Nicollin le retour ?

ASBH, tempora 2013/2014

Le retour hypothétique de Nicollin, qu'en pensez-vous?

- Pour
45
41%
- Contre
25
23%
- Pourquoi pas mais dans une moindre mesure
41
37%
 
Nombre total de votes : 111

Re: Nicollin le retour ?

Messagede steph34 » Jeu 27 Juin 2013 06:02

shodan a écrit:Petit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte…
Qui a viré Hyardet qui avait rempli tous ses objectifs et qui avait trouvé de nouveaux sponsors ?
Qui a mis vercruysse, piazza, backewell, saisset (en pré retraite) comme entraîneurs ?
Qui a dit Béziers sera champion dans 5 ans pour se retrouver en proD2 puis F1?
Qui a dit on laisse partir Swarzeski, mais on fera venir un talon de même valeur (goana) ?
Qui a tout fait pour couler le club ASBH en partant (libération de joueurs sous contrat)?
Qui a dit « Béziers peut se carer son rugby là où je pense » ?
Qui a cherché à se servir du club pour ses propres intérêts ?
Qui a toujours refusé les apports de nouveaux sponsors ?

Je fais vite, j’en passe des meilleures…
J’espère que nos dirigeants se souviennent et sont assez intelligents pour ne jamais laisser cette famille revenir chez nous.
Je ne veux plus jamais revoir nos maillots entachés d' un N.

Ne vous voilez pas la face, si nicollin veut revenir, ce n'est pas par amour du club, mais de l'argent, il veut uniquement nos poubelles.




bienvenu dans le monde réel des affaires, de la politique et de toutes les autres choses qui nous dépassent.
Les intérêts des gros ne sont pas les préoccupations de nous les petits, nous pouvons râler et pleurer tout est déjà jouer d'avance, là nous ne sommes pas sur le prés mais dans les loges, le combat n'est pas le même!!!!!!

Si nicollin arrive avec un chèque, un gros chèque....... je vous raconte la suite ou pas ?????
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 27 Juin 2013 06:38

shodan a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour ceux qui n'ont pas la mémoire courte mais sélective:

-Quand Nicollin est arrivé on était virtuellement en F3 et pour une longue période.
-On a joué deux demi finales d'accession pour le Top16
-Il a mis de sa poche 2 millions d'euros par an dans le club.
-Il a laissé le club en Pro D2.
-Il a laissé le club sans dettes.

Beaucoup ne retiennent que sa dernière année quand Couderc voulait se débarrasser de lui. Il a libéré tous les joueurs laissant le club avec le même effectif qu'il avait trouvé en arrivant. Et heureusement qu'il l'a fait parce qu'on était pas en mesure sans son argent de payer les contrats en cours. On aurait fini comme Bourgoin ou pire à la fin de la saison.
Il faut se rappeler que la mairie a mis des de grosses sommes dans le club après le départ de Loulou pour éviter que l'asbh explose, ce qui nous a pas empêché de tomber en F1. C'est une affaire de personne qui a mal tourné.

Pour répondre a shodan:

Qui a viré Hyardet qui avait rempli tous ses objectifs et qui avait trouvé de nouveaux sponsors ?
Sans Loulou il n'y aurait jamais eu de Hyardet.

Qui a mis vercruysse, piazza, backewell, saisset (en pré retraite) comme entraîneurs ?
Quand Saisset est arrivé tout le monde était content. C'était même la meilleure recrue de l'année pour beaucoup.

Qui a dit Béziers sera champion dans 5 ans pour se retrouver en proD2 puis F1?
Loulou n'a jamais fait tomber le club en F1. Et avant qu'il arrive on était bien content de se retrouver en D2

Qui a dit on laisse partir Swarzeski, mais on fera venir un talon de même valeur (goana) ?
Il a pas laissé partir Swarzeski. Dimitri est arrivé au premier entrainement avec un certificat médical pour ne pas s'entrainer et a dit que ça serait ça jusqu'à ce qu'on le laisse partir. Et il a recommençé la semaine suivante. On ne retient pas un joueur contre sa volonté.

Qui a tout fait pour couler le club ASBH en partant (libération de joueurs sous contrat)?
Tout les joueurs qu'il a libéré c'est lui qui les avait fait venir. Loulou n'est pas assez con pour laisser a un autre tout ce qu'il avait bati sans contre partie. S'il n'y avait pas eu le bras de fer avec Couderc, ça se serait surement passé autrement.

Qui a dit « Béziers peut se carer son rugby là où je pense » ?
Il s'est expliqué plusieurs fois a ce sujet. La phrase sortie du contexte peut faire croire qu'il n'a rien a faire de Béziers alors que c'est le contraire. La déception était à la hauteur de l'amour qu'il portait à Béziers.

Qui a cherché à se servir du club pour ses propres intérêts ?
Qui ne le fait pas ?

Qui a toujours refusé les apports de nouveaux sponsors ?
Il n'a jamais refusé de sponsors mais il voulait être le seul décideur. Légitimement puisqu'il mettait 2 millions par an.

Ceci dit avec Bitué comme président et l'argent de Loulou je suis persuadé qu'on peut faire de grandes choses.


Il ne faut quand même pas oublier que l'argent qu'il a mis en arrivant et en sauvant le club a été remboursé par nos impôts via la mairie en plusieurs saisons...

Je ne suis pas du tout de ton avis, je maintiens et signe qu'il nous a fait plus de mal que de bien, mais bon on ne va pas rentrer dans une discussion sans fin, je suis à 300% contre son retour, toi tu m'as l'air fan, chacun son avis. Comme à son époque, il y a les antis comme moi et les pros nicollins (qui étaient toujours ok avec ses décisions.)


Je ne suis pas un pro Nicollin ;-) .
Et Caroux a raison il n'a pas épongé les dettes de PUEL qui nous envoyaient en F3 c'est la mairie qui l'a fait. Ils ont mis d'un coup 5 ans de subvention en avance. Les cinqs années qui ont suivies le club n'a rien touché de la mairie. On a alors vécu uniquement sur le pognon de Loulou (2 millions par an de moyenne).
Et à l'époque on pouvait tout se permettre (Mignoni, Dourthes, ...).
Une petite anecdote vue de l'intérieur du club. Une année un sponsor (air France je crois) nous plante en début de saison: 140000€. Loulou sort le chéquier et paye. A l'époque on ne gérait pas l'argent, il y en avait plus que nécessaire. Le problème c'est qu'on avait pas de président. Le club était administré par P.Martin qui faisait un peu tout et n'importe quoi et autour quelques conseillés/parasites pour le coté sportif. Avec un vrai président à l'époque on aurait été les rois du monde.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6789
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Nicollin le retour ?

Messagede SEB » Jeu 27 Juin 2013 07:02

Avec Nicollin, on ne passait par exemple jamais à la DNACG. Il s'était porté caution du club et la Ligue en fin de saison savait qu'il faisait un chèque sans rien dire.

Et quant au recrutement de Saisset, c'était le souhait de TOUT le monde. Il a voulu faire plaisir avec en plus un contrat de 5 ans. Ça nous a tué.

Mais oser cracher sur 14M€ en 7 ans, faut vraiment avoir la mémoire courte.

Alors oui il nous a laissé dans la merde mais c'est le conflit avec Couderc qui a voulu ça. Ailleurs, à Montpellier, ils se trompent pas. Dès qu'un club va mal, c'est Loulou qu'on appelle, pour sauver volley, hand ou rugby. Et il signe les yeux fermés.

Ce président, quand il est arrivé, j'ai cru à raison ou à tort, qu'on allait tout crever.
Mais oser prétendre qu'il n'aime pas Béziers, c'est vraiment aussi avoir la mémoire sélective. Si aujourd'hui, on a un outil intemporel avec notre vidéo des finales, c'est grâce à lui et son pognon. C'était il y a 20 ans déjà et il n'était pas question de poubelles ni rien. Juste de passion.

Attention, actuellement on a des mecs qui font du bon boulot, mais Nicollin à Béziers, ce serait une aubaine financière incroyable. Pour le rugby mais aussi le volley.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Nicollin le retour ?

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 27 Juin 2013 08:23

Il ya ceux qui sont atteint du syndrome Biterrois ,rancuniers et frileux.D'autres qui comme moi pensent que cette nouvelle aubaine est à saisir.Je me répète ,je suis président actuel ,je provoque rapidement une entretien avec Loulou,voit ses intentions ,communique avec les associés et les supporters.
Ne rèvons pas, notre situation financière est précaire ,même pour un bas de tableau de prod2 (je reste volontairement modeste)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4388
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Guillaume » Jeu 27 Juin 2013 08:37

11 BRENNUS a écrit:Il ya ceux qui sont atteint du syndrome Biterrois ,rancuniers et frileux.D'autres qui comme moi pensent que cette nouvelle aubaine est à saisir.Je me répète ,je suis président actuel ,je provoque rapidement une entretien avec Loulou,voit ses intentions ,communique avec les associés et les supporters.
Ne rèvons pas, notre situation financière est précaire ,même pour un bas de tableau de prod2 (je reste volontairement modeste)


Pour ma part, je ne te dis pas le contraire sur le plan financier, c'est le nerf de la guerre de nos jours : pas de pognon = mort assurée yuuy
Maintenant, je fais parti de ceux qui sont plutôt contents de la direction actuelle du club, donc pourquoi changer à nouveau alors que rien n'est plus serein que la stabilité interne dans un club.
Nicollin : NON pour le voir à la tête du club, mais OUI pour le prendre comme sponsor !!! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5084
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Nicollin le retour ?

Messagede SEB » Jeu 27 Juin 2013 08:49

le problème, il faut pas se leurrer, c'est le pognon.
Je connais personne qui aligne ses millions et qui laisse gérer par quelqu'un d'autre.
D'ailleurs, Bistué payeur majoritaire a voulu la présidence, et c'est normal.
Demain, n'importe qui ici gagne à l'Euromillions, peut vouloir balancer des millions dans le club, mais j'en connais pas beaucoup qui filerait du blé sans avoir droit de regard sur sa gestion.

Et je tiens à rappeler que Nicollin est ENCORE actionnaire de l'ASB, je crois, à 5 ou 10%.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Guillaume » Jeu 27 Juin 2013 09:04

SEB a écrit:le problème, il faut pas se leurrer, c'est le pognon.
Je connais personne qui aligne ses millions et qui laisse gérer par quelqu'un d'autre.
D'ailleurs, Bistué payeur majoritaire a voulu la présidence, et c'est normal.
Demain, n'importe qui ici gagne à l'Euromillions, peut vouloir balancer des millions dans le club, mais j'en connais pas beaucoup qui filerait du blé sans avoir droit de regard sur sa gestion.

Et je tiens à rappeler que Nicollin est ENCORE actionnaire de l'ASB, je crois, à 5 ou 10%.


Donc, si Nicollin est encore actionnaire au club comme tu dis, pourquoi pas ne pas avoir de relations plus étroite avec Bistué, et pourquoi ne pas faire du sponsoring ??? yyylyl
A mon avis, et là je te rejoinds totalement sur ton point de vu, Loulou ne reviendra uniquement que si il est le maitre à bord ... tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5084
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Nicollin le retour ?

Messagede samourai » Jeu 27 Juin 2013 10:43

je pense que si il revient avec les formes c'est une chance pour nous parce que on est sur que :

1 - Il a perdu du fric et n'en a pas gagné avec l'ASB, et il sait bien que c'est pas un investissement avec des bénéfices immédiats même si c'est aussi son image qu'il met dans la corbeille
2 - C'est un homme qui dit toujours ce qu'il pense et il peut se le permettre, quand il dit que " Ya que l'asb qui le fait bander " c'est vrai et c'est ce qu'il ressent, il a pas besoin de prendre des chemins dérivés pour y arriver
3 - Il dirige des sociétés trés sures et solides financièrement, son NOM fait déjà caution prés des décideurs.

J'ajouterais que ne connaissant pas vraiment sa façon de faire dans le foot ou le rugby !!! j'ai travaillé avec sa société automatiquement pendant des dizaines d'années, je peux vous dire qu'ils doivent pas
être nombreux ceux qui travaillent chez lui et qui veulent partir, il a très bonne image parfois dure mais loyale dans ses employés, et très bonne image avec ceux qui appelait pour avoir ses services.
On a eu la chance d'avoir Bistué quand on voit ce qu'il a fait, on ne peut que le soutenir mais pas impossible qu'ils s'entendent aussi.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Nicollin le retour ?

Messagede valparès » Jeu 27 Juin 2013 11:03

J' ai voté contre parce qu' il faut savoir passer à autre chose.
Un retour de Nicollin c'est un retour en arrière pour moi et quand je regarde dans le rétroviseur il n' y a pas forcement que du bon le concernant.
L' opportunité il l' a eu et si il était tant "amoureux de ce club" il serait pas parti et aurait tenu ses engagements annoncés au départ. Moi je l' attend encore le Brennus sur le balcon du théatre !
On veut de la stabilité dans notre club ... C'est pas avec ce monsieur qu' on l' aura !
Loulou , l' ASB n'est pas un jouet si tu l' aimes tant que ça laisse là tranquille .
tots ame nostre ASB!!!!!! Din dous ans faren pétar lous que cagan la graisso de mountpellié!
11BRENNUS de LaRevolte.com (Avril 2011)

Tots ame nostre ASB!!! Din Dous ans Anarem a Romans
Valparès (Avril 2012)
Avatar de l’utilisateur
valparès
Pro D2
 
Messages: 137
Inscription: Sam 2 Fév 2008 20:19
Localisation: Villeneuve-lés-Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Caroux » Jeu 27 Juin 2013 12:15

Guillaume a écrit:
SEB a écrit:le problème, il faut pas se leurrer, c'est le pognon.
Je connais personne qui aligne ses millions et qui laisse gérer par quelqu'un d'autre.
D'ailleurs, Bistué payeur majoritaire a voulu la présidence, et c'est normal.
Demain, n'importe qui ici gagne à l'Euromillions, peut vouloir balancer des millions dans le club, mais j'en connais pas beaucoup qui filerait du blé sans avoir droit de regard sur sa gestion.

Et je tiens à rappeler que Nicollin est ENCORE actionnaire de l'ASB, je crois, à 5 ou 10%.


Donc, si Nicollin est encore actionnaire au club comme tu dis, pourquoi pas ne pas avoir de relations plus étroite avec Bistué, et pourquoi ne pas faire du sponsoring ??? yyylyl
A mon avis, et là je te rejoinds totalement sur ton point de vu, Loulou ne reviendra uniquement que si il est le maitre à bord ... tyty

Oui, Nicollin détient encore quelques pourcentages du club !

Je sais que Loulou aime bien l'ASB car il a grandi comme pilier (à Palavas je crois !) et qu'à cette époque, Béziers détruisait tout sur son passage, il en était admiratif !

Mais le problème avec lui, c'est que psychologiquement, c'est on/off, son amour peut se transformer en haine ou quelque chose dans le genre (du style, je t'aime mais je te frappe...), nous l'avons malheureusement vécu... (Girard et Mézy pourraient aussi vous en parler...)
Maintenant, je me répète, et je rejoins 11 Brennus, je suis pour une entrevue entre lui et Bistué, car si Loulou file des ronds, j'en serai le premier ravi ! yuuy
Avatar de l’utilisateur
Caroux
Sommelier du Forum
 
Messages: 1079
Inscription: Mer 11 Oct 2006 18:49
Localisation: Sur un Bouchon !
Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Guillaume » Jeu 27 Juin 2013 14:26

Caroux a écrit:
Guillaume a écrit:
SEB a écrit:le problème, il faut pas se leurrer, c'est le pognon.
Je connais personne qui aligne ses millions et qui laisse gérer par quelqu'un d'autre.
D'ailleurs, Bistué payeur majoritaire a voulu la présidence, et c'est normal.
Demain, n'importe qui ici gagne à l'Euromillions, peut vouloir balancer des millions dans le club, mais j'en connais pas beaucoup qui filerait du blé sans avoir droit de regard sur sa gestion.

Et je tiens à rappeler que Nicollin est ENCORE actionnaire de l'ASB, je crois, à 5 ou 10%.


Donc, si Nicollin est encore actionnaire au club comme tu dis, pourquoi pas ne pas avoir de relations plus étroite avec Bistué, et pourquoi ne pas faire du sponsoring ??? yyylyl
A mon avis, et là je te rejoinds totalement sur ton point de vu, Loulou ne reviendra uniquement que si il est le maitre à bord ... tyty

Oui, Nicollin détient encore quelques pourcentages du club !

Je sais que Loulou aime bien l'ASB car il a grandi comme pilier (à Palavas je crois !) et qu'à cette époque, Béziers détruisait tout sur son passage, il en était admiratif !

Mais le problème avec lui, c'est que psychologiquement, c'est on/off, son amour peut se transformer en haine ou quelque chose dans le genre (du style, je t'aime mais je te frappe...), nous l'avons malheureusement vécu... (Girard et Mézy pourraient aussi vous en parler...)
Maintenant, je me répète, et je rejoins 11 Brennus, je suis pour une entrevue entre lui et Bistué, car si Loulou file des ronds, j'en serai le premier ravi ! yuuy


Il me semble me souvenir que Loulou avait dit que si il ne venait pas à Béziers, çà aurait été à Lourdes qu'il serait allé !!! :oops: :?: :oops: ( enfin quelque chose comme çà ... popppp )
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5084
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Nicollin le retour ?

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 27 Juin 2013 21:13

Guillaume a écrit:
Caroux a écrit:
Guillaume a écrit:
Donc, si Nicollin est encore actionnaire au club comme tu dis, pourquoi pas ne pas avoir de relations plus étroite avec Bistué, et pourquoi ne pas faire du sponsoring ??? yyylyl
A mon avis, et là je te rejoinds totalement sur ton point de vu, Loulou ne reviendra uniquement que si il est le maitre à bord ... tyty

Oui, Nicollin détient encore quelques pourcentages du club !

Je sais que Loulou aime bien l'ASB car il a grandi comme pilier (à Palavas je crois !) et qu'à cette époque, Béziers détruisait tout sur son passage, il en était admiratif !

Mais le problème avec lui, c'est que psychologiquement, c'est on/off, son amour peut se transformer en haine ou quelque chose dans le genre (du style, je t'aime mais je te frappe...), nous l'avons malheureusement vécu... (Girard et Mézy pourraient aussi vous en parler...)
Maintenant, je me répète, et je rejoins 11 Brennus, je suis pour une entrevue entre lui et Bistué, car si Loulou file des ronds, j'en serai le premier ravi ! yuuy


Il me semble me souvenir que Loulou avait dit que si il ne venait pas à Béziers, çà aurait été à Lourdes qu'il serait allé !!! :oops: :?: :oops: ( enfin quelque chose comme çà ... popppp )

POur prier !!Une anecdote :Jean Prat, disais qu'a l' époque glorieuse du FCL ,le clergé se plaignait car on ne pouvez faire les vêpres sereinement tant la clameur montait du stade et que de nos jours ,c'était le contraire :on attendait les prières des vêpres le dimanche au stade... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4388
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Nicollin le retour ?

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 27 Juin 2013 21:19

valparès a écrit:J' ai voté contre parce qu' il faut savoir passer à autre chose.
Un retour de Nicollin c'est un retour en arrière pour moi et quand je regarde dans le rétroviseur il n' y a pas forcement que du bon le concernant.
L' opportunité il l' a eu et si il était tant "amoureux de ce club" il serait pas parti et aurait tenu ses engagements annoncés au départ. Moi je l' attend encore le Brennus sur le balcon du théatre !
On veut de la stabilité dans notre club ... C'est pas avec ce monsieur qu' on l' aura !
Loulou , l' ASB n'est pas un jouet si tu l' aimes tant que ça laisse là tranquille .

Tu en vois beaucoup qui se bousculent au portillon pour nous aider? Passer à autre chose ,ne te leurre pas ,ça sera au mieux un ventre mou de D2. Accordons à LOulou le bénéfice du doute et attendons de savoir quelles sont ces intentions réelles .Eux et égard à l'engagement de Bistué je suis contre les pleins pouvoirs, ou alors peut être sous une forme de présidence collégiale . Je ne crois pas de toute façon, qu'il brigue la présidence et la direction générale du club,je crois plus de sa part à un sponsoring affirmé .
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4388
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Nicollin le retour ?

Messagede gilou » Ven 28 Juin 2013 06:01

La réalité serait plutôt qu'il regarde du coté du ramassage des poubelles.
Avec Couderc impossible mais avec Aboud ou Ménard,il pense que la porte n'est pas vraiment fermé.
Il veut faire comme à Montpellier,ou Freche lui a dit"on resigne un nouveau contrat,mais tu va aider le club de rugby en difficultés"
résultat un chèque d'un million d'euros au mhrc,c'est une sorte de pots de vins.

En langage politique c'est pareil:
Je donne des sous au rugby et on signe le contrat à Béziers.
pour moi c'est la seule vérité.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Mo18 » Ven 28 Juin 2013 07:31

Vous êtes bien naifs de croire que Nicollin s'intéresse à l'ASB, cet homme ne s'intéresse qu'à lui-même! Bien sûr qu'il vise les poubelles, business avant tout. En fait, il adore les défis et faire parler de lui (et là en l'occurence c'est gagné). L'ASB sera son nouveau joujou et le jour où il s'en sera lassé, il partira vers d'autres cieux et laissera l'ASBH exangue et les supporters malheureux. Ne voyez pas que l'argent, cet homme n'est pas fiable et n'acceptera jamais de partager avec le président actuel qui lui, oeuvre vraiment pour le club par passion et non par intérêt!
Bien sûr on rêve tous du grand Béziers et d'un gros sponsor qui nous permettrait à nouveau de rêver mais espérons quelqu'un d'autre que lui, par pitié!
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1283
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: Nicollin le retour ?

Messagede 11 BRENNUS » Ven 28 Juin 2013 07:41

Mo18 a écrit:Vous êtes bien naifs de croire que Nicollin s'intéresse à l'ASB, cet homme ne s'intéresse qu'à lui-même! Bien sûr qu'il vise les poubelles, business avant tout. En fait, il adore les défis et faire parler de lui (et là en l'occurence c'est gagné). L'ASB sera son nouveau joujou et le jour où il s'en sera lassé, il partira vers d'autres cieux et laissera l'ASBH exangue et les supporters malheureux. Ne voyez pas que l'argent, cet homme n'est pas fiable et n'acceptera jamais de partager avec le président actuel qui lui, oeuvre vraiment pour le club par passion et non par intérêt!
Bien sûr on rêve tous du grand Béziers et d'un gros sponsor qui nous permettrait à nouveau de rêver mais espérons quelqu'un d'autre que lui, par pitié!

le seul philanthrope que je connaisse ,dans une certaine mesure, c'est le pépé Fabre véritable Tarnagas. Après ,derrière chaque gros chèque il y a forcément des sous-entendus... Nicollin veut les poubelles?Et bien ,donnons les lui contre un engagement écrit blindé de sponsoring ...Elle est pas simple la vie? ;-)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4388
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Riquet » Ven 28 Juin 2013 08:36

Pour moi la vérité c'est que ce mec est un caractériel capricieux. Il considère les gens comme des jouets je m'amuse, je fais ami ami puis je balance. Et de la même façon il a déjà joué avec l'ASB. Il suffit d'une contrariété et sans chercher d'explications il explose et balance tout. Si on veut une réelle stabilité on n'a pas besoin de lui. Malheureusement il a le fric. Si il a gardé des parts dans l'ASB c'est que en partant il pensait à son retour en gardant un pied chez nous et peut-être se voyait-il revenir en sauveur mais la majorité des supporters ne le verront pas du même oeil. Chacun chez soi. J'ai donc voté contre. yyoyo
Riquet
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Ven 9 Nov 2012 08:40
Département: 66

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Bleu-Rouge » Ven 28 Juin 2013 08:37

Moi je suis épaté de tant de candeur...
Qu'imaginez vous d'un businessman?
Ce n'est pas un philanthrope que je sache!
Faut être réaliste, il n'agit que donnant , donnant...Comme tous!
Dans les affaires on n'est pas régit par la loi de 1901, que je sache.
Couderc avait du lui faire miroiter (?) un marché, ça ne sait pas fait, d’où la colère du pachyderme...
Sous l'angle affairiste ça réaction est normale, pour le supporter lambda, que je suis, j'ai été choqué, comme beaucoup, mais avec le recul.....
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6967
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Nicollin le retour ?

Messagede SEB » Ven 28 Juin 2013 09:18

Nicollin ou un autre, la réflexion sera la même !

Imaginez un instant que Couderc via ses réseaux nous ramène le Qatar à l'ASBH.
Vous croyez que "la majorité des supporters" va tergiverser et se dire: "ah mais non, ne regardons pas que le fric. Une fois qu'ils partiront, nous serons malheureux donc restons avec nos petites ambitions" ?

Le rugby devient comme le foot, avec argent, pognon, course à l'armement.
Allez demander à Montauban, Bourgoin et tant d'autres qui ont connu des merdes financières, qui ont disparu du giron du rugby de l'élite pour certains autres, ce qu'ils en feraient d'une manne financière nouvelle.
A Toulon, beaucoup se plaignent de Boudjellal et de ses frasques. Si demain il se casse, et que personne reprend, ils finiront comme nous.
En attendant ils ont joué 4 finales en 2 saisons, sont champions d'Europe.

Moi si on doit m'apporter 10 ans de bonheur avec ce club, je les prends sans hésiter, tellement j'en ai plein le cul de regarder les autres publics exulter à la télé, de regarder la liste des champions grossir chaque année devant nous, sans plus nous y voir.
Après, je regarde même pas la présidence. Je parle juste du fait qu'il veuille nous filer du blé.
Quiconque en propose, faut être fou de ne pas accepter. Surtout de nos jours.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Nicollin le retour ?

Messagede gus34 » Ven 28 Juin 2013 09:27

Merci Seb bravo bravo bravo bravo

Complètement de ton avis.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1979
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Nitro » Ven 28 Juin 2013 09:29

SEB a écrit:Le rugby devient comme le foot, avec argent, pognon, course à l'armement.
Allez demander à Montauban, Bourgoin et tant d'autres qui ont connu des merdes financières, qui ont disparu du giron du rugby de l'élite pour certains autres, ce qu'ils en feraient d'une manne financière nouvelle.
A Toulon, beaucoup se plaignent de Boudjellal et de ses frasques. Si demain il se casse, et que personne reprend, ils finiront comme nous.
En attendant ils ont joué 4 finales en 2 saisons, sont champions d'Europe.



Il me sempble avoir lu que le RCT est totalement independant de Boudjellal. Il ne met plus d'argent dans le club depuis 2 saisons...
Bon par contre c'est vrai que pour amorcer la pompe il a envoyé l'oseille (remember umaga, gregan, oliver et matfield en proD2 :roll: )
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Nicollin le retour ?

Messagede SEB » Ven 28 Juin 2013 09:39

Nitro a écrit:
SEB a écrit:Le rugby devient comme le foot, avec argent, pognon, course à l'armement.
Allez demander à Montauban, Bourgoin et tant d'autres qui ont connu des merdes financières, qui ont disparu du giron du rugby de l'élite pour certains autres, ce qu'ils en feraient d'une manne financière nouvelle.
A Toulon, beaucoup se plaignent de Boudjellal et de ses frasques. Si demain il se casse, et que personne reprend, ils finiront comme nous.
En attendant ils ont joué 4 finales en 2 saisons, sont champions d'Europe.



Il me sempble avoir lu que le RCT est totalement independant de Boudjellal. Il ne met plus d'argent dans le club depuis 2 saisons...
Bon par contre c'est vrai que pour amorcer la pompe il a envoyé l'oseille (remember umaga, gregan, oliver et matfield en proD2 :roll: )


Oui, il a envoyé la sauce.
En fait, son modèle économique est simple, mais faut effectivement une pompe amorcée:
Je fais venir des stars = le public vient = plus de visibilité populaire et surtout média = plus de sponsors = budget en hausse
et ça chaque année fait augmenter le budget, jusqu'à arriver à un niveau budgétaire où il n'a plus besoin de mettre la main à la poche.
La seule chose qu'il se fait, c'est "le recrutement du président". Il choisit un joueur par an qu'il sélectionne lui, qu'il paye lui. Et qu'il impose forcément.
Il a commencé avec Umaga, puis Matfield, Wilkinson et aujourd'hui Habana entre autres.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Nicollin le retour ?

Messagede larevolte » Ven 28 Juin 2013 10:51

SEB a écrit:
Nitro a écrit:
SEB a écrit:Le rugby devient comme le foot, avec argent, pognon, course à l'armement.
Allez demander à Montauban, Bourgoin et tant d'autres qui ont connu des merdes financières, qui ont disparu du giron du rugby de l'élite pour certains autres, ce qu'ils en feraient d'une manne financière nouvelle.
A Toulon, beaucoup se plaignent de Boudjellal et de ses frasques. Si demain il se casse, et que personne reprend, ils finiront comme nous.
En attendant ils ont joué 4 finales en 2 saisons, sont champions d'Europe.



Il me sempble avoir lu que le RCT est totalement independant de Boudjellal. Il ne met plus d'argent dans le club depuis 2 saisons...
Bon par contre c'est vrai que pour amorcer la pompe il a envoyé l'oseille (remember umaga, gregan, oliver et matfield en proD2 :roll: )


Oui, il a envoyé la sauce.
En fait, son modèle économique est simple, mais faut effectivement une pompe amorcée:
Je fais venir des stars = le public vient = plus de visibilité populaire et surtout média = plus de sponsors = budget en hausse
et ça chaque année fait augmenter le budget, jusqu'à arriver à un niveau budgétaire où il n'a plus besoin de mettre la main à la poche.
La seule chose qu'il se fait, c'est "le recrutement du président". Il choisit un joueur par an qu'il sélectionne lui, qu'il paye lui. Et qu'il impose forcément.
Il a commencé avec Umaga, puis Matfield, Wilkinson et aujourd'hui Habana entre autres.


C'est bien là le problème avec Nicollin. Boudjjellal on aime ou pas mais au moins il a fait le boulot pour se donner les moyens.
Nicollin lui c'est au coup par coup a son bon vouloir. Nous étions dans le top8 avec Hyardet, Hyardet avait des contacts pour l'année d'apres et vlan on le vire. Idem avc JPE qualif sur un concours de circonstances et vlan dehors ainsi que quelques joueurs tyty . Avec une spirale jusqu'a la F1 . Pou moi Nicollin n'a rien à faire et foutre à Beziers, il n'apportera que des ennuis a court terme tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10640
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Nicollin le retour ?

Messagede 11 BRENNUS » Ven 28 Juin 2013 10:56

SEB a écrit:Nicollin ou un autre, la réflexion sera la même !

Imaginez un instant que Couderc via ses réseaux nous ramène le Qatar à l'ASBH.
Vous croyez que "la majorité des supporters" va tergiverser et se dire: "ah mais non, ne regardons pas que le fric. Une fois qu'ils partiront, nous serons malheureux donc restons avec nos petites ambitions" ?

Le rugby devient comme le foot, avec argent, pognon, course à l'armement.
Allez demander à Montauban, Bourgoin et tant d'autres qui ont connu des merdes financières, qui ont disparu du giron du rugby de l'élite pour certains autres, ce qu'ils en feraient d'une manne financière nouvelle.
A Toulon, beaucoup se plaignent de Boudjellal et de ses frasques. Si demain il se casse, et que personne reprend, ils finiront comme nous.
En attendant ils ont joué 4 finales en 2 saisons, sont champions d'Europe.

Moi si on doit m'apporter 10 ans de bonheur avec ce club, je les prends sans hésiter, tellement j'en ai plein le cul de regarder les autres publics exulter à la télé, de regarder la liste des champions grossir chaque année devant nous, sans plus nous y voir.
Après, je regarde même pas la présidence. Je parle juste du fait qu'il veuille nous filer du blé.
Quiconque en propose, faut être fou de ne pas accepter. Surtout de nos jours.

Tu as malheureusement bien raison ,s'adapter où disparaître!!!!En toute chose je m'adapte! Adaptons nous! Nous n'avons plus de place, là aussi malheureusement, pour nos états d'âmes....Soyons réalistes,il nous faut une noria de camions bennes avec gyrophares dans les rues à l'aurore marquées d'un grand "N" yyylyl yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4388
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Nicollin le retour ?

Messagede panz » Ven 28 Juin 2013 11:49

en tout cas, il s'est fait un nouvel ami avec djibril cisse- voir le tweet de cisse ci dessous. comme dirait l'autre, ils vont pas passer leurs vacances ensemble :lol:

"merci pour le soutien mais je plains les supporters et joueurs du mhsc Avoir un president aussi con ca dois pas etre facile tt les jours"
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Nicollin le retour ?

Messagede drop 74 » Ven 28 Juin 2013 12:38

Mo18, Riquet, LaRévolte, d'accord avec vous!
Il nous a fait miroiter beaucoup de choses, donné un espoir fou pour ensuite nous laisser tomber et nous enfoncer! Alors, non, je n'ai pas envie d'une deuxième expérience de ce genre!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28811
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Nicollin le retour ?

Messagede hans34 » Ven 28 Juin 2013 12:43

Nicollin est prêt à mettre énormément d'argent, mais a-t-il un réel plan de croissance pour notre club??
c bien beau de dire je me paye l'asbh et on monte, possible; mais une fois cet objectif atteint, voudra-t-il continuer à investir alors que la course à l'armement bat son plein en top14.

Si il avait une vision à plus long termes, je pense que le mhsc serait dans de bien meilleures dispositions.
Son passage à béziers me laisse le souvenir d'un gestion "olé-olé", pas d'une vision à long terme.
ça me ferait plaisir de tutoyer les sommets avec Béziers comme le fait castres ou toulon, mais depuis combien d'année les présidents de ces 2 clubs mènent-ils leur barque??
Je suis d'accord sur le fait qu'il nous faut plus d'argent pour monter et évoluer au-dessus, c clair, mais je ne suis pas prêt à faire un pari aussi osé sur l'avenir en confiant les manettes à un type qui, dans le sport, n'est pas des plus fiables.
Trop de saison galère, marre des coups fumants, alors certes, c petit, mais je préfère un président en qui j'ai confiance plutôt qu'un président qui voudra acheter ma confiance.
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Phil34500 » Ven 28 Juin 2013 14:21

drop 74 a écrit:Mo18, Riquet, LaRévolte, d'accord avec vous!
Il nous a fait miroiter beaucoup de choses, donné un espoir fou pour ensuite nous laisser tomber et nous enfoncer! Alors, non, je n'ai pas envie d'une deuxième expérience de ce genre!

Il n'est pas fiable du tout !!! Et je préfèrerais que par exemple , Danone s'engage auprès du club après un bonne saison de notre équipe , ce serait plus sérieux dans la durée . Béziers reste encore un bon support , encore faut il que notre classement soit plus qu'honorable ; Danone ou un autre , d'ailleurs .
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Guillaume » Ven 28 Juin 2013 14:35

Phil34500 a écrit:
drop 74 a écrit:Mo18, Riquet, LaRévolte, d'accord avec vous!
Il nous a fait miroiter beaucoup de choses, donné un espoir fou pour ensuite nous laisser tomber et nous enfoncer! Alors, non, je n'ai pas envie d'une deuxième expérience de ce genre!

Il n'est pas fiable du tout !!! Et je préfèrerais que par exemple , Danone s'engage auprès du club après un bonne saison de notre équipe , ce serait plus sérieux dans la durée . Béziers reste encore un bon support , encore faut il que notre classement soit plus qu'honorable ; Danone ou un autre , d'ailleurs .


RED BULL parce que çà donne des ailes !!! :mrgreen: :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5084
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Nicollin le retour ?

Messagede daniel » Ven 28 Juin 2013 14:59

SEB a écrit:
Nitro a écrit:
SEB a écrit:Le rugby devient comme le foot, avec argent, pognon, course à l'armement.
Allez demander à Montauban, Bourgoin et tant d'autres qui ont connu des merdes financières, qui ont disparu du giron du rugby de l'élite pour certains autres, ce qu'ils en feraient d'une manne financière nouvelle.
A Toulon, beaucoup se plaignent de Boudjellal et de ses frasques. Si demain il se casse, et que personne reprend, ils finiront comme nous.
En attendant ils ont joué 4 finales en 2 saisons, sont champions d'Europe.



Il me sempble avoir lu que le RCT est totalement independant de Boudjellal. Il ne met plus d'argent dans le club depuis 2 saisons...
Bon par contre c'est vrai que pour amorcer la pompe il a envoyé l'oseille (remember umaga, gregan, oliver et matfield en proD2 :roll: )


Oui, il a envoyé la sauce.
En fait, son modèle économique est simple, mais faut effectivement une pompe amorcée:
Je fais venir des stars = le public vient = plus de visibilité populaire et surtout média = plus de sponsors = budget en hausse
et ça chaque année fait augmenter le budget, jusqu'à arriver à un niveau budgétaire où il n'a plus besoin de mettre la main à la poche.
La seule chose qu'il se fait, c'est "le recrutement du président". Il choisit un joueur par an qu'il sélectionne lui, qu'il paye lui. Et qu'il impose forcément.
Il a commencé avec Umaga, puis Matfield, Wilkinson et aujourd'hui Habana entre autres.

Tu oublies les produits dérivés,à mon sens le maillot d'équipe ne doit pas se vendre que sur Toulon... ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6945
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Nicollin le retour ?

Messagede VB34 » Ven 28 Juin 2013 15:14

daniel a écrit:
SEB a écrit:
Nitro a écrit:
Il me sempble avoir lu que le RCT est totalement independant de Boudjellal. Il ne met plus d'argent dans le club depuis 2 saisons...
Bon par contre c'est vrai que pour amorcer la pompe il a envoyé l'oseille (remember umaga, gregan, oliver et matfield en proD2 :roll: )


Oui, il a envoyé la sauce.
En fait, son modèle économique est simple, mais faut effectivement une pompe amorcée:
Je fais venir des stars = le public vient = plus de visibilité populaire et surtout média = plus de sponsors = budget en hausse
et ça chaque année fait augmenter le budget, jusqu'à arriver à un niveau budgétaire où il n'a plus besoin de mettre la main à la poche.
La seule chose qu'il se fait, c'est "le recrutement du président". Il choisit un joueur par an qu'il sélectionne lui, qu'il paye lui. Et qu'il impose forcément.
Il a commencé avec Umaga, puis Matfield, Wilkinson et aujourd'hui Habana entre autres.

Tu oublies les produits dérivés,à mon sens le maillot d'équipe ne doit pas se vendre que sur Toulon... ;-)


Tu m'étonnes!! le RCT si ils voulaient , ce serait Le club de toute la provence!!!
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Guillaume » Ven 28 Juin 2013 16:05

daniel a écrit:
SEB a écrit:
Nitro a écrit:
Il me sempble avoir lu que le RCT est totalement independant de Boudjellal. Il ne met plus d'argent dans le club depuis 2 saisons...
Bon par contre c'est vrai que pour amorcer la pompe il a envoyé l'oseille (remember umaga, gregan, oliver et matfield en proD2 :roll: )


Oui, il a envoyé la sauce.
En fait, son modèle économique est simple, mais faut effectivement une pompe amorcée:
Je fais venir des stars = le public vient = plus de visibilité populaire et surtout média = plus de sponsors = budget en hausse
et ça chaque année fait augmenter le budget, jusqu'à arriver à un niveau budgétaire où il n'a plus besoin de mettre la main à la poche.
La seule chose qu'il se fait, c'est "le recrutement du président". Il choisit un joueur par an qu'il sélectionne lui, qu'il paye lui. Et qu'il impose forcément.
Il a commencé avec Umaga, puis Matfield, Wilkinson et aujourd'hui Habana entre autres.

Tu oublies les produits dérivés,à mon sens le maillot d'équipe ne doit pas se vendre que sur Toulon... ;-)


Y a pas mal de gâmins au club de rugby de mon fiston qui portent fièrement le maillot "rouge et noir" aux brins de muguets !!! :oops: :oops: :oops:
Qu'est-ce que vous croyez, le fait d'être un club qui a des stars dans ses rangs, les gâmins en prennent plein les yeux, pas comme chez nous hélas, car en plus de ne pas attirer de grands noms ( mis à par Rémy Martin et Marc Baget cette saison ! ) nos maillots sont plutôt moches ( enfin chacun ses goûts bien évidement ) ... tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5084
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Phil34500 » Ven 28 Juin 2013 16:22

Guillaume a écrit:
daniel a écrit:
SEB a écrit:
Oui, il a envoyé la sauce.
En fait, son modèle économique est simple, mais faut effectivement une pompe amorcée:
Je fais venir des stars = le public vient = plus de visibilité populaire et surtout média = plus de sponsors = budget en hausse
et ça chaque année fait augmenter le budget, jusqu'à arriver à un niveau budgétaire où il n'a plus besoin de mettre la main à la poche.
La seule chose qu'il se fait, c'est "le recrutement du président". Il choisit un joueur par an qu'il sélectionne lui, qu'il paye lui. Et qu'il impose forcément.
Il a commencé avec Umaga, puis Matfield, Wilkinson et aujourd'hui Habana entre autres.

Tu oublies les produits dérivés,à mon sens le maillot d'équipe ne doit pas se vendre que sur Toulon... ;-)


Y a pas mal de gâmins au club de rugby de mon fiston qui portent fièrement le maillot "rouge et noir" aux brins de muguets !!! :oops: :oops: :oops:
Qu'est-ce que vous croyez, le fait d'être un club qui a des stars dans ses rangs, les gâmins en prennent plein les yeux, pas comme chez nous hélas, car en plus de ne pas attirer de grands noms ( mis à par Rémy Martin et Marc Baget cette saison ! ) nos maillots sont plutôt moches ( enfin chacun ses goûts bien évidement ) ... tyty

On n'est qu'en pro D2 ! Et même dans le top 14 qui porte le maillot de son club sans star? , a part les catalans de l'Usap qui doivent dormir avec ...c'est comme au foot , si tu un maillot avec dans le dos : Messi , ibrahimovic , Zidane , ça l'fait !! Avec un maillot beau ou pas beau de pro D2 avec Martin , ou shevchenko ou autre ?
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede larevolte » Ven 28 Juin 2013 16:31

Phil34500 a écrit:
Guillaume a écrit:
daniel a écrit:Tu oublies les produits dérivés,à mon sens le maillot d'équipe ne doit pas se vendre que sur Toulon... ;-)


Y a pas mal de gâmins au club de rugby de mon fiston qui portent fièrement le maillot "rouge et noir" aux brins de muguets !!! :oops: :oops: :oops:
Qu'est-ce que vous croyez, le fait d'être un club qui a des stars dans ses rangs, les gâmins en prennent plein les yeux, pas comme chez nous hélas, car en plus de ne pas attirer de grands noms ( mis à par Rémy Martin et Marc Baget cette saison ! ) nos maillots sont plutôt moches ( enfin chacun ses goûts bien évidement ) ... tyty

On n'est qu'en pro D2 ! Et même dans le top 14 qui porte le maillot de son club sans star? , a part les catalans de l'Usap qui doivent dormir avec ...c'est comme au foot , si tu un maillot avec dans le dos : Messi , ibrahimovic , Zidane , ça l'fait !! Avec un maillot beau ou pas beau de pro D2 avec Martin , ou shevchenko ou autre ?


Il y a 3/4 ans c'etait le maillot du SF ou ST la roue tourne.

En plus le RCT vient de prendre une amende 35 000 € pour maillot non conforme (publicité ) ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10640
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Guillaume » Ven 28 Juin 2013 17:19

larevolte a écrit:
Phil34500 a écrit:
Guillaume a écrit:
Y a pas mal de gâmins au club de rugby de mon fiston qui portent fièrement le maillot "rouge et noir" aux brins de muguets !!! :oops: :oops: :oops:
Qu'est-ce que vous croyez, le fait d'être un club qui a des stars dans ses rangs, les gâmins en prennent plein les yeux, pas comme chez nous hélas, car en plus de ne pas attirer de grands noms ( mis à par Rémy Martin et Marc Baget cette saison ! ) nos maillots sont plutôt moches ( enfin chacun ses goûts bien évidement ) ... tyty

On n'est qu'en pro D2 ! Et même dans le top 14 qui porte le maillot de son club sans star? , a part les catalans de l'Usap qui doivent dormir avec ...c'est comme au foot , si tu un maillot avec dans le dos : Messi , ibrahimovic , Zidane , ça l'fait !! Avec un maillot beau ou pas beau de pro D2 avec Martin , ou shevchenko ou autre ?


Il y a 3/4 ans c'etait le maillot du SF ou ST la roue tourne.

En plus le RCT vient de prendre une amende 35 000 € pour maillot non conforme (publicité ) ekeke


Une équipe qui gagne des titres et fait des phases finales ( voire même des finales ! ), et qui plus est a dans ses rangs des vedettes, crois-moi que pour beaucoups de supporters ( et notament pas mal de gâmin car çà les fait plus rêver ! ) sont plus sensibles à l'achat de maillots qu'à celui du club de ProD2 ( exemple ASBH ou Narbonne ). popppp
Mainrenant, Béziers serait à la place de Toulon ou consorts, il est certain que nous n'aurions ni Proact, ni ForceXV, ou ni Macron comme équipementiers, et les ventes de maillots et autres dérivés seraient 1000 fois plus importantes ... tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5084
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité