Nicollin le retour ?

ASBH, tempora 2013/2014

Le retour hypothétique de Nicollin, qu'en pensez-vous?

- Pour
45
41%
- Contre
25
23%
- Pourquoi pas mais dans une moindre mesure
41
37%
 
Nombre total de votes : 111

Re: Nicollin le retour ?

Messagede 11 BRENNUS » Mar 25 Juin 2013 19:41

kirwan a écrit:Moi je propose que Altrad, s'il veut niquer Loulou, il a qu'a versé 1 M€ par an pendant 5 ans à l'Asbh ! Comme ça le gros Loulou, il rale ! Et tout le monde est content......

Altrad c'est 5 boules par an!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Nicollin le retour ?

Messagede larevolte » Mar 25 Juin 2013 19:46

BEBIOUS a écrit:
shodan a écrit:Sponsor maillot ce serait trop d'honneur pour lui. Si il veut donner, il donne, mais sans aucun retour, il nous doit bien ça. ET encore perso, j'en veux pas de son argent. Son pognon, il peut se le carer là où je pense....

Aujourd'hui, c'est à nous de lui dire MERDE!!!

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy



Shodan, je peux comprendre ta rancœur, mais il ne faut pas oublier que si Nicollin n'était pas venu chez nous, on serait aller pourrir en fédérale 3 vu les dettes colossales que nous avait laisser Gilbert Lautier et Paul Henry Puel, les euros à moment donné, il nous les a filé, alors oki il est parti en nous laissant dans la merde mais si il avait eu ce qu'il avait demandé, on aurait peut-être quelques titres en plus depuis le temps ....
Il ne faut pas oublié que c'est un chef d'entreprise donc à moment donné, il faut qu'il y ai retour sur investissement et cet investissement c'était les poubelles !

Moi des gonzes qui donnent des millions sans rien avoir en retour je n'en connait pas ou alors ce sont des barjots qui n'en n'ont rien à foutre de leur ponion.
C'est sur que c'est un risque à prendre car comme certains disent à juste titre, avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieux, mais sans déconner le jeu en vaut peut-être la chandelle ....


Il nous a pas laissé dans la merde , mais mis sciemment en laissant libres nos meilleurs joueurs.

Alors pour moi c'est niet tyty , pas besoin de ce monsieur capable du meilleur comme du pire.

Merci à lui de nous avoir fait connaitre Bedarride, Monteux, Grasse, Aubenas popppp
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Nicollin le retour ?

Messagede 11 BRENNUS » Mar 25 Juin 2013 19:59

N'importe quel club de France l'accueillerait comme un sauveur! demandez à nos voisins Narbonnais si ils n'en voudraient pas plutôt que des Australiens foireux...Notre problème est que nous sommes incapables de faire table rase du passé ,prétentieux et prompt, toujours à juger du plus haut de notre gloire vieille DESORMAIS DE 30ANS!
Combien des grands censeurs vont prendre la carte cette année ?...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Nicollin le retour ?

Messagede grandezass » Mar 25 Juin 2013 20:12

shodan a écrit:Petit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte…
Qui a viré Hyardet qui avait rempli tous ses objectifs et qui avait trouvé de nouveaux sponsors ?
Qui a mis vercruysse, piazza, backewell, saisset (en pré retraite) comme entraîneurs ?
Qui a dit Béziers sera champion dans 5 ans pour se retrouver en proD2 puis F1?
Qui a dit on laisse partir Swarzeski, mais on fera venir un talon de même valeur (goana) ?
Qui a tout fait pour couler le club ASBH en partant (libération de joueurs sous contrat)?
Qui a dit « Béziers peut se carer son rugby là où je pense » ?
Qui a cherché à se servir du club pour ses propres intérêts ?
Qui a toujours refusé les apports de nouveaux sponsors ?

Je fais vite, j’en passe des meilleures…
J’espère que nos dirigeants se souviennent et sont assez intelligents pour ne jamais laisser cette famille revenir chez nous.
Je ne veux plus jamais revoir nos maillots entachés d' un N.

Ne vous voilez pas la face, si nicollin veut revenir, ce n'est pas par amour du club, mais de l'argent, il veut uniquement nos poubelles.

je ne suis pas un pro nicollin,mais si on veut exister,il nous faut du pognon.
qui a viré anthurville pour le remplacer par benetton
qui a remplacé benetton par saurel pour le viré 1 mois aprés
qui a promis un budget a la hausse chaque année, alors qu il baisse cette année
qui s est faché avec l un des joueurs les plus mondialement connu
qui nous fait faire la queue a la billetterie pendant des heures
qui a recruté frazer, etc.....
on peut en dire sur tout le monde , mais ces dernieres années seul nicollin m a fait un peu révé
shodan je n ai rien contre toi,au contraire, mais si on veut une équipe il nous faut de l argent,c est la loi du rugby pro.alors cathary popppp ou nicollin peut importe
yuJuy yuJuy yuJuy yoyoyo yuJuy yuJuy
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Nicollin le retour ?

Messagede biterrois a auch » Mar 25 Juin 2013 20:16

11 BRENNUS a écrit:N'importe quel club de France l'accueillerait comme un sauveur! demandez à nos voisins Narbonnais si ils n'en voudraient pas plutôt que des Australiens foireux...Notre problème est que nous sommes incapables de faire table rase du passé ,prétentieux et prompt, toujours à juger du plus haut de notre gloire vieille DESORMAIS DE 30ANS!
Combien des grands censeurs vont prendre la carte cette année ?...


moi je suis un des censeurs comme tu dis......Je ne prendrai pas la carte car trop loin....mais je te rassure mes parents l'ont été pendant des années (abonnés) et des que je peux je vais voir mon club de cœur ...Justement je pense qu'il faut savoir faire table rase mes pas à n'importe quel prix.....alors si faire table rase du passé c'est avoir la mémoire courte alors on est bien d'accord!! justement la fierté que nous devons avoir c'est que pour une fois et depuis bien longtemps c'est un BITERROIS UN VRAI QUI A SAUVE le club...Le ménage a été fait...Nous en avons tous bavé , moi le premier j'ai baissé les bras Mais justement je n'ai pas envi de revivre ca....Nous avons trouvé une stabilité sportive , financière...Donc un mec comme ca ne nous apportera que des soucis dans un an deux ans maxx....Un SAUVEUR comme tu dis!!!rien que ca !! :-| et bien qu'il aille sauver ailleurs..Car LE Sauveur nous l'avons déjà eu..LUI...et on voit comme ca c'est terminé.Donc merci pour ce qu'il a fait et bon vent!!!

signé un" petit "censeur qui ne prendra pas ca carte cette année . yuuy
LE BUT N'EST PAS DE PARTICIPER....MAIS DE SAVOIR A QUOI L'ON PARTICIPE!!!!
Avatar de l’utilisateur
biterrois a auch
Fédérale 2
 
Messages: 78
Inscription: Dim 18 Nov 2007 20:17
Localisation: auch et haut cantons...

Re: Nicollin le retour ?

Messagede VVAP » Mar 25 Juin 2013 20:18

11 BRENNUS a écrit:N'importe quel club de France l'accueillerait comme un sauveur! demandez à nos voisins Narbonnais si ils n'en voudraient pas plutôt que des Australiens foireux...Notre problème est que nous sommes incapables de faire table rase du passé ,prétentieux et prompt, toujours à juger du plus haut de notre gloire vieille DESORMAIS DE 30ANS!
Combien des grands censeurs vont prendre la carte cette année ?...


Là 11Brennus je crois que tu t'égares, australiens foireux attend de voir avant de le dire ! Jusqu'à présent leurs objectifs sont atteints, c'est tout ce qu'on leur demande. A la fin de la saison prochaine nous saurons si oui ou non ils ont pleinement rempli leur contrat, pour l'instant ils sont apparemment en train de nous concocter un recrutement plus que costaud. Donc "foireux"...nous verrons.

Mais ce n'est pas le sujet, si Loulou veut cracher au bassinet du Racing, même modestement en tant que sponsor, il sera le bienvenu. Il a obtenu les poubelles de Narbonne mais ne financera pas le club à grande échelle vu qu'il est en concurrence avec Sita Sud qui retraite les déchets. Ceci étant si pour donner il exige de tout régenter et de nous imposer son fiston on vous le laisse ! ;-)
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: Nicollin le retour ?

Messagede gilou » Mar 25 Juin 2013 20:31

Nicollin ne veut pas jouer les seconds roles,sinon il serait toujours au Mhrc.
Au foot il a installé un de ses fils au foot et au rugby l'autre.
Sa methode est discutable et quand je vois qu'il se sépare d'un entraineur qui a fait de son équipe des champions de france...
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede shodan » Mar 25 Juin 2013 20:32

grandezass a écrit:je ne suis pas un pro nicollin,mais si on veut exister,il nous faut du pognon.
qui a viré anthurville pour le remplacer par benetton
qui a remplacé benetton par saurel pour le viré 1 mois aprés
qui a promis un budget a la hausse chaque année, alors qu il baisse cette année
qui s est faché avec l un des joueurs les plus mondialement connu
qui nous fait faire la queue a la billetterie pendant des heures
qui a recruté frazer, etc.....
on peut en dire sur tout le monde , mais ces dernieres années seul nicollin m a fait un peu révé
shodan je n ai rien contre toi,au contraire, mais si on veut une équipe il nous faut de l argent,c est la loi du rugby pro.alors cathary popppp ou nicollin peut importe
yuJuy yuJuy yuJuy yoyoyo yuJuy yuJuy


Bien évidemment il nous faut de l'argent!!! mais je ne veux pas cet énergumène, il nous a pris pour des cons pendant 10 ans et nous a coulé VOLONTAIREMENT!!!!!
Aprés ok Bistué a fait des erreurs (Saurel, chaptal, Benetton) mais s'est trés bien rattrapé, non? Par contre ce n'est pas lui qui à fait venir Fraser, mais sa cellule de recrutement. Quant à Anturville, ce n'est pas une erreur, Jeantou était bien sympa, mais il n'aurait pas mieux fait que Benetton, on est monté de F1 sur un gros coup de cul, on n'avait rien prouvé durant la saison et un niveau de jeu limite! Faut arrêter de fantasmer sur Jeantou, regardez où il entraîne aujourd'hui, en top14? proD2? non Mais ceci n'est pas le sujet...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Nicollin le retour ?

Messagede rémy » Mar 25 Juin 2013 20:46

tout comme benetton qui entraîne où actuellement ? ;-)
nicollin on est pas prêt de le revoir, on prend les paris ? :mrgreen:
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Ô Béziers » Mar 25 Juin 2013 21:18

rémy a écrit:tout comme benetton qui entraîne où actuellement ? ;-)

SI CA INTERESSE QUELQU'UN :mrgreen:

Philippe Benetton
Rugby Coach des avants
A la recherche d'un club
novembre 2012 – Aujourd'hui (8 mois)

Possibilité de contact par LinkedIn bravo yyoyo
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Rebaut le bas » Mer 26 Juin 2013 06:06

Apparemment au foot c'est la gueguerre entre le père et le fils .Dans le gratuit de montpellier ce matin ils disent que pour Cissé il y aurait désaccord
entre Loulou et Laurent.Les supporters demandent que Laurent prennent les rênes du club.
Bon les Qataris +Nicollin ont fait le doublé H Cup Top 14 en 2016 alors . yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 26 Juin 2013 06:39

Pour ceux qui n'ont pas la mémoire courte mais sélective:

-Quand Nicollin est arrivé on était virtuellement en F3 et pour une longue période.
-On a joué deux demi finales d'accession pour le Top16
-Il a mis de sa poche 2 millions d'euros par an dans le club.
-Il a laissé le club en Pro D2.
-Il a laissé le club sans dettes.

Beaucoup ne retiennent que sa dernière année quand Couderc voulait se débarrasser de lui. Il a libéré tous les joueurs laissant le club avec le même effectif qu'il avait trouvé en arrivant. Et heureusement qu'il l'a fait parce qu'on était pas en mesure sans son argent de payer les contrats en cours. On aurait fini comme Bourgoin ou pire à la fin de la saison.
Il faut se rappeler que la mairie a mis des de grosses sommes dans le club après le départ de Loulou pour éviter que l'asbh explose, ce qui nous a pas empêché de tomber en F1. C'est une affaire de personne qui a mal tourné.

Pour répondre a shodan:

Qui a viré Hyardet qui avait rempli tous ses objectifs et qui avait trouvé de nouveaux sponsors ?
Sans Loulou il n'y aurait jamais eu de Hyardet.

Qui a mis vercruysse, piazza, backewell, saisset (en pré retraite) comme entraîneurs ?
Quand Saisset est arrivé tout le monde était content. C'était même la meilleure recrue de l'année pour beaucoup.

Qui a dit Béziers sera champion dans 5 ans pour se retrouver en proD2 puis F1?
Loulou n'a jamais fait tomber le club en F1. Et avant qu'il arrive on était bien content de se retrouver en D2

Qui a dit on laisse partir Swarzeski, mais on fera venir un talon de même valeur (goana) ?
Il a pas laissé partir Swarzeski. Dimitri est arrivé au premier entrainement avec un certificat médical pour ne pas s'entrainer et a dit que ça serait ça jusqu'à ce qu'on le laisse partir. Et il a recommençé la semaine suivante. On ne retient pas un joueur contre sa volonté.

Qui a tout fait pour couler le club ASBH en partant (libération de joueurs sous contrat)?
Tout les joueurs qu'il a libéré c'est lui qui les avait fait venir. Loulou n'est pas assez con pour laisser a un autre tout ce qu'il avait bati sans contre partie. S'il n'y avait pas eu le bras de fer avec Couderc, ça se serait surement passé autrement.

Qui a dit « Béziers peut se carer son rugby là où je pense » ?
Il s'est expliqué plusieurs fois a ce sujet. La phrase sortie du contexte peut faire croire qu'il n'a rien a faire de Béziers alors que c'est le contraire. La déception était à la hauteur de l'amour qu'il portait à Béziers.

Qui a cherché à se servir du club pour ses propres intérêts ?
Qui ne le fait pas ?

Qui a toujours refusé les apports de nouveaux sponsors ?
Il n'a jamais refusé de sponsors mais il voulait être le seul décideur. Légitimement puisqu'il mettait 2 millions par an.

Ceci dit avec Bitué comme président et l'argent de Loulou je suis persuadé qu'on peut faire de grandes choses.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Nicollin le retour ?

Messagede 11 BRENNUS » Mer 26 Juin 2013 07:31

VVAP a écrit:
11 BRENNUS a écrit:N'importe quel club de France l'accueillerait comme un sauveur! demandez à nos voisins Narbonnais si ils n'en voudraient pas plutôt que des Australiens foireux...Notre problème est que nous sommes incapables de faire table rase du passé ,prétentieux et prompt, toujours à juger du plus haut de notre gloire vieille DESORMAIS DE 30ANS!
Combien des grands censeurs vont prendre la carte cette année ?...


Là 11Brennus je crois que tu t'égares, australiens foireux attend de voir avant de le dire ! Jusqu'à présent leurs objectifs sont atteints, c'est tout ce qu'on leur demande. A la fin de la saison prochaine nous saurons si oui ou non ils ont pleinement rempli leur contrat, pour l'instant ils sont apparemment en train de nous concocter un recrutement plus que costaud. Donc "foireux"...nous verrons.

Mais ce n'est pas le sujet, si Loulou veut cracher au bassinet du Racing, même modestement en tant que sponsor, il sera le bienvenu. Il a obtenu les poubelles de Narbonne mais ne financera pas le club à grande échelle vu qu'il est en concurrence avec Sita Sud qui retraite les déchets. Ceci étant si pour donner il exige de tout régenter et de nous imposer son fiston on vous le laisse ! ;-)

Pas foireux ?demande à Anton combien il touche depuis quelques mois...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Nicollin le retour ?

Messagede 11 BRENNUS » Mer 26 Juin 2013 07:34

biterrois a auch a écrit:
11 BRENNUS a écrit:N'importe quel club de France l'accueillerait comme un sauveur! demandez à nos voisins Narbonnais si ils n'en voudraient pas plutôt que des Australiens foireux...Notre problème est que nous sommes incapables de faire table rase du passé ,prétentieux et prompt, toujours à juger du plus haut de notre gloire vieille DESORMAIS DE 30ANS!
Combien des grands censeurs vont prendre la carte cette année ?...


moi je suis un des censeurs comme tu dis......Je ne prendrai pas la carte car trop loin....mais je te rassure mes parents l'ont été pendant des années (abonnés) et des que je peux je vais voir mon club de cœur ...Justement je pense qu'il faut savoir faire table rase mes pas à n'importe quel prix.....alors si faire table rase du passé c'est avoir la mémoire courte alors on est bien d'accord!! justement la fierté que nous devons avoir c'est que pour une fois et depuis bien longtemps c'est un BITERROIS UN VRAI QUI A SAUVE le club...Le ménage a été fait...Nous en avons tous bavé , moi le premier j'ai baissé les bras Mais justement je n'ai pas envi de revivre ca....Nous avons trouvé une stabilité sportive , financière...Donc un mec comme ca ne nous apportera que des soucis dans un an deux ans maxx....Un SAUVEUR comme tu dis!!!rien que ca !! :-| et bien qu'il aille sauver ailleurs..Car LE Sauveur nous l'avons déjà eu..LUI...et on voit comme ca c'est terminé.Donc merci pour ce qu'il a fait et bon vent!!!

signé un" petit "censeur qui ne prendra pas ca carte cette année . yuuy

tu n'as pas de stabilité financière!!!!!!Quand à la mémoire j'en ai aussi, mais pas identique à la tienne.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Nicollin le retour ?

Messagede brennus34500 » Mer 26 Juin 2013 07:36

Bien résumé Eric le rouge, j'adhère à tes propos...
les grandes équipes ne meurent jamais, le grand Béziers sera de retour......
Avatar de l’utilisateur
brennus34500
Fédérale1
 
Messages: 91
Inscription: Ven 3 Juin 2011 06:48
Localisation: Béziers

Re: Nicollin le retour ?

Messagede 11 BRENNUS » Mer 26 Juin 2013 10:42

brennus34500 a écrit:Bien résumé Eric le rouge, j'adhère à tes propos...

Voila quelqu'un qui a une mémoire excellente!!!! (bien meilleure que la mienne!)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Riquet » Mer 26 Juin 2013 12:27

Si il veut mettre du fric qu'il en mette mais il faut lui faire signer un papier avec comme mentions "à fonds perdus" et "ne jamais ouvrir sa gueule". yyoyo
Ne nous vendons pas et restons BITERROIS. yuJuy yoyoyo
Riquet
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Ven 9 Nov 2012 08:40
Département: 66

Re: Nicollin le retour ?

Messagede gilbert » Mer 26 Juin 2013 12:37

il FAUT SAVOIR ce que l'on veut , on connaît le nerf de la guerre. Mais je ne décide de rien. Aujourd'hui JE PENSE SURTOUT A CANTO , et si demain nico peut nous faire vibrer encore plus haut , pourquoi pas ? MËME si le rugby pro n'est pas ma tasse de thé.
et encore MERCI CANTO yuJuy ET chapeau l'artiste yuJuy bravo
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: Nicollin le retour ?

Messagede hans34 » Mer 26 Juin 2013 12:42

Le sujet n'est pas si nicollin a bien fait les choses ou pas lors de son passage en tant que "président", mais si on a besoin de son retour.
On le connait tous, son tempérament, ses idées et son franc parler.
Il a les moyens, mais, honnêtement, je ne crois pas qu'il ira se saigner pour le club. Lors de sa venue, il prétendait acheté une équipe de rugby en vendant un joueur de foot, les choses n'en sont plus là, boudjellal, pour emmener toulon au plus haut, a du vendre sa boite.
Lui, il a tenté un coup, ça n'a pas pris comme il le voulait malgré l'investissement qu'il y a mis, et il a retirés ses billes.

Il est capable de mettre des moyens importants sur la table, mais son envie de voir l'asbh grandir est-t-elle réelle?? Il ne sera pas à 100% biterrois, il restera à jamais le président du mhsc, nous ne serons que le second choix...
Je serais pour un sponsoring, mais sans aucune prise de pouvoir, il n'en a plus la crédibilité à mes yeux. et ça, j'ai du mal à l'imaginer.
Avons nous besoin d'un gars qui va nous faire grandir vitesse grand V ( et encore...), mais dont on vas être totalement dépendant? :-|
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Caroux » Mer 26 Juin 2013 14:25

hans34 a écrit:Le sujet n'est pas si nicollin a bien fait les choses ou pas lors de son passage en tant que "président", mais si on a besoin de son retour.
On le connait tous, son tempérament, ses idées et son franc parler.
Il a les moyens, mais, honnêtement, je ne crois pas qu'il ira se saigner pour le club. Lors de sa venue, il prétendait acheté une équipe de rugby en vendant un joueur de foot, les choses n'en sont plus là, boudjellal, pour emmener toulon au plus haut, a du vendre sa boite.
Lui, il a tenté un coup, ça n'a pas pris comme il le voulait malgré l'investissement qu'il y a mis, et il a retirés ses billes.

Il est capable de mettre des moyens importants sur la table, mais son envie de voir l'asbh grandir est-t-elle réelle?? Il ne sera pas à 100% biterrois, il restera à jamais le président du mhsc, nous ne serons que le second choix...
Je serais pour un sponsoring, mais sans aucune prise de pouvoir, il n'en a plus la crédibilité à mes yeux. et ça, j'ai du mal à l'imaginer.
Avons nous besoin d'un gars qui va nous faire grandir vitesse grand V ( et encore...), mais dont on vas être totalement dépendant? :-|

Je suis 200% d'accord avec toi !!! C'est exactement cela !

Perso, Nicollin, il est hors de question qu'il revienne aux manettes ! Il fera la même recette en y mettant les mêmes ingrédients, et on sera dans la merde au bout de 10 ans quand son joujou ne l'amusera plus !

En tant que supporter, j'ai souffert lors qu'il a saboté le navire ! Oui, saboté, car partir comme il l'a fait à la fin de la période des transferts, il savait que le club n'y survivrait pas l'année d'après ! Car Loulou était le seul maitre à bord et a sciemment saboté le club sachant que personne n'était prêt à le reprendre, et n'a d'ailleurs volontairement pas laissé un repreneur s'approcher du club...

Bref, si Loulou bade pour l'ASB, qu'il y mette des ronds, mais vraiment pas plus !!!!!!!!! Les biterrois, n'ayez pas la mémoire courte !!!

Et pour ceux qui pensent que c'est Loulou qui a épongé les dettes de Lautier et Puel, ce n'est pas vrai, c'est Loulou qui a demandé à la mairie de tout éponger (ce qu'elle a fait), c'était un préalable à sa venue à Béziers en 99 ! N'est pas Boudjellal qui veut :!:

En tous les cas, je remercie Loulou de sa sortie dans le Midi Libre car cela nous occupe un peu entre nous durant cette longue intersaison !!! flfl yyoyo
Avatar de l’utilisateur
Caroux
Sommelier du Forum
 
Messages: 1079
Inscription: Mer 11 Oct 2006 18:49
Localisation: Sur un Bouchon !
Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Nicollin le retour ?

Messagede bob34 » Mer 26 Juin 2013 14:26

Le problème avec Loulou c'est qu'une saison il va te donner une super enveloppe avec laquelle tu vas de construire un effectif de fou et la saison suivante il est capable de retirer ses billes et juste te laisser un effectif à payer sans en avoir les moyens.

Cet homme n'est pas fiable, alors acceptons une participation de sa part car personne ne peut refusé des finances mais une participation modéré afin de palier à un pétage de cable de sa part qui pourrait nous laisser dans la merde ou à la merci de ses revendications.
Avatar de l’utilisateur
bob34
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Lun 6 Mai 2013 17:22
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Re: Nicollin le retour ?

Messagede drop 74 » Mer 26 Juin 2013 15:32

D'accord avec Caroux et Bob34 ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Nicollin le retour ?

Messagede fouras34 » Mer 26 Juin 2013 16:09

Ô Béziers a écrit:
rémy a écrit:tout comme benetton qui entraîne où actuellement ? ;-)

SI CA INTERESSE QUELQU'UN :mrgreen:

Philippe Benetton
Rugby Coach des avants
A la recherche d'un club
novembre 2012 – Aujourd'hui (8 mois)

Possibilité de contact par LinkedIn bravo yyoyo

Benetton est a Beziers aujourd'hui je l'ai croisé au polygonne et il a croisé sabri ils se sont meme pas salué
Aquì es Besièrs
Avatar de l’utilisateur
fouras34
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Lun 31 Oct 2011 15:20
Localisation: tdf a la rembarde
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: battye

Re: Nicollin le retour ?

Messagede Guillaume » Mer 26 Juin 2013 16:41

Riquet a écrit:Si il veut mettre du fric qu'il en mette mais il faut lui faire signer un papier avec comme mentions "à fonds perdus" et "ne jamais ouvrir sa gueule". yyoyo
Ne nous vendons pas et restons BITERROIS. yuJuy yoyoyo


Exactement, si il veut revenir aider le club, pas de problèmes, y a le sponsring pour cela, mais la place est déjà prise à la présidence par une personne très compétente à priori, donc pour Loulou non merci ... yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5076
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Nicollin le retour ?

Messagede génération92 » Mer 26 Juin 2013 18:24

fouras34 a écrit:
Ô Béziers a écrit:
rémy a écrit:tout comme benetton qui entraîne où actuellement ? ;-)

SI CA INTERESSE QUELQU'UN :mrgreen:

Philippe Benetton
Rugby Coach des avants
A la recherche d'un club
novembre 2012 – Aujourd'hui (8 mois)

Possibilité de contact par LinkedIn bravo yyoyo

Benetton est a Beziers aujourd'hui je l'ai croisé au polygonne et il a croisé sabri ils se sont meme pas salué


On avait beau vous dire que les joueurs ne l'aiment pas, parce que 4 glandus gobeur vous ont dit que c'était faux que tout était beau et que ça se passaient dans une bonne ambiance, sous prétexte qu'ils "font parti du club" vous les avez crus...

Personne peut encadrer benetton dans l'effectif et au club d'ailleur ;-)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Nicollin le retour ?

Messagede fouras34 » Mer 26 Juin 2013 18:26

génération92 a écrit:
fouras34 a écrit:
Ô Béziers a écrit:SI CA INTERESSE QUELQU'UN :mrgreen:

Philippe Benetton
Rugby Coach des avants
A la recherche d'un club
novembre 2012 – Aujourd'hui (8 mois)

Possibilité de contact par LinkedIn bravo yyoyo

Benetton est a Beziers aujourd'hui je l'ai croisé au polygonne et il a croisé sabri ils se sont meme pas salué


On avait beau vous dire que les joueurs ne l'aiment pas, parce que 4 glandus gobeur vous ont dit que c'était faux que tout était beau et que ça se passaient dans une bonne ambiance, sous prétexte qu'ils "font parti du club" vous les avez crus...

Personne peut encadrer benetton dans l'effectif et au club d'ailleur ;-)

ce que les autre disent je sais pas
mais benet etait dans une boutique et j'y etais aussi Sabri et rentré et ils ne sont pas pas calculé ca ma choqué
Aquì es Besièrs
Avatar de l’utilisateur
fouras34
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Lun 31 Oct 2011 15:20
Localisation: tdf a la rembarde
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: battye

Re: Nicollin le retour ?

Messagede génération92 » Mer 26 Juin 2013 18:30

À moi pas du tout !
Ça m'est arrivé aussi de voir les deux (qui sont souvent au poly) se croiser sans se calculer.
Ils s'aiment pas c'est comme ça, moi le premier un type que j'aime pas je le calcule pas
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Nicollin le retour ?

Messagede fouras34 » Mer 26 Juin 2013 18:31

génération92 a écrit:À moi pas du tout !
Ça m'est arrivé aussi de voir les deux (qui sont souvent au poly) se croiser sans se calculer.
Ils s'aiment pas c'est comme ça, moi le premier un type que j'aime pas je le calcule pas

je le calcule pas non plus comme son pote du polygone aussi
Aquì es Besièrs
Avatar de l’utilisateur
fouras34
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Lun 31 Oct 2011 15:20
Localisation: tdf a la rembarde
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: battye

Re: Nicollin le retour ?

Messagede 11 BRENNUS » Mer 26 Juin 2013 18:50

hans34 a écrit:Le sujet n'est pas si nicollin a bien fait les choses ou pas lors de son passage en tant que "président", mais si on a besoin de son retour.
On le connait tous, son tempérament, ses idées et son franc parler.
Il a les moyens, mais, honnêtement, je ne crois pas qu'il ira se saigner pour le club. Lors de sa venue, il prétendait acheté une équipe de rugby en vendant un joueur de foot, les choses n'en sont plus là, boudjellal, pour emmener toulon au plus haut, a du vendre sa boite.
Lui, il a tenté un coup, ça n'a pas pris comme il le voulait malgré l'investissement qu'il y a mis, et il a retirés ses billes.

Il est capable de mettre des moyens importants sur la table, mais son envie de voir l'asbh grandir est-t-elle réelle?? Il ne sera pas à 100% biterrois, il restera à jamais le président du mhsc, nous ne serons que le second choix...
Je serais pour un sponsoring, mais sans aucune prise de pouvoir, il n'en a plus la crédibilité à mes yeux. et ça, j'ai du mal à l'imaginer.
Avons nous besoin d'un gars qui va nous faire grandir vitesse grand V ( et encore...), mais dont on vas être totalement dépendant? :-|

Montferrand dépend de Michelin
Montpellier d'Altrad
Castres de Fabre
Paris Lorenzotti
paris2 Savare
Biarritz Kempf
Bayonne le flou
Toulouse de peugeot et des avions
Toulon mourad
reste Usap, Bègles,Oyo, qui vont faire le yoyo et jouer en d2 faute d'avoir ces gros portefeuilles.Faut savoir ce que l'on veut ,moi à la place de BIstué ,je demanderai un entretien à LOulou pour connaître réellement ses intentions dans un premier temps ...Vu la déclaration ça me semble indispensable, puis, n'a t'il pas dit que toutes les bonnes volontés étaient les bienvenues au club ?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Nicollin le retour ?

Messagede shodan » Mer 26 Juin 2013 18:55

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour ceux qui n'ont pas la mémoire courte mais sélective:

-Quand Nicollin est arrivé on était virtuellement en F3 et pour une longue période.
-On a joué deux demi finales d'accession pour le Top16
-Il a mis de sa poche 2 millions d'euros par an dans le club.
-Il a laissé le club en Pro D2.
-Il a laissé le club sans dettes.

Beaucoup ne retiennent que sa dernière année quand Couderc voulait se débarrasser de lui. Il a libéré tous les joueurs laissant le club avec le même effectif qu'il avait trouvé en arrivant. Et heureusement qu'il l'a fait parce qu'on était pas en mesure sans son argent de payer les contrats en cours. On aurait fini comme Bourgoin ou pire à la fin de la saison.
Il faut se rappeler que la mairie a mis des de grosses sommes dans le club après le départ de Loulou pour éviter que l'asbh explose, ce qui nous a pas empêché de tomber en F1. C'est une affaire de personne qui a mal tourné.

Pour répondre a shodan:

Qui a viré Hyardet qui avait rempli tous ses objectifs et qui avait trouvé de nouveaux sponsors ?
Sans Loulou il n'y aurait jamais eu de Hyardet.

Qui a mis vercruysse, piazza, backewell, saisset (en pré retraite) comme entraîneurs ?
Quand Saisset est arrivé tout le monde était content. C'était même la meilleure recrue de l'année pour beaucoup.

Qui a dit Béziers sera champion dans 5 ans pour se retrouver en proD2 puis F1?
Loulou n'a jamais fait tomber le club en F1. Et avant qu'il arrive on était bien content de se retrouver en D2

Qui a dit on laisse partir Swarzeski, mais on fera venir un talon de même valeur (goana) ?
Il a pas laissé partir Swarzeski. Dimitri est arrivé au premier entrainement avec un certificat médical pour ne pas s'entrainer et a dit que ça serait ça jusqu'à ce qu'on le laisse partir. Et il a recommençé la semaine suivante. On ne retient pas un joueur contre sa volonté.

Qui a tout fait pour couler le club ASBH en partant (libération de joueurs sous contrat)?
Tout les joueurs qu'il a libéré c'est lui qui les avait fait venir. Loulou n'est pas assez con pour laisser a un autre tout ce qu'il avait bati sans contre partie. S'il n'y avait pas eu le bras de fer avec Couderc, ça se serait surement passé autrement.

Qui a dit « Béziers peut se carer son rugby là où je pense » ?
Il s'est expliqué plusieurs fois a ce sujet. La phrase sortie du contexte peut faire croire qu'il n'a rien a faire de Béziers alors que c'est le contraire. La déception était à la hauteur de l'amour qu'il portait à Béziers.

Qui a cherché à se servir du club pour ses propres intérêts ?
Qui ne le fait pas ?

Qui a toujours refusé les apports de nouveaux sponsors ?
Il n'a jamais refusé de sponsors mais il voulait être le seul décideur. Légitimement puisqu'il mettait 2 millions par an.

Ceci dit avec Bitué comme président et l'argent de Loulou je suis persuadé qu'on peut faire de grandes choses.


Il ne faut quand même pas oublier que l'argent qu'il a mis en arrivant et en sauvant le club a été remboursé par nos impôts via la mairie en plusieurs saisons...

Je ne suis pas du tout de ton avis, je maintiens et signe qu'il nous a fait plus de mal que de bien, mais bon on ne va pas rentrer dans une discussion sans fin, je suis à 300% contre son retour, toi tu m'as l'air fan, chacun son avis. Comme à son époque, il y a les antis comme moi et les pros nicollins (qui étaient toujours ok avec ses décisions.)
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Nicollin le retour ?

Messagede piboulade » Mer 26 Juin 2013 20:52

11 BRENNUS a écrit:
hans34 a écrit:Le sujet n'est pas si nicollin a bien fait les choses ou pas lors de son passage en tant que "président", mais si on a besoin de son retour.
On le connait tous, son tempérament, ses idées et son franc parler.
Il a les moyens, mais, honnêtement, je ne crois pas qu'il ira se saigner pour le club. Lors de sa venue, il prétendait acheté une équipe de rugby en vendant un joueur de foot, les choses n'en sont plus là, boudjellal, pour emmener toulon au plus haut, a du vendre sa boite.
Lui, il a tenté un coup, ça n'a pas pris comme il le voulait malgré l'investissement qu'il y a mis, et il a retirés ses billes.

Il est capable de mettre des moyens importants sur la table, mais son envie de voir l'asbh grandir est-t-elle réelle?? Il ne sera pas à 100% biterrois, il restera à jamais le président du mhsc, nous ne serons que le second choix...
Je serais pour un sponsoring, mais sans aucune prise de pouvoir, il n'en a plus la crédibilité à mes yeux. et ça, j'ai du mal à l'imaginer.
Avons nous besoin d'un gars qui va nous faire grandir vitesse grand V ( et encore...), mais dont on vas être totalement dépendant? :-|

Montferrand dépend de Michelin
Montpellier d'Altrad
Castres de Fabre
Paris Lorenzotti
paris2 Savare
Biarritz Kempf
Bayonne le flou
Toulouse de peugeot et des avions
Toulon mourad
reste Usap, Bègles,Oyo, qui vont faire le yoyo et jouer en d2 faute d'avoir ces gros portefeuilles.Faut savoir ce que l'on veut ,moi à la place de BIstué ,je demanderai un entretien à LOulou pour connaître réellement ses intentions dans un premier temps ...Vu la déclaration ça me semble indispensable, puis, n'a t'il pas dit que toutes les bonnes volontés étaient les bienvenues au club ?



petit bemol pour toulouse tant les partenaires se bousculent,ils sont suffisamment malins pour ne pas tributaire d'un ou deux gros sponsors
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3863
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Nicollin le retour ?

Messagede BITERROPHIL » Mer 26 Juin 2013 21:13

MERCI LOULOU !on a dejà donné!Reste a montpeul avec ton blé!tes saute d'humeur ne sont pas bonne pour notre équilibre financier et sportif.j'apprecie le personnage haut en couleur mais chacun chez soi et les vaches (bouvines!!!)seront bien gardées.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 555
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Nicollin le retour ?

Messagede BITERROPHIL » Mer 26 Juin 2013 21:14

peut etre que le fiston cherche un job???hihihihi
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 555
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Nicollin le retour ?

Messagede gilou » Jeu 27 Juin 2013 05:10

Depuis plusieurs saisons on cherche un équilibre.On semble le trouver avec un président qui se bouge et évite de refaire deus fois les memes erreurs.
Effectivement il est difficile dans la région de se passer d'un homme qui peut amener de l'argent.L'idéal c'est qu'il soit partenaire,sponsor,voir actionnaire,mais pas decisionnaire.
Mais c'est pas trop son fonctionnement.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Nicollin le retour ?

Messagede papanou jnr » Jeu 27 Juin 2013 05:34

Merci loulou mais plus jamais restes a montpellier .
papanou jnr
2ème Série
 
Messages: 14
Inscription: Dim 13 Nov 2011 18:14
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités