La Rochelle - ASBH **Avant-match**

ASBH, tempora 2013/2014

La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede Ô Béziers » Dim 16 Mar 2014 17:18

Rien à espérer de ce déplacement, si ce n'est de ne pas avoir de blessés.

Arbitre central :M. DELPY
Juge de touche :R. BRUYERE
Juge de touche :T. DEVAIS
Juge d'en-but :R. SANCHEZ
Juge d'en-but :S. VIGIER
4ème arbitre :Z. NOULI
5ème arbitre :J. BLANDIE
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede daniel » Dim 16 Mar 2014 17:34

Si espérons que nos joueurs prennent du plaisir...A conditions d'avoir des ballons !!! Mais qu'ils se lâchent,qu'ils produisent du jeu,quitte à prendre le risque d'être contrer.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede jeff » Dim 16 Mar 2014 17:36

vu le classement , plus de pression à avoir , reste à prendre du plaisir
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede drop 74 » Dim 16 Mar 2014 22:12

jeff a écrit:vu le classement , plus de pression à avoir , reste à prendre du plaisir

J'ai vu les prévisions météo et je crains fort qu'il pleuve, ce qui "nivelle les valeurs" mais ne permet pas tellement de prendre du plaisir...dommage! (à moins que les prévisions ne soient erronées!)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 17 Mar 2014 07:45

L'occasion peut être d'intégrer Touizini ou Ardiaca...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede lolcs34 » Lun 17 Mar 2014 07:59

oui maintenant on peut jouer tous les matchs à fond, si il y a des bléssés c'est pas dramatique car nous ne sommes pas dans l'obligation d'un rèsultat contre MDM. C'est aussi l'occasion d'intégrer les jeunes et de le faire intelligemment au milieu des cadres et donc ne pas le faire dans des matchs où l'on fait l'impasse. La fin de saison va etre très interessante pour ces jeunes, on a le temps de préparer l'avenir avec eux
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede drop 74 » Lun 17 Mar 2014 13:55

lolcs34 a écrit:oui maintenant on peut jouer tous les matchs à fond, si il y a des bléssés c'est pas dramatique car nous ne sommes pas dans l'obligation d'un rèsultat contre MDM. C'est aussi l'occasion d'intégrer les jeunes et de le faire intelligemment au milieu des cadres et donc ne pas le faire dans des matchs où l'on fait l'impasse. La fin de saison va etre très interessante pour ces jeunes, on a le temps de préparer l'avenir avec eux

D'accord avec toi pour intégrer tous nos jeunes en fonction de l'adversaire mais pas d'accord pour faire la moindre impasse; on doit jouer tous les matches pour savoir ce que nous valons vraiment à chacun de nos postes.
Cela bien entendu si le maintien est désormais mathématiquement assuré! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede Guillaume » Lun 17 Mar 2014 16:23

drop 74 a écrit:
lolcs34 a écrit:oui maintenant on peut jouer tous les matchs à fond, si il y a des bléssés c'est pas dramatique car nous ne sommes pas dans l'obligation d'un rèsultat contre MDM. C'est aussi l'occasion d'intégrer les jeunes et de le faire intelligemment au milieu des cadres et donc ne pas le faire dans des matchs où l'on fait l'impasse. La fin de saison va etre très interessante pour ces jeunes, on a le temps de préparer l'avenir avec eux

D'accord avec toi pour intégrer tous nos jeunes en fonction de l'adversaire mais pas d'accord pour faire la moindre impasse; on doit jouer tous les matches pour savoir ce que nous valons vraiment à chacun de nos postes.
Cela bien entendu si le maintien est désormais mathématiquement assuré! ;-)


Egalement d'accord avec vous pour que nos jeunes pousses aient enfin du temps de jeu pour s'aguerrir et prendre surtout du plaisir, par contre au vu du classement au jou d'aujourd'hui, je serai très surpris que nôtre maintien ne soit pas enfin acquis !!! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede panz » Lun 17 Mar 2014 16:29

maintien acquis, je dirai plutot pratiquement acquis flfl reste l'inconnu de la requete de Carca pour le match contre La rochelle (4 points de plus pour Carca??- decision ce mercredi je crois).
faut quand meme une victoire de plus, si possible rapidement contre MdM ou mieux a Carca :lol:
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede VVAP » Lun 17 Mar 2014 16:40

panz a écrit:maintien acquis, je dirai plutot pratiquement acquis flfl reste l'inconnu de la requete de Carca pour le match contre La rochelle (4 points de plus pour Carca??- decision ce mercredi je crois).
faut quand meme une victoire de plus, si possible rapidement contre MdM ou mieux a Carca :lol:


19 points d'avance sur une équipe qui a baissé les bras alors qu'il ne reste que 7 matchs, je vois mal comment vous seriez en danger. 19 points ça veut dire que Carcas devrait gagner 5 matchs de plus que vous pour vous dépasser. Comment une équipe qui a gagné 5 matchs sur 23 en gagnerait soudain 5 sur 7 ? :roll: :roll: :roll:
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede lolcs34 » Lun 17 Mar 2014 16:49

Pour ceux qui doutent encore du maintien franchement vous plaisantez??? :mrgreen:


c'est mon cote pessimiste et saint thomas (je ne crois que ce que je vois) yyoyo
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede panz » Lun 17 Mar 2014 17:04

lolcs34- je sais pas trop ce qui c'est passe, mais en voulant te repondre, j'ai editer ton message au dessus- sorry
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede lolcs34 » Lun 17 Mar 2014 17:11

Alors la panz tu es un magicien yyylyl
Tu arrives a supprimé les messages, tu es le censeur masqué :mrgreen:
Pas de souci yiyiyeooo
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede lolcs34 » Lun 17 Mar 2014 17:19

Et j avais pas vu mais tu arrive aussi a écrire avec mon nom. Comme si c'était moi. Allez avoue que tu as hacké la revolte :mrgreen:
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede panz » Lun 17 Mar 2014 17:21

si tu connaissais mon niveau en informatique flfl
j'envoie un mp a la revolte pour lui signaler
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede VVAP » Lun 17 Mar 2014 22:24

lolcs34 a écrit:Et j avais pas vu mais tu arrive aussi a écrire avec mon nom. Comme si c'était moi. Allez avoue que tu as hacké la revolte :mrgreen:

Après le scandale des écoutes téléphoniques de l'ancien Président de la République les usurpations d'identité sur Larévolte. J'alerte immédiatement le Canard Enchainé ! ! :lol:
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede ghisoni » Mar 18 Mar 2014 07:07

moi j ai bien peur que nos joueurs lachent prises,samedi apres le match ils fesaient la photo tous ensemble comme si on était champion,j ai cherché le bouclier mais point de bouclier.ils se sont enlevés de la tete se poids du maintien pour lequel ils se battaient et j ai bien peur que a la rochelle se soit tong,bronzette et brasucade.
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede Guillaume » Mar 18 Mar 2014 09:05

ghisoni a écrit:moi j ai bien peur que nos joueurs lachent prises,samedi apres le match ils fesaient la photo tous ensemble comme si on était champion,j ai cherché le bouclier mais point de bouclier.ils se sont enlevés de la tete se poids du maintien pour lequel ils se battaient et j ai bien peur que a la rochelle se soit tong,bronzette et brasucade.


Brasucade peut-être yyoyo , mais tong et bronzette faut pas rêver il est prévu un temps pourri ! :cry:

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/la-rochelle/17000
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede Guillaume » Mar 18 Mar 2014 09:09

lolcs34 a écrit:
Pour ceux qui doutent encore du maintien franchement vous plaisantez??? :mrgreen:


c'est mon cote pessimiste et saint thomas (je ne crois que ce que je vois) yyoyo


AMEN ! yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 18 Mar 2014 12:21

je ne pense pas qu'ils vont lacher prise, au contraire ils vont jouer libérés et sans pression donc la possibilité de faire un bon match .. à part devant peut-être
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede bubudelasb » Mar 18 Mar 2014 17:18

Postée le 18/03/2014 par ASBH Marie Pierre



Le match face à Albi aura laissé des traces sur les organismes : Conrad Marais (côte) ne sera pas du déplacement samedi à La Rochelle tout comme Danré Gerber qui souffre d'une déchirure aux ischios, qui le tiendra éloigné des terrains 15 jours.



Thibaut Bisman (cheville) fera son retour la semaine prochaine tandis que Clément Poux soigne sa pubalgie (1 mois). Enfin, Benjamin Dechartres (cheville) fera son retour début avril.



Chez les blessés de longue durée : Romain Asensi (genou), Rémi Martin (genou), Wouter Moore (genou) et Marc Baget (dos) sont toujours en convalescence.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede Drako34 » Mar 18 Mar 2014 17:49

Putain ,lu sur le merdol Marais et Gerber absent samedi pour le deplacement à Albi yyoyo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Drako34
Kop St Aunes
 
Messages: 153
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:32
Département: 34
Abonné(e): Oui

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede drop 74 » Mar 18 Mar 2014 18:07

Drako34 a écrit:Putain ,lu sur le merdol Marais et Gerber absent samedi pour le deplacement à Albi yyoyo :lol:

yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede ghisoni » Mar 18 Mar 2014 18:39

je veux pas dire une betise mais je crois que conrad marais il s est fais mal en plongeant dans l en but pour l essai en bout de ligne,surement avec le ballon d ailleurs.les gars de la rembarde ont du le voir c etait juste devant.
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede daniel » Mar 18 Mar 2014 19:58

ghisoni a écrit:je veux pas dire une betise mais je crois que conrad marais il s est fais mal en plongeant dans l en but pour l essai en bout de ligne,surement avec le ballon d ailleurs.les gars de la rembarde ont du le voir c etait juste devant.

C'est plutôt l'ailier albigeois qui lui est tombé sur le râble et à retardement !!! :evil:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede rémy » Mar 18 Mar 2014 20:17

daniel a écrit:
ghisoni a écrit:je veux pas dire une betise mais je crois que conrad marais il s est fais mal en plongeant dans l en but pour l essai en bout de ligne,surement avec le ballon d ailleurs.les gars de la rembarde ont du le voir c etait juste devant.

C'est plutôt l'ailier albigeois qui lui est tombé sur le râble et à retardement !!! :evil:

C'est bien ce qu'il me semblait à vitesse réelle :evil:
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede seb34500 » Mer 19 Mar 2014 07:09

bubudelasb a écrit:Postée le 18/03/2014 par ASBH Marie Pierre



Le match face à Albi aura laissé des traces sur les organismes : Conrad Marais (côte) ne sera pas du déplacement samedi à La Rochelle tout comme Danré Gerber qui souffre d'une déchirure aux ischios, qui le tiendra éloigné des terrains 15 jours.



Thibaut Bisman (cheville) fera son retour la semaine prochaine tandis que Clément Poux soigne sa pubalgie (1 mois). Enfin, Benjamin Dechartres (cheville) fera son retour début avril.



Chez les blessés de longue durée : Romain Asensi (genou), Rémi Martin (genou), Wouter Moore (genou) et Marc Baget (dos) sont toujours en convalescence.


Que deviennent donc Tuilevuka, Simon, Max ??? Ni dans les blessés, ni dans le groupe des derniers matchs...
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede daniel » Mer 19 Mar 2014 07:18

Tuilevuka les derniers matchs qu'il a joué était de très haut niveau et depuis... :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6921
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede pr procyon » Mer 19 Mar 2014 08:15

J'aime ce joueur et pour moi c'est une énigme car techniquement c'est le meilleur centre mais bon son ration en temps de jeu est famélique.... :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 19 Mar 2014 09:03

rémy a écrit:
daniel a écrit:
ghisoni a écrit:je veux pas dire une betise mais je crois que conrad marais il s est fais mal en plongeant dans l en but pour l essai en bout de ligne,surement avec le ballon d ailleurs.les gars de la rembarde ont du le voir c etait juste devant.

C'est plutôt l'ailier albigeois qui lui est tombé sur le râble et à retardement !!! :evil:

C'est bien ce qu'il me semblait à vitesse réelle :evil:


Je pensais que l'arbitre allait donner pénalité sur le coup d'envoi tant le coup de genoux était flagrant. L'arbitre a même été voir le juge d'embut et le juge de touche et je pensais que c'était pour ça puisqu'il avait déjà accordé l'essai. :-|

pr procyon a écrit:J'aime ce joueur et pour moi c'est une énigme car techniquement c'est le meilleur centre mais bon son ration en temps de jeu est famélique.... :roll:


3 ou 4 bon matchs ...en deux ans. Désolé, pour moi il me rappelle Bonetti. Un joueur qui a des qualités mais qui ne joue qu'au moment de renouveler ses contrats...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede ghisoni » Mer 19 Mar 2014 11:53

tuilevuka etait en tribune avec samiu vahafolau .
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede bubudelasb » Jeu 20 Mar 2014 15:34

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede panz » Jeu 20 Mar 2014 15:39

il donne l'equipe sur la fin pour la rochelle
de memoire
beka-mpf-bocca
manry-toevelu
zouhair-manoa-carmi
cahput-fournil
max-chex-puyo-gmir
suchier

le banc est assez costaud aussi
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede gilou » Jeu 20 Mar 2014 16:15

C'est un coquin ce Hamacek,il met toujours les anciens du club titulaires.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: La Rochelle - ASBH **Avant-match**

Messagede samourai » Jeu 20 Mar 2014 16:23

Yen a vraiment plein le C.. de cette PUB !!!
On peut plus ouvrir un sujet sans obligé de subir, faudra bien que ca cesse un jour !!! On peint les pelouses, au centre dans l'en but en plus de tous les panneaux, bientôt il y aura de la pub
sur les maillots nationaux etc etc On subit et on dit rien, sur qu'un jour on pourra se regrouper pour faire payer et détruire leur Pub de M....

Excusez moi c'est pas le sujet mais la c'était trop
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités