ASBH / USC....COMMENTAIRES!

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede drop 74 » Sam 23 Nov 2013 22:31

Mei34 a écrit:
Terremegere a écrit:Les coachs doivent démissionner, ils sont en echec depuis le début , et que dire de nos dirigeants bien incapables de trouver des solutions. On est les rois des froufrous et conneries en tout genre, on veut faire du SF sans avoir les moyens. Nous sommes tristes à mourir. Vivement la F1 notre place.


Enfin la je suis pas d'accord. C'est trop facile de mettre la faute sur les entraîneurs, c'est surtout les joueurs !

Ce match, vu sa physionomie, on doit en ressortir avec le BONUS OFFENSIF !

Mais quand on rate TROIS OCCASIONS ULTRA FRANCHES À 5m de la ligne, avec des 3 contre 1 d'école ou des en avants stupides, qu'est ce que les coaches peuvent faire ? Alors si en plus on a Gerber qui fait son erreur habituelle par match (3 matchs 2 contres, 1 lob :evil: )


Les entraîneurs peuvent être parfaits, créer le meilleur système de jeu, mais quand on rate des 3 contre 1 (même en cadets, ils y arrivent mieux) ou qu'on fait des en avants à 5m de la ligne, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ?

D'ailleurs, avec les deux Laurents champions de France avec le CO, on a vu cet après midi un Racing minable, prendre une belle valise donc, il faut se garder de tirer des conclusions hâtives!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede mignoni34 » Sam 23 Nov 2013 22:32

Mei34 a écrit:
Terremegere a écrit:Les coachs doivent démissionner, ils sont en echec depuis le début , et que dire de nos dirigeants bien incapables de trouver des solutions. On est les rois des froufrous et conneries en tout genre, on veut faire du SF sans avoir les moyens. Nous sommes tristes à mourir. Vivement la F1 notre place.


Enfin la je suis pas d'accord. C'est trop facile de mettre la faute sur les entraîneurs, c'est surtout les joueurs !

Ce match, vu sa physionomie, on doit en ressortir avec le BONUS OFFENSIF !

Mais quand on rate TROIS OCCASIONS ULTRA FRANCHES À 5m de la ligne, avec des 3 contre 1 d'école ou des en avants stupides, qu'est ce que les coaches peuvent faire ? Alors si en plus on a Gerber qui fait son erreur habituelle par match (3 matchs 2 contres, 1 lob :evil: )


Les entraîneurs peuvent être parfaits, créer le meilleur système de jeu, mais quand on rate des 3 contre 1 (même en cadets, ils y arrivent mieux) ou qu'on fait des en avants à 5m de la ligne, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ?

d accord a 100/100 avec toi! c'est pas a cause des coatchs qu'on vendanges trois essais tout fait, surtout le 3 contre un!! je pense qu'il faudrait surveiller si nos joueurs sont pas daltoniens !!! trois passes a des joueurs habillés en noir!!!! dont deux sur actions d'essais!! il y a qu'en meme un probleme parce que la c'est pas des interceptions c carrément des passes directes a l'adversaires!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Mei34 » Sam 23 Nov 2013 22:40

mignoni34 a écrit:
Mei34 a écrit:
Terremegere a écrit:Les coachs doivent démissionner, ils sont en echec depuis le début , et que dire de nos dirigeants bien incapables de trouver des solutions. On est les rois des froufrous et conneries en tout genre, on veut faire du SF sans avoir les moyens. Nous sommes tristes à mourir. Vivement la F1 notre place.


Enfin la je suis pas d'accord. C'est trop facile de mettre la faute sur les entraîneurs, c'est surtout les joueurs !

Ce match, vu sa physionomie, on doit en ressortir avec le BONUS OFFENSIF !

Mais quand on rate TROIS OCCASIONS ULTRA FRANCHES À 5m de la ligne, avec des 3 contre 1 d'école ou des en avants stupides, qu'est ce que les coaches peuvent faire ? Alors si en plus on a Gerber qui fait son erreur habituelle par match (3 matchs 2 contres, 1 lob :evil: )


Les entraîneurs peuvent être parfaits, créer le meilleur système de jeu, mais quand on rate des 3 contre 1 (même en cadets, ils y arrivent mieux) ou qu'on fait des en avants à 5m de la ligne, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ?

d accord a 100/100 avec toi! c'est pas a cause des coatchs qu'on vendanges trois essais tout fait, surtout le 3 contre un!! je pense qu'il faudrait surveiller si nos joueurs sont pas daltoniens !!! trois passes a des joueurs habillés en noir!!!! dont deux sur actions d'essais!! il y a qu'en meme un probleme parce que la c'est pas des interceptions c carrément des passes directes a l'adversaires!!!!



Si en plus, on prend en compte les deux interceptions de Pau, le contre de la Rochelle. La moitié des match que l'on perd c'est à cause des joueurs.

Les coachs que peuvent ils y faire ? Le système de jeu est efficace (la preuve on se crée des occasions, on domine au score très souvent) mais quand les joueurs FONT À CHAQUE MATCH, au moins UNE ERREUR INDIVIDUELLE GROSSIÈRE...
Mei34
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 08:06
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede mitchel34 » Sam 23 Nov 2013 22:44

oui, je suis pratiquement sur que c'est bisman qui se fait lober.....
il faudrait aussi arréter ces changement de joueurs.....gerber, chaput, pour moi c'est pour moi a meilleure charnière, actuellement...mais on change , tout les week end.....pour être gentil, baget et chev ont fait un bon match...trés bonne rentrée de suchier, gmir et levy....c'est parce q'ils étaient remplaçants ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede maiden34 » Sam 23 Nov 2013 22:48

enserune14 a écrit:
VB34 a écrit:
enserune14 a écrit:des news arrivent tous droit de med elles ne sont pas bonnes mais vraiment pas


Développe steuplé...

je developpe un peu mais ce n'ai pas sur martin c les croises

martin c'est les croisés?pas grave ona orengo et maamry en reserve :mrgreen:
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1029
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede mignoni34 » Sam 23 Nov 2013 23:05

Mei34 a écrit:
mignoni34 a écrit:
Mei34 a écrit:
Enfin la je suis pas d'accord. C'est trop facile de mettre la faute sur les entraîneurs, c'est surtout les joueurs !

Ce match, vu sa physionomie, on doit en ressortir avec le BONUS OFFENSIF !

Mais quand on rate TROIS OCCASIONS ULTRA FRANCHES À 5m de la ligne, avec des 3 contre 1 d'école ou des en avants stupides, qu'est ce que les coaches peuvent faire ? Alors si en plus on a Gerber qui fait son erreur habituelle par match (3 matchs 2 contres, 1 lob :evil: )


Les entraîneurs peuvent être parfaits, créer le meilleur système de jeu, mais quand on rate des 3 contre 1 (même en cadets, ils y arrivent mieux) ou qu'on fait des en avants à 5m de la ligne, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ?

d accord a 100/100 avec toi! c'est pas a cause des coatchs qu'on vendanges trois essais tout fait, surtout le 3 contre un!! je pense qu'il faudrait surveiller si nos joueurs sont pas daltoniens !!! trois passes a des joueurs habillés en noir!!!! dont deux sur actions d'essais!! il y a qu'en meme un probleme parce que la c'est pas des interceptions c carrément des passes directes a l'adversaires!!!!



Si en plus, on prend en compte les deux interceptions de Pau, le contre de la Rochelle. La moitié des match que l'on perd c'est à cause des joueurs.

Les coachs que peuvent ils y faire ? Le système de jeu est efficace (la preuve on se crée des occasions, on domine au score très souvent) mais quand les joueurs FONT À CHAQUE MATCH, au moins UNE ERREUR INDIVIDUELLE GROSSIÈRE...

sans parler de l'essai marqué avant la ligne a M D M , le coup de pied par dessus de la derniere action contre LAROCHELLE etc etc..........
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede le fils à jo » Sam 23 Nov 2013 23:41

Moi je vois que nous sommes à trois défaites à la maison. Effectivement on peut dire que les joueurs sont parfois nuls, mais je nous vois régresser de match en match.....Au delà des compositions d'équipes surprenantes.....a quoi joue le staff ????? Et oui nous ne sommes plus à Montluçon ou dans le championnat Espoir!!!! C'est la pro D2, il faut des schémas de jeu cohérents, des joueurs au niveau qui jouent à leur poste et pas du bricolage de weekend en weekend avec des turns over qui ne s'imposent pas!!! Croire que tout vient des joueurs est simplement ignorer l'exigence du rugby pro.
le fils à jo
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 24 Oct 2012 19:37
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede daniel » Dim 24 Nov 2013 00:20

Tout les sports on la même finalité (en attaque),MARQUER !!!
Et sans ce domaine on est particulièrement mauvais,si on faisait le ratio occasion d'essai/essai marqué,je suis sur que l'on serai les derniers de la classe !!!
Sinon comme beaucoup d'entre vous en colère après cette daube qui nous a été servi !!! Mais je voulais rajouter qu'en tribune on a été guère mieux (beaucoup me trouveront de bonnes raisons pour dire que c'est normal) et les carcassonnais ils ont pas du avoir l’impression de jouer à l’extérieur !!! :-|
Je vous dit pas bonne nuit,il est encore trop tôt... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede gilou » Dim 24 Nov 2013 00:27

A chaque compo,on trouve des surprises et des trucs bizarres.
Que font Toevalu et Vahafolau en flanker? Alors que Zouhair et carmignani sont sur le banc?
On change toujours le demi de melée,c'est bon maintenant il faut choisir!
Au centre pareil,notre paire de centre,on là! Pourquoi mettre les Veratau,tuilevuka,c'est Puyo et Chevchenko sans discussion,et on s'etonne qu'on puisse avoir des problèmes d'aautomatismes!
Fini les expériences! Faut faire jouer les meilleurs,ceux qui on faim!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede echo » Dim 24 Nov 2013 06:59

On peut aussi rajouter que personne ne saute sur les touches, difficile pour contester un ballon .... ah, c'est vrai, on a pas de sauteur...
coeur ovale, bleu et rouge.
echo
Top14
 
Messages: 165
Inscription: Jeu 14 Mai 2009 18:56
Localisation: MONTPELLIER

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede samourai » Dim 24 Nov 2013 07:07

Comme tous les ans !!!! PLEIN LE CUL on se retrouve à avoir peur de descendre

On donne un match à une équipe qui ne le mérite pas et qui a plus qu'une chance de cocu, quand ils n'ont pas un arbitre pour la leur donner la victoire comme pomarède, ils ont l'équipe
qui a un essai refusé et trois loupé tout fait. je comprends pas non plus les joueurs. avec un peu d'organisation de la volonté et de l'adresse on avait 5 points sur ce match

Les 2 plus pour moi : Martin encore une fois et Beka qui m'a surpris surtout dans la défense, aujourd'hui il s'est montré mais on avait qu'un seul joueur en 3éme ligne ??? yen a pas 3 normalement ???

Le gros moins : Bissman : Qu'est ce qu'il attend avant de sortir la balle? Il regarde bien si les joueurs d'en face sont bien replacés ?????? c'est vraiment NUL
on leur donne l'organisation et on leur donne du temps !!!!!!!

Vraiment dégoûté, faire 120 bornes pour se peler et voir ça, yen a marre.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede 16eme homme » Dim 24 Nov 2013 07:20

pour une fois on ne pourra pas dire que c est à cause de l arbitre; l excuse à 2 balles qui évitait d'ouvrir les yeux ne tient plus
je répète qu il nous faut un 10 meneur de jeu et buteur et une 1ere ligne
l équipe a le niveau prod2 sur ses qualités physiques mais il était peut être trop ambitieux de s être fixé comme objectif de rester invaincu à la Med; depuis la défaite vs Pau, les joueurs ont lâché inconsciemment, comme s'il n avaient plus de projet de groupe
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1200
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede daniel » Dim 24 Nov 2013 07:32

mignoni34 a écrit:qu'ils aillent tous se faire m....!! c la goutte d'eau qui fait deborder le vase!!!

samourai a écrit:Vraiment dégoûté, faire 120 bornes pour se peler et voir ça, yen a marre.

Quand je lis vos réactions,vous fidèles parmi les fidèles,ge me dis que l'on est tombé bien bas !!!
Dans le même état que vous,en début de saison je regardais mon calendrier en me disant qu'entre les matchs à domicile et ceux à l'extèrieur pour les week end libre ça allait êttre chaud...
Puis écœuré par les attitudes lors des matchs à l’extérieur (alors qu'il y avait un bel engouement qui se remettait en place,ils ne jouaient vraiment pas seul !!!),je me suis résolu à me satisfaire des matchs à domicile...
Après la daube d'hier soir et bien je vous raconte même pas. :-|
Nos joueurs on les a mis dans des conditions dorés,stade,entrainement sur place (rugby et muscu),salle de vie,habillé comme des pros...Aujourd'hui j'ai le sentiment qu"un peu moins "de luxe'" et de confort,mais un peu plus de condition extrême,de souffrance,de cambouis ne feraient pas de mal (cela ramènerai à certaines valeur).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede génération92 » Dim 24 Nov 2013 07:34

je viens de voir rencontre a XV le dernier essai est clairement pour Boughamni. quand tu es au raz d'un regroupement pres de ta ligne, il faut se baisser mon garçons, lui il est presque debout yyylyl et sur l'essai il fait mumuse dans le regroupement derriere a faire je ne sais quoi en laissant un beau trous sur le coté pour le 9 qui s'en prive pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede génération92 » Dim 24 Nov 2013 07:38

enserune14 a écrit:
VB34 a écrit:
enserune14 a écrit:des news arrivent tous droit de med elles ne sont pas bonnes mais vraiment pas


Développe steuplé...

je developpe un peu mais ce n'ai pas sur martin c les croises


quand je l'ai vu se tenir en boitant bas je l'ai dis a Sebounette que c'etait les croisés. 6 mois ! tyty
apres au salaire de martin tu peut recruter 20 joker médical au prix d'Aho donc c'est cool yyylyl
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede grandezass » Dim 24 Nov 2013 07:59

a son age,ne va t il pas mettre un terme a sa carrière si c est bien ça ?
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 24 Nov 2013 08:10

pour moi c'est clair, je ne vais plus les voir aux entrainements et je n'irai plus me geler et supporter cette bande d'incapables ... deux essais laissés aux palois, un essai offert à un moment crucial à la rochelle, un truc inimaginable à Albi ou un pro applatit avant la ligne, et hier soir le pompom ou j'ai vu le match le plus nase de ces 10 dernières années à la meditérannée. J'ai la carte du club et celle de rugbiterre mais à partir de samedi prochain ils joueront sans moi.
Il faut ouvrir grand les yeux notre équipe est en régession depuis le match de Lyon. Les seuls endroits à Dax, Auch et Albi où nous pouvions gagner à l'extérieur nous avons fait des matches de merde. La palme à Albi où nous sommes les seul à avoir pris 30 points.
Je n'aimerai pas être à la place de Hamacek et Edmonds qui voient leur travail baffoué par une bande d'incapables (je le répète). Que faut-il faire pour leur apprendre à jouer en vainqueur et ne pas se laisser avoir par une équipe qui était sois disant aux abois et avec une floppée de remplaçant.
Hier soir j'ai vu la moitié de la TDF se vider comme jamais et même vu un supporter qui pleurait .. aujourd'hui j'ai HONTE de mon équipe.
Tout de même bravo à Baget, Peyras et Gerber qui sont les seuls d'après moi à avoir réagis. Quand à Bisman il devrait retourner à l'école de rugby pour apprendre à jouer rapidement et arrêter de rendre systémathiquement la balle à l'adversaire.
J'ai écouté Radio ciel bleu vendredi et j'ai entendu Hamacek dire que Bisman gagnait sa place de titulaire, eh bien même en fédérale il y en a cent meilleurs que lui.
Bon j'arrête car je me fais du mal ... Patrick ne m'attends pas samedi prochain j'irai au cinéma à la place :evil: :evil: :evil:
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede gus34 » Dim 24 Nov 2013 08:33

Le 1er essai de Carcassonne , il est clairement pour bisman qui se fait "lober" ...... Vite Chaput à la mêlée
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede grandezass » Dim 24 Nov 2013 08:37

JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede génération92 » Dim 24 Nov 2013 08:50

grandezass a écrit:a son age,ne va t il pas mettre un terme a sa carrière si c est bien ça ?


non, il a un contrat de 2ans si je dis pas de conneries bravo
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede pr procyon » Dim 24 Nov 2013 08:52

D'accord avec tout mais ce match se joue sur deux ou trois erreurs techniques ou de concentration. Si Marais ou Suchier ne dégueulent pas le ballon Carca en prend 40...et ce matin nous serions plus sereins. La compo d'hier soir me laisse pantois mais même avec les joueurs alignés on pouvait largement passer....et on n'aurait pas cette gueule de bois !!!!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede denis » Dim 24 Nov 2013 09:03

bonsoir

encore un samedi gaché par cette nouvelle défaite mettre toevalu et vahafolo quand on a sur le banc carmignani et zouhair je vs parle meme pas de

manoa ou est il ???

pour martin attendons des nouvelles ds un premier temps on pouvait craindre le pire mais lorsqu il a regagné les vestiaires il boittait presque

plus enfin esperons....

SAMEDI PROCHAIN IL FAUT 5 POINTS C EST TOUT
Avatar de l’utilisateur
denis
Fédérale 3
 
Messages: 43
Inscription: Ven 5 Sep 2008 14:18
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: vakaceku

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede gilou » Dim 24 Nov 2013 09:20

pr procyon a écrit:D'accord avec tout mais ce match se joue sur deux ou trois erreurs techniques ou de concentration. Si Marais ou Suchier ne dégueulent pas le ballon Carca en prend 40...et ce matin nous serions plus sereins. La compo d'hier soir me laisse pantois mais même avec les joueurs alignés on pouvait largement passer....et on n'aurait pas cette gueule de bois !!!!

Ne pas faire des erreurs techniques,ça s'appelle avoir du talent,non?
Il y a toujours un joueur qui fait sa connerie.
Par exemple Marais,il fait tout les matchs,mais il est bon,un match sur deux.Pourquoi ne voit on plus Gmir titulaire?Il est devenu mauvais?
Il faut mettre les vrais titulaires,certains n'ont qu'un faible niveau
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede pier2 » Dim 24 Nov 2013 09:21

comme dirait mon feu grand père:" ils sont cons a bouffer des bites par paquet de cent!". Maintenant je signe pour une 14 eme place et une nouvelle saison de merde!
je suis ecoeuré .Il faut vraiment reformer tout ça:
le president est sympa mais peut etre un peu trop ! la cellule recrutement fait avec le pognon qu'elle a ! les entraineurs font avec les joueurs qu'ils ont ( ils en ont imposé certains et pas des meilleurs ) . Soit on trouve du pognon pour faire mieux soit à terme c'est la fed à vie ! J'aime pas Nicollin mais a priori c'est là qu'il est le pognon ; alors faut savoir ce que l'on veut . Parce que se faire taper à domicile par un carca diminué en leur donnant le match faut le faire!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede CLUB_XV » Dim 24 Nov 2013 09:22







Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Martinus34500 » Dim 24 Nov 2013 10:15

Je ne dirai rien de plus que ce que j'ai dit hier soir car j'ai dit tout mon ressenti ... Les coachs n'y sont pour rien mais on va dire que les hésitations sur le dossier Fournil jouent aussi ... On ne sait pas quelle charnière aligner .... Chaput en 9, une certitude après quel 10 ?? Gerber pour son pied et bon buteur, Charly pour sa vision du jeu mais avec un jeu au pied insuffisant ou Suchier qui peut dépanner à ce poste par sa qualité de perforateur ???? Si Fournil peut rejouer, il va faire beaucoup de bien et dès qu'il aura une condition physique suffisante, je le mettrai en 10 aux côtés de Chaput .... Derrière mis à part notre paire de centre et notre arrière, je me demande quelle est la bonne formule ....

La responsabilité est celle des joueurs !! Maintenant on peut commenter, critiquer, dire nos ressentis mais si ils continuent sur cette voie ... c'est la Fédérale ! Et je n'ai aucune envie d'y retourner !!!!!
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Avatar de l’utilisateur
Martinus34500
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 18 Avr 2010 13:50
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Gregory Puyo

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede larevolte » Dim 24 Nov 2013 10:28

Martinus34500 a écrit:Je ne dirai rien de plus que ce que j'ai dit hier soir car j'ai dit tout mon ressenti ... Les coachs n'y sont pour rien mais on va dire que les hésitations sur le dossier Fournil jouent aussi ... On ne sait pas quelle charnière aligner .... Chaput en 9, une certitude après quel 10 ?? Gerber pour son pied et bon buteur, Charly pour sa vision du jeu mais avec un jeu au pied insuffisant ou Suchier qui peut dépanner à ce poste par sa qualité de perforateur ???? Si Fournil peut rejouer, il va faire beaucoup de bien et dès qu'il aura une condition physique suffisante, je le mettrai en 10 aux côtés de Chaput .... Derrière mis à part notre paire de centre et notre arrière, je me demande quelle est la bonne formule ....

La responsabilité est celle des joueurs !! Maintenant on peut commenter, critiquer, dire nos ressentis mais si ils continuent sur cette voie ... c'est la Fédérale ! Et je n'ai aucune envie d'y retourner !!!!!


Pour moi Gerber n'a pas le même rendement sur les coups de pieds posés (pénalités) et sur les dégagements. C'est pas pour rien que si JBPL qui si colle à chaque fois. On c'est pas jouer avec le vent , encore une fois , pourquoi taper côté TH alors que le sens du vent et vers la TDf. A albi on a fait la même erreur (là on peut le mettre sur le fait de ne pas connaitre le terrain) mais hier tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Sylvief34 » Dim 24 Nov 2013 10:46

je dis aujourd'hui pour moi tant qu'on est dans cet état d'esprit, pour moi ASBH c'est fini. J'en ai marre d'être déçu par ses gonzes qui on certainement du potentiel, mais qui font des conneries en attaque, en défense.
On mène 20 A 16 a 2 mn de la fin, on vendange 3 essais tout fait, a la sorti on perd.
La c'est trop.
peut-être a bientôt
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede francks » Dim 24 Nov 2013 10:49

Hier un Cambé à 55 ans aurait mieux géré la deuxième mi temps... Les noirs n'auraient pas vu les 40 biterrois! Manque les sous pour avoir un ouvreur digne de ce nom, je me répète , Loulou reviens vite, il n'y a que toi pour nous faire rêver!
francks
Equipe de France
 
Messages: 1074
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede ushanio » Dim 24 Nov 2013 11:15

Ce qui manque le plus c est de l humilité...
Les seuls matchs où on s est envoyé c est contre les écuries prétendues meilleures.
Tant qu on ne respectera pas tous les adversaires on ne fera rien....
Tant qu on aura des déclarations comme celles de vendredi ( on a perdu les 4 derniers matchs face a Carcassonne mais cette année c est pas la meme équipe ) on aura pas l état d esprit pour gagner un match.....

Revenir aux valeurs de base, combat abnégation et respect
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede 11 BRENNUS » Dim 24 Nov 2013 12:21

ushanio a écrit:Ce qui manque le plus c est de l humilité...
Les seuls matchs où on s est envoyé c est contre les écuries prétendues meilleures.
Tant qu on ne respectera pas tous les adversaires on ne fera rien....
Tant qu on aura des déclarations comme celles de vendredi ( on a perdu les 4 derniers matchs face a Carcassonne mais cette année c est pas la meme équipe ) on aura pas l état d esprit pour gagner un match.....

Revenir aux valeurs de base, combat abnégation et respect

La déception passée ,je suis d'accord avec toi :on veut trop jouer et on ne sait pas garder la tête froide et à la fin on s'expose ,puis on perd!
Mais quand aux commentaires acides concernant nos entraineurs ,je ne ferais que citer une citation de Jules Clarétie:
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévère qu'ils ne font rien du tout ".
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede mignoni34 » Dim 24 Nov 2013 12:30

on devait faire peur a la med cette année ! maintenant je pense que toute le equipes vont vouloir prendre des points chez nous on es la risée de la prod2 une fois de plus! faut pas chercher si c'est la faute d'un ou de l'autre toute l'equipe se devait, en commençant par devant , entamer ce match a 200 a l'heure et exploser tout le monde, au lieu de ca on les laisse venir comme si on jouait a l'exterieur! on joue avec l'olive au cul!!!!si ca continu on va pas passer a rencontre a xv mais aux guignols de l'info! y en a marre !le seul moment ou on a vraiment jouer c'est les 20 minutes qui ont suivi l'essai de carca! quand tu joue a la maison tu dois jouer a fond pendant 80 minutes! te vider les tripes, sortir sur les rotules!! on es loin de tout ca!!ou ild sont les guerriers du debut de saison?
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede toussaints » Dim 24 Nov 2013 12:57

on joue trop ,on gére mal ok ! ah ! cette charniére !
mais sur le terrain on a un capitaine expérimenté (martin )des vices-capitaines (baget ,puyo ) qui ont connu le haut niveau !!! je rajoute peyras remplaçant vice capitaine qui sont des relais du coach qui les a choisi je crois.....
mais non c'est la faute à charly par ex. , bon il jouait pas.....à thibault alors !
peut-etre que si on mettait les joueurs en confiance au lieu de changer en permanence....enfin peut-etre que quelqu'un à une citation comme solution !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1194
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede mignoni34 » Dim 24 Nov 2013 13:07

toussaints a écrit:on joue trop ,on gére mal ok ! ah ! cette charniére !
mais sur le terrain on a un capitaine expérimenté (martin )des vices-capitaines (baget ,puyo ) qui ont connu le haut niveau !!! je rajoute peyras remplaçant vice capitaine qui sont des relais du coach qui les a choisi je crois.....
mais non c'est la faute à charly par ex. , bon il jouait pas.....à thibault alors !
peut-etre que si on mettait les joueurs en confiance au lieu de changer en permanence....enfin peut-etre que quelqu'un à une citation comme solution !

puyo pour un type qui a connu le haut niveau ,cest lui qui nous bouffe le 3 contre 1 de la gagne :evil: marais a sa gauche, gmir a sa droite un seul defenseur et il lui pete dedans avant d'envoyer le ballon dans la gueule de marais!!!! pour un type qui a de l'experience !!!!!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede 9ecluses » Dim 24 Nov 2013 13:23

ushanio a écrit:Ce qui manque le plus c est de l humilité...
Les seuls matchs où on s est envoyé c est contre les écuries prétendues meilleures.
Tant qu on ne respectera pas tous les adversaires on ne fera rien....
Tant qu on aura des déclarations comme celles de vendredi ( on a perdu les 4 derniers matchs face a Carcassonne mais cette année c est pas la meme équipe ) on aura pas l état d esprit pour gagner un match.....

Revenir aux valeurs de base, combat abnégation et respect


Tu as tout a fait raison. Et il faut les respecter tout le temps.
Or on alterne. On fait un bon match, un mauvais, un bon qui donne de l'espoir, un mauvais, un autre bon puis un mauvais.
Dès qu'on on s'améliore sur un match, on se croit bon et on redevient fainéant.
Je trouve que les entraineurs ne sont pas assez méchants avec les joueurs. Lors des interviews, ils essaient souvent de mettre en avant les cotés positifs des joueurs. Ca ne sert à rien de s'arreter sur les cotés positifs. Ca les rend mous. Les entraineurs doivent etre méchants, mauvais avec les joueurs, y compris quand ils sont bons, pour ne pas qu'ils se relachent. Ils feront les compliments à la fin mai.

Les interviews des entraineurs et des joueurs me gavent. Je préfèrerai qu'ils ne communiquent pas.
9ecluses
Equipe de France
 
Messages: 247
Inscription: Lun 30 Mai 2011 18:31
Localisation: Palaiseau, 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités