USC/ ASB ***Commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede SEB » Lun 7 Avr 2014 18:11

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede CLUB_XV » Lun 7 Avr 2014 20:19





Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Mar 8 Avr 2014 17:37

Hamacek a discuté avec des supporters présent à l'entrainement, il regrette les '' débordements " injurieux envers l'arbitre , car cela ne fait que nous nuire...
En un mot faut en finir avec '' arbitre enc....'' il réfère '' merci l'arbitre'' ça porte plus ses fruits!
Pour le reste 2 rapports seraient partit vers les autorités compétentes , un de l'ASB , un du délégué...
Il est très content du recrutement, et, nous promet de bonne choses.
A part si il est maso ( pas le joueur yyoyo ) j'aurais tendance à le croire!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede pr procyon » Mar 8 Avr 2014 18:06

Nous étions en dessous de la tribune des supporters biterrois et à plusieurs reprises il a fallu calmer 4 gamins qui insultaient et faisaient des gestes pas joli-joli....Bref où étaient ceux qui les accompagnaient et s'ils y étaient que faisaient-ils ??? :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede J34 » Mar 8 Avr 2014 18:30

Bleu-Rouge a écrit:Hamacek a discuté avec des supporters présent à l'entrainement, il regrette les '' débordements " injurieux envers l'arbitre , car cela ne fait que nous nuire...
En un mot faut en finir avec '' arbitre enc....'' il réfère '' merci l'arbitre'' ça porte plus ses fruits!
Pour le reste 2 rapports seraient partit vers les autorités compétentes , un de l'ASB , un du délégué...
Il est très content du recrutement, et, nous promet de bonne choses.
A part si il est maso ( pas le joueur yyoyo ) j'aurais tendance à le croire!


Effectivement, il y a du travail à faire - aussi - là dessus.
Mais quand tu lis certains énergumènes sur les forums, qui n'ont même pas le respect de leur propre équipe et joueurs, ça n'engage pas à l'optimisme.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede paspas » Mar 8 Avr 2014 18:41

DATAS sera tranquille à Bourg pas de biterrois.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede wintson » Mar 8 Avr 2014 18:56

J34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Hamacek a discuté avec des supporters présent à l'entrainement, il regrette les '' débordements " injurieux envers l'arbitre , car cela ne fait que nous nuire...
En un mot faut en finir avec '' arbitre enc....'' il réfère '' merci l'arbitre'' ça porte plus ses fruits!
Pour le reste 2 rapports seraient partit vers les autorités compétentes , un de l'ASB , un du délégué...
Il est très content du recrutement, et, nous promet de bonne choses.
A part si il est maso ( pas le joueur yyoyo ) j'aurais tendance à le croire!


Effectivement, il y a du travail à faire - aussi - là dessus.
Mais quand tu lis certains énergumènes sur les forums, qui n'ont même pas le respect de leur propre équipe et joueurs, ça n'engage pas à l'optimisme.

Certain connaîssent tres bien qui sont c est personnes et si ont les sites vous seriez surpris et je peut dire que par moment comme a colomier j ai eu hontes pour mon club
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede ghisoni » Mar 8 Avr 2014 19:34

pr procyon a écrit:Nous étions en dessous de la tribune des supporters biterrois et à plusieurs reprises il a fallu calmer 4 gamins qui insultaient et faisaient des gestes pas joli-joli....Bref où étaient ceux qui les accompagnaient et s'ils y étaient que faisaient-ils ??? :roll:

effectivement,j ai vu ses gamins la d environ 65 ans en train de crier leur colere et ils etaient plus que 4, a vu d oeil je dirais 500 de tout age,et bien sur j etais au milieu malgres que je ne criais pas enculé de rosich je n en pensé pas moins.
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede daniel » Mar 8 Avr 2014 19:49

ghisoni a écrit:
pr procyon a écrit:Nous étions en dessous de la tribune des supporters biterrois et à plusieurs reprises il a fallu calmer 4 gamins qui insultaient et faisaient des gestes pas joli-joli....Bref où étaient ceux qui les accompagnaient et s'ils y étaient que faisaient-ils ??? :roll:

effectivement,j ai vu ses gamins la d environ 65 ans en train de crier leur colere et ils etaient plus que 4, a vu d oeil je dirais 500 de tout age,et bien sur j etais au milieu malgres que je ne criais pas enculé de rosich je n en pensé pas moins.

Je suis aussi contre les arbitres enc... et Comme le dit Hamacek c'est plus malins,plus intelligents et plus déstabilisateurs un Merci Rosich (comment jouer du paradoxe...). Que des gamins le chantent c'est encore plus triste,en tout les cas j’emmène le mien au stade et c'est certainement pas pour ça !!! On a autre chose à leur proposer.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede pr procyon » Mar 8 Avr 2014 20:55

Amen Daniel ! bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede drop 74 » Mar 8 Avr 2014 21:54

paspas a écrit:DATAS sera tranquille à Bourg pas de biterrois.

En outre, il me semble que cet arbitre a été correct lors de ses prestations précédentes, non ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede drop 74 » Mar 8 Avr 2014 22:02

Bleu-Rouge a écrit:Hamacek a discuté avec des supporters présent à l'entrainement, il regrette les '' débordements " injurieux envers l'arbitre , car cela ne fait que nous nuire...
En un mot faut en finir avec '' arbitre enc....'' il réfère '' merci l'arbitre'' ça porte plus ses fruits!
Pour le reste 2 rapports seraient partit vers les autorités compétentes , un de l'ASB , un du délégué...
Il est très content du recrutement, et, nous promet de bonne choses.
A part si il est maso ( pas le joueur yyoyo ) j'aurais tendance à le croire!

Je partage tout à fait la remarque d'Hamacek et vu la réaction qu'avait eu Rosich à la Med. envers les supporters biterrois, il fallait s'attendre à ce que ce soit encore pire et ça n'a pas loupé! !
Lors de la diffusion du match sur RCB, on entendait clairement les "Merci Rosich" et c'était bon enfant; ensuite, on a tout aussi bien entendu le refrain injurieux et là, tout en le déplorant , je me suis dit que pour en arriver à ce niveau, la prestation de l'arbitre correspondait bien à ce qu'en disait C. Brualla !
Je trouve très bien que le délégué ait soutenu le rapport du club par son propre rapport!

Hamacek très content du recrutement ? Super, moi aussi! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede paspas » Mer 9 Avr 2014 05:13

pr procyon a écrit:Amen Daniel ! bravo

Sur le chemin qui mene au terrain d'entr jai dit a Hamacek qu'il fallait en finir arb.. enc..
il vaux mieux merci Rosich il ma répondu . bravo
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede paspas » Mer 9 Avr 2014 05:32

drop 74 a écrit:
paspas a écrit:DATAS sera tranquille à Bourg pas de biterrois.

En outre, il me semble que cet arbitre a été correct lors de ses prestations précédentes, non ?

Drop, oui il la été correct, c'est pas en les insultants que l'on y gagnera.
Avec Datas 2 victoires, Lou + Colomier. yiyiyeooo
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 1 invité

cron