Rencontre supporters / dirigeants ASBH

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede drop 74 » Lun 10 Fév 2014 22:33

BITTERROPHIL a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Perso ,je trouve con qu'on ne s'entendent pas avec Montpel ,on aurait fort à gagner d'un partenariat ,ils pourraient nous filer quelques jeunes à aguerrir avec leur effectif plhétorique.



une entente avec le concurrent qui veut nous faire disparaitre ,pour mieux régner sur l'Hérault!

l'histoire du rugby dans l'herault ,c'est l'ASB qui l'a faite et pas les bourges de montpellier

Je serais bien triste si on leur servait de pépinière!
Béziers doit rester Béziers, c'est notre force!


notre mission: RECONQUERIR NOTRE PLACE DE LEADER

Et on y arrivera, ce sera long mais on y arrivera! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede drop 74 » Lun 10 Fév 2014 22:37

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Perso ,je trouve con qu'on ne s'entendent pas avec Montpel ,on aurait fort à gagner d'un partenariat ,ils pourraient nous filer quelques jeunes à aguerrir avec leur effectif plhétorique.

Moi je vois surtout ce qu'on aurait à y perdre!

sincèrement ,je ne vois pas quoi !On est ruiné ,ils ont des ronds. On se traine en d2, ils finiront second du top 14.Ils ont 6 seconde ligne on en a un. Des équipes de jeunes au top , nos reichels arrivent pas à battre Carca! Etc... ;-)

Mais nos cadets Gauderman, SI!!!! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

Re: Les Cadets Gauderman

Messagede Ô Béziers » Dim Fév 09, 2014 9:35 pm

Victoire contre Carcassonne 34-6
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede Ô Béziers » Lun 10 Fév 2014 23:00

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit: Moi je vois surtout ce qu'on aurait à y perdre!

sincèrement ,je ne vois pas quoi !On est ruiné ,ils ont des ronds. On se traine en d2, ils finiront second du top 14.Ils ont 6 seconde ligne on en a un. Des équipes de jeunes au top , nos reichels arrivent pas à battre Carca! Etc... ;-)

Mais nos cadets Gauderman, SI!!!! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

Re: Les Cadets Gauderman

Messagede Ô Béziers » Dim Fév 09, 2014 9:35 pm

Victoire contre Carcassonne 34-6

Il y a quand même une différence entre Cadets et Reichels yyoyo
Il vaut mieux comparer avec les Crabos, qui ont aussi gagné.
Mais façon, les Reichels, ça date pas d'aujourd'hui qu'ils sont comme ça ;-)
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede Rebaut le bas » Mar 11 Fév 2014 07:21

Collaborer avec Montpellier , merci.
Ce matin on entend que ça .Altrad qui soutient Moure pour la mairie lui fait du chantage.
Il veut du fric pour le club ,il veut 200 000 euros pour la société de Galthié , il menace de faire des révélations et même de déposer le bilan du mhr en mars.
Bien sur il ne le fera pas mais vraiment je commence à penser que finalement il fait bien de rester à montpellier.
Lui qui est cité en exemple par les médias comme un grand président ,fait passer Boudjellal pour un comique.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 11 Fév 2014 08:10

Le prez a aussi pas mal parlé des prudhommes qui nous foutent le budget en l'air. Le docteur Malzac à lui tout seul demanderait 350 000€ en faisant valoir un contrat qu'il aurait passé avec Nicollin il y a 10 ans et dont personne au club ne connaissait l'existence. P.Martin demanderait 100 000€ à cause d'un E-mail de Chaptal lui laissant entendre qu'on le garderait. Le même Chaptal auteur de cette faute professionnelle a aussi mis le club aux prudhommes. Saurel veut récupérer ses notes de frais, quelques centaines d'euros au départ qui devriendront peut être quelques milliers.La bonne nouvelle c'est que pour Benetton c'est réglé.
Toutes ces sommes sont provisionnées mais le résultat c'est qu'on est à sec. La DNACG bloque donc tout les recrutements chez nous jusqu'au 15 février, date où ils vont revoir les comptes. Donc à moins de remettre des sous dans le petit cochon pas de recrutement. La blessure de Dechartres devrait quand même changer la donne.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Mar 11 Fév 2014 09:06

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:J'avais vraiment envie de venir, mais le Pti joue à Fleury d'Aude , en 1/2 finale de la Coupe contre Gruissan...
Je pense, et, même j'en suis sûr, les bonnes questions seront posés...
Par contre si quelqu’un pouvait demander :
" Pourquoi les supporters des équipes adverses ne sont pas dirigés vers un endroit précis?


Si quelqu'un voulait bien poser la question pour moi...Merci d'avance bravo


SEB a écrit:- Enfin, le club cherche des bénévoles pour s'occuper de toute fonction possible et imaginable (sécurité, réception, accueil, club house, communication, restauration des jeunes...). Se signaler auprès du club.


A ta question Vincent le prez a dit que s'il y avait des bénévoles on pourrait le faire. Mais dans l'état actuel des choses c'est pas possible.



Merci yuuy bravo yiyiyeooo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede Guillaume » Mar 11 Fév 2014 10:15

BITTERROPHIL a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Perso ,je trouve con qu'on ne s'entendent pas avec Montpel ,on aurait fort à gagner d'un partenariat ,ils pourraient nous filer quelques jeunes à aguerrir avec leur effectif plhétorique.



une entente avec le concurrent qui veut nous faire disparaitre ,pour mieux régner sur l'Hérault!

l'histoire du rugby dans l'herault ,c'est l'ASB qui l'a faite et pas les bourges de montpellier

Je serais bien triste si on leur servait de pépinière!
Béziers doit rester Béziers, c'est notre force!


notre mission: RECONQUERIR NOTRE PLACE DE LEADER

BITTERROPHIL a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

sincèrement ,je ne vois pas quoi !On est ruiné ,ils ont des ronds. On se traine en d2, ils finiront second du top 14.Ils ont 6 seconde ligne on en a un. Des équipes de jeunes au top ,nos reichels arrivent pas à battre Carca! Etc... ;-)

Perdre son âme et sa dignité, c'est pire que tout ! ;-)

tout a fait! yuJuy notre identité de biterrois!les cathares c'est nous! le pognon,le pognon, et demain quoi?
Quand il n'y aura plus de pognon a montpeul ,tu voudra toujours "couché" avec l'ennemi!

Heureusement que l'occupation n'existe plus aujourd'hui parce qu'avec ces mentalités ,d'aller vers le plus fort du jour, on morflerais!!! yyylyl



Tout est dit, entièrement d'accord avec vous bravo , lorsqu'on est biterrois yuJuy on ne sera jamais pour Montpelbeurk !!! :evil:

Je tiens à dire que je déteste le MHR après tout le mal que cette ville nous a fait ( et continue à nous faire ceci dit ! ), alors jamais je ne les supporterai et serai toujours pour leurs adversaires à tous les matchs ... yuuy

Je serai même plus favorable à un rapprochement avec nos chers amis têtes plates ( malgrè nos rivalités ancestrales tittir ! ) que des autres héraultés à la tête aussi grosse qu'une citrouille obèse ! :twisted:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede Guillaume » Mar 11 Fév 2014 10:16

Merci SEB pour le CR de la réunion !!! yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede samourai » Mar 11 Fév 2014 10:41

Vous parlez de Montpellier mais pour en arriver la publiquement ca doit être assez grave, et quand la politique s'en mêle, c'est la garantie du clash à venir sous peu
ou certains baisseront le pantalon !!!! mais qui ?????

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Mar 11 Fév 2014 10:57

BITTERROPHIL a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:sincèrement ,je ne vois pas quoi !On est ruiné ,ils ont des ronds. On se traine en d2, ils finiront second du top 14.Ils ont 6 seconde ligne on en a un. Des équipes de jeunes au top ,nos reichels arrivent pas à battre Carca! Etc... ;-)

Perdre son âme et sa dignité, c'est pire que tout ! ;-)

tout a fait! yuJuy notre identité de biterrois!les cathares c'est nous! le pognon,le pognon, et demain quoi?
Quand il n'y aura plus de pognon a montpeul ,tu voudra toujours "couché" avec l'ennemi!

Heureusement que l'occupation n'existe plus aujourd'hui parce qu'avec ces mentalités ,d'aller vers le plus fort du jour, on morflerais!!! yyylyl

Quand je vois ce sommet de connerie ,je crois rêver!!!! Nonobstant le caractère injurieux... L'idendité Biterroise!!! Le Catharisme...(Sais-tu seulement ce que c'est!) Promène toi en ville...Car manifestement ,tu n'y fout pas trop les pieds...Quand je parle de partenariat ,je ne parle pas d'argent: c'est juste un constat: ils en ont ,on est rincé, je concois cela comme une relation sportive au sein des 2 clubs où chacun s'y retrouve. (de surcroit le seul qui serait susceptible d'amener du pognon fait encore polémique.)
Je ne te permets pas de porter un jugement sur ma personne ,car tu ne me connais pas,aussi tes insultes émaillées de fautes d'orthographes montrent bien ton niveau.
Montpellier quoiqu'on en dise est une réussite , et j'en suis le premier jaloux ,il faut être juste capable de comprendre comment nous en sommes arrivé là et tirer les conclusions pour rebondir et retrouver notre lustre d'antan ,je ne vois pas en quoi regarder les réalités en face fait perdre son âme et sa dignité,nous les avons perdues il y a bien longtemps à cause de la médiocrité ,l'incurie et l'incompétence .
Je n'accepterai pas à l'avenir ce genre de mail à mon encontre.A bon entendeur...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 11 Fév 2014 12:44

samourai a écrit:Vous parlez de Montpellier mais pour en arriver la publiquement ca doit être assez grave, et quand la politique s'en mêle, c'est la garantie du clash à venir sous peu
ou certains baisseront le pantalon !!!! mais qui ?????

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml


Le club de Montpeul reçoit 6 à 7 millions d'euros par an de subventions publiques. Tant que ça durera on n'aura aucune chance de rivaliser même si notre terroir est plus prolifique en jeunes joueurs. Le prez en a parlé, il a dit qu'il y a une telle différence qu'on ne peut pas garder nos jeunes.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede samourai » Mar 11 Fév 2014 13:07

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
samourai a écrit:Vous parlez de Montpellier mais pour en arriver la publiquement ca doit être assez grave, et quand la politique s'en mêle, c'est la garantie du clash à venir sous peu
ou certains baisseront le pantalon !!!! mais qui ?????

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml


Le club de Montpeul reçoit 6 à 7 millions d'euros par an de subventions publiques. Tant que ça durera on n'aura aucune chance de rivaliser même si notre terroir est plus prolifique en jeunes joueurs. Le prez en a parlé, il a dit qu'il y a une telle différence qu'on ne peut pas garder nos jeunes.


Quand on a inauguré le stade qu'on avait monté, Moure était déjà la et dans les discussions avec nous tous il avait relevé que Montpellier était le club Rugby le plus aidé avec des fonds publics ( y compris le stade ) je ne sais pas si c'est toujours vrai aujourd'hui mais avec la somme que tu annonces, il ne doivent pas en être loin, si il y avait clash et fermeture des vannes ca ferait du mal c'est sur.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 11 Fév 2014 15:10

samourai a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
samourai a écrit:Vous parlez de Montpellier mais pour en arriver la publiquement ca doit être assez grave, et quand la politique s'en mêle, c'est la garantie du clash à venir sous peu
ou certains baisseront le pantalon !!!! mais qui ?????

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml


Le club de Montpeul reçoit 6 à 7 millions d'euros par an de subventions publiques. Tant que ça durera on n'aura aucune chance de rivaliser même si notre terroir est plus prolifique en jeunes joueurs. Le prez en a parlé, il a dit qu'il y a une telle différence qu'on ne peut pas garder nos jeunes.


Quand on a inauguré le stade qu'on avait monté, Moure était déjà la et dans les discussions avec nous tous il avait relevé que Montpellier était le club Rugby le plus aidé avec des fonds publics ( y compris le stade ) je ne sais pas si c'est toujours vrai aujourd'hui mais avec la somme que tu annonces, il ne doivent pas en être loin, si il y avait clash et fermeture des vannes ca ferait du mal c'est sur.


Les chiffres c'est le prez qui les a donnés samedi.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede BITERROPHIL » Mar 11 Fév 2014 19:28

11 BRENNUS a écrit:
BITTERROPHIL a écrit:
drop 74 a écrit:Perdre son âme et sa dignité, c'est pire que tout ! ;-)

tout a fait! yuJuy notre identité de biterrois!les cathares c'est nous! le pognon,le pognon, et demain quoi?
Quand il n'y aura plus de pognon a montpeul ,tu voudra toujours "couché" avec l'ennemi!

Heureusement que l'occupation n'existe plus aujourd'hui parce qu'avec ces mentalités ,d'aller vers le plus fort du jour, on morflerais!!! yyylyl

Quand je vois ce sommet de connerie ,je crois rêver!!!! Nonobstant le caractère injurieux... L'idendité Biterroise!!! Le Catharisme...(Sais-tu seulement ce que c'est!) Promène toi en ville...Car manifestement ,tu n'y fout pas trop les pieds...Quand je parle de partenariat ,je ne parle pas d'argent: c'est juste un constat: ils en ont ,on est rincé, je concois cela comme une relation sportive au sein des 2 clubs où chacun s'y retrouve. (de surcroit le seul qui serait susceptible d'amener du pognon fait encore polémique.)
Je ne te permets pas de porter un jugement sur ma personne ,car tu ne me connais pas,aussi tes insultes émaillées de fautes d'orthographes montrent bien ton niveau.
Montpellier quoiqu'on en dise est une réussite , et j'en suis le premier jaloux ,il faut être juste capable de comprendre comment nous en sommes arrivé là et tirer les conclusions pour rebondir et retrouver notre lustre d'antan ,je ne vois pas en quoi regarder les réalités en face fait perdre son âme et sa dignité,nous les avons perdues il y a bien longtemps à cause de la médiocrité ,l'incurie et l'incompétence .
Je n'accepterai pas à l'avenir ce genre de mail à mon encontre.A bon entendeur...


Bonsoir Mr Brennus,
Vu mon niveau, j'espère de ne pas faire trop de fautes d'orthographe pour que vous puissiez me lire. Je ne vous connais pas , et je ne me permettrai pas de vous insulter que ce soit clair .Ce serait une erreur d'y voir une attaque personnelle.
Je m'insurge seulement contre un état d'esprit ,celui de faire n'importe quoi pour de l'argent. Le MHR est un club qui a de la réussite pour l'instant, c'est un club qui a bénéficié d'un président de région pour le recrutement de son entraineur qui lui même avait annoncer sa retraite sportive, mais avec un bon chèque ,il a trouvé de l'avenir a Montpellier.

le même président de région a fait le nécessaire pour structurer le club(sponsors, structures)Si vous êtes admiratif de tout ce système, c'est votre droit et votre choix.
Mais Béziers est Béziers grâce aux biterrois et aucun soutient du président de région!
Connaissez vous des clubs aussi soutenu que le MHR par leur président de région?
Pas de partenariat pour moi avec Montpeul, nous n'avons pas du tout la même culture ni rugbystique, ni historique!
Nous avons davantage de points commun avec Narbonne, Dax, l'USAP etc
Chacun est libre de penser ce qu'il veut ,mais pour moi votre partenariat sportif ne colle pas avec Béziers!
Si vous êtes Biterrois d'origine vous me comprendrez peut être, sinon c'est pas grave ,je ne cherche pas à vous convaincre mais seulement à vous éclairer un peu plus sur ma façon de penser.
Je fais parti des gens qui ont encore une éthique et qui n'accepte pas de vendre leur âme au diable.
Bonne soirée a tous! yoyoyo
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Mar 11 Fév 2014 20:19

BITTERROPHIL a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
BITTERROPHIL a écrit:tout a fait! yuJuy notre identité de biterrois!les cathares c'est nous! le pognon,le pognon, et demain quoi?
Quand il n'y aura plus de pognon a montpeul ,tu voudra toujours "couché" avec l'ennemi!

Heureusement que l'occupation n'existe plus aujourd'hui parce qu'avec ces mentalités ,d'aller vers le plus fort du jour, on morflerais!!! yyylyl

Quand je vois ce sommet de connerie ,je crois rêver!!!! Nonobstant le caractère injurieux... L'idendité Biterroise!!! Le Catharisme...(Sais-tu seulement ce que c'est!) Promène toi en ville...Car manifestement ,tu n'y fout pas trop les pieds...Quand je parle de partenariat ,je ne parle pas d'argent: c'est juste un constat: ils en ont ,on est rincé, je concois cela comme une relation sportive au sein des 2 clubs où chacun s'y retrouve. (de surcroit le seul qui serait susceptible d'amener du pognon fait encore polémique.)
Je ne te permets pas de porter un jugement sur ma personne ,car tu ne me connais pas,aussi tes insultes émaillées de fautes d'orthographes montrent bien ton niveau.
Montpellier quoiqu'on en dise est une réussite , et j'en suis le premier jaloux ,il faut être juste capable de comprendre comment nous en sommes arrivé là et tirer les conclusions pour rebondir et retrouver notre lustre d'antan ,je ne vois pas en quoi regarder les réalités en face fait perdre son âme et sa dignité,nous les avons perdues il y a bien longtemps à cause de la médiocrité ,l'incurie et l'incompétence .
Je n'accepterai pas à l'avenir ce genre de mail à mon encontre.A bon entendeur...


Bonsoir Mr Brennus,
Vu mon niveau, j'espère de ne pas faire trop de fautes d'orthographe pour que vous puissiez me lire. Je ne vous connais pas , et je ne me permettrai pas de vous insulter que ce soit clair .Ce serait une erreur d'y voir une attaque personnelle.
Je m'insurge seulement contre un état d'esprit ,celui de faire n'importe quoi pour de l'argent. Le MHR est un club qui a de la réussite pour l'instant, c'est un club qui a bénéficié d'un président de région pour le recrutement de son entraineur qui lui même avait annoncer sa retraite sportive, mais avec un bon chèque ,il a trouvé de l'avenir a Montpellier.

le même président de région a fait le nécessaire pour structurer le club(sponsors, structures)Si vous êtes admiratif de tout ce système, c'est votre droit et votre choix.
Mais Béziers est Béziers grâce aux biterrois et aucun soutient du président de région!
Connaissez vous des clubs aussi soutenu que le MHR par leur président de région?
Pas de partenariat pour moi avec Montpeul, nous n'avons pas du tout la même culture ni rugbystique, ni historique!
Nous avons davantage de points commun avec Narbonne, Dax, l'USAP etc
Chacun est libre de penser ce qu'il veut ,mais pour moi votre partenariat sportif ne colle pas avec Béziers!
Si vous êtes Biterrois d'origine vous me comprendrez peut être, sinon c'est pas grave ,je ne cherche pas à vous convaincre mais seulement à vous éclairer un peu plus sur ma façon de penser.
Je fais parti des gens qui ont encore une éthique et qui n'accepte pas de vendre leur âme au diable.
Bonne soirée a tous! yoyoyo

Pas tant de Moussu un poc mai de sol!!
Tout ce que tu annonces dans ta réponse est connu de tous et de longue date ;la région et l'agglo ont balancé de la monnaie plus que de raison,c'est un fait acquis. Je ne suis pas un admirateur des gens de la région et je n'ai d'ailleurs jamais dit ça ! Par contre ,quand on voit le niveau de la classe politique actuelle ,un type comme Frêche manque cruellement pour foutre des coups de pieds au culs!
Il est illusoire de parler de culture rugbystique avec Montpellier ,ils n'en ont pas!!! Mais ,il faut se rapeller quand même d'où viennent Marais ,Peyras ,Martin,Max...Comme partenariat on fait pire...Je suis persuadé que si Quercy, Privat ou giméno reviennent ,tout le monde applaudira des 2 mains rkrk;;;
l'ASB est mon club de toujours et j'y voue un culte parfois déraisonnable comme beaucoup et sans vendre mon âme au diable ,je suis par contre lucide devant les méandres sinueux qu'a pris le rugby moderne avec le fric et de voir que notre club par une somme de profiteurs ,de gens-foutres et de nuls a raté son évolution vers ce professionalisme ultra-libéral initié par la communiste Buffet ,alors Sinistre des sports.
Je te rejoins sur les affinités avec certains clubs ,si tu me lis ,tu verras que je suis un adepte de la fusion avec Narbonne pour créer un grand club en Languedoc ,puisque seuls ,on a pas les moyens de recruter un joker en n°4...Mais ça aussi c'est tabou et beaucoup trop avant-gardiste pour les 2 clans...
Dernier point sI tu étaisToulonnais,tu ne serais pas d'accord avec la politique menée par Boudjellal ? J'ai pas l'impression qu'a Mayol ils aient l'impression d'avoir été acheté ou vendu à qui que ce soit, Pourtant...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede shodan » Mar 11 Fév 2014 20:40

Désolé, mais de n'importe quelle façon qu'ils s'y soient pris, ils ont réussi à monter un gros club. Je déteste cette ville et surtout ce club, mais il faut reconnaître le travail accompli et les résultats.
nicollin nous a coulé, ce serait un juste retour des choses qu'altrad en fasse de même, là je serais HEUREUX!!! :mrgreen: :mrgreen: mais ne rêvons pas tout ce petit monde va se retrouver, magouiller et tout sera réglé en moins de deux, trop d'intérêts pour chacun en jeux.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede BITERROPHIL » Mar 11 Fév 2014 21:07

je ne sais pas si je serais d'accord avec Boudjellal ,mais lui ,il a l'amour du RCT "chevillé au corps".
Ce n'est pas le cas pour notre "glorieux marchand de poubelles" envers l'ASB ,lui qui ne vois qu'une part de marché a conquérir aux portes de sa manade, alors qu'il est implanté ailleurs mais pas assez chez nous.

Béziers résiste à L'empereur des poubelles!
les joueurs que tu cites sont venus chez nous parce que justement ,ils se sont aperçu faire fausse route en allant à Montpeul,(ils ont pas trouver leur place ,pas assez de temps de jeu, l'état d'esprit etc) MAX , je ne connais pas son origine ,les autres ne sont pas montpelliérain et ils sont unanimes, ILS SONT MIEUX A BEZIERS! Les autres dont tu aimerai le retour sont Biterrois!!!Pour les 2 eme lignes blessés ,c'est les aléas du rugby actuel et des bonnes secondes lattes qui cherche un club
a ce moment de la saison ,je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup. Pognon ou pas!
Je ne suis pas un adepte non plus d'une fusion, "on ne fait pas un riche en mariant deux pauvres "dixit Saisset !et il a bien raison!
N'en déplaise à certains nous avons des bons dirigeants ,encourageons -les !Ce ne sera jamais suffisant pour certains, ce ne sera jamais assez (financièrement ) pour d'autres mais il faut les soutenir!
ON ne ressent pas ce soutien de la part du public Biterrois! c'est bien dommage mais ils font progresser le club tout de même!....je poste pas souvent mais là .....c'est fait! lol flfl
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede drop 74 » Mar 11 Fév 2014 21:59

11 BRENNUS, la politique de Boudjellal, Toulonnais et fier de l'être, tout le monde l'accepterait si elle venait de Bistué avec les mêmes moyens que Boudjellal!
Quant aux joueurs, il est clair qu'ils n'ont rien à voir dans le ressentiment biterrois vis à vis du club montpelliérain et ils peuvent tous venir chez nous si ça leur fait plaisir...enfin, les bons! :mrgreen:
Pour cela, nul besoin d'un partenariat!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede SEB » Mer 12 Fév 2014 08:11

Martin, Peyras sont mieux à Béziers que à Montpellier?
Vous tenez ça d'oû sérieux?

Faut arrêter aussi de se voir plus beau que quiconque.
Ils sont plus à Montpellier parce qu'ils ont plus le niveau dy être, c'est tout!
Martin, il habite toujours là-bas, et il est très souvent dans les salons de Du-Manoir...

Et oser dire que le public ne soutient pas Bistué...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede Guillaume » Mer 12 Fév 2014 09:50

Nos Martin, JBPL, Max, et Marais, ne sont chez nous que parce qu'ici ils ont du temps de jeu ! yuuy
Ce sont des rugbymens pros, des mercenaires pour la plupart venant de l'étranger ou bien d'horizons bien lointaines mais ils n'ont pas cette fibre biterroise, ils n'ont pas été formé chez nous étant jeunes ( sauf certains comme Simon Chevtchenko qui vient de l'Entente Vendres-Lespignan, François Ramoneda et nos jeunes pousses formés au club ). Mais tant mieux qu'on les récupères ces ex-montpellirains, car ils ont le niveau pour jouer en ProD2, et pour nous c'est tout bon ... yuJuy

Maintenant, de dire qu'il serait opportun d'un rapprochement avec le MHR, là je dit ouvertement NON, d'autant q'ils en ont de toute façons rien à foutre de nous, alors ... :evil: :evil: :evil:

Nos dirigeants font du bon boulot avec les moyens qu'ils ont, et surtout les casseroles que nôtre chère ASB trainait avant leurs arrivée, donc patience ! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede fab0611 » Mer 12 Fév 2014 10:04

Sébastien MAX était à l'école de rugby de Béziers avant d'aller à Montpellier puis de revenir chez nous.
Je me souviens que son père nous avez confié qu'il jouait avec Jonathan Bousquet sous le maillot de l'ASB chez les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Mer 12 Fév 2014 16:48

drop 74 a écrit:11 BRENNUS, la politique de Boudjellal, Toulonnais et fier de l'être, tout le monde l'accepterait si elle venait de Bistué avec les mêmes moyens que Boudjellal!
Quant aux joueurs, il est clair qu'ils n'ont rien à voir dans le ressentiment biterrois vis à vis du club montpelliérain et ils peuvent tous venir chez nous si ça leur fait plaisir...enfin, les bons! :mrgreen:
Pour cela, nul besoin d'un partenariat!

Peut-être me suis-je mal exprimé sur la gestion du club.Je ne parlais pas de Bistué et de son équipe ,mais de ses prédécesseurs.Cette équipe fait beaucoup avec ses moyens et elle a la fibre Biterroise ,et soyons satisfait de sa gestion, même si bien sur, on peut trouver toujours à redire .
Il ne faut pas se priver de la "Montpellier connection ",car je pense que des joueurs viendront prendre du temps de jeu chez nous et non des moindres,mais pour cela il ne faut pas couper le dialogue. A ce titre, je le maintiens, les relations entre les 2 clubs doivent être bonnes et réciproques. Je cite souvent le cas de Perrault ,qui à l'intersaison a failli partir à Mont de Marsan,et qui auarait fait largement la maille chez nous ,pour preuve Galtier l'utilise actuellement...
Quand à Toulon ,je vois que nous sommes d'accord ,tout le monde serait prêt a s'asseoir sur quelques convictions :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Mer 12 Fév 2014 16:56

BITTERROPHIL a écrit:je ne sais pas si je serais d'accord avec Boudjellal ,mais lui ,il a l'amour du RCT "chevillé au corps".
Ce n'est pas le cas pour notre "glorieux marchand de poubelles" envers l'ASB ,lui qui ne vois qu'une part de marché a conquérir aux portes de sa manade, alors qu'il est implanté ailleurs mais pas assez chez nous.

Béziers résiste à L'empereur des poubelles!
les joueurs que tu cites sont venus chez nous parce que justement ,ils se sont aperçu faire fausse route en allant à Montpeul,(ils ont pas trouver leur place ,pas assez de temps de jeu, l'état d'esprit etc) MAX , je ne connais pas son origine ,les autres ne sont pas montpelliérain et ils sont unanimes, ILS SONT MIEUX A BEZIERS! Les autres dont tu aimerai le retour sont Biterrois!!!Pour les 2 eme lignes blessés ,c'est les aléas du rugby actuel et des bonnes secondes lattes qui cherche un club
a ce moment de la saison ,je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup. Pognon ou pas!
Je ne suis pas un adepte non plus d'une fusion, "on ne fait pas un riche en mariant deux pauvres "dixit Saisset !et il a bien raison!
N'en déplaise à certains nous avons des bons dirigeants ,encourageons -les !Ce ne sera jamais suffisant pour certains, ce ne sera jamais assez (financièrement ) pour d'autres mais il faut les soutenir!
ON ne ressent pas ce soutien de la part du public Biterrois! c'est bien dommage mais ils font progresser le club tout de même!....je poste pas souvent mais là .....c'est fait! lol flfl

Notre mise au point aura au moins servi à ça! :mrgreen: Je te rejoins sur les dirigeants, mais les joueurs sont venus car ils avaient un contrat et effectivement plus ou pas au niveau du top, si leur situtation à Béziers leur convient ,tant mieux ,leur rendement pour nos couleurs s'en trouvera bonifié!
Nicollin ,comme beaucoup ,je ne partage pas ton avis ,et à la fin de la saison ,on risque fort d'en avoir besoin comme sponsor...Je ne crois pas que grand monde crachera dans la poubelle alors, surtout la dnacg...
yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 12 Fév 2014 18:25

juste pour parler ... j'ai habité et travaillé à montpelbeurk de 1990 à 1995 et à cette époque là déjà quand on disait que l'on était de Béziers on nous prenait pour des rustres. Je fréquentais plusieurs bars connus ( à richter et vers la gare ) et les gens ne connaissaient que le foot et les courses camarguaises. Alors pensez quand je voulais parler de rugby ou de corridas on m'envoyait paitre. Il n'y avait que deux ou trois pélerins qui fréquentaient le petit stade sabathé avec qui j'avais lié amitié et qui me disaient qu'à montpelbeurk il n'y aurait jamais la fibre rugby.
La seule chose là bas qui m'a fait plaisir c'est d'avoir vu dans un restaurant une photo grand format de Pierrot Lacans et de connaitre un vrai féru rugbystique qui est devenu plus tard le président de Palavas..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Mer 12 Fév 2014 21:10

La cigogne?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede BITERROPHIL » Mer 12 Fév 2014 21:52

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:11 BRENNUS, la politique de Boudjellal, Toulonnais et fier de l'être, tout le monde l'accepterait si elle venait de Bistué avec les mêmes moyens que Boudjellal!
Quant aux joueurs, il est clair qu'ils n'ont rien à voir dans le ressentiment biterrois vis à vis du club montpelliérain et ils peuvent tous venir chez nous si ça leur fait plaisir...enfin, les bons! :mrgreen:
Pour cela, nul besoin d'un partenariat!

Peut-être me suis-je mal exprimé sur la gestion du club.Je ne parlais pas de Bistué et de son équipe ,mais de ses prédécesseurs.Cette équipe fait beaucoup avec ses moyens et elle a la fibre Biterroise ,et soyons satisfait de sa gestion, même si bien sur, on peut trouver toujours à redire .
Il ne faut pas se priver de la "Montpellier connection ",car je pense que des joueurs viendront prendre du temps de jeu chez nous et non des moindres,mais pour cela il ne faut pas couper le dialogue. A ce titre, je le maintiens, les relations entre les 2 clubs doivent être bonnes et réciproques. Je cite souvent le cas de Perrault ,qui à l'intersaison a failli partir à Mont de Marsan,et qui auarait fait largement la maille chez nous ,pour preuve Galtier l'utilise actuellement...
Quand à Toulon ,je vois que nous sommes d'accord ,tout le monde serait prêt a s'asseoir sur quelques convictions :mrgreen:


Il n'est pas questions de s'asseoir sur des valeurs et pas des convictions!Boudjellal est un homme de passion, c'est son fric qu'il injecte et il n'attend pas des retombées municipales que je sache, c'est une personnalité atypique qui a voulu amener son club au plus haut niveau!
Nicollin c'est le bissness, il investit ,on a aplaudis le bon LOULOU rkrk;;; ,sportivement on monte d'un cran, l'année suivante le vent tourne ,loulou pousse son coup de gueule comme il a toujours fais,là, il te dit ,je retire mon blé, démerdez vous! imagine la suite, réunion de crise ,mésentente du comité dirigeant, les pour ,les contre ,etc, c le bordel ,réduction de budget ,libération de joueurs cadres, etc....

avec Nicollin ,tu ne peux rien construire sur la durée, nous avons déjà fait l'expérience, son club de foot, c'est pareil!
tu attend quoi de lui?
Tu crois qu'il va soutenir l'ASB ,S'ENTENDRE AVEC TOUT LE MONDE et pas nous emmerder plus tard?
Je pense que tu es attiré par ce qui brille,(tu n'est pas le seul!)et le MHR brille ....
Je ne souhaite pas de mauvaises relations ,ni des bonnes d'ailleurs avec montpeul parce que le MHR on s'en fout.
S'il te font tant envie, vas y et reste y, avec Galtier et ses copains.La référence du rugby régional ,l'exemple régional, c'est toujours Béziers, regarde l'histoire des clubs, les palmarès.
le MHR tu ne vas le trouver pas si grand que ça!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 12 Fév 2014 21:55

je ne me rappelle plus son nom, ce que je sais c'est qu'il était originaire de l'aude..
.. son resto s'appelait "la brasserie des autobus" et quand il l'a vendu car le quartier devenait mal famé, ça a été un crève-coeur. On avait passé tant de soirées à refaire le monde ovale, en re-re-regardant la finale Béziers - Narbonne qu'on a eu du mal a s'en remettre ... :cry: :cry: :cry:
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede BITERROPHIL » Mer 12 Fév 2014 22:02

le MHR tu ne vas pas le trouver si grand que ça! avec ces magouilles et le fric que tu convoite tant!
même si je suis d'accord qu'il en faut ,mais pas de n'importe qui !
ce n'est pas faire la fine bouche, j'appelle ça savoir s'entourer pour gagner en stabilité et continuer a grandir! yiyiyeooo
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede drop 74 » Mer 12 Fév 2014 22:06

BITTERROPHIL a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:11 BRENNUS, la politique de Boudjellal, Toulonnais et fier de l'être, tout le monde l'accepterait si elle venait de Bistué avec les mêmes moyens que Boudjellal!
Quant aux joueurs, il est clair qu'ils n'ont rien à voir dans le ressentiment biterrois vis à vis du club montpelliérain et ils peuvent tous venir chez nous si ça leur fait plaisir...enfin, les bons! :mrgreen:
Pour cela, nul besoin d'un partenariat!

Peut-être me suis-je mal exprimé sur la gestion du club.Je ne parlais pas de Bistué et de son équipe ,mais de ses prédécesseurs.Cette équipe fait beaucoup avec ses moyens et elle a la fibre Biterroise ,et soyons satisfait de sa gestion, même si bien sur, on peut trouver toujours à redire .
Il ne faut pas se priver de la "Montpellier connection ",car je pense que des joueurs viendront prendre du temps de jeu chez nous et non des moindres,mais pour cela il ne faut pas couper le dialogue. A ce titre, je le maintiens, les relations entre les 2 clubs doivent être bonnes et réciproques. Je cite souvent le cas de Perrault ,qui à l'intersaison a failli partir à Mont de Marsan,et qui auarait fait largement la maille chez nous ,pour preuve Galtier l'utilise actuellement...
Quand à Toulon ,je vois que nous sommes d'accord ,tout le monde serait prêt a s'asseoir sur quelques convictions :mrgreen:


Il n'est pas questions de s'asseoir sur des valeurs et pas des convictions!Boudjellal est un homme de passion, c'est son fric qu'il injecte et il n'attend pas des retombées municipales que je sache, c'est une personnalité atypique qui a voulu amener son club au plus haut niveau!
Nicollin c'est le bissness, il investit ,on a aplaudis le bon LOULOU rkrk;;; ,sportivement on monte d'un cran, l'année suivante le vent tourne ,loulou pousse son coup de gueule comme il a toujours fais,là, il te dit ,je retire mon blé, démerdez vous! imagine la suite, réunion de crise ,mésentente du comité dirigeant, les pour ,les contre ,etc, c le bordel ,réduction de budget ,libération de joueurs cadres, etc....

avec Nicollin ,tu ne peux rien construire sur la durée, nous avons déjà fait l'expérience, son club de foot, c'est pareil!
tu attend quoi de lui?
Tu crois qu'il va soutenir l'ASB ,S'ENTENDRE AVEC TOUT LE MONDE et pas nous emmerder plus tard?
Je pense que tu es attiré par ce qui brille,(tu n'est pas le seul!)et le MHR brille ....
Je ne souhaite pas de mauvaises relations ,ni des bonnes d'ailleurs avec montpeul parce que le MHR on s'en fout.
S'il te font tant envie, vas y et reste y, avec Galtier et ses copains.La référence du rugby régional ,l'exemple régional, c'est toujours Béziers, regarde l'histoire des clubs, les palmarès.
le MHR tu ne vas le trouver pas si grand que ça!

Le MHR, si Altrad continue, il ne va pas briller longtemps! yuuy
Et pour étayer ce que tu dis, voici quelques lignes d'un Toulonnais à propos de l'ASB :

(Source Rugbyrama)

Jo83...
"Ah, l'ASB !!!!
Il en a été beaucoup question lors de la présentation du film sur le "Grand", André Herrero.
Des regrets sportifs bien sûr mais pas de rancœur ni d'amertume chez lui et la plupart de ses acolytes de l'époque.
Il y a longtemps que c'est le cas à Toulon, mais cela a confirmé que nous faisions partie de la même famille
Du chagrin quand certains nous quittent, comme il y a peu le grand Jack Cantoni.
Une sorte d'histoire d'amour et de respect, serais-je tenté de dire."
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede BITERROPHIL » Mer 12 Fév 2014 22:38

drop 74 a écrit:
BITTERROPHIL a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Peut-être me suis-je mal exprimé sur la gestion du club.Je ne parlais pas de Bistué et de son équipe ,mais de ses prédécesseurs.Cette équipe fait beaucoup avec ses moyens et elle a la fibre Biterroise ,et soyons satisfait de sa gestion, même si bien sur, on peut trouver toujours à redire .
Il ne faut pas se priver de la "Montpellier connection ",car je pense que des joueurs viendront prendre du temps de jeu chez nous et non des moindres,mais pour cela il ne faut pas couper le dialogue. A ce titre, je le maintiens, les relations entre les 2 clubs doivent être bonnes et réciproques. Je cite souvent le cas de Perrault ,qui à l'intersaison a failli partir à Mont de Marsan,et qui auarait fait largement la maille chez nous ,pour preuve Galtier l'utilise actuellement...
Quand à Toulon ,je vois que nous sommes d'accord ,tout le monde serait prêt a s'asseoir sur quelques convictions :mrgreen:


Il n'est pas questions de s'asseoir sur des valeurs et pas des convictions!Boudjellal est un homme de passion, c'est son fric qu'il injecte et il n'attend pas des retombées municipales que je sache, c'est une personnalité atypique qui a voulu amener son club au plus haut niveau!
Nicollin c'est le bissness, il investit ,on a aplaudis le bon LOULOU rkrk;;; ,sportivement on monte d'un cran, l'année suivante le vent tourne ,loulou pousse son coup de gueule comme il a toujours fais,là, il te dit ,je retire mon blé, démerdez vous! imagine la suite, réunion de crise ,mésentente du comité dirigeant, les pour ,les contre ,etc, c le bordel ,réduction de budget ,libération de joueurs cadres, etc....

avec Nicollin ,tu ne peux rien construire sur la durée, nous avons déjà fait l'expérience, son club de foot, c'est pareil!
tu attend quoi de lui?
Tu crois qu'il va soutenir l'ASB ,S'ENTENDRE AVEC TOUT LE MONDE et pas nous emmerder plus tard?
Je pense que tu es attiré par ce qui brille,(tu n'est pas le seul!)et le MHR brille ....
Je ne souhaite pas de mauvaises relations ,ni des bonnes d'ailleurs avec montpeul parce que le MHR on s'en fout.
S'il te font tant envie, vas y et reste y, avec Galtier et ses copains.La référence du rugby régional ,l'exemple régional, c'est toujours Béziers, regarde l'histoire des clubs, les palmarès.
le MHR tu ne vas le trouver pas si grand que ça!

Le MHR, si Altrad continue, il ne va pas briller longtemps! yuuy
Et pour étayer ce que tu dis, voici quelques lignes d'un Toulonnais à propos de l'ASB :

(Source Rugbyrama)

Jo83...
"Ah, l'ASB !!!!
Il en a été beaucoup question lors de la présentation du film sur le "Grand", André Herrero.
Des regrets sportifs bien sûr mais pas de rancœur ni d'amertume chez lui et la plupart de ses acolytes de l'époque.
Il y a longtemps que c'est le cas à Toulon, mais cela a confirmé que nous faisions partie de la même famille
Du chagrin quand certains nous quittent, comme il y a peu le grand Jack Cantoni.
Une sorte d'histoire d'amour et de respect, serais-je tenté de dire."

Merçi Drop bravo
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 18 Fév 2014 17:02

pour répondre à jo83, pour moi Toulon est mon équipe préférée après mon ASB(h) car nous avons depuis toujours les même valeurs. Le combat, le jeu des avants et les supporters enflammés. Avec un vécu et une fibre qui nous anime et nous fait vivre et qui peut nous ronger aussi ( un clin d'oeil à PASPAS en passant avec qui nous avons reparlé d'une époque glorieuse cet après midi).
Je pose une question simple: où en serait le rugby à Montpelbeurk sans le pognon ..? il n'y a qu'à voir le "binze" qu'il y a eu entre Altrad et consort et que ça parlait de dépôt de bilan. Les grandes villes s'approprient notre beau sport depuis qu'il y a le professionalisme et la médiatisation de masse, mais que faisaient les montpelbeurkiens à cette époque le dimanche ou pendant le tournoi des 5 nations ..? tandis que chez nous et à Toulon nous vivions ovale du 1er janvier au 31 décembre .. J'ai une pensée aussi pour l'USAP qui est dans le dur en ce moment et eux je souhaite qu'ils se maintiennent aussi...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede toussaints » Mar 18 Fév 2014 18:35

l'image "DU TOULON" comparée à celui d'aujourd'hui n'a plus rien à voir
quand aux jeunes biterrois attirés par l'étoile brillante ,ils savaient que ce ne serait pas facile de l'atteindre ! le chemin est long ........ il faut qu'ils soient patient ! on ne revient pas dans sa "pauvre" patrie comme ça ! un peu de fierté que diable ! yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Mar 18 Fév 2014 20:09

BITTERROPHIL a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:11 BRENNUS, la politique de Boudjellal, Toulonnais et fier de l'être, tout le monde l'accepterait si elle venait de Bistué avec les mêmes moyens que Boudjellal!
Quant aux joueurs, il est clair qu'ils n'ont rien à voir dans le ressentiment biterrois vis à vis du club montpelliérain et ils peuvent tous venir chez nous si ça leur fait plaisir...enfin, les bons! :mrgreen:
Pour cela, nul besoin d'un partenariat!

Peut-être me suis-je mal exprimé sur la gestion du club.Je ne parlais pas de Bistué et de son équipe ,mais de ses prédécesseurs.Cette équipe fait beaucoup avec ses moyens et elle a la fibre Biterroise ,et soyons satisfait de sa gestion, même si bien sur, on peut trouver toujours à redire .
Il ne faut pas se priver de la "Montpellier connection ",car je pense que des joueurs viendront prendre du temps de jeu chez nous et non des moindres,mais pour cela il ne faut pas couper le dialogue. A ce titre, je le maintiens, les relations entre les 2 clubs doivent être bonnes et réciproques. Je cite souvent le cas de Perrault ,qui à l'intersaison a failli partir à Mont de Marsan,et qui auarait fait largement la maille chez nous ,pour preuve Galtier l'utilise actuellement...
Quand à Toulon ,je vois que nous sommes d'accord ,tout le monde serait prêt a s'asseoir sur quelques convictions :mrgreen:


Il n'est pas questions de s'asseoir sur des valeurs et pas des convictions!Boudjellal est un homme de passion, c'est son fric qu'il injecte et il n'attend pas des retombées municipales que je sache, c'est une personnalité atypique qui a voulu amener son club au plus haut niveau!
Nicollin c'est le bissness, il investit ,on a aplaudis le bon LOULOU rkrk;;; ,sportivement on monte d'un cran, l'année suivante le vent tourne ,loulou pousse son coup de gueule comme il a toujours fais,là, il te dit ,je retire mon blé, démerdez vous! imagine la suite, réunion de crise ,mésentente du comité dirigeant, les pour ,les contre ,etc, c le bordel ,réduction de budget ,libération de joueurs cadres, etc....

avec Nicollin ,tu ne peux rien construire sur la durée, nous avons déjà fait l'expérience, son club de foot, c'est pareil!
tu attend quoi de lui?
Tu crois qu'il va soutenir l'ASB ,S'ENTENDRE AVEC TOUT LE MONDE et pas nous emmerder plus tard?
Je pense que tu es attiré par ce qui brille,(tu n'est pas le seul!)et le MHR brille ....
Je ne souhaite pas de mauvaises relations ,ni des bonnes d'ailleurs avec montpeul parce que le MHR on s'en fout.
S'il te font tant envie, vas y et reste y, avec Galtier et ses copains.La référence du rugby régional ,l'exemple régional, c'est toujours Béziers, regarde l'histoire des clubs, les palmarès.
le MHR tu ne vas le trouver pas si grand que ça!

Si il ya quelqu'un qui n'est pas attiré par ce qui brille ,c'et bien moi!!!! Je fais juste un constat sur notre piteuse situation depuis 15 ans ,mais manifestement ,cela te fait du mal aux oreilles...Par contre se foutre de Montpel mais y récupérer 4 joueurs qui nous tiennent la barraque , là on n'entend plus rien...
A force de se croire toujours dans le gotha du rugby on en oublie la triste réalité :NOTRE club historique bardé de gloire et de titres est devenu petit et un autre en 5 ans est devenu un grand club avec 13000 SPECTATEURS de moyenne qui fait du jeu de haut niveau. Altrad et tant d'autres on les avait ,fallait les garder...
Quand à me conseiller d'aller voir le Mhr et d'y rester ,je te conseille d'y venir aussi, ça t'ouvriras un peu les mirettes et tu découvriras aussi que le monde change perpétuellement... Je suis sur d'ailleurs que tu n'arrêteras pas de serrer des mains...
Pour ta gouverne ,je vais apprécier aussi Narbonne et même Bourgoin parfois, la passion pour ce sport ne se cantonne pas uniquement à mon club de toujours, et je trouve que c'est aussi respectable que de suporter "l'exemple régional"comme je le fait depuis toujours ,même aux heures les plus sombres de la "fédérale" .

Quand à Loulou ,je ne crois pas qu'il soit étranger à la venue de Valentine,vu que jusqu'a présent nous n'avions pas les moyens de recruter un joker médical...(Affaires prud'hommales obligent)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Mar 18 Fév 2014 20:11

GEGE PARISIEN a écrit:pour répondre à jo83, pour moi Toulon est mon équipe préférée après mon ASB(h) car nous avons depuis toujours les même valeurs. Le combat, le jeu des avants et les supporters enflammés. Avec un vécu et une fibre qui nous anime et nous fait vivre et qui peut nous ronger aussi ( un clin d'oeil à PASPAS en passant avec qui nous avons reparlé d'une époque glorieuse cet après midi).
Je pose une question simple: où en serait le rugby à Montpelbeurk sans le pognon ..? il n'y a qu'à voir le "binze" qu'il y a eu entre Altrad et consort et que ça parlait de dépôt de bilan. Les grandes villes s'approprient notre beau sport depuis qu'il y a le professionalisme et la médiatisation de masse, mais que faisaient les montpelbeurkiens à cette époque le dimanche ou pendant le tournoi des 5 nations ..? tandis que chez nous et à Toulon nous vivions ovale du 1er janvier au 31 décembre .. J'ai une pensée aussi pour l'USAP qui est dans le dur en ce moment et eux je souhaite qu'ils se maintiennent aussi...

Bien évidemment tu as raison ,mais crois-tu qu'un jeune de 25 piges sans notre vécu puisse le resssentir ou même le comprendre ?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Rencontre supporters / dirigeants ASBH

Messagede BITERROPHIL » Mar 18 Fév 2014 20:55

11 BRENNUS a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:pour répondre à jo83, pour moi Toulon est mon équipe préférée après mon ASB(h) car nous avons depuis toujours les même valeurs. Le combat, le jeu des avants et les supporters enflammés. Avec un vécu et une fibre qui nous anime et nous fait vivre et qui peut nous ronger aussi ( un clin d'oeil à PASPAS en passant avec qui nous avons reparlé d'une époque glorieuse cet après midi).
Je pose une question simple: où en serait le rugby à Montpelbeurk sans le pognon ..? il n'y a qu'à voir le "binze" qu'il y a eu entre Altrad et consort et que ça parlait de dépôt de bilan. Les grandes villes s'approprient notre beau sport depuis qu'il y a le professionalisme et la médiatisation de masse, mais que faisaient les montpelbeurkiens à cette époque le dimanche ou pendant le tournoi des 5 nations ..? tandis que chez nous et à Toulon nous vivions ovale du 1er janvier au 31 décembre .. J'ai une pensée aussi pour l'USAP qui est dans le dur en ce moment et eux je souhaite qu'ils se maintiennent aussi...


Bien évidemment tu as raison ,mais crois-tu qu'un jeune de 25 piges sans notre vécu puisse le resssentir ou même le comprendre ?


Certains peuvent le comprendre, même à vingt cinq ans!
Tout dépend de la mentalité de la personne et de ces valeurs!
D'autres personnes à 50 ou 60 ans ne le ressente plus et sont prêtent a s'y asseoir dessus! :mrgreen:
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités