Comportement

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Comportement

Messagede lolcs34 » Lun 2 Déc 2013 21:28

lou bagnas a écrit:
lolcs34 a écrit:Faudra que tu me donnes la marque de ta veste Lou bagnas, car depuis le temps que tu la retournes elle est sacrément solide.....J ai eu l occasion de te lire sur xooit et franchement avec ce que tu as écrit las bas sur la révolte et sur rugbiterre tu n as vraiment pas de face pour revenir ici!


c'est vachement bien que tu sois pour la paix des ménages, chapeau :mrgreen:

de plus je t'autorise à mettre ici même tous ces messages sur la révolte dont tu parles, comme ça nous pourrons les compter et les lire tous ensemble. et bien vérifier et surtout n'en oublies aucun, ça serait sympa de ta part. :mrgreen: rkrk;;;

Je crois que tu es assez grand pour te souvenir de tout ça( quoique parfois on peut se demander si c'est pas la mémoire qui est défaillante)....... Tu te portais bien sans le forum la révolte, sache que le forum se portait bien sans toi...
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Comportement

Messagede lou bagnas » Lun 2 Déc 2013 21:37

daniel a écrit:C'et vrai que le mot "comportement" du topic va bien !!! Tu as été mal traité chez les xooit pour revenir sur un forum ou tu voulais plus mettre les pieds !!!


bonsoir Daniel :mrgreen: je suis bien sur xooit et même pas mal du tout, mais ça m'étonne de toi que tu rentres dans ce travers, mais c'est vrai que c'est surprenant, un lundi soir, boum ! comme ça, brusquement je viens faire un petit coucou, un lendemain de victoire o combien intéressante pour l'ASBH, pour ses joueurs, ses entraineurs et ses dirigeants.
oui ça m'étonne car lors de mon départ tu ne t'es pas étalé à dégueuler sur moi, tu a été digne.
donc me voila, en tous cas au moins pour ce soir, puis je verrai, selon mon temps, selon mon humeur, en fait comme tout un chacun.
tu sais Daniel, je ne suis pas seul à aller sur xooit et sur la Révolte, tout ça me parait normal.... :mrgreen: yiyiyeooo yuJuy
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: Comportement

Messagede lou bagnas » Lun 2 Déc 2013 21:40

lolcs34 a écrit:
lou bagnas a écrit:
lolcs34 a écrit:Faudra que tu me donnes la marque de ta veste Lou bagnas, car depuis le temps que tu la retournes elle est sacrément solide.....J ai eu l occasion de te lire sur xooit et franchement avec ce que tu as écrit las bas sur la révolte et sur rugbiterre tu n as vraiment pas de face pour revenir ici!


c'est vachement bien que tu sois pour la paix des ménages, chapeau :mrgreen:

de plus je t'autorise à mettre ici même tous ces messages sur la révolte dont tu parles, comme ça nous pourrons les compter et les lire tous ensemble. et bien vérifier et surtout n'en oublies aucun, ça serait sympa de ta part. :mrgreen: rkrk;;;

Je crois que tu es assez grand pour te souvenir de tout ça( quoique parfois on peut se demander si c'est pas la mémoire qui est défaillante)....... Tu te portais bien sans le forum la révolte, sache que le forum se portait bien sans toi...

si j'ai dit une connerie tu me banni et on en pare plus. yiyiyeooo :mrgreen:
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: Comportement

Messagede Nitro » Mar 3 Déc 2013 07:21

Oh mais je rêve où le plus faux cul des faux cul est de retour? Il sait même plus dans quel sens est sa veste à force de la retourner!

Bon aller c'est bon tu as fais ton "petit coucou", je crois que tu peux de nouveau te casser!
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Comportement

Messagede bartas » Mar 3 Déc 2013 07:47

bon, les gars !!!
calmez vous, on s'en fout de vos histoires persos.
vous parlez d'agression de sa part, mais moi, (qui ne connais pas le sujet de votre contentieux) ce que je vois, c'est que c'est plutôt vous qui le casser.
et comme la plupart des forumeurs de La Révolte je préférerais vous voir parler de rugby.
il y a matière comme vous savez. yyoyo yuJuy
Avatar de l’utilisateur
bartas
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Ven 21 Déc 2012 07:58
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Battye

Re: Comportement

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 3 Déc 2013 08:16

lou bagnas a écrit:
lolcs34 a écrit:Faudra que tu me donnes la marque de ta veste Lou bagnas, car depuis le temps que tu la retournes elle est sacrément solide.....J ai eu l occasion de te lire sur xooit et franchement avec ce que tu as écrit las bas sur la révolte et sur rugbiterre tu n as vraiment pas de face pour revenir ici!


c'est vachement bien que tu sois pour la paix des ménages, chapeau :mrgreen:

de plus je t'autorise à mettre ici même tous ces messages sur la révolte dont tu parles, comme ça nous pourrons les compter et les lire tous ensemble. et bien vérifier et surtout n'en oublies aucun, ça serait sympa de ta part. :mrgreen: rkrk;;;


C'est que tu veux qu'on mette ? Qu’on est bien sur l'autre forum entre gens de bonne compagnie et que ce n’est pas le cas sur la révolte ? Il y aurait de quoi remplir des pages avec tout le fiel que tu as déversé. Il faut aussi que je te rappelle le mail que je t’ai envoyé « je reçois trop de mp signalant tes saloperies écrites sur l’autre forum (même sous forme de sous-entendus hypocrites) » ?

Après tout ce que tu as vomis sur nous tu reviens comme si rien n'était. T'as vraiment aucune figure.Tu est vraiment le fond du fond des forumeurs. Mais retourne d’où tu viens tant qu’il te reste un soupçon de dignité. :mad:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6773
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Comportement

Messagede TasteOfBeziers » Mar 3 Déc 2013 09:13

Moi aussi j'étais placé aux premières loges avec à quelques mètres de moi les supporters de Bourg et derrière moi un excité entouré de sa cohorte hilare ( comme il y a de quoi!) qui m'a fait vraiment honte ... Entendre sans arrêt " Viens ici que je t'e... pédé "( et j'en passe ) m'a estomaqué pour ne pas dire plus . Et à ceux qui ont écrit que les 2 ou 3 personnes de Bourg avinés le méritaient, je leur dis simplement qu'un déferlement incessant de vulgarité de la sorte ne grandit vraiment pas celui qui le prononce( ça on s'en fout car cela ne regarde que lui) et en même temps rejaillit de façon négative sur le club . Cela fait plus de 40 ans que je me déplace sur des terrains de rugby et ce type de réaction que d'aucuns jugent folklorique voire normal et naturel me répugne profondément . Comment peut-on ne serait-ce que tolérer ce genre de diarrhée verbale vulgaire et minable ? Oui j'ai eu honte samedi !
TasteOfBeziers
2ème Série
 
Messages: 13
Inscription: Dim 2 Sep 2012 09:08
Département: 34

Re: Comportement

Messagede drop 74 » Mar 3 Déc 2013 11:06

TasteOfBeziers a écrit:Moi aussi j'étais placé aux premières loges avec à quelques mètres de moi les supporters de Bourg et derrière moi un excité entouré de sa cohorte hilare ( comme il y a de quoi!) qui m'a fait vraiment honte ... Entendre sans arrêt " Viens ici que je t'e... pédé "( et j'en passe ) m'a estomaqué pour ne pas dire plus . Et à ceux qui ont écrit que les 2 ou 3 personnes de Bourg avinés le méritaient, je leur dis simplement qu'un déferlement incessant de vulgarité de la sorte ne grandit vraiment pas celui qui le prononce( ça on s'en fout car cela ne regarde que lui) et en même temps rejaillit de façon négative sur le club . Cela fait plus de 40 ans que je me déplace sur des terrains de rugby et ce type de réaction que d'aucuns jugent folklorique voire normal et naturel me répugne profondément . Comment peut-on ne serait-ce que tolérer ce genre de diarrhée verbale vulgaire et minable ? Oui j'ai eu honte samedi !

Tu as donné la réponse finalement!
Sinon, il y a deux autres solutions : on fait intervenir les personnes chargées de l'ordre ou on intervient soi-même et il semble que l'une comme l'autre ne soit pas possible.
Il y a aussi la solution du micro...pourquoi ne pas faire annoncer que certains se comportent de façon déplorable à tel endroit et qu'ils sont priés de cesser ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Comportement

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 3 Déc 2013 11:08

de toute façon aujourd'hui le mot éducation a disparu du vocabulaire des parents. Les ados commandent à la maison (sauf chez moi) et les parents ( pas tous heureusement) lachent prise pour avoir la paix. Effectivement dans les tribunes nous voyons de plus en plus de jeunes cons (alcoolisés aussi et pas qu'au stade) ne pas avoir peur d'insulter ou provoquer n'importe qui. Bien souvent parcequ'ils sont en bande et se font monter la pression malsaine tout seul.
Sauf aussi si malheureusement en face ça répond. Dernièrement j'ai été confronté à une telle situation avec des ados qui emmerdaient une mère et sa fille sur un parking et une simple gifle au meneur en chef à suffit pour calmer tout ces jeunes.
J'en ai été remercié par tout les gens présents sur place ... dans quel monde vivons nous maintenant
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2514
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Comportement

Messagede brennus34500 » Mar 3 Déc 2013 11:33

Moi je pense que si au match retour certains biterrois faisaient la même chose, ils seront sortis manu militari, avec tous les colibés qui vont avec.....Pour mémoire rappelez vous lors du quart de finale de fédérale 1, les spectateurs avinés étaient encore de sorti....je pense que les ultra violets aiment provoquer, il faudra qu'il comprennent qu'en Rugby Pro la provocation ne fait pas gagner des équipes, mais les dessert, la preuve ils sont derniers depuis le début du championnat.
les grandes équipes ne meurent jamais, le grand Béziers sera de retour......
Avatar de l’utilisateur
brennus34500
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Ven 3 Juin 2011 06:48
Localisation: Béziers

Re: Comportement

Messagede génération92 » Mer 4 Déc 2013 08:32

Esteban a écrit:Au lieu d'en parler sur le forum (toutes les semaines on voit un topic dédié fleurir sur le sujet) ce serait peut être plus intéressant de s'en occuper au stade,non ? Parce que là a part se donner bonne conscience, est ce que sa va faire avancer le schmilblick ???


c'est ce que j'ai fais, j'ai choppé un jeune (de la passion, que je connais) qui etait avec ces copains (de la passion, oui je balance :mrgreen: parce qu'apres on va dire que c'est nous) donc j'ai choppé le jeune en train de faire des doigts et je lui ai dit d'arreter, il m'a alors dit qu'ils avaient tapé son pere, je lui ai donc dit que c'etait pas vrai vu que j'avais vu la scene. Par contre quand le pere a vu que j'engueuler le jeune il est venu me prendre la tete a moi disant que j'avais dit que j'allais "emplatrer" son fils alors que je lui ai juste dit de pas trop faire le malin avec moi parce qu'il commencait a monter le tont, mais il a 15ans, je me vois mal lui en filer une :mrgreen:

Pour une fois j'y suis aller pour calmer, je trouvais ça bête d'etre a 15m a faire des doigts de loin, si tu as un souci tu y va et tu le règle tu fais pas le malin pendant 10min a 15m a rallumer la meche a chaque fois que ça se calme ;-) Par contre pour une fois la sécurité a bien fait son travail bravo mais ça reste quand meme fou que le pere vienne me prendre la tete parce que je dis a son fils d'arreter yyylyl pour une fois que je veut bien faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre pour la petite histoire, tous le monde sait que j'ai beaucoup de respect pour les bressans et que j'aime beaucoup ce club, mais ce que j'ai vu ce n'est pas béziers qui a provoquer, j'ai meme vu des gobelets (1 drop perdu pour ça :roll: :mrgreen: ) jetté sur les biterrois en bas de la tribune. pendant qu'un connard filmé la rebellions des biterrois pour nous faire passer pour des connards, alors qu'a la base, ce sont eux les connards qui ont cherché la merde ou il y en avait (surement) pas :-|
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Comportement

Messagede daniel » Mer 4 Déc 2013 11:55

Et moi de loin,je vois Tristan y aller et je me dis "ça y est ça soulève,Tristan n'a ps pu résisté !!!"...Comme quoi,dès fois on s'arrête à de vieilles images !!! :lol: ;-)
il s'est assagit le jeune et en plus il a très bien réagit à mon sens. bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6931
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Comportement

Messagede Guillaume » Jeu 5 Déc 2013 10:53

cec034 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:Tiens, un revenant! ;-)
Bonjour Lou Bagnas! yiyiyeooo C'est rigolo que tu aies choisi le sujet "comportement" pour revenir nous voir! :mrgreen:


yyoyo :mrgreen: yyoyo

Moi les grands monologues bagnolesques et les attaques envers les foromeurs de la révolte et les rugbiterriens (parce qu'on ne disait pas amen à tout et que l'on échangeait sur le club et benetton entre autre) ça ne me manque pas du tout.
On a du revenir en grâce je ne sais pas pourquoi, mais il vaut mieux je pense pour garder une saine ambiance ici que Lou bagnas retourne où il était :-|


daniel a écrit:C'et vrai que le mot "comportement" du topic va bien !!! Tu as été mal traité chez les xooit pour revenir sur un forum ou tu voulais plus mettre les pieds !!!


Je confirme Lou Bagnas, avant que je ne parte définitevement de l'autre forum pour venir ici ( et très heureux d'y être, je tenais à le souligner, très bon accueil de tous ici, au passage je vous en remercie ! ), tu bavais en mauvais sur LaRévolte !
Reste avec tes copains sur l'autre forum, c'est mieux pour tous ici à priori ... yuuy

Bref, pour en revenir sur le sujet, la solution pour éviter de tels débordements serait très certainement de parquet les supporters adverses en tribunes populaires afin qu'il y est un certain éloignement pour éviter l'affrontement physique entre tous. C'est pas très sport au niveau sympathie, mais au moins çà mettrait les choses au clair au niveau préventif pour ne pas qu'il y est de débordements à coups de bagarres.
Pour ce qu'il y est des commentaires nullismes de certains pseudo-supporteurs des 2 camps, c'est vrai que c'est nul et çà ne correspond pas à l'image qu'on se fait du rugby en général. Franchement, il est dommageable qu'on ne respecte pas le buteur adverse en le sifflant, en tous cas je mets un point d'honneur à expliquer à mon filston qui vient avec moi au stade que ce genre de comportement est pas permissible et que çà ne représente pas l'image du rugby.
Le respect n'est pas une obligation, mais un devoir !

Allez Béziers yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Comportement

Messagede biscotin » Jeu 5 Déc 2013 11:19

lou bagnas a écrit:salut guillaume, tu es sympa.

Si ça, ce n'est pas de la provocation, je bouffe mon chapeau tyty tittir
Image En route vers le succès

Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres...fort...minables!
Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul!
Avatar de l’utilisateur
biscotin
Equipe de France
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 11 Avr 2009 13:52
Localisation: Ternay (69) et, hélas, pas assez souvent en "Biterre"
Département: 69
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: R. BOURDEAU

Re: Comportement

Messagede wintson » Jeu 5 Déc 2013 11:25

Guillaume a écrit:
cec034 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
yyoyo :mrgreen: yyoyo

Moi les grands monologues bagnolesques et les attaques envers les foromeurs de la révolte et les rugbiterriens (parce qu'on ne disait pas amen à tout et que l'on échangeait sur le club et benetton entre autre) ça ne me manque pas du tout.
On a du revenir en grâce je ne sais pas pourquoi, mais il vaut mieux je pense pour garder une saine ambiance ici que Lou bagnas retourne où il était :-|


daniel a écrit:C'et vrai que le mot "comportement" du topic va bien !!! Tu as été mal traité chez les xooit pour revenir sur un forum ou tu voulais plus mettre les pieds !!!


Je confirme Lou Bagnas, avant que je ne parte définitevement de l'autre forum pour venir ici ( et très heureux d'y être, je tenais à le souligner, très bon accueil de tous ici, au passage je vous en remercie ! ), tu bavais en mauvais sur LaRévolte !
Reste avec tes copains sur l'autre forum, c'est mieux pour tous ici à priori ... yuuy

Bref, pour en revenir sur le sujet, la solution pour éviter de tels débordements serait très certainement de parquet les supporters adverses en tribunes populaires afin qu'il y est un certain éloignement pour éviter l'affrontement physique entre tous. C'est pas très sport au niveau sympathie, mais au moins çà mettrait les choses au clair au niveau préventif pour ne pas qu'il y est de débordements à coups de bagarres.
Pour ce qu'il y est des commentaires nullismes de certains pseudo-supporteurs des 2 camps, c'est vrai que c'est nul et çà ne correspond pas à l'image qu'on se fait du rugby en général. Franchement, il est dommageable qu'on ne respecte pas le buteur adverse en le sifflant, en tous cas je mets un point d'honneur à expliquer à mon filston qui vient avec moi au stade que ce genre de comportement est pas permissible et que çà ne représente pas l'image du rugby.
Le respect n'est pas une obligation, mais un devoir !

Allez Béziers yuJuy

normal qu il y a des comportements d imbecile au stade quand tu vois comment tu est recus par certain (je dit bien certain) dans les forums si lou bagnas veut parler qu il parle et si cela derange certain il non qu as pas le lire au lieu de faire des pataquess :roll:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1705
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Comportement

Messagede drop 74 » Jeu 5 Déc 2013 11:37

Je te fais remarquer que personne n'a empêché Lou Bagnas de s'exprimer, ces posts sont toujours là ; simplement, et puisque le forum est là pour échanger, je pense que chacun est libre de donner son ressenti sur ce retour aussi subit que surprenant, étant donné ce qui a été déclaré par ailleurs sur notre forum!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Comportement

Messagede rémy » Jeu 5 Déc 2013 12:17

on ferme comme çà on ne parlera que de choses qui nous intéressent, à savoir notre cher club de rugby.. :roll: :-|
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités