleurs Béka a été bien présent tout au long du match contrairement à ce que vous avez constaté cette saison.
Pour ce qui est du résultat de Carca hier, s'il ravit la plupart d'entre vous, il remet bien en cause le futur des bressans et donc notre pèlerinage chez les poulets l'an prochain.
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede mignoni34 » Lun 14 Avr 2014 08:13

apparement d apres midi rire ce week end on a perdu a PAU yyoyo yyoyo yyoyo
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede Auval » Lun 14 Avr 2014 08:31

mignoni34 a écrit:apparement d apres midi rire ce week end on a perdu a PAU yyoyo yyoyo yyoyo

Et sur l'Equipe d'hier on a gagné à Bourg 10-9
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: Bourg en Bresse / ASBH *** Commentaires

Messagede Guillaume » Lun 14 Avr 2014 16:52

AuValNecy a écrit:
mignoni34 a écrit:apparement d apres midi rire ce week end on a perdu a PAU yyoyo yyoyo yyoyo

Et sur l'Equipe d'hier on a gagné à Bourg 10-9


Ahhhhh ces journaleux alors ... rkrk;;;
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens


Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités