ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 12 Déc 2013 19:57

drop 74 a écrit:
cec034 a écrit:merci pour l'article!
j'aime beaucoup notre duo d'entraineurs, mais dire que l'attente de certains serait la cause des maux des jouers et de leur prestation quelquefois mauvaise, j'espère que c'est une retranscription maladroite du journaliste :roll:

Je comprends très bien ce qu'il veut dire et je partage son avis! ;-)
C'est comme à l'école...des parents très exigeants qui ne tiennent pas assez compte des efforts fournis, impatients qu'ils sont d'avoir les résultats qu'ils espèrent, finissent souvent par décourager leurs enfants!
Alors bien sûr, l'équilibre est très difficile à trouver entre le "tout encouragement" et "le tout exigence", mais c'est lui qui aboutit aux meilleurs résultats!
Pour nos joueurs, c'est pareil ; certains doivent en avoir assez (ceux qui se "défoncent" en particulier) des éternels insatisfaits, des grognons permanents qui sont d'une exigence extrême sous prétexte qu'on s'appelle ASB au mépris de toute lucidité.
Alors, "... dire que l'attente de certains serait la cause des maux des jouers et de leur prestation quelquefois mauvaise"... est certes un raccourci rapide et exagéré, mais je ne doute pas que certains joueurs perdent un peu d'envie, d'envie de se faire mal en particulier, pour faire plaisir aux supporters un tantinet bornés!
Tout le monde s'accorde à reconnaitre que l'équipe progresse bien, petit à petit , donc laissons le temps au temps!

A mon avis ,les joueurs qui se défoncent ne se sentent pas atteints par les critiques ,au contraire ,ils doivent obliger les autres à adhérer à l'enthousiasme et à assumer leurs responsablités de salariés, et par leur exemple, devenir les leaders de l'équipe
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4373
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede mitchel34 » Jeu 12 Déc 2013 21:12

Elle est trés chouette, cette discussion. Je dois être dans le même cas que gégé le parisien. Présent au stade pour la plupart des titres....Mais présent en fédérale , aussi.....Je ne manque pas un match à domicile et quelques match à l'extérieur .Je ne suis pas rassasié de nos exploits et de notre histoire. Bravo aux jeunes qui se bouge pour nos couleurs.....La période est difficile, comme depuis quelques années.
Cela ne m'empêchera pas de gueuler samedi....gentiment, à fond, sans retenue, sans arrière pensée . Je sortirai fier, content, déçu ou amer.Mais aprés tout, ce n'est que du sport.....celui que je préfére.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede drop 74 » Jeu 12 Déc 2013 22:09

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
cec034 a écrit:merci pour l'article!
j'aime beaucoup notre duo d'entraineurs, mais dire que l'attente de certains serait la cause des maux des jouers et de leur prestation quelquefois mauvaise, j'espère que c'est une retranscription maladroite du journaliste :roll:

Je comprends très bien ce qu'il veut dire et je partage son avis! ;-)
C'est comme à l'école...des parents très exigeants qui ne tiennent pas assez compte des efforts fournis, impatients qu'ils sont d'avoir les résultats qu'ils espèrent, finissent souvent par décourager leurs enfants!
Alors bien sûr, l'équilibre est très difficile à trouver entre le "tout encouragement" et "le tout exigence", mais c'est lui qui aboutit aux meilleurs résultats!
Pour nos joueurs, c'est pareil ; certains doivent en avoir assez (ceux qui se "défoncent" en particulier) des éternels insatisfaits, des grognons permanents qui sont d'une exigence extrême sous prétexte qu'on s'appelle ASB au mépris de toute lucidité.
Alors, "... dire que l'attente de certains serait la cause des maux des jouers et de leur prestation quelquefois mauvaise"... est certes un raccourci rapide et exagéré, mais je ne doute pas que certains joueurs perdent un peu d'envie, d'envie de se faire mal en particulier, pour faire plaisir aux supporters un tantinet bornés!
Tout le monde s'accorde à reconnaitre que l'équipe progresse bien, petit à petit , donc laissons le temps au temps!

A mon avis ,les joueurs qui se défoncent ne se sentent pas atteints par les critiques ,au contraire ,ils doivent obliger les autres à adhérer à l'enthousiasme et à assumer leurs responsablités de salariés, et par leur exemple, devenir les leaders de l'équipe

Pas d'accord! ;-)
Il est possible que des joueurs "qui se défoncent" mais manquent pour une raison ou une autre de réussite lors d'un certain match, se sentent injustement critiqués ; tout est une question de personnalité...pour les uns l'adversité peut être stimulante, pour d'autres elle peut être paralysante !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede cec034 » Jeu 12 Déc 2013 23:05

finalement comment font les équipes type Colomiers, Narbonne, Aurillac par exemple? ils y arrivent très bien avec les nouvelles règles en mélée, les actions qui se concrétisent dans l'enbut, etc.
Les supporters ou ou dirigeants ou proches du club (car les supporters ne sont certainement pas les seuls visés) sont des gentils permanents a contrario de ceux qui ho malheur sont déçus quand l'équipe n'est pas à la hauteur ?
Peut être que quelquefois il faut aussi se dire que tout ne vient pas de l'extérieur, et que le ver est dans la pomme, ce que je veux dire, c'est qu'il faut accepter le bon et le mauvais, et que je pense que les deux font avancer et surtout progresser.
je pense comme toi, le raccourci qui a été fait est rapide et exagéré, du moins je l'espère.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede drop 74 » Jeu 12 Déc 2013 23:23

cec034 a écrit:finalement comment font les équipes type Colomiers, Narbonne, Aurillac par exemple? ils y arrivent très bien avec les nouvelles règles en mélée, les actions qui se concrétisent dans l'enbut, etc.
Les supporters ou ou dirigeants ou proches du club (car les supporters ne sont certainement pas les seuls visés) sont des gentils permanents a contrario de ceux qui ho malheur sont déçus quand l'équipe n'est pas à la hauteur ?
Peut être que quelquefois il faut aussi se dire que tout ne vient pas de l'extérieur, et que le ver est dans la pomme, ce que je veux dire, c'est qu'il faut accepter le bon et le mauvais, et que je pense que les deux font avancer et surtout progresser.
je pense comme toi, le raccourci qui a été fait est rapide et exagéré, du moins je l'espère.

Bien sûr que la critique est bonne qu'elle soit positive ou négative, mais seulement lorsqu'elle se veut objective!
Bien sûr que tout "ne vient pas de l'extérieur"!
Mais ce qui n'est pas bon par contre, c'est de trouver à redire en permanence, comme certains semblent en avoir fait leur" sport" favori!
Je crois que ce sont ces gens-là qu' Hamacek fustige!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede lolcs34 » Ven 13 Déc 2013 06:38

Il faut surtout que chacun prenne du recul( je parle des joueurs et entraîneurs). Ceci n est qu un forum de supporters avec des discutions comme on peut en avoir au café du commerce. Les joueurs ne devraient par lire et surtout ne pas tenir compte des différent message et ça ne doit pas les affecté. Si on prend l exemple de sports plus médiatisé les mecs se font démonter dans la presse tout les jours mais ils sont pros et ça fait parti du jeu donc ils doivent faire abstraction.

Quand on a un message à donner directement aux joueurs on peut le faire en leur transmettant un message avec l ensemble des posts d dncouragement(comme avant tyrosse retour) et là il n y a aucun message négatif. Le reste du temps ce lieu doit être uniquement réservé aux supporters donc pour moi ce qui est écrit ici n à aucun impact sur les résultats de l equipe
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede génération92 » Ven 13 Déc 2013 11:45

Bleu-Rouge a écrit:Image


Je prefere ne rien dire, je suis decu de cette itw d'hamaceck, comme deja dit il commence a avoir les memes propos que benetton, regarder les autres avant de se regarder.
L'equipe joue mieux semaines apres semaines ? Perso je vois l'inverse... Ca joue de plus en plus mal ! Mais je comprend les 3 messages dit sur un forum destabilise l'equipe yyylyl si ils en veulent plus, un minimum d'envie comme certains dans l'equipe et ca ira mieux. Notre place avec cet effectif est dans les 8 premiers pour moi
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede 11 BRENNUS » Ven 13 Déc 2013 11:52

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Je comprends très bien ce qu'il veut dire et je partage son avis! ;-)
C'est comme à l'école...des parents très exigeants qui ne tiennent pas assez compte des efforts fournis, impatients qu'ils sont d'avoir les résultats qu'ils espèrent, finissent souvent par décourager leurs enfants!
Alors bien sûr, l'équilibre est très difficile à trouver entre le "tout encouragement" et "le tout exigence", mais c'est lui qui aboutit aux meilleurs résultats!
Pour nos joueurs, c'est pareil ; certains doivent en avoir assez (ceux qui se "défoncent" en particulier) des éternels insatisfaits, des grognons permanents qui sont d'une exigence extrême sous prétexte qu'on s'appelle ASB au mépris de toute lucidité.
Alors, "... dire que l'attente de certains serait la cause des maux des jouers et de leur prestation quelquefois mauvaise"... est certes un raccourci rapide et exagéré, mais je ne doute pas que certains joueurs perdent un peu d'envie, d'envie de se faire mal en particulier, pour faire plaisir aux supporters un tantinet bornés!
Tout le monde s'accorde à reconnaitre que l'équipe progresse bien, petit à petit , donc laissons le temps au temps!

A mon avis ,les joueurs qui se défoncent ne se sentent pas atteints par les critiques ,au contraire ,ils doivent obliger les autres à adhérer à l'enthousiasme et à assumer leurs responsablités de salariés, et par leur exemple, devenir les leaders de l'équipe

Pas d'accord! ;-)
Il est possible que des joueurs "qui se défoncent" mais manquent pour une raison ou une autre de réussite lors d'un certain match, se sentent injustement critiqués ; tout est une question de personnalité...pour les uns l'adversité peut être stimulante, pour d'autres elle peut être paralysante !

C'est vrai dropinette que nous sommes rarement d'accord! :mrgreen: (L'adversité...La supporter et y être étanche, est un des paramètres qui fait que l'on a le niveau top ou d2,(à mon avis)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4373
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede 11 BRENNUS » Ven 13 Déc 2013 11:53

drop 74 a écrit:
cec034 a écrit:finalement comment font les équipes type Colomiers, Narbonne, Aurillac par exemple? ils y arrivent très bien avec les nouvelles règles en mélée, les actions qui se concrétisent dans l'enbut, etc.
Les supporters ou ou dirigeants ou proches du club (car les supporters ne sont certainement pas les seuls visés) sont des gentils permanents a contrario de ceux qui ho malheur sont déçus quand l'équipe n'est pas à la hauteur ?
Peut être que quelquefois il faut aussi se dire que tout ne vient pas de l'extérieur, et que le ver est dans la pomme, ce que je veux dire, c'est qu'il faut accepter le bon et le mauvais, et que je pense que les deux font avancer et surtout progresser.
je pense comme toi, le raccourci qui a été fait est rapide et exagéré, du moins je l'espère.

Bien sûr que la critique est bonne qu'elle soit positive ou négative, mais seulement lorsqu'elle se veut objective!
Bien sûr que tout "ne vient pas de l'extérieur"!
Mais ce qui n'est pas bon par contre, c'est de trouver à redire en permanence, comme certains semblent en avoir fait leur" sport" favori!
Je crois que ce sont ces gens-là qu' Hamacek fustige!

Là ,je suis d'accord! yyylyl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4373
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede 11 BRENNUS » Ven 13 Déc 2013 11:56

génération92 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Image


Je prefere ne rien dire, je suis decu de cette itw d'hamaceck, comme deja dit il commence a avoir les memes propos que benetton, regarder les autres avant de se regarder.
L'equipe joue mieux semaines apres semaines ? Perso je vois l'inverse... Ca joue de plus en plus mal ! Mais je comprend les 3 messages dit sur un forum destabilise l'equipe yyylyl si ils en veulent plus, un minimum d'envie comme certains dans l'equipe et ca ira mieux. Notre place avec cet effectif est dans les 8 premiers pour moi

Elle l'était ,et je croyais même une demie largement à notre portéée,maintant sans Rémy et Wouter et avec le retard accumulé on jouera au mieux la 8ème et peut -être si on tourne au vinaigre ,en commençant par demain,on jouera le maintien!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4373
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede metbeziers » Ven 13 Déc 2013 12:36

génération92 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Image


Je prefere ne rien dire, je suis decu de cette itw d'hamaceck, comme deja dit il commence a avoir les memes propos que benetton, regarder les autres avant de se regarder.
L'equipe joue mieux semaines apres semaines ? Perso je vois l'inverse... Ca joue de plus en plus mal ! Mais je comprend les 3 messages dit sur un forum destabilise l'equipe yyylyl si ils en veulent plus, un minimum d'envie comme certains dans l'equipe et ca ira mieux. Notre place avec cet effectif est dans les 8 premiers pour moi


+10000 bravo
Hamacek passe son temps à s'enfoncer tout seul avec sa mauvaise communication.


Amènes nous dans les 10 premiers (puisqu'il veut parler de budget c'est là qu'est notre place) et t'auras pas besoin de faire de déclaration à 3 francs : on fermera tous nos gueules de nous mêmes.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede SEB » Ven 13 Déc 2013 14:35

Image

Demain, c'est derby. Demain, ils seront 23 sur le pré. A jouer pour eux, pour les copains blessés, pour les autres. Pour vous, pour nous. Pour Béziers.
Demain, il faudra les accompagner. Pour Béziers.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede drop 74 » Ven 13 Déc 2013 18:07

SEB a écrit:Image

Demain, c'est derby. Demain, ils seront 23 sur le pré. A jouer pour eux, pour les copains blessés, pour les autres. Pour vous, pour nous. Pour Béziers.
Demain, il faudra les accompagner. Pour Béziers.

Avec vous, pour nous tous!!! rkrk;;; yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede mitchel34 » Ven 13 Déc 2013 18:24

Demain, un seul mot d'ordre....tous derrière nos joueurs, à 100 %......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede grandezass » Ven 13 Déc 2013 18:36

penses a prendre la marmotte :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede RUGBY-PASSION34 » Sam 14 Déc 2013 08:57

Désolé les copains mais ce soir je ne serai pas à la Méditéranée. Mais la raison n'est pas que les joueurs ne mouillent pas le maillot ou bien maintenant que Hamacek est devenu comme Beneton mais tout simplement c'est la grippe qui m'empeche de me déplacer. Je serai aux couleurs biterroises au moment du match.
ALLEZ ASBH yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
Une seule chose LA VICTOIRE
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede RUGBY-PASSION34 » Sam 14 Déc 2013 08:57

Désolé les copains mais ce soir je ne serai pas à la Méditéranée. Mais la raison n'est pas que les joueurs ne mouillent pas le maillot ou bien maintenant que Hamacek est devenu comme Beneton mais tout simplement c'est la grippe qui m'empeche de me déplacer. Je serai aux couleurs biterroises au moment du match.
ALLEZ ASBH yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
Une seule chose LA VICTOIRE
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede pr procyon » Sam 14 Déc 2013 09:10

Bon rétablissement ! Espérant que notre équipe ne soit pas grippée !!! yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede RUGBY-PASSION34 » Sam 14 Déc 2013 09:29

Rassure toi la grippe ne quitte pas le Tarn peut être une invasion vers l'Aude kanada3
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede Mouflette34 » Sam 14 Déc 2013 09:38

enfin quand beneton tenais ce discours on avais 10/12 points de moins au classement yyoyo .
Moi j aime beaucoup hamacek et edmons , mais arreter d etre aussi Violent avec eux a contrario de beneton qui na jamais fais que nous enfoncer , notre duo actuel nous a sorti une grande fin de saison l an dernier, ca beneton il ne la pas fais.( en fais il a jamais rien fais a par nous enfoncer).
11 em a mi parcours avec 7/8 points d avances sur les 1er relegables ba franchement meme si j ai un peu rever en debut de saison , j aurai signez desuite !!!!!
N oublions pas d ou on viens --> 2 ans de federale + miracle on monte (tyrosse) --> ere beneton 15 em + miracle sauvé par les ennuies de bourgouin, et la hamacek et edmon 12 em sauvé par les resultats sur le pré et maintenant 11 em a mi saison egalement grace a nos resultats.

Patience les gars patience la passion nous aveugle mais cet année moi je ai pas la boule au ventre a chaque match et ca c est deja bien !!!!!!!!

Et cet aprem tous au stade on va tout faire pour manger les tetes plates , nous en tribune et notre equipe sur le pré!!!



aquí es Besiers !!!!!!!!!!

yuJuy
Dernière édition par Mouflette34 le Sam 14 Déc 2013 10:56, édité 2 fois.
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede gilou » Sam 14 Déc 2013 10:29

Si on bat Narbonne tout sera oublié et si en suivant on prend un point à Aurillac,on dira que nos entraîneurs sont bons,c'est partout pareil.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 14 Déc 2013 11:55

Mouflette34 a écrit:enfin quand beneton tenais ce discours on avais 10/12 points de moins au classement yyoyo .
Moi j aime beaucoup hamacek et edmons , mais arreter d etre aussi Violent avec eux a contrario de beneton qui na jamais fais que nous enfoncer , notre duo actuel nous a sorti une grande fin de saison l an dernier, ca beneton il ne la pas fais.( en fais il a jamais rien fais a par nous enfoncer).
11 em a mi parcours avec 7/8 points d avances sur les 1er relegables ba franchement meme si j ai un peu rever en debut de saison , j aurai signez desuite !!!!!
N oublions pas d ou on viens --> 2 ans de federale + miracle on monte (tyrosse) --> ere beneton 15 em + miracle sauvé par les ennuies de bourgouin, et la hamacek et edmon 12 em sauvé par les resultats sur le pré et maintenant 11 em a mi saison egalement grace a nos resultats.

Patience les gars patience la passion nous aveugle mais cet année moi je ai pas la boule au ventre a chaque match et ca c est deja bien !!!!!!!!

Et cet aprem tous au stade on va tout faire pour manger les tetes plates , nous en tribune et notre equipe sur le pré!!!



aquí es Besiers !!!!!!!!!!

yuJuy

tu as entièrement raison .. la passion nous bloque le cerveau ... faisons confiance à nos deux entraineurs pour redorer notre blason ... DES CE SOIR yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2514
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede daniel » Sam 14 Déc 2013 12:18

RUGBY-PASSION34 a écrit:Désolé les copains mais ce soir je ne serai pas à la Méditéranée. Mais la raison n'est pas que les joueurs ne mouillent pas le maillot ou bien maintenant que Hamacek est devenu comme Beneton mais tout simplement c'est la grippe qui m'empeche de me déplacer. Je serai aux couleurs biterroises au moment du match.
ALLEZ ASBH yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
Une seule chose LA VICTOIRE

Soigne toi bien Guy. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6931
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede génération92 » Sam 14 Déc 2013 12:27

Perso ils ont toujours ma confiance j'oubli pas ce qu'ils ont fait mais ces dernieres itw d'hamacek me decoivent c'est tout..
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede brescou » Sam 14 Déc 2013 12:41

RUGBY-PASSION34 a écrit:Rassure toi la grippe ne quitte pas le Tarn peut être une invasion vers l'Aude kanada3


Requinque-toi vite Guitou !
allez un petit retour en arrière avec notre Guy et un Président de RUGBITERRE, visiblement plus heureux que Guitou, qui paraît anxieux ! yiyiyeooo

Image
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede RUGBY-PASSION34 » Sam 14 Déc 2013 14:36

yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo Merci à vous mais ne vous faites pas trop de soucis un supporter de l'ASB plie mais ne rompt point.
je serai avec vous la boule au ventre sera plus grosse, car sans images on souffre beaucoup plus.

Une belle victoire pour les 5 ans de RUGBITERRE yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités