Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

ASBH, tempora 2013/2014

Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

Messagede drop 74 » Lun 4 Nov 2013 18:52

http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3562

L'ASBH appelle au respect
Actualité du 04-11-2013

Communiqué de Presse

Suite aux agressions verbales survenues à l'encontre du journaliste de France Bleu La Rochelle et du superviseur de match, par des spectateurs ce dimanche à la fin de la rencontre ASBH – Stade Rochelais, l'ASBH souhaite rappeler à ses supporters que tout comportement outrancier et irrespectueux nuit à l'image et à l'intérêt du club.

Le club tient également à souligner que les supporters sont là par définition pour encourager et soutenir leur équipe de rugby dont les valeurs essentielles sont la solidarité et surtout le respect de l'adversaire et du corps arbitral.

L'ASBH invite chaque spectateur à respecter ces règles de civisme élémentaires.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28656
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

Messagede Ô Béziers » Lun 4 Nov 2013 19:02

C'est bon, on en parle déjà sur le topic du match !
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

Messagede Esteban » Lun 4 Nov 2013 19:03

Oui dénonçons également les fumeurs d'herbes et ceux qui ne payent pas leurs impôts !!! :mrgreen:
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

Messagede drop 74 » Lun 4 Nov 2013 19:07

Esteban a écrit:Oui dénonçons également les fumeurs d'herbes et ceux qui ne payent pas leurs impôts !!! :mrgreen:

Tu ne comprends pas que le premier qui en pâtira c'est le club ? :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28656
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

Messagede Esteban » Lun 4 Nov 2013 19:13

En pâtir de quoi ? Des cons y'en a toujours eu, et depuis des décennies. Et encore plus chez nous...

Que le club s'active plus a faire venir un pilier et arrêter d'essayer de nous embrouiller avec le futur ex retour de Fournil plutôt que de communiquer pour des broutilles qui se passe tous les weekend et dans tous les clubs?
C'est quand même bizarre que le club soit aussi prolixe sur ce thème là alors qu'on attend vainement des explications sur d'autres problématiques qui me paraissent (peut etre qu'à moi) bien plus urgentes.
Dernière édition par Esteban le Lun 4 Nov 2013 19:21, édité 2 fois.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

Messagede 9ecluses » Lun 4 Nov 2013 19:19

drop 74 a écrit:
Esteban a écrit:Oui dénonçons également les fumeurs d'herbes et ceux qui ne payent pas leurs impôts !!! :mrgreen:

Tu ne comprends pas que le premier qui en pâtira c'est le club ? :-|


Oublions plutot cette histoire, sans publicité. Pour quelques excités, on s'en moque.
A chaque match il y a en a qui se laissent aller...
Le club a mis un mot sur le site, c'est fini.
9ecluses
Equipe de France
 
Messages: 247
Inscription: Lun 30 Mai 2011 18:31
Localisation: Palaiseau, 91

Re: Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

Messagede gilbert » Lun 4 Nov 2013 19:54

peut-être que ce supporter avait fait avec d'autres un gros apéro , suivi d'un repas bien arrosé .
La solution : faire souffler tout le monde au guichet !! yyylyl
allez parlons, plutôt 1ère ligne ! c'est plus IMPORTANT ! yuJuy
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

Messagede lolcs34 » Lun 4 Nov 2013 20:10

c'est clair que le club ferait mieux de s'occuper d'autres choses....ce qui noirci l'image du club c'est de voir une mélée qui se fait défoncer devant les caméras de télé!!!
après autant les arbitres enculés ça ne me dérange pas, autant insulté les supporters adverses qui se sont tapés 1400 km aller retour je trouve ça débile.....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

Messagede gilbert » Lun 4 Nov 2013 20:27

lolcs34 a écrit:c'est clair que le club ferait mieux de s'occuper d'autres choses....ce qui noirci l'image du club c'est de voir une mélée qui se fait défoncer devant les caméras de télé!!!
après autant les arbitres enculés ça ne me dérange pas, autant insulté les supporters adverses qui se sont tapés 1400 km aller retour je trouve ça débile.....

d'accord ! mais contre AGEN une supportrice un peu plus âgée que moi ( 70 berges) à peu près , m'a interpelé ,à la fin du match, très en colère, me disant qu'on était un très mauvais public ( sur le clavier c'est difficile de faire comprendre le ton) moi je n'avais RIEN DIT ,MON fils non plus , et mon petit-fils de 9 ans en rigolait, j'ai poursuivi mon chemin en souriant, sourire qui en disait long . Il y a même des "connes" , mais je l'excuse ! AGEN avait perdu yyylyl
c'est tous les week end pareil ET sur tous les terrains .
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

Messagede larevolte » Lun 4 Nov 2013 20:36

gilbert a écrit:
lolcs34 a écrit:c'est clair que le club ferait mieux de s'occuper d'autres choses....ce qui noirci l'image du club c'est de voir une mélée qui se fait défoncer devant les caméras de télé!!!
après autant les arbitres enculés ça ne me dérange pas, autant insulté les supporters adverses qui se sont tapés 1400 km aller retour je trouve ça débile.....

d'accord ! mais contre AGEN une supportrice un peu plus âgée que moi ( 70 berges) à peu près , m'a interpelé ,à la fin du match, très en colère, me disant qu'on était un très mauvais public ( sur le clavier c'est difficile de faire comprendre le ton) moi je n'avais RIEN DIT ,MON fils non plus , et mon petit-fils de 9 ans en rigolait, j'ai poursuivi mon chemin en souriant, sourire qui en disait long . Il y a même des "connes" , mais je l'excuse ! AGEN avait perdu yyylyl
c'est tous les week end pareil ET sur tous les terrains .


Quand tu as a fait 2 saisons en F1 , tu peux voyager yyylyl . Avec le 1er a Bedarrides avec "ils ont ou les biterrois !!!" avec 50 pts au planchot yyylyl et pour finir Tyrosse ekeke .

L'affaire de dimanche , c'est surement en Honneur , en TDF nous savons nous tenir ekeke. En plus y a rien à boire yiyiyeooo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10578
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

Messagede drop 74 » Lun 4 Nov 2013 20:45

Très bien, j'ai compris, on ferme! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28656
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

Messagede 11 BRENNUS » Lun 4 Nov 2013 20:54

drop 74 a écrit:Très bien, j'ai compris, on ferme! yuuy

Attends ,j'ai encore rien dit!!!!!! :mrgreen: vv; yyylyl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4370
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

Messagede drop 74 » Lun 4 Nov 2013 21:01

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Très bien, j'ai compris, on ferme! yuuy

Attends ,j'ai encore rien dit!!!!!! :mrgreen: vv; yyylyl

Puisqu'il semble que personne n'approuve le club et par là même mon initiative, je ne vois pas l'intérêt de continuer sur ce sujet; et si un jour le club est sanctionné à cause de ces comportements que vous ne souhaitez pas condamner et, par voie de conséquence, cautionnez, il ne faudra pas se plaindre!
Avant on pouvait se permettre ce genre de débordements et j'étais la première à ne pas être choquée plus que ça mais maintenant, il faut comprendre que le rugby pro se veut propre et policé et que ce genre de débordements ne peut être que préjudiciable au club.
Vous voulez remonter un jour en Top14 ?
Dites-vous bien que cela aussi en fait partie et même les Toulonnais l'ont compris qui se contentent d'envoyer des journaux quand ils sont contents et de "la fermer" en cas contraire".
Que cela vous plaise ou non, le temps du folklore et de "l'arbitre au canal" est bel et bien terminé!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28656
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

Messagede pr procyon » Lun 4 Nov 2013 21:05

Petit problème c'est que cette saison il se passe beaucoup trop de choses désagrébles et honteuses en tribune Honneur qui ne porte pas bien son nom. D'après les échos à chaque match des abonnés ou invités (avinés pour la plupart) se comportent comme des cons envers les remplaçants des autres équipes et arrivent même à se mettre sur la gueule entre eux ou d'autres biterrois !!!
Les bourgeois devraient faire un tour du côté des gueux pour apprendre les bonnes manières qui nuisent à l'image de notre club.
messieurs les dirigeants faites le ménage !!! tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

Messagede 11 BRENNUS » Lun 4 Nov 2013 21:17

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Très bien, j'ai compris, on ferme! yuuy

Attends ,j'ai encore rien dit!!!!!! :mrgreen: vv; yyylyl

Puisqu'il semble que personne n'approuve le club et par là même mon initiative, je ne vois pas l'intérêt de continuer sur ce sujet; et si un jour le club est sanctionné à cause de ces comportements que vous ne souhaitez pas condamner et, par voie de conséquence, cautionnez, il ne faudra pas se plaindre!
Avant on pouvait se permettre ce genre de débordements et j'étais la première à ne pas être choquée plus que ça mais maintenant, il faut comprendre que le rugby pro se veut propre et policé et que ce genre de débordements ne peut être que préjudiciable au club.
Vous voulez remonter un jour en Top14 ?
Dites-vous bien que cela aussi en fait partie et même les Toulonnais l'ont compris qui se contentent d'envoyer des journaux quand ils sont contents et de "la fermer" en cas contraire".
Que cela vous plaise ou non, le temps du folklore et de "l'arbitre au canal" est bel et bien terminé!

Très sincerement ne parle pas trop des supporters Toulonnais,(et pourtant j'aime ce club qui a les mêmes gènes que nous).Après match contre Montpel ,certains supporters ont eu un comportement inadmissible à la buvette ,insultant les serveurs ,se permettent des vannes d'un gout très douteux sur certains ,à tel point qu'un serveur en a même vomi!
Et puis d'abord de quels faits s'agit-il ? Qu'a fait ce journaleux pour s'attirer des invectives ? Que le club réagisse si la ligne a été franchie ,c'est normal ,mais on parle d'éducation.Il ne peut pas interdire l'entrée à des gens passionnés dont des années de frustrations ou d'injustices ont rendu belliqueux et intolérant.
C'est sur ,que notre technocratie nationale préfère un monde aseptisé, bien sage,controlable et contrôlé mais dans la réalité ,parfois, ça ne fonctionne pas comme ça!
Plus ça va plus je me sens Breton depuis quelques temps!...Et puis notre forum ne s'apelle t'il pas "la révolte"?Je crois qu'il va falloir changer le nom,ca fera plus policé et plus propre... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4370
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

Messagede 11 BRENNUS » Lun 4 Nov 2013 21:20

pr procyon a écrit:Petit problème c'est que cette saison il se passe beaucoup trop de choses désagrébles et honteuses en tribune Honneur qui ne porte pas bien son nom. D'après les échos à chaque match des abonnés ou invités (avinés pour la plupart) se comportent comme des cons envers les remplaçants des autres équipes et arrivent même à se mettre sur la gueule entre eux ou d'autres biterrois !!!
Les bourgeois devraient faire un tour du côté des gueux pour apprendre les bonnes manières qui nuisent à l'image de notre club.
messieurs les dirigeants faites le ménage !!! tyty

J'ai toujours dit qu'il fallait servir du vin sans alcool et du Champomy à des gens qui viennent se goberger sur l'esquine des partenaires et qui n'ont pas l'habitude de boire! yyylyl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4370
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Honte aux pseudo supporters de l'ASBH !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 5 Nov 2013 10:18

drop 74 a écrit: Suite aux agressions verbales survenues à l'encontre du journaliste de France Bleu La Rochelle et du superviseur de match, par des spectateurs ce dimanche à la fin de la rencontre ASBH – Stade Rochelais, l'ASBH souhaite rappeler à ses supporters que tout comportement outrancier et irrespectueux nuit à l'image et à l'intérêt du club.

Le club tient également à souligner que les supporters sont là par définition pour encourager et soutenir leur équipe de rugby dont les valeurs essentielles sont la solidarité et surtout le respect de l'adversaire et du corps arbitral.

L'ASBH invite chaque spectateur à respecter ces règles de civisme élémentaires.


On avait ouvert un sujet là-dessus. Beaucoup semblaient ne pas être dérangés par le fait qu'on passe pour des blaireaux dans la France entière. Ils trouvaient même déplaçé qu'on en face un topic même si celui-ci avait été beaucoup commenté (160 réponses). :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année


Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité