USC/ ASB ***Commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

USC/ ASB ***Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 5 Avr 2014 18:25

Bonne partie des deux équipes.

Arbitrage de monsieur Rosich à oublier très vite pour ne pas se laisser aller à dire des grossièretés hors charte!

BRAVO LES BITERROIS! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede J34 » Sam 5 Avr 2014 18:27

Fournil manque la pénalité de la gagne dans les 10 dernières minutes, dommage...

On attendra les commentaires des présents :oops:
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede Riquet » Sam 5 Avr 2014 18:29

Je pense que ce qui s'est passé ce soir est un préambule à ce qui nous attend tout au long de la prochaine saison à savoir courir après un score avec le moon walk de la mélée. :mrgreen: yyoyo
Riquet
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Ven 9 Nov 2012 08:40
Département: 66

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede J34 » Sam 5 Avr 2014 18:32

Riquet a écrit:Je pense que ce qui s'est passé ce soir est un préambule à ce qui nous attend tout au long de la prochaine saison à savoir courir après un score avec le moon walk de la mélée. :mrgreen: yyoyo


Les voyantes qui ont tout vu débarquent sur le forum...
On va se régaler....
yyoyo yyoyo

On se demande d'ailleurs pourquoi on va jouer la saison 2014-2015 puisqu'elle est déjà écrite. Par curiosité on pourrait avoir le nom des recrues qui n'ont pas encore signé ? ça évitera d'attendre le 20 avril.
Merci par avance.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede grandezass » Sam 5 Avr 2014 18:39

pas obligé d être méchant chacun pense ce qu il veut on est sur un forum non? :roll: bon point de pris ,dommage j attends aussi les commentaires de ceux qui y étaient
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede J34 » Sam 5 Avr 2014 18:46

grandezass a écrit:pas obligé d être méchant chacun pense ce qu il veut on est sur un forum non? :roll: bon point de pris ,dommage j attends aussi les commentaires de ceux qui y étaient


Venant de toi qui n'a de cesse de cracher sur les dirigeants (menteurs, jobards, incompétents et j'en passe) , c'est priceless... :roll:

En plus on a fini plus fort que Carcassonne en mêlée... :roll: :roll: :roll:
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede macleval » Sam 5 Avr 2014 18:56

bonsoir de retour du stade j habite vers Carcassonne c est pour ca

1 seul commentaire : PORTONS RECLAMATION CONTRE L ARBITRAGE DE MR ROSICH A LA LIGUE JE CROIS QUE LE COUP DE LA SIRENE A COTE C EST DE LA RIGOLADE SUR LA DERNIERE MELEE 2 PENALITES AU

MOINS POUR NOUS ET JE PASSE SUR LE RESTE .

N AYONS PAS HONTE ALLONS DEVANT LA LIGUE COMME MR CALAMEL JE SUIS DEGOUTE DU RUGBY CE SOIR yuJuy
macleval
Equipe de France
 
Messages: 267
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 5 Avr 2014 19:12

C'est la 1ere année que j'y vais pas(malheureusement), et c'est la 1 ere année qu'on peut dire qu'en fin de saison on est supérieur à Carca,on perd ce match pourquoi????
Merci de vos réponses!!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede génération92 » Sam 5 Avr 2014 19:21

franckyro34 a écrit:C'est la 1ere année que j'y vais pas(malheureusement), et c'est la 1 ere année qu'on peut dire qu'en fin de saison on est supérieur à Carca,on perd ce match pourquoi????
Merci de vos réponses!!

Mauvaise mêlée et surtout l'arbitre
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede grandezass » Sam 5 Avr 2014 19:30

J34 a écrit:
grandezass a écrit:pas obligé d être méchant chacun pense ce qu il veut on est sur un forum non? :roll: bon point de pris ,dommage j attends aussi les commentaires de ceux qui y étaient


Venant de toi qui n'a de cesse de cracher sur les dirigeants (menteurs, jobards, incompétents et j'en passe) , c'est priceless... :roll:

En plus on a fini plus fort que Carcassonne en mêlée... :roll: :roll: :roll:

je ne crache pas sur les dirigeants ,je veux juste qu ils ne nous mentent pas, nuance , j ai toujours dit ils font ce qu ils peuvent .mais juste ne pas nous mentir,et juste un truc encore une fois si on est sur ce site ,c est qu on aime l asb et qu on veut la voir plus haute ,a sa place ;-)
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 5 Avr 2014 19:31

génération92 a écrit:
franckyro34 a écrit:C'est la 1ere année que j'y vais pas(malheureusement), et c'est la 1 ere année qu'on peut dire qu'en fin de saison on est supérieur à Carca,on perd ce match pourquoi????
Merci de vos réponses!!

Mauvaise mêlée et surtout l'arbitre

Honnêtement,si Carca se maintient , je serai ravi mais, si on se fait réellement entuber sur ce match , ça me gonfle royalement ;et j'aurai moins de sentiments avec les châtelains :evil:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede J34 » Sam 5 Avr 2014 19:34

grandezass a écrit:
J34 a écrit:
grandezass a écrit:pas obligé d être méchant chacun pense ce qu il veut on est sur un forum non? :roll: bon point de pris ,dommage j attends aussi les commentaires de ceux qui y étaient


Venant de toi qui n'a de cesse de cracher sur les dirigeants (menteurs, jobards, incompétents et j'en passe) , c'est priceless... :roll:

En plus on a fini plus fort que Carcassonne en mêlée... :roll: :roll: :roll:

je ne crache pas sur les dirigeants ,je veux juste qu ils ne nous mentent pas, nuance , j ai toujours dit ils font ce qu ils peuvent .mais juste ne pas nous mentir,et juste un truc encore une fois si on est sur ce site ,c est qu on aime l asb et qu on veut la voir plus haute ,a sa place ;-)


Ils ont menti ? sur quoi ? Donne moi un exemple concret...
Je veux bien qu'ils se soient trompés sur certains points. Mais mentir, c'est autre chose.
Je suis tout ouï....
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede JM » Sam 5 Avr 2014 19:36

J'étais au match ENORME les supporters de l ASB avec son Président trés bon match de notre équipe par contre cet E....... d'arbitre c'est une honte d'avoir un arbitre comme cela il n'aime pas Béziers et il le fait savoir il devrait faire un peu de sport tellement il est gros et incompétent
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede J34 » Sam 5 Avr 2014 19:41

JM a écrit:J'étais au match ENORME les supporters de l ASB avec son Président trés bon match de notre équipe par contre cet E....... d'arbitre c'est une honte d'avoir un arbitre comme cela il n'aime pas Béziers et il le fait savoir il devrait faire un peu de sport tellement il est gros et incompétent


Il s'est passé quoi en mêlée ?
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede grandezass » Sam 5 Avr 2014 19:45

edmonds devait rejouer ,j attends.fournil ne devait plus jouer a béziers,les prud homme ,l argent ils l avaient mis de cotés pour les payer,les joker médicaux ils avaient pas dit qu ils allaient en prendre a un moment donné ,et martin Philippe j attends encore le pourquoi de son éviction ,chose que le président lui même devait nous expliquer ,la surprise aho (meme si il n ai pas si ridicule que ça),j en oublie et demain je te rappellerai a mon bon souvenir
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede Rai34 » Sam 5 Avr 2014 19:57

grandezass a écrit:edmonds devait rejouer ,j attends.fournil ne devait plus jouer a béziers,les prud homme ,l argent ils l avaient mis de cotés pour les payer,les joker médicaux ils avaient pas dit qu ils allaient en prendre a un moment donné ,et martin Philippe j attends encore le pourquoi de son éviction ,chose que le président lui même devait nous expliquer ,la surprise aho (meme si il n ai pas si ridicule que ça),j en oublie et demain je te rappellerai a mon bon souvenir


Edmonds, il a pas rejoué car sa licence n'a pas été validé. Pourquoi ? Car il était le joker médical de fournil.
Hors fournil, n'a finalement jamais été considérée comme inapte.
Donc sur ce coup, Bistue n'y est pour rien et ne pouvait rien maîtriser.

P.Martin je développerais pas car c'est toujours devant la justice, mais son contrat était "normalement" fini en 2013.

Aho, pourquoi y'a besoin d'explications ?


Au lieu de râler pour rien, faut se renseigner. Là où Bistue est criticable c'est quand en décembre, il annonçait 3 jokers.
Voilà comment Le Cambé (l'autre forum) voit l'ASBH et ses supporters :

http://s23.postimg.org/5geedr2q3/image.jpg
http://s17.postimg.org/b9zav7htb/image.jpg
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rai34 sur LaRévolte et sur BiterroisToujours.
Je ne poste AUCUN message sur Chauds Devant, si c'est le cas c'est une usurpation de pseudo.
Rai34
Honneur
 
Messages: 30
Inscription: Ven 31 Jan 2014 13:24
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede J34 » Sam 5 Avr 2014 20:03

grandezass a écrit:edmonds devait rejouer ,j attends.fournil ne devait plus jouer a béziers,les prud homme ,l argent ils l avaient mis de cotés pour les payer,les joker médicaux ils avaient pas dit qu ils allaient en prendre a un moment donné ,et martin Philippe j attends encore le pourquoi de son éviction ,chose que le président lui même devait nous expliquer ,la surprise aho (meme si il n ai pas si ridicule que ça),j en oublie et demain je te rappellerai a mon bon souvenir


- Edmonds devait jouer pour dépanner en 10. Des solutions ont été trouvées entre temps avec Gerber et Suchier en 10 notamment... Tant mieux !
- Fournil ne devait plus jouer car il était déclaré inapte. La deuxième expertise a contredit la première. Tant mieux ! Mais ce n'est pas au dirigeants de jouer au cardiologues et avec la vie d'un joueur !! Donc ils ont dit que Fournil ne jouerait pas à Béziers tant qu'il serait déclaré inapte par des gens compétents. Où est le problème et le mensonge ??...
- Les jokers : l'argent a été bouffé par l'arrivée de Peyras, plus des rentrées de collectivités locales en baisse... Il a donc toujours été dit qu'on recruterait si et seulement si la DNACG nous y autorisait.... Tu aurais préféré qu'on se foute dans le rouge et qu'on descende en fédérale 1 ?
- Si tu ne sais rien pour Martin, c'est justement qu'ils n'ont rien dit.... Donc comment peut-il y avoir mensonge ? L'affaire est devant les prud'hommes. Ceux qui sont intéressés peuvent aller à l'audience...

Faut juste arrêter de se faire des films et écouter ce que disent les dirigeants. Ce qu'ils disent n'est certes pas forcément ce qu'on voudrait entendre. Mais ça c'est autres chose.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede pr procyon » Sam 5 Avr 2014 20:04

J'arrive de Carca :
Notre équipe a joué tous les ballons en envoyant la gonfle de tous les côtés, c'était vraiment pas mal.....mais il y a un mais : On manque cruellement de ballon. La faute à une mêlée défaillante et à des points de rendez vous dans les rucks où on manque de promptitude.
LKe secteur de la touche a été performant récupérant quelques ballons à l'adversaire.
Mêlée au supplice mais de quel côté ????? Chico ? Aho ? Momo ? Bocca ?
Attelage défaillant à part Caillet. Yacine très juste. En retard souvent sur les zones de rencontres. Mais bon il arrive des espoirs. On ne peut pas lui demander encore le top.
Troisième ligne présente mais Carmi en 8 9a ne le fait pas....Par contre Ramo et Zouhair très bons. Manoa est rentré mais trop de fautes de mains malgré son implication. Nous sommes orphelins de Baget.
Fournil très précieux dans le jeu comme organisateur mais son manque de réussite au pied nous coûte le match (point noir)
Au centre Gerber devient de plus en plus intéressant associé à Vakacegu quia réalisé une bonneprestation.
Aux ailes Sabri, Marais et Max ont fait le job.
Derrière Malié a fait un super match, passant souvent, des cannes de feu, des prises d'initiative, bref une prestation de haute volée.

Ah j'oubliais......la prestation de Mr Rosich !!!!
C'est lui qui nous vole le match ; non pas par incompétence mais par filouterie et brigandage.
Comme m'ont dit des supporters carcassonnais à la fin en rigolant : "L'arbitre avait choisi son camp, on en avait trop besoin...." Rien à rajouter, surtout sur la dernière action où on les enfonce en mêlée (et oui...), ils se mettent à la faute, se dégagent avec des joueurs hors-jeu et fin du match....Youpi !!! Fallait voir la tête de nos joueurs Shocked Celle-là ils ne l'ont pas vu venir et je parie qu'ils ne vont pas pouvoir s'asseoir pendant quelques jours tellement ils vont avoir mal au derche !!!

Bref notre équipe a du coeur, du talent, de l'envie, une âme mais pas de mêlée et de conquête.
Alors Mr Bistué vous qui étiez derrière nous vociférant et encourageant notre équipe, j'espère que vous avez compris que sans piliers et seconde lattes dignes de ce nom on ne pourra exister dans ce championnat. Okay
A tt
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede J34 » Sam 5 Avr 2014 20:20

Autrement dit on perd le match pour partie en mêlée...

Sauf que la dernière mêlée on les enfonce ce qui doit nous donner la victoire (sur un mêlée !...)... mais non :evil:
Merci Mr l'en... en jaune de service.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede larevolte » Sam 5 Avr 2014 20:26

J34 a écrit:Autrement dit on perd le match pour partie en mêlée...

Sauf que la dernière mêlée on les enfonce ce qui doit nous donner la victoire (sur un mêlée !...)... mais non :evil:
Merci Mr l'en... en jaune de service.


On perd surtout a cause d'un arbitre mal honnête - toujours placé pour ne pas voir les fautes jaune - Pénalisant le joueur qui va au contest ou encore des joueurs qui rentrent dans un regroupement qui avance -

Les 3 pts perdus dans l'aprem et bien il fallait les rattraper vite tyty .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede pr procyon » Sam 5 Avr 2014 20:31

C'est sûr mais même avec un arbitrage pro carcassonnais on doit le gagner 100 fois ce match.....
Après y a t 'il une relation de cause à effet de la prestation arbitrale quand il entend toute la partie des noms d'oiseaux à son encontre ?? yyoyo
Moi je dirai que OUI !!! Si j'étais arbitre et qu'on m'insultait toute la partie je me ferai un malin plaisir à farcir allègrement l'équipe dont les supporters m'insultent.... yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede rémy » Sam 5 Avr 2014 20:31

envoyons l'équipe B à bourg en bresse, carcassonne n'a rien à faire en prod2 à part leur sur-puissant tuilagi qui est phénoménal, je ne supporte plus ce favoritisme exacerbé depuis tant d'années..
rosich ne nous vole pas le match sur la dernière mêlée mais dans son jugement sur la zone plaqueur-plaqué où par au moins deux fois à des moments importants, il fut d'une malhonnêteté intellectuelle criante..
nous avons fait un match admirable dans tous les sens du terme avec comme fer de lance un ramoneda extraordinaire devant et un malié retrouvé derrière..
carcassone est l'anti-thèse du rugby fait de cocottes et de conservation. c'est le rugby qui fait peut-être gagner mais ils ne s'en sortiront jamais et je suis en colère contre le fait que nous ne repartions pas avec les 4 points.
nous n'avons pas été récompensés, nous le savions de toute façon dès le coup d'envoi que cela serait difficile, mais très franchement sur les 22 joueurs qui ont foulé la pelouse, aucun n'a démérité.
et si quelqu'un, me dit que béziers n'a jamais gagné à l'extérieur depuis des années, et bien je lui répondrais que si,du moins moralement ce soir à domec le 5 avril 2014.

un carton rouge à la mascotte de la cité venu narguer notre public en fin de match de façon peu correcte, indécente et minable. il aurait mérité que quelqu'un le calme d'une manière peut-être peu orthodoxe, encore un pignouf dans ce club qui ne mérite qu'une chose : le descente.

vous pouvez être fiers de vos joueurs ils ont mouillé le maillot, bravo à eux et au staff.
on aura notre revanche d'une manière ou d'une autre..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 5 Avr 2014 20:32

Tout d'abord MERCI à tous les joueurs, ils se sont donnés, et, le mot est faible.
Un monsieur avec un sifflet a décidé de nous enlever la victoire qui nous tendait les bras!
Pour ceux qui ni étaient pas, on n'a pas été ridicule en mêlée, mais quand on les enfonçait , ce bon monsieur n'arbitrait plus les mêlées...
Ce soir nous nous sommes fait voler comme au coin d'un bois, et, c'est peu dire!
J'ai du mal à m'assoir...
Avant de tirer à boulets rouges sur celui ci ou celui là, venait voir le match...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede rémy » Sam 5 Avr 2014 20:34

ridicule en mêlée ce soir ?
qui oserait écrire pareil ineptie ?
béziers a fait beaucoup de mal à carcassone dans ce domaine ce soir, à part les éternels mecs qui sont pas allés au stade depuis des années, qui peut affirmer le contraire, avec un aho très percutant ce soir il faut le souligner.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede JM » Sam 5 Avr 2014 20:34

C'est vrai cet arbitre vraiment il n'y a pas de mot pour le définir entre les avants qu'il ne voit pas, les joueurs de carca qui lors des mauls ne lachent pas le ballon ou un joueur de l asb doit le récupérer , et son arbitre de touche à la fin du match qui sur une touche pour béziers ou un jouer de carca contre le coup de pied du joueur de béziers a 2 métres de lui ne sait pas pour qui est la touche et il demande a ce ... d'arbitre et il donne la touche a qui devinez, cet arbitre ne mérite même pas d'arbitrer des matchs de séries c'est une HONTE
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 5 Avr 2014 20:35

pr procyon a écrit:C'est sûr mais même avec un arbitrage pro carcassonnais on doit le gagner 100 fois ce match.....
Après y a t 'il une relation de cause à effet de la prestation arbitrale quand il entend toute la partie des noms d'oiseaux à son encontre ?? yyoyo
Moi je dirai que OUI !!! Si j'étais arbitre et qu'on m'insultait toute la partie je me ferai un malin plaisir à farcir allègrement l'équipe dont les supporters m'insultent.... yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl


Mille fois raison, il nous a mime nargué, on est rentré dans son jeu, il se régale...
Ce genre de personne qui doit être, dans la vie, un grand frustré se rattrape le samedi, il a prend son pied...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede J34 » Sam 5 Avr 2014 20:37

rémy a écrit:ridicule en mêlée ce soir ?
qui oserait écrire pareil ineptie ?
béziers a fait beaucoup de mal à carcassone dans ce domaine ce soir, à part les éternels mecs qui sont pas allés au stade depuis des années, qui peut affirmer le contraire, avec un aho très percutant ce soir il faut le souligner.



Merci les gars de rétablir la vérité.
vous lire fait chaud au cœur...

Nos joueurs ont fait honneur au maillot et ça fait plaisir

yuJuy yoyoyo yuJuy
Dernière édition par J34 le Sam 5 Avr 2014 20:38, édité 1 fois.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede larevolte » Sam 5 Avr 2014 20:38

JM a écrit:C'est vrai cet arbitre vraiment il n'y a pas de mot pour le définir entre les avants qu'il ne voit pas, les joueurs de carca qui lors des mauls ne lachent pas le ballon ou un joueur de l asb doit le récupérer , et son arbitre de touche à la fin du match qui sur une touche pour béziers ou un jouer de carca contre le coup de pied du joueur de béziers a 2 métres de lui ne sait pas pour qui est la touche et il demande a ce ... d'arbitre et il donne la touche a qui devinez, cet arbitre ne mérite même pas d'arbitrer des matchs de séries c'est une HONTE


Il voit rien car il se positionne de façon à ne voir que les choses qu'il veut. C'est surement le genre d'arbitre prêt a faire de basse besogne , pour avoir un droit d'exister à la ligue . En 2 mots un pauvre mec tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede Corbi » Sam 5 Avr 2014 20:46

Je ne rajouterai rien de plus aux analyses precedentes sinon que je n'ai pas trouvé la pharmacie de garde en repartant de Carca et que je suis rentré comme ça. Et bien vous savez quoi ? Ca pique encore et c'est pas prêt de cicatriser ...Les types de "La Poste" tout juste bons a coller des timbres et encore ... surtout celui du milieu ggk
Avatar de l’utilisateur
Corbi
Pro D2
 
Messages: 124
Inscription: Lun 21 Oct 2013 11:37
Localisation: Cessenon sur Orb
Département: 34
Joueur Favori: J-B Barrère

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede rémy » Sam 5 Avr 2014 20:50

j'aimerais l'avoir en face de moi et qu'il m'explique les yeux dans les yeux pourquoi sur deux actions flagrantes dans leurs 40 mètres, sur un contest parfait de gerber et de je ne sais plus qui, pourquoi il pénalise l'asb.
la règle je la connais et là il y a tromperie sur la façon d'arbitrer à des moments cruciaux.
rosich si tu nous lis, en aucun cas tu peux te regarder dans une glace ce soir, je pèse mes mots.
et je ne parle pas de la dernière action, puisqu'à 4 reprises, il a refusé de récompenser la mêlée bitteroise au prétexte que le ballon était en train de sortir ! arnaque une de plus mais qui pour croire qu'à la dernière action il allait nous donner ce qu'il nous avait refusé toute la seconde période ?
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede larevolte » Sam 5 Avr 2014 20:55

rémy a écrit:j'aimerais l'avoir en face de moi et qu'il m'explique les yeux dans les yeux pourquoi sur deux actions flagrantes dans leurs 40 mètres, sur un contest parfait de gerber et de je ne sais plus qui, pourquoi il pénalise l'asb.
la règle je la connais et là il y a tromperie sur la façon d'arbitrer à des moments cruciaux.
rosich si tu nous lis, en aucun cas tu peux te regarder dans une glace ce soir, je pèse mes mots.
et je ne parle pas de la dernière action, puisqu'à 4 reprises, il a refusé de récompenser la mêlée bitteroise au prétexte que le ballon était en train de sortir ! arnaque une de plus mais qui pour croire qu'à la dernière action il allait nous donner ce qu'il nous avait refusé toute la seconde période ?



Sur 2 regroupements de carca, ils régulent de 15 m et pénalité pour eux rkrk;;; . Sur un des contest juste à notre niveau c'est limite escroquerie tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede bubudelasb » Sam 5 Avr 2014 21:00

Honte a cet individu nommé Rosich le voleur !!
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 5 Avr 2014 21:01

grandezass a écrit:edmonds devait rejouer ,j attends.fournil ne devait plus jouer a béziers,les prud homme ,l argent ils l avaient mis de cotés pour les payer,les joker médicaux ils avaient pas dit qu ils allaient en prendre a un moment donné ,et martin Philippe j attends encore le pourquoi de son éviction ,chose que le président lui même devait nous expliquer ,la surprise aho (meme si il n ai pas si ridicule que ça),j en oublie et demain je te rappellerai a mon bon souvenir

A part ça, tes commentaires sur le match ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede rémy » Sam 5 Avr 2014 21:03

j'ai compté 6 situations plus que litigieuses..
j'oublie le florilège de coup de sifflet qui s'est abattu sur nous en première période alors que nous avions pour la plupart du temps la possession du ballon.
il ne faut pas être de mauvaise, comme je n'aime m'entendre dire que critiquer l'arbitre c'est l'excuse facile du mauvais perdant.
il y a des faits avérés, qui ne sont pas du fait de l'appréciation et qui auraient dû être sanctionnés à juste raison.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: USC/ ASB ***Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 5 Avr 2014 21:11

rémy a écrit:j'ai compté 6 situations plus que litigieuses..
j'oublie le florilège de coup de sifflet qui s'est abattu sur nous en première période alors que nous avions pour la plupart du temps la possession du ballon.
il ne faut pas être de mauvaise, comme je n'aime m'entendre dire que critiquer l'arbitre c'est l'excuse facile du mauvais perdant.
il y a des faits avérés, qui ne sont pas du fait de l'appréciation et qui auraient dû être sanctionnés à juste raison.

Au début du match, on entendait bien les supporters de Carcassonne puis au fil des minutes, et surtout en seconde mi-temps, les chants biterrois ont clairement pris le dessus et même complètement éteint les encouragements des Audois...ils devaient avoir honte de la façon éhontée dont "on" les favorisait et cela leur a enlevé toute envie de chanter!
Et à la fin, Brualla était tellement dégouté qu'il a rendu l'antenne plus vite que jamais!
Au début, les supporters biterrois ont été plutôt "bon enfant", se contentant de chanter "merci Rosich"; mais ensuite, quand j'ai entendu les paroles, bien moins sympathiques, j'ai compris que Cricri n'était pas le seul a se sentir volé par le soi-disant arbitre d'Armagnac Bigorre!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités