ASBH/MDM

ASBH, tempora 2013/2014

ASBH/MDM

Messagede larevolte » Dim 23 Mar 2014 09:16

RDV samedi 18h30. Une victoire pour se rapprocher du maintien
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/MDM

Messagede 11 BRENNUS » Dim 23 Mar 2014 12:08

qu n'a jamais été aussi proche!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/MDM

Messagede J34 » Dim 23 Mar 2014 14:11

Le maintien peut être assuré mathématiquement dès samedi soir...
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH/MDM

Messagede Ô Béziers » Dim 23 Mar 2014 14:58

J34 a écrit:Le maintien peut être assuré mathématiquement dès samedi soir...

Officiellement non ! Mais ce sera comme si c'était fait !
Si il y a une victoire de Béziers sans BO + Défaites d'Auch et Carcassonne sans BD : Ecart de 23 pts au classement à 5 journées de la fin. Or, il restera encore 25pts à distribuer.

Il faut pas non plus oublier l'appel de Carcassonne pour son match face à La Rochelle bravo
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH/MDM

Messagede piboulade » Dim 23 Mar 2014 21:15

hey les gars vu l flfl e niveau de nos poursuivants, on pourrait avoir o points d'ici la fin qu'on serait maintenus...en exagérant à peine yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/MDM

Messagede lolcs34 » Dim 23 Mar 2014 22:51

piboulade a écrit:hey les gars vu l flfl e niveau de nos poursuivants, on pourrait avoir o points d'ici la fin qu'on serait maintenus...en exagérant à peine yyoyo


non tu n'exagére pas piboulade, ni Auch,ni carca ni bourg n'e finiront la saison avec 48 points
pour le moment et en gagnant tous leurs matchs à la maison bourg 44, Auch 41 et carca 41 en fin de saison
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH/MDM

Messagede gilbert » Dim 23 Mar 2014 22:56

lolcs34 a écrit:
piboulade a écrit:hey les gars vu l flfl e niveau de nos poursuivants, on pourrait avoir o points d'ici la fin qu'on serait maintenus...en exagérant à peine yyoyo


non tu n'exagére pas piboulade, ni Auch,ni carca ni bourg n'e finiront la saison avec 48 points
pour le moment et en gagnant tous leurs matchs à la maison bourg 44, Auch 41 et carca 41 en fin de saison

sans exagération !!! piboulade , ils peuvent tous aller à lourdes ............... ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................. yuJuy yuJuy yuJuy
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: ASBH/MDM

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 24 Mar 2014 09:12

Ô Béziers a écrit:
J34 a écrit:Le maintien peut être assuré mathématiquement dès samedi soir...

Officiellement non ! Mais ce sera comme si c'était fait !
Si il y a une victoire de Béziers sans BO + Défaites d'Auch et Carcassonne sans BD : Ecart de 23 pts au classement à 5 journées de la fin. Or, il restera encore 25pts à distribuer.

Il faut pas non plus oublier l'appel de Carcassonne pour son match face à La Rochelle bravo


Dans le match Bourg Auch tu ne peux pas avoir deux gagnants. Donc une de ces deux équipe ne peut marquer au maxi que 21 points (ou 22 en cas de nul).
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/MDM

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 24 Mar 2014 12:49

pas besoin de se torturer, en gagnant samedi tout est joué ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/MDM

Messagede rémy » Lun 24 Mar 2014 13:30

mont-de-marsan sera privé de leur arrière titulaire lucu..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH/MDM

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 24 Mar 2014 13:38

GEGE PARISIEN a écrit:pas besoin de se torturer, en gagnant samedi tout est joué ...


+1 Et puis on va jouer sans pression avec des BD à prendre à l'extérieur et des matchs à notre porté chez nous. On a fait un bon match à l'extérieur, le meilleur depuis longtemps. On prend 3 essais en infériorité numérique dont deux où en plus on est a 13 avec un blessé en train de se faire soigner. On ne tente pas une kyrielle de pénalités pour essayer de marquer un essai et on franchi même deux fois la ligne. Contre un des favoris à la montée, au moment où l'on est décimé (Baget, Martin, Poux, Dechartes, Moore, Lévi ...) je trouve qu'on n'a pas à stresser. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/MDM

Messagede french-flair » Lun 24 Mar 2014 16:00

y a des " blessés " qui reviennent contre M de M ,,,?????? ( je pense devant bien entendu )

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH/MDM

Messagede cec034 » Lun 24 Mar 2014 16:54

Oui c'est sur. Mais à la maison tout gagner jusqu'à la fin aurait le mérite de montrer toutes nos valeurs, et de faire,plaisir à tout le monde. Jouons le coup jusqu'au bout au moins à la maison, à Carca et au rcnm yuJuy
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: ASBH/MDM

Messagede drop 74 » Lun 24 Mar 2014 18:34

cec034 a écrit:Oui c'est sur. Mais à la maison tout gagner jusqu'à la fin aurait le mérite de montrer toutes nos valeurs, et de faire,plaisir à tout le monde. Jouons le coup jusqu'au bout au moins à la maison, à Carca et au rcnm yuJuy

Dans ces conditions, le seul joker que tu concèdes à l'équipe, c'est le match à Bourg, alors! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MDM

Messagede daniel » Lun 24 Mar 2014 20:08

Objectifs:

1° La gagne
2° Assurer la conquête
3° Du jeu encore du jeu avec un max de plaisirs !!!

yuJuy yuJuy yuJuy
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/MDM

Messagede mignoni34 » Lun 24 Mar 2014 20:28

tous les samedi on dis que c'est le match du maintient!!!!!!!!!!! c'est quand le vrai yyoyo
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/MDM

Messagede piboulade » Lun 24 Mar 2014 20:36

mignoni34 a écrit:tous les samedi on dis que c'est le match du maintient!!!!!!!!!!! c'est quand le vrai yyoyo



celui qu'on a deja joué! rkrk;;; yuuy orroro orroro
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/MDM

Messagede drop 74 » Lun 24 Mar 2014 21:37

daniel a écrit:Objectifs:

1° La gagne
2° Assurer la conquête
3° Du jeu encore du jeu avec un max de plaisirs !!!

yuJuy yuJuy yuJuy

Et moi, je souhaite entendre la TDF rugir de plaisir tout au long du match! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MDM

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 25 Mar 2014 10:31

La presse Montoise aprés leur dernier match:

Le Stade Montois monte en puissance et lache les chevaux en cette (quasi) dernière ligne droite de la ProD2. En s'imposant à domicile avec le bonus offensif (5essais dont 1 de pénalité) face au promu Bourg en Bresse, les Montois prouvent qu'il faudra compter sur eux pour tenter de faire le meilleur résultat possible en fin de championnat, afin de préparer au mieux la saison prochaine.

En 2 rencontres, les Jaune et Noir ont inscrit 9 essais et en ont encaissé 6 (sur 1 rencontre), prouvant que le jeu mis en place par Christophe Laussucq commence à porter ses fruits. Festival d'essai, mêlée conquérante, touche plutôt assurée malgré les mauvaises conditions de jeu dûes à la pluie, et défense intraitable : voilà les bons ingrédients pour empocher un bonus offensif ô combien mérité !
« Je suis heureux car j'ai l'impression qu'enfin, les joueurs ont pris du plaisir et en ont donné. Et ce, malgré des conditions difficiles », se satisfaisait Christophe Laussucq.
Les 4 essais inscrits par le Stade Montois sont l'oeuvre de Mamea (14e), Brethous (34e), Mirande (60e), Caudullo (80e) et un essai de pénalité. A noter le magnifique essai de Mirande sur une belle combinaison de 3/4 montois, jouée par Dubié, Cabannes et Mirande.

Toutefois, si l'on regarde le classement et les stats du Stade Montois, avec 9 victoires pour 12 défaites, le Stade Montois prouve qu'elle est une équipe du ventre mou, mais force est de constaté que cette équipe est en forme en ce moment. Reste à prouver ses bonnes intentions lors de la prochaine rencontre, à savoir, un déplacement périlleux à Béziers !

sud-ouest.fr

Auteurs de neuf essais en deux matches et d’une prestation propre, les Montois montent en puissance.

Julien Cabannes et les Montois ont fait plaisir à leurs supporteurs samedi soir.

Mis à part la blessure de Ximun Lucu, de nouveau touché aux ischios, difficile de trouver le moindre point négatif dans la soirée de samedi du Stade Montois. Guy-Boniface, guère habitué aux orgies d'essais cette saison, a ainsi pu goûter - certes, face un promu bressan limité - à une victoire incontestable, acquise avec la manière. « On avait tous envie de faire un bon match, de rester dans la dynamique de Bourgoin (où ils avaient marqué quatre essais, NDLR) », témoigne Jean-Baptiste Dubié. Sauf qu'à la différence du déplacement en Isère, où ils avaient encaissé six réalisations, les jaune et noir ont cette fois-ci été intraitables face à Bourg-en-Bresse au moment de défendre leur ligne. « On voulait se racheter sur ce point », continue le centre.

Cumulant ainsi solidité défensive, présence dans le combat comme en conquête, inspiration offensive et une alternance judicieuse, les Montois ont réalisé un match plein. Assurément une de leurs meilleures productions de la saison, et une preuve supplémentaire que depuis début février, après un automne et une première partie d'hiver moroses, la préfecture landaise est en perpétuel progrès. « On a eu du mal à trouver nos marques cette saison, avoue Vassili Bost. Et des fois encore, en cours de match, on retombe dans nos travers. Monter une équipe, ça prend du temps. On essaie maintenant de relever la tête. »

Clairement, Mont-de-Marsan est en train de récolter les fruits de son travail des six premiers mois. « Je suis heureux car j'ai l'impression qu'enfin, les joueurs ont pris du plaisir et en ont donné. Et ce, malgré des conditions difficiles », se satisfaisait Christophe Laussucq. « C'est dommage que cela n'arrive que maintenant, reconnaissait, quant à lui, Jean-Baptiste Dubié. Mais il fallait que le jeu de Christophe se mette en place et qu'on se réhabitue à la Pro D2. »

Mais comme le signale Christophe Laussucq, le travail réalisé en cette fin d'exercice « n'est pas perdu ». « Cette saison n'est pas encore terminée, mais il est certain qua dans un coin de nos têtes, on souhaite bien finir l'année pour bien commencer la prochaine », concluait ainsi l'entraîneur en chef de Mont-de-Marsan.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/MDM

Messagede Guillaume » Mar 25 Mar 2014 10:49

cec034 a écrit:Oui c'est sur. Mais à la maison tout gagner jusqu'à la fin aurait le mérite de montrer toutes nos valeurs, et de faire,plaisir à tout le monde. Jouons le coup jusqu'au bout au moins à la maison, à Carca et au rcnm yuJuy


+1000000000000000000000000000000000000000000000000 ! bravo bravo bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH/MDM

Messagede franckyro34 » Mar 25 Mar 2014 12:52

piboulade a écrit:
mignoni34 a écrit:tous les samedi on dis que c'est le match du maintient!!!!!!!!!!! c'est quand le vrai yyoyo



celui qu'on a deja joué! rkrk;;; yuuy orroro orroro

Quand mathématiquement l'avant dernier ne pourra plus nous rattraper, sinon, ça m'inquiète plus vraiment !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH/MDM

Messagede mignoni34 » Mar 25 Mar 2014 21:07

arbitre Mr Millotte!! on la déja eu celui la il me semble!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/MDM

Messagede drop 74 » Mar 25 Mar 2014 22:12

mignoni34 a écrit:arbitre Mr Millotte!! on la déja eu celui la il me semble!!!!

Oh que oui, et c'était en tout début de saison, j'y étais! Tarbes peut-être ?

Arbitrage jugé "incohérent" par beaucoup d'entre nous!

Je viens de vérifier, c'est bien ça et c'était lui aussi à Colomiers! (carton rouge à Vakacegu et jaune à Levi)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MDM

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 26 Mar 2014 07:00

c'est celui qui nous aime le moins (avec Boyer) .. beaucoup de décision suspecte avec cet arbitre
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/MDM

Messagede bartas » Mer 26 Mar 2014 07:04

SVP, le match de samedi ASBH/MdM est match de gala ?
si non, comment faut il procéder pour récupérer 1 place offerte par Rugbiterre aux adhérents ? :idea:

merci pour votre réponse. yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
bartas
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Ven 21 Déc 2012 07:58
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Battye

Re: ASBH/MDM

Messagede daniel » Mer 26 Mar 2014 08:01

bartas a écrit:SVP, le match de samedi ASBH/MdM est match de gala ?
si non, comment faut il procéder pour récupérer 1 place offerte par Rugbiterre aux adhérents ? :idea:

merci pour votre réponse. yiyiyeooo

Tu vas au siège avec ta carte 'abonné ASBH et ta carte d'adhérent RUGBITERRE. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/MDM

Messagede bartas » Mer 26 Mar 2014 08:20

merci Daniel yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
bartas
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Ven 21 Déc 2012 07:58
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Battye

Re: ASBH/MDM

Messagede Ô Béziers » Mer 26 Mar 2014 10:44

Mont-De-Marsan est un match de gala me semble t-il
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH/MDM

Messagede JMBEZIERS34500 » Mer 26 Mar 2014 10:51

Ô Béziers a écrit:Mont-De-Marsan est un match de gala me semble t-il

Je confirme que c'est bien un match de gala,donc pas de place Rugbiterre avec la carte abonné.
BITERROIS UN JOUR,BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
JMBEZIERS34500
Equipe de France
 
Messages: 528
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 11:40
Localisation: BEZIERS TRIBUNE DE FACE CARRE D
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Thibaut Bisman

Re: ASBH/MDM

Messagede paspas » Mer 26 Mar 2014 17:15

cec034 a écrit:Oui c'est sur. Mais à la maison tout gagner jusqu'à la fin aurait le mérite de montrer toutes nos valeurs, et de faire,plaisir à tout le monde. Jouons le coup jusqu'au bout au moins à la maison, à Carca et au rcnm yuJuy

Putin rien que ça d'accord avec toi. ekeke
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH/MDM

Messagede jeff » Jeu 27 Mar 2014 17:10

et la compo :idea:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH/MDM

Messagede rémy » Jeu 27 Mar 2014 17:22

jeff a écrit:et la compo :idea:

J'allais poser la question !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH/MDM

Messagede mignoni34 » Jeu 27 Mar 2014 18:50

rémy a écrit:
jeff a écrit:et la compo :idea:

J'allais poser la question !

toujours pas sur le site!!!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/MDM

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 28 Mar 2014 07:51

jeff a écrit:et la compo :idea:


Et voici le groupe de 24 joueurs pour Béziers. Source: SMR.

Fiorini/Rameau/Caudullo/Blanchard/Giudicelli/Ormaechea S/

Liebenberg/Botha/Lewaravu/

Tastet/Brethous/Bost/Mamea/Taulanga/

Pic/Dut/Claverie/Vunisa/Cabannes/Salawa/Price/Mirande/Léota/Dubié/

Vu sur Sud-Ouest.fr: les blessures de Mailau (contracture cuisse) et de Flanagan. (déchirure cuisse) et l'incertitude concernant Botha. (bras)

C'est pas celle là que tu voulais ? yyylyl

la presse du pays:

http://www.sudouest.fr/2014/03/24/le-st ... 0-2485.php

C'est une équipe en grande forme que nous allons rencontrer. 4 victoires lors de leur 6 derniers matchs avec seulement deux défaites avec bonus défensif à l'extérieur dont une à Lyon. Rien à voir avec leur classement.
A noter le premier match de Salawa en D2 :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/MDM

Messagede Guillaume » Ven 28 Mar 2014 08:19

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jeff a écrit:et la compo :idea:


Et voici le groupe de 24 joueurs pour Béziers. Source: SMR.

Fiorini/Rameau/Caudullo/Blanchard/Giudicelli/Ormaechea S/

Liebenberg/Botha/Lewaravu/

Tastet/Brethous/Bost/Mamea/Taulanga/

Pic/Dut/Claverie/Vunisa/Cabannes/Salawa/Price/Mirande/Léota/Dubié/

Vu sur Sud-Ouest.fr: les blessures de Mailau (contracture cuisse) et de Flanagan. (déchirure cuisse) et l'incertitude concernant Botha. (bras)

C'est pas celle là que tu voulais ? yyylyl

la presse du pays:

http://www.sudouest.fr/2014/03/24/le-st ... 0-2485.php

C'est une équipe en grande forme que nous allons rencontrer. 4 victoires lors de leur 6 derniers matchs avec seulement deux défaites avec bonus défensif à l'extérieur dont une à Lyon. Rien à voir avec leur classement.
A noter le premier match de Salawa en D2 :mrgreen:


C'est du costaud ! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités