Nicollin le retour ?

ASBH, tempora 2013/2014

Le retour hypothétique de Nicollin, qu'en pensez-vous?

- Pour
45
41%
- Contre
25
23%
- Pourquoi pas mais dans une moindre mesure
41
37%
 
Nombre total de votes : 111

Nicollin le retour ?

Messagede larevolte » Lun 24 Juin 2013 16:25

seb34500 a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/06/24/beziers-louis-nicollin-soutient-elie,721886.php

Hormis le discours politique et son possible retour ( :?: ), la phrase à retenir : "le rugby dans la région, "c’est l’ASB et pas Montpellier". :mrgreen: yiyiyeooo


Ptain pas lui !!!!

Faut pas avoir la mémoire courte, ce mec nous a sorti de la merde, pour nous y mettre encore plus profond !!!
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede drop 74 » Lun 24 Juin 2013 17:34

Notre club a retrouvé stabilité et sérénité et C. Bistué me convient parfaitement comme président!
Si L. Nicollin veut investir qu'il le fasse mais comme sponsor et seulement comme sponsor!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Mo18 » Lun 24 Juin 2013 18:18

Bien d'accord avec vous. On a donné, donc s'il revient il reste en retrait et est juste sponsor.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede cec034 » Lun 24 Juin 2013 18:22

drop 74 a écrit:Notre club a retrouvé stabilité et sérénité et C. Bistué me convient parfaitement comme président!
Si L. Nicollin veut investir qu'il le fasse mais comme sponsor et seulement comme sponsor!


Complètement sponsor ou partenaire maximum! bravo
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede 11 BRENNUS » Lun 24 Juin 2013 18:43

Autant j'ai été outré par la réaction des Nicollin lors de leur départ et les épisodes qui ont suivi ,autant maintenant je suis pour le retour à 200% ,mais de Loulou... Ne rêvons pas ,Bistué ne pourra pas avec les actionnaires continuer seuls, nous avons des difficultés financières,et oui!...
Le départ des Nicollin était politique et sur fond d'affaires voire d'incompatibité d'humeur avec Momond,autant son retour semble tout autant politique ,mais encourageant! Quelque soit le futur maire ,la perche est tendue, même si la préférence reste pour le prophète Elie...
Loulou est un passionné ,et notre club qui marche beaucoup à l'affect lui plait aussi.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede rg_mikm » Lun 24 Juin 2013 18:55

On est dans le rugby pro. Il peut avoir tout dit et tout fait à Béziers, si il revient avec une grosse valise de pognon, on peut pas se permettre de refuser.
Sauf si notre objectif est de survivre en Pro D2. Bistué fait (depuis peu) du bon boulot, mais à mon avis, si Nicollin souhaitait revenir, il ne voudrait pas le faire en simple sponsor et ça se comprend.
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Phil34500 » Lun 24 Juin 2013 18:57

Il y a quelques années , " notre rugby , on pouvait se ke foutre au cul !" Ne l'oublions pas ; depuis , son pote frêche n'est plus , il s'est fait dezinguer par altrad et doit rêver de le tordre par tous les moyens . Ce type a un ego hors norme , il navigue dans le sens du vent et c'est un opportuniste ! Qu'elle confiance Béziers peut lui accorder ??
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede 11 BRENNUS » Lun 24 Juin 2013 19:06

Phil34500 a écrit:Il y a quelques années , " notre rugby , on pouvait se ke foutre au cul !" Ne l'oublions pas ; depuis , son pote frêche n'est plus , il s'est fait dezinguer par altrad et doit rêver de le tordre par tous les moyens . Ce type a un ego hors norme , il navigue dans le sens du vent et c'est un opportuniste ! Qu'elle confiance Béziers peut lui accorder ??

Non ,le problème était Couderc ,celui-ci à la retraite, peu de choses s'opposent à un retour sur le devant de la scène ,alors qu'il se tire la bourre avec Altrad par club interposé ,je suis pour. flfl Puis tirer sur Montpel ensuite, franchement ,ça devrait en faire plaisir à plus d'un ici ...On pourrait envisager une présidence bicéphale,Loulou en public relation et Bitué pour calmer les conflits et éteidre le feu!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Phil34500 » Lun 24 Juin 2013 19:13

11 BRENNUS a écrit:
Phil34500 a écrit:Il y a quelques années , " notre rugby , on pouvait se ke foutre au cul !" Ne l'oublions pas ; depuis , son pote frêche n'est plus , il s'est fait dezinguer par altrad et doit rêver de le tordre par tous les moyens . Ce type a un ego hors norme , il navigue dans le sens du vent et c'est un opportuniste ! Qu'elle confiance Béziers peut lui accorder ??

Non ,le problème était Couderc ,celui-ci à la retraite, peu de choses s'opposent à un retour sur le devant de la scène ,alors qu'il se tire la bourre avec Altrad par club interposé ,je suis pour. flfl Puis tirer sur Montpel ,franchement ,ça devrait en faire plaisir à plus d'un ici ...

Et dès qu'il s'embrouillera avec " un " nouveau maire il nous plaquera à nouveau ; ce mec n'est pas fidèle , en foot , il a viré ses " amis" Girard et courbis ,comme des chiens ; un ( le 1er l'a fait monter en ligue 1 et l'autre l'a fait champion de France .... Je ne lui prêterais même pas ma poubelle verte de peur qu'il la revende à mon voisin !!!
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede SEB » Lun 24 Juin 2013 19:24

Pour moi, pareil. Ce qu'il a pu dire, basta.
Pour exister, on a besoin de fric et de beaucoup.
On a deux passions communes lui et nous: Béziers et la haine de Montpellier.

Par contre, s'il devait revenir, je serais effectivement pour en mode gros sponsor. Ensuite, peu importe ce qui se passera, il vaut mieux avoir du choix avec du fric plutôt que sans ambitions.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede jb1080 » Lun 24 Juin 2013 19:39

Assurer la présidence d'un club n'est pas une chose aisée, et Nicollin quoi qu'il ait pu dire a vite regretté d'avoir laisser l'asbh, il qualifiait cela de "connerie" tout cela à cause d'un différent avec Couderc.
Nicollin a quand même fait bcp pour le club avec pas mal d'investissement important au niveau des infrastructures interne dans le stade, loges, salon de réception etc etc.

Je pense que si il revient cela sera dans un premier temps en temps que sponsor et actionnaire du club et qu'il sponsorisera le club et fera bénéficier l'équipe de son réseau, il est tout à fait possible qu'il fasse comme Bayonne avec Afflelou, il laisse la présidence mais en temps que principal pourvoyeur de fond il aura son mot à dire.

Et quoi qu'on en dise on parlera de nous car il est assez médiatique.

Tout n'est pas à jeter loin de là, mais en faisant les bons choix cela peut donner de très belles choses pour l'avenir de notre club.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede SEB » Lun 24 Juin 2013 19:45

jb1080 a écrit:Assurer la présidence d'un club n'est pas une chose aisée, et Nicollin quoi qu'il ait pu dire a vite regretté d'avoir laisser l'asbh, il qualifiait cela de "connerie" tout cela à cause d'un différent avec Couderc.
Nicollin a quand même fait bcp pour le club avec pas mal d'investissement important au niveau des infrastructures interne dans le stade, loges, salon de réception etc etc.

Je pense que si il revient cela sera dans un premier temps en temps que sponsor et actionnaire du club et qu'il sponsorisera le club et fera bénéficier l'équipe de son réseau, il est tout à fait possible qu'il fasse comme Bayonne avec Afflelou, il laisse la présidence mais en temps que principal pourvoyeur de fond il aura son mot à dire.

Et quoi qu'on en dise on parlera de nous car il est assez médiatique.

Tout n'est pas à jeter loin de là, mais en faisant les bons choix cela peut donner de très belles choses pour l'avenir de notre club.


+1
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede 11 BRENNUS » Lun 24 Juin 2013 19:56

jb1080 a écrit:Assurer la présidence d'un club n'est pas une chose aisée, et Nicollin quoi qu'il ait pu dire a vite regretté d'avoir laisser l'asbh, il qualifiait cela de "connerie" tout cela à cause d'un différent avec Couderc.
Nicollin a quand même fait bcp pour le club avec pas mal d'investissement important au niveau des infrastructures interne dans le stade, loges, salon de réception etc etc.

Je pense que si il revient cela sera dans un premier temps en temps que sponsor et actionnaire du club et qu'il sponsorisera le club et fera bénéficier l'équipe de son réseau, il est tout à fait possible qu'il fasse comme Bayonne avec Afflelou, il laisse la présidence mais en temps que principal pourvoyeur de fond il aura son mot à dire.

Et quoi qu'on en dise on parlera de nous car il est assez médiatique.

Tout n'est pas à jeter loin de là, mais en faisant les bons choix cela peut donner de très belles choses pour l'avenir de notre club.

+100 yuJuy Avec un dirigeant comme lui et connard comme nous sommes ,je crois qu'on dépassera vite les Toulonnais .Pour se démarquer,je vois bien un panneau d'affichage qui s'allumerait avec "sifflez" dès que le buteur adverse tape une pénalité! (j'insiste) vv;
Dernière édition par 11 BRENNUS le Lun 24 Juin 2013 19:59, édité 1 fois.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Phil34500 » Lun 24 Juin 2013 19:57

" fier d'être biterrois " !!!! Ça n'a pas trop de sens dans ce contexte ... C'est un peu le cocu insulté et bafoué qui reprend son ex au premier coup de téléphone !!
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede 11 BRENNUS » Lun 24 Juin 2013 20:00

Phil34500 a écrit:" fier d'être biterrois " !!!! Ça n'a pas trop de sens dans ce contexte ... C'est un peu le cocu insulté et bafoué qui reprend son ex au premier coup de téléphone !!

le corps a des raisons que la raison ignore! yyylyl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede jb1080 » Lun 24 Juin 2013 20:04

Phil34500 a écrit:" fier d'être biterrois " !!!! Ça n'a pas trop de sens dans ce contexte ... C'est un peu le cocu insulté et bafoué qui reprend son ex au premier coup de téléphone !!


C'est un peu l'impression que ça donne, mais le nerf de la guerre c'est la monaie et si il revient en voyant ce que Boudjellal a fait de Toulon quand on connait le potentiel de l'ASBH, avec les mêmes ingrédients, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas non plus.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Phil34500 » Lun 24 Juin 2013 20:07

11 BRENNUS a écrit:
Phil34500 a écrit:" fier d'être biterrois " !!!! Ça n'a pas trop de sens dans ce contexte ... C'est un peu le cocu insulté et bafoué qui reprend son ex au premier coup de téléphone !!

le corps a des raisons que la raison ignore! yyylyl

C'est bien pour ça que certain pourront aller au stade la saison prochaine , le pantalon baissé, en attendant qu'IL revienne....
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Phil34500 » Lun 24 Juin 2013 20:08

D'un autre côté , l'argent n'a pas d'odeur !!
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede jb1080 » Lun 24 Juin 2013 20:21

Phil34500 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Phil34500 a écrit:" fier d'être biterrois " !!!! Ça n'a pas trop de sens dans ce contexte ... C'est un peu le cocu insulté et bafoué qui reprend son ex au premier coup de téléphone !!

le corps a des raisons que la raison ignore! yyylyl

C'est bien pour ça que certain pourront aller au stade la saison prochaine , le pantalon baissé, en attendant qu'IL revienne....


En attendant y a 10 piges quand il a repris le club et que le rugby n'avait pas autant le vent en poupe, on serait descendu encore plus bas. Et quand il est parti faut se souvenir pourquoi et combien il a lâcher dans le club. Après il s'est passé tous ce qu'il s'est passé, mais si on veut avancer faut arrêter de regarder derrière toute les 10 minutes et réfléchir au bien du club, laissons les égos blessé de coté un moment, l'avenir de notre club est bien au dessus de ça.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Nicollin le retour ?

Messagede larevolte » Lun 24 Juin 2013 20:26

jb1080 a écrit:
Phil34500 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:le corps a des raisons que la raison ignore! yyylyl

C'est bien pour ça que certain pourront aller au stade la saison prochaine , le pantalon baissé, en attendant qu'IL revienne....


En attendant y a 10 piges quand il a repris le club et que le rugby n'avait pas autant le vent en poupe, on serait descendu encore plus bas. Et quand il est parti faut se souvenir pourquoi et combien il a lâcher dans le club. Après il s'est passé tous ce qu'il s'est passé, mais si on veut avancer faut arrêter de regarder derrière toute les 10 minutes et réfléchir au bien du club, laissons les égos blessé de coté un moment, l'avenir de notre club est bien au dessus de ça.


Peut-être , mais a la sortie il te jette comme une merde, ce mec est trop instable, a tout moment ça peu tourner. Chien qui a mordu , mordra !!!! tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Phil34500 » Lun 24 Juin 2013 20:46

larevolte a écrit:
jb1080 a écrit:
Phil34500 a écrit:C'est bien pour ça que certain pourront aller au stade la saison prochaine , le pantalon baissé, en attendant qu'IL revienne....


En attendant y a 10 piges quand il a repris le club et que le rugby n'avait pas autant le vent en poupe, on serait descendu encore plus bas. Et quand il est parti faut se souvenir pourquoi et combien il a lâcher dans le club. Après il s'est passé tous ce qu'il s'est passé, mais si on veut avancer faut arrêter de regarder derrière toute les 10 minutes et réfléchir au bien du club, laissons les égos blessé de coté un moment, l'avenir de notre club est bien au dessus de ça.


Peut-être , mais a la sortie il te jette comme une merde, ce mec est trop instable, a tout moment ça peu tourner. Chien qui a mordu , mordra !!!! tyty

C'est mon avis , je parlais de courbis et Girard " ses" amis qu'il a viré comme des malpropres ! Et belanda qui l'an passé était comme son fils et qu'aujourd'hui est un petit con !! Ce type n'est fidèle qu'à lui même . Avant de tous répondre à l'appel des sirènes , pensons plutôt avec un peu de pudeur et de respect à bistué et ses associés qui se saignent depuis 2 ans pour notre club , leur club avec des moyens qui sont peut être sans commune mesure avec le poubelleur , mais un peu de reconnaissance serait bienvenue ;
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede rémy » Lun 24 Juin 2013 20:52

tout cela est prématuré, c'est juste un effet d'annonce ni plus ni moins.
que ce soit nicollin ou un autre, si quelqu'un vient avec un chèque de 5 millions d'euros il reprendra le club..
et puis vis à vis de bistué c'est la moindre des choses de respecter ce qu'il entreprend, on construit quelque chose de sympa, les déclarations à l'emporte pièce pour faire le buzz ne m'intéresse pas pour le moment. ;-)
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Phil34500 » Lun 24 Juin 2013 21:02

Oui c'est prématuré , mais dans un article qui traite de politique , il arrive clairement à dévoiler des sentiments pour le club alors que le sujet ne l'imposait pas ! Ce n'est donc pas un effet d'annonce mais il dévoile un projet ; il a des comptes a régler ( encore) mais le problème c'est que altrad pèse des dizaines de fois plus lourd que lui et n'a pas en charge d'autres clubs de sport .
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Phil34500 » Lun 24 Juin 2013 21:08

350 M d'euros à 90 !!!
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede totobiterrois » Lun 24 Juin 2013 22:34

nicollin nous la joueras a l ancienne!!!! un gros recrutement pour une ou deux bonnes saison puis la vente des meilleurs elements pour recup son pognon!!!!

bref du loulou qui me donne la gerbe!!!!!! le guignol de service du championnat de france de L1 de football!!!!!!!

qu il reste ou il est !!!si on doit monter et redescendre deux saisons plus tard car loulou a pt un plomb et bien non merci......
*il a zero de stabilité ce mec!!!!c un tocard,c la honte de notre championnat de football et j ai pas envie que notre asbh soit a nouveau "un cirque".....
Avatar de l’utilisateur
totobiterrois
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Mar 9 Avr 2013 04:03
Localisation: sauvian
Département: 34
Rugbiterre: !!!!

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Caroux » Mar 25 Juin 2013 01:28

Nicollin a failli à Béziers ! Pourquoi réussirait-il ce coup-ci ??? tyty

Je le veux bien comme simple sponsor, pas plus !

Et pour faire du Nicollin, je dirai à Loulou que : les poubelles de Béziers, il peut se les carrer dans son cul !!! yyoyo yyoyo yyoyo
Avatar de l’utilisateur
Caroux
Sommelier du Forum
 
Messages: 1079
Inscription: Mer 11 Oct 2006 18:49
Localisation: Sur un Bouchon !
Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Nicollin le retour ?

Messagede wintson » Mar 25 Juin 2013 04:45

sous l air nicollin aucun autre sponsor ne voulez venir s associer avec lui
olivier sont fils est incompétent comme président tyty
apres bistuer et les autres associer ne pourront sans sortir seul :-|
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 25 Juin 2013 06:22

Phil34500 a écrit:Oui c'est prématuré , mais dans un article qui traite de politique , il arrive clairement à dévoiler des sentiments pour le club alors que le sujet ne l'imposait pas ! Ce n'est donc pas un effet d'annonce mais il dévoile un projet ; il a des comptes a régler ( encore) mais le problème c'est que altrad pèse des dizaines de fois plus lourd que lui et n'a pas en charge d'autres clubs de sport .


Il a toujours dit qu'il "bandait" pour Béziers et que c'était pour lui le seul club de rugby qu'il l'avait fait révé. C'est pas nouveau. Pour ceux qui ont niés les vrais raisons de son départ, aujourd'hui il ne peuvent plus essayer de faire de la désinformation. C'était une affaire entre lui et Couderc et rien d'autre.
A présent il saute sur l'occasion de revenir, lui l'ancien rugbyman. Pour le moment on est encore en postion de force pour ne pas accepter n'importe quoi. Mais ça ne durera pas. Soyons un peu intelligent pour une fois. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Nicollin le retour ?

Messagede cracra » Mar 25 Juin 2013 06:54

Loulou ancien rugbyman ????

moi perso s'il met son N sur le maillot ça me dérange pas
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 25 Juin 2013 06:54

cracra a écrit:Loulou ancien rugbyman ????

moi perso s'il met son N sur le maillot ça me dérange pas


Pilier. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Nicollin le retour ?

Messagede gilou » Mar 25 Juin 2013 06:55

Certes il avait un problème avec Couderc,mais faut pas oublier que derrière il y a le contrat des poubelles à Béziers.
Faut voir les montants énormes que cela représente.
De plus Loulou a un compte à régler avec le club de Montpellier et Altrad,puisque après etre allé le chercher,on l'a dégagé comme un moins que rien.
Son gros soucis c'est qu'il ne supporte pas d'etre plusieurs à décider,il veut tout décider seul,toujours.
L'idéal serait qu'il rentre comme sponsor,et comme un simple actionnaire du club,detenant 10 à 20%,pas plus.
Mais ne revons pas
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede BEBIOUS » Mar 25 Juin 2013 07:03

Moi concernant un possible retour de Nicollin, je suis partagé car Bistué et son équipe font du bon boulot (depuis peu certes mais le club commence à grandir et a ce professionnalisé), maintenant je verrais bien Loulou faire partie du bureau des 5 décideurs que sont, Bistué, Antunez, Valaise, Brault et un autre ... Le problème est que Loulou aime gérer seul et avoir le monopole et une cohabitation à 6 risque d'être difficile.
Ce qui est certain aussi (je pense), c'est que si l'on veut revoir le top 14 et y avoir de grosses ambitions, la venue de Nicollin est indispensable car quant il a une idée dans la courge, il ne lâche pas le morceau et je pense que Altrad lui a mis les glandes donc il veut lui faire voir qui est le boss ...
Je pense qu’après le titre de champion au foot de Montpellier il a bouclé la boucle car il ne pourra jamais faire mieux, il a réalisé son rêve, et donc je croit fortement que si il doit revenir chez nous, ce n'est pas pour rien, il voudra aller décrocher le brennus (son ultime défi) et réaliser son second rêve et ce, par tout les moyens.
Voilà pourquoi je suis pour son retour car moi aussi mon rêve (comme la plupart d'entre vous), c'est de voir mon club monter à Paris et soulever le brennus.... 30ans que l'on attend, et ce mec là peut nous aider à vivre ce moment privilégié, ne soyons pas con, ne soyons pas rancunier même si je comprend la réticence de certains, j'avais 3 rêves dans ma vie: me marié, avoir un petit, et voir mon club soulever le brennus. J'ai réalisé les 2 premiers, me reste le 3eme donc Cédric et Loulou: A 2 vous serez plus fort !!!

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Biterrois pour la vie !!! .................. In Génération 92 we trust !!!
Avatar de l’utilisateur
BEBIOUS
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 26 Juin 2008 09:51
Localisation: beziers

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Nitro » Mar 25 Juin 2013 07:47

Et vu ta cabine c'est déjà beau que tu aies réalisé les deux premiers yyylyl
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Nicollin le retour ?

Messagede BEBIOUS » Mar 25 Juin 2013 07:51

Nitro a écrit:Et vu ta cabine c'est déjà beau que tu aies réalisé les deux premiers yyylyl



AH AH AH !!! orroro orroro orroro ggk
Biterrois pour la vie !!! .................. In Génération 92 we trust !!!
Avatar de l’utilisateur
BEBIOUS
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 26 Juin 2008 09:51
Localisation: beziers

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Rebaut le bas » Mar 25 Juin 2013 08:57

Vu notre besoin d'argent comme beaucoup de clubs ,il est difficile de cracher sur quelqu'un qui se propose d'en amener .
Sauf que le monsieur en question semble prendre l'ASB en otage pour régler ses comptes.
Je crois savoir que le litige avec Couderc portait sur le marché des poubelles .Certains qui s'y connaissent en droit je pense pourraient rappeler qu'il y a
un appel d'offre et qu'il y a des règles à respecter.
Apparemment il veut se payer Altrad .Ca ressemble à un caprice , notre prestigieux club n'est pas là pour assouvir les désirs de vengeance.
Chat échaudé craint l'eau froide.S'il veut revenir , il faut qu'il soit humble et ne défasse pas le travail de l'équipe Bistué.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités