Sécurité et billeterie

ASBH, tempora 2013/2014

Sécurité et billeterie

Messagede elbiterri » Lun 16 Sep 2013 10:20

Bonjour,
je tiens à soulever ici un problème récurrent au stade, surtout en tribune de face.
Les abonnés ont leur place reservée avec inscription sur la carte de l'emplacement exact.

Cela fait plusieurs matchs que des gens viennent s'installer sur les places reservées, ne veullent pas bouger, arguant que les numéros au sol sont effacés et qu'ils ont aussi un billet.
Plusieurs bagarres ont été évitées de justesse et les abonnés en question ont du s'installer ailleurs.
Je suis abonné pour justement ne plus me stresser de mon placement en tribune et boire la douce bièrotte tranquillement.

De plus, des personnes sont sensées assurer la sécurité et passent le match collées au grillage. Ne serait-il pas possible de leur donner une utilité en jouant le rôle d'hotesse lors du placement.

Je ne suis pas concerné par ses infos mais cela s'est passé souvent près de moi...à des personnes âgées qui n'ont pas souhaité rentrer dans un pugilat de crétins ...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent. A.EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
elbiterri
Honneur
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20 Sep 2005 08:54
Localisation: BEZIERS
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Beka

Re: Sécurité et billeterie

Messagede panz » Lun 16 Sep 2013 10:28

est ce que les sieges abonnees sont bien identifies?
l'an dernier, je m'etais assis en toute bonne fois sur un siege, et un abonne etait arrive au dernier moment, me disant que c'etait sa place. ca m'avais un pau embeter de bouger juste au moment du coup d'envoie, mais je l'avais fais.

aussi, je tiens a signaler que lors de l'achat de ma place en tribune, il m'avait ete bien precise "emplacement libre"

c'est clair que le club devrait regle tout ca assez rapidement pour eviter des desagrements
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Sécurité et billeterie

Messagede rémy » Lun 16 Sep 2013 10:48

plusieurs fois ce genre des problème est arrivé, je parle pour la tribune de face, pas la tribune honneur où la plupart sont invités et s'en foutent royalement..
perso, je ne sais même pas où je suis abonné, vu que je suis la rembarde mais on est pas passé loin d'une bagarre, car les gens sont soit stupides soit malhonnêtes.. mais tu as raison de souligner la responsabilité du club, si on t'annonce placement libre, c'est le foutoir assuré..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Sécurité et billeterie

Messagede SEB » Lun 16 Sep 2013 10:52

rémy a écrit:plusieurs fois ce genre des problème est arrivé, je parle pour la tribune de face, pas la tribune honneur où la plupart sont invités et s'en foutent royalement..
perso, je ne sais même pas où je suis abonné, vu que je suis la rembarde mais on est pas passé loin d'une bagarre, car les gens sont soit stupides soit malhonnêtes.. mais tu as raison de souligner la responsabilité du club, si on t'annonce placement libre, c'est le foutoir assuré..


Se filer sur la gueule pour une place de match...
Bon après, je comprends que si tu es dans ton bon droit, en ayant choisi ton abonnement bien placé, t'as pas envie de te barrer ailleurs, loin des copains pour un gonze qui a choisi de faire chier son monde (et qui donc ne vient qu'épisodiquement !)
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Sécurité et billeterie

Messagede rémy » Lun 16 Sep 2013 11:14

le pire c'est çà, pour le match de lyon t'auras des gens qui viendront peut-être leur seule fois de l'année et qui ne chercheront pas à comprendre..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Sécurité et billeterie

Messagede fab0611 » Lun 16 Sep 2013 11:24

Un autocollant est distribué aux abonnés lors de la remise de la carte.
Le coller sur le siège, et pour une sécurité supplémentaires, y marquer le numéro de place dessus au stabilo.

Et là, plus de discussion ....
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: Sécurité et billeterie

Messagede larevolte » Lun 16 Sep 2013 12:23

fab0611 a écrit:Un autocollant est distribué aux abonnés lors de la remise de la carte.
Le coller sur le siège, et pour une sécurité supplémentaires, y marquer le numéro de place dessus au stabilo.

Et là, plus de discussion ....



Tu en vois plus sur les voiture que sur les siéges de la Medit yyylyl (moi le 1er)
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Sécurité et billeterie

Messagede samourai » Lun 16 Sep 2013 12:40

On te dit pas que l'autocollant est pour le siège, moi ça fait des années que le mets sur la voiture derrière. Le ,numéro des places est de moins en moins visible peinte en noir sur le béton , et c'est vrai que pas mal de monde veut se mettre dans les carrés centraux de la TDF. Une des solution c'est aussi arrivé 20 ou 25 minutes avant et la ya pas de pb, car beaucoup arrivent dans les 10 dernières minutes.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Sécurité et billeterie

Messagede Guillaume » Lun 16 Sep 2013 12:44

samourai a écrit:On te dit pas que l'autocollant est pour le siège, moi ça fait des années que le mets sur la voiture derrière. Le ,numéro des places est de moins en moins visible peinte en noir sur le béton , et c'est vrai que pas mal de monde veut se mettre dans les carrés centraux de la TDF. Une des solution c'est aussi arrivé 20 ou 25 minutes avant et la ya pas de pb, car beaucoup arrivent dans les 10 dernières minutes.


Fallait prendre la place en Tribune d'Honneur, y a de la place et on est pas les uns sur les autres !!! :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Sécurité et billeterie

Messagede SEB » Lun 16 Sep 2013 12:48

ou alors, venir avec une clé à tube, et déboulonner son siège, pour le ramener à la maison.
Plus de problème ! Et quand on revient au stade, un coup de vis et hop, siège installé!
yyoyo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Sécurité et billeterie

Messagede denis » Lun 16 Sep 2013 12:56

BONJOUR

il faut dire que les controles a l entrée de la tribune de face laisse a desirer par consequent il se peut que certaines personnes entrent avec des places populaire
moi on m a fait une histoire pour un abonnement enfant car mon fils aura 12 ans en decembre et tous les gamins de moins de 12 ans entrent en tribune de face avec leurs ayants droits donnant normalement droit a l entrée derriere les barres
Avatar de l’utilisateur
denis
Fédérale 3
 
Messages: 43
Inscription: Ven 5 Sep 2008 14:18
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: vakaceku

Re: Sécurité et billeterie

Messagede jeff » Lun 16 Sep 2013 13:08

SEB a écrit:ou alors, venir avec une clé à tube, et déboulonner son siège, pour le ramener à la maison.
Plus de problème ! Et quand on revient au stade, un coup de vis et hop, siège installé!
yyoyo



Un siege dans une main ,un gobelet dans l'autre yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: Sécurité et billeterie

Messagede Bleu-Rouge » Lun 16 Sep 2013 13:16

jeff a écrit:
SEB a écrit:ou alors, venir avec une clé à tube, et déboulonner son siège, pour le ramener à la maison.
Plus de problème ! Et quand on revient au stade, un coup de vis et hop, siège installé!
yyoyo



Un siege dans une main ,un gobelet dans l'autre yiyiyeooo


Si tu le fait bénir, ce sera le St Siège.... yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6953
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Sécurité et billeterie

Messagede Guillaume » Lun 16 Sep 2013 13:33

denis a écrit:BONJOUR

il faut dire que les controles a l entrée de la tribune de face laisse a desirer par consequent il se peut que certaines personnes entrent avec des places populaire
moi on m a fait une histoire pour un abonnement enfant car mon fils aura 12 ans en decembre et tous les gamins de moins de 12 ans entrent en tribune de face avec leurs ayants droits donnant normalement droit a l entrée derriere les barres


C'est bien pour çà que je me suis exilé en tribune d'honneur ! :cry:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Sécurité et billeterie

Messagede fab0611 » Lun 16 Sep 2013 13:56

samourai a écrit:On te dit pas que l'autocollant est pour le siège, moi ça fait des années que le mets sur la voiture derrière. Le ,numéro des places est de moins en moins visible peinte en noir sur le béton , et c'est vrai que pas mal de monde veut se mettre dans les carrés centraux de la TDF. Une des solution c'est aussi arrivé 20 ou 25 minutes avant et la ya pas de pb, car beaucoup arrivent dans les 10 dernières minutes.


Perso, un autocollant du diamètre du frisbee (avec marqué Abonnée 2013/2014) sur la lunette arrière de la voiture je vois pas a quoi ça sert. Essayez ma technique, je pense que ça clos le débat. C'est clair et net, encore plus si tu rajoutes le numéro de place dessus.
Si le mec s'installe c'est que soit il est aveugle, soit il est con. Et puis ensuite si tu lui sort ta carte d'abonné avec le numéro de place c'est fini. Là si il veut pas partir c'est qu'il est vraiment très con.
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: Sécurité et billeterie

Messagede rémy » Lun 16 Sep 2013 14:37

et s'il part pas fab, on fait quoi ?
on appelle martin et ça déménage!!
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Sécurité et billeterie

Messagede jeff » Lun 16 Sep 2013 14:38

rémy a écrit:et s'il part pas fab, on fait quoi ?
on appelle martin et ça déménage!!


Tu le signales a un stadier :-|
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: Sécurité et billeterie

Messagede larevolte » Lun 16 Sep 2013 15:13

fab0611 a écrit:
samourai a écrit:On te dit pas que l'autocollant est pour le siège, moi ça fait des années que le mets sur la voiture derrière. Le ,numéro des places est de moins en moins visible peinte en noir sur le béton , et c'est vrai que pas mal de monde veut se mettre dans les carrés centraux de la TDF. Une des solution c'est aussi arrivé 20 ou 25 minutes avant et la ya pas de pb, car beaucoup arrivent dans les 10 dernières minutes.


Perso, un autocollant du diamètre du frisbee (avec marqué Abonnée 2013/2014) sur la lunette arrière de la voiture je vois pas a quoi ça sert. Essayez ma technique, je pense que ça clos le débat. C'est clair et net, encore plus si tu rajoutes le numéro de place dessus.
Si le mec s'installe c'est que soit il est aveugle, soit il est con. Et puis ensuite si tu lui sort ta carte d'abonné avec le numéro de place c'est fini. Là si il veut pas partir c'est qu'il est vraiment très con.


Oui très bien, mais quand on dit à la personne "placement libre" ekeke y un blême yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Sécurité et billeterie

Messagede daniel » Lun 16 Sep 2013 15:27

Perso ça fait plusieurs années que je suis abonné et je sais pas ou est mon siège... popppp
Si je suis sur la place de quelqu'un et qu'il la revendique,pas de soucis je la lui laisse,je respecte...
Je trouve que cela serait tellement plus simple de mettre tout le monde en emplacement libre,abonné ou pas,et personne se prendrai le chou !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Sécurité et billeterie

Messagede FAB34 » Lun 16 Sep 2013 15:39

perso, ma place d'abonné je m'en préoccupe pas, je suis toujours en bas debout !!!!
par contre, je peux comprendre que certains considèrent que leur place qu'ils ont payé soit disponible à leur arrivée...
s'il y a conflit, le problème doit à mon sens être résolu par les stadiers après tout ils sont payés pour ça !!!!
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1104
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Sécurité et billeterie

Messagede franckyro34 » Lun 16 Sep 2013 15:59

J'ai mieux que toi fab0611, tu mets l'autocollant avec ton N° de siège ok, et tu rajoutes au marqueur ton nom, ton prénom, ainsi que la mention:
"PRÉSENT A TOUS LES MATCHS" qui dit mieux ? yyylyl

Pour ce qui est du placement libre, ok mais pas sur un siège abonné !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Sécurité et billeterie

Messagede Esteban » Lun 16 Sep 2013 18:39

et sinon c'est quand qu'on donne un nom aux tribunes ???!!! :mrgreen:
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Sécurité et billeterie

Messagede fab0611 » Lun 16 Sep 2013 18:49

rémy a écrit:et s'il part pas fab, on fait quoi ?
on appelle martin et ça déménage!!


Boite à gifles ! :twisted: :mrgreen: ekeke
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: Sécurité et billeterie

Messagede panz » Lun 16 Sep 2013 18:49

[quote="franckyro34"]
Pour ce qui est du placement libre, ok mais pas sur un siège abonné ![/quote]

ok, mais faut-il encore savoir ou sont les sieges abonnes yyoyo on tourne en rond la
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Sécurité et billeterie

Messagede olive » Lun 16 Sep 2013 18:54

En ce qui me concerne j'évite de me mettre au milieu de la tribune car je sais qu'elle est réservée
aux abonnés. je me positionne donc légèrement sur la gauche.
Faut pas être con quand même et respecter les abonnés
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: Sécurité et billeterie

Messagede Mickael » Lun 16 Sep 2013 18:56

Souvent le club fait l'erreur de confondre "placement libre" et " tarif unique" ce qui n'est pas la même chose.
Déjà si ils étaient plus clair ça éviterait les problèmes

Et certaines personnes sont quand même de mauvaises foi, car il est assez simple de trouver SA place dans le stade.
Mais comme tout le monde veux aller en tribune basse, c'est là ou les problèmes surviennent car les seule altercations que j'ai vu était en bas jamais en haut.

et je pense que les stadiers sont là pour faire plaisir à la ligue car sinon ils ne servent pas a grand chose, l'an dernier en TDF c'était des nanas qui devaient peser 50 kg toutes mouillées, alors je me demande ce qu'elles auraient fait en cas d'invasion du terrain?
Mickael
 

Re: Sécurité et billeterie

Messagede PHIL » Lun 16 Sep 2013 19:18

daniel a écrit:Perso ça fait plusieurs années que je suis abonné et je sais pas ou est mon siège... popppp
Si je suis sur la place de quelqu'un et qu'il la revendique,pas de soucis je la lui laisse,je respecte...
Je trouve que cela serait tellement plus simple de mettre tout le monde en emplacement libre,abonné ou pas,et personne se prendrai le chou !!!


même chose pour moi, je fais pas attention ... désolé, mais je change si on me le demande
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Sécurité et billeterie

Messagede PHIL » Lun 16 Sep 2013 19:20

Esteban a écrit:et sinon c'est quand qu'on donne un nom aux tribunes ???!!! :mrgreen:


on pourrait rebaptiser la tribune de face, tribune "esteban" ou butte paillade !!!! yyylyl
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Sécurité et billeterie

Messagede gilou » Lun 16 Sep 2013 19:33

C'est un vrai problème,pour moi l'idéal,on se met ou on veut et les premiers arrivés sont les mieux servit.
Mais c'est vrai que c'est compliqué,manque de visibilité,mentalité sudiste aussi.
Une meilleure com et quelques mecs de la sécu pour prévenir les gens,et on doit y arriver.
C'est surtout pénible les jours de grosses affluences et si on vient à plusieurs au stade.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Sécurité et billeterie

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 17 Sep 2013 06:23

daniel a écrit:Perso ça fait plusieurs années que je suis abonné et je sais pas ou est mon siège... popppp


Moi je sais où il est mon siège, y'a Daniel assis dessus. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Sécurité et billeterie

Messagede Guillaume » Mar 17 Sep 2013 07:21

Esteban a écrit:et sinon c'est quand qu'on donne un nom aux tribunes ???!!! :mrgreen:


Et tu suggères quoi ??? yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Sécurité et billeterie

Messagede bob34 » Mar 17 Sep 2013 08:25

Moi ça fait plus de 15 ans que je suis assis à la même place avec un groupe d'amis et ça me ferai chiez que ma place soit prise par un mec qui viens voir un match par ans. Si je suis abonné c'est d'abord parce que je vais voir tout les matchs, même l'hiver quant il pleut et qu'il fait 3°et un vent de 100km/heure mais aussi car j'ai une bonne place et que je sais que je vais retrouver mes amis même si j'arrive à 5mn du coup d'envoi.

Ceci est un probleme que le club doit régler, c'est bien de vendre des abonnements avec des places réservé mais il faut aussi faire respecter ces places en cas de litige. Vendre un abonnement ce n'est simplement encaisser 150 Euros mais également donner un confort supplémentaire aux abonnés, les fidèles du club. Soyons Pro à tout les niveaux.
Avatar de l’utilisateur
bob34
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Lun 6 Mai 2013 17:22
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Re: Sécurité et billeterie

Messagede cracra » Mar 17 Sep 2013 09:07

Si on s'abonne c'est pour être à sa place à côté de ses amis , c'est surtout ça le principe de l abonnement , donc celui qui vient occasionnellement doit respecter la place inscrite sur son billet
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: Sécurité et billeterie

Messagede cec034 » Mar 17 Sep 2013 10:20

bob34 a écrit:Moi ça fait plus de 15 ans que je suis assis à la même place avec un groupe d'amis et ça me ferai chiez que ma place soit prise par un mec qui viens voir un match par ans. Si je suis abonné c'est d'abord parce que je vais voir tout les matchs, même l'hiver quant il pleut et qu'il fait 3°et un vent de 100km/heure mais aussi car j'ai une bonne place et que je sais que je vais retrouver mes amis même si j'arrive à 5mn du coup d'envoi.

Ceci est un probleme que le club doit régler, c'est bien de vendre des abonnements avec des places réservé mais il faut aussi faire respecter ces places en cas de litige. Vendre un abonnement ce n'est simplement encaisser 150 Euros mais également donner un confort supplémentaire aux abonnés, les fidèles du club. Soyons Pro à tout les niveaux.


Entièrement d'accord!
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: Sécurité et billeterie

Messagede 11 BRENNUS » Mar 17 Sep 2013 16:43

cracra a écrit:Si on s'abonne c'est pour être à sa place à côté de ses amis , c'est surtout ça le principe de l abonnement , donc celui qui vient occasionnellement doit respecter la place inscrite sur son billet

il y a des carrés entiers qui devraient être réservés uniquement aux abonnées ,avec un placier qui vérifie les abonnements aux arrivées
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités