Bilan Bloc 1

ASBH, tempora 2013/2014

Bilan Bloc 1

Messagede ushanio » Dim 29 Sep 2013 07:01

5 matchs joues, dont 3 a la piaule et nous avons :
13 points
+1 au britannique.

Ce premier bloc est bon. On fait tomber deux grosses ecuries que sont le Lou et Agen ce qui ne sera pas le cas de tout le monde. Malgre un seul point ramene de nos deplacement on se positionne dans le ventre mou de la pro d2 ce qui est notre objectif final.

Maintenant psychologiquement on a marque les esprits, Beziers n est plus une place ou l on peut venir prendre les 4 points comme ca. Le prochain bloc nous offre Pau et La rochelle a la piaule, en battant ces equipes nous serions vraiment dans de tres bonnes dispositions pour bien figurer cette saison, si en plus on pouvait faire un coup a Albi... Ce serait le top!
yuJuy
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Département: 34

Re: Bilan Bloc 1

Messagede wintson » Dim 29 Sep 2013 07:12

quelqu un sait quand le match repasse sur eurosport SVP
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Dim 29 Sep 2013 07:15

Même bilan que toi, et au vue des équipes qu on a gagné chez nous je dirai même très bon premier bloc!!
Les autres ne vont plus voir la med comme un endroit où l on vient prendre 4 points!
On avait jamais connu une telle situation à la fin du premier bloc, là on peut recharger les batteries sereinement, sans pression, et continuer à travailler sans avoir la peur au ventre: ça fait du bien
Pour le petit bémol sur les matchs à l'extérieur, si à Dax on avait mis autant d intensité que hier on aurait peut être gagné à Dax mais on aurait perdu hier soir... Hier ils ont fait une performance physique et mentale hors du commun, il n'est pas possible avec notre effectif de faire ça chaque semaine!!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede grandezass » Dim 29 Sep 2013 08:40

JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede metbeziers » Dim 29 Sep 2013 13:57

Bilan positif, j'aurai signé tout de suite pour ça en début de saison.

Mais attention à ne pas surexploiter des joueurs ( Martin, Beka, Chico, Moore)

Dans l'attente de deux ou trois recrues pour être complètement serein.
metbeziers
Equipe de France

Messagede VB34 » Dim 29 Sep 2013 15:29

wintson a écrit:quelqu un sait quand le match repasse sur eurosport SVP

oui, demain matin 7h00.... popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede Phil34500 » Dim 29 Sep 2013 16:09

wintson a écrit:quelqu un sait quand le match repasse sur eurosport SVP

Lundi 7h et mardi minuit et quelques
Phil34500
Equipe de France

Messagede maiden34 » Lun 30 Sep 2013 09:47

ushanio a écrit:5 matchs joues, dont 3 a la piaule et nous avons :
13 points
+1 au britannique.

Ce premier bloc est bon. On fait tomber deux grosses ecuries que sont le Lou et Agen ce qui ne sera pas le cas de tout le monde. Malgre un seul point ramene de nos deplacement on se positionne dans le ventre mou de la pro d2 ce qui est notre objectif final.

Maintenant psychologiquement on a marque les esprits, Beziers n est plus une place ou l on peut venir prendre les 4 points comme ca. Le prochain bloc nous offre Pau et La rochelle a la piaule, en battant ces equipes nous serions vraiment dans de tres bonnes dispositions pour bien figurer cette saison, si en plus on pouvait faire un coup a Albi... Ce serait le top!
yuJuy

deja essayons de taper colomiers chez eux et contre pau on baisse le prix des places on invites les ecoles de rugby du coin 10000 personnes du feu a la med et pau repards sans bonus :mrgreen:
maiden34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 30 Sep 2013 19:28

metbeziers a écrit:Bilan positif, j'aurai signé tout de suite pour ça en début de saison.

Normalement si pas de recrues ,Prions que Aho confirme ,que Boughami soit la révélation ,pour avoir vu son implication lors de la préparation d'avant match ,ce type a des qualités physiques indéniables,il a l'air très vif ,véloce et adroit.Enfin il reste Dechartres ,dont pour moi l'absence est une énigme et Caillet qui est mieux qu'une doublure en seconde latte.Dondc espérons que cela va porter chance .Puis il est plus facile pour des joueurs "doublures" d'évoluer et de s'exprimer sans la pression du résultat comme nous l'avons eu depuis 3 ans.Bon maintenant ,c'est sur si on rentrait un gros droitier,ce serait un gros soulagement!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Guillaume » Mer 2 Oct 2013 15:30

metbeziers a écrit:Bilan positif, j'aurai signé tout de suite pour ça en début de saison.

Pareil, 2 recrues supplémentaires ( 1 pilier et un demi-ouvreur-buteur ( bon buteur ! ) afin de ne pas sur-utiliser certains joueurs et palier les blessures ! yuuy

Sinon, premier bloc très satisfaisant bravo , seul bémol : ne pas avoir su glâner le point de bonus défensif à Dax :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Ô Béziers » Sam 5 Oct 2013 15:36

"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede gilbert » Sam 5 Oct 2013 16:41

pour moi : bilan POSITIF ++++++ car les 3 victoires à la med c'est top , celles contre agen et surtout, surtout, surtout contre lyon, celle-là vaut son pesant de cacahuètes. Maintenant pas de relâchement à la med: il faut cartonner, et grapiller quelques points par ci par là dehors. Donc la saison est bien engagée ça change des précédentes!!!!merci à l'équipe. bravo yuJuy
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014