Nicollin le retour ?

ASBH, tempora 2013/2014

Le retour hypothétique de Nicollin, qu'en pensez-vous?

- Pour
45
41%
- Contre
25
23%
- Pourquoi pas mais dans une moindre mesure
41
37%
 
Nombre total de votes : 111

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Bleu-Rouge » Mer 21 Aoû 2013 13:31

le fils à jo a écrit:Mon interprétation est différente.....je crois savoir que les dirigeants actuels l'ont sollicité depuis quelques temps pour se sortir de l'engrenage financier dans lequel il se sont mis. Nicollin est avant tout un affairiste qui fait ce qu'il veut quand il veut!!!!!.....Au même titre croyez vous qu'Altrad est allé à Montpellier sans appuis financier de la région ou du département, sachez qu'on lui a conseillé d'y aller avec quelques arrangements pour son business!!!! On voit le résultat.
Le présent nous permet de voir où en est le rugby à Béziers, pour grandir il faudra des gens de cette envergure financière.....sinon nous vivrons de rêves!!! Et pour cela, il faudra une certaine complicité politique.
A chacun sa vision, au passage un salut à Bleu-Rouge pour le message me concernant!!


Merci bravo
Pour ce qui est de Loulou, je rejoint , tout à fait, ton analyse,.
Il faut bien comprendre que les entreprises qui investissent dans le sport ne le font pas à but non lucratif...
Elles attendent un retour sur investissement, et, perso, je trouve ça normal et équitable!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Caroux » Mer 21 Aoû 2013 16:05

N'oubliez pas une chose, c'est que 33% de l'argent investi n'est plus à payer aux impôts ! C'est donc aussi l'Etat qui trinque quelque part même si cet argent investi paye des joueurs et donc des charges sociales + tout le reste ! (au final, cela doit être quif quif pour l'Etat !)

Au final, tu peux investir des ronds, qui te rapportent de la pub à très grande échelle (surtout en Top 14 !), et te fait économiser 33% d'impôts, plus tout ce que ton comptable va réussir à gratter !

Après, comme la plupart des gens ici, Nicollin sponsor : oui, oui et oui, Nicollin dirigeant : non :!:
Avatar de l’utilisateur
Caroux
Sommelier du Forum
 
Messages: 1079
Inscription: Mer 11 Oct 2006 18:49
Localisation: Sur un Bouchon !
Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 22 Aoû 2013 12:32

Gardez-vous toujours un œil sur Béziers ?

Bien sûr ! C’est un club mythique et si l’occasion se présente, je reviendrai à Béziers. Ça serait sympa de revoir l’ASB dans le Top 14.


http://www.midilibre.fr/2013/08/21/nico ... 747641.php
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 22 Aoû 2013 13:01

Symix a écrit:
Bleu-Rouge a écrit: Gardez-vous toujours un œil sur Béziers ?

Bien sûr ! C’est un club mythique et si l’occasion se présente, je reviendrai à Béziers. Ça serait sympa de revoir l’ASB dans le Top 14.


http://www.midilibre.fr/2013/08/21/nico ... 747641.php



Ca a été balancé hier ;-) Mais c'est toujours bien d'en remettre une couche :-)


On a tendance à s'endormir, quoi de mieux qu'un bon" pti Loulou" pour se mettre en jambes... yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Nicollin le retour ?

Messagede génération92 » Jeu 22 Aoû 2013 18:20

Caroux a écrit:N'oubliez pas une chose, c'est que 33% de l'argent investi n'est plus à payer aux impôts ! C'est donc aussi l'Etat qui trinque quelque part même si cet argent investi paye des joueurs et donc des charges sociales + tout le reste ! (au final, cela doit être quif quif pour l'Etat !)

Au final, tu peux investir des ronds, qui te rapportent de la pub à très grande échelle (surtout en Top 14 !), et te fait économiser 33% d'impôts, plus tout ce que ton comptable va réussir à gratter !

Après, comme la plupart des gens ici, Nicollin sponsor : oui, oui et oui, Nicollin dirigeant : non :!:


on connait le personnage, si il met de la tune, il voudra le club !
moi je lui laisse, j'ai envie de bander avec ce club, voir des noms arriver, et surtout si il vient il va vouloir taper Montpellier, il va nous parler de Top14 dans 3ans mais on sait qu'avec lui ça sera possible, on sait aussi qu'on pourra recommencer a rêver Brennus, on ira a Montpellier les envahirs, se foutre de la gueule des narbonnais chez eux apres leurs en avoir mis 30 !

moi rien que pour ça je lui laisse le club, quit a un jour retourner a Romans, Grasse, Aubenas,.. j'ai envie de bander avec l'ASB un peu ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Nicollin le retour ?

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 22 Aoû 2013 18:30

Je sens que le vent est entrain de tourner !!vivement un MHR:Béziers ,avec Loulou en gros sur les maillots,le changement c'est maintenant :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Nicollin le retour ?

Messagede franckyro34 » Jeu 22 Aoû 2013 18:57

Le nerf de la guerre c'est le pognon, t'en as pas tu galères, tu vivotes, nos trophées c'était à une autre époque ,je suis déjà bien content qu'on ait notre place en Pro D2 mais, pour aller plus loin ,faut pas écarter Nicollin , en plus de mettre du pogne il y mettra du cœur ,j’espère !(enfin,tant qu'il met du pognon!)
Dernière édition par franckyro34 le Jeu 22 Aoû 2013 23:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Nicollin le retour ?

Messagede planteur » Jeu 22 Aoû 2013 21:13

Comme ça , on pourra réactiver la piste Banquet.................
planteur
Equipe de France
 
Messages: 202
Inscription: Mer 3 Aoû 2011 11:32
Localisation: pomerols

Re: Nicollin le retour ?

Messagede drop 74 » Jeu 22 Aoû 2013 21:16

11 BRENNUS a écrit:Je sens que le vent est entrain de tourner !!vivement un MHR:Béziers ,avec Loulou en gros sur les maillots,le changement c'est maintenant :mrgreen:

tyty tyty tyty tyty tyty tyty tyty
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28565
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Rebaut le bas » Ven 23 Aoû 2013 06:08

S'il nous promet de venir gagner à montpelbeurk ,sous les yeux de ce grand public connaisseur qui siffle les joueurs blessés alors là je signe.
Mais je garde le souvenir de la fin de sa venue , et avec ce mec qui réagit brutalement je crains quand même.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Nicollin le retour ?

Messagede gilou » Ven 23 Aoû 2013 08:02

Quand je vois la façon dont il dirige le foot à Montpellier,ça fait un peu peur.
Il se fâche même avec ses amis,Girard,Mézy,etc...en fait au bout d'un moment tout le monde craque!
En plus il décide même du recrutement,alors qu'il a un staff pour ça,même son fils pourtant président,doit se taire.
Si il vient chez nous,que devient Bistué?Qui se démène et fait du bon travail?
Il va vouloir faire avec ces hommes à lui,va se disputer avec Hamacek,enfin la galère.
De plus c'est un sanguin,qui se débarrasse vite du jouet quand ça le gonfle.
Vaut mieux grandir doucement,construire des bases solides,et puis il n'est pas le seul a avoir de l'argent!
Souvenez vous Oyonnax,ai fil des ans et sans faire de bruit,ils ont construit
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede VB34 » Ven 23 Aoû 2013 08:11

génération92 a écrit:
Caroux a écrit:N'oubliez pas une chose, c'est que 33% de l'argent investi n'est plus à payer aux impôts ! C'est donc aussi l'Etat qui trinque quelque part même si cet argent investi paye des joueurs et donc des charges sociales + tout le reste ! (au final, cela doit être quif quif pour l'Etat !)

Au final, tu peux investir des ronds, qui te rapportent de la pub à très grande échelle (surtout en Top 14 !), et te fait économiser 33% d'impôts, plus tout ce que ton comptable va réussir à gratter !

Après, comme la plupart des gens ici, Nicollin sponsor : oui, oui et oui, Nicollin dirigeant : non :!:


on connait le personnage, si il met de la tune, il voudra le club !
moi je lui laisse, j'ai envie de bander avec ce club, voir des noms arriver, et surtout si il vient il va vouloir taper Montpellier, il va nous parler de Top14 dans 3ans mais on sait qu'avec lui ça sera possible, on sait aussi qu'on pourra recommencer a rêver Brennus, on ira a Montpellier les envahirs, se foutre de la gueule des narbonnais chez eux apres leurs en avoir mis 30 !

moi rien que pour ça je lui laisse le club, quit a un jour retourner a Romans, Grasse, Aubenas,.. j'ai envie de bander avec l'ASB un peu ! ;-)


T'as raison! Bande tant que t'es jeune! t'auras le temps de bander mou quand tu sera vieux! yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Nicollin le retour ?

Messagede mignoni34 » Ven 23 Aoû 2013 08:17

génération92 a écrit:
Caroux a écrit:N'oubliez pas une chose, c'est que 33% de l'argent investi n'est plus à payer aux impôts ! C'est donc aussi l'Etat qui trinque quelque part même si cet argent investi paye des joueurs et donc des charges sociales + tout le reste ! (au final, cela doit être quif quif pour l'Etat !)

Au final, tu peux investir des ronds, qui te rapportent de la pub à très grande échelle (surtout en Top 14 !), et te fait économiser 33% d'impôts, plus tout ce que ton comptable va réussir à gratter !

Après, comme la plupart des gens ici, Nicollin sponsor : oui, oui et oui, Nicollin dirigeant : non :!:


on connait le personnage, si il met de la tune, il voudra le club !
moi je lui laisse, j'ai envie de bander avec ce club, voir des noms arriver, et surtout si il vient il va vouloir taper Montpellier, il va nous parler de Top14 dans 3ans mais on sait qu'avec lui ça sera possible, on sait aussi qu'on pourra recommencer a rêver Brennus, on ira a Montpellier les envahirs, se foutre de la gueule des narbonnais chez eux apres leurs en avoir mis 30 !

moi rien que pour ça je lui laisse le club, quit a un jour retourner a Romans, Grasse, Aubenas,.. j'ai envie de bander avec l'ASB un peu ! ;-)

une belle connerie qu'on ferais! le club commence a etre bien en place avec une tresorerie saine un bon president des bon s entraineur ! si nicollin viens il voudra etre le seul sponsor comme il l'a toujours voulu et du jour au lendemain il se barrera et nous on repartira dans bas comme d habitude!
nicollin sponsor oui dans le clun N O N! il en a rien a foutre de l'asbh !qu'on lui donne les poubelles c'est normal si il amene de la tune mais le club jamais de la vie la plus grosse connerie qu'on puisse faire!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Nicollin le retour ?

Messagede VB34 » Ven 23 Aoû 2013 08:21

mignoni34 a écrit:une belle connerie qu'on ferais! le club commence a etre bien en place avec une tresorerie saine un bon president des bon s entraineur ! si nicollin viens il voudra etre le seul sponsor comme il l'a toujours voulu et du jour au lendemain il se barrera et nous on repartira dans bas comme d habitude!
nicollin sponsor oui dans le clun N O N! il en a rien a foutre de l'asbh !qu'on lui donne les poubelles c'est normal si il amene de la tune mais le club jamais de la vie la plus grosse connerie qu'on puisse faire!!!


Il se servira de l'ASB pour essayer de niquer Altrad..et après?

D'ailleurs, en parlant d'Altrad, ça rigole jaune au MHR!!!
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Nicollin le retour ?

Messagede pr procyon » Ven 23 Aoû 2013 08:28

Laissons l'équipe en place elle fait du bon boulot. c 'est sûr qu 'à eux seuls ils ne peuvent tenir le club financièrement, ils donnent de leurs poches. l'ouverture du capital à d'autres mécènes est vitale....mais pas Nicollin !!!!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Bleu-Rouge » Ven 23 Aoû 2013 09:46

pr procyon a écrit:Laissons l'équipe en place elle fait du bon boulot. c 'est sûr qu 'à eux seuls ils ne peuvent tenir le club financièrement, ils donnent de leurs poches. l'ouverture du capital à d'autres mécènes est vitale....mais pas Nicollin !!!!


Et pourtant, il se dit dans les milieux autorisés yyoyo , que sa venue ne serait pas mal vu par les dirigeants actuels.... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Martinus34500 » Ven 23 Aoû 2013 09:58

Pourquoi, selon moi, un retour de Nicollin comme sponsor à Béziers serait pas une mauvaise décision. Sans se mêler des affaires internes du club, le Loulou est quelqu'un de très influent au sein de Montpellier et qui a le bras long avec pas mal de relations au sein de la Région Languedoc-Roussillon donc pour les subventions régionales, le partage entre le MHRC et l'ASBH seraient un peu plus équitables .... Bourquin ne peut pas dire non à Nicollin, c'est son grand ami ! Les sous de Loulou et de la Région, une bouffée d'oxygène pour les finances du club ....
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Avatar de l’utilisateur
Martinus34500
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 18 Avr 2010 13:50
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Gregory Puyo

Re: Nicollin le retour ?

Messagede wintson » Ven 23 Aoû 2013 10:13

nous en avons deja besoin de nicollin pour finir ne recrutement avec du vinaigre tu n attire pas les mouches
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Phil34500 » Ven 23 Aoû 2013 10:29

Martinus34500 a écrit:Pourquoi, selon moi, un retour de Nicollin comme sponsor à Béziers serait pas une mauvaise décision. Sans se mêler des affaires internes du club, le Loulou est quelqu'un de très influent au sein de Montpellier et qui a le bras long avec pas mal de relations au sein de la Région Languedoc-Roussillon donc pour les subventions régionales, le partage entre le MHRC et l'ASBH seraient un peu plus équitables .... Bourquin ne peut pas dire non à Nicollin, c'est son grand ami ! Les sous de Loulou et de la Région, une bouffée d'oxygène pour les finances du club ....

Oui , mais il n'est pas fiable , ni au rugby , ni au foot , ni dans ses " amitiés " ... un sponsor comme Danone salvetat serait tellement meilleur , et pourquoi pas ? Il y avait eu des rumeurs ......
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede rg_mikm » Ven 23 Aoû 2013 10:37

Phil34500 a écrit:
Martinus34500 a écrit:Pourquoi, selon moi, un retour de Nicollin comme sponsor à Béziers serait pas une mauvaise décision. Sans se mêler des affaires internes du club, le Loulou est quelqu'un de très influent au sein de Montpellier et qui a le bras long avec pas mal de relations au sein de la Région Languedoc-Roussillon donc pour les subventions régionales, le partage entre le MHRC et l'ASBH seraient un peu plus équitables .... Bourquin ne peut pas dire non à Nicollin, c'est son grand ami ! Les sous de Loulou et de la Région, une bouffée d'oxygène pour les finances du club ....

Oui , mais il n'est pas fiable , ni au rugby , ni au foot , ni dans ses " amitiés " ... un sponsor comme Danone salvetat serait tellement meilleur , et pourquoi pas ? Il y avait eu des rumeurs ......


Déja c'était des "rumeurs" et c'était pour un petit sponsoring, pas plus important que Barba par exemple. Ça va faire juste pour payer Carl Hayman :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: Nicollin le retour ?

Messagede panz » Ven 23 Aoû 2013 10:44

pour rappel, budget du Racing Metro cette annee- 22 millions d'euros. pour jouer dans la cour des grands, va en falloir des nicollins, et pas qu'un seul
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Nicollin le retour ?

Messagede 11 BRENNUS » Ven 23 Aoû 2013 11:00

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Je sens que le vent est entrain de tourner !!vivement un MHR:Béziers ,avec Loulou en gros sur les maillots,le changement c'est maintenant :mrgreen:

tyty tyty tyty tyty tyty tyty tyty

et au retour Béziers MHR,avec loulou les cheveux rouge et bleu! flfl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Nicollin le retour ?

Messagede franckyro34 » Ven 23 Aoû 2013 11:34

C'est vrai que Loulou n'est pas tendre mais quand il a envie il y met les moyens, je préfère un type qui à de la gueule même s'il n'est qu'actionnaire du club,qu'un sponsor à la con qui fait que des bulles;Nicollin quand il parle on l'écoute,il est médiatique ,par contre notre président ,c'est Cédric et ça il faut que ça reste, chacun à sa place,et, c'est là la difficulté et la crainte de tous
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Nicollin le retour ?

Messagede wintson » Ven 23 Aoû 2013 12:18

nicollin viens et il met bistuer president yyoyo
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede hans34 » Ven 23 Aoû 2013 12:51

On a beau pas vouloir que nicollin vienne, si ceux qui sont aux affaires du clubs sentent qu'ils leur faut un petit coup de main, ils ne laisseront pas laisser passer l'occasion.
Cette année,il a fallu augmenter le capital et aller faire le tour des donneurs pour arriver à boucler un budget pour une simple 14eme place... Avant de voir le top14, faudrait déjà avoir les moyens de rester en prod2.
On arrive pas à recruter des joueurs pour palier nos 2 "arrêts du rugby"; on va chercher des gars loin sans expérience européenne comme solutions de repli alors qu'avec de l'argent, tout va plus vite et on se fatigue moins.

Pouvons nous faire la fine bouche... le président semble compétent( pour une fois), mais lui même sent qu'il y a une limite financière pour rester en prod2, et on fleurte avec (comme d'autres)!

Pour une évolution du club, ça passe par de l'argent d'un mécéne. il y en a peu, et chacun à son caractére (voir boudjellal, pas facile non plus).
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: Nicollin le retour ?

Messagede grandezass » Ven 23 Aoû 2013 15:36

il y en a qui on la mémoire courte,si nicollin avait eu le soutient de la maire comme francis joseph a eu ,il serait peut etre encore la et nous n aurions pas connu la fed 1.sans dire que nous serions en top 14,on aurait une bien plus belle équipe.question professionnalisme il a de la bouteille le gars et je pense qu avec lui j aurai deja acheter le futur maillot :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Nicollin le retour ?

Messagede bob34 » Ven 23 Aoû 2013 16:28

A propos de mémoire, il ne faut pas oublié la façon dont il est parti, en laissant partir tout les bons joueurs et en nous laissant dans une merde noire. Qu'il ne s'entende pas avec Couderc c'est une chose mais la façon dont il est partie démontre que c'est une personne sans honneur que si il avait pus nous faire descendre en serie pour faire chiez la mairie il l'aurait fait.

Moi la mémoire j'en ai et je suis particulièrement rancunier. Certes l'argent est le nerf de la guerre mais quant je me suis fait avoir une foi je n'ai pas envie que ça recommence. Comme dit le dicton, Prend moi pour un con une fois malheur à toi, prend moi pour un con deux fois malheur à moi.
Avatar de l’utilisateur
bob34
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Lun 6 Mai 2013 17:22
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Bleu-Rouge » Ven 23 Aoû 2013 16:41

bob34 a écrit:A propos de mémoire, il ne faut pas oublié la façon dont il est parti, en laissant partir tout les bons joueurs et en nous laissant dans une merde noire. Qu'il ne s'entende pas avec Couderc c'est une chose mais la façon dont il est partie démontre que c'est une personne sans honneur que si il avait pus nous faire descendre en serie pour faire chiez la mairie il l'aurait fait.

Moi la mémoire j'en ai et je suis particulièrement rancunier. Certes l'argent est le nerf de la guerre mais quant je me suis fait avoir une foi je n'ai pas envie que ça recommence. Comme dit le dicton, Prend moi pour un con une fois malheur à toi, prend moi pour un con deux fois malheur à moi.


Donc comme il disent à l'ASB Foot : " Ni collin , ni un autre" yyoyo :mrgreen: yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Nicollin le retour ?

Messagede drop 74 » Ven 23 Aoû 2013 21:29

bob34 a écrit:A propos de mémoire, il ne faut pas oublié la façon dont il est parti, en laissant partir tout les bons joueurs et en nous laissant dans une merde noire. Qu'il ne s'entende pas avec Couderc c'est une chose mais la façon dont il est partie démontre que c'est une personne sans honneur que si il avait pus nous faire descendre en serie pour faire chiez la mairie il l'aurait fait.

Moi la mémoire j'en ai et je suis particulièrement rancunier. Certes l'argent est le nerf de la guerre mais quant je me suis fait avoir une foi je n'ai pas envie que ça recommence. Comme dit le dicton, Prend moi pour un con une fois malheur à toi, prend moi pour un con deux fois malheur à moi.

bravo
Grandezass :
...",si nicollin avait eu le soutient de la maire comme francis joseph a eu ,il serait peut etre encore la "....

Son "amour" de l'ASB s'arrête donc quand entrent en jeu ses affinités et ses intérêts personnels! Je ne te le fais pas dire!
Cet homme n'est pas fiable!
Et pour celui qui le compare à Boudjellal, ce dernier n'a jamais laissé le RCT au bord du gouffre, comme l'a fait Nicollin pour notre club!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28565
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Nicollin le retour ?

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 24 Aoû 2013 11:14

... et pourquoi il ne s'entendrait pas avec notre dirigeante ..? pour l'instant ce ne sont que des suppositions, mais si cela devait se faire je ne serai pas contre car comme le dit BEBIOU, il y a trente ans que nous attendons de reconquérir le Brennus.
quand je lis l'engouement qu'à crée la victoire contre Périgueux et les déplacements à Tyrosse pour nos jeunes générations, je me demande se qui se passerait si nous vivions à nouveau les même choses qu'à la GRANDE EPOQUE.
Nous avons vécu des centaines de déplacements tous les dimanches, des milliers de kilomètres en bus ou en voitures, des heures de gloire inoubliables dans tous les coins de la France durant 15 années magnifiques .. alors oui, si Nicollin reviens, si il veut se venger d'Altrad (ce n'est pas notre problème) et si il nous fait monter en top14, ne le refusons pas. Je pense que notre président est assez grand garçon pour ne pas se laisse faire ....
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2505
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Nicollin le retour ?

Messagede 11 BRENNUS » Sam 24 Aoû 2013 11:24

drop 74 a écrit:
bob34 a écrit:A propos de mémoire, il ne faut pas oublié la façon dont il est parti, en laissant partir tout les bons joueurs et en nous laissant dans une merde noire. Qu'il ne s'entende pas avec Couderc c'est une chose mais la façon dont il est partie démontre que c'est une personne sans honneur que si il avait pus nous faire descendre en serie pour faire chiez la mairie il l'aurait fait.

Moi la mémoire j'en ai et je suis particulièrement rancunier. Certes l'argent est le nerf de la guerre mais quant je me suis fait avoir une foi je n'ai pas envie que ça recommence. Comme dit le dicton, Prend moi pour un con une fois malheur à toi, prend moi pour un con deux fois malheur à moi.

bravo
Grandezass :
...",si nicollin avait eu le soutient de la maire comme francis joseph a eu ,il serait peut etre encore la "....

Son "amour" de l'ASB s'arrête donc quand entrent en jeu ses affinités et ses intérêts personnels! Je ne te le fais pas dire!
Cet homme n'est pas fiable!
Et pour celui qui le compare à Boudjellal, ce dernier n'a jamais laissé le RCT au bord du gouffre, comme l'a fait Nicollin pour notre club!

Pas de tunes ,pas de club.Loulou n'a jamais dit qu'il voulait les rênes . Pour l'instant ,c'est le SEUL disposé à mettre le paquet pour que nous retrouvions notre lustre.Faut savoir ce que l'on veut ,rester à la 12ème place de d2 et accessoirement faire ses passages en fed ,ou accepter Loulou comme sponsor.Il n'est pas question à mon sens d'évincer qui que ce soit. La rancune,ses relations avec autrui, sa mentalité ,et tout le reste, ne sont que balivernes. Comme géné ,j'ai encore envie de bander dur (le temps qu'il me reste!) et j'ai envi de gros derbys avec notre élève d'a côté ,car y en a marre de passer pour des guignols amateurs! voila tout...Maintenant ,à l'image D4altrad ,va falloir avoir le courage de faire du grand ménage ,car le club est un patrimoine collectif et pas le jouet de quelques uns ,(je ne parle pas des dirigeants actuels)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Nicollin le retour ?

Messagede SEB » Sam 24 Aoû 2013 11:47

de toute manière, 77% se sont prononcés POUR sa venue, peu importe les conditions.
Donc une large majorité est consciente du besoin d'avoir un apport financier supplémentaire pour exister.

Et que ce soit lui ou un autre, il nous faut des millions.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Nicollin le retour ?

Messagede french-flair » Sam 24 Aoû 2013 14:32

SEB a écrit:de toute manière, 77% se sont prononcés POUR sa venue, peu importe les conditions.
Donc une large majorité est consciente du besoin d'avoir un apport financier supplémentaire pour exister.

Et que ce soit lui ou un autre, il nous faut des millions.


oui mais lui , on sait de quoi il est capable sur un coup de sang , et il te faut plusieurs saisons de m...de pour t'en sortir , si tu t'en sors .
c'est quelqu'un qui veut diriger tout et tout seul , et n'admet pas de discours différents du sien ,
ALORS PRUDENCE , s' il vient , mettons des garde-fous de manière à limiter les dégâts , au cas ou ....... :twisted:
l'ASBH , CE N'EST PAS UN JOUET :evil:

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: Nicollin le retour ?

Messagede bob34 » Sam 24 Aoû 2013 15:14

Je sais très bien que nous avons besoins de sponsors ayant son pouvoir financier mais on le connais, certes ses moyens peuvent nous permettre de revenir peut être en top 14 mais une ou deux saisons en top 14 valent-elles le risque de redescendre en fédérale ou pire car Loulou nous aura fait un caca merdeux car tout le monde ne dit amen à toutes ces lubies, pour moi ça ne vos pas le coup.

Je préfère rester en pro D2, car je suis sur que nous avons les moyens de nous maintenir dans cette division, et garder notre identité et les valeurs du rugby que de nous prostituer auprès d'un dictateur d'operette dans l'hypothétique espoir de monter en top 14. Si nous avons des resultats nous pouvons trouver des sponsors qui nous permettrons de réaliser notre rêve de top 14 tout les clubs de l'élite ne possèdent pas un Boudjelahl ou un Pierre Fabre.
Avatar de l’utilisateur
bob34
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Lun 6 Mai 2013 17:22
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Re: Nicollin le retour ?

Messagede wintson » Sam 24 Aoû 2013 15:54

justement si tu est en top 14 ou en haut d affiche de prod2 tu attire du monde alors moi je dit ok pour la venu de nicollin
bon qui va le chercher le poubelaire :?:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités