Match amical ASBH/RCT

ASBH, tempora 2013/2014

Match amical ASBH/RCT

Messagede ireland call » Mer 9 Avr 2014 08:37

Lettre ouverte à Monsieur Mourad Boudjellal,
Bonjour Monsieur,
Autant je vous soutiens pour votre amour immodéré pour le rugby et votre fidélité indéniable à vos couleurs, pour vos mises aux points rageuses face aux lacunes et les errances de la FFR, peut-être même ai-je lu un jour une Bande Dessinée des éditions du Soleil pour mon plus grand plaisir, mais là, je suis profondément déçu par votre dernière prise de position. Même si mon avis importe peu, par ces mots, c’est mon ressenti, ma bouteille à la mer.
La politique est une chose, le sport en est une autre. Non Monsieur, Béziers n’est pas raciste ni même la France d’ailleurs. La France est le pays le plus accueillant au monde et où il y fait encore bon vivre. Donnez-moi un seul exemple d’un pays qui soit équivalent au notre en matière d’accueil ?
La France a connu au grès de sa riche histoire, et des territoires, et jadis pour certains sous son protectorat, des vagues migratoires diverses : les russes durant la révolution bolchévique, les polonais qui travaillaient dans les mines, les espagnols et les italiens fuyant les régimes en place, les africains à la recherche de l’eldorado, etc., etc…. . Alors s’il vous plait de tels arguments démontrent une méconnaissance de l’histoire de votre pays.
Enfant tout comme moi, vous avez grandi dans le sillage des exploits de votre club de cœur et vous étiez simplement heureux et fier pour votre ville. Vous pour Toulon, et moi pour Béziers. J’en viens au fait que refuser de venir disputer le match amical en Juillet contre l’ASBH c’est nier ce que vous avez été. L’enfant que vous étiez. L’enfant gâté que vous êtes devenu. Tout cela pour des discours convenus qui arrangent les grands partis de la droite et de la gauche française dans leur instinct de protection pour leurs « emplois » et leurs statuts. Vous êtes plus intelligent que cela non ?
En ne venant pas, vous priverez les petits biterrois d’une soirée de gala entre nos couleurs et les vôtres comme à la grande époque. Vous priverez certains d’approcher les stars du RCT et les internationaux. Qu’il est bon de rêver en ces temps si difficile pour la plupart des français et sa jeunesse ! Toulon est redevenu un grand club, Béziers fait du mieux qu’il peut avec les moyens financier à sa disposition. C’est la dure loi économique et c’est un fait incontournable. Mais s’il vous plait ne gâchez pas la fête du rugby car le RCT et l’ASBH appartiennent à tous ceux qui aiment le rugby.
Bien sûr, il va s’en dire que je n’ai aucun intérêt personnel à la démarche et j’espère que vous aurez l’amabilité et la sincérité à répondre à cette dernière. Dans cette attente, recevez Monsieur, mes chaleureuses salutations sportives.

Cette lettre a été envoyé à Monsieur le président du RCT. yoyoyo yuJuy
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede daniel » Mer 9 Avr 2014 08:56

Tu as eu raison !!! bravo
Pour ma part j'ai envoyé un message sur la page FB du RCT.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede bubudelasb » Mer 9 Avr 2014 09:06

bravo yuJuy
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede daniel » Mer 9 Avr 2014 09:12

Sur leur topic de FB concernant la billetterie des 1/2 finales,j'ai rajouté ce petit commentaire:

Je suis supporter de Béziers (et pas du FN),il y a deux ans j'ai emmené mon minot de 10 ans voir la 1/2 Toulon - Clermont à Toulouse pour son plus grand plaisir (il préfère Toulon à Béziers à mon grand regret...lol).Son joueur Giteau,il est fan,je comptais l'emmener voir le match mais au vu des dernières déclarations de votre président,je resterai à la maison. La base du racisme c'est les amalgames et lui le premier est en train de faire. Je le regrette vraiment tant nos deux clubs au niveau culture,passion se ressemblent... Bonne demi à vous en toute amitié.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede SEB » Mer 9 Avr 2014 09:16

daniel a écrit:Sur leur topic de FB concernant la billetterie des 1/2 finales,j'ai rajouté ce petit commentaire:

Je suis supporter de Béziers (et pas du FN),il y a deux ans j'ai emmené mon minot de 10 ans voir la 1/2 Toulon - Clermont à Toulouse pour son plus grand plaisir (il préfère Toulon à Béziers à mon grand regret...lol).Son joueur Giteau,il est fan,je comptais l'emmener voir le match mais au vu des dernières déclarations de votre président,je resterai à la maison. La base du racisme c'est les amalgames et lui le premier est en train de faire. Je le regrette vraiment tant nos deux clubs au niveau culture,passion se ressemblent... Bonne demi à vous en toute amitié.


ton gosse préfère Toulon à Béziers ?????
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede VB34 » Mer 9 Avr 2014 09:18

Bravo, excellente initiative, mais le mec ne se dédira pas... Il reviendra pas sur sa très médiatique prise de position, pour passer pour un guignol y' aurait pas mieux! tyty
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede Guillaume » Mer 9 Avr 2014 09:22

Très belle lettre écrite à coeur ouvert bravo bravo bravo !!!
Mais est-ce que cela peut faire réellement changer les choses :roll: :roll: :roll: ???

Bref, bravo Ireland Call ! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede maiden34 » Mer 9 Avr 2014 09:22

c'est clair et puis des grands clubs en france et outre manche il en manque pas on s'en fout un peu now de toulon
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1027
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede Guillaume » Mer 9 Avr 2014 09:26

maiden34 a écrit:c'est clair et puis des grands clubs en france et outre manche il en manque pas on s'en fout un peu now de toulon


Demandons à Clermont ou Toulouse de venir à la place !!! :idea:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede 11 BRENNUS » Mer 9 Avr 2014 09:28

Vos initiatives me semblent excellentes. un petit bémol à mon avis ,si Mr Boudjellal trouve l'air de Béziers nauséabond , qu'il reste à respirer celui de sa belle ville et nous n'avons pas de concessions à faire pour recevoir le RCT...
Je vous invite à lire sur le forum de rugbyrama le post sur sa déclaration où pas moins de 150 réponses sur 155 désaprouvent son attitude. Je ne pense pas que les joueurs étrangers où d'origine étrangère aient à souffrir de quoi que soit chez nous ,bien au contraire ,il suffit de voir l'admiration que suscite Gmir ,Zouhair, Boughami ,Touizini et Maamry, entre autre, parmi nos supporters ...
Je crois me souvenir la réaction du public Toulonnais lors d'un certain "pilou, pilou" scandé par un chanteur Africain qui n'avait pas été bien entendu par les habitués de mayol...Et la déclaration du président Boudjellal avait été plutôt tendre face à un évènement raciste bien plus scandaleux que l'élection de mr Ménard...
Comme souvent, dès lors que les gens se trouvent confrontés à l'ivresse du pouvoir,il dérapent et sortent de leur route et veulent imposer leur plan de circulation...Et bien non ,ce n'est pas comme cela que l'on roule, le code, la règlementation, la bienséance et le respect permettent de bien se chausser pour continuer son chemin et ainsi éviter des écarts verbaux aussi inutiles que préjudiciables à la conduite sur route glissante de la démocratie ...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede 11 BRENNUS » Mer 9 Avr 2014 09:30

Guillaume a écrit:
maiden34 a écrit:c'est clair et puis des grands clubs en france et outre manche il en manque pas on s'en fout un peu now de toulon


Demandons à Clermont ou Toulouse de venir à la place !!! :idea:

Même Montpel ! on(certains) pourrait se défouler yyylyl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede maiden34 » Mer 9 Avr 2014 09:31

Guillaume a écrit:
maiden34 a écrit:c'est clair et puis des grands clubs en france et outre manche il en manque pas on s'en fout un peu now de toulon


Demandons à Clermont ou Toulouse de venir à la place !!! :idea:

par exemple ou des clubs anglais qui deplacent eurs supp,c'est prevu a quelle date ce match?
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1027
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede Guillaume » Mer 9 Avr 2014 09:34

11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:
maiden34 a écrit:c'est clair et puis des grands clubs en france et outre manche il en manque pas on s'en fout un peu now de toulon


Demandons à Clermont ou Toulouse de venir à la place !!! :idea:

Même Montpel ! on(certains) pourrait se défouler yyylyl


yyylyl Après être traité de racistes, on serait traité d'hooligans !!! yyylyl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede daniel » Mer 9 Avr 2014 09:56

SEB a écrit:
daniel a écrit:Sur leur topic de FB concernant la billetterie des 1/2 finales,j'ai rajouté ce petit commentaire:

Je suis supporter de Béziers (et pas du FN),il y a deux ans j'ai emmené mon minot de 10 ans voir la 1/2 Toulon - Clermont à Toulouse pour son plus grand plaisir (il préfère Toulon à Béziers à mon grand regret...lol).Son joueur Giteau,il est fan,je comptais l'emmener voir le match mais au vu des dernières déclarations de votre président,je resterai à la maison. La base du racisme c'est les amalgames et lui le premier est en train de faire. Je le regrette vraiment tant nos deux clubs au niveau culture,passion se ressemblent... Bonne demi à vous en toute amitié.


ton gosse préfère Toulon à Béziers ?????

oui !!!

C'est pas ce que tu m'as dit l'autre fois !!! en plus il vient toujours à la med avec toi et tu me dis " je peux plus le tenir " alors si il préfère Toulon et à voir comment il aime BEZIERS
c'est plus que d'être supporter c'est du très grand amour !!! surtout venant d'un père qui supporte et aime BEZIERS !!!!! depuis sa naissance " je cite "
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede SEB » Mer 9 Avr 2014 09:57

daniel a écrit:
SEB a écrit:
daniel a écrit:Sur leur topic de FB concernant la billetterie des 1/2 finales,j'ai rajouté ce petit commentaire:

Je suis supporter de Béziers (et pas du FN),il y a deux ans j'ai emmené mon minot de 10 ans voir la 1/2 Toulon - Clermont à Toulouse pour son plus grand plaisir (il préfère Toulon à Béziers à mon grand regret...lol).Son joueur Giteau,il est fan,je comptais l'emmener voir le match mais au vu des dernières déclarations de votre président,je resterai à la maison. La base du racisme c'est les amalgames et lui le premier est en train de faire. Je le regrette vraiment tant nos deux clubs au niveau culture,passion se ressemblent... Bonne demi à vous en toute amitié.


ton gosse préfère Toulon à Béziers ?????

oui !!!


Je note.
:mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede ireland call » Mer 9 Avr 2014 10:03

Je ne sais pas s'il reviendra sur sa décision, peu importe. Je crois que l'on ne peut pas dire tout et n'importe quoi, et cela même quand la personne est médiatique et souvent polémique. Béziers est un grand club et on ne peut s'y essuyer dessus tel un paillasson. C'est vrai qu'un club anglais, irlandais ou gallois serait pas mal, voire même un petit séjour de nos amis auvergnat de l'ASM au soleil du midi ne serait pas sans me déplaire ! Bref contribuons tous à rendre notre club intelligent et attractif. J'espère simplement que certains de nos joueurs qui n'ont jamais connu le trés haut niveau pourront se mesurer à des grands joueurs et qu'ils gardent à vie ces moments passés sous nos couleurs.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 9 Avr 2014 10:38

oui laissons Boudjellal à ses fantasmes .. peut importe pour qui on vote, on est tous là pour l'ASB(h) et nous trouverons un autre club huppé pour entamer la saison. Invitons le Munster par exemple avec ses supporters qui sont déjà venus à la med ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede daniel » Mer 9 Avr 2014 10:46

daniel a écrit:
SEB a écrit:
daniel a écrit:Sur leur topic de FB concernant la billetterie des 1/2 finales,j'ai rajouté ce petit commentaire:

Je suis supporter de Béziers (et pas du FN),il y a deux ans j'ai emmené mon minot de 10 ans voir la 1/2 Toulon - Clermont à Toulouse pour son plus grand plaisir (il préfère Toulon à Béziers à mon grand regret...lol).Son joueur Giteau,il est fan,je comptais l'emmener voir le match mais au vu des dernières déclarations de votre président,je resterai à la maison. La base du racisme c'est les amalgames et lui le premier est en train de faire. Je le regrette vraiment tant nos deux clubs au niveau culture,passion se ressemblent... Bonne demi à vous en toute amitié.


ton gosse préfère Toulon à Béziers ?????

oui !!!

C'est pas ce que tu m'as dit l'autre fois !!! en plus il vient toujours à la med avec toi et tu me dis " je peux plus le tenir " alors si il préfère Toulon et à voir comment il aime BEZIERS
c'est plus que d'être supporter c'est du très grand amour !!! surtout venant d'un père qui supporte et aime BEZIERS !!!!! depuis sa naissance " je cite "

Tu édites sur mes messages maintenant ? :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede daniel » Mer 9 Avr 2014 10:49

GEGE PARISIEN a écrit:oui laissons Boudjellal à ses fantasmes .. peut importe pour qui on vote, on est tous là pour l'ASB(h) et nous trouverons un autre club huppé pour entamer la saison. Invitons le Munster par exemple avec ses supporters qui sont déjà venus à la med ...

Perso j'inviterai l'équipe nationale du Maroc !!! Peut importe la recette,histoire de montrer à ce Monsieur ou sont nos valeurs et lui faire un gros pieds de nez médiatique...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede SEB » Mer 9 Avr 2014 10:53

daniel a écrit:
daniel a écrit:
SEB a écrit:
ton gosse préfère Toulon à Béziers ?????

oui !!!

C'est pas ce que tu m'as dit l'autre fois !!! en plus il vient toujours à la med avec toi et tu me dis " je peux plus le tenir " alors si il préfère Toulon et à voir comment il aime BEZIERS
c'est plus que d'être supporter c'est du très grand amour !!! surtout venant d'un père qui supporte et aime BEZIERS !!!!! depuis sa naissance " je cite "

Tu édites sur mes messages maintenant ? :mrgreen:


Ca vient de qui?
Pas de moi ! :idea:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede samourai » Mer 9 Avr 2014 10:54

daniel a écrit:
daniel a écrit:
SEB a écrit:
ton gosse préfère Toulon à Béziers ?????

oui !!!

C'est pas ce que tu m'as dit l'autre fois !!! en plus il vient toujours à la med avec toi et tu me dis " je peux plus le tenir " alors si il préfère Toulon et à voir comment il aime BEZIERS
c'est plus que d'être supporter c'est du très grand amour !!! surtout venant d'un père qui supporte et aime BEZIERS !!!!! depuis sa naissance " je cite "

Tu édites sur mes messages maintenant ? :mrgreen:


Cliquer sur editer au lieu de citer, mes excuses Maître !!! mais c'est pas grave et je confirme ce que je dis sur toi et ton fils.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede daniel » Mer 9 Avr 2014 10:59

Samourai :lol: bravo j'ai cru que c'était Seb car il maitrise peu l'informatique !!! yyylyl
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede Rebaut le bas » Mer 9 Avr 2014 11:08

Ce monsieur mb veut rentrer dans le sérail des personnalités dont l'avis compte en France .On sait tous qu'il est fin et délicat (voir les expressions qu'il emploie envers les arbitres entre autres) alors sa morale il peut la garder pour lui .
Au fait nouvelle grosse perte^pour BEZIERS ,patrick bruel ne chantera pas dans les villes FN!!!!
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede Bleu-Rouge » Mer 9 Avr 2014 11:16

Hier il était aux grandes gueules sur RMC, je lui ai adressé un mail de la même teneur... bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 9 Avr 2014 11:19

pas grave .. de toute façon je ne serais pas allé le voir .. la connerie humaine continue
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede Ô Béziers » Mer 9 Avr 2014 11:21

Fatima Allaoui y est aussi allée de sa lettre :
http://www.midilibre.fr/2014/04/09/polemique,846303.php

"Monsieur le Président, cher Monsieur Boudjellal,

"J’ai appris douloureusement, comme une dernière tuile reçue sur la tête, votre désistement du match amical de juillet contre l ASBH.

"Dans un premier temps j’ai pris acte de cette décision, avec d’autant plus d’aisance que j’ai fait partie de la liste UMP qui a perdu l’élection contre le candidat FN aidé par la gauche. Il est inutile de vous dire que j’ai compris amplement les motivations qui étaient les vôtres. Il y a de quoi jeter l’éponge, aller voir ailleurs. Mais j'aime cette ville, comme vous aimez certainement la votre, qui a connu aussi le FN, et qui a su tourner la page.

"Mais si je souhaite m’adresser aujourd’hui à vous publiquement, c’est pour vous demander de revenir sur votre décision. Je connais votre passion pour le rugby et ses valeurs, votre admiration pour le club mythique de l’ASBH, 11 fois champion de France. Je sais aussi combien il vous tient à cœur de l’aider à remonter en top 14, pour revoir des Toulon-Béziers comme naguère.

"Monsieur le Président, croyez bien que si certains biterrois ont voté (14000) pour un candidat soutenu par le FN, ils sont loin d’être majoritaires (72000 habitants). Les biterrois ne sont pas racistes, ni xénophobes, ils souffrent comme beaucoup de français, qui vivent dans la Région la plus pauvre de France. Et je pense que les supporters de notre club, ses dirigeants, ses joueurs ainsi que les touristes ne méritent pas d’en subir les dommages collatéraux.

"Monsieur le Président, notre club à besoin de votre main tendue, de votre attitude au dessus de la mêlée. Parce que c’est l’un des moments les plus difficiles de son existence. L’image de notre ville est écornée, le club en subira inévitablement les conséquences, perdra probablement certains sponsors. Pour cause, beaucoup n’ont dorénavant plus envie d’associer leur image à l’image de notre ville. Symboliquement, vous êtes le seul qui peut amoindrir cet impact, vous avez connu la même situation, le même isolement à Toulon pendant six ans, vous pouvez jouer un rôle de médiateur. Tôt ou tard tous les biterrois vous en seront reconnaissants.

"Vous dirigez peut être le plus grand club d'Europe, allez vous édifier un mur pour vous isoler des peuplades du Nord ou bien encourager "ceux qui marchent debout"?

"Je vous prie Monsieur le Président, Cher Monsieur Boudjellal, d’agréer mes salutations les plus respectueuses.

"Fatima Allaoui
"Conseillère régionale LR"
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede maiden34 » Mer 9 Avr 2014 11:52

Ô Béziers a écrit:Fatima Allaoui y est aussi allée de sa lettre :
http://www.midilibre.fr/2014/04/09/polemique,846303.php

"Monsieur le Président, cher Monsieur Boudjellal,

"J’ai appris douloureusement, comme une dernière tuile reçue sur la tête, votre désistement du match amical de juillet contre l ASBH.

"Dans un premier temps j’ai pris acte de cette décision, avec d’autant plus d’aisance que j’ai fait partie de la liste UMP qui a perdu l’élection contre le candidat FN aidé par la gauche. Il est inutile de vous dire que j’ai compris amplement les motivations qui étaient les vôtres. Il y a de quoi jeter l’éponge, aller voir ailleurs. Mais j'aime cette ville, comme vous aimez certainement la votre, qui a connu aussi le FN, et qui a su tourner la page.

"Mais si je souhaite m’adresser aujourd’hui à vous publiquement, c’est pour vous demander de revenir sur votre décision. Je connais votre passion pour le rugby et ses valeurs, votre admiration pour le club mythique de l’ASBH, 11 fois champion de France. Je sais aussi combien il vous tient à cœur de l’aider à remonter en top 14, pour revoir des Toulon-Béziers comme naguère.

"Monsieur le Président, croyez bien que si certains biterrois ont voté (14000) pour un candidat soutenu par le FN, ils sont loin d’être majoritaires (72000 habitants). Les biterrois ne sont pas racistes, ni xénophobes, ils souffrent comme beaucoup de français, qui vivent dans la Région la plus pauvre de France. Et je pense que les supporters de notre club, ses dirigeants, ses joueurs ainsi que les touristes ne méritent pas d’en subir les dommages collatéraux.

"Monsieur le Président, notre club à besoin de votre main tendue, de votre attitude au dessus de la mêlée. Parce que c’est l’un des moments les plus difficiles de son existence. L’image de notre ville est écornée, le club en subira inévitablement les conséquences, perdra probablement certains sponsors. Pour cause, beaucoup n’ont dorénavant plus envie d’associer leur image à l’image de notre ville. Symboliquement, vous êtes le seul qui peut amoindrir cet impact, vous avez connu la même situation, le même isolement à Toulon pendant six ans, vous pouvez jouer un rôle de médiateur. Tôt ou tard tous les biterrois vous en seront reconnaissants.

"Vous dirigez peut être le plus grand club d'Europe, allez vous édifier un mur pour vous isoler des peuplades du Nord ou bien encourager "ceux qui marchent debout"?

"Je vous prie Monsieur le Président, Cher Monsieur Boudjellal, d’agréer mes salutations les plus respectueuses.

"Fatima Allaoui
"Conseillère régionale LR"

mais de quoi elle se mele!!!!tournons la page et allons voir ailleurs
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1027
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede pr procyon » Mer 9 Avr 2014 12:01

On ne va pas lui lècher le c.. non plus !!!! Il serait trop content qu'on le supplie ; il a pris sa décision, basta !!!
Un match contre des british en plein été avec des tireuses qui fonctionnent et ça ira !!! yiyiyeooo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede gus34 » Mer 9 Avr 2014 12:15

MB ne veut pas de nous. Tant pis.
Nous ne voulons pas de lui non plus, et de son sectarisme à notre égard.

Tournons la page.
Effectivement, allons chercher un bon club britannique ; avec tous les touristes ici l'été, les buvettes risquent de tourner à plein régime.
Ou alors plus simplement, allons chercher l'ASM ; beaucoup d'auvergnats dans la région aussi, et seulement à 3 heures de route par l'A75.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede ireland call » Mer 9 Avr 2014 12:26

Totalement d'accord, l'ASBH mérite beaucoup mieux et cette lettre de Mme Alaoui fait preuve d'une immaturité politique et d'un rabaissement dont seul les hommes ( et les femmes !) politiques ont le secret. Il vaudrait mieux qu'elle défende les intèrets de l'ASBH auprés des financeurs publics locaux et en particulier, le conseil général. Si elle veut défendre le club, c'est là qu'elle serait le plus efficace. J'espère que l'on pourra l'entendre sur ce point avec autant d'implication.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede drop 74 » Mer 9 Avr 2014 13:19

ireland call a écrit:Totalement d'accord, l'ASBH mérite beaucoup mieux et cette lettre de Mme Alaoui fait preuve d'une immaturité politique et d'un rabaissement dont seul les hommes ( et les femmes !) politiques ont le secret. Il vaudrait mieux qu'elle défende les intèrets de l'ASBH auprés des financeurs publics locaux et en particulier, le conseil général. Si elle veut défendre le club, c'est là qu'elle serait le plus efficace. J'espère que l'on pourra l'entendre sur ce point avec autant d'implication.

Pas du tout de cet avis!
La décision de Boudjellal est une décision UNIQUEMENT politique et je trouve très bien qu'une femme politique lui réponde! (ce qui ne l'empêche pas d'œuvrer en faveur de l'ASBH par ailleurs!)
Il faut qu'il finisse par comprendre que l'amour du sport ne doit pas se soumettre aux idées politiques, quelles qu'elles soient!
Il souffre déjà suffisamment de la dictature de l'argent, inutile d'y rajouter celle des idées!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede Machou » Mer 9 Avr 2014 14:03

Si dans 2 ans comme annoncé par nos dirigeants (plan sur 5 ans pour l'accession yyylyl ), le club remonte en top 14 je me demande bien si ce Monsieur aura toujours los cojones pour faire forfait sur nos 2 oppositions!!
Faudra bien qu'il aille jusqu'au bout de ses idées tout de même, ou bien ne serait-il qu'un simple "canta mañana" !! yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede Sylvief34 » Mer 9 Avr 2014 14:36

Bon ça commence à gonfler avec le boud... Il faut qu'il comprenne que dans la vie la roue tourne yuJuy yuJuy yuJuy on s'en tape arrêtons d'en parler qu'il reste ou il est yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede ireland call » Mer 9 Avr 2014 14:55

Oh oui, on a vite fait le tour de la question. Bon Mr Bistue, Mr Hamacek, on le fait contre qui le match de la Féria ? Un gros j'espère ? yuJuy
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: Match amical ASBH/RCT

Messagede SEB » Mer 9 Avr 2014 15:27

ireland call a écrit:Oh oui, on a vite fait le tour de la question. Bon Mr Bistue, Mr Hamacek, on le fait contre qui le match de la Féria ? Un gros j'espère ? yuJuy


il me semble qu'il ne s'agissait pas du match de la féria, mais du premier match de préparation, qui aurait du se dérouler fin juillet !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités