Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

Messagede Ychartreuse » Ven 6 Déc 2013 18:14

mignoni34 a écrit:et dire qu'il y a quelques années ! a Rajon on etait une dizaine de supporters et ils m'avait fait descendre sur la pelouse pour faire un tour d honneur en echangeant nos drapeaux ! mais ca c'etait avant!!! :roll:


Bon je me permets de venir jeter de l'huile sur le feu. Non je déconne !

Mignoni, tu exagères et tu le sais. C'est un peu analogue à ce qu'a écrit ce journaleux mais dans le sens inverse. Il est journaleux, il sait qu'il va vendre en plantant le décor à la Rocky III C'est son problème.
En revanche, ce que je retiens, c'est ce qu'a dit L. Mignot. On est descendu à CAUSE de nous, et si Béziers avait eu un role là dedans, et bien qu'on les remercie parce que cette descente dans l'enfer de la FED1 a révolutionné notre club et l'a remis sur le chemin qu'il n'aurait jamais du quitter.
Quant aux supporters biterrois, ils ne risquent vraiment rien à Rajon. Le plus gros danger sera surement les sifflets accompagnant les coups de pied de son buteur. C'est peu douloureux et généralement inefficace. Donc bienvenue !
Moi, je m'en fous de ces conneries de journaleux, ce qui compte, c'est ce qui se passera sur le pré demain. Je me méfie bcp de Béziers, et je les vois bien tenter de couper la dynamique que nous avons en 2eme mi temps, où nous sommes toujours meilleurs grace à un excellent turn over.
La météo sera bonne, voire chaude puisque pas de pluie et une belle température en fin de soirée entre 3 et 6°. Des conditions tropicales en cette période :mrgreen:
Que les gars se sortent les tripes, et pas celles de l'adversaire.
Bon match et A.... B..... <- autocensuré ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dans un coin perdu de l'Atlantique nord...
Avatar de l’utilisateur
Ychartreuse
Equipe de France
 
Messages: 1082
Inscription: Ven 11 Mai 2012 09:09
Localisation: Saint Pierre et Miquelon
Département: 97

Re: Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Ven 6 Déc 2013 18:18

En ce moment, sur Radio CielBleu, interviews de Fournil, qui va bientôt jouer et Baget qui annonce un 2e ligne.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Ven 6 Déc 2013 18:23

Ychartreuse a écrit:
mignoni34 a écrit:et dire qu'il y a quelques années ! a Rajon on etait une dizaine de supporters et ils m'avait fait descendre sur la pelouse pour faire un tour d honneur en echangeant nos drapeaux ! mais ca c'etait avant!!! :roll:


Bon je me permets de venir jeter de l'huile sur le feu. Non je déconne !

Mignoni, tu exagères et tu le sais. C'est un peu analogue à ce qu'a écrit ce journaleux mais dans le sens inverse. Il est journaleux, il sait qu'il va vendre en plantant le décor à la Rocky III C'est son problème.
En revanche, ce que je retiens, c'est ce qu'a dit L. Mignot. On est descendu à CAUSE de nous, et si Béziers avait eu un role là dedans, et bien qu'on les remercie parce que cette descente dans l'enfer de la FED1 a révolutionné notre club et l'a remis sur le chemin qu'il n'aurait jamais du quitter.
Quant aux supporters biterrois, ils ne risquent vraiment rien à Rajon. Le plus gros danger sera surement les sifflets accompagnant les coups de pied de son buteur. C'est peu douloureux et généralement inefficace. Donc bienvenue !
Moi, je m'en fous de ces conneries de journaleux, ce qui compte, c'est ce qui se passera sur le pré demain. Je me méfie bcp de Béziers, et je les vois bien tenter de couper la dynamique que nous avons en 2eme mi temps, où nous sommes toujours meilleurs grace à un excellent turn over.
La météo sera bonne, voire chaude puisque pas de pluie et une belle température en fin de soirée entre 3 et 6°. Des conditions tropicales en cette période :mrgreen:
Que les gars se sortent les tripes, et pas celles de l'adversaire.
Bon match et ALLEZ BEZIERS ! <- autocensuré ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ben non, pourquoi "autocensuré" ???? Image
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

Messagede Ychartreuse » Ven 6 Déc 2013 18:25

Excellent Drop ! Je me suis bien fait "Béziers" sur ce coup là ! Gros sourire !
Dans un coin perdu de l'Atlantique nord...
Avatar de l’utilisateur
Ychartreuse
Equipe de France
 
Messages: 1082
Inscription: Ven 11 Mai 2012 09:09
Localisation: Saint Pierre et Miquelon
Département: 97

Re: Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Ven 6 Déc 2013 18:27

Ychartreuse a écrit:Excellent Drop ! Je me suis bien fait "Béziers" sur ce coup là ! Gros sourire !

:mrgreen: yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

Messagede Ychartreuse » Ven 6 Déc 2013 18:32

... Ils s'aimèrent et eurent beaucoup de différends pour déterminer qui est le plus beau club du monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dans un coin perdu de l'Atlantique nord...
Avatar de l’utilisateur
Ychartreuse
Equipe de France
 
Messages: 1082
Inscription: Ven 11 Mai 2012 09:09
Localisation: Saint Pierre et Miquelon
Département: 97

Re: Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

Messagede 11 BRENNUS » Ven 6 Déc 2013 18:46

biscotin a écrit:
11 BRENNUS a écrit:quel est le site du CSBJ?

http://www.allezbourgoin.com/leforum/to ... page=6#bas
A vot' service yiyiyeooo yuJuy

MERCI yiyiyeooo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4373
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

Messagede Ychartreuse » Ven 6 Déc 2013 19:01

Brennus bravo
Dans un coin perdu de l'Atlantique nord...
Avatar de l’utilisateur
Ychartreuse
Equipe de France
 
Messages: 1082
Inscription: Ven 11 Mai 2012 09:09
Localisation: Saint Pierre et Miquelon
Département: 97

Re: Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

Messagede mignoni34 » Ven 6 Déc 2013 19:46

Ychartreuse a écrit:
mignoni34 a écrit:et dire qu'il y a quelques années ! a Rajon on etait une dizaine de supporters et ils m'avait fait descendre sur la pelouse pour faire un tour d honneur en echangeant nos drapeaux ! mais ca c'etait avant!!! :roll:


Bon je me permets de venir jeter de l'huile sur le feu. Non je déconne !

Mignoni, tu exagères et tu le sais. C'est un peu analogue à ce qu'a écrit ce journaleux mais dans le sens inverse. Il est journaleux, il sait qu'il va vendre en plantant le décor à la Rocky III C'est son problème.
En revanche, ce que je retiens, c'est ce qu'a dit L. Mignot. On est descendu à CAUSE de nous, et si Béziers avait eu un role là dedans, et bien qu'on les remercie parce que cette descente dans l'enfer de la FED1 a révolutionné notre club et l'a remis sur le chemin qu'il n'aurait jamais du quitter.
Quant aux supporters biterrois, ils ne risquent vraiment rien à Rajon. Le plus gros danger sera surement les sifflets accompagnant les coups de pied de son buteur. C'est peu douloureux et généralement inefficace. Donc bienvenue !
Moi, je m'en fous de ces conneries de journaleux, ce qui compte, c'est ce qui se passera sur le pré demain. Je me méfie bcp de Béziers, et je les vois bien tenter de couper la dynamique que nous avons en 2eme mi temps, où nous sommes toujours meilleurs grace à un excellent turn over.
La météo sera bonne, voire chaude puisque pas de pluie et une belle température en fin de soirée entre 3 et 6°. Des conditions tropicales en cette période :mrgreen:
Que les gars se sortent les tripes, et pas celles de l'adversaire.
Bon match et A.... B..... <- autocensuré ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon vous allez pas me peter les c..lles pendant 10 jours parce que j'ai dis ce qu'il y avait sur l'autre site! put... si j'avais su j'aurais rien dis!!!meaculpa et on passe a autre chose!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

Messagede Ychartreuse » Ven 6 Déc 2013 19:53

mignoni34 a écrit:bon vous allez pas me peter les c..lles pendant 10 jours parce que j'ai dis ce qu'il y avait sur l'autre site! put... si j'avais su j'aurais rien dis!!!meaculpa et on passe a autre chose!!!!

T'emporte pas Mignoni, de toutes façons c'est au foot qu'on péte les c.... Chevilles ? ;-)
Ton exemple, comme beaucoup, est tout simplement celui de la passion aussi vive de chaque côté pour Le club, avec les emportements que ça peut générer parfois. C'est la poule et l'oeuf, qui a commencé le premier ? On sait même plus et on s'en fout. Tu n'es ni pire ni meilleur qu'un autre, on a les mêmes de chaque côté, et ça empêche pas que ce soit pour la grande majorité de braves gens qui en se rencontrant se paieraient une bière.
Dans un coin perdu de l'Atlantique nord...
Avatar de l’utilisateur
Ychartreuse
Equipe de France
 
Messages: 1082
Inscription: Ven 11 Mai 2012 09:09
Localisation: Saint Pierre et Miquelon
Département: 97

Re: Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

Messagede ced74 » Sam 7 Déc 2013 06:31

Personne ne vient au match?
Au pire j y vais seul , au mieux on est 3...
ced74
2ème Série
 
Messages: 13
Inscription: Mar 25 Déc 2012 09:13
Département: 74

Re: Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

Messagede daniel » Sam 7 Déc 2013 07:34

ced74 a écrit:Personne ne vient au match?
Au pire j y vais seul , au mieux on est 3...


Tu sais les derniers déplacements que l'on a fait nous ont vite calmés !!! A l’extérieur notre équipe n'affiche que très rarement les mêmes vertus qu celles affichés lors de matchs à domicile... :-|

grandezass a écrit:1. Bocca
2. Levi
3. Boughamni
4. Toevalu
5. Poux
6. Ramoneda
7. Massot
8. Manoa
9. Chaput
10. Suchier
11. Marais
12. Puyo (cap)
13. Tuilevuka
14. Gmir
15. Malié


Remplaçants : 16. Pinto-Ferrer ; 17. Fernandes ; 18. Caillet ; 19. Baget ; 20. Bisman ; 21. Gerber ; 22. Max ; 23. Aho


Et pourtant cette compo d'équipe me laisse penser que l'on peut le faire !!!

Au niveau des avants l'interrogation va être dans le secteur de la mêlée bien sur. La 1° ligne me plait bocca lévi on connait, quad à Boughamni perso j'y mets une petit pièce dessus,le garçon à un énorme potentiel il lui faut juste du temps de jeu et de la confiance...C'est l'occasion !!! ;-) Mais cette mélée va être très dépendante notre 2° ligne ? Poux derrière Boughamni cela va donné quoi ? t Toevalu à ce poste ? (Est ce un début de solution pour acheter qu'un seul 2° ligne au lieu des deux annoncés ? )
Sur les phases de combat,si la mentalité est là,pas de soucis ce paquet d'avant est guerrier à souhait avec un Ramo en fer de lance.
Pour la touche,on a des solutions avec Poux en 1° sauteur, Ramo,,Toevalu et surtout notre Eloi "Jean Bouilhou" Massot...Tout va dépendre de la prestation de Lévi dans les lancers...

Derrière c'est du connu,du sur,le seul sur lequel je suis sceptique c'est Conrad qui nous fait des prestation à l’extérieur qui ne lui ressemble pas,s'il joue à son niveau il pourrait être une des clefs !!!

Pour terminer on a un banc qui a de la gueule, alors pourquoi pas... ;-)

Enfin ce n'est que mon avis...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6931
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

Messagede gilou » Sam 7 Déc 2013 08:41

Depuis le début de la saison c'est rare les fois ou l'on a envoyé la meilleure équipe.On envoie souvent des joueurs qui sont en manque de temps de jeu,et donc frais.
On joue avec de la vaillance et si l'équipe adverse fait un mauvais match,on peut lui poser des problèmes comme à Colomiers et Mont de Marsan.
Je ne suis pas fan des roulements trop nombreux.Comme Deschartres,auteur d'un match correct face à Bourg et qui là est absent.Pourtant il a peu joué depuis le début de la saison.
Plusieurs points intéressants.
On joue avec 5 sauteurs potentiels dans l'alignement,et si ils font des fond de touche,ils risquent d'avoir des petits soucis.On peut aussi les perturber au contre.
Boughanmi titulaire,il doit être conscient qu'il ne doit pas laissé passer sa chance,et cela doit vouloir dire qu'il rattrape son retard physique.
Derrière c'est une belle ligne de trois quarts,même si moi aussi je pense que Marais n'est pas top à l’extérieur,je préfère Max.
Mais ça va vite,et la présence de Malié et Suchier me semble aller dans ce sens.Je pense que l'on veut éviter le gros combat,pour écarter les balles.
Dernier point,le banc est plutôt solide,si le score est serré à la pause,et si on fait rentrer Caillet,Baget,Fernandes et Pinto,pourquoi pas?
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

Messagede ushanio » Sam 7 Déc 2013 09:22

Pour Des chartre mardi a l entraînement il avait une douleur au bras droit ceci explique peut être cela
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

Messagede 11 BRENNUS » Sam 7 Déc 2013 12:14

gilou a écrit:Depuis le début de la saison c'est rare les fois ou l'on a envoyé la meilleure équipe.On envoie souvent des joueurs qui sont en manque de temps de jeu,et donc frais.
On joue avec de la vaillance et si l'équipe adverse fait un mauvais match,on peut lui poser des problèmes comme à Colomiers et Mont de Marsan.
Je ne suis pas fan des roulements trop nombreux.Comme Deschartres,auteur d'un match correct face à Bourg et qui là est absent.Pourtant il a peu joué depuis le début de la saison.
Plusieurs points intéressants.
On joue avec 5 sauteurs potentiels dans l'alignement,et si ils font des fond de touche,ils risquent d'avoir des petits soucis.On peut aussi les perturber au contre.
Boughanmi titulaire,il doit être conscient qu'il ne doit pas laissé passer sa chance,et cela doit vouloir dire qu'il rattrape son retard physique.
Derrière c'est une belle ligne de trois quarts,même si moi aussi je pense que Marais n'est pas top à l’extérieur,je préfère Max.
Mais ça va vite,et la présence de Malié et Suchier me semble aller dans ce sens.Je pense que l'on veut éviter le gros combat,pour écarter les balles.
Dernier point,le banc est plutôt solide,si le score est serré à la pause,et si on fait rentrer Caillet,Baget,Fernandes et Pinto,pourquoi pas?

Comme je le disais sur le forum de Bourgoin ,c'est le genre d'équipe qui donne des satisfactions à l'extérieur ,pourquoi pas?Un bonus me comblerait, alors un nul ou une victoire...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4373
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

Messagede grandezass » Sam 7 Déc 2013 12:22

daniel a écrit:
ced74 a écrit:Personne ne vient au match?
Au pire j y vais seul , au mieux on est 3...


Tu sais les derniers déplacements que l'on a fait nous ont vite calmés !!! A l’extérieur notre équipe n'affiche que très rarement les mêmes vertus qu celles affichés lors de matchs à domicile... :-|

grandezass a écrit:1. Bocca
2. Levi
3. Boughamni
4. Toevalu
5. Poux
6. Ramoneda
7. Massot
8. Manoa
9. Chaput
10. Suchier
11. Marais
12. Puyo (cap)
13. Tuilevuka
14. Gmir
15. Malié


Remplaçants : 16. Pinto-Ferrer ; 17. Fernandes ; 18. Caillet ; 19. Baget ; 20. Bisman ; 21. Gerber ; 22. Max ; 23. Aho


Et pourtant cette compo d'équipe me laisse penser que l'on peut le faire !!!

Au niveau des avants l'interrogation va être dans le secteur de la mêlée bien sur. La 1° ligne me plait bocca lévi on connait, quad à Boughamni perso j'y mets une petit pièce dessus,le garçon à un énorme potentiel il lui faut juste du temps de jeu et de la confiance...C'est l'occasion !!! ;-) Mais cette mélée va être très dépendante notre 2° ligne ? Poux derrière Boughamni cela va donné quoi ? t Toevalu à ce poste ? (Est ce un début de solution pour acheter qu'un seul 2° ligne au lieu des deux annoncés ? )
Sur les phases de combat,si la mentalité est là,pas de soucis ce paquet d'avant est guerrier à souhait avec un Ramo en fer de lance.
Pour la touche,on a des solutions avec Poux en 1° sauteur, Ramo,,Toevalu et surtout notre Eloi "Jean Bouilhou" Massot...Tout va dépendre de la prestation de Lévi dans les lancers...

Derrière c'est du connu,du sur,le seul sur lequel je suis sceptique c'est Conrad qui nous fait des prestation à l’extérieur qui ne lui ressemble pas,s'il joue à son niveau il pourrait être une des clefs !!!

Pour terminer on a un banc qui a de la gueule, alors pourquoi pas... ;-)

Enfin ce n'est que mon avis...

ce n est que ton avis ,mais bravo le mien aussi
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités