ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede samourai » Jeu 28 Nov 2013 11:50

Bleu-Rouge a écrit:La déception s'évacue peu à peu, la peur est toujours là, si rien de fâcheux ne m'arrive, je serai présent au Stade pour, comme d'hab, les soutenir sans réserve.... yoyoyo


t'es pas le seul à te tater !!!! aprés avoir dit un nom ferme et sans appel ?????
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede SEB » Jeu 28 Nov 2013 12:01

samourai a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:La déception s'évacue peu à peu, la peur est toujours là, si rien de fâcheux ne m'arrive, je serai présent au Stade pour, comme d'hab, les soutenir sans réserve.... yoyoyo


t'es pas le seul à te tater !!!! aprés avoir dit un nom ferme et sans appel ?????



A SE TATER ???

TOUS PRESENTS SAMEDI !


Je rêve des fidèles en tribune, prêts à y laisser les cordes vocales p=en poussant au cul des nôtres !
Je rêve de nos couleurs déferlant sur le poulailler bressan !
Je rêve d'un AQUI ES BESIERS puissant au moment du passage devant la Tribune !
Je rêve, mais bordel rêvons tous ensemble !!
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede Martinus34500 » Jeu 28 Nov 2013 13:43

On peut être déçus de la tournure actuelle des événements mais bordel de Dieu, on devient aussi exigeants et exécrables que ses abrutis sans cervelles qui se disent "supporters" dans l'autre sport qui se joue avec un ballon dans les pieds !!! On est déçus, frustrés, c'est un fait mais contrairement aux footeux on n'encense pas un joueur un matin pour le siffler le lendemain. On est en droit de demander une révolte, de ne pas être d'accords avec les choix faits mais on est passionnés et on est avant tout BITERROIS !!!!

Certains d'entre vous hésitent à venir au stade samedi soir car ils sont déçus des résultats depuis la victoire contre Lyon ?? Avez-vous oublié d'où on vient ?? Vous ne pensiez tout de même pas qu'on allait viser les demi-finales cette année ? Quand je parlais de "bonne surprise" on a les capacités pour faire 8e de ce championnat mais pour cela nos joueurs ont besoin de confiance, c'est vrai, mais aussi de supporters capables de venir se geler pendant 80 minutes, dans une palourde où chaque courant d'air est aussi froid que le Pôle Nord, pour encourager, pour soutenir nos couleurs .... Alors si il y a des mécontents qui ne souhaitent pas venir au stade, libre à eux de rester devant un bon feu de cheminée avec une bonne tisane à écouter le match à la radio ... Et ceux qui remettent en cause les choix du staff, essayez donc de composer une équipe à leur place en fonction de ce que Hamacek et Edmonds voient chaque jour à l'entrainement. Nous ne sommes ni coaches ni joueurs professionnels mais notre seule arme c'est notre voix, c'est notre passion

Parce que chaque goutte de notre sang est rouge et bleue, samedi soir TOUS AU STADE ET TOUS AU SOUTIEN !!!!!!!!!!!!!
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Avatar de l’utilisateur
Martinus34500
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 18 Avr 2010 13:50
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Gregory Puyo

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede Beziers 11 brenus » Jeu 28 Nov 2013 15:22

d' accord avec vous sur toute la ligne
Beziers 11 brenus
Fédérale 2
 
Messages: 75
Inscription: Dim 13 Oct 2013 11:48
Département: 34
Rugbiterre: non
Abonné(e): oui et fier de l être
Joueur Favori: remy martin

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede samourai » Jeu 28 Nov 2013 16:17

Martinus34500 a écrit:On peut être déçus de la tournure actuelle des événements mais bordel de Dieu, on devient aussi exigeants et exécrables que ses abrutis sans cervelles qui se disent "supporters" dans l'autre sport qui se joue avec un ballon dans les pieds !!! On est déçus, frustrés, c'est un fait mais contrairement aux footeux on n'encense pas un joueur un matin pour le siffler le lendemain. On est en droit de demander une révolte, de ne pas être d'accords avec les choix faits mais on est passionnés et on est avant tout BITERROIS !!!!

Certains d'entre vous hésitent à venir au stade samedi soir car ils sont déçus des résultats depuis la victoire contre Lyon ?? Avez-vous oublié d'où on vient ?? Vous ne pensiez tout de même pas qu'on allait viser les demi-finales cette année ? Quand je parlais de "bonne surprise" on a les capacités pour faire 8e de ce championnat mais pour cela nos joueurs ont besoin de confiance, c'est vrai, mais aussi de supporters capables de venir se geler pendant 80 minutes, dans une palourde où chaque courant d'air est aussi froid que le Pôle Nord, pour encourager, pour soutenir nos couleurs .... Alors si il y a des mécontents qui ne souhaitent pas venir au stade, libre à eux de rester devant un bon feu de cheminée avec une bonne tisane à écouter le match à la radio ... Et ceux qui remettent en cause les choix du staff, essayez donc de composer une équipe à leur place en fonction de ce que Hamacek et Edmonds voient chaque jour à l'entrainement. Nous ne sommes ni coaches ni joueurs professionnels mais notre seule arme c'est notre voix, c'est notre passion

Parce que chaque goutte de notre sang est rouge et bleue, samedi soir TOUS AU STADE ET TOUS AU SOUTIEN !!!!!!!!!!!!!


Tu as raison et tort : Tu as raison sur le fond car c'est vrai que même avec ces défaites c'est déjà mieux que l'année dernière, tu as raison parce que c'est vrai que l'on a des entraineurs qui n'ont rien à voir avec Benetton, tu as raison quand tu laisses entendre que c'est au stade que le soutien se fait.

Tu as tort en ne voulant pas voir la réalité des choses qui sont difficilement acceptable même cette année ( 3 débuts de 2éme mi-temps catastrophiques - 3 matchs perdus dans les dernières minutes et surtout le dernier contre carcassonne dont on a encore en travers celui d'il y a 2 ans volé par pomarède ) Cette défaite est inexcusable mais ca veut pas dire qu'on les enterre, non . Et puis le mal est trés dur à digérer, même certains en tête de rugbiterre ont dit qu'ils avaient hésités à revenir ou a tout envoyer ballader. Alors c'est vrai que ceux qui les aiment doivent être au stade samedi, et si jamais comme on l'espère ils nous font plaisir, ceux qui n'auront pas fait l'effort le regretterons. Et c'est ca aprés la digestion qui arrive, pas mal de ceux qui avaient dit c'est fini on y va pas, ils seront la quand même, froid kms ou pas.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 28 Nov 2013 18:07

quand on est un homme d'honneur on a qu'une parole. On ne tourne pas d'où vient le vent en se cherchant des excuses. Moi aussi j'aime l'ASB(h) depuis des lustres et j'ai beaucoup voyagé dans le vent, le froid et la neige même très loin de Sauclière à l'époque ( pour ceux qui y étaient rappelez vous un déplacement à Montchanin pour un simple match de poule avec 20cm de neige et -5 dehors). Cette époque oui où les joueurs au maillot et au sang rouge et bleu avait de la fierté et malgré leur status de gloire n'en étaient pas moins humble face à chaque équipe. Respectaient tous les adversaires du plus faible au plus fort et ne sont jamais rentrés sur le stade avec la peur au ventre. Ca jouait à fond tout le temps, et même si l'adversaire dominait ils trouvaient souvent la solution.
Aujourd'hui, et depuis longtemps, nous avons des joueurs qui sont très fort aux entrainements mais qui oublient tous les fondamentaux de notre sport par intermittence. Je rappelle quand même que nous avons perdu 5 touches d'affilées en une demi heure samedi dernier, sachant qu'il s'agit d'une phase de lancement de jeu. Meme en remontant loin dans le temps je ne me souviens pas d'une équipe qui vendange 3 essais tout faits qui doivent nous rapporter 5 pts.
Je suis un fervent supporter qui a eu très mal samedi et je confirme que je fais la grève du match de samedi car j'en ai marre d'entendre dire que les joueurs ont compris, qu'ils vont se transcender, qu'ils sont motivés, etc. etc...... Si c'était le cas ils l'auraient déjà fait depuis le match de Pau, mais à chaque match ça recommence. OUI on joue mieux, mais on perds de + en + en offrant les matches aux adversaires. Et ça pourrait se reproduire samedi car Bourg en Bresse n'a rien à perdre et a un pack de conquérants, ainsi qu'un buteur régulier.
Alors j'attends effectivement une réaction et une équipe de valeur pour revenir au stade ... C'est la première fois depuis 1964 que je m'interdit d'aller au stade. Mais j'ai de la fierté et j'en attends de même de l'équipe actuelle...
De toute façon je ne serai pas le seul à rester loin du stade samedi ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2512
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede grandezass » Jeu 28 Nov 2013 18:15

GEGE PARISIEN a écrit:quand on est un homme d'honneur on a qu'une parole. On ne tourne pas d'où vient le vent en se cherchant des excuses. Moi aussi j'aime l'ASB(h) depuis des lustres et j'ai beaucoup voyagé dans le vent, le froid et la neige même très loin de Sauclière à l'époque ( pour ceux qui y étaient rappelez vous un déplacement à Montchanin pour un simple match de poule avec 20cm de neige et -5 dehors). Cette époque oui où les joueurs au maillot et au sang rouge et bleu avait de la fierté et malgré leur status de gloire n'en étaient pas moins humble face à chaque équipe. Respectaient tous les adversaires du plus faible au plus fort et ne sont jamais rentrés sur le stade avec la peur au ventre. Ca jouait à fond tout le temps, et même si l'adversaire dominait ils trouvaient souvent la solution.
Aujourd'hui, et depuis longtemps, nous avons des joueurs qui sont très fort aux entrainements mais qui oublient tous les fondamentaux de notre sport par intermittence. Je rappelle quand même que nous avons perdu 5 touches d'affilées en une demi heure samedi dernier, sachant qu'il s'agit d'une phase de lancement de jeu. Meme en remontant loin dans le temps je ne me souviens pas d'une équipe qui vendange 3 essais tout faits qui doivent nous rapporter 5 pts.
Je suis un fervent supporter qui a eu très mal samedi et je confirme que je fais la grève du match de samedi car j'en ai marre d'entendre dire que les joueurs ont compris, qu'ils vont se transcender, qu'ils sont motivés, etc. etc...... Si c'était le cas ils l'auraient déjà fait depuis le match de Pau, mais à chaque match ça recommence. OUI on joue mieux, mais on perds de + en + en offrant les matches aux adversaires. Et ça pourrait se reproduire samedi car Bourg en Bresse n'a rien à perdre et a un pack de conquérants, ainsi qu'un buteur régulier.
Alors j'attends effectivement une réaction et une équipe de valeur pour revenir au stade ... C'est la première fois depuis 1964 que je m'interdit d'aller au stade. Mais j'ai de la fierté et j'en attends de même de l'équipe actuelle...
De toute façon je ne serai pas le seul à rester loin du stade samedi ..

tout pareil que toi
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede Martinus34500 » Jeu 28 Nov 2013 18:28

samourai a écrit:
Martinus34500 a écrit:On peut être déçus de la tournure actuelle des événements mais bordel de Dieu, on devient aussi exigeants et exécrables que ses abrutis sans cervelles qui se disent "supporters" dans l'autre sport qui se joue avec un ballon dans les pieds !!! On est déçus, frustrés, c'est un fait mais contrairement aux footeux on n'encense pas un joueur un matin pour le siffler le lendemain. On est en droit de demander une révolte, de ne pas être d'accords avec les choix faits mais on est passionnés et on est avant tout BITERROIS !!!!

Certains d'entre vous hésitent à venir au stade samedi soir car ils sont déçus des résultats depuis la victoire contre Lyon ?? Avez-vous oublié d'où on vient ?? Vous ne pensiez tout de même pas qu'on allait viser les demi-finales cette année ? Quand je parlais de "bonne surprise" on a les capacités pour faire 8e de ce championnat mais pour cela nos joueurs ont besoin de confiance, c'est vrai, mais aussi de supporters capables de venir se geler pendant 80 minutes, dans une palourde où chaque courant d'air est aussi froid que le Pôle Nord, pour encourager, pour soutenir nos couleurs .... Alors si il y a des mécontents qui ne souhaitent pas venir au stade, libre à eux de rester devant un bon feu de cheminée avec une bonne tisane à écouter le match à la radio ... Et ceux qui remettent en cause les choix du staff, essayez donc de composer une équipe à leur place en fonction de ce que Hamacek et Edmonds voient chaque jour à l'entrainement. Nous ne sommes ni coaches ni joueurs professionnels mais notre seule arme c'est notre voix, c'est notre passion

Parce que chaque goutte de notre sang est rouge et bleue, samedi soir TOUS AU STADE ET TOUS AU SOUTIEN !!!!!!!!!!!!!


Tu as raison et tort : Tu as raison sur le fond car c'est vrai que même avec ces défaites c'est déjà mieux que l'année dernière, tu as raison parce que c'est vrai que l'on a des entraineurs qui n'ont rien à voir avec Benetton, tu as raison quand tu laisses entendre que c'est au stade que le soutien se fait.

Tu as tort en ne voulant pas voir la réalité des choses qui sont difficilement acceptable même cette année ( 3 débuts de 2éme mi-temps catastrophiques - 3 matchs perdus dans les dernières minutes et surtout le dernier contre carcassonne dont on a encore en travers celui d'il y a 2 ans volé par pomarède ) Cette défaite est inexcusable mais ca veut pas dire qu'on les enterre, non . Et puis le mal est trés dur à digérer, même certains en tête de rugbiterre ont dit qu'ils avaient hésités à revenir ou a tout envoyer ballader. Alors c'est vrai que ceux qui les aiment doivent être au stade samedi, et si jamais comme on l'espère ils nous font plaisir, ceux qui n'auront pas fait l'effort le regretterons. Et c'est ca aprés la digestion qui arrive, pas mal de ceux qui avaient dit c'est fini on y va pas, ils seront la quand même, froid kms ou pas.


J'ai bien vu ces débuts et ces fins de seconde mi-temps catastrophiques qui nous font perdre 3 matches consécutifs à la Med'. Le dernier contre Carcassonne est inexcusable car on loupe 3 actions franches que même des cadets auraient réussies... Mais on ne les enterre pas, mais justement ce que je dis dans mon post précédent qui est virulent je l'admets c'est juste que si on les aime vraiment nos joueurs, on doit les soutenir même dans les moments difficiles ... Après je conçois que des défaites ont plus de mal à être digérer que d'autres mais même déçu et frustré comme je l'étais samedi soir, je n'ai jamais remis en cause ma présence samedi soir et oui, malgré le froid annoncé, le stade ne sonnera pas creux.
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Avatar de l’utilisateur
Martinus34500
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 18 Avr 2010 13:50
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Gregory Puyo

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede drop 74 » Jeu 28 Nov 2013 18:38

grandezass a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:quand on est un homme d'honneur on a qu'une parole. On ne tourne pas d'où vient le vent en se cherchant des excuses. Moi aussi j'aime l'ASB(h) depuis des lustres et j'ai beaucoup voyagé dans le vent, le froid et la neige même très loin de Sauclière à l'époque ( pour ceux qui y étaient rappelez vous un déplacement à Montchanin pour un simple match de poule avec 20cm de neige et -5 dehors). Cette époque oui où les joueurs au maillot et au sang rouge et bleu avait de la fierté et malgré leur status de gloire n'en étaient pas moins humble face à chaque équipe. Respectaient tous les adversaires du plus faible au plus fort et ne sont jamais rentrés sur le stade avec la peur au ventre. Ca jouait à fond tout le temps, et même si l'adversaire dominait ils trouvaient souvent la solution.
Aujourd'hui, et depuis longtemps, nous avons des joueurs qui sont très fort aux entrainements mais qui oublient tous les fondamentaux de notre sport par intermittence. Je rappelle quand même que nous avons perdu 5 touches d'affilées en une demi heure samedi dernier, sachant qu'il s'agit d'une phase de lancement de jeu. Meme en remontant loin dans le temps je ne me souviens pas d'une équipe qui vendange 3 essais tout faits qui doivent nous rapporter 5 pts.
Je suis un fervent supporter qui a eu très mal samedi et je confirme que je fais la grève du match de samedi car j'en ai marre d'entendre dire que les joueurs ont compris, qu'ils vont se transcender, qu'ils sont motivés, etc. etc...... Si c'était le cas ils l'auraient déjà fait depuis le match de Pau, mais à chaque match ça recommence. OUI on joue mieux, mais on perds de + en + en offrant les matches aux adversaires. Et ça pourrait se reproduire samedi car Bourg en Bresse n'a rien à perdre et a un pack de conquérants, ainsi qu'un buteur régulier.
Alors j'attends effectivement une réaction et une équipe de valeur pour revenir au stade ... C'est la première fois depuis 1964 que je m'interdit d'aller au stade. Mais j'ai de la fierté et j'en attends de même de l'équipe actuelle...
De toute façon je ne serai pas le seul à rester loin du stade samedi ..

tout pareil que toi

:idea: " bouder contre son ventre" .
Définition :" Se dit d'un enfant qui fait pâtir son ventre en refusant de manger pour être désagréable à ses parents" . yuuy
Source : http://www.languefrancaise.net/bob/detail.php?id=53645 )
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28685
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede Bleu-Rouge » Ven 29 Nov 2013 10:08

SEB a écrit:
samourai a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:La déception s'évacue peu à peu, la peur est toujours là, si rien de fâcheux ne m'arrive, je serai présent au Stade pour, comme d'hab, les soutenir sans réserve.... yoyoyo


t'es pas le seul à te tater !!!! aprés avoir dit un nom ferme et sans appel ?????



A SE TATER ???

TOUS PRESENTS SAMEDI !


Je rêve des fidèles en tribune, prêts à y laisser les cordes vocales p=en poussant au cul des nôtres !
Je rêve de nos couleurs déferlant sur le poulailler bressan !
Je rêve d'un AQUI ES BESIERS puissant au moment du passage devant la Tribune !
Je rêve, mais bordel rêvons tous ensemble !!


I have a dream
«J’ai rêvé qu’un jour, ici-même à Béziers, les "Bleus&Rouges pourront renverser des kilos de viande, tomber des montagnes, nous redonner de la fierté"
I have a dream
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede Corbi » Ven 29 Nov 2013 10:22

:mrgreen: yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Corbi
Pro D2
 
Messages: 124
Inscription: Lun 21 Oct 2013 11:37
Localisation: Cessenon sur Orb
Département: 34
Joueur Favori: J-B Barrère

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 29 Nov 2013 12:30

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:quand on est un homme d'honneur on a qu'une parole. On ne tourne pas d'où vient le vent en se cherchant des excuses. Moi aussi j'aime l'ASB(h) depuis des lustres et j'ai beaucoup voyagé dans le vent, le froid et la neige même très loin de Sauclière à l'époque ( pour ceux qui y étaient rappelez vous un déplacement à Montchanin pour un simple match de poule avec 20cm de neige et -5 dehors). Cette époque oui où les joueurs au maillot et au sang rouge et bleu avait de la fierté et malgré leur status de gloire n'en étaient pas moins humble face à chaque équipe. Respectaient tous les adversaires du plus faible au plus fort et ne sont jamais rentrés sur le stade avec la peur au ventre. Ca jouait à fond tout le temps, et même si l'adversaire dominait ils trouvaient souvent la solution.
Aujourd'hui, et depuis longtemps, nous avons des joueurs qui sont très fort aux entrainements mais qui oublient tous les fondamentaux de notre sport par intermittence. Je rappelle quand même que nous avons perdu 5 touches d'affilées en une demi heure samedi dernier, sachant qu'il s'agit d'une phase de lancement de jeu. Meme en remontant loin dans le temps je ne me souviens pas d'une équipe qui vendange 3 essais tout faits qui doivent nous rapporter 5 pts.
Je suis un fervent supporter qui a eu très mal samedi et je confirme que je fais la grève du match de samedi car j'en ai marre d'entendre dire que les joueurs ont compris, qu'ils vont se transcender, qu'ils sont motivés, etc. etc...... Si c'était le cas ils l'auraient déjà fait depuis le match de Pau, mais à chaque match ça recommence. OUI on joue mieux, mais on perds de + en + en offrant les matches aux adversaires. Et ça pourrait se reproduire samedi car Bourg en Bresse n'a rien à perdre et a un pack de conquérants, ainsi qu'un buteur régulier.
Alors j'attends effectivement une réaction et une équipe de valeur pour revenir au stade ... C'est la première fois depuis 1964 que je m'interdit d'aller au stade. Mais j'ai de la fierté et j'en attends de même de l'équipe actuelle...
De toute façon je ne serai pas le seul à rester loin du stade samedi ..

tout pareil que toi

:idea: " bouder contre son ventre" .
Définition :" Se dit d'un enfant qui fait pâtir son ventre en refusant de manger pour être désagréable à ses parents" . yuuy
Source : http://www.languefrancaise.net/bob/detail.php?id=53645 )

désolé Drop je ne boude pas et je ne suis plus un ado qui change d'avis pour un rien ..
je trouve qu'il y en a assez de supporter une équipe qui est à la dérive constament. Marre de lire les articles de Midi Libre qui nous promettent toujours le déclic le match suivant car "ils" se sont parlé, ou "ils" sont revanchards... et ça n'arrive jamais.
Alors oui je ne serai pas au stade demain (pourtant je bosse à 500m de là). Quand on se dit pro on ne doit pas faire de fautes professionnelles comme ce fut le cas contre Carca. Dans une profession autre il y aurait eu une mise à pieds des fautifs tandis que dans le sport on a pas assez de joueurs pour se passer de quelques uns.
Dans mon entourage nous sommes une dizaine a être absent car nous en avons assez de souffrir durant 80mn.
Je souhaite à tous ceux qui y seront que le déclic se fasse, sinon contre Narbonne il y aura plus de 10 absents dans les tribunes.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2512
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede drop 74 » Ven 29 Nov 2013 13:27

Comme tu veux, je ne juge pas mais je regrette juste d'être loin et de ne pouvoir te remplacer! ;-)
Autrefois aussi nous avons subi des défaites considérées comme "inadmissibles" mais il ne me serait jamais venu à l'idée de ne pas aller au stade pour autant...autres temps, autres mœurs...!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28685
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede SEB » Ven 29 Nov 2013 13:36

Que les jeunes comme moi qui n'ont connu que des années de merde, à la limite, en aient ras le bol et ne veuillent plus venir au stade par lassitude, je peux le comprendre.
Mais vous, les générations dorées, qui avaient été bercées par tant de titres et de gloire, de plaisir et de joie, vous ne pouvez pas fuir ce club.
Notre club a certes mal vieilli, il est centenaire, et a mal vécu mais c'est comme si vous aviez profité d'une femme pendant 40 ans, pour l'escamper à la ménopause parce qu'elle ne ressemble plus à rien et qu'elle ne vous satisfait plus.

Nous, à la limite, génération sacrifiée, arrivée sur le tard de la gloire déchue, qu'on gueule parce qu'on en a ras le bol, je veux bien.
Mais vous, pitin, après tout ce que ce club vous a apporté, vous n'avez pas le droit !
Pensez à nous !!!
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede drop 74 » Ven 29 Nov 2013 13:47

SEB a écrit:Que les jeunes comme moi qui n'ont connu que des années de merde, à la limite, en aient ras le bol et ne veuillent plus venir au stade par lassitude, je peux le comprendre.
Mais vous, les générations dorées, qui avaient été bercées par tant de titres et de gloire, de plaisir et de joie, vous ne pouvez pas fuir ce club.
Notre club a certes mal vieilli, il est centenaire, et a mal vécu mais c'est comme si vous aviez profité d'une femme pendant 40 ans, pour l'escamper à la ménopause parce qu'elle ne ressemble plus à rien et qu'elle ne vous satisfait plus.

Nous, à la limite, génération sacrifiée, arrivée sur le tard de la gloire déchue, qu'on gueule parce qu'on en a ras le bol, je veux bien.
Mais vous, pitin, après tout ce que ce club vous a apporté, vous n'avez pas le droit !
Pensez à nous !!!

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; et encore rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; !
(...même si l'exemple ...! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28685
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede samourai » Ven 29 Nov 2013 14:23

SEB notre période dorée que tu dis elle a trente ans !!!!! et si les anciens, les enfants gâtés se lassaient si vite, ca fait des dizaines d'années qu'ils ne viendraient plus !!! et pourtant yen a pas mal qui sont encore la.
tu es un peu injuste dans tes propos, comme si on ne soutenaient pas vos engagements à vous les " jeunes " nous les vieux tromblons. la jeunesse c'est d'abord un état d'esprit je connais des gens de ton âge qui sont
à la retraite depuis longtemps au point de vue esprit et le contraire aussi. La réponse de DROP avec tous ces smileys, je préfère pas la commenter !!!!!!! Il faut aussi que tu comprennes ceux qui se rebiffent en ne venant pas,
sur 4000 personnes ya 4000 façons différentes de réagir, c'est vrai que c'est dur et que ca tourne dans la tête .
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede SEB » Ven 29 Nov 2013 14:26

samourai a écrit:SEB notre période dorée que tu dis elle a trente ans !!!!! et si les anciens, les enfants gâtés se lassaient si vite, ca fait des dizaines d'années qu'ils ne viendraient plus !!! et pourtant yen a pas mal qui sont encore la.
tu es un peu injuste dans tes propos, comme si on ne soutenaient pas vos engagements à vous les " jeunes " nous les vieux tromblons. la jeunesse c'est d'abord un état d'esprit je connais des gens de ton âge qui sont
à la retraite depuis longtemps au point de vue esprit et le contraire aussi. La réponse de DROP avec tous ces smileys, je préfère pas la commenter !!!!!!! Il faut aussi que tu comprennes ceux qui se rebiffent en ne venant pas,
sur 4000 personnes ya 4000 façons différentes de réagir, c'est vrai que c'est dur et que ca tourne dans la tête .


je critique pas le fait que vous raliez, mais après tout ce que vous avez connu...
C'est presque votre faute en fait si on en est là !
Fallait gueuler avant, quand ça commençait à ne pas aller !
:mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede Bleu-Rouge » Ven 29 Nov 2013 15:14

Ces années dorées nous ont échappé, sans que l'on puisse faire quoi que ce soit!
Beaucoup de " parasites" ont profité de la notoriété du Club pour se remplir les poches!
Les supporters lambdas n'ont fait que constater les dégâts sans réagir repus que nous étions de tous ces titres....
On ne pouvaient s'imaginer que tout foutait le camp....
A cette époque on n'avait pas les moyens ( internet) de faire entendre notre voix.
Venir saluer au balcon du théâtre ,un titre de Fédéral 1, je ne l'aurai, à cette époque, jamais imaginé!
La mort sportive de l'ASB a réjouit beaucoup de personne qui n'ont eu de cesse de jurer sa perte!
Ma grande fierté de nos années sombres, c'est que j'ai vu, les larmes aux yeux, mes 2 fils porter ce maillot que je vénère...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede Beziers 11 brenus » Ven 29 Nov 2013 16:28

ok avec toi seb je suis né en 85 et je n'est jamais connu l'ASBh champion malgré ça je continue toujours de les supporter quoi qui arrive en espérant que toute les génération comme la mienne puisse aussi gouté au caviar de la gloire et de voir un 12 iéme brénnus sur les allée Paul Riquet de notre club de coeur yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Beziers 11 brenus
Fédérale 2
 
Messages: 75
Inscription: Dim 13 Oct 2013 11:48
Département: 34
Rugbiterre: non
Abonné(e): oui et fier de l être
Joueur Favori: remy martin

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede JMBZ34 » Ven 29 Nov 2013 17:23

SEB a écrit:Que les jeunes comme moi qui n'ont connu que des années de merde, à la limite, en aient ras le bol et ne veuillent plus venir au stade par lassitude, je peux le comprendre.
Mais vous, les générations dorées, qui avaient été bercées par tant de titres et de gloire, de plaisir et de joie, vous ne pouvez pas fuir ce club.
Notre club a certes mal vieilli, il est centenaire, et a mal vécu mais c'est comme si vous aviez profité d'une femme pendant 40 ans, pour l'escamper à la ménopause parce qu'elle ne ressemble plus à rien et qu'elle ne vous satisfait plus.

Nous, à la limite, génération sacrifiée, arrivée sur le tard de la gloire déchue, qu'on gueule parce qu'on en a ras le bol, je veux bien.
Mais vous, pitin, après tout ce que ce club vous a apporté, vous n'avez pas le droit !
Pensez à nous !!!


Tout à fait d'accord.
Il était plus facile dans les années fastes de supporter l'ASB. Il était de bon ton de se faire voir à Sauclières, même si on ne comprenait rien au rugby. Facile de mobiliser du monde pour se rendre aux finales. On a compté jusqu'à 10 000 Biterrois pour certaines finales au parc. Beaucoup n'allaient pas voir un match de rugby, mais voir Béziers gagner. Dés que l'équipe est rentrée dans le rang ce flot de pseudos supporter a fondu comme neige au soleil. Aujourd'hui on compte entre 4000 et 6000 personnes attachées à notre club, et encore en disant 6000 je pense être au-delà de la réalité.
A la fin d'un match comme le dernier je suis triste bien sur, mais surtout pour mon fils et mon petit-fils, moi je me dis qu'avec les moments de bonheur que ce club m'a fait vivre, je n'ai pas le droit de me plaindre. Et quoiqu'il arrive tant que je pourrai je serai là pour supporter mon équipe. yuJuy
Je n'ai pas envie que tu m'aimes parce que j'ai gagné, mais que tu m'aimes pour que je gagne !
Avatar de l’utilisateur
JMBZ34
Equipe de France
 
Messages: 310
Inscription: Ven 17 Juin 2005 17:36
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Barrére

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede jacou le Croquant » Ven 29 Nov 2013 17:31

JMBZ34 a écrit:
SEB a écrit:Que les jeunes comme moi qui n'ont connu que des années de merde, à la limite, en aient ras le bol et ne veuillent plus venir au stade par lassitude, je peux le comprendre.
Mais vous, les générations dorées, qui avaient été bercées par tant de titres et de gloire, de plaisir et de joie, vous ne pouvez pas fuir ce club.
Notre club a certes mal vieilli, il est centenaire, et a mal vécu mais c'est comme si vous aviez profité d'une femme pendant 40 ans, pour l'escamper à la ménopause parce qu'elle ne ressemble plus à rien et qu'elle ne vous satisfait plus.

Nous, à la limite, génération sacrifiée, arrivée sur le tard de la gloire déchue, qu'on gueule parce qu'on en a ras le bol, je veux bien.
Mais vous, pitin, après tout ce que ce club vous a apporté, vous n'avez pas le droit !
Pensez à nous !!!


Tout à fait d'accord.
Il était plus facile dans les années fastes de supporter l'ASB. Il était de bon ton de se faire voir à Sauclières, même si on ne comprenait rien au rugby. Facile de mobiliser du monde pour se rendre aux finales. On a compté jusqu'à 10 000 Biterrois pour certaines finales au parc. Beaucoup n'allaient pas voir un match de rugby, mais voir Béziers gagner. Dés que l'équipe est rentrée dans le rang ce flot de pseudos supporter a fondu comme neige au soleil. Aujourd'hui on compte entre 4000 et 6000 personnes attachées à notre club, et encore en disant 6000 je pense être au-delà de la réalité.
A la fin d'un match comme le dernier je suis triste bien sur, mais surtout pour mon fils et mon petit-fils, moi je me dis qu'avec les moments de bonheur que ce club m'a fait vivre, je n'ai pas le droit de me plaindre. Et quoiqu'il arrive tant que je pourrai je serai là pour supporter mon équipe. yuJuy

D'accord avec ce qui précède c'est maintenant que l'on voit les vrais supporters, j'ai vu 11 finales "en vrai"",oui c'était facile à cette époque!! yiyiyeooo
jacou le Croquant
 

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede drop 74 » Ven 29 Nov 2013 18:13

samourai a écrit:SEB notre période dorée que tu dis elle a trente ans !!!!! et si les anciens, les enfants gâtés se lassaient si vite, ca fait des dizaines d'années qu'ils ne viendraient plus !!! et pourtant yen a pas mal qui sont encore la.
tu es un peu injuste dans tes propos, comme si on ne soutenaient pas vos engagements à vous les " jeunes " nous les vieux tromblons. la jeunesse c'est d'abord un état d'esprit je connais des gens de ton âge qui sont
à la retraite depuis longtemps au point de vue esprit et le contraire aussi. La réponse de DROP avec tous ces smileys, je préfère pas la commenter !!!!!!! Il faut aussi que tu comprennes ceux qui se rebiffent en ne venant pas,
sur 4000 personnes ya 4000 façons différentes de réagir, c'est vrai que c'est dur et que ca tourne dans la tête .

Tu peux la commenter, cela ne me vexera pas puisque je comprends que tu n'es pas d'accord ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28685
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede 11 BRENNUS » Ven 29 Nov 2013 18:23

SEB a écrit:Que les jeunes comme moi qui n'ont connu que des années de merde, à la limite, en aient ras le bol et ne veuillent plus venir au stade par lassitude, je peux le comprendre.
Mais vous, les générations dorées, qui avaient été bercées par tant de titres et de gloire, de plaisir et de joie, vous ne pouvez pas fuir ce club.
Notre club a certes mal vieilli, il est centenaire, et a mal vécu mais c'est comme si vous aviez profité d'une femme pendant 40 ans, pour l'escamper à la ménopause parce qu'elle ne ressemble plus à rien et qu'elle ne vous satisfait plus.

Nous, à la limite, génération sacrifiée, arrivée sur le tard de la gloire déchue, qu'on gueule parce qu'on en a ras le bol, je veux bien.
Mais vous, pitin, après tout ce que ce club vous a apporté, vous n'avez pas le droit !
Pensez à nous !!!

Di diou enfin un petit qui croit en autre chose que son smartphone!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo T'inquiètes pas les vrais seront là !!!!yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4372
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede RUGBY-PASSION34 » Ven 29 Nov 2013 18:34

J'ai vecu la grande époque J'ai toujours dit qu'à cette époque c'était facile d' être supporter. Les années qui ont suivi je voyais 3 ou 4 matchs de l'ASB. J'ai recommencer à venir presques tous les à la Med et d'autres en déplacement quand mon club l'ASB était au plus mal à savoir descente en F1. Aujourd'hui je suis abonné et je me tape 300 bornes pour voir mon club et quand je vois que des mecs sur place ne viennent pas encourager leur équipe j'ai du mal à comprendre même si je respecte leur avis. Je suis pas satisfait des résultats mais demain je pousserai derrière les joueurs.
Vous voulez un grand club mais dès qu'il est en difficulté on laisse tomber. yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede drop 74 » Ven 29 Nov 2013 18:36

RUGBY-PASSION34 a écrit:J'ai vecu la grande époque J'ai toujours dit qu'à cette époque c'était facile d' être supporter. Les années qui ont suivi je voyais 3 ou 4 matchs de l'ASB. J'ai recommencer à venir presques tous les à la Med et d'autres en déplacement quand mon club l'ASB était au plus mal à savoir descente en F1. Aujourd'hui je suis abonné et je me tape 300 bornes pour voir mon club et quand je vois que des mecs sur place ne viennent pas encourager leur équipe j'ai du mal à comprendre même si je respecte leur avis. Je suis pas satisfait des résultats mais demain je pousserai derrière les joueurs.
Vous voulez un grand club mais dès qu'il est en difficulté on laisse tomber. yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo

Exactement! C'est beaucoup plus facile de soutenir des vainqueurs, et nous, on sait de quoi on parle, par expérience!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28685
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 29 Nov 2013 21:07

mes amis et moi on a jamais dit que l'on quittait le club parcequ'il était en difficulté. On boycotte ce match en résultat des piètres prestations fournies depuis peu par des PRO qui n'assument pas leurs status et souillent le maillot rouge et bleu que tant de joueurs ont porté haut.
Arrêtez aussi de penser que nous les anciens ne vivons que sur le passé. Dailleurs heureusement que nous l'avons vécu parce que ça atténue un peu la grosse désillusion d'aujourd'hui. Il y en a combien qui ne sont pas venu lorsque nous étions en F1 en déplacemnt sur des stades pourris alors que là nous avions une équipe soudée et guerrière.
Je et nous, soutiendrons notre ASB(h) sauf demain car il faut aussi faire passer un message fort au joueurs et au staff en place que la meilleure équipe de ces cinq dernières années sur le papier joue plus mal que celle qui a gagné le titre en 2010.
Je me rappellerai toute ma vie d'avoir vu un supporter biterrois pleurer samedi dernier dans la tribune, mais pas de joie ... :evil:
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2512
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede Bleu-Rouge » Sam 30 Nov 2013 11:10

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede SEB » Mer 11 Déc 2013 10:10

Image

Un petit UP parce que c'est encore plus important samedi !
Et encore d'actualité !
yuJuy
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede Beziers 11 brenus » Mer 11 Déc 2013 16:12

oui il faut le stade plein avec une bonne ambiance pour pousser avec eux yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Beziers 11 brenus
Fédérale 2
 
Messages: 75
Inscription: Dim 13 Oct 2013 11:48
Département: 34
Rugbiterre: non
Abonné(e): oui et fier de l être
Joueur Favori: remy martin

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede christophe34500 » Mer 11 Déc 2013 20:42

Je serais à connacht ce we mais mon cœur sera à la méditerranée
christophe34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Lun 14 Juin 2010 19:31
Localisation: BEZIERS
Département: 34

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 12 Déc 2013 13:18

Image
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede VB34 » Jeu 12 Déc 2013 13:36

christophe34500 a écrit:Je serais à connacht ce we mais mon cœur sera à la méditerranée


ah ils sont beaux les sétois!!!! Jamais là quand on a besoin d'eux! yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede cec034 » Jeu 12 Déc 2013 14:20

merci pour l'article!
j'aime beaucoup notre duo d'entraineurs, mais dire que l'attente de certains serait la cause des maux des jouers et de leur prestation quelquefois mauvaise, j'espère que c'est une retranscription maladroite du journaliste :roll:
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede drop 74 » Jeu 12 Déc 2013 16:25

cec034 a écrit:merci pour l'article!
j'aime beaucoup notre duo d'entraineurs, mais dire que l'attente de certains serait la cause des maux des jouers et de leur prestation quelquefois mauvaise, j'espère que c'est une retranscription maladroite du journaliste :roll:

Je comprends très bien ce qu'il veut dire et je partage son avis! ;-)
C'est comme à l'école...des parents très exigeants qui ne tiennent pas assez compte des efforts fournis, impatients qu'ils sont d'avoir les résultats qu'ils espèrent, finissent souvent par décourager leurs enfants!
Alors bien sûr, l'équilibre est très difficile à trouver entre le "tout encouragement" et "le tout exigence", mais c'est lui qui aboutit aux meilleurs résultats!
Pour nos joueurs, c'est pareil ; certains doivent en avoir assez (ceux qui se "défoncent" en particulier) des éternels insatisfaits, des grognons permanents qui sont d'une exigence extrême sous prétexte qu'on s'appelle ASB au mépris de toute lucidité.
Alors, "... dire que l'attente de certains serait la cause des maux des jouers et de leur prestation quelquefois mauvaise"... est certes un raccourci rapide et exagéré, mais je ne doute pas que certains joueurs perdent un peu d'envie, d'envie de se faire mal en particulier, pour faire plaisir aux supporters un tantinet bornés!
Tout le monde s'accorde à reconnaitre que l'équipe progresse bien, petit à petit , donc laissons le temps au temps!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28685
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ORDRE DE MOBILISATION GENERALE

Messagede Beziers 11 brenus » Jeu 12 Déc 2013 16:26

j'ai lu l'article ce matin et je suis d'accord les joueurs sont des homme avant tout et quand ils lise sur les forum ou dans la rue qu'il attende qu'il sont nul je peut comprendre qu' ils soit choqué et qu'ils joue avec la peur aux ventre . Si quand il font un en avant ou qu'il rate une passe ils se font siffler ces pas bon pour la confiance il faut etre plus patient avec eux d'ailleur hamacek la dit en début de saison que les joueur avait était marquer par certaine banderole déployer l'an dernier .L'équipe joue mieux que l'an dernier après pour la melée il faut voir si ces pas Béziers qui respecte trop la nouvelle règle de la melée quand ont voit bourg en bresse ,bourgoin ou la rochelle pousser avant introduction du ballon les arbitres sont moins tatillon qu'en début de saison la dessus yuJuy yuJuy
Beziers 11 brenus
Fédérale 2
 
Messages: 75
Inscription: Dim 13 Oct 2013 11:48
Département: 34
Rugbiterre: non
Abonné(e): oui et fier de l être
Joueur Favori: remy martin

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités