USC/ ASB ***Commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede rémy » Sam 5 Avr 2014 21:15

on a payé ce soir l'affaire La Rochelle et Agen, faut pas cherchez plus loin, et c'est bien dommage après la prestation de haute volée de nos joueurs.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede pr procyon » Sam 5 Avr 2014 21:20

Comme dirait Boudjellal : "C'est une sodomie arbitrale !!!" vv;
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 5 Avr 2014 21:27

rémy a écrit:on a payé ce soir l'affaire La Rochelle et Agen, faut pas cherchez plus loin, et c'est bien dommage après la prestation de haute volée de nos joueurs.

Sauf que si La Rochelle reprend ses points, je suppose que Carcassonne reperd les siens; on ne va pas attribuer 6 points pour un match, quand même!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28566
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede seb34500 » Sam 5 Avr 2014 21:37

Une véritable honte cet arbitre...

Les 2 contests que citent Rémi, ce sont du vol !
Les en-avants, les hors-jeux...

Le carcassonnais qui met la balle en touche devant nous et qui récupère le lancer. Ignoble.
Et la dernière mélée... Que dire ? Je crois qu'elle a été filmée. J'aimerais bien la revoir à tête reposée pour voir comment on s'est fait ...ce soir.

Bref, rien à reprocher aux joueurs, bien au contraire ! Ils ont envoyé du jeu comme jamais !
Mais l'adversaire du jour était + fort : non pas les joueurs audois mais cet enc.... de Rosich.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede seb34500 » Sam 5 Avr 2014 21:44

Richie Aho après le choc tête contre tête avec un audois :

Image
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede larevolte » Sam 5 Avr 2014 21:47

seb34500 a écrit:Richie Aho après le choc tête contre tête avec un audois :

Image


L'audois avait la tête toute rouge. J'ai vu le moment ou il filait un carton a R Aho tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 5 Avr 2014 22:15

de retour de carca j'ai attendu que mes émotions retombent avant de poster. C'est peu dire que cet arbitre nous a en...é tout le match.Et je n'ai pas de honte de le lui avoir crié haut et fort. Il ne mérite pas de diriger de telles rencontres. La dernière mêlée on l'enfonce, on les démonte, leur 9 met même le pieds sur le ballon alors qu'il n'est pas encore sorti, et ils arrivent même à presque nous marquer un essai. Et bien sur pénalité pour eux !!!! LAMENTABLE ... es-ce possible d'envoyer des vidéos de cette mêlée aux instances arbitrales pour empêcher ce voleur de diriger des match.
A la sortie nous avons parlé avec Sabri qui nous a dit que des joueurs en ont pleuré dans les vestiaires. HONTE à ROSICH ... je vais essayer de trouver sa tronche sur le net et lui dire ce que je pense ... ce soir nous pouvons être fiers de nos joueurs ... MERCI LES GARS yuJuy yuJuy yuJuy
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede ghisoni » Sam 5 Avr 2014 22:16

J34 a écrit:
JM a écrit:J'étais au match ENORME les supporters de l ASB avec son Président trés bon match de notre équipe par contre cet E....... d'arbitre c'est une honte d'avoir un arbitre comme cela il n'aime pas Béziers et il le fait savoir il devrait faire un peu de sport tellement il est gros et incompétent


Il s'est passé quoi en mêlée ?

d apres toi???? comme d hab;
j arrive de carca ,pour les commentaires on verrat demain,j ai peur de pas etre tres objectif;
ah si tout de meme,monsieur ramoneda bravo bravo bravo bravo
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede panz » Sam 5 Avr 2014 22:28

Que fait la DNCgA? Si carca magouille pour les salaires,etc,ils ont qu'a jouer en fed 1 l an prochain et basta
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 5 Avr 2014 22:34

GEGE PARISIEN a écrit:de retour de carca j'ai attendu que mes émotions retombent avant de poster. C'est peu dire que cet arbitre nous a en...é tout le match.Et je n'ai pas de honte de le lui avoir crié haut et fort. Il ne mérite pas de diriger de telles rencontres. La dernière mêlée on l'enfonce, on les démonte, leur 9 met même le pieds sur le ballon alors qu'il n'est pas encore sorti, et ils arrivent même à presque nous marquer un essai. Et bien sur pénalité pour eux !!!! LAMENTABLE ... es-ce possible d'envoyer des vidéos de cette mêlée aux instances arbitrales pour empêcher ce voleur de diriger des match.
A la sortie nous avons parlé avec Sabri qui nous a dit que des joueurs en ont pleuré dans les vestiaires. HONTE à ROSICH ... je vais essayer de trouver sa tronche sur le net et lui dire ce que je pense ... ce soir nous pouvons être fiers de nos joueurs ... MERCI LES GARS yuJuy yuJuy yuJuy

Tu l'as ici : http://www.lnr.fr/david-rosich,arbitre-rugby-1828.html

Extrait de son interview (toujours sur le site de la LNR)

..."

Qu’est-ce qu’un arbitre selon vous ?

C’est le garant ....................... de l’équité sportive."

Quand on lit ça...! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28566
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede génération92 » Sam 5 Avr 2014 23:26

rémy a écrit:ridicule en mêlée ce soir ?
qui oserait écrire pareil ineptie ?
béziers a fait beaucoup de mal à carcassone dans ce domaine ce soir, à part les éternels mecs qui sont pas allés au stade depuis des années, qui peut affirmer le contraire, avec un aho très percutant ce soir il faut le souligner.

Tu rigoles ? On s'est fait détruire en mêlée ! Mis à part sur les 5 dernières minutes ou ont les prends sinon on a reculé tout le match !
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede mignoni34 » Dim 6 Avr 2014 00:45

sans rien enlever la bonne prestation de carca, c'est scandaleux un arbitrage comme ca! si ca c'est pas un arbitrage maison moi je me coupe les couilles sur le champs! un essai avec un en avant enorme! des penalitees sifflées contre nous alors que carca garde le ballon au sol! des touches pas droites,une mélée ou on prend la foudre parceque carca pousse avant l'introduction et la cerise sur le gateau derniere action carca met le ballon en touche devant l'arbitre de touche !!! touche pour carca!!!!! on leurs prend le ballon , la dessus mélée pour carca , ils se relévent , reculent , mais ca lui aurait fais mal au cul de siffler une penalité! LA penalitée de la gagne,vraiment ce mr roschid n'a rien a faire sur un terrain de rugby! retrogradé de top 14 en pro d2 , il peut aller arbitrer la troisieme serie ! au moins la il pourra prendre sur la gueule!!!! bravo aux deux equipes qui nous ont donner un bon spectacle , malheureusement l'arbitre n'etait pas ou n'a pas voulu etre a la hauteur! enfin un point de bonus c'est pas si mal! par contre carca c'est pas encore gagner, d'apres ce que j'ai entendu la rochelle a eu gain de cause mais carca refait appel!!!! a suivre.
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede mignoni34 » Dim 6 Avr 2014 01:00

a ajouter la dessus les secondes ou minutes volées juste avant la mitemps par le chrono qui ne s'arrete pas ,alors que l'arbitre a fait signe qu'il y a un arret de jeu!! meme le prauvre GMIR essayais de l'expliquer aux arbitres de fonds, mais apparemnt personne s'en es apercu!!!!! sauf nous :cry: ah la la !et dire qu'on nous dis qu'il faut respecter les arbitres!!!!!!!!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede francks » Dim 6 Avr 2014 04:33

Ce qui attendait notre équipe était prévisible, je l'avais annoncé...Carcassonne avait besoin du match et vu l'arbitrage contre La Rochelle et Agen qu'ils avaient eu, j'étais persuadé que Béziers se ferait entrogner sur ce match...sur un match pareil, il vaut mieux que je reste chez moi sinon je broie du noir toute la semaine...Je déteste Laporte et Boudjellal mais malheureusement ils ont tout à fait raison sur l'arbitrage français, 90% des arbitres sont incompétents et peuvent faire basculer un match qd ils en ont envie. A la place de Bistué, je renverrai des vidéos à la Ligue pour montrer ces erreurs hier soir, on n'aura pas les 4 points mais on leur montrerait que l'ASB ne se laisse pas faire sans rien dire. Vivement que ce con de Rosich vienne à Béziers qu'on rigole un peu... yuJuy yuJuy yuJuy A part ça, Bravo aux joueurs, ils font une super saison malgré le manque de chance, l'entubage quasi hebdomadaire et la cascade de blessés! Hier soir ils n'avaient pas à pleurer, Carca descendra alors qu'eux seront en ProD2 l'an prochain yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede rg_mikm » Dim 6 Avr 2014 06:03

drop 74 a écrit:
rémy a écrit:on a payé ce soir l'affaire La Rochelle et Agen, faut pas cherchez plus loin, et c'est bien dommage après la prestation de haute volée de nos joueurs.

Sauf que si La Rochelle reprend ses points, je suppose que Carcassonne reperd les siens; on ne va pas attribuer 6 points pour un match, quand même!


C'est exactement ce qu'il dit ...
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede kercroam » Dim 6 Avr 2014 06:32

panz a écrit:Que fait la DNCgA? Si carca magouille pour les salaires,etc,ils ont qu'a jouer en fed 1 l an prochain et basta

qu'est ce que ça vient faire la magouille des salaires pour ce match?
Est ce que nous on te dit que tu n'a rien à faire en Pro D2 vu que sportivement vous deviez être en Fédérale 1 en 2012?
Avatar de l’utilisateur
kercroam
Honneur
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 14 Juil 2011 16:50

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede bubudelasb » Dim 6 Avr 2014 06:34

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede gilou » Dim 6 Avr 2014 07:01

kercroam a écrit:
panz a écrit:Que fait la DNCgA? Si carca magouille pour les salaires,etc,ils ont qu'a jouer en fed 1 l an prochain et basta

qu'est ce que ça vient faire la magouille des salaires pour ce match?
Est ce que nous on te dit que tu n'a rien à faire en Pro D2 vu que sportivement vous deviez être en Fédérale 1 en 2012?

Ecoute mon mignon t'es gentil mais quand on sait pas on se tait!
Notre président a dénoncé à la radio les méthodes de certains clubs et il a raison tout le monde sait qu'elles existent.Concernant votre club,tu me dira comment vous faites,malgré votre mécène qui bouche les trous,pour vous payer tous les ans des joueurs de ce calibre? Parce que nous a Béziers on sait pas faire,et vient pas nous parler de l'affluence au stade...
Concernant notre descente sportive,la aussi tu a pas l'air de savoir.Si Bourgoin a fait sa saison avec de l'argent qu'ils n'avaient pas,ben nous on l'a pas fait et avec la somme utlisé par le club Berjallien,on aurait pu acheter des joueurs qui nous manqués,ça s'appelle vivre au dessus de ses moyens,un peu comme vous quoi...
T'es gentil,reste sur ton forum ou visiblement les Biterrois ne sont pas bien reçus.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede macleval » Dim 6 Avr 2014 07:02

kercroam a écrit:
panz a écrit:Que fait la DNCgA? Si carca magouille pour les salaires,etc,ils ont qu'a jouer en fed 1 l an prochain et basta

qu'est ce que ça vient faire la magouille des salaires pour ce match?
Est ce que nous on te dit que tu n'a rien à faire en Pro D2 vu que sportivement vous deviez être en Fédérale 1 en 2012?



bonjour

justement sur le match d hier parlons en j ai assisté sous mes yeux a un vol encore plus manifeste que lors de votre venue a la méditerranné l année d avant et comment si on se dit

supporter et amateur de rugby avec les connaissances des régles que cela incombent peut on laisser ca sous silence car pour nous la sirène avait sonné dès le debut du match et l arbitre avait

choisi son camp et nous avons joué pour rien nous ne pouvions gagner c est vraiment un sentiment qui me dégoute du rugby ce matin mais evidemment les supporters de l usc n y sont pour rien.

quant a notre relegation sportive il y a des regles (comme pour la sirene) et quand elle n est pas applique par les clubs la brigade financière s en occupe et cela a été le cas cette année la et si cela

un jour cela arrive pour vous peut-être dans pas longtemps vous nous expliquerez certainement la meme chose.

amitiés sportives yuJuy
macleval
Equipe de France
 
Messages: 267
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede kercroam » Dim 6 Avr 2014 07:08

gilou a écrit:
kercroam a écrit:
panz a écrit:Que fait la DNCgA? Si carca magouille pour les salaires,etc,ils ont qu'a jouer en fed 1 l an prochain et basta

qu'est ce que ça vient faire la magouille des salaires pour ce match?
Est ce que nous on te dit que tu n'a rien à faire en Pro D2 vu que sportivement vous deviez être en Fédérale 1 en 2012?

Ecoute mon mignon t'es gentil mais quand on sait pas on se tait!
Notre président a dénoncé à la radio les méthodes de certains clubs et il a raison tout le monde sait qu'elles existent.Concernant votre club,tu me dira comment vous faites,malgré votre mécène qui bouche les trous,pour vous payer tous les ans des joueurs de ce calibre? Parce que nous a Béziers on sait pas faire,et vient pas nous parler de l'affluence au stade...
Concernant notre descente sportive,la aussi tu a pas l'air de savoir.Si Bourgoin a fait sa saison avec de l'argent qu'ils n'avaient pas,ben nous on l'a pas fait et avec la somme utlisé par le club Berjallien,on aurait pu acheter des joueurs qui nous manqués,ça s'appelle vivre au dessus de ses moyens,un peu comme vous quoi...
T'es gentil,reste sur ton forum ou visiblement les Biterrois ne sont pas bien reçus.

mon mignon c'est vrai que tu épluches les comptes avec les responsables de la DNGA tu es au courant de tout.
Cette année on est en Pro D2, donc c'est que nous sommes ok, point barre.
Avatar de l’utilisateur
kercroam
Honneur
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 14 Juil 2011 16:50

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede wintson » Dim 6 Avr 2014 07:13

ont sans fout des magouilles ont jour ou l autres tu te fait choper vv;
pour revenir au match
tout est dit par 1 carcassonnais
Ensuite l'arbitre...je lisais un biterrois qui disait que nous pouvions remercier Mr Rosich! Oui il a raison, parfaitement raison. Hier soir, enfin oserais je dire, un arbitre nous a favorisé ! Quand on voit certains ralentis, nous pouvions être sifflé plus souvent...la roue tourne t'elle? Avec le nombre de fois où nous nous sommes faits enfiler cette année....donc ne nous plaignons pas, nous gagnons hier contre une très belle équipe biterroise qui a développé un bon rugby ouvert comme tout amoureux du rugby aime voir. Bravo aux biterrois!
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede pr procyon » Dim 6 Avr 2014 07:18

Heureusement que toi aussi Géné tu es là pour confirmer que notre mêlée est catastrophique !!!! Comme tu dis à part la dernière où on prend le dessus ; les autres on s'est fait tordre !
Il y en a qui ont des peaux de saucisson devant les yeux ou qui ne veulent pas appuyer là où ça fait mal.....et là c'est plus grave car c'est avaliser certains choix de recrutement qui sont suicidaires....
Amen !
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede kercroam » Dim 6 Avr 2014 07:25

génération92 a écrit:
rémy a écrit:ridicule en mêlée ce soir ?
qui oserait écrire pareil ineptie ?
béziers a fait beaucoup de mal à carcassone dans ce domaine ce soir, à part les éternels mecs qui sont pas allés au stade depuis des années, qui peut affirmer le contraire, avec un aho très percutant ce soir il faut le souligner.

Tu rigoles ? On s'est fait détruire en mêlée ! Mis à part sur les 5 dernières minutes ou ont les prends sinon on a reculé tout le match !

Comme quoi certain ne voient que ce qu'ils veulent flfl
Avatar de l’utilisateur
kercroam
Honneur
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 14 Juil 2011 16:50

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede rémy » Dim 6 Avr 2014 07:30

J'ai jamais dit qu'on les avait défoncé non plus ! En seconde période t'as fait plus que largement jeu égal dans ce secteur, on a pas pris des reculades d'anthologie non plus ?
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede CLUB_XV » Dim 6 Avr 2014 07:31

Bonjour retrouvez un rapide compte rendu et les réactions en vidéo sur Vibrez-ProD2 :

CARCASSONNE / BEZIERS : L’USC S’EST FAIT PEUR A DOMICILE !
"Après une entame réussie et beaucoup de pragmatisme les Audois menaient avec l’appui du vent 13-3 à la 23ème minute puis [...]
la suite ici :
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... -domicile/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede daniel » Dim 6 Avr 2014 07:36

kercroam a écrit:
gilou a écrit:
kercroam a écrit:qu'est ce que ça vient faire la magouille des salaires pour ce match?
Est ce que nous on te dit que tu n'a rien à faire en Pro D2 vu que sportivement vous deviez être en Fédérale 1 en 2012?

Ecoute mon mignon t'es gentil mais quand on sait pas on se tait!
Notre président a dénoncé à la radio les méthodes de certains clubs et il a raison tout le monde sait qu'elles existent.Concernant votre club,tu me dira comment vous faites,malgré votre mécène qui bouche les trous,pour vous payer tous les ans des joueurs de ce calibre? Parce que nous a Béziers on sait pas faire,et vient pas nous parler de l'affluence au stade...
Concernant notre descente sportive,la aussi tu a pas l'air de savoir.Si Bourgoin a fait sa saison avec de l'argent qu'ils n'avaient pas,ben nous on l'a pas fait et avec la somme utlisé par le club Berjallien,on aurait pu acheter des joueurs qui nous manqués,ça s'appelle vivre au dessus de ses moyens,un peu comme vous quoi...
T'es gentil,reste sur ton forum ou visiblement les Biterrois ne sont pas bien reçus.

mon mignon c'est vrai que tu épluches les comptes avec les responsables de la DNGA tu es au courant de tout.
Cette année on est en Pro D2, donc c'est que nous sommes ok, point barre.

Juste au passage et c'est du concret l'an passé on se retrouvait deux pour une place numéroté en tribune,un abonné carcassonnais et un supporters biterrois...Des pratiques que je croyais perdus. :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Dim 6 Avr 2014 07:39

kercroam a écrit:
panz a écrit:Que fait la DNCgA? Si carca magouille pour les salaires,etc,ils ont qu'a jouer en fed 1 l an prochain et basta

qu'est ce que ça vient faire la magouille des salaires pour ce match?
Est ce que nous on te dit que tu n'a rien à faire en Pro D2 vu que sportivement vous deviez être en Fédérale 1 en 2012?


Toi tu y seras l'an prochain en F1 flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede panz » Dim 6 Avr 2014 07:56

Bleu-rouge, tu es trop genereux :lol:
esperons plutot la Fed 2 ou 3
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede Sébounette » Dim 6 Avr 2014 07:58

Je met le lien de la vidéo de la dernière mêlée!!
Elle est pas de très bonne qualité ;-)

https://www.facebook.com/photo.php?v=10203451015214167&l=3393451138451964833
Avatar de l’utilisateur
Sébounette
Equipe de France
 
Messages: 828
Inscription: Dim 20 Sep 2009 13:29
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede J34 » Dim 6 Avr 2014 08:03

Honnêtement, le ballon n'est plus dans les pieds mais à l'extérieur.

Par contre, ils prennent la foudre. La pénalité est là-dessus.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede lolcs34 » Dim 6 Avr 2014 08:19

vue de l'extérieur et donc sans la passion et la haine que vous avez du ressentir hier soir......
perdre de 2 points à carca, alors que nous n'avons plus rien à jouer, que carca joue sa survie, et que l'on subit une sod..ie arbitrale ..... tout simplement un grand bravo à notre équipe qui nous a fait honneur. C'est porteur d'espoir de voir un tel comportement yoyoyo yoyoyo
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede rémy » Dim 6 Avr 2014 08:25

lolcs34 a écrit:vue de l'extérieur et donc sans la passion et la haine que vous avez du ressentir hier soir......
perdre de 2 points à carca, alors que nous n'avons plus rien à jouer, que carca joue sa survie, et que l'on subit une sod..ie arbitrale ..... tout simplement un grand bravo à notre équipe qui nous a fait honneur. C'est porteur d'espoir de voir un tel comportement yoyoyo yoyoyo

Apres que la tension soit retombée, je ne peux qu'être d'accord avec toi !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede mignoni34 » Dim 6 Avr 2014 08:27

j 'invite roschid a voir la vidéo avec nous, si il dis qu'il n'y a pas pénalité sur cette explosion carcassonnaise alors qu'il aille arbitrer du tennis! non il n'a pas voulu que beziers gagne et puis c'est tout! c'est un brave en....!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede ghisoni » Dim 6 Avr 2014 08:52

génération92 a écrit:
rémy a écrit:ridicule en mêlée ce soir ?
qui oserait écrire pareil ineptie ?
béziers a fait beaucoup de mal à carcassone dans ce domaine ce soir, à part les éternels mecs qui sont pas allés au stade depuis des années, qui peut affirmer le contraire, avec un aho très percutant ce soir il faut le souligner.

Tu rigoles ? On s'est fait détruire en mêlée ! Mis à part sur les 5 dernières minutes ou ont les prends sinon on a reculé tout le match !

bonjour,tout a fait d accord,notre mélée une fois de plus a subit sauf sur la derniere ou je pense que toevalu en colere a mis un doigt dans le bipppp de beka pour le faire reagir.outre notre melée habituelle,faut feliciter nos entraineurs et surtout nos joueurs qui se sont envoyé fort durant 80 minutes en se battant contre une vaillantasse equipe audoise appuyé par un voleur habillé en vert;se monsieur ne s est surement pas rendu compte qu il venait de fouttre en l air le travail d un quinze biterrois irréprochable,des semaines d entrainement pour arriver a une telle parodie arbitrale.bravo aux joueurs meme aux annoncés non renouvellés qui ont joués le jeu. yuJuy
ps:president,vous etes bien sur de pas vouloir recruter un cube a droite?
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede SEB » Dim 6 Avr 2014 09:27

En parlant de magouille, hier une supportrice de Carcassonne qui nous sort: Pretorius, il passe même pas par le comptable du club.

Hier on a retrouvé le fils adoptif de Didier Mené.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités