CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

ASBH, tempora 2013/2014

CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede J34 » Dim 3 Nov 2013 16:49

Tout est dans le titre.

Ne lâchez rien !
Vous nous avez fait vibrer à la Méditerranée, ça va finir par passer que diable !
De magnifique essais malgré les défaites (Pau, La Rochelle)...
Cela n'a RIEN à voir avec l'année dernière !

Nous sommes avec vous... La saison ne fait que commencer

yuJuy yoyoyo yuJuy yuJuy yoyoyo
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede metbeziers » Dim 3 Nov 2013 16:50

Amen ! Continuez comme ça !
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Bleu-Rouge » Dim 3 Nov 2013 16:51

J34 a écrit:Tout est dans le titre.

Ne lâchez rien !
Vous nous avez fait vibrer à la Méditerranée, ça va finir par passer que diable !
De magnifique essais malgré les défaites (Pau, La Rochelle)...
Cela n'a RIEN à voir avec l'année dernière !

Nous sommes avec vous... La saison ne fait que commencer


yuJuy yoyoyo yuJuy yuJuy yoyoyo


si ça continue comme ça, elle sera longue ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6970
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede shodan » Dim 3 Nov 2013 16:56

Bleu-Rouge a écrit:
J34 a écrit:Tout est dans le titre.

Ne lâchez rien !
Vous nous avez fait vibrer à la Méditerranée, ça va finir par passer que diable !
De magnifique essais malgré les défaites (Pau, La Rochelle)...
Cela n'a RIEN à voir avec l'année dernière !

Nous sommes avec vous... La saison ne fait que commencer


yuJuy yoyoyo yuJuy yuJuy yoyoyo


si ça continue comme ça, elle sera longue ;-)


Et vite pliée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 986
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 16:57

L'école du rire (jaune!) n'a pas encore fermé ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28828
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede lolcs34 » Dim 3 Nov 2013 17:20

ce soir le staff est responsable de la défaite à cause d'un recrutement totalement déséquilibré et du choix de sortir gerber à la 70éme..... je suis désolé mais à 1 mn de la fin nous avons une pénalité à 45m en coin, alors certe gerber ne l'aurai peut etre pas passé mais au moins on l'aurait tenté.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1564
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 17:27

lolcs34 a écrit:ce soir le staff est responsable de la défaite à cause d'un recrutement totalement déséquilibré et du choix de sortir gerber à la 70éme..... je suis désolé mais à 1 mn de la fin nous avons une pénalité à 45m en coin, alors certe gerber ne l'aurai peut etre pas passé mais au moins on l'aurait tenté.

Oui, on peut le voir comme ça, j'y ai pensé aussi!
Mais dans la mesure où il était sorti, il fallait faire avec et, comme l'a dit Ô Béziers, garder la balle en faisant groupé pénétrant sur groupé pénétrant et là je pense que Mr Boyer aurait donné pénalité, à moins que les Rochelais aient été aussi "parfaits" sur cette phase de jeu que les Palois !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28828
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede larevolte » Dim 3 Nov 2013 17:38

lolcs34 a écrit:ce soir le staff est responsable de la défaite à cause d'un recrutement totalement déséquilibré et du choix de sortir gerber à la 70éme..... je suis désolé mais à 1 mn de la fin nous avons une pénalité à 45m en coin, alors certe gerber ne l'aurai peut etre pas passé mais au moins on l'aurait tenté.



+1 Sans banc devant tu peux pas gagner des matchs contre des grosses cylindrées voir contre des équipes moins huppées . Pas de 1ére ligne de remplacement, pas de vrai 2éme ligne dans le 15 de départ. Avec ça impossible tyty
Les joueurs quelques qu'ils soient ni sont pas pour grand chose dans cette histoire. tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10650
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede pr procyon » Dim 3 Nov 2013 17:45

Les joueurs non mais le staff peut être !!!
Les remises en question les patrons doivent les faire aussi quitte à égratigner les égos....pas vrai Mr HAMACECK ???? :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Bleu-Rouge » Dim 3 Nov 2013 17:53

larevolte a écrit:
lolcs34 a écrit:ce soir le staff est responsable de la défaite à cause d'un recrutement totalement déséquilibré et du choix de sortir gerber à la 70éme..... je suis désolé mais à 1 mn de la fin nous avons une pénalité à 45m en coin, alors certe gerber ne l'aurai peut etre pas passé mais au moins on l'aurait tenté.



+1 Sans banc devant tu peux pas gagner des matchs contre des grosses cylindrées voir contre des équipes moins huppées . Pas de 1ére ligne de remplacement, pas de vrai 2éme ligne dans le 15 de départ. Avec ça impossible tyty
Les joueurs quelques qu'ils soient ni sont pas pour grand chose dans cette histoire. tyty


Tout à fait d'accord sur ton analyse.

Sans " Banc " point de salut :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6970
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Rebaut le bas » Dim 3 Nov 2013 17:58

Pour moi ce soir c'est impossible d'accorder ma confiance.
Le Staff , tout le monde sait qu'en première ligne on est léger.Même contre les petites équipes on prendra l'eau en mélée(no scrum no win).
En deuxième ligne pareil (Martin doit tenir toute la saison!!)
Nous sommes la seule équipe en France qui ne tente pas une pénalité à 45 mètres alors qu'il ne reste pas grand chose à jouer .
Depuis que les entraineurs ont resigné (2 ans ) on perd tous les matchs.Ils savent qu'a BEZIERS ça finira au prud'homme et qu'ils encaisseront le pactole popppp
Dernière seconde du match on rend le ballon aux Rochelais qui n'en espéraient pas tant. yyoyo yyoyo
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1448
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede 11 BRENNUS » Dim 3 Nov 2013 18:20

Ce qui est choquant de constater: les mêmes qui détruisent sont souvent les mêmes qui encensent !!!!
Tenez on aurait gagné les 2 derniers matchs , ce qui est du domaine du réalisable même sans mélée comme aujourd'hui ,tout le monde aurait déchargé dans son froc !
Le débat de ce post n'a d'ailleurs pas lieu d'être ,ceux qui dès les premiers écueils au lieu d'écoper ,mettent des grands coups de lattes dans la coque ,ont qu'a sauter directement dans les chaloupes et bon vent!!!
On a pas de bol ,cela se joue sur des détails depuis 2 matchs à domicile ,ne regardons plus vers le haut (j'y ai cru),mais vers le ventre mou en attendant le troisième bloc à l'issue duquel on sera si on va encore être au fond ,pour l'instant,il n'y pas le feu au lac. Laissons le staff faire pour le mieux .Pour votre gouverne ,Narbonne joue avec des troisièmes lignes et a un pack ultra-light,seulement ,ils se sont adaptés à la situation ,notamment avec des sorties de balles ultra-rapides...Là ,il y a du boulot,et Chaput doit pouvoir y arriver,derrière on est pas moisi tout de même!!!
Le staff fait ce qu'il peut .ON MANQUE SIMPLEMENT DE CAILLASSE!!!!!!DONC....Il faut espérer investir sur la récupération et dans la gestion des déchets...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede larevolte » Dim 3 Nov 2013 18:36

11 BRENNUS a écrit:Ce qui est choquant de constater: les mêmes qui détruisent sont souvent les mêmes qui encensent !!!!
Tenez on aurait gagné les 2 derniers matchs , ce qui est du domaine du réalisable même sans mélée comme aujourd'hui ,tout le monde aurait déchargé dans son froc !
Le débat de ce post n'a d'ailleurs pas lieu d'être ,ceux qui dès les premiers écueils au lieu d'écoper ,mettent des grands coups de lattes dans la coque ,ont qu'a sauter directement dans les chaloupes et bon vent!!!
On a pas de bol ,cela se joue sur des détails depuis 2 matchs à domicile ,ne regardons plus vers le haut (j'y ai cru),mais vers le ventre mou en attendant le troisième bloc à l'issue duquel on sera si on va encore être au fond ,pour l'instant,il n'y pas le feu au lac. Laissons le staff faire pour le mieux .Pour votre gouverne ,Narbonne joue avec des troisièmes lignes et a un pack ultra-light,seulement ,ils se sont adaptés à la situation ,notamment avec des sorties de balles ultra-rapides...Là ,il y a du boulot,et Chaput doit pouvoir y arriver,derrière on est pas moisi tout de même!!!
Le staff fait ce qu'il peut .ON MANQUE SIMPLEMENT DE CAILLASSE!!!!!!DONC....Il faut espérer investir sur la récupération et dans la gestion des déchets...


Ton optimiste mais fait bien marrer, notre 9 c'est loin d’être Valentine yyylyl .

Sans banc tu feras rien faut te le dire en quelle langue. ekeke . On est le seul club a jouer sans , 3 pilars face à LR + un jeune de 18 ans faut être maso (pas Joe)
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10650
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 18:43

Il est temps en effet de terminer le recrutement et un recrutement judicieux!
On se rend bien compte qu'on est tout près d'avoir une belle équipe et c'est rageant de perdre comme ça!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28828
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede cec034 » Dim 3 Nov 2013 18:54

Tout à fait, ça peut etre une belle saison, plaisante, si on veut bien recruter là ou ça fait mal et là où c'était plus que prévisible, piliers et talon!
Sinon on ne s'en sortira pas sans problèmes importants. Il doit certainement manquer d'argent, mais Toderasc, Ascensi, Moore, ça fait quand même des salaires en moins.
Il faut faire l'effort, sinon on finira la plupart du temps comme aujourd'hui cramé devant à 20mn de la fin, et on ne peut pas leur en vouloir devant.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede larevolte » Dim 3 Nov 2013 19:17

cec034 a écrit:Tout à fait, ça peut etre une belle saison, plaisante, si on veut bien recruter là ou ça fait mal et là où c'était plus que prévisible, piliers et talon!
Sinon on ne s'en sortira pas sans problèmes importants. Il doit certainement manquer d'argent, mais Toderasc, Ascensi, Moore, ça fait quand même des salaires en moins.
Il faut faire l'effort, sinon on finira la plupart du temps comme aujourd'hui cramé devant à 20mn de la fin, et on ne peut pas leur en vouloir devant.


Si on recrute pas, la seule solution faire des impasses à l'extérieur et jouer a fond chez nous avec nos meilleurs joueurs, car à l'heure actuelle faire jouer toujours les mêmes , il va y avoir un gros souci.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10650
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede bob34 » Dim 3 Nov 2013 19:18

Regardes, à Colomiers ça plutot bien fonctionner
Avatar de l’utilisateur
bob34
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Lun 6 Mai 2013 17:22
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Mei34 » Dim 3 Nov 2013 19:27

J34 a écrit:Tout est dans le titre.

Ne lâchez rien !
Vous nous avez fait vibrer à la Méditerranée, ça va finir par passer que diable !
De magnifique essais malgré les défaites (Pau, La Rochelle)...
Cela n'a RIEN à voir avec l'année dernière !

Nous sommes avec vous... La saison ne fait que commencer

yuJuy yoyoyo yuJuy yuJuy yoyoyo


+1 ça n'a rien à voir avec l'an dernier. J'ai toujours confiance dans les joueurs et les entraîneurs., on est bon sur quasiment tous les secteurs. Sauf sur la mêlée. Mention spéciale à Edmonds, dont on a vu le travail aujourd'hui.

Seulement on perd (face aux gros) car il manque un pilier ou talon et une poutre. Et ça, les joueurs et entraîneurs n'y peuvent rien.
On perd surtout à cause d'erreurs grossières. Et ça le staff n'y peut rien.
Mei34
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 08:06
Département: 34

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede metbeziers » Dim 3 Nov 2013 19:41

Enfin mettre deux troisièmes lignes en seconde ligne ( et donc recul indéniable en mélée), mettre un 9 aussi lent qu'un escargot titulaire et tout les matchs pratiquement, sortir Gerber alors que lui seul peut taper des pénalités de loin en fin de match, les erreurs de communication : Aho " grosse surprise", " on est sur un talon samoan", " Richard est énorme mais manque de roublardise en mélée" il est tellement énorme qu'il joue 5 min par match etc etc ...
C'est pas les entraîneurs peut être ( notamment Hamacek) ?


Certes pour moi les dirigeants ont la pus grosse part de responsabilité dans cette mascarade qui ne peut que continuer, mais les entraîneurs ne sont pas exempts de tout reproches ...
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede floyd » Dim 3 Nov 2013 20:07

En tout cas, cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu une ligne arrière aussi performante. On rivalise sans problème avec LR là dessus.... On va se maintenir sans soucis. Maintenant j'aimerai bien qu'on arrête de faire les branques à l'extérieur. Mais confiance!!!!
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1184
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Mei34 » Dim 3 Nov 2013 20:30

Ligne d'arrière (Puyoo m'a vraiment régalé, chevtchenko aussi d'ailleurs)
Touche très propre, on a même piqué des ballons aux rochelais.
Et défense (deux essais mais un casquette) le replacement défensif est très bon ainsi que les placages.
Mei34
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 08:06
Département: 34

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Mei34 » Dim 3 Nov 2013 20:37

Enfin mettre deux troisièmes lignes en seconde ligne ( et donc recul indéniable en mélée), Si tu as des solutions propose les. Car avec Deschartres, c'était la reculade aussi (même pire qu'avec Caillet). Y'a qu'un moyen : recruter sauf que c'est l'affaire des dirigeants

mettre un 9 aussi lent qu'un escargot titulaire et tout les matchs pratiquement,
Tu préfères Bisman ou Camberabero ? Très franchement, je trouve Chaput au dessus. Il est certes pas exceptionnel mais il est meilleur que Bisman et Camberabero

sortir Gerber alors que lui seul peut taper des pénalités de loin en fin de match,
Cest déjà plus justifié, même si il rate la même transfo 20 mètres devant. Pas sur qu'après le contre, il était au top mentalement

les erreurs de communication : Aho " grosse surprise", " on est sur un talon samoan", " Richard est énorme mais manque de roublardise en mélée" il est tellement énorme qu'il joue 5 min par match etc etc ...
Cest sur que ce sont les erreurs de communication qui font que l'on perd face à la Rochelle... :roll: :roll: :roll:
Mei34
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 08:06
Département: 34

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 20:39

Mei34 a écrit:Ligne d'arrière (Puyoo m'a vraiment régalé, chevtchenko aussi d'ailleurs)
Touche très propre, on a même piqué des ballons aux rochelais.
Et défense (deux essais mais un casquette) le replacement défensif est très bon ainsi que les placages.

Cela fait du bien de voir les progrès effectués depuis le début de la saison!
On va continuer comme ça et si en plus on recrute un tout petit peu, ne serait-ce que pour remplacer les blessés, nous avons de bonnes raisons de continuer à faire confiance au staff et aux joueurs! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28828
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Bleu-Rouge » Lun 4 Nov 2013 11:04

Ce qui m’horripile, c'est que quand la sirène a retentit, nous sommes capables de garder le ballon , jusqu'à 4 mn et plus...
alors que pendant le match, nos actions ne dépasse pas la minute trente....
Pourquoi?
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6970
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede 11 BRENNUS » Lun 4 Nov 2013 12:24

Bleu-Rouge a écrit:Ce qui m’horripile, c'est que quand la sirène a retentit, nous sommes capables de garder le ballon , jusqu'à 4 mn et plus...
alors que pendant le match, nos actions ne dépasse pas la minute trente....
Pourquoi?

Tout simplement car on attendait la pénalité qui comme contre Pau n'est jamais venue.Bon, nos adversaires ont bien joué en défense sur ces phases.Je te fais remarquer que nous n'avons guère avancé sur ces 4 minutes!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede 11 BRENNUS » Lun 4 Nov 2013 12:30

drop 74 a écrit:
Mei34 a écrit:Ligne d'arrière (Puyoo m'a vraiment régalé, chevtchenko aussi d'ailleurs)
Touche très propre, on a même piqué des ballons aux rochelais.
Et défense (deux essais mais un casquette) le replacement défensif est très bon ainsi que les placages.

Cela fait du bien de voir les progrès effectués depuis le début de la saison!
On va continuer comme ça et si en plus on recrute un tout petit peu, ne serait-ce que pour remplacer les blessés, nous avons de bonnes raisons de continuer à faire confiance au staff et aux joueurs! ;-)

Ah!Tout de même! Je croyais avoir été le seul à remarquer nos progrès. yyylyl rkrk;;; Un bon petit boulon ou Beka avec des bons cachets et ça passera quand même.Reste la saison prochaine et le projet...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede samourai » Lun 4 Nov 2013 12:32

11 BRENNUS a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Ce qui m’horripile, c'est que quand la sirène a retentit, nous sommes capables de garder le ballon , jusqu'à 4 mn et plus...
alors que pendant le match, nos actions ne dépasse pas la minute trente....
Pourquoi?

Tout simplement car on attendait la pénalité qui comme contre Pau n'est jamais venue.Bon, nos adversaires ont bien joué en défense sur ces phases.Je te fais remarquer que nous n'avons guère avancé sur ces 4 minutes!


C'est bien pour cela que je ne comprend pas que l'on est fait sortir gerber et tanter la pénalité. Ils nous ont fait reculer tout le match on allait pas les enfoncer dans les 3 dernières minutes, si il y a erreur elle est la pour moi.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede rémy » Lun 4 Nov 2013 12:45

Surtout qu'on l'a eu cette pénalité de la gagne juste après l'essai 45 mètres en coin.. à la 77 ème.
Mais le seul buteur de loin était rentré déjà au vestiaire.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede J34 » Lun 4 Nov 2013 12:56

Je vais vous faire une confidence pour mettre un peu de baume au coeur de certains....

De source sûre, on va faire une grosse perf à MdM bravo


yuJuy yuJuy
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede FAB34 » Lun 4 Nov 2013 13:09

J34 a écrit:Je vais vous faire une confidence pour mettre un peu de baume au coeur de certains....

De source sûre, on va faire une grosse perf à MdM bravo


yuJuy yuJuy

Tu as une boule de cristal ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1108
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede jeff » Lun 4 Nov 2013 13:13

J34 a écrit:Je vais vous faire une confidence pour mettre un peu de baume au coeur de certains....

De source sûre, on va faire une grosse perf à MdM bravo


yuJuy yuJuy



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1301
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede maiden34 » Lun 4 Nov 2013 13:15

J34 a écrit:Je vais vous faire une confidence pour mettre un peu de baume au coeur de certains....

De source sûre, on va faire une grosse perf à MdM bravo


yuJuy yuJuy

pour moi on vas prendre des bouffes et la grosse perf serais un rouge(si il joues)de pinto :mrgreen: :mrgreen: a defaut de perdre a l'exerieur,pariez contre l'asbh ds tout les cas vous avez le sourire c'est ce que je fais depuis auch
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1042
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede maiden34 » Lun 4 Nov 2013 13:17

metbeziers a écrit:Enfin mettre deux troisièmes lignes en seconde ligne ( et donc recul indéniable en mélée), mettre un 9 aussi lent qu'un escargot titulaire et tout les matchs pratiquement, sortir Gerber alors que lui seul peut taper des pénalités de loin en fin de match, les erreurs de communication : Aho " grosse surprise", " on est sur un talon samoan", " Richard est énorme mais manque de roublardise en mélée" il est tellement énorme qu'il joue 5 min par match etc etc ...
C'est pas les entraîneurs peut être ( notamment Hamacek) ?


Certes pour moi les dirigeants ont la pus grosse part de responsabilité dans cette mascarade qui ne peut que continuer, mais les entraîneurs ne sont pas exempts de tout reproches ...

+1 bravo
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1042
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede totobiterrois » Lun 4 Nov 2013 13:36

on peut de temps en temps battre un gros chez nous et eapres on se fait demolir a l exterieur.....
mais la on bat plus de gros chez nous et on charge toujours autant a l exterieur!!!!!! tout ça pour dire que c ni la faute des joueurs ni la faute des dirigeants....on est tout simplement a notre place si on fini dizieme ça sera super,je pense pas que nous puissions faire mieux!!!!
moi je me suis enflammer en debut de saison et quand j ai vue le match a colomiers et surtout a albi suivi des defaites a domicile,et bien la je me suis posé et je me suis fait une raison!!!!!
on sera une équipe de coups!!!! battre un gros par si par la puis au final on se maintiendra tot!!!!!! j espere....... yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
totobiterrois
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Mar 9 Avr 2013 04:03
Localisation: sauvian
Département: 34
Rugbiterre: !!!!

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede totobiterrois » Lun 4 Nov 2013 13:39

par contre simon a regalé a nveau hier!!!!! pueyo aussi et apres le gros bide qu il nous a fait a lbi le pere peyras a fait son match le plus complet depuis le retour chez nous!!!!!

notre melée c une nvel fois faite tordre dans tous les sens mais derriere on commence a sentir du mieux!!!!!!!
ya pas a chier ça va marcher,que l on se sauve de bonne heure pour aller au stade tranquille sans la peur au ventre......
Avatar de l’utilisateur
totobiterrois
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Mar 9 Avr 2013 04:03
Localisation: sauvian
Département: 34
Rugbiterre: !!!!

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité