Albi/ASBH *** Avant match ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 24 Oct 2013 17:22

J'ai du mal à me rappeler quand LEVY a fait 2 matchs d'affilés... :roll: :roll: :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6953
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede daniel » Jeu 24 Oct 2013 17:30

Toutes les compos font réagir,est ce qu'il vaudrait pas mieux untel ou untel ? Et puis au final (hormis le match de Auch) on se rend compte que finalement les joueurs choisis ne déçoivent jamais... ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede lolcs34 » Jeu 24 Oct 2013 17:56

daniel a écrit:Toutes les compos font réagir,est ce qu'il vaudrait pas mieux untel ou untel ? Et puis au final (hormis le match de Auch) on se rend compte que finalement les joueurs choisis ne déçoivent jamais... ;-)

Tu as raison Daniel et c'est tant mieux que les joueurs choisi ne déçoivent pas......mais on a tous nos petits chouchous :mrgreen: ( zouzou pour toi je crois :mrgreen: )
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1530
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede metbeziers » Jeu 24 Oct 2013 18:04

Bleu-Rouge a écrit:J'ai du mal à me rappeler quand LEVY a fait 2 matchs d'affilés... :roll: :roll: :roll:

C'est vrai que ça fait partie des quelques mecs qui sont souvents blessés : Moore, Zouzou ...
Nos dirigeants le savaient qu'il était fragile cet été quand ils n'ont pas voulu recruter un autre talon :roll:
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede regis » Jeu 24 Oct 2013 18:25

daniel a écrit:Toutes les compos font réagir,est ce qu'il vaudrait pas mieux untel ou untel ? Et puis au final (hormis le match de Auch) on se rend compte que finalement les joueurs choisis ne déçoivent jamais... ;-)

+1
les joueurs savent qu'ils ont tous leur chance et apparement c'est un bon moteur pour leur implication .
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede Ô Béziers » Jeu 24 Oct 2013 18:29

Bleu-Rouge a écrit:J'ai du mal à me rappeler quand LEVY a fait 2 matchs d'affilés... :roll: :roll: :roll:

T'as pas du venir bien souvent au stade ;-) yyylyl
Il a fait toutes les feuilles et titulaire sur les trois derniers matchs... yuuy
http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-2292 ... match.html
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 24 Oct 2013 18:49

Ah! j'avais bon en nommant Gerber en 10,va falloir se trouver sous les chandelles les gars! :mrgreen: :mrgreen: Je trouve par contre la rentrée d'Ardiaca dans le groupe très bonne (même si on a pas trop le choix)On peut le faire en espérant que personne se pète, c'est dommage de prendre Albi maintenant,car ils seront probablement plus cramés dans un mois yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 25 Oct 2013 06:33

Bleu-Rouge a écrit:J'ai du mal à me rappeler quand LEVY a fait 2 matchs d'affilés... :roll: :roll: :roll:


C'est vrai qu'entre les blessures et les suspensions depuis qu'il est a Béziers il est à mi-temps. :mrgreen:

daniel a écrit:Toutes les compos font réagir,est ce qu'il vaudrait pas mieux untel ou untel ? Et puis au final (hormis le match de Auch) on se rend compte que finalement les joueurs choisis ne déçoivent jamais... ;-)


Et Dax aussi peut être. Quand on voit que Narbonne y gagne et que nous on ne prend même pas le bonus. :-|

11 BRENNUS a écrit:Ah! j'avais bon en nommant Gerber en 10,va falloir se trouver sous les chandelles les gars! :mrgreen: :mrgreen: Je trouve par contre la rentrée d'Ardiaca dans le groupe très bonne (même si on a pas trop le choix)On peut le faire en espérant que personne se pète, c'est dommage de prendre Albi maintenant,car ils seront probablement plus cramés dans un mois yuJuy yuJuy


Moi je pense que c'est le bon moment. Ils ont joué dimanche et ont un jour de récup en moins. Ils sont en plus rentré dans la nuit (vers 2h ou 3h du mat) et le lundi les joueurs était encore cramés. Le match à Bourg a laissé des traces, à nous d'en profiter.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede lolcs34 » Ven 25 Oct 2013 10:27

meme si je crois que ça va etre dur il faut absolument faire un truc à albi, déjà pour rattraper pau mais aussi pour prévenir une mauvaise perf contre la rochelle! on aura à albi un groupe à peu près complet et cele ne sera pas le cas contre les rochelais avec un gros gros probléme au poste de talon
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1530
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede 11 BRENNUS » Ven 25 Oct 2013 11:19

lolcs34 a écrit:meme si je crois que ça va etre dur il faut absolument faire un truc à albi, déjà pour rattraper pau mais aussi pour prévenir une mauvaise perf contre la rochelle! on aura à albi un groupe à peu près complet et cele ne sera pas le cas contre les rochelais avec un gros gros probléme au poste de talon

On a personne dans la "b" qui ferait la maille ? Si on demandait ALGISI :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede gus34 » Ven 25 Oct 2013 11:31

L'équipe doit jouer à fond demain, Albi aura plus la pression du résultat que nous.
L'équipe me parait coherente en tenant compte des blessures (même si j'aurais préféré la titularisation de Greg ou Simon en lieu et place de Veratau).
La présence de Gerber en 10 est très interessante ; d'abord parce que c'est un bon buteur (il nous l'a montré à Colomiers en passant une pénalité de 55 mètres) ; ensuite il peut soulager nos avants avec son déplacement de jeu au pied en laissant les albigeois jouer dans leur camp ; enfin son gabarit est quand même assez impressionnant pour un 10 et s'il attaque la ligne il devra y avoir 2 défenseurs sur lui ce qui libérera des espaces à nos centres.
Prendre des points à Albi pour se maintenir dans le ventre mou / haut du tableau en attendant deux prochains matches compliqués.

Enfin, lorsque on regarde notre calendrier, le 3ème bloc sera significatif et révelateur de la saison ; soit on le négocie bien et on peut rêver, soit on se plante et ce sera galère.
En effet, on rencontrera 5 équipes de notre niveau, voire inférieures avec 3 réceptions : Carcassonne / Narbonne / Bourg en Bresse et déplacement à Bourgoin et Aurillac.
Si on veut être "peinard" , faudra absolument bien négocier ce 3ème bloc.

Mais je m'égare :mrgreen: :mrgreen:

Le plus important, c'est demain à Albi yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede Beziers 11 brenus » Ven 25 Oct 2013 11:52

pas du tout je suis d accord avec toi demain ces tres tres important mais le troisieme bloc arrive vite et ils faut y pencer des maintenant avec trois victoire a la med donc une bonnifier on serait peinard et on peut jouer serein la suite du championnat
Beziers 11 brenus
Fédérale 2
 
Messages: 75
Inscription: Dim 13 Oct 2013 11:48
Département: 34
Rugbiterre: non
Abonné(e): oui et fier de l être
Joueur Favori: remy martin

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede Ô Béziers » Ven 25 Oct 2013 13:13

Ô Béziers a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Ô Béziers a écrit:Gerber à l'ouverture, on va pouvoir voir enfin ce que ça donne. Mais il va certainement faire beaucoup de bien avec sa profondeur de jeu au pied.


Il me semble que Gerber a fait une mi-temps à l'ouverture contre Parme et l'autre mi-temps c'était suchier.

Il me semble aussi. Mais là, c'était en amical. On avait déjà pu voir son gros coup de pied qui nous avait fait du bien quand Parme dominait !

Me suis trompé ! Je viens de retrouver un compte-rendu du match.
Gerber était à l'arrière.
C'était Cambérabéro qui était passé de demi de mêlée à demi d'ouverture en seconde période
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede factimus2 » Ven 25 Oct 2013 15:09

larevolte a écrit:Déplacement important , victoire impérative pour effacer notre faux pas.

Oui victoire impérative. Si on ne gagne pas ce match, je pense qu'il faudra vraiment se poser des questions.

Est-ce qu'il y en a qui ont prévu de parier ? Moi je pari jamais sur l'ASBH (c'est trop risqué et puis je suis superstitieux) mais un peu sur le Top 14 pour m'amuser. Ceux qui parient ici, est-ce que vous pariez sur l'ASBH ? :mrgreen: Pour moi, c'est inconcevable. Et sinon, vous vous aidez de quel site ? Moi de www.pariermieux-gagnerplus.fr. Sinon, est-ce qu'on peut viser le bonus offensif demain ? On croise les doigts !
« Vous devez rêver pour pouvoir vous lever le matin. »
Billy Wilder
Avatar de l’utilisateur
factimus2
3ème Série
 
Messages: 9
Inscription: Mer 23 Oct 2013 13:45
Département: 32

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede Guillaume » Ven 25 Oct 2013 16:40

loù biterrois de paris a écrit:
factimus2 a écrit:
larevolte a écrit:Déplacement important , victoire impérative pour effacer notre faux pas.

Oui victoire impérative. Si on ne gagne pas ce match, je pense qu'il faudra vraiment se poser des questions.

Est-ce qu'il y en a qui ont prévu de parier ? Moi je pari jamais sur l'ASBH (c'est trop risqué et puis je suis superstitieux) mais un peu sur le Top 14 pour m'amuser. Ceux qui parient ici, est-ce que vous pariez sur l'ASBH ? :mrgreen: Pour moi, c'est inconcevable. Et sinon, vous vous aidez de quel site ? Moi de www.pariermieux-gagnerplus.fr. Sinon, est-ce qu'on peut viser le bonus offensif demain ? On croise les doigts !

Beau message sur l'ASBH, pour en arriver à déposer un joli message publicitaire ekeke
Moi je parie sur le fait que de l'ASBH tu ne t'en préoccupes pas beaucoup pourvu que ton site soit visité... ekeke

Demain sera la guerre, je ne sais pas quelle en sera l'issue, ce sera serré, le plus discipliné et patient aura le dernier mot.
Je mise une pièce sur yuJuy les nôtres yuJuy avec une pénalité de la dernière chance au sifflet. bravo

18 à 17 yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


18 à 17 ??? :cry:
Oh fou yyoyo , j'espère encore mieux comme résultat, du genre à priver de bonus les albigeois !!! orroro
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede VVAP » Ven 25 Oct 2013 16:48

Vous êtes dans le même cas que nous, demain vous rendez visite à un club qui a le couteau sous la gorge, ça va pas être simple !
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Ven 25 Oct 2013 17:04

http://www.radiocielbleu.fr/

L'avant match par Christian Brualla.
Ce soir, Manny Edmonds et Sébastien Max! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede Ô Béziers » Ven 25 Oct 2013 21:01

Interview du capitaine Albigeois, Julien Raynaud
http://www.rugbiterre.com/sc-albi-asbh- ... raynaud-2/
yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Ven 25 Oct 2013 21:19

Ô Béziers a écrit:Interview du capitaine Albigeois, Julien Raynaud
http://www.rugbiterre.com/sc-albi-asbh- ... raynaud-2/
yuJuy

Merci Maxime! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede mignoni34 » Ven 25 Oct 2013 21:27

Ô Béziers a écrit:Interview du capitaine Albigeois, Julien Raynaud
http://www.rugbiterre.com/sc-albi-asbh- ... raynaud-2/
yuJuy

comme quoi y a pas que nous qui le disons!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede Ô Béziers » Ven 25 Oct 2013 21:57

Encore un peu de lecture avant d'aller dormir...
Danre Gerber, le couteau suisse
http://www.rugbiterre.com/sc-albi-asbh- ... au-suisse/
yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede RCNM » Sam 26 Oct 2013 08:43

Face à face des joueurs.

Gabriel Bocca (36 ans, 1m78 pour 115Kg) face à Maxime Gau (22 ans, 1m75 pour 130Kg).

Marco Pinto-Ferrer (25 ans, 1m80 pour 105Kg) face à Cyriac Ponnau (26 ans, 1m83 pour 102Kg).

Beka Sheklashvili (27 ans, 1m88 pour 128Kg) face à Bastien Dedieu (24 ans, 1m75 pour 105Kg).

Rémy Martin (34 ans, 1m95 pour 107Kg) face à Cesar Damiani (27 ans, 2m02 pour 129Kg).

Pierre Caillet (33 ans, 1m91 pour 108Kg) face à Matthieu André (26 ans, 1m98 pour 110Kg).

Hamza Zouhair (28 ans, 1m82 pour 96Kg) face à Yohann Misse (33 ans, 1m96 pour 104Kg).

François Ramoneda (26 ans, 1m90 pour 100Kg) face à Thibaut Visensang (22 ans, 1m84 pour 97Kg).

Marc Baget (29 ans, 1m91 pour 97Kg) face à Julien Raynaud (25 ans, 1m88 pour 105Kg).

Jérémy Chaput (26 ans, 1m73 pour 84Kg) face à Samuel Marquès (24 ans, 1m72 pour 76Kg).

Danré Gerber (24 ans, 1m89 pour 97Kg) face à Romain Barthélémy (23 ans, 1m86 pour 83Kg).

Conrad Marais (24 ans, 1m93 pour 100Kg) face à Nicolas Kraska (24 ans, 1m76 pour 80Kg).

Henari Veratau (29 ans, 1m85 pour 92Kg) face à Baptiste Hecker (26 ans, 1m82 pour 85Kg).

Seta Tuilevuka (31 ans, 1m80 pour 93Kg) face à Baptiste Bonnet (23 ans, 1m86 pour 101Kg).

Sabri Gmir (27 ans, 1m77 pour 89Kg) face à Alexander Todua (25 ans, 1m81 pour 90Kg).

Jean-Baptiste Peyras-Loustalet (29 ans, 1m88 pour 93Kg) face à Sylvain Bouillon (24 ans, 1m82 pour 94Kg).

Les avants de l'ASBH : 30 ans, 1m87 pour 107Kg.
Les avants d'Albi : 26 ans, 1m88 pour 110Kg.

Les arrières de l'ASBH : 27 ans, 1m84 pour 93Kg.
Les arrières d'Albi : 24 ans, 1m81 pour 87Kg.

Le pack de l'ASBH : 856Kg.
Le pack d'Albi : 882Kg.

Capitaine de l'ASBH : Rémy Martin (n°4).
Capitaine d'Albi : Julien Raynaud (n°8).

Nombre de français à l'ASBH : 12 sur 23 (7 titulaires, 5 remplaçants).
Nombre de français à Albi : 18 sur 23 (13 titulaires, 5 remplaçants).
Avatar de l’utilisateur
RCNM
Top14
 
Messages: 152
Inscription: Dim 20 Nov 2011 12:10
Département: 11
Joueur Favori: Josaia Vakacegu

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede rémy » Sam 26 Oct 2013 08:49

merci pour les stats, il y a me semble t'il une erreur sur le poids de baget qui dépasse allégrement les 100 kilos..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede larevolte » Sam 26 Oct 2013 09:09

rémy a écrit:merci pour les stats, il y a me semble t'il une erreur sur le poids de baget qui dépasse allégrement les 100 kilos..


Surement quand tu vois le poulet yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede samourai » Sam 26 Oct 2013 11:49

Sur le site officiel : 117 kgs BAGET
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede rémy » Sam 26 Oct 2013 12:16

samourai a écrit:Sur le site officiel : 117 kgs BAGET


je pense qu'il en est très proche en effet :mrgreen:
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede 11 BRENNUS » Sam 26 Oct 2013 12:42

rémy a écrit:merci pour les stats, il y a me semble t'il une erreur sur le poids de baget qui dépasse allégrement les 100 kilos..

ouf ,ça nous met le pack à 876 kgs on est moins ridicule yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede Corbi » Sam 26 Oct 2013 15:10

J'ai l'estomac qui commence a se nouer :oops: :oops: je pense aux joueurs et aux supporters présents à Albi. "Aqui Aqui es Besiers !!!!" yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Corbi
Pro D2
 
Messages: 124
Inscription: Lun 21 Oct 2013 11:37
Localisation: Cessenon sur Orb
Département: 34
Joueur Favori: J-B Barrère

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede Sylvief34 » Sam 26 Oct 2013 15:15

ALLEZZZZ Béziers c'est se soir qu'on va en surprendre plus d'un.... Allez faut y croire
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede factimus2 » Mar 29 Oct 2013 15:14

loù biterrois de paris a écrit:
factimus2 a écrit:
larevolte a écrit:Déplacement important , victoire impérative pour effacer notre faux pas.

Oui victoire impérative. Si on ne gagne pas ce match, je pense qu'il faudra vraiment se poser des questions.

Est-ce qu'il y en a qui ont prévu de parier ? Moi je pari jamais sur l'ASBH (c'est trop risqué et puis je suis superstitieux) mais un peu sur le Top 14 pour m'amuser. Ceux qui parient ici, est-ce que vous pariez sur l'ASBH ? :mrgreen: Pour moi, c'est inconcevable. Et sinon, vous vous aidez de quel site ? Moi de www.pariermieux-gagnerplus.fr. Sinon, est-ce qu'on peut viser le bonus offensif demain ? On croise les doigts !

Beau message sur l'ASBH, pour en arriver à déposer un joli message publicitaire ekeke
Moi je parie sur le fait que de l'ASBH tu ne t'en préoccupes pas beaucoup pourvu que ton site soit visité... ekeke

Demain sera la guerre, je ne sais pas quelle en sera l'issue, ce sera serré, le plus discipliné et patient aura le dernier mot.
Je mise une pièce sur yuJuy les nôtres yuJuy avec une pénalité de la dernière chance au sifflet. bravo

18 à 17 yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


Ahhhh non, orroro pas du tout ! J'ai du mal à me connecter régulièrement sur le forum mais je soutiens Beziers plus que tout !
Ca a d'ailleurs fait mal samedi dernier :(.
« Vous devez rêver pour pouvoir vous lever le matin. »
Billy Wilder
Avatar de l’utilisateur
factimus2
3ème Série
 
Messages: 9
Inscription: Mer 23 Oct 2013 13:45
Département: 32

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités