gus34 a écrit:Dégoûté ........
Finir avec ardiaca et aho , c'est niveau fédéral 2.
rg_mikm a écrit:gus34 a écrit:Dégoûté ........
Parce que le roi Beka était meilleur ?
metbeziers a écrit:Il faut quoi à nos dirigeants pour recruter en première ligne ? Un stade vide ? Pas de problème. Nos dirigeants sont des pipes et j'en ai marre de participer à cette mascarade.
gus34 a écrit:rg_mikm a écrit:gus34 a écrit:Dégoûté ........
Parce que le roi Beka était meilleur ?
Non certainement pas
grandezass a écrit:j en dirai plus demain ,mais comment faire aimer l asb à mon fils avec de tels résultats .quand je pense que j étais prêt a reprendre la carte ... vivement les élections et le retour de nicollin ,il n'y a que lui qui peut nous faire rêver un peu .n en déplaise aux opposants .on est dans l amateurisme total dans ce club avec des valrassiens et des vendrois aux commandes .j en ai marre d avoir honte et de me miner tous les week end![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
grandezass a écrit:d accord avec toi fédérale on arrive
marliaves a écrit:grandezass a écrit:j en dirai plus demain ,mais comment faire aimer l asb à mon fils avec de tels résultats .quand je pense que j étais prêt a reprendre la carte ... vivement les élections et le retour de nicollin ,il n'y a que lui qui peut nous faire rêver un peu .n en déplaise aux opposants .on est dans l amateurisme total dans ce club avec des valrassiens et des vendrois aux commandes .j en ai marre d avoir honte et de me miner tous les week end![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je comprends ton sentiment, mais restons optimiste tout n'est pas à jeter loin de là n' oublions pas les années précédentes!
Cela fait longtemps que Béziers n'avait pas cette "gueule".
grandezass a écrit:j en dirai plus demain ,mais comment faire aimer l asb à mon fils avec de tels résultats .quand je pense que j étais prêt a reprendre la carte ... vivement les élections et le retour de nicollin ,il n'y a que lui qui peut nous faire rêver un peu .n en déplaise aux opposants .on est dans l amateurisme total dans ce club avec des valrassiens et des vendrois aux commandes .j en ai marre d avoir honte et de me miner tous les week end![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marliaves a écrit:Je sors du match.........que dire!2 choses une positive; l'esprit, vaillant jusqu'au bout avec des intentions de jeux.La négative; la mêlée en souffrance.Il faut des piliers et vite, mais je crois que l'on connait la réponse. Le maintient pour cette année et aprés on verra bien!
jeff34 a écrit:grandezass a écrit:d accord avec toi fédérale on arrive
La déception fait vraiment écrire n'importe quoi .......
Déçus, nous le sommes tous, mais s'il faut commencer à parler de fédérale aujourd'hui,
autant s'inscrire au club de belote du café du commerce , la pression y est moins forte
pour les nerfs et meilleure pour le gosier.
Nous y verrons plus clairs à Noël car cette ProD2 apporte son lot de surprises chaque WE.
Par contre il y a URGENCE en effet à trouver des solutions en 1ere ligne !
Depuis 2 ou 3 matches nous sommes malmenés en mêlée et nos lancers en touche
sont .... inqualifiables.
L'excuse de la grippe de BEKA fin aout contre Tarbes ... ne tient plus la route.![]()
Il y a un malaise au niveau de ce joueur et il est loin (trés loin) du rendement de la saison
passée.
larevolte a écrit:marliaves a écrit:Je sors du match.........que dire!2 choses une positive; l'esprit, vaillant jusqu'au bout avec des intentions de jeux.La négative; la mêlée en souffrance.Il faut des piliers et vite, mais je crois que l'on connait la réponse. Le maintient pour cette année et aprés on verra bien!
Tu sors d ou. Lol je suis dans le bus a mon avis on a pas vu le meme match. Je viens de lire a haute voix ton commentaire. N importe quoi
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités