LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Dim 23 Mar 2014 20:21

Bleu-Rouge a écrit:Super les réactions bravo
Est ce qu'avant de répondre, certains lisent ce qui a été posté? :roll:
C'est à se le demander.. yyoyo
Désolant, comme certaine réactions :evil:

Oui.
Sans les blessés , je persiste à dire que cette équipe était taillée pour les demies,que nous faisons comme nous pouvons avec notre budget et ce n'est pas si mal ,même bien sur si les arbitres sont des buses ,que notre cellule de recrutement est nase ,nos préparateurs des briseurs de ligaments ....
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede grandezass » Dim 23 Mar 2014 20:27

AuValNecy a écrit:ASBH - Albi
Président visionnaire
Super Entraineurs
Joueurs exceptionnels
Spectateurs enchantés

La Rochelle - ASBH
Président incohérent
Entraineurs dépassés
Joueurs minables
Supporters(?) outragés

Toutes les occasions sont bonnes pour dézinguer (si ça vous fait du bien de baver).
Que vous le vouliez ou non cette équipe (ce club) est en progrès... Et ses résultats me font bien plaisir.
yuJuy yuJuy yuJuy

manquerait plus qu elle soit en déclin,quand on a touché le fond on peut que remonter.ne pas se méprendre on est tous derrière eux ,tous passionnés de notre club,que notre terre soit inviolée et que nous n ayons plus jamais honte, pour remonter a notre place yuJuy yuJuy yuJuy
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede grandezass » Dim 23 Mar 2014 20:28

daniel a écrit:
AuValNecy a écrit:ASBH - Albi
Président visionnaire
Super Entraineurs
Joueurs exceptionnels
Spectateurs enchantés

La Rochelle - ASBH
Président incohérent
Entraineurs dépassés
Joueurs minables
Supporters(?) outragés

Toutes les occasions sont bonnes pour dézinguer (si ça vous fait du bien de baver).
Que vous le vouliez ou non cette équipe (ce club) est en progrès... Et ses résultats me font bien plaisir.
yuJuy yuJuy yuJuy

Ton raccourci est magique !!! Ici tout le monde prend les propos de qui il veut comme ça l'arrange et en fait tous les amalgames qu'il veut...On est je ne sais combien à poster ici avec certainement autant d'avis différents alors SVP arrêtons les amalgames et donnons juste nos avis,nos réflexions personnelles et à partir de là débattons... ;-)

bravo bravo bravo bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede lolcs34 » Dim 23 Mar 2014 20:43

Si on regarde sur du long terme je suis d'accord avec Seb et d autres qu'on ne peut pas se satisfaire de perdre, mais dans le contexte actuel je crois que ce résultat à la rochelle est logique, ce n est pas une réelle branlée et les rochelais ont eu du mal à conservé leur BO qui leur était largement promis avant le match.

Après sur la saison le problème principal c'est le pognon. Car si on a pas eu les fameux joker c'est pzrce qu'il n y a pas de pognon. D'ailleurs être maintenu depuis le 15 mars sans remplacer les blessés c'est plutôt une très bonne nouvelle, c'était un pari risqué( forcé) qui heureusement fini bien.

Avant on ne s'imaginait pas descendre de top16, ensuite on etait déçu d une demi finale de D2 à l'exterieur( je me souviens d une signature ici : une demie oui à l'extérieur non!) et petit à petit on est descendu si bas que finalement un maintien facile et tôt dans la saison en D2 est quand même porteur d'espoir pour la saison prochaine. C'est dur de se l'avouer mais on est devenu un petit club dans l'anonymat au niveau national. C'est pour ça qu'on se contente de peu.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede ghisoni » Dim 23 Mar 2014 21:02

c est sur que patauger dans les bas fond de la prod2 ce n est pas acceptable et indigne de beziers.mais nous evitons grasse aubenas la seyne etcc ;c est dur a entendre et a accepter mais le top 14 nous le verrons que a la télé mais plus a la mediterrannée a mon grand regret :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede CLUB_XV » Lun 24 Mar 2014 08:52

Les réactions Rochelaises en vidéo :

http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... e-beziers/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede jb1080 » Lun 24 Mar 2014 12:01

lolcs34 a écrit:Si on regarde sur du long terme je suis d'accord avec Seb et d autres qu'on ne peut pas se satisfaire de perdre, mais dans le contexte actuel je crois que ce résultat à la rochelle est logique, ce n est pas une réelle branlée et les rochelais ont eu du mal à conservé leur BO qui leur était largement promis avant le match.

Après sur la saison le problème principal c'est le pognon. Car si on a pas eu les fameux joker c'est pzrce qu'il n y a pas de pognon. D'ailleurs être maintenu depuis le 15 mars sans remplacer les blessés c'est plutôt une très bonne nouvelle, c'était un pari risqué( forcé) qui heureusement fini bien.

Avant on ne s'imaginait pas descendre de top16, ensuite on etait déçu d une demi finale de D2 à l'exterieur( je me souviens d une signature ici : une demie oui à l'extérieur non!) et petit à petit on est descendu si bas que finalement un maintien facile et tôt dans la saison en D2 est quand même porteur d'espoir pour la saison prochaine. C'est dur de se l'avouer mais on est devenu un petit club dans l'anonymat au niveau national. C'est pour ça qu'on se contente de peu.



Je te comprend sur ton dernier paragraphe, mais si tout le monde ne sera a nouveau satisfait que lorsque l'on atteindra les phases finales du Top14 tu aura personne au stade avant ça et un club si n'attire personne ça n'est pas vendeur. Imaginez si vous aviez un patron qui ne laisse passer aucune erreur et qui demande en permanence l'excellence a tous les niveau et qui gueule de longue. Que font les 3/4 des employés ? Ils se cassent ou se foutent en maladie.

On ne se satisfait pas de la situation actuelle, tout le monde regarde vers le haut mais on a le droit de trouver cela encourageant. On a le droit de laisser du temps au club pour se reconstruire, de dire aux joueurs et au staff que le travail fini par payer et que les progrès par rapport a la saison dernière sont notables. Ne soyons pas trop impatient et faisons confiance aux personnes en place.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede lolcs34 » Lun 24 Mar 2014 12:08

jb1080 a écrit:
lolcs34 a écrit:Si on regarde sur du long terme je suis d'accord avec Seb et d autres qu'on ne peut pas se satisfaire de perdre, mais dans le contexte actuel je crois que ce résultat à la rochelle est logique, ce n est pas une réelle branlée et les rochelais ont eu du mal à conservé leur BO qui leur était largement promis avant le match.

Après sur la saison le problème principal c'est le pognon. Car si on a pas eu les fameux joker c'est pzrce qu'il n y a pas de pognon. D'ailleurs être maintenu depuis le 15 mars sans remplacer les blessés c'est plutôt une très bonne nouvelle, c'était un pari risqué( forcé) qui heureusement fini bien.

Avant on ne s'imaginait pas descendre de top16, ensuite on etait déçu d une demi finale de D2 à l'exterieur( je me souviens d une signature ici : une demie oui à l'extérieur non!) et petit à petit on est descendu si bas que finalement un maintien facile et tôt dans la saison en D2 est quand même porteur d'espoir pour la saison prochaine. C'est dur de se l'avouer mais on est devenu un petit club dans l'anonymat au niveau national. C'est pour ça qu'on se contente de peu.



Je te comprend sur ton dernier paragraphe, mais si tout le monde ne sera a nouveau satisfait que lorsque l'on atteindra les phases finales du Top14 tu aura personne au stade avant ça et un club si n'attire personne ça n'est pas vendeur. Imaginez si vous aviez un patron qui ne laisse passer aucune erreur et qui demande en permanence l'excellence a tous les niveau et qui gueule de longue. Que font les 3/4 des employés ? Ils se cassent ou se foutent en maladie.

On ne se satisfait pas de la situation actuelle, tout le monde regarde vers le haut mais on a le droit de trouver cela encourageant. On a le droit de laisser du temps au club pour se reconstruire, de dire aux joueurs et au staff que le travail fini par payer et que les progrès par rapport a la saison dernière sont notables. Ne soyons pas trop impatient et faisons confiance aux personnes en place.


j'ai l'impression qu'on dit la meme chose jb :roll:
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede jb1080 » Lun 24 Mar 2014 12:29

lolcs34 a écrit:
jb1080 a écrit:
lolcs34 a écrit:Si on regarde sur du long terme je suis d'accord avec Seb et d autres qu'on ne peut pas se satisfaire de perdre, mais dans le contexte actuel je crois que ce résultat à la rochelle est logique, ce n est pas une réelle branlée et les rochelais ont eu du mal à conservé leur BO qui leur était largement promis avant le match.

Après sur la saison le problème principal c'est le pognon. Car si on a pas eu les fameux joker c'est pzrce qu'il n y a pas de pognon. D'ailleurs être maintenu depuis le 15 mars sans remplacer les blessés c'est plutôt une très bonne nouvelle, c'était un pari risqué( forcé) qui heureusement fini bien.

Avant on ne s'imaginait pas descendre de top16, ensuite on etait déçu d une demi finale de D2 à l'exterieur( je me souviens d une signature ici : une demie oui à l'extérieur non!) et petit à petit on est descendu si bas que finalement un maintien facile et tôt dans la saison en D2 est quand même porteur d'espoir pour la saison prochaine. C'est dur de se l'avouer mais on est devenu un petit club dans l'anonymat au niveau national. C'est pour ça qu'on se contente de peu.



Je te comprend sur ton dernier paragraphe, mais si tout le monde ne sera a nouveau satisfait que lorsque l'on atteindra les phases finales du Top14 tu aura personne au stade avant ça et un club si n'attire personne ça n'est pas vendeur. Imaginez si vous aviez un patron qui ne laisse passer aucune erreur et qui demande en permanence l'excellence a tous les niveau et qui gueule de longue. Que font les 3/4 des employés ? Ils se cassent ou se foutent en maladie.

On ne se satisfait pas de la situation actuelle, tout le monde regarde vers le haut mais on a le droit de trouver cela encourageant. On a le droit de laisser du temps au club pour se reconstruire, de dire aux joueurs et au staff que le travail fini par payer et que les progrès par rapport a la saison dernière sont notables. Ne soyons pas trop impatient et faisons confiance aux personnes en place.


j'ai l'impression qu'on dit la meme chose jb :roll:



La subtilité que je ne partage pas se situe dans ta dernière phrase "on se contente de peu", par la force des choses, mais je préfère dire que je trouve cette saison encourageante car ça renvoi a un travail en cours et encore loin d'être achevé. On est sur la bonne voie, ça sera long et difficile mais on fait les choses les unes après les autres et ça finira par payer !
Se contenter c'est se dire que finalement ça suffit, alors que ce que veulent les supporters comme moi c'est des avancées des progrès dans la stratégie de l'équipe, dans sa construction et son développement !

Alors oui cette saison est encourageante mais on ne s'en contentera pas, je pense que sur ce point la nous lois rejoignons, les différentes appréciations se démarquant par des formes différentes mais ayant un fond commun.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 24 Mar 2014 12:40

si vous l'avez lu l'an dernier, Oyo a mis plus de 6 ans de préparation pour arriver à monter en top14... soyons patients, laissons le staff en place continuer à faire ce bon travail de fond et continuer à leur faire confiance ...
.. et nous continuer à les supporter avec plus d'envie encore, de les soutenir dans les bons et mauvais moments pour rester soudés ...
objectif un maximum des biterrois à Carca
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede french-flair » Lun 24 Mar 2014 16:11

lolcs34 a écrit:Si on regarde sur du long terme je suis d'accord avec Seb et d autres qu'on ne peut pas se satisfaire de perdre, mais dans le contexte actuel je crois que ce résultat à la rochelle est logique, ce n est pas une réelle branlée et les rochelais ont eu du mal à conservé leur BO qui leur était largement promis avant le match.

Après sur la saison le problème principal c'est le pognon. Car si on a pas eu les fameux joker c'est pzrce qu'il n y a pas de pognon. D'ailleurs être maintenu depuis le 15 mars sans remplacer les blessés c'est plutôt une très bonne nouvelle, c'était un pari risqué( forcé) qui heureusement fini bien.

Avant on ne s'imaginait pas descendre de top16, ensuite on etait déçu d une demi finale de D2 à l'exterieur( je me souviens d une signature ici : une demie oui à l'extérieur non!) et petit à petit on est descendu si bas que finalement un maintien facile et tôt dans la saison en D2 est quand même porteur d'espoir pour la saison prochaine. C'est dur de se l'avouer mais on est devenu un petit club dans l'anonymat au niveau national. C'est pour ça qu'on se contente de peu.


+ 100000000000000 lolcs
tout dépend aussi ce que l'on met dans " peu " ...........
moi je dirai plutôt , pour etre positif , qu'on a tiré le maximum de résultats avec le minimum de budget , et qu'on a respecté l'objectif fixé au départ , avec de la chance c'est sur , après , on pouvait toujours faire mieux bien sur .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede VB34 » Lun 24 Mar 2014 16:21

GEGE PARISIEN a écrit:si vous l'avez lu l'an dernier, Oyo a mis plus de 6 ans de préparation pour arriver à monter en top14... soyons patients, laissons le staff en place continuer à faire ce bon travail de fond et continuer à leur faire confiance ...
.. et nous continuer à les supporter avec plus d'envie encore, de les soutenir dans les bons et mauvais moments pour rester soudés ...
objectif un maximum des biterrois à Carca




c'est clair! bravo moi, Oyo,c'est mon modèle,faire un parcours comme le leur me donnerait la plus grande joie!

Par contre petit message aux administrés biterrois..selon qui vous choisirez dimanche prochain,on est pas près de voir de gros sponsors à l'ASB!!!! Expliquez le bien autour de vous! yuuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede Auval » Lun 24 Mar 2014 16:39

C'est à travers le forum qu'arrivent les infos vers les expatriés.
Les avis exprimés sont souvent liés aux résultats récents et manquent souvent de modération (positive ou négative)
Le constat reste assez simple :
La courbe du club est ascensionnelle (pas verticale évidemment) et ne peut que nous inciter à l'optimisme.
Le gros bémol récent qui risque d'amener des dégâts collatéraux est le résultat des élections municipales.
L'image de la ville a des chances d' être écornée et les investisseurs potentiels amenés à s'éloigner de l'ASBH.
Ce phénomène s'est produit avec un club de handball que des joueurs avaient refusé de rejoindre (Vitrolles je crois).
J'espère me tromper...
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede cracra » Lun 24 Mar 2014 16:52


Pas de politique sur forum.

Dernier avertissement
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede ireland call » Lun 24 Mar 2014 16:59

Pourquoi ? Je ne vois pas le rapport ! Quel est le lien avec le rugby ?
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede olé » Lun 24 Mar 2014 17:12

La LNR donne carca vainqueur contre la rochelle: +3pts
olé
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Nov 2013 18:43
Département: 34

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede olé » Lun 24 Mar 2014 17:17

certe il ne faut pas tout mélanger mais le club est une vitrine de la ville. et certains annonceurs risquent de craindre d'avoir leur image associée a notre club et donc notre ville!
perso sans aucune arriere pensée politique
olé
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Nov 2013 18:43
Département: 34

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede panz » Lun 24 Mar 2014 17:19

sans aucune pensee politique non plus, on peut pas dire que les gros sponsors ont ete tres nombreux sur les dernieres annees, donc je suis pas sur que c'est une question "politique"mais bien de rendre le club attractif
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede olé » Lun 24 Mar 2014 17:21

c'est pareil!
olé
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Nov 2013 18:43
Département: 34

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede olé » Lun 24 Mar 2014 17:23

enfin... arretons de spéculer!
et souhaitons que le club puisse continuer sa marche en avant...
olé
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Nov 2013 18:43
Département: 34

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede Sylvief34 » Lun 24 Mar 2014 17:23

AuValNecy a écrit:C'est à travers le forum qu'arrivent les infos vers les expatriés.
Les avis exprimés sont souvent liés aux résultats récents et manquent souvent de modération (positive ou négative)
Le constat reste assez simple :
La courbe du club est ascensionnelle (pas verticale évidemment) et ne peut que nous inciter à l'optimisme.
Le gros bémol récent qui risque d'amener des dégâts collatéraux est le résultat des élections municipales.
L'image de la ville a des chances d' être écornée et les investisseurs potentiels amenés à s'éloigner de l'ASBH.
Ce phénomène s'est produit avec un club de handball que des joueurs avaient refusé de rejoindre (Vitrolles je crois).
J'espère me tromper...
yuJuy yuJuy yuJuy


C'est quoi ses conneries... l'ASBH n'a rien a voir avec la politique ni les élections municipale.
Ici on parle rugby et non de politique. Le sport rien que du sport.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede grandezass » Lun 24 Mar 2014 17:24

olé a écrit:La LNR donne carca vainqueur contre la rochelle: +3pts

la rochelle devrait faire appel,surprenant quand même cette décision :roll:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede J34 » Lun 24 Mar 2014 17:27

grandezass a écrit:
olé a écrit:La LNR donne carca vainqueur contre la rochelle: +3pts

la rochelle devrait faire appel,surprenant quand même cette décision :roll:



Perso, ça ne m'étonne pas vraiment. L'USC avait gagné son match à la sirène... Ils le méritent.
Par contre s'ils portent réclamation par rapport à l'essai pris contre Agen là je dis non.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Lun 24 Mar 2014 17:37

Les images ( pas des élections) du match yyoyo

http://www.lnr.fr/video-la-rochelle-bez ... ,3881.html
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Lun 24 Mar 2014 17:40

J34 a écrit:
grandezass a écrit:
olé a écrit:La LNR donne carca vainqueur contre la rochelle: +3pts

la rochelle devrait faire appel,surprenant quand même cette décision :roll:



Perso, ça ne m'étonne pas vraiment. L'USC avait gagné son match à la sirène... Ils le méritent.
Par contre s'ils portent réclamation par rapport à l'essai pris contre Agen là je dis non.


Voir les images de Carca/Agen...Ils peuvent penser qu'il y a une cabale contre eux : '' ballon en touche et essai, en avant et essai..'' :roll:
http://www.lnr.fr/video-carcassonne-age ... ,3873.html
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede J34 » Lun 24 Mar 2014 17:50

Les instances ont dû se dire qu'ils n'allaient pas les niquer deux fois !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, il faut qu'on les plante a la régulière chez eux. :oops:
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede Auval » Lun 24 Mar 2014 18:03

Ah! La com...
Je regrette que mes propos aient pu être interprétés comme "politiques".
Ce n'était absolument pas l'objet de mon message.
J'ai essayé d'être prudent... Apparemment pas assez.
Je resterai donc sur le constat que mon club va de mieux en mieux flfl
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 24 Mar 2014 18:39

AuValNecy a écrit:Ah! La com...
Je regrette que mes propos aient pu être interprétés comme "politiques".
Ce n'était absolument pas l'objet de mon message.
J'ai essayé d'être prudent... Apparemment pas assez.
Je resterai donc sur le constat que mon club va de mieux en mieux flfl

Il faut avouer que tes 3 dernières lignes sous-entendaient beaucoup de choses!
Ton constat, par contre, est objectif et je le partage. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede SEB » Lun 24 Mar 2014 18:43

panz a écrit:sans aucune pensee politique non plus, on peut pas dire que les gros sponsors ont ete tres nombreux sur les dernieres annees, donc je suis pas sur que c'est une question "politique"mais bien de rendre le club attractif


entièrement d'accord.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 24 Mar 2014 18:46

olé a écrit:La LNR donne carca vainqueur contre la rochelle: +3pts

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Il s'agit d'une faute technique, ça s'explique; par contre pour les fautes d'arbitrage, il ne faut pas rêver! :-|
D'ailleurs, je suis étonnée que Carcassonne n'ait pas eu une amande pour "matériel défectueux", étant donné que ce défaut leur avait déjà été signalé, d'après ce que j'avais lu.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 24 Mar 2014 19:24

drop 74 a écrit:
olé a écrit:La LNR donne carca vainqueur contre la rochelle: +3pts

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Il s'agit d'une faute technique, ça s'explique; par contre pour les fautes d'arbitrage, il ne faut pas rêver! :-|
D'ailleurs, je suis étonnée que Carcassonne n'ait pas eu une amande pour "matériel défectueux", étant donné que ce défaut leur avait déjà été signalé, d'après ce que j'avais lu.


oui dailleurs ayant regardé le match carca-agen, c'est à peine si on a entendu la sirène à la télé ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 25 Mar 2014 09:01

Bleu-Rouge a écrit:
J34 a écrit:
grandezass a écrit:la rochelle devrait faire appel,surprenant quand même cette décision :roll:



Perso, ça ne m'étonne pas vraiment. L'USC avait gagné son match à la sirène... Ils le méritent.
Par contre s'ils portent réclamation par rapport à l'essai pris contre Agen là je dis non.


Voir les images de Carca/Agen...Ils peuvent penser qu'il y a une cabale contre eux : '' ballon en touche et essai, en avant et essai..'' :roll:
http://www.lnr.fr/video-carcassonne-age ... ,3873.html


Et tu as aussi Tuilagui au centre qui défend comme Sika. Les avants ils ont les boules de se crever le cul et de se faire passer derrière à chaque fois. C'est pour ça qu'ils ont essayé Tuilagui au centre mais c'est pas mieux:-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede génération92 » Ven 28 Mar 2014 14:35

avec une equipe comme celle qu'ils ont je me demande comment ils font pour descendre... ils devraient jouer le milieu de tableau comme nous au moins !
Tuilagi, Rooney, Acquier, Kouider, Koffi,... :roll:
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 28 Mar 2014 17:39

génération92 a écrit:avec une equipe comme celle qu'ils ont je me demande comment ils font pour descendre... ils devraient jouer le milieu de tableau comme nous au moins !
Tuilagi, Rooney, Acquier, Kouider, Koffi,... :roll:

Le papier c'est une chose et le terrain, c'en est une autre! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: LA ROCHELLE / BEZIERS****Commentaires

Messagede Guillaume » Ven 28 Mar 2014 17:41

drop 74 a écrit:
génération92 a écrit:avec une equipe comme celle qu'ils ont je me demande comment ils font pour descendre... ils devraient jouer le milieu de tableau comme nous au moins !
Tuilagi, Rooney, Acquier, Kouider, Koffi,... :roll:

Le papier c'est une chose et le terrain, c'en est une autre! ;-)


+1 bravo bravo bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités