classement britannique saison 2013-2014

ASBH, tempora 2013/2014

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede J34 » Sam 15 Mar 2014 21:41

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Nous allons etre content quand il seras afficher

Saurais-tu des choses que nous ignorons ???? ;-)

On sera à 0 et sauvé a 99,99 % vu que B en B et Auch vont prendre -4 ce soir et demain


Exactement... Ce soir BenB est à -16, Carcass à -15, et Auch sera à -17 demain après avoir joué Lyon...

Comme nous finirons au pire (gros cataclysme) à -12, il faudrait que deux de ces 3 équipes gagnent tous leurs matchs à domicile plus un match à l'extérieur...
Auch reçoit encore Narbonne, Tarbes, Colomiers, Bourgoin et le seul endroit où ils pourraient gagner c'est... BenB, Dax ou Albi !
BenB pour gagner à l'extérieur, c'est MdM, Colomiers, Agen ou Lyon :oops:
Quant à Carcass, ils reçoivent encore.... Agen et Pau et vont à.... BenB !!

Pour que l'un des trois se sauve il faut qu'il en enfonce définitivement un autre !!!

Bref, 99,99 % je suis bien d'accord !
Demain soir, nous pourrons tirer des plans sur 2014-2015
yuJuy
Dernière édition par J34 le Sam 15 Mar 2014 21:55, édité 2 fois.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede larevolte » Sam 15 Mar 2014 21:44

J34 a écrit:
larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:Saurais-tu des choses que nous ignorons ???? ;-)

On sera à 0 et sauvé a 99,99 % vu que B en B et Auch vont prendre -4 ce soir et demain


Exactement... Ce soir BenB est à -16, Carcass à -15, et Auch sera à -17 demain après avoir joué Lyon...

Comme nous finirons au pire (gros cataclysme) à -12, il faudrait que deux de ces 2 équipes sur ces 3 gagnent tous leurs matchs à domicile plus un match à l'extérieur...
Auch reçoit encore Narbonne, Tarbes et Colomiers et le seul endroit où ils pourraient gagner c'est... BenB !
BenB pour gagner à l'extérieur, c'est MdM, Colomiers, Agen ou Lyon :oops:
Quant à Carcass, ils reçoivent encore.... Agen et Pau !!

Bref, 99,99 % je suis bien d'accord !
Demain soir, nous pourrons tirer des plans sur 2014-2015
yuJuy


C'est complément irréel pour nous de parler de 2014/15 au 15 mars cela fait bien longtemps , que l'on a pas vu ça chez nous rkrk;;;
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede drop 74 » Sam 15 Mar 2014 21:58

larevolte a écrit:
J34 a écrit:
larevolte a écrit:On sera à 0 et sauvé a 99,99 % vu que B en B et Auch vont prendre -4 ce soir et demain


Exactement... Ce soir BenB est à -16, Carcass à -15, et Auch sera à -17 demain après avoir joué Lyon...

Comme nous finirons au pire (gros cataclysme) à -12, il faudrait que deux de ces 2 équipes sur ces 3 gagnent tous leurs matchs à domicile plus un match à l'extérieur...
Auch reçoit encore Narbonne, Tarbes et Colomiers et le seul endroit où ils pourraient gagner c'est... BenB !
BenB pour gagner à l'extérieur, c'est MdM, Colomiers, Agen ou Lyon :oops:
Quant à Carcass, ils reçoivent encore.... Agen et Pau !!

Bref, 99,99 % je suis bien d'accord !
Demain soir, nous pourrons tirer des plans sur 2014-2015
yuJuy


C'est complément irréel pour nous de parler de 2014/15 au 15 mars cela fait bien longtemps , que l'on a pas vu ça chez nous rkrk;;;

J'en ai tellement perdu l'habitude que je n'en suis pas encore certaine, alors que nos joueurs ont démontré cet après midi que même avec des cadres blessés, ils étaient capables de ramener un maximum de points, ce qui laisse à penser en toute objectivité que cette victoire ne sera certainement pas la dernière de la saison!
Je suis aux Image, ce soir! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede J34 » Sam 15 Mar 2014 22:06

drop 74 a écrit:C'est complément irréel pour nous de parler de 2014/15 au 15 mars cela fait bien longtemps , que l'on a pas vu ça chez nous rkrk;;;

J'en ai tellement perdu l'habitude que je n'en suis pas encore certaine, alors que nos joueurs ont démontré cet après midi que même avec des cadres blessés, ils étaient capables de ramener un maximum de points, ce qui laisse à penser en toute objectivité que cette victoire ne sera certainement pas la dernière de la saison!
Je suis aux Image, ce soir! ;-)[/quote]

Ce qui prouve aussi qu'il y avait quand même, n'en déplaise à certains, un sacré groupe.
Sans cette bérézina (non compensée par des jokers, ça c'est regrettable... mais le fric ne pousse pas dans les arbres), on aurait pu viser entre la sixième et la huitième place...
L'année prochaine, il faudra viser la 5 que diable !! yuJuy
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede drop 74 » Sam 15 Mar 2014 22:19

J34 a écrit:
drop 74 a écrit:C'est complément irréel pour nous de parler de 2014/15 au 15 mars cela fait bien longtemps , que l'on a pas vu ça chez nous rkrk;;;

J'en ai tellement perdu l'habitude que je n'en suis pas encore certaine, alors que nos joueurs ont démontré cet après midi que même avec des cadres blessés, ils étaient capables de ramener un maximum de points, ce qui laisse à penser en toute objectivité que cette victoire ne sera certainement pas la dernière de la saison!
Je suis aux Image, ce soir! ;-)


Ce qui prouve aussi qu'il y avait quand même, n'en déplaise à certains, un sacré groupe.
Sans cette bérézina (non compensée par des jokers, ça c'est regrettable... mais le fric ne pousse pas dans les arbres), on aurait pu viser entre la sixième et la huitième place...
L'année prochaine, il faudra viser la 5 que diable !! yuJuy[/quote]

Oui, notre groupe est à la fois homogène, (même si certains sont objectivement d'un niveau un peu supérieur), vaillant et solidaire (cela se confirme de match en match) et bien géré par ses entraineurs qui ont réussi à avoir l'adhésion et le respect de tous, en tout cas, vu de l'extérieur et dans les faits, ce qui pour nous supporters, est essentiel!
Ce groupe se bonifie sans cesse et l'intégration des jeunes, progressive et à bon escient, me semble une vraie réussite!
Aujourd'hui, ils étaient quatre et c'est formidable!
De plus, je pense que si Ardiaca n'avait pas été sélectionné, il y en aurait eu un cinquième...il faut les garder, ces jeunes, ils promettent!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede larevolte » Sam 15 Mar 2014 22:23

drop 74 a écrit:
J34 a écrit:
drop 74 a écrit:C'est complément irréel pour nous de parler de 2014/15 au 15 mars cela fait bien longtemps , que l'on a pas vu ça chez nous rkrk;;;

J'en ai tellement perdu l'habitude que je n'en suis pas encore certaine, alors que nos joueurs ont démontré cet après midi que même avec des cadres blessés, ils étaient capables de ramener un maximum de points, ce qui laisse à penser en toute objectivité que cette victoire ne sera certainement pas la dernière de la saison!
Je suis aux Image, ce soir! ;-)


Ce qui prouve aussi qu'il y avait quand même, n'en déplaise à certains, un sacré groupe.
Sans cette bérézina (non compensée par des jokers, ça c'est regrettable... mais le fric ne pousse pas dans les arbres), on aurait pu viser entre la sixième et la huitième place...
L'année prochaine, il faudra viser la 5 que diable !! yuJuy


Oui, notre groupe est à la fois homogène, (même si certains sont objectivement d'un niveau un peu supérieur), vaillant et solidaire (cela se confirme de match en match) et bien géré par ses entraineurs qui ont réussi à avoir l'adhésion et le respect de tous, en tout cas, vu de l'extérieur et dans les faits, ce qui pour nous supporters, est essentiel!
Ce groupe se bonifie sans cesse et l'intégration des jeunes, progressive et à bon escient, me semble une vraie réussite!
Aujourd'hui, ils étaient quatre et c'est formidable!
De plus, je pense que si Ardiaca n'avait pas été sélectionné, il y en aurait eu un cinquième...il faut les garder, ces jeunes, ils promettent![/quote]

Ça fait plaisir de voir ces jeunes sur le terrain bravo , et cette 3 éme ligne de F1 ekeke . Bon c'est vrai qu'en face c’était d'un petit niveau , mais il fallait gagner c'est fait avec la manière donc yiyiyeooo yiyiyeooo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede ghisoni » Sam 15 Mar 2014 23:40

disons que cette aprem midi,compte tenue des joueurs absents de qualité des deux equipes nous avons gagnés un match de haut de tableau de fed 1 yuJuy
un grand bravo a manny et christophe pour le tres bon travail qu ils realisent avec un effectif reduit et merci a tous ces joueurs qui se battent avec leurs coeurs et leurs vaillances.
Avatar de l’utilisateur
ghisoni
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Mar 11 Fév 2014 21:15
Département: 34
Joueur Favori: baget

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 16 Mar 2014 09:00

donc il ne faut pas briser ce groupe mais simplement ajouter de la qualité devant .. et continuer dans la logique de nos coaches de laisser leur chances à tous toute l'année et de faire tourner selon les adversaires
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede drop 74 » Dim 16 Mar 2014 18:46

GEGE PARISIEN a écrit:donc il ne faut pas briser ce groupe mais simplement ajouter de la qualité devant .. et continuer dans la logique de nos coaches de laisser leur chances à tous toute l'année et de faire tourner selon les adversaires

Excellente remarque de conclusion que je partage totalement! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede lolcs34 » Dim 16 Mar 2014 19:03

oh le plus beau classement britanique de la saison! C'est celui du maintien les amis yuJuy yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yuJuy yuJuy yuJuy


classement britannique à l'issue de la 23éme journée

1 lyon +44
2 la rochelle +32
3 agen +26
4 Narbonne +23
5 pau +21
6 tarbes +18
7 colomiers +9
8 bourgoin +7
9 Aurillac +5
10 stade montois +3
11 asb 0
12 dax 0
13 albi -8
14 carca -15
15 bourg -16
16 Auch -17

bon c'est la derniére fois que nous allons parler du maintien car cela ne nous concerne plus :mrgreen: avec 16 points d'avance sur le 15éme alors qu'il ne nous reste que 3 matchs à jouer à la maison, l'affaire est dans le sac et nous serons en prod2 l'an prochain yuJuy yuJuy yuJuy
franchement etre maintenu le 15 mars c'est tout simplement le top pour préparer l'an prochain. maintenant notre challenge sera de finir le plus haut possible. la place de 9éme semble la plus haute possible pour nous avec 5 points de retard sur Aurillac.
albi est aussi le grand vainqueur de cette journée grace aux défaites sans bonus à domicile de bourg et d'Auch. avec 8 points d'avance sur le 15éme albi est en très bonne voie pour le maintien.
cela devrait donc se jouer entre carca, bourg et Auch. les 3 equipes se tiennent dans un mouchoir et ça va etre très tendu

devant lyon est en route vers le top 14 et la rochelle devrait jouer sa demi à domicile. La 3éme place va etre très convoité par agen, Narbonne et pau. Agen a encore perdu du terrain cette semaine et les narbonnais ne sont plus qu'à 3 points d'une demi à domicile.Pour la 5eme place qualificative seul tarbes peut venir troubler l'ordre établi
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1510
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede larevolte » Dim 16 Mar 2014 19:08

lolcs34 a écrit:oh le plus beau classement britanique de la saison! C'est celui du maintien les amis yuJuy yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yuJuy yuJuy yuJuy


classement britannique à l'issue de la 23éme journée

1 lyon +44
2 la rochelle +32
3 agen +26
4 Narbonne +23
5 pau +21
6 tarbes +18
7 colomiers +9
8 bourgoin +7
9 Aurillac +5
10 stade montois +3
11 asb 0
12 dax 0
13 albi -8
14 carca -15
15 bourg -16
16 Auch -17

bon c'est la derniére fois que nous allons parler du maintien car cela ne nous concerne plus :mrgreen: avec 16 points d'avance sur le 15éme alors qu'il ne nous reste que 3 matchs à jouer à la maison, l'affaire est dans le sac et nous serons en prod2 l'an prochain yuJuy yuJuy yuJuy
franchement etre maintenu le 15 mars c'est tout simplement le top pour préparer l'an prochain. maintenant notre challenge sera de finir le plus haut possible. la place de 9éme semble la plus haute possible pour nous avec 5 points de retard sur Aurillac.
albi est aussi le grand vainqueur de cette journée grace aux défaites sans bonus à domicile de bourg et d'Auch. avec 8 points d'avance sur le 15éme albi est en très bonne voie pour le maintien.
cela devrait donc se jouer entre carca, bourg et Auch. les 3 equipes se tiennent dans un mouchoir et ça va etre très tendu

devant lyon est en route vers le top 14 et la rochelle devrait jouer sa demi à domicile. La 3éme place va etre très convoité par agen, Narbonne et pau. Agen a encore perdu du terrain cette semaine et les narbonnais ne sont plus qu'à 3 points d'une demi à domicile.Pour la 5eme place qualificative seul tarbes peut venir troubler l'ordre établi


Vu les matchs restants aux uns et aux autres, il noufaudr gagner à l'extérieur pour gagner des places. Les seuls qui ont un calendriers difficiles c'est Bourgoin et encore (LOU et Carca à la maison) les autres tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede mignoni34 » Dim 16 Mar 2014 19:13

gagner des places a la limite on s'en fout, on va pas jouer les barrages! apres c vrai que ca fais plus joli!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede lolcs34 » Dim 16 Mar 2014 19:22

oui la revolte, par exemple pour passer devant Aurillac il faut tout gagner à la maison et avec le BO contre Aurillac et gagner à carca ou bourg....et en meme temps il ne faut pas que aurillac gagne dehors. c'est sur que c'est difficile mais ça reste jouable. c'est pour ça que je disais la meilleure place possible c'est la 9éme mais ce sera plus vraissemblablement la 11éme
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1510
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede larevolte » Dim 16 Mar 2014 19:29

mignoni34 a écrit:gagner des places a la limite on s'en fout, on va pas jouer les barrages! apres c vrai que ca fais plus joli!!


J'ai cru comprendre qu'il y avait une prime + élevée au 10 premiers
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 16 Mar 2014 22:36

pour qui ..? les joueurs ou les abonnés .. yyylyl
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede lolcs34 » Dim 23 Mar 2014 22:46

classement britannique à l'issue de la 24éme journée

1 lyon +45
2 la rochelle +33
3 agen +31
4 Narbonne +24
5 pau +21
6 tarbes +18
7 colomiers +11
8 bourgoin +7
9 Aurillac +5
10 stade montois +4
11 ASB 0
12 dax 0
13 albi -7
14 bourg -16
15 carca -19
16 Auch -19


en fin de classement Auch et carca font la très mauvaise opération du jour! albi sera en prod2 l'an prochain, l'asb et dax n'en parlons pas!
devant c'est agen qui fait la bonne opération en s'assurant quasiment sa demie à domicile.
par la meme occasion, Narbonne se rapproche encore un peu plus d'une demie finale mais celle ci sera très probablement à l'extérieur!
tarbes est toujours en course pour une cinquiéme place
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1510
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede piboulade » Dim 23 Mar 2014 22:50

bourg auch samedi, derniere chance gersoise... yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3868
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 24 Mar 2014 09:06

piboulade a écrit:bourg auch samedi, derniere chance gersoise... yuuy


+1 Une victoire de Auch à Bourg ou un nul ça nous ferait un fin de saison de feu pour la descente.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede rémy » Lun 24 Mar 2014 13:40

je ne vois pas bourg lâcher le morceau chez lui, narbonne sera en demie mais à l'extérieur ce qui est déjà remarquable..
0 au classement britannique, malgré ces difficultés à l’extérieur les points gagnés à auch, bourgoin, aurillac, colomiers et autres auront grandement contribué à notre maintien avec presque un mois d'avance comparé à l'année dernière, c'est énorme.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede rémy » Lun 31 Mar 2014 10:51

classement britannique à l'issue de la 25éme journée

1 lyon +46
2 la rochelle +37
3 agen +31
4 Narbonne +25
5 pau +21
6 tarbes +18
7 colomiers +8
8 bourgoin +7
9 Aurillac +5
10 stade montois +5
11 ASB 0
12 dax -3
13 albi -7
14 carca -15
15 bourg -16
16 Auch -19

j'ai fait ton boulot laurent ;-)
le maintien est assuré depuis belle lurette, la 11 éme place nous tend les bras sauf si on faut un coup à carca où narbonne..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede lolcs34 » Lun 31 Mar 2014 12:09

rémy a écrit:classement britannique à l'issue de la 25éme journée

1 lyon +46
2 la rochelle +37
3 agen +31
4 Narbonne +25
5 pau +21
6 tarbes +18
7 colomiers +8
8 bourgoin +7
9 Aurillac +5
10 stade montois +5
11 ASB 0
12 dax -3
13 albi -7
14 carca -15
15 bourg -16
16 Auch -19

j'ai fait ton boulot laurent ;-)
le maintien est assuré depuis belle lurette, la 11 éme place nous tend les bras sauf si on faut un coup à carca où narbonne..



merci remy yiyiyeooo , il faudra apporté un rectificatif avec l'affaire carca. avec le décision actuelle carca serait à -12 et la rochelle à 34! dans ce cas là l'opération maintien de carca serait en bonne voie..... mais atendons que cela soit confirmé.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1510
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede rémy » Lun 31 Mar 2014 12:56

exact je l'avais oublié !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede VVAP » Lun 31 Mar 2014 15:55

rémy a écrit:classement britannique à l'issue de la 25éme journée

1 lyon +46
2 la rochelle +37
3 agen +31
4 Narbonne +25
5 pau +21
6 tarbes +18
7 colomiers +8
8 bourgoin +7
9 Aurillac +5
10 stade montois +5
11 ASB 0
12 dax -3
13 albi -7
14 carca -15
15 bourg -16
16 Auch -19

j'ai fait ton boulot laurent ;-)
le maintien est assuré depuis belle lurette, la 11 éme place nous tend les bras sauf si on faut un coup à carca où narbonne..



Ah non merde, pas chez nous !!! :evil: :evil: :evil: Non je t'assure, c'est mieux de l'emporter à Carcas qui vous gagne toujours depuis quelque temps. Vengez-vous ! :lol: :lol: :lol:
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede drop 74 » Lun 31 Mar 2014 20:39

VVAP a écrit:
rémy a écrit:classement britannique à l'issue de la 25éme journée

1 lyon +46
2 la rochelle +37
3 agen +31
4 Narbonne +25
5 pau +21
6 tarbes +18
7 colomiers +8
8 bourgoin +7
9 Aurillac +5
10 stade montois +5
11 ASB 0
12 dax -3
13 albi -7
14 carca -15
15 bourg -16
16 Auch -19

j'ai fait ton boulot laurent ;-)
le maintien est assuré depuis belle lurette, la 11 éme place nous tend les bras sauf si on faut un coup à carca où narbonne..



Ah non merde, pas chez nous !!! :evil: :evil: :evil: Non je t'assure, c'est mieux de l'emporter à Carcas qui vous gagne toujours depuis quelque temps. Vengez-vous ! :lol: :lol: :lol:

yyylyl yyylyl yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede J34 » Dim 6 Avr 2014 19:26

Ce soir :

1 Lyon 47
2 La Rochelle 38
3 Agen 36
4 Narbonne 25
5 Pau 21
6 Tarbes 19
7 Bourgoin 7
8 Aurillac 6
9 Mont de Marsan 5
10 Colomiers 4
11 Beziers 1
12 Dax -3
13 Albi -6
14 Carcassonne -15
15 Bourg-en-Bresse -16
16 Auch -18


Une victoire à BenB nous ferait passer 9ème !!!!!!
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede PHIL » Lun 7 Avr 2014 05:51

sans cette hécatombe de blessés, nous finissions septième .... tyty
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede J34 » Lun 7 Avr 2014 06:18

PHIL a écrit:sans cette hécatombe de blessés, nous finissions septième .... tyty


Cette place n'est pas (encore) inaccessible... yuJuy
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede Guillaume » Mer 9 Avr 2014 09:37

J34 a écrit:
PHIL a écrit:sans cette hécatombe de blessés, nous finissions septième .... tyty


Cette place n'est pas (encore) inaccessible... yuJuy


Effectivement yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5078
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede lolcs34 » Dim 13 Avr 2014 19:48

classement britannique à l'issue de la 27éme journée


1 lyon +52
2 la rochelle +38
3 agen +37
4 pau +25
5 Narbonne +25
6 tarbes +19
7 stade montois +6
8 colomiers +5
9 Aurillac +3
10 bourgoin +3
11 ASB +2
12 albi -6
13 dax -7
14 carca -11
15 bourg -16
16 Auch -17

à trois journées de la fin on peut pratiquement dire que la saison est terminé pour tout le monde et que rien ne devrait bouger
lyon montera directement
la rochelle et agen recevront leur demi
pau et Narbonne se déplaceront en demi( tarbes peut encore faire l'exploit en cas d'un faux pas à domicile de pau ou Narbonne mais bon.....)
enfin bourg et Auch seront en fed1 l'an prochain, carca s'est sauvé cette apres midi et si en plus ils récupérent leur 3 point contre LR alors ils peuvent déjà sortir le champagne....
en ce qui concerne notre ASB on se rend compte que la 7éme place n'est pas tout à fait innaccessible, en recevant bourgoin et Aurillac sur les 3 dernieres journée il faut marquer un BO à chacun de ces matchs pour etre quasi assuré de finir 9éme
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1510
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede daniel » Lun 14 Avr 2014 05:10

On gagne à Narbonne en plus et on finit 7°. :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6914
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede mignoni34 » Lun 14 Avr 2014 18:40

daniel a écrit:On gagne à Narbonne en plus et on finit 7°. :mrgreen:

finir une passe de deux sans gagner a l'exterieur chez nos amis tetes plates yoyoyo :oops:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede Guillaume » Mar 15 Avr 2014 06:51

mignoni34 a écrit:
daniel a écrit:On gagne à Narbonne en plus et on finit 7°. :mrgreen:

finir une passe de deux sans gagner a l'exterieur chez nos amis tetes plates yoyoyo :oops:


Tu imagines une seconde qu'on gagne à Narbonne, çà serait nôtre seule victoire à l'extérieur de cette saison ! rkrk;;;
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5078
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede daniel » Mar 15 Avr 2014 07:32

Guillaume a écrit:
mignoni34 a écrit:
daniel a écrit:On gagne à Narbonne en plus et on finit 7°. :mrgreen:

finir une passe de deux sans gagner a l'exterieur chez nos amis tetes plates yoyoyo :oops:


Tu imagines une seconde qu'on gagne à Narbonne, çà serait nôtre seule victoire à l'extérieur de cette saison ! rkrk;;;

L'an dernier on a fait qu'un match nul à l'extèrieur (pas une victoire) et c'était à Narbonne.
Cette année le match nul c'est fait (Mont de Marsan) pour valider une saison plus abouti que la précédente il nous manque notre victoire à l’extérieur et il nous reste plus qu'une possibilité !!! :mrgreen:
Et puis j'ai le sentiment que depuis quelques matchs l'euphorie est retombé à Narbonne,alors faut y aller et se filer comme des chiens...Aqui,Aqui es Bésiers !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6914
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede Guillaume » Mar 15 Avr 2014 08:49

daniel a écrit:
Guillaume a écrit:
mignoni34 a écrit:finir une passe de deux sans gagner a l'exterieur chez nos amis tetes plates yoyoyo :oops:


Tu imagines une seconde qu'on gagne à Narbonne, çà serait nôtre seule victoire à l'extérieur de cette saison ! rkrk;;;

L'an dernier on a fait qu'un match nul à l'extèrieur (pas une victoire) et c'était à Narbonne.
Cette année le match nul c'est fait (Mont de Marsan) pour valider une saison plus abouti que la précédente il nous manque notre victoire à l’extérieur et il nous reste plus qu'une possibilité !!! :mrgreen:
Et puis j'ai le sentiment que depuis quelques matchs l'euphorie est retombé à Narbonne,alors faut y aller et se filer comme des chiens...Aqui,Aqui es Bésiers !!!


+100000000000000000000000000000000000 yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5078
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: classement britannique saison 2013-2014

Messagede jb1080 » Mar 15 Avr 2014 09:02

Comme je le dis depuis le début de l'année, Narbonne va finir sur les rotules, et nous de notre coté, si Moore tiens tant que ça a rejouer avec la une avant la fin de la saison, son apport en mêlée fermée pourrait être de retour face à Narbonne.
Avec Caillet et Moore en 2nd ligne la mêlée ne sera plus un problème. Mais encore faut'il que Moore soit remis et apte au combat.

Donc pour moi une victoire là-bas ne sera pas si utopique que ça, le sprint final est lancé et Narbonne à déjà des points de coté.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités