ASBH - Albi **Commentaires**

ASBH, tempora 2013/2014

ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede Ô Béziers » Sam 15 Mar 2014 15:54

Deuxième bonus offensif !
Carcassonne est à 19 points
Maintien (presque) acquis !!

yoyoyo yoyoyo
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede VVAP » Sam 15 Mar 2014 16:05

Donc on peut compter sur vous l'an prochain, très bien ! yiyiyeooo
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede Auval » Sam 15 Mar 2014 16:09

Cathares acte 2
Et la lumière est venue... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede lolcs34 » Sam 15 Mar 2014 16:14

un grand bravo à nos joueurs et au staff qui sont parvenus à repondre prèsent le jour J. ce match était importantissime et franchement j'etais pas confiant. Le bonus offensif est l'énorme cerise sur le gateau. Allez on peut arreter le suspens, nous sommes à 0 au british ce soir et nous sommes maintenu à 99.99999%.
Il n'y a plus qu'à se faire plaisir sur cette fin de saison, essayer de finir bien classé, essayer de conserver ce british en positif, incorporer les jeunes qui seront en première les saisons à venir!
quand aux dirigeant ils ont maintenant l'esprit libre, ils peuvent faire leur travail et boucler le recrutement prod2. c'est super de pouvoir se tourner vers la saison prochaine dès le 15 mars
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede drop 74 » Sam 15 Mar 2014 16:18

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVO!!!!! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Et en plus, avec des joueurs d'avenir dans le groupe! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28564
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede Bleu-Rouge » Sam 15 Mar 2014 16:27

Quelle faible équipe Albigeoise nous avons eu la!
A part leur puissance en mêlée, ils n'ont rien!
Par contre , l'ASB a montré que même sans une grande puissance mais en envoyant du jeu on peut gagner un match...
Beaucoup d'envie, de volonté, d'application, d'abnégation et de maitrise font que quand on joue comme ça , on peut voir venir!
Bravo aux nôtres, et, merci... rkrk;;; yoyoyo yuJuy
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede rémy » Sam 15 Mar 2014 16:32

certains vont retourner sept fois leur langue avant de parler, je ne parles pas d'ici bien entendu..mais des types qui chaque fois annoncent qu'on va dérouiller pour dire qu'ils auront raison alors qu'ils ne foutent pas un pied au stade c'est à eux que j'ai pensé au coup de sifflet final.
derrière c'est flamboyant, ça va à 10.000 milles, entre nos ailiers, un gerber très juste et une charnière qui a énormément pesé !
la mêlée ? bravo à la jeunesse, à un moment donné, nous avions boughami, maarmy, carmona et massot sur le terrain et bien on n'a pas reculé d'un centimètre en sachant que toevalu poussait, pour moi ça vaut tous les discours..
albi n'a absolument rien proposé, béziers oui et le score parle pour lui tant nous avons mis de l'animation et de l'envie dans notre jeu..
nous sommes sauvés ce soir, et on va pouvoir préparer sereinement cette fin de saison, un match abouti avec un résultat abouti, bravo à notre club tout simplement..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede franckyro34 » Sam 15 Mar 2014 16:33

VVAP a écrit:Donc on peut compter sur vous l'an prochain, très bien ! yiyiyeooo

C'est plutôt vous qui risquez de nous lâcher si vous montez!!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede drop 74 » Sam 15 Mar 2014 16:40

rémy a écrit:certains vont retourner sept fois leur langue avant de parler, je ne parles pas d'ici bien entendu..mais des types qui chaque fois annoncent qu'on va dérouiller pour dire qu'ils auront raison alors qu'ils ne foutent pas un pied au stade c'est à eux que j'ai pensé au coup de sifflet final.
derrière c'est flamboyant, ça va à 10.000 milles, entre nos ailiers, un gerber très juste et une charnière qui a énormément pesé !
la mêlée ? bravo à la jeunesse, à un moment donné, nous avions boughami, maarmy, carmona et massot sur le terrain et bien on n'a pas reculé d'un centimètre en sachant que toevalu poussait, pour moi ça vaut tous les discours..
albi n'a absolument rien proposé, béziers oui et le score parle pour lui tant nous avons mis de l'animation et de l'envie dans notre jeu..
nous sommes sauvés ce soir, et on va pouvoir préparer sereinement cette fin de saison, un match abouti avec un résultat abouti, bravo à notre club tout simplement..

C'est aussi ce que j'ai ressenti à travers les péripéties du match et les réactions du public sur le stade!
C'était vraiment très agréable, même devant le PC! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28564
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede franckyro34 » Sam 15 Mar 2014 16:46

Bleu-Rouge a écrit:Quelle faible équipe Albigeoise nous avons eu la!
A part leur puissance en mêlée, ils n'ont rien!
Par contre , l'ASB a montré que même sans une grande puissance mais en envoyant du jeu on peut gagner un match...
Beaucoup d'envie, de volonté, d'application, d'abnégation et de maitrise font que quand on joue comme ça , on peut voir venir!
Bravo aux nôtres, et, merci... rkrk;;; yoyoyo yuJuy

Exactement ,ils nous ont fait plaisir et je pense aussi aux jeunes qui n'ont pas démérités ,très belle 1ere mi-temps ou on à gardé le ballon et donné aucune pénalité,je pensais voir un match plus tendu avec des Albigeois plus accrocheur, mais ils nous ont regardé jouer et le score aurait pu être plus important,en attendant les 5 points font un bien énorme bravo .
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede J34 » Sam 15 Mar 2014 16:47

rémy a écrit:certains vont retourner sept fois leur langue avant de parler, je ne parles pas d'ici bien entendu..mais des types qui chaque fois annoncent qu'on va dérouiller pour dire qu'ils auront raison alors qu'ils ne foutent pas un pied au stade c'est à eux que j'ai pensé au coup de sifflet final.derrière c'est flamboyant, ça va à 10.000 milles, entre nos ailiers, un gerber très juste et une charnière qui a énormément pesé !
la mêlée ? bravo à la jeunesse, à un moment donné, nous avions boughami, maarmy, carmona et massot sur le terrain et bien on n'a pas reculé d'un centimètre en sachant que toevalu poussait, pour moi ça vaut tous les discours..
albi n'a absolument rien proposé, béziers oui et le score parle pour lui tant nous avons mis de l'animation et de l'envie dans notre jeu..
nous sommes sauvés ce soir, et on va pouvoir préparer sereinement cette fin de saison, un match abouti avec un résultat abouti, bravo à notre club tout simplement..


+10 0000 !!!

yuJuy


Quand on pense que sur ce match....
Image
Image

Quel groupe !! yuJuy yoyoyo
Merci au staff et merci aux joueurs !!
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede FAB34 » Sam 15 Mar 2014 16:47

Par contre une question, le retour de Caillet ???
on a le droit vu que c'est pas un première ligne.
ça m'a surpris et j'étais pas le seul
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede rémy » Sam 15 Mar 2014 16:49

FAB34 a écrit:Par contre une question, le retour de Caillet ???
on a le droit vu que c'est pas un première ligne.
ça m'a surpris et j'étais pas le seul


on a dû le faire sortir sur saignement.. et un joueur sorti sur saignement peut re-rentrer me semble t'il..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede J34 » Sam 15 Mar 2014 16:58

Ce soir on est quasiment maintenu et nous travaillons dans la sérénité pour une grande et belle saison 2014-2015....

Merci, merci, merci !! yoyoyo
J34
Equipe de France
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede bubudelasb » Sam 15 Mar 2014 17:03

yuJuy un seul mot je me suis régalé.Bravo a toute l'équipe yuJuy
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede larevolte » Sam 15 Mar 2014 17:06

rémy a écrit:certains vont retourner sept fois leur langue avant de parler, je ne parles pas d'ici bien entendu..mais des types qui chaque fois annoncent qu'on va dérouiller pour dire qu'ils auront raison alors qu'ils ne foutent pas un pied au stade c'est à eux que j'ai pensé au coup de sifflet final.
derrière c'est flamboyant, ça va à 10.000 milles, entre nos ailiers, un gerber très juste et une charnière qui a énormément pesé !
la mêlée ? bravo à la jeunesse, à un moment donné, nous avions boughami, maarmy, carmona et massot sur le terrain et bien on n'a pas reculé d'un centimètre en sachant que toevalu poussait, pour moi ça vaut tous les discours..
albi n'a absolument rien proposé, béziers oui et le score parle pour lui tant nous avons mis de l'animation et de l'envie dans notre jeu..
nous sommes sauvés ce soir, et on va pouvoir préparer sereinement cette fin de saison, un match abouti avec un résultat abouti, bravo à notre club tout simplement..



bravo a tous et particulièrement aux jeunes, ils ont fait plaisir à voir. Un grand moment M Boughami qui sur une percussion a quasi éteint Correa.

Cet aprem un match d'hommes bravo

Et quel match de Sabri, qui joue N°8 et nous fait un départ sur 30 m avec au bout un essai yyylyl . Faudrait l'essayer au talon, par contre il risque d'être juste pour faire la maille en pilier droit ekeke .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede Le rebelle » Sam 15 Mar 2014 17:20

Gros match malgré de nombreuses absences .....très bon pour l'avenir...
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Jésus dit à Marie : "Descends de la charette et gonfle le pneu".
Avatar de l’utilisateur
Le rebelle
1ère Série
 
Messages: 18
Inscription: Lun 26 Sep 2005 12:24
Localisation: Hauts cantons

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede lolcs34 » Sam 15 Mar 2014 17:41

Tu sais Rémy j'avais vraiment peur de ce match, quand j ai vu la compo je pensais qu on allé subir tout le match devant.
C'est avec une grande joie que je me suis trompé!!! Et je suis agréablement surpris par le résultat et notre comportement en mêlée et sur les mauls.
En tout cas malgres nos difficultés, être sauvé le 15 mars on peut dire que l'objectif de la saison est rempli et que le bilan n'est pas si négatif. Notre progression par apport aux saisons passés est indiscutable.
On voit aussi que quand nos avants ne sont pas dominés, notre ligne de trois quart propose apparemment un jeu intéressant. C est porteur d'espoir pour l an prochain si le recrutement devant est à la hauteur!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede samourai » Sam 15 Mar 2014 17:43

Malgré des faiblesses devant , des joueurs qui rattrape ca avec une volonté et une défonce que même ceux d'en face ont du être plus que surpris. ALBI n'a pratiquement rien montré et c'est bien en dessous d'une équipe comme colomiers par exemple. On récolte le travail des deux entraineurs qui ont su les fidéliser, longtemps qu'on avait pas vu 4 essais dans un match et une ligne arrière qui prend de trés belles allures. Perso un grand Chaput, même en dehors l'essai qu'il marque parce que qu'est ce qu'il défend et la il es a sorti assez vite les balles, content et route de retour sans voix et avec le sourire.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede Ô Béziers » Sam 15 Mar 2014 17:47

L'an dernier, à la même époque, nous étions à -13 à l'issue de la 23e journée au Britannique.
Aujourd'hui, nous sommes à 0 avec ce bonus offensif. Et avec cette large avance sur Carca, on peut voir l'avenir très sereinement.
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede regis » Sam 15 Mar 2014 18:02

larevolte a écrit:
rémy a écrit:certains vont retourner sept fois leur langue avant de parler, je ne parles pas d'ici bien entendu..mais des types qui chaque fois annoncent qu'on va dérouiller pour dire qu'ils auront raison alors qu'ils ne foutent pas un pied au stade c'est à eux que j'ai pensé au coup de sifflet final.
derrière c'est flamboyant, ça va à 10.000 milles, entre nos ailiers, un gerber très juste et une charnière qui a énormément pesé !
la mêlée ? bravo à la jeunesse, à un moment donné, nous avions boughami, maarmy, carmona et massot sur le terrain et bien on n'a pas reculé d'un centimètre en sachant que toevalu poussait, pour moi ça vaut tous les discours..
albi n'a absolument rien proposé, béziers oui et le score parle pour lui tant nous avons mis de l'animation et de l'envie dans notre jeu..
nous sommes sauvés ce soir, et on va pouvoir préparer sereinement cette fin de saison, un match abouti avec un résultat abouti, bravo à notre club tout simplement..



bravo a tous et particulièrement aux jeunes, ils ont fait plaisir à voir. Un grand moment M Boughami qui sur une percussion a quasi éteint Correa.

Cet aprem un match d'hommes bravo

Et quel match de Sabri, qui joue N°8 et nous fait un départ sur 30 m avec au bout un essai yyylyl . Faudrait l'essayer au talon, par contre il risque d'être juste pour faire la maille en pilier droit ekeke .

exact, super sabri sur cette action , il dynamise le jeu en permanence ! le meilleur match de chaput , et 23 joueurs soudés ! par contre la malediction
nous poursuit en 2 eme ligne avec mamry bléssé ....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede bubudelasb » Sam 15 Mar 2014 18:08

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 15 Mar 2014 19:17

regis a écrit:
larevolte a écrit:
rémy a écrit:certains vont retourner sept fois leur langue avant de parler, je ne parles pas d'ici bien entendu..mais des types qui chaque fois annoncent qu'on va dérouiller pour dire qu'ils auront raison alors qu'ils ne foutent pas un pied au stade c'est à eux que j'ai pensé au coup de sifflet final.
derrière c'est flamboyant, ça va à 10.000 milles, entre nos ailiers, un gerber très juste et une charnière qui a énormément pesé !
la mêlée ? bravo à la jeunesse, à un moment donné, nous avions boughami, maarmy, carmona et massot sur le terrain et bien on n'a pas reculé d'un centimètre en sachant que toevalu poussait, pour moi ça vaut tous les discours..
albi n'a absolument rien proposé, béziers oui et le score parle pour lui tant nous avons mis de l'animation et de l'envie dans notre jeu..
nous sommes sauvés ce soir, et on va pouvoir préparer sereinement cette fin de saison, un match abouti avec un résultat abouti, bravo à notre club tout simplement..



bravo a tous et particulièrement aux jeunes, ils ont fait plaisir à voir. Un grand moment M Boughami qui sur une percussion a quasi éteint Correa.

Cet aprem un match d'hommes bravo

Et quel match de Sabri, qui joue N°8 et nous fait un départ sur 30 m avec au bout un essai yyylyl . Faudrait l'essayer au talon, par contre il risque d'être juste pour faire la maille en pilier droit ekeke .

exact, super sabri sur cette action , il dynamise le jeu en permanence ! le meilleur match de chaput , et 23 joueurs soudés ! par contre la malediction
nous poursuit en 2 eme ligne avec mamry bléssé ....



Pour Maamry rien de grave, j'ai parlé avec lui au club house et ça va bien ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede 11 BRENNUS » Sam 15 Mar 2014 19:33

rémy a écrit:certains vont retourner sept fois leur langue avant de parler, je ne parles pas d'ici bien entendu..mais des types qui chaque fois annoncent qu'on va dérouiller pour dire qu'ils auront raison alors qu'ils ne foutent pas un pied au stade c'est à eux que j'ai pensé au coup de sifflet final.
derrière c'est flamboyant, ça va à 10.000 milles, entre nos ailiers, un gerber très juste et une charnière qui a énormément pesé !
la mêlée ? bravo à la jeunesse, à un moment donné, nous avions boughami, maarmy, carmona et massot sur le terrain et bien on n'a pas reculé d'un centimètre en sachant que toevalu poussait, pour moi ça vaut tous les discours..
albi n'a absolument rien proposé, béziers oui et le score parle pour lui tant nous avons mis de l'animation et de l'envie dans notre jeu..
nous sommes sauvés ce soir, et on va pouvoir préparer sereinement cette fin de saison, un match abouti avec un résultat abouti, bravo à notre club tout simplement..

bravo bravo Mention à Chaput , Boughami, Maamry ,Caillet,Sabri...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede planteur » Sam 15 Mar 2014 19:38

Et que penser de Manoa qui était considéré comme l'échec du recrutement cette saison. Si on ne le garde pas, il fera sans problème le bonheur d'un club en pro d2 où on lui fera confiance au même titre que Caillet. En tout cas bravo à la mentalité de ces garçons et vive l'ASBh.....
planteur
Equipe de France
 
Messages: 202
Inscription: Mer 3 Aoû 2011 11:32
Localisation: pomerols

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede ghisoni » Sam 15 Mar 2014 19:42

bonsoir,belle victoire bonifiée face a de bien triste albigeois inexistants durant toute la premiere mitemps.grosse solidarité surtout en defense ,nos gars n ont pas laché un metre;la rentrée de momo et beka ont calés notre melée pour les 20 dernieres minutes.dommage que aho soit faible en melée parce que dans le jeu il s envoit grave.vu la defense passoire des albigeois durant la premiere mitemps sa aurait eté interessant de leurs envoyé chevchenko ou tuilevuka lancé dans la poire meme si manoa a joué se role mais bon manoa......enfin un vrai 10 en la personne de thomas fournil bravo
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede gilou » Sam 15 Mar 2014 20:15

planteur a écrit:Et que penser de Manoa qui était considéré comme l'échec du recrutement cette saison. Si on ne le garde pas, il fera sans problème le bonheur d'un club en pro d2 où on lui fera confiance au même titre que Caillet. En tout cas bravo à la mentalité de ces garçons et vive l'ASBh.....

Il faut dire qu'a Béziers nous sommes exigeant. On prend des joueurs de fédérale qui ont de la qualité, mais il faut pas oublier qu'ils doivent s'adapter à la ProD2.Le rythme et l'intensité c'est pas pareil, la technique non plus.
Manoa a le problème de la concurrence de Baget, il joue et on dit ,ben il est bon. Pour Chaput j'avais écris qu'il avait besoin d'un temps d'adaptation,ce mec arrive de Rodez! Et face à Albi, il sort un gros match. On a le même problème avec les jeunes, Maamry joue par défaut et il est bon...On est pas patient!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede ghisoni » Sam 15 Mar 2014 20:31

gilou a écrit:
planteur a écrit:Et que penser de Manoa qui était considéré comme l'échec du recrutement cette saison. Si on ne le garde pas, il fera sans problème le bonheur d'un club en pro d2 où on lui fera confiance au même titre que Caillet. En tout cas bravo à la mentalité de ces garçons et vive l'ASBh.....

Il faut dire qu'a Béziers nous sommes exigeant. On prend des joueurs de fédérale qui ont de la qualité, mais il faut pas oublier qu'ils doivent s'adapter à la ProD2.Le rythme et l'intensité c'est pas pareil, la technique non plus.
Manoa a le problème de la concurrence de Baget, il joue et on dit ,ben il est bon. Pour Chaput j'avais écris qu'il avait besoin d'un temps d'adaptation,ce mec arrive de Rodez! Et face à Albi, il sort un gros match. On a le même problème avec les jeunes, Maamry joue par défaut et il est bon...On est pas patient!

le probleme de manoa c est que tu le vois jouer en octobre il est pas fameux mais on se dit:normal faut qu il rentre dans sa saison c est que le debut;puis tu le revois en mars,il a plus de concurrence parce que malheuresement pour nous baget est peté et le pauvre manoa n a toujours pas progressé;alors ok pour la patience mais n oublions pas qu il nous faut gagner des matchs et si nous jouons avec un 8 qui fais le tour des rucks,des zigzag dans tous les sens et qui vendange des 3 contre 1 comme cet aprem c est pas top.c est evident que c est pas bagnaud,alarcon ou baget et que on voudrait tous que manoa traverse et eclate tout le monde mais je pense pas que sa arrive,c est un peu comme si on disait aho la semaine prochaine il vat deglinguer uini atonio yyoyo
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede gilou » Sam 15 Mar 2014 21:12

Oui si tu me dis qu'il vaut pas Baget, je suis d'accord avec toi, mais en doublure du poste, si il est pas cher, pourquoi pas.Il ne sera jamais un grand joueur sinon il aurait eu une autre expérience. Le plus haut niveau qu'il est joué c'est béziers!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede ireland call » Sam 15 Mar 2014 21:15

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu au match mais quel plaisir aujourd'hui ! Quelle progression collective ! Je me fou de Pierre, Paul ou Jacques mais quel match abouti ils nous ont servi ! Super les jeuns : Maamry, Boughamri. L'inoxidable Caillet. Le maitre à jouer Fournil. On est pas loin du match parfait. Ce soir je suis tout simplement heureux pour nous tous , alliers et fils de biterre. Et en plus sans nos blesses ! C'est super ! Que c'est bon ! Belle dynamique de club ! Merci à tous nos joueurs. Le maintien est quasiment acquis alors, faites vous plaisir et rentrez leur dans le lard !
Vite des sous, et beaucoup car ce putain de club le mérite !!!! Une equipe, un public, Béziers is back ! Décrochez nous la lune bordel ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede drop 74 » Sam 15 Mar 2014 21:44

ireland call a écrit:Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu au match mais quel plaisir aujourd'hui ! Quelle progression collective ! Je me fou de Pierre, Paul ou Jacques mais quel match abouti ils nous ont servi ! Super les jeuns : Maamry, Boughamri. L'inoxidable Caillet. Le maitre à jouer Fournil. On est pas loin du match parfait. Ce soir je suis tout simplement heureux pour nous tous , alliers et fils de biterre. Et en plus sans nos blesses ! C'est super ! Que c'est bon ! Belle dynamique de club ! Merci à tous nos joueurs. Le maintien est quasiment acquis alors, faites vous plaisir et rentrez leur dans le lard !
Vite des sous, et beaucoup car ce putain de club le mérite !!!! Une equipe, un public, Béziers is back ! Décrochez nous la lune bordel ! yuJuy

Avant la lune, on se contenterait bien d'une petite montée en top14...l'an prochain, par exemple ? ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28564
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede pr procyon » Dim 16 Mar 2014 07:31

Agréablement surpris de la prestation de Aho et Namry bravo
Par contre Lévi est monstrueux !!! Pas étonnant qu'il parte. :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede daniel » Dim 16 Mar 2014 07:51

pr procyon a écrit:Agréablement surpris de la prestation de Aho et Namry bravo
Par contre Lévi est monstrueux !!! Pas étonnant qu'il parte. :roll:

Pourquoi on mérite pas de garder des mecs monstrueux ? :roll: ;-)
bravo au minot Maamry qui s'est pelé pratiquement tout le match et qui a fait se que l'on pouvait espérer de lui !!!
Hier au delà du résultat les gars se sont envoyés et c'est déjà une réponse à notre première attente... ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede larevolte » Dim 16 Mar 2014 07:56

daniel a écrit:
pr procyon a écrit:Agréablement surpris de la prestation de Aho et Namry bravo
Par contre Lévi est monstrueux !!! Pas étonnant qu'il parte. :roll:

Pourquoi on mérite pas de garder des mecs monstrueux ? :roll: ;-)
bravo au minot Maamry qui s'est pelé pratiquement tout le match et qui a fait se que l'on pouvait espérer de lui !!!
Hier au delà du résultat les gars se sont envoyés et c'est déjà une réponse à notre première attente... ;-)


Lévy très bon hier, mas aussi en fin de contrat . Parfois certains se sortent les doigts a ce moment là. tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH - Albi **Commentaires**

Messagede ghisoni » Dim 16 Mar 2014 08:28

pour lévy je suis pas trop emballé,il est regulierement blessé,pas de grosse blessure mais souvent;son physique n est pas a la hauteur de la rudesse qu il veut mettre dans son jeu d ou ces sortie l epaule en vrac,un genou bandé,une cheville qui coince etcccc
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités