classement britannique saison 2013-2014

ASBH, tempora 2013/2014

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede rémy » Lun 10 Fév 2014 12:25

allez on est plus très loin du maintien.. bravo
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede panz » Lun 10 Fév 2014 13:31

on s'est maintenu avec quel nombre de points l'an dernier SVP (british et classement real)?
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede SEB » Lun 10 Fév 2014 13:38

panz a écrit:on s'est maintenu avec quel nombre de points l'an dernier SVP (british et classement real)?


51 points, et -9 au Britannique
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede lolcs34 » Lun 10 Fév 2014 15:37

petite mise à jour du classement britanique

classement britannique à l'issue de la 19éme journée

1 lyon +33
2 agen +26
3 la rochelle +23
4 pau +17
5 Narbonne +16
6 colomiers +14
7 tarbes +14
8 bourgoin +4
9 Aurillac +2
10 stade montois +1
11 dax 0
12 asb -1
13 Auch -9
14 bourg -10
15 albi -10
16 carca -14

encore une tres bonne journée pour nous, derriere personne ne prend de point sauf dax! le resultat d'albi nous fait le plus grand bien! nous avons un écart sur les 4 derniers qui commence à etre consequent! il nous reste 5 match à domicile et dans ces 5 là il y a 3 équipes qui n'ont déjà plus rien à jouer ni maintien ni qualif, il s'agit de MDM Aurillac et bourgoin! En restant sérieux et appliqué sur ces 3 matchs là je ne vois pas comment on peut ne pas se maintenir! Le match le plus difficile à la med semble contre colomiers qui viendra jouer une de ces dernières cartouches pour la qualif, et albi viendra pour essayer de se sauver
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1512
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede PHIL » Dim 16 Fév 2014 19:26

auch et carca -13
bourg - 9
albi - 8
nous toujours à -1 (si je ne me trompe pas)

ca se présente bien cette affaire, non ?
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede lolcs34 » Dim 16 Fév 2014 20:09

classement britannique à l'issue de la 20 éme journée


1 lyon +34
2 agen +26
3 la rochelle +23
4 pau +18
5 Narbonne +16
6 tarbes +14
7 colomiers +12
8 bourgoin +5
9 stade montois +5
10 Aurillac +2
11 dax 0
12 asb -1
13 Albi -8
14 bourg -9
15 Auch -13
16 carca -13


il y a 2 facons de regarder l'évolution du classement!
D'un coté on peut dire qu'on perd des points sur 3 des 4 équipes qui sont derriére nous( 2 sur albi et 1 sur bourg et carca)
d'un autre coté on peut se rendre compte que la semaine derniére nous avions 9 points d'avance sur le premier relégable et qu'aujourd'hui nous en avons 12.
donc dans l'optique purement du maintien c'est une bonne journée pour l'asb.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1512
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede wintson » Dim 23 Fév 2014 12:34

quelqu un peut il le mettre a jour SVP pour avoir la situation merci
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1683
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede lolcs34 » Dim 23 Fév 2014 20:20

faut pas etre pressé comme cela Winston, laisse la journée se terminer :mrgreen:

classement britannique à l'issue de la 21éme journée

1 lyon +38
2 la rochelle +27
3 agen +26
4 Narbonne +21
5 pau +19
6 tarbes +14
7 colomiers +13
8 bourgoin +6
9 Aurillac +3
10 stade montois +2
11 dax 0
12 asb -1
13 Albi -8
14 bourg -13
15 Auch -13
16 carca -16

c'est le jackpot cette 21éme journée, nous avons toujours 12 points d'avance sur le premier relégable et ils sont 2 maintenant à -13. Carca à -16 peut encore se sauver mais ne peut pas revenir sur nous.
Il ne nous reste que 4 matchs à jouer à la maison et sauf cataclysme nous pouvons estimer que nous serons en prod2 l'an prochain.
Imaginons le pire des scenarios, nous perdons tous nos matchs sans aucun bonus def jusqu'à la fin de la saison, cela nous fait finir la saison à -17. je suis pas sur que carca et Auch finisse la saison à plus que -17. et comme de toutes façons nous allons gagner au moins 1 match et prendre des Bd en cas de défaite à la maison ous finirons au pire du pire à -10....
je reste persuadé que nous finirons la saison à 0 au british et que nous pouvons sans trop de prétentions déjà préparer la saison prochaine
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1512
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede J34 » Dim 23 Fév 2014 20:22

lolcs34 a écrit:faut pas etre pressé comme cela Winston, laisse la journée se terminer :mrgreen:

classement britannique à l'issue de la 21éme journée

1 lyon +38
2 la rochelle +27
3 agen +26
4 Narbonne +21
5 pau +19
6 tarbes +14
7 colomiers +13
8 bourgoin +6
9 Aurillac +3
10 stade montois +1
11 dax 0
12 asb -1
13 Albi -8
14 bourg -13
15 Auch -13
16 carca -16

c'est le jackpot cette 21éme journée, nous avons toujours 12 points d'avance sur le premier relégable et ils sont 2 maintenant à -13. Carca à -16 peut encore se sauver mais ne peut pas revenir sur nous.
Il ne nous reste que 4 matchs à jouer à la maison et sauf cataclysme nous pouvons estimer que nous serons en prod2 l'an prochain.
Imaginons le pire des scenarios, nous perdons tous nos matchs sans aucun bonus def jusqu'à la fin de la saison, cela nous fait finir la saison à -17. je suis pas sur que carca et Auch finisse la saison à plus que -17. et comme de toutes façons nous allons gagner au moins 1 match et prendre des Bd en cas de défaite à la maison ous finirons au pire du pire à -10....
je reste persuadé que nous finirons la saison à 0 au british et que nous pouvons sans trop de prétentions déjà préparer la saison prochaine


flfl
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede ushanio » Dim 23 Fév 2014 20:46

A noter que devant cela commence a se preciser pour les cinq premieres places et que nos meilleurs ennemis :mrgreen: ce soir prennent la 4e place .....
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede lolcs34 » Dim 23 Fév 2014 21:10

je viens de m'amuser à faire des prévisions pour carca et Auch et en etant très optimiste pour ces 2 équipes je vois finir carca avec 49 points et Auch avec 48 points......
il nous manque donc 7 points en 9 matchs, faut pas deconner quand meme :mrgreen:
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1512
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede jb1080 » Mar 25 Fév 2014 12:18

-1 avec 3 défaites a domicile, sans victoire a l'extérieur ca démontre que l'équipe est ultra combative quand même, a Lyon c'est le premier bonus off de la saison que nous concédons, notre défense tiens bien la route !

Quand au narbonnais je suis impressionné par l'efficacité et surtout la capacité qu'ont eu les coachs australiens a maximiser le potentiel de chaque joueur, j'espère de tout cœur pour eux que ça va durer ! Mais gare aux 5 derniers matchs la saison de ProD2 est longue et éprouvante !
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede VVAP » Mar 25 Fév 2014 17:39

jb1080 a écrit:-1 avec 3 défaites a domicile, sans victoire a l'extérieur ca démontre que l'équipe est ultra combative quand même, a Lyon c'est le premier bonus off de la saison que nous concédons, notre défense tiens bien la route !

Quand au narbonnais je suis impressionné par l'efficacité et surtout la capacité qu'ont eu les coachs australiens a maximiser le potentiel de chaque joueur, j'espère de tout cœur pour eux que ça va durer ! Mais gare aux 5 derniers matchs la saison de ProD2 est longue et éprouvante !

Ce sera dur pour nous mais encore plus pour nos concurrents qui ont un calendrier bien plus chargé, et nous pouvons avoir un passage a vide. Mais si nous gagnons tous nos matchs a la maison (désolé :lol: ) plus un ou deux bonus ça devrait suffire. A la fin de ce bloc on pourra faire le point mais je suis certain que notre avance aura bien progressé. Pour moi c'est quasiment fait pour la demie, suffit de ne pas se relâcher.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede jb1080 » Mar 25 Fév 2014 17:48

VVAP a écrit:
jb1080 a écrit:-1 avec 3 défaites a domicile, sans victoire a l'extérieur ca démontre que l'équipe est ultra combative quand même, a Lyon c'est le premier bonus off de la saison que nous concédons, notre défense tiens bien la route !

Quand au narbonnais je suis impressionné par l'efficacité et surtout la capacité qu'ont eu les coachs australiens a maximiser le potentiel de chaque joueur, j'espère de tout cœur pour eux que ça va durer ! Mais gare aux 5 derniers matchs la saison de ProD2 est longue et éprouvante !

Ce sera dur pour nous mais encore plus pour nos concurrents qui ont un calendrier bien plus chargé, et nous pouvons avoir un passage a vide. Mais si nous gagnons tous nos matchs a la maison (désolé :lol: ) plus un ou deux bonus ça devrait suffire. A la fin de ce bloc on pourra faire le point mais je suis certain que notre avance aura bien progressé. Pour moi c'est quasiment fait pour la demie, suffit de ne pas se relâcher.


Si ils vous manque un point bonus off ou deux pour la demi a domicile quand on vient, on peut négocier des tarifs intéressant à la buvette.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede daniel » Mar 25 Fév 2014 18:28

Perso au vu des calendriers,Narbonne finira 2° ou 3° à mon sens !!! Très franchement j'aurai pas parié un kopek sur eux en début de saison et pour aller plus loin je les voyaient même descendre. :mrgreen: Je me suis légèrement planté !!! :lol:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6914
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede VVAP » Mar 25 Fév 2014 20:02

daniel a écrit:Perso au vu des calendriers,Narbonne finira 2° ou 3° à mon sens !!! Très franchement j'aurai pas parié un kopek sur eux en début de saison et pour aller plus loin je les voyaient même descendre. :mrgreen: Je me suis légèrement planté !!! :lol:

Pour nous voir descendre cette année il faut que tu ais manqué toute la deuxième partie de saison dernière. :lol:
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede daniel » Mar 25 Fév 2014 20:48

VVAP a écrit:
daniel a écrit:Perso au vu des calendriers,Narbonne finira 2° ou 3° à mon sens !!! Très franchement j'aurai pas parié un kopek sur eux en début de saison et pour aller plus loin je les voyaient même descendre. :mrgreen: Je me suis légèrement planté !!! :lol:

Pour nous voir descendre cette année il faut que tu ais manqué toute la deuxième partie de saison dernière. :lol:

Non j'avais surtout vu les transferts à l'inter-saison !!! ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6914
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 26 Fév 2014 07:25

daniel a écrit:Perso au vu des calendriers,Narbonne finira 2° ou 3° à mon sens !!! Très franchement j'aurai pas parié un kopek sur eux en début de saison et pour aller plus loin je les voyaient même descendre. :mrgreen: Je me suis légèrement planté !!! :lol:


+1 Après les deux matchs amicaux contre eux j'avais pitié de leur pack. J'avoues m'être bien planté moi aussi mais pour ma défense au match retour à Narbonne j'étais entouré de narbonnais qui eux aussi pensaient que la saison allait être longue. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede VVAP » Mer 26 Fév 2014 13:55

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
daniel a écrit:Perso au vu des calendriers,Narbonne finira 2° ou 3° à mon sens !!! Très franchement j'aurai pas parié un kopek sur eux en début de saison et pour aller plus loin je les voyaient même descendre. :mrgreen: Je me suis légèrement planté !!! :lol:


+1 Après les deux matchs amicaux contre eux j'avais pitié de leur pack. J'avoues m'être bien planté moi aussi mais pour ma défense au match retour à Narbonne j'étais entouré de narbonnais qui eux aussi pensaient que la saison allait être longue. ;-)

C'est là qu'on en revient a la notion de ''pack mobile'' chère aux Australiens, des avants qui ne pèsent pas 2 quintaux mais qui se bougent. En fait combien y a-t-il de mêlées dans un match ? Une dizaine gros max, dont environ la moitié en ta faveur. Le risque de pénalités est donc réduit dans ce secteur, alors que la probabilité de prendre des pénalités sur les rucks ou autre est très largement supérieure (ballon gardé au sol quand le soutien tarde etc...).

N'empêche que j'aimerais bien qu'on trouve des avants qui tiennent en mêlée et qui soient mobiles, mais ça c'est dur. ;-)
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede Bleu-Rouge » Mer 26 Fév 2014 15:09

VVAP a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
daniel a écrit:Perso au vu des calendriers,Narbonne finira 2° ou 3° à mon sens !!! Très franchement j'aurai pas parié un kopek sur eux en début de saison et pour aller plus loin je les voyaient même descendre. :mrgreen: Je me suis légèrement planté !!! :lol:


+1 Après les deux matchs amicaux contre eux j'avais pitié de leur pack. J'avoues m'être bien planté moi aussi mais pour ma défense au match retour à Narbonne j'étais entouré de narbonnais qui eux aussi pensaient que la saison allait être longue. ;-)

C'est là qu'on en revient a la notion de ''pack mobile'' chère aux Australiens, des avants qui ne pèsent pas 2 quintaux mais qui se bougent. En fait combien y a-t-il de mêlées dans un match ? Une dizaine gros max, dont environ la moitié en ta faveur. Le risque de pénalités est donc réduit dans ce secteur, alors que la probabilité de prendre des pénalités sur les rucks ou autre est très largement supérieure (ballon gardé au sol quand le soutien tarde etc...).

N'empêche que j'aimerais bien qu'on trouve des avants qui tiennent en mêlée et qui soient mobiles, mais ça c'est dur. ;-)


8 pas plus selon le Sorcier O.S... flfl yyoyo :mrgreen:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 26 Fév 2014 15:21

Bleu-Rouge a écrit:
VVAP a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
+1 Après les deux matchs amicaux contre eux j'avais pitié de leur pack. J'avoues m'être bien planté moi aussi mais pour ma défense au match retour à Narbonne j'étais entouré de narbonnais qui eux aussi pensaient que la saison allait être longue. ;-)

C'est là qu'on en revient a la notion de ''pack mobile'' chère aux Australiens, des avants qui ne pèsent pas 2 quintaux mais qui se bougent. En fait combien y a-t-il de mêlées dans un match ? Une dizaine gros max, dont environ la moitié en ta faveur. Le risque de pénalités est donc réduit dans ce secteur, alors que la probabilité de prendre des pénalités sur les rucks ou autre est très largement supérieure (ballon gardé au sol quand le soutien tarde etc...).

N'empêche que j'aimerais bien qu'on trouve des avants qui tiennent en mêlée et qui soient mobiles, mais ça c'est dur. ;-)


8 pas plus selon le Sorcier O.S... flfl yyoyo :mrgreen:


Il avait raison trop tôt yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede toussaints » Mer 26 Fév 2014 15:35

le sorcier qui doit encore etre un des meilleurs "stratége et connaisseur du milieu" dans la région voir plus....anticipait trop vite sur les regles de ce jeu qui devaient favoriser le mouvement et le spectacle !!! malheureusement "ILS" ont pondu des regles desastreuses et les entraineurs ont une telle peur de perdre qu'ils evitent tout jeu donc les joueurs diminuent la prise de risque "réfrigérante"!!!
il voulait faire au mieux avec peu voir pas assez ,il a failli réussir... mais on peut aussi faire pas grand chose avec plus voir trop !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede larevolte » Mer 26 Fév 2014 19:02

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
VVAP a écrit:C'est là qu'on en revient a la notion de ''pack mobile'' chère aux Australiens, des avants qui ne pèsent pas 2 quintaux mais qui se bougent. En fait combien y a-t-il de mêlées dans un match ? Une dizaine gros max, dont environ la moitié en ta faveur. Le risque de pénalités est donc réduit dans ce secteur, alors que la probabilité de prendre des pénalités sur les rucks ou autre est très largement supérieure (ballon gardé au sol quand le soutien tarde etc...).

N'empêche que j'aimerais bien qu'on trouve des avants qui tiennent en mêlée et qui soient mobiles, mais ça c'est dur. ;-)


8 pas plus selon le Sorcier O.S... flfl yyoyo :mrgreen:


Il avait raison trop tôt yyylyl


Ceux qui ont raison trop tôt , sont souvent des incompris ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede lolcs34 » Dim 2 Mar 2014 21:03

classement britannique à l'issue de la 22éme journée

1 lyon +39
2 la rochelle +27
3 agen +26
4 Narbonne +22
5 pau +20
6 tarbes +14
7 colomiers +13
8 bourgoin +7
9 Aurillac +4
10 stade montois +2
11 dax 0
12 asb -1
13 Albi -8
14 bourg -12
15 Auch -13
16 carca -15

pas beaucoup de changement cette semaine, au fond du classement bourg et carca grapille 1 point. A 8 matchs de la fin nous avons toujours 12 points d'avance sur le premier relégable. Le match contre albi sera bien difficile et determinera notre fin de saison.
devant chapeau aux narbonnais qui petit à petit s'assure une place en demi finale mais surtout se rapproche d'une demi à la maison. Plus que 4 points de retard sur agen et dans la forme du moment des 2 équipes je pense qu'ils recevront leur demi. j'irai meme jusqu'à dire que le racing est mon favori pour accompagner lyon en top 14. La rochelle et agen ne sont pas transcendant en ce moment et pau va avoir le gros desavantage de jouer sa demi à l'extérieur
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1512
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede ushanio » Dim 2 Mar 2014 21:09

un petit correctif pour mont de marsan ils sont a +2
En effet a la 21e journée ils ont perdu chez eux contre lyon 14-21 mais ils ne perdent que 3 points au british et pas 4 (bd)
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede lolcs34 » Dim 2 Mar 2014 21:18

exact, merci ushanio
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1512
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede J34 » Lun 3 Mar 2014 07:39

La prochaine journée sera décisive pour nous.
Bourg reçoit la Rochelle et Auch reçoit Lyon.

On peut finir à 47 points sans que les autres ne bougent. Soit 20, 18 et 15 points d'avance...

Pas de blague contre Albi et ce sera plié.


yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede daniel » Lun 3 Mar 2014 08:13

J34 a écrit:La prochaine journée sera décisive pour nous.
Bourg reçoit la Rochelle et Auch reçoit Lyon.

On peut finir à 47 points sans que les autres ne bougent. Soit 20, 18 et 15 points d'avance...

Pas de blague contre Albi et ce sera plié.


yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Et carca va à narbonne !!! ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6914
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede rémy » Lun 3 Mar 2014 12:02

en effet, dans une dizaine de jours toutes les cartes pourraient être distribuées, à condition de notre côté de faire le boulot..
à 8 journée de la fin, le britannique parle pour nous mais sait-on jamais..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede drop 74 » Lun 3 Mar 2014 15:05

larevolte a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
8 pas plus selon le Sorcier O.S... flfl yyoyo :mrgreen:


Il avait raison trop tôt yyylyl


Ceux qui ont raison trop tôt , sont souvent des incompris ekeke

Raoul aussi a eu raison avant tout le monde et il l'a prouvé avec des résultats, même si dans le sud-ouest en particulier, on critiquait le "jeu à la Biterroise" où, disait-on en toute mauvaise foi, les points n'étaient marqués qu'avec les avants!
Et depuis des saisons et des saisons, ils copient tous! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 5 Mar 2014 19:18

OUI ...sauf nous qui avons actuellement le pack le plus faible de D2
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2495
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede drop 74 » Mer 5 Mar 2014 22:01

GEGE PARISIEN a écrit:OUI ...sauf nous qui avons actuellement le pack le plus faible de D2

C'est pour tromper "l'ennemi", ça!
La saison prochaine, on va surprendre tout le monde, tu vas voir! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede wintson » Sam 15 Mar 2014 18:15

Nous allons etre content quand il seras afficher
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1683
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede drop 74 » Sam 15 Mar 2014 21:28

wintson a écrit:Nous allons etre content quand il seras afficher

Saurais-tu des choses que nous ignorons ???? ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede larevolte » Sam 15 Mar 2014 21:30

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Nous allons etre content quand il seras afficher

Saurais-tu des choses que nous ignorons ???? ;-)



On sera à 0 et sauvé a 99,99 % vu que B en B et Auch vont prendre -4 ce soir et demain
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités