projections phase retour

ASBH, tempora 2013/2014

projections phase retour

Messagede VB34 » Lun 23 Déc 2013 17:46

l'an dernier, on avait pris 33 points sur la phase retour, cette année, sans être ni pessimiste ni optimiste, je pense qu'on en prendra 34 minimum, pour finir a 63 points (synonymes de 11 ème place l'an dernier) .
maintenant j'espère que l'arrivée de T Fournil va dynamiter notre ligne d'attaque qui ne demande que ça, pour gratter quelques points supplémentaires.
Allez Béziers!
yuJuy yuJuy yuJuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: projections phase retour

Messagede Bleu-Rouge » Lun 23 Déc 2013 18:06

VB34 a écrit:l'an dernier, on avait pris 33 points sur la phase retour, cette année, sans être ni pessimiste ni optimiste, je pense qu'on en prendra 34 minimum, pour finir a 63 points (synonymes de 11 ème place l'an dernier) .
maintenant j'espère que l'arrivée de T Fournil va dynamiter notre ligne d'attaque qui ne demande que ça, pour gratter quelques points supplémentaires.
Allez Béziers!
yuJuy yuJuy yuJuy



je préfère le thermes " DYNAMISER"... :roll: yyoyo :mrgreen: yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: projections phase retour

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 23 Déc 2013 18:16

oui a condition que le huit de devant avance à nouveau comme l'an dernier et que le 9 soit LUI le dynamiteur ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2514
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: projections phase retour

Messagede mignoni34 » Lun 23 Déc 2013 19:05

je viens de lire sur midol qu'on es dans le collimateur de la dncag avec carca et albi!!!!!ils se trompent ou quoi???, apparement on a pas de probleme financier!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: projections phase retour

Messagede grandezass » Lun 23 Déc 2013 19:30

déjà parlé sur effectif :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: projections phase retour

Messagede mignoni34 » Lun 23 Déc 2013 20:09

grandezass a écrit:déjà parlé sur effectif :-|

ah oui j avais pas vu! mais ca dis pas si c vrai ou pas!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: projections phase retour

Messagede daniel » Lun 23 Déc 2013 21:39

mignoni34 a écrit:
grandezass a écrit:déjà parlé sur effectif :-|

ah oui j avais pas vu! mais ca dis pas si c vrai ou pas!!

Le club devrai communiqué sur le sujet,pour rassurer ou pas... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6931
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: projections phase retour

Messagede mitchel34 » Lun 23 Déc 2013 21:47

on touche des sous quand on ouvre un sujet ? yyylyl yyylyl yyylyl
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: projections phase retour

Messagede VB34 » Jeu 26 Déc 2013 16:09

Vous pensez que Fournil va reprendre direct contre Tarbes? ou un petit passage par les espoirs semble obligatoire?
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: projections phase retour

Messagede franckyro34 » Jeu 26 Déc 2013 16:18

Ça fait quelques semaines qu'il a repris l'entrainement mais, il n'a pas encore sa licence homologuée,même s'il l'a a temps je le vois pas titulaire contre Tarbes. :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2275
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: projections phase retour

Messagede VB34 » Jeu 26 Déc 2013 19:12

franckyro34 a écrit:Ça fait quelques semaines qu'il a repris l'entrainement mais, il n'a pas encore sa licence homologuée,même s'il l'a a temps je le vois pas titulaire contre Tarbes. :roll:

ouais c'est sûr... titulaire ce serait abuser, mais peut être sur le banc? :roll:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: projections phase retour

Messagede ushanio » Jeu 26 Déc 2013 19:39

En sachant qu il est au point physiquement puisqu il fait les entrainement collectif je serai pas étonné de le voir sur la feuille de match a Tarbes s il a sa licence. De plus pour lui vaut mieux commencer a l extérieur. C est juste mon avis
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: projections phase retour

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 28 Déc 2013 10:52

d'accord avec toi, vu aux entrainements il est affûté balle en main et balle au pieds ... surement remplaçant au premier match mais après il va être le titulaire indiscutable ... va falloir un bon 9 avec lui
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2514
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: projections phase retour

Messagede ireland call » Lun 30 Déc 2013 17:17

Bonjour, je pense que l'on peut être un peu optimiste pour 2014 car différents points sont quand même encourageant :
- On a un petit matelas de points face aux relègables.
- Le retour de fournil avec un vrai numéro 10 (sans faire injure à mallier et gerber) pour une concurrence saine.
- La capacité de l'équipe à jouer mieux loin de ses bases avec des joueurs qui peuvent pousser derrière certains titulaires.
- D'envoyer une équipe de casse noix à Tarbes, Lyon, Agen et la Rochelle...
- De mettre une équipe trés compétitive pour les équipes abordables que nous recevrons :Auch, Colomiers, Dax, Mont de Marsan...
- On peut déjà un peu mieux travailler pour la prochaine saison ( recrutement gros piliers et quelques petits manques)

Bref je pense que l'on peut être raisonnablement optimiste si notre club poursuit sur ce chemin. Notre avenir n'est pas si sombre qu'il n'y parait. Si nos joueurs s'accrochent, que nous gardions cette ossature, ce vécu commun avec quelques petites retouches, nous pourrions peut être avec le retour des blessés, être une équipe dangereuse pour le championnat 2014-2015. Il faut préparer cela dés maintenant sur le pré et dans les coulisses financières. Et réver plus haut pourquoi pas...

En tous cas on finira mieux que la saison précédente.

Amis biterrois bonnes fêtes à tous et longue vie à l'ASBH, club de notre coeur !!! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: projections phase retour

Messagede 11 BRENNUS » Lun 30 Déc 2013 18:04

D'accord sur bien des points ,mais notre niveau financier n'autorise que peu de latitude...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4373
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: projections phase retour

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 30 Déc 2013 18:06

ireland call a écrit:Bonjour, je pense que l'on peut être un peu optimiste pour 2014 car différents points sont quand même encourageant :
- On a un petit matelas de points face aux relègables.
- Le retour de fournil avec un vrai numéro 10 (sans faire injure à mallier et gerber) pour une concurrence saine.
- La capacité de l'équipe à jouer mieux loin de ses bases avec des joueurs qui peuvent pousser derrière certains titulaires.
- D'envoyer une équipe de casse noix à Tarbes, Lyon, Agen et la Rochelle...
- De mettre une équipe trés compétitive pour les équipes abordables que nous recevrons :Auch, Colomiers, Dax, Mont de Marsan...
- On peut déjà un peu mieux travailler pour la prochaine saison ( recrutement gros piliers et quelques petits manques)

Bref je pense que l'on peut être raisonnablement optimiste si notre club poursuit sur ce chemin. Notre avenir n'est pas si sombre qu'il n'y parait. Si nos joueurs s'accrochent, que nous gardions cette ossature, ce vécu commun avec quelques petites retouches, nous pourrions peut être avec le retour des blessés, être une équipe dangereuse pour le championnat 2014-2015. Il faut préparer cela dés maintenant sur le pré et dans les coulisses financières. Et réver plus haut pourquoi pas...

En tous cas on finira mieux que la saison précédente.

Amis biterrois bonnes fêtes à tous et longue vie à l'ASBH, club de notre coeur !!! yuJuy



bravo bravo avec toi ... quand on est pro on ne lache rien même à l'extérieur chez les gros car nous le savons bien que même eux peuvent faire un faux pas à domicile. Il nous faut absolument une victoire à l'extérieur pour pouvoir avoir ce fameux déclic que nous attendons tous... Je souhaite aussi pour 2014 LA VICTOIRE à Carca. Elle est obligatoire pour redorer notre blason et faire un bien fou à nos valeureux joueurs. C'est LE déplacement que je ne manquerai sous aucun prétexte.
Sinon je vous souhaite à tous, forumeurs, staff, joueurs une bonne fin d'année 2013 et reviendrai pour les voeux de nouvel an.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2514
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: projections phase retour

Messagede VVAP » Lun 30 Déc 2013 18:36

Vu l'ambiance aux pieds de la Cité il se pourrait bien que tout le monde aille gagner à Carcas. :-|
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: projections phase retour

Messagede ireland call » Lun 30 Déc 2013 18:43

Non les gars tout n'est pas si noir car le président en place ne me donne pas l'impression de faire n'importe quoi et les vices présidents ont des solides affaires dans le monde de l'entreprise. Espérons qu'ils géreront notre club comme une entreprise saine pour le développer et l'ouvrir à d'autres actionnaires (ouverture du capital, merchandising, droit tv, vente de joueurs,etc...)
Il est évident que le sportif ne peut évoluer sans cela. Gardons confiance en cette équipe et puis qui sait aprés les élections municipales, d'autres partenaires pourraient être interessé par un beau projet. regardons un peu l'intéret général un peu, non ? Sans un peu d'optimisme et de volonté rien n'est possible.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: projections phase retour

Messagede grandezass » Lun 30 Déc 2013 19:21

pareillement d accord avec toi sur bien des points .je te trouve quand même un peu optimiste , et tant mieux .les élections effectivement peuvent nous apporter énormément .comme gégé aussi ne rien lâcher et laver l affront cracra .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: projections phase retour

Messagede ireland call » Lun 30 Déc 2013 21:34

A notre ami de Narbonne, j'espère au moins que nous marquerons le Bonus défensif quand nous viendrons mais il est evident qu'une victoire à Carcassonne serait plus importante pour nous. Surtout au vue du beau cadeau de Noël offert quand ils sont venu à la Méditerranée. Aprés nous, ils ont continué à faire des matchs de M...Enfin sur le papier on a largement de quoi rivaliser et l'emporter la-bas.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: projections phase retour

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 31 Déc 2013 09:48

ça fait des années qu'il vivent au dessus de leurs moyens et là c'est la fin. Les instances financières ne vont plus leur faire de cadeaux comme l'an dernier.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2514
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: projections phase retour

Messagede Bleu-Rouge » Mar 31 Déc 2013 10:19

ireland call a écrit:A notre ami de Narbonne, j'espère au moins que nous marquerons le Bonus défensif quand nous viendrons mais il est evident qu'une victoire à Carcassonne serait plus importante pour nous. Surtout au vue du beau cadeau de Noël offert quand ils sont venu à la Méditerranée. Aprés nous, ils ont continué à faire des matchs de M...Enfin sur le papier on a largement de quoi rivaliser et l'emporter la-bas.


même à la Med , ils ont fait un match de m..., mais nous on a été encore plus mauvais! ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: projections phase retour

Messagede Guillaume » Mar 31 Déc 2013 15:14

ireland call a écrit:Bonjour, je pense que l'on peut être un peu optimiste pour 2014 car différents points sont quand même encourageant :
- On a un petit matelas de points face aux relègables.
- Le retour de fournil avec un vrai numéro 10 (sans faire injure à mallier et gerber) pour une concurrence saine.
- La capacité de l'équipe à jouer mieux loin de ses bases avec des joueurs qui peuvent pousser derrière certains titulaires.
- D'envoyer une équipe de casse noix à Tarbes, Lyon, Agen et la Rochelle...
- De mettre une équipe trés compétitive pour les équipes abordables que nous recevrons :Auch, Colomiers, Dax, Mont de Marsan...
- On peut déjà un peu mieux travailler pour la prochaine saison ( recrutement gros piliers et quelques petits manques)

Bref je pense que l'on peut être raisonnablement optimiste si notre club poursuit sur ce chemin. Notre avenir n'est pas si sombre qu'il n'y parait. Si nos joueurs s'accrochent, que nous gardions cette ossature, ce vécu commun avec quelques petites retouches, nous pourrions peut être avec le retour des blessés, être une équipe dangereuse pour le championnat 2014-2015. Il faut préparer cela dés maintenant sur le pré et dans les coulisses financières. Et réver plus haut pourquoi pas...

En tous cas on finira mieux que la saison précédente.

Amis biterrois bonnes fêtes à tous et longue vie à l'ASBH, club de notre coeur !!! yuJuy


Entièrement d'accord avec ton analyse bravo , sauf pour Gerber où on peut il tirer le chapeau du fait qu'il a dû jouer à un poste qui n'est absolument pas le sien et qu'il nous a quand même bien tiré d'affaire, donc maintenant avec le retour de Fournil en 10, nous avons un buteur supplémentaire dans l'équipe, et il va amener encore plus de concurrence à Malié au poste. yuJuy

Reste plus qu'à recuter 2 jokers médicaux si possible : 1 pilar costaud + 1 seconde latte type poutrelle d'acier !!! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: projections phase retour

Messagede Guillaume » Mar 31 Déc 2013 15:16

Bleu-Rouge a écrit:
ireland call a écrit:A notre ami de Narbonne, j'espère au moins que nous marquerons le Bonus défensif quand nous viendrons mais il est evident qu'une victoire à Carcassonne serait plus importante pour nous. Surtout au vue du beau cadeau de Noël offert quand ils sont venu à la Méditerranée. Aprés nous, ils ont continué à faire des matchs de M...Enfin sur le papier on a largement de quoi rivaliser et l'emporter la-bas.


même à la Med , ils ont fait un match de m..., mais nous on a été encore plus mauvais! ;-)


On est d'accord, et tu t'imagines pas comme çà me fait encore chier aujourd'hui cette défaite ... :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens


Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités