BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Blackday » Dim 3 Nov 2013 16:52

C'est sur que sa va s'arranger et que l'equipe va nous faire réver : bocca, beka ou marco vont se petter (marco c'est peut etre réglé) et la on alignera puyo en pilier avec chaput au talon. Peut etre qu'a ce moment la tt le monde comprendra qu'on a recruté n'importe comment...
Blackday
Fédérale 3
 
Messages: 44
Inscription: Dim 7 Oct 2012 07:20
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede wintson » Dim 3 Nov 2013 16:54

metbeziers a écrit:
drop 74 a écrit:
metbeziers a écrit:
C'est bien avec ce genre d'état d'esprit dans 8 ans on joue la 7ème place de PROD2 !
Continuons à dire Amen aux décisions catastrophiques du staff et des dirigeants, et on ne fera que s'enliser ...

Non, la 20e!
As-tu seulement pris la peine de lire le projet sportif de notre club ?

Oui, maintien.

Tout va bien autant pour moi. J'ai juste eu honte aujourd'hui devant ma télé de prendre de telles reculades en mélées, et ça va qu'en se répétant chaque week end. Chose qui ne risque pas de s'arranger vu comme nos ( bons pilier à la base) sont cramés de chez cramé. Maintenant si il n'y a rien à redire, que le recrutement a été bon alors autant pour moi. Allez trouver un effectif avec 3 piliers et un talon dans le rugby, même en promotion honneur ça doit pas exister.

tu as oublier que nous somme la seul equipe a jouer avec5 troisieme lignes(martin caillet zouzou baget carmignani) aucun 2 lignes tyty
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1695
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 16:56

wintson a écrit:
metbeziers a écrit:
drop 74 a écrit:Non, la 20e!
As-tu seulement pris la peine de lire le projet sportif de notre club ?

Oui, maintien.

Tout va bien autant pour moi. J'ai juste eu honte aujourd'hui devant ma télé de prendre de telles reculades en mélées, et ça va qu'en se répétant chaque week end. Chose qui ne risque pas de s'arranger vu comme nos ( bons pilier à la base) sont cramés de chez cramé. Maintenant si il n'y a rien à redire, que le recrutement a été bon alors autant pour moi. Allez trouver un effectif avec 3 piliers et un talon dans le rugby, même en promotion honneur ça doit pas exister.

tu as oublier que nous somme la seul equipe a jouer avec5 troisieme lignes(martin caillet zouzou baget carmignani) aucun 2 lignes tyty

Il est clair que dans ces conditions, cela aurait pu être bien pire!
Nous avons des joueurs vaillants et courageux qui se donnent à fond, il ne faut pas les lâcher pour 2 très courtes défaites à domicile.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28588
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Gouzou30 » Dim 3 Nov 2013 16:57

papo4334 a écrit:L'arbitrage n'aura pas suffi ...

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai trouvé l'arbitre très complaisant avec notre première ligne. Un vrai arbitrage à la maison dans ce secteur car, vu comment on se faisait défoncer sur chaque mêlée,on aurait pu prendre sans contestation possible des pénalités voire des cartons jaunes.
Le jeu au pied n'est toujours pas bon. Je veux bien qu'on joue au pied parce qu'on n'arrive pas à franchir, mais bon. Je croise tout ce que je peux croiser pour que Fournil revienne. Car ce gars était déjà bon avant, mais là je pense qu'il voudra montrer à tout le monde qu'il est au top de sa forme et que sa santé est au beau fixe.
A part ça on est franchement pas loin d'eux. On arrive à les prendre sur l'envie, notre défense est loin d'être mauvaise. L'essai en contre change tout. Mention "énooooooorme" au Chev, même si un jour sa fougue nous coûtera des points. A force d'aboyer à tort et à travers, il risque de tomber un jour sur un plus c.. que lui qui lui dévissera la tête. Un grand bravo à Martin aussi qui montre la voie. Comme disait Riton, rallions nous à son panache blond.
Enfin gros coup de gueule à Hamacek (que j'adore en général) pour avoir laissé MPF sur le terrain alors qu'il fait toute la seconde mi-temps sur une patte. Ardiaca est rentré bien trop tard. Et Aho, était-il sur le banc juste pour faire le nombre?
Les grandes équipes ne meurent JAMAIS, et l'ASB ne fera pas exception à la règle!!!
Avatar de l’utilisateur
Gouzou30
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Ven 18 Juil 2008 21:53
Localisation: Quéven
Département: 56

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede lolcs34 » Dim 3 Nov 2013 17:15

bon on va commencer par le positif: on a été vaillant, on a trouvé notre paire de centre indiscutable puyo tchev, on a fait quelques belles percés, on a eu une touche assez correcte, notre 2éme essai est vraiment très beau!
le négatif: malgrés un arbitre qui nous a largement avantagé( peyras hors jeu sur le 1er essai, essai rochelais valable refusé, mélee biterroise non sanctionné alors qu'on se faisait defoncé à 5 m de notre embut.....) nous n'arrivons pas à gagné ce match. Il est impossible de gagner un match en ce faisant autant defoncé en mélée, et ce n'est pas les joueurs que je critique mais le recrutement(ou non recrutement justement) qui a été effectué! on est ridicule dans ce secteur de jeu et tant qu'il en sera ainsi nous pouvons perdre contre n'importe qui à la med surtout avec un arbitre qui sanctionnera notre mélée!
- des choix incomprehensible, sortir gerber alors que c'est le seul à pouvoir scorer de loin à 10 mn de la fin c'est proche d'une faute professionnelle
- le coup de pied par dessus après la siréne est d'une débilité absolue

la victoire de la rochelle est logique, à partir de la 68éme on savait qu'on allait perdre ce match, on se demandait juste à quel moment nous allions prendre l'essai......

c'est inquietant car c'est pas un probléme d'implication et d'envie mais c'est un probléme d'effectif. aujourd'hui le staff et les dirigeants sont responsable de cette défaite et si on ne recrute pas très très vite on va vivre une saison très difficile! il nous faut au moin un talon, un pilier droit et une poutre en seconde ligne.....
c'est dommage car derriére avec des ballons propres on peut proposer de belles choses
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1530
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede VB34 » Dim 3 Nov 2013 17:21

De retour du stade, que dire?
-on a pas de conquète,
-on fait sortir Gerber trop tôt
- au lieu d'insister dans l'axe après la sirène...on rend le ballon au pied! :evil:


D'accord pour installer Gerber en 10!
.... et Martin!!!!!, il s'envoie certes, il est partout.....mais comment tu veux qu'il aie du jus pour pousser en 2eme latte après????

les boules..... on aurait pu virer 9eme malgré tout! :cry:


Ah, pendant que j'y pense! j'étais à proximité d'un certain mec en Blazer yuuy , et il avait de gros doutes sur la sexualité de Mr Boyer! yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 17:22

lolcs34 a écrit:bon on va commencer par le positif: on a été vaillant, on a trouvé notre paire de centre indiscutable puyo tchev, on a fait quelques belles percés, on a eu une touche assez correcte, notre 2éme essai est vraiment très beau!
le négatif: malgrés un arbitre qui nous a largement avantagé( peyras hors jeu sur le 1er essai, essai rochelais valable refusé, mélee biterroise non sanctionné alors qu'on se faisait defoncé à 5 m de notre embut.....) nous n'arrivons pas à gagné ce match. Il est impossible de gagner un match en ce faisant autant defoncé en mélée, et ce n'est pas les joueurs que je critique mais le recrutement(ou non recrutement justement) qui a été effectué! on est ridicule dans ce secteur de jeu et tant qu'il en sera ainsi nous pouvons perdre contre n'importe qui à la med surtout avec un arbitre qui sanctionnera notre mélée!
- des choix incomprehensible, sortir gerber alors que c'est le seul à pouvoir scorer de loin à 10 mn de la fin c'est proche d'une faute professionnelle
- le coup de pied par dessus après la siréne est d'une débilité absolue

la victoire de la rochelle est logique, à partir de la 68éme on savait qu'on allait perdre ce match, on se demandait juste à quel moment nous allions prendre l'essai......

c'est inquietant car c'est pas un probléme d'implication et d'envie mais c'est un probléme d'effectif. aujourd'hui le staff et les dirigeants sont responsable de cette défaite et si on ne recrute pas très très vite on va vivre une saison très difficile! il nous faut au moin un talon, un pilier droit et une poutre en seconde ligne.....
c'est dommage car derriére avec des ballons propres on peut proposer de belles choses

Le "hors jeu de Peyras"! Il y a les mêmes non sifflés à tous les matches! Nous n'allons pas être plus royalistes que le roi quand même ...
Pour l'essai rochelais, d'accord.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28588
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede gilbert » Dim 3 Nov 2013 17:26

la rochelle a pris 2 "marées" bravo bravo pourtant il n'a pas été épargné ici même !!!!
béziers a pris 2 grandclaude (ex biterrois) bravo bravo
mis à part ça 1 point contre une équipe qui joue le haut niveau et ça se voit , c'est pas mal ! maintenant le point noir c'est la 1ère ligne , mais tout le monde le sait ! il faut plus se rater à la med .
Arbitrage indulgent tout de même !!! ça s'arrose yiyiyeooo on est vaillant mais ça ne suffit pas !!
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede 16eme homme » Dim 3 Nov 2013 17:27

après la défaite face à Pau, j avais souligné la grande faiblesse de notre 1ere ligne et l absence de 10 de bon niveau: certains m avait critiqué preferant mettre la défaite sur le dos de l arbitre et se masquer les yeux
aujourd hui l arbitre nous accorde un essai qui n y est pas et en refuse un valable à LR : du coup grâce à l arbitre on prend le BD

peut être , certains vont vraiment juger cette equipe sur sa qualité: gerber pas si mauvais (a l origine du 1er essai, meme si JBPL part hors jeu) mais lent et ce contre coute cher (plus la transfo manquée du 2eme essai): il nous faut vraiment un 10
quand à la 1ere ligne, c est impensable qu à beziers on n ai pas 3 pointures !!
mention à: martin,marais simon,max et puyo pour moi
quand à mailhé, il se prend pour fortassin mais en se débarrassant du ballon sur la sirene: faute professionnelle grave
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1200
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 17:30

16eme homme a écrit:après la défaite face à Pau, j avais souligné la grande faiblesse de notre 1ere ligne et l absence de 10 de bon niveau: certains m avait critiqué preferant mettre la défaite sur le dos de l arbitre et se masquer les yeux
aujourd hui l arbitre nous accorde un essai qui n y est pas et en refuse un valable à LR : du coup grâce à l arbitre on prend le BD

peut être , certains vont vraiment juger cette equipe sur sa qualité: gerber pas si mauvais (a l origine du 1er essai, meme si JBPL part hors jeu) mais lent et ce contre coute cher (plus la transfo manquée du 2eme essai): il nous faut vraiment un 10
quand à la 1ere ligne, c est impensable qu à beziers on n ai pas 3 pointures !!
mention à: martin,marais simon,max et puyo pour moi
quand à mailhé, il se prend pour fortassin mais en se débarrassant du ballon sur la sirene: faute professionnelle grave

Si notre essai n'y est pas, on peut refaire le classement complet de la ProD2 et du Top14 réunis en supprimant tous les essais qui n'y sont pas de la même façon!
Il ne faut quand même pas exagérer!
Tu regarderas le Béziers de la grande époque, on peut aussi en supprimer quelques uns!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28588
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede henry34 » Dim 3 Nov 2013 17:35

drop 74 a écrit:
henry34 a écrit:notre place avec un peut d espoir devrait etres vers la 14 eme. franchement gerber est a mettre sur le banc pour une periode indeterminee, tous le match il tape a la limite et bien sur un contre a 7 point, il devrait etre puni il nous fait perdre le match. la 1 er ligne renvoyer a leurs chere etudes. bilan nous somme vraiment a la ramasse, mais je suis sur que certain trouverons quelques point de satisfactions.

Parce que tu n'en trouves aucun, toi ?
Je vois que l'aveuglement est dans les 2 sens!



aveuglement non mais franchement nous n avons pas le niveau, et je persiste a dire que gerber a joue avec le feu tous le match, meme les commentateurs ont fait la meme remarque, alors oui gerber en faute et 1 er ligne aux oubliette. avec de l envie certe mais l envie ne fait pas gagner tous les match . defaite sur defaite meme a la maison nous montre nos limite et notre niveau. je ne trouve pas de satisfaction dans la defaite.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 275
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede franckyro34 » Dim 3 Nov 2013 17:35

Quentin a écrit:Pour ma part j'ai trouvé Gerber pas si mauvais, certe il se fait contrer mais faut juger sur tout le match. Et il a un gros coup de pied, c'est un bon buteur. Il a sa place en 10 meme si le retour de Fournil va faire du bien.
Pour la conquete, la melee sans commentaire, en premiere mi-temps on s'en sort bien parce qu'ils poussent avant mais ensuite c'est un carnage. En revanche on a ete plus que correct en touche, peu voir pas de lancer perdu, plusieurs contres, RAS sur ce point.
JBPL a fait un tres bon match, impliqué dans nos deux essais, souvent present.
La paire de centre a, pour moi, dominé les Rochelais (Vulivuli et Grandclaude c'est pas des mauvais).
Marais très present dans le combat et dans tous les bon coups (doublé), Max a fait mal avec ses appuis
Chaput a une très bonne passe, mais met un temps fou a sortir chaque ballon, or la seul fois ou il la sort vite ça fini par un essai de Marais..
J'ai pas trop regardé Zouhair donc je me prononcerai pas mais Carmignani a été très actif, en defense, dans les rucks et au soutiens. Baget c'est du solide mais il ne s'est pas trop (pas assez proposé). A noté que lorsqu'il sort sur saignement il insiste pour y retourner de suite, bon etat d'esprit.
Martin a tenu son rôle (et repart avec une meche de Grobler), Caillet s'est envoyer dans tous les sens.
Beka ne m'a pas sauté au yeux meme s'il s'est beaucoup proposé, MPF très present au debut puis s'est petit a petit eteint (70minutes c'est beaucoup pour un talon). Bocca a encore eu un sale role: 30 minute de jeu, sortis, rentré a la 60ième.. a son age il meritera une medaille quand il prendra sa retraite!
Les remplaçant j'ai fait attention, j'etait trop stressé..

Au finale une defaite très dure car le succès etait proche, mais encore une fois, LR gagnera chez beaucoup d'autres donc cette defaite n'est pas si dramatique... a condition d'allez chercher des points a l'exterieur!
Inutil de virer le prez, le staff et j'en passe, ils font du bon boulot mais il faut etre patient, c'est sur que le Top14 est pas pour l'an prochain, ni le suivant faut pas se leurrer. Mais je pense que cette année le maintien se jouera pas la derniere journée et chaque année sera meilleur que la precedente.

Alors les p'tits gars rouge&bleu, retournez au boulot toute la semaine, maintenant plus personne ne gagne a la maison et des points (meme BD) a l'exterieur et l'an prochain on vise mieux!!

bravo pas mieux et puis j'ai pas envie d'écrire, bien résumé.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede larevolte » Dim 3 Nov 2013 17:39

papo4334 a écrit:L'arbitrage n'aura pas suffi ...


Tient le ravi de la Crèche est de retour yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede 16eme homme » Dim 3 Nov 2013 17:39

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:après la défaite face à Pau, j avais souligné la grande faiblesse de notre 1ere ligne et l absence de 10 de bon niveau: certains m avait critiqué preferant mettre la défaite sur le dos de l arbitre et se masquer les yeux
aujourd hui l arbitre nous accorde un essai qui n y est pas et en refuse un valable à LR : du coup grâce à l arbitre on prend le BD

peut être , certains vont vraiment juger cette equipe sur sa qualité: gerber pas si mauvais (a l origine du 1er essai, meme si JBPL part hors jeu) mais lent et ce contre coute cher (plus la transfo manquée du 2eme essai): il nous faut vraiment un 10
quand à la 1ere ligne, c est impensable qu à beziers on n ai pas 3 pointures !!
mention à: martin,marais simon,max et puyo pour moi
quand à mailhé, il se prend pour fortassin mais en se débarrassant du ballon sur la sirene: faute professionnelle grave

Si notre essai n'y est pas, on peut refaire le classement complet de la ProD2 et du Top14 réunis en supprimant tous les essais qui n'y sont pas de la même façon!
Il ne faut quand même pas exagérer!
Tu regarderas le Béziers de la grande époque, on peut aussi en supprimer quelques uns!


la n est pas le sujet; tu manques de recul dans ton analyse; la passion ne doit pas empêcher la lucidité
si LR avait gagné suite à une erreur d arbitrage, tu n aurais pas dit la meme chose et tu aurais critiqué l arbitre jusqu'à n en plus finir
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1200
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Mo18 » Dim 3 Nov 2013 17:43

Certes nous avons perdu mais ne critiquons pas sans cesse. Il est évident que nous ne sommes pas bons en mêlée mais le joueurs ont fait de leur mieucx et se sont investis, c'est ça qui est important. N'oubliez pas que La Rochelle vise le top 14, nous nous en sommes loin!...

Allez les gars continuez à bosser et efforcez-vous de progresser! Ne vous découragez surtout pas et clouez le bec aux médisants!
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1274
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede larevolte » Dim 3 Nov 2013 17:44

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:après la défaite face à Pau, j avais souligné la grande faiblesse de notre 1ere ligne et l absence de 10 de bon niveau: certains m avait critiqué preferant mettre la défaite sur le dos de l arbitre et se masquer les yeux
aujourd hui l arbitre nous accorde un essai qui n y est pas et en refuse un valable à LR : du coup grâce à l arbitre on prend le BD

peut être , certains vont vraiment juger cette equipe sur sa qualité: gerber pas si mauvais (a l origine du 1er essai, meme si JBPL part hors jeu) mais lent et ce contre coute cher (plus la transfo manquée du 2eme essai): il nous faut vraiment un 10
quand à la 1ere ligne, c est impensable qu à beziers on n ai pas 3 pointures !!
mention à: martin,marais simon,max et puyo pour moi
quand à mailhé, il se prend pour fortassin mais en se débarrassant du ballon sur la sirene: faute professionnelle grave

Si notre essai n'y est pas, on peut refaire le classement complet de la ProD2 et du Top14 réunis en supprimant tous les essais qui n'y sont pas de la même façon!
Il ne faut quand même pas exagérer!
Tu regarderas le Béziers de la grande époque, on peut aussi en supprimer quelques uns!


la n est pas le sujet; tu manques de recul dans ton analyse; la passion ne doit pas empêcher la lucidité
si LR avait gagné suite à une erreur d arbitrage, tu n aurais pas dit la meme chose et tu aurais critiqué l arbitre jusqu'à n en plus finir


l'arbitre a eu des décisions bizarres, sur 2 mêlées en 1ere mi-temps le 3 blanc est a genou , l'arbitre de pipe pas un mot et laisse faire. Une autre action attaque LR il regarde même pas la passe en avant du Rochelais tout comme l'arbitre de touche qui est déjà 10 mètres plus loin. Après c'est pas lui qui fait le coaching ou qui recrute a l'inter saison .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 17:48

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:après la défaite face à Pau, j avais souligné la grande faiblesse de notre 1ere ligne et l absence de 10 de bon niveau: certains m avait critiqué preferant mettre la défaite sur le dos de l arbitre et se masquer les yeux
aujourd hui l arbitre nous accorde un essai qui n y est pas et en refuse un valable à LR : du coup grâce à l arbitre on prend le BD

peut être , certains vont vraiment juger cette equipe sur sa qualité: gerber pas si mauvais (a l origine du 1er essai, meme si JBPL part hors jeu) mais lent et ce contre coute cher (plus la transfo manquée du 2eme essai): il nous faut vraiment un 10
quand à la 1ere ligne, c est impensable qu à beziers on n ai pas 3 pointures !!
mention à: martin,marais simon,max et puyo pour moi
quand à mailhé, il se prend pour fortassin mais en se débarrassant du ballon sur la sirene: faute professionnelle grave

Si notre essai n'y est pas, on peut refaire le classement complet de la ProD2 et du Top14 réunis en supprimant tous les essais qui n'y sont pas de la même façon!
Il ne faut quand même pas exagérer!
Tu regarderas le Béziers de la grande époque, on peut aussi en supprimer quelques uns!


la n est pas le sujet; tu manques de recul dans ton analyse; la passion ne doit pas empêcher la lucidité
si LR avait gagné suite à une erreur d arbitrage, tu n aurais pas dit la meme chose et tu aurais critiqué l arbitre jusqu'à n en plus finir

Si, le sujet est là!
La Rochelle gagne malgré une erreur d'arbitrage alors, de quoi tu te plains ?
Justement, je suis tout à fait lucide quand je dis que des dizaines d'essais entachés d'en-avants sont accordés tout les dimanches; alors on ne va pas faire tout un plat de celui-là!
Je pense qu'il y a beaucoup plus matière à discussion sur celui qui a été refusé à LR qu'à celui-ci!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28588
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede génération92 » Dim 3 Nov 2013 17:53

Autant Pau tu dois pas le perdre autant celui la... La rochelle a etait meilleur sur l'ensemble du match et la victoire n'est pas volé. Comme il a etait dit 500 fois, il faut recruter, un pilier et un talon minimum mais je pense pas que l'argent soit la.
Pour le match perso gerber je l'ai pas trouvé mauvais, tres bon face aux perches, gros coup de pompe, present defensivement comme en attaque, je lui reproche ces coups de pieds de degagement toujours a la limite, fallait pas etre devin pour savoir la suite, cest passes aussi sont toujours juste, attention a l'interception !
Chev, peyras, marais, martin, pinto au dessus pour moi.
Pour finir, malié, je l'ai toujours voulu titulaire mais la... Je suis les coachs il joue plus jusqu'en janvier ! Cest une faute professionelle. Ces collegues sont au charbon depuis 5min pour chercher la faute et monsieurs donne sans savoir pourquoi le ballon a l'adversaire bravo yyoyo Si tu veut pas du ballon garcons, joue pas !

Pour la gestion tout a etait dit, j'en dirais pas plus j'approuve, sur ce match c'est 0 !
Bravo la rochelle !
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede grandezass » Dim 3 Nov 2013 17:53

j ai été en colère le week end dernier,celui d avant et la je ne fais que constater les dégâts.le problème c est qu a un certain niveau la vaillance ,le combat ne suffisent plus.il va falloir travailler sur beaucoup de secteurs.le maintient avec l envie affiché on l aura ,mais le maintient et que le maintient moi j en peu plus.sur ce match l arbitre a été plus que généreux,beka a un sérieux soucis .dans les plus je mets caillet, bocca ,simon et greg notre véritable paire de centre.gerber a encore du travail ,il est intéressant,mais son contre été plus que prévisible .sinon le commandement en mêlées, c est flexion lié jeu oui 9, et non flexion lié jeu oui reculez .on est a beziers p.t..n de merde tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede génération92 » Dim 3 Nov 2013 17:57

Et ce 9, il est sur Hamacek que c'est lui qui ejecte le plus rapidement les gonfles dans ce club ? Quelle lenteur... Vite un retour de bisman !!
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede J34 » Dim 3 Nov 2013 17:58

Par rapport à Pau, La Rochelle mérite plus sa victoire.
Même si on donne encore 7 points (!)
Même si nos essais sont splendides.... :oops:
(Sur celui où JBPL part 50 cm hors-jeu, il y a un avantage en cours (pénalité) pour nous)

On a une équipe de sacrés guerriers.

Le seul PB, c'est que Todersac et Moore n'ont pas été replacés... La mêlée aurait une autre gueule :cry:
Mais les finances doivent y être pour quelque chose...
Pas la peine de cracher sur le staff et les joueurs.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede 11 BRENNUS » Dim 3 Nov 2013 18:00

Pour moi ,cette faiblesse en mélée est une énigme;Comment Beka qui défonçait tout l'an passé puisse devenir aussi transparent? Comme vous ,j'ai pensé aux nouvelles règles ,elles sont identiques à tout le monde,d'autres se sont adaptés de suite. Est-il blessé? Ne me parle pas de mecs cramés ,on est à la 9ème journée...
Faut -il chercher des piliers de 1m75 ? La solution est là. Personne en espoir?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede 11 BRENNUS » Dim 3 Nov 2013 18:01

J34 a écrit:Par rapport à Pau, La Rochelle mérite plus sa victoire.
Même si on donne encore 7 points (!)
Même si nos essais sont splendides.... :oops:
(Sur celui où JBPL part 50 cm hors-jeu, il y a un avantage en cours (pénalité) pour nous)

On a une équipe de sacrés guerriers.

Le seul PB, c'est que Todersac et Moore n'ont pas été replacés... La mêlée aurait une autre gueule :cry:
Mais les finances doivent y être pour quelque chose...
Pas la peine de cracher sur le staff et les joueurs.

OuI , de grace arrêtez cette chasse aux sorcières des entraineurs,ils font avec ce et ceux que l'on peut se payer,vivement après les élections et l'arrivée d'un grand nouveau sponsor! ;-)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede 9ecluses » Dim 3 Nov 2013 18:16

grandezass a écrit:j ai été en colère le week end dernier,celui d avant et la je ne fais que constater les dégâts.le problème c est qu a un certain niveau la vaillance ,le combat ne suffisent plus.il va falloir travailler sur beaucoup de secteurs.le maintient avec l envie affiché on l aura ,mais le maintient et que le maintient moi j en peu plus.sur ce match l arbitre a été plus que généreux,beka a un sérieux soucis .dans les plus je mets caillet, bocca ,simon et greg notre véritable paire de centre.gerber a encore du travail ,il est intéressant,mais son contre été plus que prévisible .sinon le commandement en mêlées, c est flexion lié jeu oui 9, et non flexion lié jeu oui reculez .on est a beziers p.t..n de merde tyty


Oui, entierement d'accord avec toi. De plus, je trouve que notre touche a été bonne par rapport à Albi.
Gerber ca lui servira de leçon. Quand tu en prends une comme ca, tu ne le refais jamais plus ...
9ecluses
Equipe de France
 
Messages: 247
Inscription: Lun 30 Mai 2011 18:31
Localisation: Palaiseau, 91

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede J34 » Dim 3 Nov 2013 18:28

Oui, la touche aujourd'hui bravo

Par contre sur son deuxième essai, Marais aurait pu tenter de s'approcher des poteaux .....

Mais il a fait un tel match :oops: on peut pas trop critiquer...
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Mei34 » Dim 3 Nov 2013 18:38

11 BRENNUS a écrit:
J34 a écrit:Par rapport à Pau, La Rochelle mérite plus sa victoire.
Même si on donne encore 7 points (!)
Même si nos essais sont splendides.... :oops:
(Sur celui où JBPL part 50 cm hors-jeu, il y a un avantage en cours (pénalité) pour nous)

On a une équipe de sacrés guerriers.

Le seul PB, c'est que Todersac et Moore n'ont pas été replacés... La mêlée aurait une autre gueule :cry:
Mais les finances doivent y être pour quelque chose...
Pas la peine de cracher sur le staff et les joueurs.

OuI , de grace arrêtez cette chasse aux sorcières des entraineurs,ils font avec ce et ceux que l'on peut se payer,vivement après les élections et l'arrivée d'un grand nouveau sponsor! ;-)


Tout à fait d'accord. C'est dans ces moments qu'il faut leur montrer notre soutien. Parce que sans eux, je crois qu'on serait relegables...
Mei34
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 08:06
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 18:40

Mei34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
J34 a écrit:Par rapport à Pau, La Rochelle mérite plus sa victoire.
Même si on donne encore 7 points (!)
Même si nos essais sont splendides.... :oops:
(Sur celui où JBPL part 50 cm hors-jeu, il y a un avantage en cours (pénalité) pour nous)

On a une équipe de sacrés guerriers.

Le seul PB, c'est que Todersac et Moore n'ont pas été replacés... La mêlée aurait une autre gueule :cry:
Mais les finances doivent y être pour quelque chose...
Pas la peine de cracher sur le staff et les joueurs.

OuI , de grace arrêtez cette chasse aux sorcières des entraineurs,ils font avec ce et ceux que l'on peut se payer,vivement après les élections et l'arrivée d'un grand nouveau sponsor! ;-)


Tout à fait d'accord. C'est dans ces moments qu'il faut leur montrer notre soutien. Parce que sans eux, je crois qu'on serait relegables...

...et peut-être même relégués depuis l'an dernier!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28588
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Sauron » Dim 3 Nov 2013 18:51

Franchement, l'arbitre a été très sympa avec nous sur quelques mêlées notamment celles qui résultent d'une bonne séquence Rochelaise dans nos 22. Pas un carton jaune, pénalité timidement donnée aux Rochelais qui insistaient et insistaient. On a un grave soucis dans ce secteur, et même si le reste a été positif : je parle de l'engagement notamment défensif avec une agressivité saine de notre défense, je ne vois pas comment espérer mieux avec une mêlée aussi mauvaise.
Et à la fin j'étais fou malheureux ! Quand tu vois les gros se la donner pendant de longues minutes dans les 40 Rochelais pour mettre à la faute ceux-la même et Malié qui balance un ptit coup de pied innocent dans la ligne de 3/4 adverse. Il espérait quoi ? Que super Marais arrive à 300km/h chipant le ballon au nez et à la barbe des Rochelais pour aller inscrire un essai.
Halala de telles erreurs ne devraient pas exister ^^.
Sauron
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 30 Mar 2008 11:43
Département: 31

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede mitchel34 » Dim 3 Nov 2013 18:52

retour du stade , réaction à chaud....
je découvre que l'arbitrage a été clément avec nous......j'avais vu qu'il n' y avait pas avant sur l'essai refusé des rochelais, mais bon il faut faire avec l'arbitre....sauf que ça fait 2 fois, qu' on perds sur la sirène sur une pénalité qui n'est pas sifflée...
On peut faire tout les commentaires que l'on veut, si contre Pau l'arbitre prends ses responsabilités, il siffle....
Si mr Boyer veux, il peut siffler à la 78 ème le 14 rochelais qui se promène parmi nos trois-quart....je vais essayer de revoir le match à la télé, mais il m'a semblé que les 3/4 était souvent hors jeu, non sanctionné, peut-être sur le contre de gerber ? voila pour l'arbitrage......
La rochelle a une belle équipe....
Tous les bleus et rouges sont pour moi à féliciter, le coatching un peu moins....aho, je vois pas l'intérêt de le mettre dans le groupe pour ne pas le faire jouer . Notre charnière, à l'heure actuelle , c'est Chaput Gerber....Mailié n'a servi à rien sinon sa gourde de fin de match. Gerber aurait pu tenter la pénalité qu'on a eu à 4 minutes de la fin....
Quand on voit le classement, on a quand même reçu les grosses écuries....restons positifs et optimistes....
Allez, au soutien...1pts à mont de marsan, une petite semaine de trêve et 5 pts contre à carca.... yuJuy yuJuy yuJuy
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 965
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 18:53

C'est donc Malié qui s'avoue battu comme ça ?!!! :roll:
Quelle déception! Moi qui pensais que c'était un battant!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28588
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Mei34 » Dim 3 Nov 2013 19:11

drop 74 a écrit:C'est donc Malié qui s'avoue battu comme ça ?!!! :roll:
Quelle déception! Moi qui pensais que c'était un battant!


L'idée de Malie est pas bête. Seul le 9 était en couverture.

Le coup de pied était un poil loin sinon c'était essai assure.
Mei34
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 08:06
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede bob34 » Dim 3 Nov 2013 19:15

samourai a écrit:Les entraîneurs sont critiqués ??? mais est ce que l'on sait ce qu'il y a en dessous, si ils avaient les moyens de recruter plus ??? ESt ce que l'on sait ou on serait si la même équipe était entraînée par Benetton. Ce que je retiens c'est ce que j'ai vu, un manque flagrant de soutien, un manque flagrant de puissance sur le 5 de devant. Si on pouvait apprendre à bien gérer les débuts de deuxième mi-temps !!!! on aurait gagné contre eux et contre Pau. Ne nous mettons pas le voile aussi, en face il y avait ce qu'il y a de mieux en puissance. Par contre pas mal de progrés sur nos lignes arrière. C'est sur qu'a force de mois et d'années on se lasse, faudrait pas que l'on se lasse trop vite.


Tout à fait d'accord avec toi, il faut arréter de critiquer les entraineurs et l'équipe dirigeante, connaissez vous l'etat réel de nos finances, moi non mais les carences que nous avons devant ils les ont vu. A c'est facile de recruter des piliers et des secondes lignes derrière un clavier mais je pense sincèrement que si on avait les moyens ils l'auraient déjà fait donc stop aux critiques gratuites.

Pour le match on a tous vu nos problèmes devant mais encore une fois on ne sait pas gérer nos retour de vestiaire déjà contre Pau on se fait intercepter et aujourd'hui on se fait contrer pour moi c'est un problème psychologique on remet tout seul les adversaire dans le match et contre des gros calibre ca ne pardonne pas.
Avatar de l’utilisateur
bob34
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Lun 6 Mai 2013 17:22
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Mei34 » Dim 3 Nov 2013 19:30

bob34 a écrit:
samourai a écrit:Les entraîneurs sont critiqués ??? mais est ce que l'on sait ce qu'il y a en dessous, si ils avaient les moyens de recruter plus ??? ESt ce que l'on sait ou on serait si la même équipe était entraînée par Benetton. Ce que je retiens c'est ce que j'ai vu, un manque flagrant de soutien, un manque flagrant de puissance sur le 5 de devant. Si on pouvait apprendre à bien gérer les débuts de deuxième mi-temps !!!! on aurait gagné contre eux et contre Pau. Ne nous mettons pas le voile aussi, en face il y avait ce qu'il y a de mieux en puissance. Par contre pas mal de progrés sur nos lignes arrière. C'est sur qu'a force de mois et d'années on se lasse, faudrait pas que l'on se lasse trop vite.


Tout à fait d'accord avec toi, il faut arréter de critiquer les entraineurs et l'équipe dirigeante, connaissez vous l'etat réel de nos finances, moi non mais les carences que nous avons devant ils les ont vu. A c'est facile de recruter des piliers et des secondes lignes derrière un clavier mais je pense sincèrement que si on avait les moyens ils l'auraient déjà fait donc stop aux critiques gratuites.

Pour le match on a tous vu nos problèmes devant mais encore une fois on ne sait pas gérer nos retour de vestiaire déjà contre Pau on se fait intercepter et aujourd'hui on se fait contrer pour moi c'est un problème psychologique on remet tout seul les adversaire dans le match et contre des gros calibre ca ne pardonne pas.


+1 pour tout sauf la dernière phrase.

Pour moi c'est pas psychologique. C'est juste des erreurs individuelles, on n'y peut rien. On les enchaînent mais la roue tourne
Mei34
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 08:06
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede grandezass » Dim 3 Nov 2013 19:36

arrêtez de vous taper dessus ,la pilule passe mal, mais c est pas de notre fait, ça vient des joueurs et entraîneurs,par contre connaissant un modo que j apprécie ,je vais modérer mes propos et dire tout le bien que je pense de mr cazalbout .comme disait un illustre commentateur de foot ,monsieur vous etes un sa....p,et je vous gratifie d un bon ggk .vous n aimez pas l asb on ne vous aime pas :evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Mikael34 » Dim 3 Nov 2013 19:41

Stop au critiques!!!!!!!!!!!!!
Si Vs avez de l'argent aidez le club à payer des joueurs qui ns feront vibrer et gagner des matchs.
Mikael34
4ème Série
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 25 Juil 2013 12:33
Département: 34
Abonné(e): Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités