Une nouvelle course au maintien....

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede Eden Park » Dim 24 Nov 2013 17:39

en parlant de bilan, de maintien et tout et tout

la troupe a bistue c est:
* 71 match joués en d2
* 22 victoires (2 bonus off) soit 31%
* 2 nuls
* 47 defaites (22 bonus def)
* 6 coachs differents
* 44 journees relegables sur 71 soit 62% du temps

qui aurait eu droit a autant de circonstance avec un tel bilan. personne.
et on a degage jeantou parce que soi disant il serait nul a chier et ben putin mdr rkrk;;;

et malgre ce on trouve encore et tjs des circonstances a bistue qui est gentil passionne.
et encore on a farci un club qui est descendu a notre place qui maintenant detruit tout le monde chez lui avec un budget moindre et zero recrutement
parce que mefi a la dnacg en juin
le club il est nul a chier a tous les compartiments comm produit sport relation pro. suffit d ecouter tout le monde autour.
ya que des fous pour y croire encore lol ekeke ekeke ekeke ekeke ekeke ekeke ekeke

chaptal est parti et on a encore de la comm de merde: invaincu a la kasba finir entre 6 et 10 et tout et tout lol
a qui la faute ? ouvrez les yeux
ROUGE de honte et BLEU de colere
Ayons plus de passion que de raison!
Avatar de l’utilisateur
Eden Park
3ème Série
 
Messages: 7
Inscription: Ven 16 Juil 2004 21:34
Localisation: Béziers

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede Ô Béziers » Dim 24 Nov 2013 19:36

Eden Park a écrit:et on a degage jeantou parce que soi disant il serait nul a chier et ben putin mdr rkrk;;;

Je dirais pas ça comme ça, moi.
Je dirais plus qu'il a dégagé un entraineur de Fédérale, pour mettre un entraineur de fédérale avant de le remplacer par un entraineur de fédérale.
Je zappe Saurel parce que bon... :roll:
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede Bleu-Rouge » Lun 25 Nov 2013 10:01

Eden Park a écrit:en parlant de bilan, de maintien et tout et tout

la troupe a bistue c est:
* 71 match joués en d2
* 22 victoires (2 bonus off) soit 31%
* 2 nuls
* 47 defaites (22 bonus def)
* 6 coachs differents
* 44 journees relegables sur 71 soit 62% du temps

qui aurait eu droit a autant de circonstance avec un tel bilan. personne.
et on a degage jeantou parce que soi disant il serait nul a chier et ben putin mdr rkrk;;;

et malgre ce on trouve encore et tjs des circonstances a bistue qui est gentil passionne.
et encore on a farci un club qui est descendu a notre place qui maintenant detruit tout le monde chez lui avec un budget moindre et zero recrutement
parce que mefi a la dnacg en juin
le club il est nul a chier a tous les compartiments comm produit sport relation pro. suffit d ecouter tout le monde autour.
ya que des fous pour y croire encore lol ekeke ekeke ekeke ekeke ekeke ekeke ekeke

chaptal est parti et on a encore de la comm de merde: invaincu a la kasba finir entre 6 et 10 et tout et tout lol
a qui la faute ? ouvrez les yeux


On peut rajouter *aucune victoire à l'extérieur ( Je compte pas Tarbes qui avait laissé filé le match pour torpiller l'entraineur)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede Guillaume » Lun 25 Nov 2013 13:11

Mais quel bilan calamiteux ... popppp
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede Beziers 11 brenus » Lun 25 Nov 2013 13:20

ont repart pour une saison de galère maintenant ont a la chance que les autre équipe pour le maintien perde aussi leur match normalement ont doit pouvoir se maintenir ont a tout pour le faire maintenant ce qui me met les boule ces de voir que les tete plate vont finir encore devant nous
Beziers 11 brenus
Fédérale 2
 
Messages: 75
Inscription: Dim 13 Oct 2013 11:48
Département: 34
Rugbiterre: non
Abonné(e): oui et fier de l être
Joueur Favori: remy martin

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede Guillaume » Lun 25 Nov 2013 13:27

Beziers 11 brenus a écrit:ont repart pour une saison de galère maintenant ont a la chance que les autre équipe pour le maintien perde aussi leur match normalement ont doit pouvoir se maintenir ont a tout pour le faire maintenant ce qui me met les boule ces de voir que les tete plate vont finir encore devant nous


A qui le dis-tu, çà me fait chier également d'être à nouveau derrière eux, mais pire encore, c'est d'aller voir des défaites comme celle de ce week-end qui me gonfle encore plus ... :evil:

On est la risée de tous, alors que ce match était acquis pour nous si nous n'avions pas râté ces fameux essais inrâtables !
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede gilou » Lun 25 Nov 2013 14:13

Je comprend pas que des clubs comme Bourg,Bourgoin,Albi et narbonne,petits budgets,soit toujours devant nous?
J'aimerai qu'on m'explique?Question de mentalité?
En début de saison on avait des ambitions,mais il faut dire que l'équipe a beaucoup changé.
Avec des joueurs de top14 comme Baget,R.Martin,et ensuite Peyras,des valeurs sures en ProD2 comme Fournil,Wakacegu,Toderasc,et quelques joueurs intéressants comme Suchier ou Gerber,c'était séduisant!
mais on se retrouve sans Toderasc et Fournil,sans notre deuxième ligne titulaire!Et quelques joueurs qui nous servent à rien parce qu'ils font double-emploi,comme Wakacegu,Suchier,Manoa.
Mais en plus les blessures s'enchainent! Maintenant c'est pas du tout l'équipe prévu au départ,on pouvait être ambitieux,mais là...
Le président doit s'expliquer,communiquer et taper du poing sur la table.Il faut qu'il demande des comptes à Hamacek,que je considère comme un bon entraineur mais qui a fait des erreurs de débutant!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede toussaints » Lun 25 Nov 2013 14:49

je crois que le truc qu'ils ont en plus c'est qu'ils font les bons choix d' entraineurs et de joueurs et qu'ils ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas !
faire la liste des joueurs qui n'apportent pas plus que ce qu'on avait et ceux qui apportent un peu mais qui te coutent un bras , serait trop longue et je n'ai pas envie d'etre négatif .......pour creer une alchimie avec un groupe il faut plus que mettre des jolis noms sur une liste (à part de rares exceptions aux gros moyens et encore ! mais ce n'est pas notre cas )
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede gilou » Lun 25 Nov 2013 15:30

Benetton était un mauvais choix,je pense pas Hamacek et Edmonds soit mauvais.A Bourgoin et Bourg,ils ne prennent pas des entraîneurs cotés,mais des gars du coin ayant une bonne mentalité,et ça marche.
A narbonne quant ils prennent des gens comme Buada ou Harrisson,ils n'ont aucunes expériences d’entraîneurs mais ça fonctionne.
Quant au choix des joueurs chez nous,on prend parfois des joueurs pas au niveau mais parfois des bons joueurs,comme Bocca,Fernandes,Pinto,Moore,Puyo,Chevchenko,Max,Gmir et quelques autres.
Je trouve que tous les ans il y a trop de déchets dans le recrutement,un recrutement réussi c'est un taux de 75 à 80% de bons choix.Chez nous c'est plutôt autour de 50%.
Comment expliquer que Wakacegu est bon à Narbonne et pas chez nous?Ou Veratau à Bourgoin?
Peut être un manque d'humilité,une mentalité à la con?
Le palmarès,l'histoire du club,le grand stade,les infrastructures,le public,font que les joueurs sont un peu trop sur d'eux.De la suffisance et peut être de manière inconsciente.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede VVAP » Lun 25 Nov 2013 21:43

Beziers 11 brenus a écrit:ont repart pour une saison de galère maintenant ont a la chance que les autre équipe pour le maintien perde aussi leur match normalement ont doit pouvoir se maintenir ont a tout pour le faire maintenant ce qui me met les boule ces de voir que les tete plate vont finir encore devant nous

Ben oui, les têtes plates finiront devant (et peut-être même loin devant) les tetes creuses ;-) Mais les raisons sont facilement identifiables. D'abord le staff, des mecs qui totalisent largement plus de cent sélections au plus haut niveau mondial. Certains diront que ça ne compte pas, mais Elsom et Harrison ont quand-même des capacités, tant pour entrainer que pour renifler les bons coups. Navakadetria s'emmerdait a Saint-Étienne et c'est aujourd'hui le meilleur planteur d'essais du championnat. Rouet pareil. Et Zanon et d'autres...

Ensuite si tu regardes les résultats des Espoirs et des jeunes tu verras que Narbonne est bien classé dans TOUTES les catégories. Un mec comme Rattez ils lui ont fait confiance malgré un gabarit leger, et le résultat est très probant. Avec un budget chaque année moindre au votre on fait mieux que vous, a vous de trouver les explications.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede gilou » Lun 25 Nov 2013 22:30

D'accord avec toi sur la seconde partie,je connais un gamin qui joue à Narbonne,c'est sérieux avec une approche très pro.peut être la patte Australienne?On sait qu'ils ne négligent aucuns détails.
Concernant les entraîneurs,il y a peu nous avions Benetton-Merthens avec Gallard qui venait donner un coup de main.C'était le banc le plus prestigieux du rugby pro en France,on a vu le résultat.
Ca ne veut vraiment rien dire.J'ai fréquenté Bernard Laporte dans sa jeunesse,c'était un joueur moyen de 60kg mais déjà capitaine et le chef de son équipe,à 15 ans.Les cas sont nombreux de joueurs moyens devenus bons entraîneurs.
Par contre c'est vraiment l'équipe surprise,les supporters ont bien de la chance à Narbonne.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede ushanio » Mar 26 Nov 2013 10:14

Dans cette nouvelle course au maintien actuellement 6 clubs qui au britannique sont classés comme suit
11 Dax -3
12 Carcassonne -5
13 Béziers -5
14 auch -6
15 albi -6
16 bourg -9

La prochaine journée
Auch albi
Béziers bourg
Carcassonne Bourgoin
Lou Dax

Auch Carcassonne et Béziers jouent très gros ce week end. Une défaite ferait très mal....

Samedi interdiction de se louper et pour nous il va falloir pousser.....
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede Guillaume » Mar 26 Nov 2013 10:47

ushanio a écrit:Dans cette nouvelle course au maintien actuellement 6 clubs qui au britannique sont classés comme suit
11 Dax -3
12 Carcassonne -5
13 Béziers -5
14 auch -6
15 albi -6
16 bourg -9

La prochaine journée
Auch albi
Béziers bourg
Carcassonne Bourgoin
Lou Dax

Auch Carcassonne et Béziers jouent très gros ce week end. Une défaite ferait très mal....

Samedi interdiction de se louper et pour nous il va falloir pousser.....


A priori, tu peux rajouter Dax dans ta liste de clubs jouant très gros ce week-end, car jouer à Lyon, c'est vraiment pas gagné !!! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede ushanio » Mar 26 Nov 2013 10:50

Dax n a rien a perdre en déplacement au lou
Ils jouent du gros mais ils ne jouent pas grand chose au classement britannique si ce n est gagner des points ce qui parait peu probable
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede ushanio » Sam 30 Nov 2013 20:22

Auch albi 19 - 19
Béziers bourg 25 - 18
Carcassonne Bourgoin 16 - 18
Lou Dax 31 - 8

Carcassonne est le grand perdant de la soiree, Auch perd gros aussi et donc albi prend 2 tres bon points... On a juste fait le job

Classement britannique

11 Dax -3
12 albi -4
13 Béziers -5
14 auch -8
15 Carcassonne -8
16 bourg -8

On est a la meme place, donc on reste sous pression...
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede lolcs34 » Sam 30 Nov 2013 20:28

Oui on peut juste noter qu on a 3 points d'avance sur le 15 eme alors que la semaine dernière on en avait un seul. Le résultat de carca et de auch nous arrange bien. Par contre nous on a pas fait le job en perdant un point sur bourg
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede J34 » Dim 1 Déc 2013 08:05

ushanio a écrit:
Classement britannique
11 Dax -3
12 albi -4
13 Béziers -5
14 auch -8
15 Carcassonne -8
16 bourg -8
On est a la meme place, donc on reste sous pression...


Je pense que d'autres ont quand même plus de pression....

Carcassonne (-8) doit encore recevoir : La Rochelle Agen et Pau
Bourg (-8) doit encore recevoir : La Rochelle et Agen
Auch (-8) doit encore recevoir : Lyon et Pau
Albi (-4) doit encore recevoir : La Rochelle
Dax (-3) doit encore recevoir : Lyon La Rochelle Agen et Pau (!!)
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede Martinus34500 » Dim 1 Déc 2013 09:30

Il y a pour moi 2 courses : celle d'accession entre Lyon, Agen, La Rochelle, Pau, Bourgoin, Aurillac; un ventre mou où l'on retrouverait Narbonne et Colomiers et une course au maintien entre Mont-De-Marsan, Tarbes, Béziers, Dax, Carcassonne, Albi, Auch et Bourg ... Récupérer les points perdus contre Carca chez eux, et ensuite gagner tous ces concurrents directs à la maison et le maintien serait pas loin ... grapiller quelques points à l'extérieur serait aussi pas mal
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Avatar de l’utilisateur
Martinus34500
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 18 Avr 2010 13:50
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Gregory Puyo

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede ushanio » Dim 1 Déc 2013 11:12

J34 a écrit:
ushanio a écrit:
Classement britannique
11 Dax -3
12 albi -4
13 Béziers -5
14 auch -8
15 Carcassonne -8
16 bourg -8
On est a la meme place, donc on reste sous pression...


Je pense que d'autres ont quand même plus de pression....

Carcassonne (-8) doit encore recevoir : La Rochelle Agen et Pau
Bourg (-8) doit encore recevoir : La Rochelle et Agen
Auch (-8) doit encore recevoir : Lyon et Pau
Albi (-4) doit encore recevoir : La Rochelle
Dax (-3) doit encore recevoir : Lyon La Rochelle Agen et Pau (!!)

Oui nos concurrents au maintien ont des gros a recevoir mais combien d entre eux perdront a la piaule face a Carcassonne ?
Il ne nous reste certes plus de gros a recevoir mais on va devoir faire face a des matchs pièges a la med je pense notamment a Narbonne Colomiers albi ( qui se réveille) MDM Bourgoin et Aurillac pour finir. Alors oui on doit pouvoir s en sortir face a ces équipes mais le jeu pratiqué actuellement laisse planer certains doutes et ne me rend pas serein. En 7 matchs a la med l adversaire a au moins pris un point.....
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede rg_mikm » Dim 1 Déc 2013 12:01

J34 a écrit:
ushanio a écrit:
Classement britannique
11 Dax -3
12 albi -4
13 Béziers -5
14 auch -8
15 Carcassonne -8
16 bourg -8
On est a la meme place, donc on reste sous pression...


Je pense que d'autres ont quand même plus de pression....

Carcassonne (-8) doit encore recevoir : La Rochelle Agen et Pau
Bourg (-8) doit encore recevoir : La Rochelle et Agen
Auch (-8) doit encore recevoir : Lyon et Pau
Albi (-4) doit encore recevoir : La Rochelle
Dax (-3) doit encore recevoir : Lyon La Rochelle Agen et Pau (!!)


Tu peux aussi voir le côté négatif : avec les déplacements qu'on va se payer, la rochelle lyon agen pau, pas sur qu'on ramène beaucoup de bonus défensifs :mrgreen:
Mais pour l'instant le match le plus inquiétant qui arrive c'est le derby dans 2 semaines ... j'ai encore en travers le match de l'an dernier :cry:
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede mignoni34 » Dim 1 Déc 2013 12:32

rg_mikm a écrit:
J34 a écrit:
ushanio a écrit:
Classement britannique
11 Dax -3
12 albi -4
13 Béziers -5
14 auch -8
15 Carcassonne -8
16 bourg -8
On est a la meme place, donc on reste sous pression...


Je pense que d'autres ont quand même plus de pression....

Carcassonne (-8) doit encore recevoir : La Rochelle Agen et Pau
Bourg (-8) doit encore recevoir : La Rochelle et Agen
Auch (-8) doit encore recevoir : Lyon et Pau
Albi (-4) doit encore recevoir : La Rochelle
Dax (-3) doit encore recevoir : Lyon La Rochelle Agen et Pau (!!)


Tu peux aussi voir le côté négatif : avec les déplacements qu'on va se payer, la rochelle lyon agen pau, pas sur qu'on ramène beaucoup de bonus défensifs :mrgreen:
Mais pour l'instant le match le plus inquiétant qui arrive c'est le derby dans 2 semaines ... j'ai encore en travers le match de l'an dernier :cry:

Putain positivez un peu les mecs, la semaine derniere j'ai passé un dimanche NOIR apres le defaite, la je suis heureux apres la victoire on remonte a l 11eme place , profitez un peu des bons moments!!! quand je vois certains commentaires j'ai meme pas envi de vous lire, on a gagné , viendra ce qui viendra mais profitez de l'instant present !! yuJuy yuJuy
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede ushanio » Dim 1 Déc 2013 12:37

On est 11e au classement normal mais sur 12 matchs joués 7 l ont été a la piaule et c est pour ça que le classement britannique est beaucoup plus parlant Meme si il nous avantage pas
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede ushanio » Dim 1 Déc 2013 12:56

Pour compléter mon post juste au dessus le classement normal aura de la valeur a l issue de la 16e journée quand toutes les équipes auront reçu 8 fois pour 8 déplacements
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 1 Déc 2013 13:10

de toute façon sur les 4 matches qui arrivent le seul qu'on pourrait éventuellement gagner c'est contre nos voisins qui marchent fort en ce moment. Ensuite Bourgoin, Aurillac et Tarbes chez eux ne vont nous laisser que des miettes sous la dent.
Malheureusement j'ai bien peur qu'avec notre jeu restrictif et les mains trouées que nous avons à tous les matches nous ne soyons pas en mesure de ramener beaucoups de points en déplacement. Dailleurs j'ai un ami de Bourgoin qui m'a annoncé la belle réception que l'on nous réserve samedi prochain, avec une floppée de jeunes joueurs berjalliens qui veulent démontrer que l'on a pas besoin de fric si on a du talent a exprimer sur une pelouse.
Heureux de la victoire d'hier même si elle a encore été dans la douleur, nous payons l'incapacité notoire de nos dirigeants a passer au professionalisme. Comment es-ce possible de rater autant d'essais à tous les matches, encore deux hier soir, par des joueurs qui s'entrainent toute la semaine !!!! j'en reviens à l'époque héroique où nos joueurs étaient amateurs (peut-être semi-pro), qui ne s'entrainaient que 3 fois par semaine mais qui ne tombaient pas systématiquement les ballons ganés, même en touche où il faillait vraiment sauter pour l'avoir et où on ne jouait pas encore à "gratte poule" comme au XIII, mais avec des actions de jeu limpides, des charnières qui avaient la vista et où on se faisaient RESPECTER à domicile.
Contre Carca ça fait trois ans que l'on ne se respecte pas sur le terrain face à des gars qui nous font sous-jouer, et que nous les "abonnés" avons les trippes vides en sortant de telles rencontres.
Alors maintenant je n'attends plus des bla-bla à la radio, sur le midi libre ou aux entrainements, mais des résultats. Je soutien à fond les deux entraineurs quand ils disent que nos joueurs ne sont pas conscients de leur potentiel. Merci à nos joueurs d'encore plus écouter Hamacek et Edmonds sur leur capacités et d'appliquer les consignes sur le terrain, et de se lacher complètement ... la suite viendra toute seule
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2514
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede drop 74 » Dim 1 Déc 2013 14:43

GEGE PARISIEN a écrit:de toute façon sur les 4 matches qui arrivent le seul qu'on pourrait éventuellement gagner c'est contre nos voisins qui marchent fort en ce moment. Ensuite Bourgoin, Aurillac et Tarbes chez eux ne vont nous laisser que des miettes sous la dent.
Malheureusement j'ai bien peur qu'avec notre jeu restrictif et les mains trouées que nous avons à tous les matches nous ne soyons pas en mesure de ramener beaucoups de points en déplacement. Dailleurs j'ai un ami de Bourgoin qui m'a annoncé la belle réception que l'on nous réserve samedi prochain, avec une floppée de jeunes joueurs berjalliens qui veulent démontrer que l'on a pas besoin de fric si on a du talent a exprimer sur une pelouse.
Heureux de la victoire d'hier même si elle a encore été dans la douleur, nous payons l'incapacité notoire de nos dirigeants a passer au professionalisme. Comment es-ce possible de rater autant d'essais à tous les matches, encore deux hier soir, par des joueurs qui s'entrainent toute la semaine !!!! j'en reviens à l'époque héroique où nos joueurs étaient amateurs (peut-être semi-pro), qui ne s'entrainaient que 3 fois par semaine mais qui ne tombaient pas systématiquement les ballons ganés, même en touche où il faillait vraiment sauter pour l'avoir et où on ne jouait pas encore à "gratte poule" comme au XIII, mais avec des actions de jeu limpides, des charnières qui avaient la vista et où on se faisaient RESPECTER à domicile.
Contre Carca ça fait trois ans que l'on ne se respecte pas sur le terrain face à des gars qui nous font sous-jouer, et que nous les "abonnés" avons les trippes vides en sortant de telles rencontres.
Alors maintenant je n'attends plus des bla-bla à la radio, sur le midi libre ou aux entrainements, mais des résultats. Je soutien à fond les deux entraineurs quand ils disent que nos joueurs ne sont pas conscients de leur potentiel. Merci à nos joueurs d'encore plus écouter Hamacek et Edmonds sur leur capacités et d'appliquer les consignes sur le terrain, et de se lacher complètement ... la suite viendra toute seule

Faisons pareil! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 1 Déc 2013 16:11

oui faisons pareil .. dailleurs comment se fait-il que l'on ait pas encore donné sa chanse à Touizni qui a la même vitesse de débordement qu'un Olombel à l'époque.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2514
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede ushanio » Mar 3 Déc 2013 12:43

Les enjeux de la 13e journée


Pour rappel :

Classement britannique

11 Dax -3
12 albi -4
13 Béziers -5
14 auch -8
15 Carcassonne -8
16 bourg -8


Journée 13 :

Bourgoin Béziers
Albi Mont de Marsan
Bourg. Colomiers
Dax. Agen
Narbonne. Auch
Pau. Carcassonne


Albi, Bourg et Dax jouent gros ce week end a la piaule. Je pense qu Albi et Bourg devraient s en sortir, par contre pour Dax cela me parait très compliqué surtout après la performance agenaise samedi dernier a la Rochelle.

Pour Carcassonne, Auch et Béziers rien a perdre tout a gagner. Un point pris a Bourgoin serait vraiment le bienvenu surtout si Dax voire Albi chute a domicile.

Sur cette journée on peut raisonnablement penser qu on devrait gagner une place au britannique.
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 3 Déc 2013 13:04

Il faut espérer que Narbonne n'est pas la tête au derby. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6772
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede VVAP » Mar 3 Déc 2013 14:05

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Il faut espérer que Narbonne n'est pas la tête au derby. ;-)


Rassure-toi Eric, pour l'instant ils n'ont la tête qu'à Auch. Mais dès samedi soir... :evil:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon tu comprends bien que la notion de derby sera plus qu'abstraite pour les deux équipes, nous ne jouons pas un championnat régional. Nous nous visons la qualif et vous vous jouez votre survie, de tels enjeux sont au-dessus de tout, sauf bien sûr pour les supporters qui qui eux peuvent se disperser dans des considérations plus futiles. Moi j'espère que comme l'an dernier nous vous battrons, pas parce-que c'est vous mais tout simplement parce-que ça donne 4 points de plus au classement. Et c'est tellement bon d'espérer... ;-)
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede FAB34 » Mar 3 Déc 2013 15:32

VVAP a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Il faut espérer que Narbonne n'est pas la tête au derby. ;-)


Rassure-toi Eric, pour l'instant ils n'ont la tête qu'à Auch. Mais dès samedi soir... :evil:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon tu comprends bien que la notion de derby sera plus qu'abstraite pour les deux équipes, nous ne jouons pas un championnat régional. Nous nous visons la qualif et vous vous jouez votre survie, de tels enjeux sont au-dessus de tout, sauf bien sûr pour les supporters qui qui eux peuvent se disperser dans des considérations plus futiles. Moi j'espère que comme l'an dernier nous vous battrons, pas parce-que c'est vous mais tout simplement parce-que ça donne 4 points de plus au classement. Et c'est tellement bon d'espérer... ;-)

Au dela du fait que nous ne pouvons plus nous permettre de perdre à la maison, j'espère que nous vous battrons...
d'abord parce que ça ne vous tueras pas :mrgreen: et ensuite parce que perdre contre les audois, il y en a marre !!! yyylyl
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1105
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede grandezass » Mar 3 Déc 2013 15:40

saison 2012_2013

10 victoires
1 nul
9 bonus
total de points 51

saison 2013_2014
après 12 journées

4 victoires
1 nul
5 bonus
total 23 points

en supposant qu avec 51 pts le maintien sera acquis,chose fort probable,1 victoire dans les 3 matchs restants dans la phase allé ,et on est largement dans les clous ;-)
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede SEB » Mar 3 Déc 2013 16:03

Le maintien se joue toujours autour des 50 points.
Il nous manque 7 victoires pour l'atteindre, ou 6 + 4 BD.

A la piaule:
Narbonne
Auch
Dax
Albi
Colomiers
Mont de Marsan
Bourgoin

En BD (en cas d'un faux pas)
Aurillac
Bourg
Carca
Narbonne
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede lolcs34 » Mar 3 Déc 2013 16:10

on recevra Aurillac également pour la derniére journée comme la saison passé.
normalement ça devrait passer mais il nous reste des réceptions délicate: Narbonne, bourgoin et Aurillac. Et surtout très peu de déplacements abordables: bourg et carca peut etre
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede VVAP » Mer 4 Déc 2013 10:35

SEB a écrit:Le maintien se joue toujours autour des 50 points.
Il nous manque 7 victoires pour l'atteindre, ou 6 + 4 BD.

A la piaule:
Narbonne
Auch
Dax
Albi
Colomiers
Mont de Marsan
Bourgoin

En BD (en cas d'un faux pas)
Aurillac
Bourg
Carca
Narbonne


Oui bon, les autres ont aussi un calendrier à assumer, je pense en particulier à Albi, Auch, Bourg . Vous êtes 7 points devant les relégables et je ne les vois pas remonter de sitôt, pas trop de raisons pour vous inquiéter.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: Une nouvelle course au maintien....

Messagede ushanio » Mer 4 Déc 2013 10:49

Excepté Carcassonne qui comme nous a reçu 7 fois les autres sont a 6 réceptions donc pas de quoi être serein
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités