Nicollin le retour ?

ASBH, tempora 2013/2014

Le retour hypothétique de Nicollin, qu'en pensez-vous?

- Pour
45
41%
- Contre
25
23%
- Pourquoi pas mais dans une moindre mesure
41
37%
 
Nombre total de votes : 111

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Martinus34500 » Mar 25 Juin 2013 09:10

Quand j'ai évoqué ça hier soir, et ma ligne de conduite n'a pas bougé depuis, si Nicollin veut revenir d'accord mais uniquement en tant que sponsor. le Président Bistué a montré cette saison qu'il a les capacités de décider par lui-même et qu'il fait un dirigeant sur lequel on peut se fier.

Après on connaît tous la passion de notre poubelleur favori en matière de sport et sa connaissance du milieu : la preuve il dit qu'en rugby la référence régionale c'est l'ASBH et non le MHRC ... Bon, pour lui la région ne dépasse pas l'Hérault il faut croire ... car il y a aussi l'USAP, le RCNM et l'USC ... Mais si on lui pose la question, à notre grande gueule de Loulou, qui sait dira-t-il peut-être que l'ASBH est le club référence en région et qu'il faut l'aider à retrouver son lustre d'antan ...

Donc en conclusion : Oui à un retour mais à une moindre échelle que celle d'il y a 4 ans ... Non à l'omniprésence mais oui au partenariat participatif ...
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Avatar de l’utilisateur
Martinus34500
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 18 Avr 2010 13:50
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Gregory Puyo

Re: Nicollin le retour ?

Messagede brennus34500 » Mar 25 Juin 2013 09:20

Oui pour son retour en tant que sponsor uniquement, maintenant que l'ASBH sort la tête de l'eau, pourquoi tout chambouler ?
les grandes équipes ne meurent jamais, le grand Béziers sera de retour......
Avatar de l’utilisateur
brennus34500
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Ven 3 Juin 2011 06:48
Localisation: Béziers

Re: Nicollin le retour ?

Messagede shodan » Mar 25 Juin 2013 09:56

Certains ont la mémoire courte.... nicollin me dégoute, c'est une girouette et un opportuniste! Si il revient derrière Aboud, ce n'est que pour récupérer les poubelles, deuxième tentative... Souvenez vous de toutes les conneries, les paroles en l'air, le foutage de gueule en un mot tout le mal qu'il nous a fait!
Bistué est un bon président il oeuvre pour le club, lui!!!!!
nicollette, NON, souvenez-vous "que Béziers se care son rugby..."

Qu'il aille où il veut mais pas chez nous! Des mécènes, il y en a d'autres et des meilleurs, aillons des résultats sans lui et le reste suivra...
Dernière édition par shodan le Mar 25 Juin 2013 16:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 978
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Nicollin le retour ?

Messagede génération92 » Mar 25 Juin 2013 10:06

Nitro a écrit:Et vu ta cabine c'est déjà beau que tu aies réalisé les deux premiers yyylyl


tu régales yyylyl yyylyl yyylyl


moi concernant loulou, Idem que Bebious, puis Nicollin j'aime sa personnalité vulgaire, si il veut dire que Altrad ou boudjellal est une brave merde, il le dira ! bravo il me régale par ces sortie médiatique avec le MHSC, si il fait pareil avec l'ASB ça va me faire encore plus rire tyty :mrgreen:

Apres je n'ai pas la mémoire courte et si c'est pour me retrouver dans 5ans dans un Mini-bus avec 8 mongoliens a partir a Grasse... autant qu'il reste a montpellier !

a la base c'était du 50/50 pour moi, mais apres avoir lu le commentaire de Bebious je suis pour sa venue a 90% ça fait rêver ! je me vois déjà en rouge et bleu, drapeau et fumis au stade de France ! (ça serait du non stop les fumis, chaque 3 points, BAM ! yoyoyo yoyoyo yoyoyo ) yyylyl

yuJuy
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Bleu-Rouge » Mar 25 Juin 2013 10:37

La chanson préférée de Loulou, c'est celle de Sylvie Vartan : " Ce soir je serai la "poubelle" pour aller danser " yyoyo :oops: yyoyo :mrgreen:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Nicollin le retour ?

Messagede rémy » Mar 25 Juin 2013 10:49

BEBIOUS a écrit:Moi concernant un possible retour de Nicollin, je suis partagé car Bistué et son équipe font du bon boulot (depuis peu certes mais le club commence à grandir et a ce professionnalisé), maintenant je verrais bien Loulou faire partie du bureau des 5 décideurs que sont, Bistué, Antunez, Valaise, Brault et un autre ... Le problème est que Loulou aime gérer seul et avoir le monopole et une cohabitation à 6 risque d'être difficile.
Ce qui est certain aussi (je pense), c'est que si l'on veut revoir le top 14 et y avoir de grosses ambitions, la venue de Nicollin est indispensable car quant il a une idée dans la courge, il ne lâche pas le morceau et je pense que Altrad lui a mis les glandes donc il veut lui faire voir qui est le boss ...
Je pense qu’après le titre de champion au foot de Montpellier il a bouclé la boucle car il ne pourra jamais faire mieux, il a réalisé son rêve, et donc je croit fortement que si il doit revenir chez nous, ce n'est pas pour rien, il voudra aller décrocher le brennus (son ultime défi) et réaliser son second rêve et ce, par tout les moyens.
Voilà pourquoi je suis pour son retour car moi aussi mon rêve (comme la plupart d'entre vous), c'est de voir mon club monter à Paris et soulever le brennus.... 30ans que l'on attend, et ce mec là peut nous aider à vivre ce moment privilégié, ne soyons pas con, ne soyons pas rancunier même si je comprend la réticence de certains, j'avais 3 rêves dans ma vie: me marié, avoir un petit, et voir mon club soulever le brennus. J'ai réalisé les 2 premiers, me reste le 3eme donc Cédric et Loulou: A 2 vous serez plus fort !!!

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy



bravo
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Thibault » Mar 25 Juin 2013 12:09

Tout le monde semble justifier la motivation de Nicollin par sa rivalité avec Altrad, c'est bien mais que se passera-t-il quand il se rendra compte qu'une telle rivalité a un coût ou bien qu'il aura "assouvi sa vengeance"?
Qu'adviendra-t-il du club lorsque son caprice aura cessé?
Avatar de l’utilisateur
Thibault
Fédérale 2
 
Messages: 62
Inscription: Mar 21 Juin 2011 10:25
Localisation: Béziers

Re: Nicollin le retour ?

Messagede drop 74 » Mar 25 Juin 2013 12:31

Je n'ai aucune confiance envers cet homme alors qu'à son arrivée j'étais ravie!
Alors je dis non, non et non!
Une fois de plus il veut utiliser l'ASB pour servir ses propres intérêts, pas plus, parce que sinon, rien ne l'obligeait à partir autrefois, même en désaccord avec le maire!
Et puis, s'il aime tant le club, qu'il l'aide financièrement mais n'en exige pas plus!
Boudjellal, lui, ne s'est pas posé autant de questions alors que certains anciens Toulonnais ne le voyaient pas arriver d'un bon œil; mais lui, il voulait créer un club fort, envers et contre tous et pour satisfaire sa passion, il ne s'est pas retiré à la moindre occasion!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Nicollin le retour ?

Messagede hans34 » Mar 25 Juin 2013 12:32

Voulez-vous vraiment mettre la encore "faible" ASBH dans une guerre médiatico-politico-economico-rugbystique entre altrad et nicollin pour montpellier?? Voulez vous être la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf??

Nicolin, comme il l'a toujours fait, ne viendra pas comme sponsor uniquement, il visera très rapidement mieux. Et pour, sur un prochain coup de sang, repartir en ayant probablement désavoué le seul président qui semble se prendre bien au jeu depuis longtemps.

Nous avons besoin de plus d'argent si on veut évoluer à haut niveau, comme l'ont fait lorenzetti ou boudjellal. Eux, ils ont su fédérer autour de leur club pour se donner les moyens de leur ambitions. Loulou n'a pas les moyens d'entretenir l'équipe de champion de France de football qu'il a eu, croyait vous qu'il va les avoir pour se payer 2 clubs de haut niveau, j'en doute... Et la paillade, c sa maitresse.
Quand à fédérer, ses sorties parfois me délectent, mais certaines sont tellement limites voir bêtes qu'ils fait plus fuir les bonnes volontés que les attirer.

Je me contenterai d'un "N" quelquepart sur le maillot, mais pas à la tête du club.
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: Nicollin le retour ?

Messagede rg_mikm » Mar 25 Juin 2013 12:32

drop 74 a écrit:Je n'ai aucune confiance envers cet homme alors qu'à son arrivée j'étais ravie!
Alors je dis non, non et non!
Une fois de plus il veut utiliser l'ASB pour servir ses propres intérêts, pas plus, parce que sinon, rien ne l'obligeait à partir autrefois, même en désaccord avec le maire!
Et puis, s'il aime tant le club, qu'il l'aide financièrement mais n'en exige pas plus!
Boudjellal, lui, ne s'est pas posé autant de questions alors que certains anciens Toulonnais ne le voyaient pas arriver d'un bon œil; mais lui, il voulait créer un club fort, envers et contre tous et pour satisfaire sa passion, il ne s'est pas retiré à la moindre occasion!


Oui mais des Biterrois qui ont cette puissance financière, tu n'en as pas.
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: Nicollin le retour ?

Messagede cec034 » Mar 25 Juin 2013 12:40

hans34 a écrit:Voulez-vous vraiment mettre la encore "faible" ASBH dans une guerre médiatico-politico-economico-rugbystique entre altrad et nicollin pour montpellier?? Voulez vous être la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf??

Nicolin, comme il l'a toujours fait, ne viendra pas comme sponsor uniquement, il visera très rapidement mieux. Et pour, sur un prochain coup de sang, repartir en ayant probablement désavoué le seul président qui semble se prendre bien au jeu depuis longtemps.

Nous avons besoin de plus d'argent si on veut évoluer à haut niveau, comme l'ont fait lorenzetti ou boudjellal. Eux, ils ont su fédérer autour de leur club pour se donner les moyens de leur ambitions. Loulou n'a pas les moyens d'entretenir l'équipe de champion de France de football qu'il a eu, croyait vous qu'il va les avoir pour se payer 2 clubs de haut niveau, j'en doute... Et la paillade, c sa maitresse.
Quand à fédérer, ses sorties parfois me délectent, mais certaines sont tellement limites voir bêtes qu'ils fait plus fuir les bonnes volontés que les attirer.

Je me contenterai d'un "N" quelquepart sur le maillot, mais pas à la tête du club.


bravo pas mieux!

Puis ce n'est pas le moment de remettre en cause la gestion actuelle du club, qui se fait certe petit à petit, mais a priori bien.
On est ici les premiers a dire quand la gestion du club part mal, comme la saison passée avec benet et chaptal. Mais il faut aussi apprécier les efforts fournis par la direction, et je n'ai pas envie de voir nicollin gâcher ça.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: Nicollin le retour ?

Messagede PHIL » Mar 25 Juin 2013 14:06

Bistué gère bien le club depuis qu'il est à sa tête

Nicollin, oui,... mais avec modération
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Bleu-Rouge » Mar 25 Juin 2013 14:35

Pour moi, Nicollin est imprévisible ...
Il agit au coup de cœur, ou sur un coup de tête...
N'aimons pas être contredit ou contesté.
Ses coups de gueules et ses colères ne sont pas contrôlables , ni contrôlés!!
Il est ingérable, et, d' ailleurs ne veut pas l'être.
Il veut , toujours , avoir le dernier mot ( décision).
Et surtout à des idées toutes faites.
Il a le pardon difficile, et, la rancune tenace.
Pour tout ça et le reste :" je n'en veux pas "...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Guillaume » Mar 25 Juin 2013 14:41

Bleu-Rouge a écrit:Pour moi, Nicollin est imprévisible ...
Il agit au coup de cœur, ou sur un coup de tête...
N'aimons pas être contredit ou contesté.
Ses coups de gueules et ses colères ne sont pas contrôlables , ni contrôlés!!
Il est ingérable, et, d' ailleurs ne veut pas l'être.
Il veut , toujours , avoir le dernier mot ( décision).
Et surtout à des idées toutes faites.
Il a le pardon difficile, et, la rancune tenace.
Pour tout ça et le reste :" je n'en veux pas "...


+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 yuuy yuuy yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Nicollin le retour ?

Messagede biterrois a auch » Mar 25 Juin 2013 16:11

qu'il reste chez lui à Montpellier....Le sale boulot à été fait la saison dernière......je préfère être en pro d2 avec nos moyen qu'un mec imprévisible qui peut venir comme partir dés que ca lui chante parce que untel ou untel ne lui plais pas.......Je n'ai pas oublié le bien qu'il a fait mais le mal non plus...Sponsor au même titre que les autre AU PIRE !!! :evil:
LE BUT N'EST PAS DE PARTICIPER....MAIS DE SAVOIR A QUOI L'ON PARTICIPE!!!!
Avatar de l’utilisateur
biterrois a auch
Fédérale 2
 
Messages: 78
Inscription: Dim 18 Nov 2007 20:17
Localisation: auch et haut cantons...

Re: Nicollin le retour ?

Messagede cec034 » Mar 25 Juin 2013 16:18

J'ai ouvert un sondage ça va nous occuper, l'intersaison était trop calme :mrgreen:
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: Nicollin le retour ?

Messagede grandezass » Mar 25 Juin 2013 16:23

premiere saison champion de france de prod2, deuxième saison 7eme en top16,troisième saison on joue l heineken.si le maire l avait plus aidé peut etre serait il encore la .pour mémoire quand il est parti,couderc a placé francis joseph a la présidence et il a donné 1.5 million d euros de subvention .moi je suis pour la venu de nicollin,j en ai marre de voir le troisième club le plus titré vivoter en prod2 :cry:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Nicollin le retour ?

Messagede fouras34 » Mar 25 Juin 2013 16:37

Aquì es Besièrs
Avatar de l’utilisateur
fouras34
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Lun 31 Oct 2011 15:20
Localisation: tdf a la rembarde
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: battye

Re: Nicollin le retour ?

Messagede shodan » Mar 25 Juin 2013 16:42

fouras34 a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/06/25/politique,722077.php
Apres le nicollin le Qatar


Moi j'avais entendu parler de Dreyfus, Lagardère, Adidas, Coca, La Salvetat (Danone)... Faut arrêter!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 978
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Nicollin le retour ?

Messagede fouras34 » Mar 25 Juin 2013 16:44

shodan a écrit:
fouras34 a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/06/25/politique,722077.php
Apres le nicollin le Qatar


Moi j'avais entendu parler de Dreyfus, Lagardère, Adidas, Coca, La Salvetat (Danone)... Faut arrêter!

Restons comme nous sommes
Nous ne somme s pas si mal on progresse apres on verra bien
Aquì es Besièrs
Avatar de l’utilisateur
fouras34
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Lun 31 Oct 2011 15:20
Localisation: tdf a la rembarde
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: battye

Re: Nicollin le retour ?

Messagede shodan » Mar 25 Juin 2013 16:55

Petit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte…
Qui a viré Hyardet qui avait rempli tous ses objectifs et qui avait trouvé de nouveaux sponsors ?
Qui a mis vercruysse, piazza, backewell, saisset (en pré retraite) comme entraîneurs ?
Qui a dit Béziers sera champion dans 5 ans pour se retrouver en proD2 puis F1?
Qui a dit on laisse partir Swarzeski, mais on fera venir un talon de même valeur (goana) ?
Qui a tout fait pour couler le club ASBH en partant (libération de joueurs sous contrat)?
Qui a dit « Béziers peut se carer son rugby là où je pense » ?
Qui a cherché à se servir du club pour ses propres intérêts ?
Qui a toujours refusé les apports de nouveaux sponsors ?

Je fais vite, j’en passe des meilleures…
J’espère que nos dirigeants se souviennent et sont assez intelligents pour ne jamais laisser cette famille revenir chez nous.
Je ne veux plus jamais revoir nos maillots entachés d' un N.

Ne vous voilez pas la face, si nicollin veut revenir, ce n'est pas par amour du club, mais de l'argent, il veut uniquement nos poubelles.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 978
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Nicollin le retour ?

Messagede gus34 » Mar 25 Juin 2013 17:13

Eh bien moi, je suis pour !!!
Alors que certains clubs crachent et meurent faute de moyens financiers pour boucler leur budget prévisionnel, comment se passer de l'arrivée de Nicollin ?
Se souvenir du passé est important certes, mail il faut parfois passer outre. Nicollin à laisse des casseroles ok, mais à son époque, venaient à la med , le ST, CO,USAP et ASM ...... et en tant que supporter et amoureux du club, je préfère ces affiches que les réceptions de Lavaur, Chateaurenard ou Àubenas
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Nicollin le retour ?

Messagede drop 74 » Mar 25 Juin 2013 17:15

gus34 a écrit:Eh bien moi, je suis pour !!!
Alors que certains clubs crachent et meurent faute de moyens financiers pour boucler leur budget prévisionnel, comment se passer de l'arrivée de Nicollin ?
Se souvenir du passé est important certes, mail il faut parfois passer outre. Nicollin à laisse des casseroles ok, mais à son époque, venaient à la med , le ST, CO,USAP et ASM ...... et en tant que supporter et amoureux du club, je préfère ces affiches que les réceptions de Lavaur, Chateaurenard ou Àubenas

Si c'est pour les avoir une ou deux saisons et retomber une fois de plus, non merci!
Moi je veux quelqu'un de fiable pour mon club, pas une girouette!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Nicollin le retour ?

Messagede wintson » Mar 25 Juin 2013 17:24

si il veut nous payer 1 ou 2 joueur supplémentaire cette annee je suis preneur flfl yiyiyeooo
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1693
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede biterrois a auch » Mar 25 Juin 2013 17:26

gus34 a écrit:Eh bien moi, je suis pour !!!
Alors que certains clubs crachent et meurent faute de moyens financiers pour boucler leur budget prévisionnel, comment se passer de l'arrivée de Nicollin ?
Se souvenir du passé est important certes, mail il faut parfois passer outre. Nicollin à laisse des casseroles ok, mais à son époque, venaient à la med , le ST, CO,USAP et ASM ...... et en tant que supporter et amoureux du club, je préfère ces affiches que les réceptions de Lavaur, Chateaurenard ou Àubenas


Et ensuite tu as eu quoi? LA MERDE......Moi je vote non A 300 pour cent.........D'ou Chateaurenard Lavaur valence etc!!!Je n'ai aucune confiance..Encore une fois Bistué Afaisdu propre...Ne retombons pas Dans nos travers.......Il à le foot. C'est suffisant!!
LE BUT N'EST PAS DE PARTICIPER....MAIS DE SAVOIR A QUOI L'ON PARTICIPE!!!!
Avatar de l’utilisateur
biterrois a auch
Fédérale 2
 
Messages: 78
Inscription: Dim 18 Nov 2007 20:17
Localisation: auch et haut cantons...

Re: Nicollin le retour ?

Messagede gus34 » Mar 25 Juin 2013 17:31

Ok François mais souhaiter le retour de Nicollin, ce n'est pas critiquer le travail phénoménal de bistue ... il ne viendrait pas en substitution mais en complémentarité car à mon avis, si on doit viser le top 14 à brève échéance, ce sera en etant entouré ... yiyiyeooo
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Nicollin le retour ?

Messagede biterrois a auch » Mar 25 Juin 2013 17:37

gus34 a écrit:Ok François mais souhaiter le retour de Nicollin, ce n'est pas critiquer le travail phénoménal de bistue ... il ne viendrait pas en substitution mais en complémentarité car à mon avis, si on doit viser le top 14 à brève échéance, ce sera en etant entouré ... yiyiyeooo


avant de viser quoique se soit , il faut épurer, enlever, gratter virer. Je crois que c'est ce qu'a fait Bistué ..Pourquoi s'emmerder a faire revenir Nicollin...Soyons a notre niveau mais avec notre pognon..Il aime le club ?qu'il donne voilà....Mais pourquoi de suite mélanger politique sport etc.....un Hasard? non? un grand communiquant..Rien n'est gratuit dans ce monde ni même dans le rugby mais je n'ai vraiment pas confiance en lui......voilà !!! donc si je pouvais revoter je le ferai :mrgreen: et je voterai NON...mais je t'aime quand même yyylyl yyylyl yyylyl
LE BUT N'EST PAS DE PARTICIPER....MAIS DE SAVOIR A QUOI L'ON PARTICIPE!!!!
Avatar de l’utilisateur
biterrois a auch
Fédérale 2
 
Messages: 78
Inscription: Dim 18 Nov 2007 20:17
Localisation: auch et haut cantons...

Re: Nicollin le retour ?

Messagede daniel » Mar 25 Juin 2013 17:54

Oui mais comme sponsor point barre.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Nicollin le retour ?

Messagede FAB34 » Mar 25 Juin 2013 18:36

gus34 a écrit:Eh bien moi, je suis pour !!!
Alors que certains clubs crachent et meurent faute de moyens financiers pour boucler leur budget prévisionnel, comment se passer de l'arrivée de Nicollin ?
Se souvenir du passé est important certes, mail il faut parfois passer outre. Nicollin à laisse des casseroles ok, mais à son époque, venaient à la med , le ST, CO,USAP et ASM ...... et en tant que supporter et amoureux du club, je préfère ces affiches que les réceptions de Lavaur, Chateaurenard ou Àubenas

guilhem, oui deux mille fois oui au retour de Nicollin.
Mais comme sponsor et surtout pas actionnaire et président...
on a déjà donné ;-)
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1104
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Bleu-Rouge » Mar 25 Juin 2013 18:38

daniel a écrit:Oui mais comme sponsor point barre.


Sponsor maillot , pas plus!!!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Nicollin le retour ?

Messagede shodan » Mar 25 Juin 2013 18:43

Sponsor maillot ce serait trop d'honneur pour lui. Si il veut donner, il donne, mais sans aucun retour, il nous doit bien ça. ET encore perso, j'en veux pas de son argent. Son pognon, il peut se le carer là où je pense....

Aujourd'hui, c'est à nous de lui dire MERDE!!!

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 978
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Nicollin le retour ?

Messagede kirwan » Mar 25 Juin 2013 18:58

Moi je propose que Altrad, s'il veut niquer Loulou, il a qu'a versé 1 M€ par an pendant 5 ans à l'Asbh ! Comme ça le gros Loulou, il rale ! Et tout le monde est content......
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1418
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Nicollin le retour ?

Messagede BEBIOUS » Mar 25 Juin 2013 19:00

shodan a écrit:Sponsor maillot ce serait trop d'honneur pour lui. Si il veut donner, il donne, mais sans aucun retour, il nous doit bien ça. ET encore perso, j'en veux pas de son argent. Son pognon, il peut se le carer là où je pense....

Aujourd'hui, c'est à nous de lui dire MERDE!!!

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy



Shodan, je peux comprendre ta rancœur, mais il ne faut pas oublier que si Nicollin n'était pas venu chez nous, on serait aller pourrir en fédérale 3 vu les dettes colossales que nous avait laisser Gilbert Lautier et Paul Henry Puel, les euros à moment donné, il nous les a filé, alors oki il est parti en nous laissant dans la merde mais si il avait eu ce qu'il avait demandé, on aurait peut-être quelques titres en plus depuis le temps ....
Il ne faut pas oublié que c'est un chef d'entreprise donc à moment donné, il faut qu'il y ai retour sur investissement et cet investissement c'était les poubelles !

Moi des gonzes qui donnent des millions sans rien avoir en retour je n'en connait pas ou alors ce sont des barjots qui n'en n'ont rien à foutre de leur ponion.
C'est sur que c'est un risque à prendre car comme certains disent à juste titre, avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieux, mais sans déconner le jeu en vaut peut-être la chandelle ....
Biterrois pour la vie !!! .................. In Génération 92 we trust !!!
Avatar de l’utilisateur
BEBIOUS
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 26 Juin 2008 09:51
Localisation: beziers

Re: Nicollin le retour ?

Messagede biterrois a auch » Mar 25 Juin 2013 19:25

shodan a écrit:Sponsor maillot ce serait trop d'honneur pour lui. Si il veut donner, il donne, mais sans aucun retour, il nous doit bien ça. ET encore perso, j'en veux pas de son argent. Son pognon, il peut se le carer là où je pense....

Aujourd'hui, c'est à nous de lui dire MERDE!!!

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


rkrk;;; :cry: :cry:
LE BUT N'EST PAS DE PARTICIPER....MAIS DE SAVOIR A QUOI L'ON PARTICIPE!!!!
Avatar de l’utilisateur
biterrois a auch
Fédérale 2
 
Messages: 78
Inscription: Dim 18 Nov 2007 20:17
Localisation: auch et haut cantons...

Re: Nicollin le retour ?

Messagede 11 BRENNUS » Mar 25 Juin 2013 19:39

fouras34 a écrit:
shodan a écrit:
fouras34 a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/06/25/politique,722077.php
Apres le nicollin le Qatar


Moi j'avais entendu parler de Dreyfus, Lagardère, Adidas, Coca, La Salvetat (Danone)... Faut arrêter!

Restons comme nous sommes
Nous ne somme s pas si mal on progresse apres on verra bien

C'est ça ...Sincerement ,vous avez vu pourquoi on s'enfamme? Pour un match de maintien en d2 contre le dernier du championnat...l'ASB mérite mieux tout de même .On est des bricoleurs ,un recrutement certes intelligent ,mais bricolé ,sans moyens, juste pour se maintenir sur la ligne de flottaison.Nous avons et aurons dès cette saison des problèmes financiers graves.Nous aurons peut-être le choix entre le prosélitysme des quataris où les coups de gueule du Loulou, pour moi, les pétro dollars qu'ils restent dans le sable plutôt qu'au faubourg, à choisir.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités