[Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

ASBH, tempora 2013/2014

[Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede larevolte » Jeu 9 Mai 2013 08:02

RDV ici pour parler des autres équipes de Prod D2
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede panz » Jeu 9 Mai 2013 09:12

un avantage pour nous- les 1/2 finales de fed 1 sont assez tard (comme chaque annee), donc les 2 clubs qui montent vont avoir du mal a demarrer le championat (reprise tardive, manque de cohesion). a nous de bien demarrer la saison et faire un break d'entree avec les 2/3 equipes de bas de tableau, de facon a passer une saison "tranquille" (et plus si affinites yyoyo )
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Ô Béziers » Jeu 9 Mai 2013 10:01

panz a écrit:un avantage pour nous- les 1/2 finales de fed 1 sont assez tard (comme chaque annee), donc les 2 clubs qui montent vont avoir du mal a demarrer le championat (reprise tardive, manque de cohesion). a nous de bien demarrer la saison et faire un break d'entree avec les 2/3 equipes de bas de tableau, de facon a passer une saison "tranquille" (et plus si affinites yyoyo )

Faux pour le manque de cohésion. Regarde Carcassonne et Colomiers ;-)
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede panz » Jeu 9 Mai 2013 10:13

regarde beziers l'annee d'avant et Massy cette annee :lol: d'accord avec toi, tout depend si tu gardes le groupe de fed 1 ou tu chamboules ton effectif. nous l'annee d'avant, on avait chamboule le groupe et debuter la saison avec une majorite de nouveaux joueurs plutot que "l'ossature" de fed 1. je crois que carca avait par contre garder l'ossature de fed 1
j'ai generalise un peu vite, mais quand meme, les clubs qui montent ne sont pas aider vu le recrutement tardif, etc
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Nitro » Jeu 9 Mai 2013 12:30

En fait ça depend si les equipes gardent leur groupe...
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede génération92 » Jeu 9 Mai 2013 16:58

Nitro a écrit:En fait ça depend si les equipes gardent leur groupe...


et leur entraineur ! yuuy
parce qu'on aurait gardé ce groupe et surtout débuté avec l'ossature de Fédérale si on avait eu Anturville au lieu de l'autre là qui disait que nos champions de Fédérale n'avaient pas le niveau et préféré mettre des MAUVAIS a la place !
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede rg_mikm » Jeu 9 Mai 2013 17:05

Nitro a écrit:En fait ça depend si les equipes gardent leur groupe...


Carcasonne ils avaient su profiter de la chute de Montauban pour faire quelques jolis coups, comme Koffi par exemple.
Colomiers en revanche ils ont su faire leur propre recrutement, en gardant les cadres de leur montée + des mecs comme Houston, Koloofai et Bolakoro par exemple.
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede daniel » Ven 10 Mai 2013 07:17

Thomas a écrit:Dans la série des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous, le MiDol nous annonce:

-3,5 million chez le LOU! 2 internationaux qui représentent 1million de masse salariale, des sponsors qui devaient venir mais toujours rien, et une saison loupée!
-500 000 chez le RCNM, mais les Australiens devraient mettre la main à la poche, avec une possible venu de Rocky Elsom (Joker Med du RCT) comme sponsorAlbi
-Albi, Tarbes, Auch, mais aucune sanction en vu malgré une fin en déséquilibre
-Carcassonne pourrait voir sa masse salariale revu à la baisse (ça serait con avec le recrutement qu'ils font ^^)
-Dax, le président est parti en faisant un chèque de 1,2 millions, donc pas de sanction en vue!
-Agen, qui pourrait faire une double relégation (très beau geste technique!)

En tout cas, Aix est prêt :D

Pour suivre le feuilleton de l'été,il faudra s'inscrire sur le forum d'Aix en provence et celui d'Agen !!! :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6912
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede cec034 » Ven 10 Mai 2013 07:53

Pour narbonne il est programmé un conseil municipal pour voter une enveloppe exceptionnelle pour le racing.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Guillaume » Ven 10 Mai 2013 10:03

Thomas a écrit:-Agen, qui pourrait faire une double relégation (très beau geste technique!)

En tout cas, Aix est prêt :D


La grande braderie d'Agen ! ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5077
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede jb1080 » Ven 10 Mai 2013 10:34

génération92 a écrit:
Nitro a écrit:En fait ça depend si les equipes gardent leur groupe...


et leur entraineur ! yuuy
parce qu'on aurait gardé ce groupe et surtout débuté avec l'ossature de Fédérale si on avait eu Anturville au lieu de l'autre là qui disait que nos champions de Fédérale n'avaient pas le niveau et préféré mettre des MAUVAIS a la place !


Avec Anturville on aurait fini a la même place. On est monté sur des coups de bols, pas grâce a son travail, on avait 0 fond de jeu.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede génération92 » Ven 10 Mai 2013 10:58

jb1080 a écrit:
génération92 a écrit:
Nitro a écrit:En fait ça depend si les equipes gardent leur groupe...


et leur entraineur ! yuuy
parce qu'on aurait gardé ce groupe et surtout débuté avec l'ossature de Fédérale si on avait eu Anturville au lieu de l'autre là qui disait que nos champions de Fédérale n'avaient pas le niveau et préféré mettre des MAUVAIS a la place !


Avec Anturville on aurait fini a la même place. On est monté sur des coups de bols, pas grâce a son travail, on avait 0 fond de jeu.


Benetton sort de ce corp ! tyty
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede jb1080 » Ven 10 Mai 2013 11:14

génération92 a écrit:
jb1080 a écrit:
génération92 a écrit:
et leur entraineur ! yuuy
parce qu'on aurait gardé ce groupe et surtout débuté avec l'ossature de Fédérale si on avait eu Anturville au lieu de l'autre là qui disait que nos champions de Fédérale n'avaient pas le niveau et préféré mettre des MAUVAIS a la place !


Avec Anturville on aurait fini a la même place. On est monté sur des coups de bols, pas grâce a son travail, on avait 0 fond de jeu.


Benetton sort de ce corp ! tyty


Benetton Anturville même combat, sauf que ce sont deux styles opposés, mais au final résultat identique.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede daniel » Ven 10 Mai 2013 11:30

jb1080 a écrit:
génération92 a écrit:
jb1080 a écrit:
Avec Anturville on aurait fini a la même place. On est monté sur des coups de bols, pas grâce a son travail, on avait 0 fond de jeu.


Benetton sort de ce corp ! tyty


Benetton Anturville même combat, sauf que ce sont deux styles opposés, mais au final résultat identique.

Anturville était dans la communication,l'affectif,il pouvait faire monter les gars au plafond...
Quand au résultat identique,on le saura jamais,il a pas eu sa chance.Mais ce que l'on peut penser c'est que le recrutement aurai eu une toute autre orientation. Benetton avait mis le muscle comme facteur principal,Anturville serai parti sur du connu pour lui avec de la relation de confiance et de l'esprit d'équipe.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6912
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede larevolte » Ven 10 Mai 2013 11:33

daniel a écrit:
jb1080 a écrit:
génération92 a écrit:
Benetton sort de ce corp ! tyty


Benetton Anturville même combat, sauf que ce sont deux styles opposés, mais au final résultat identique.

Anturville était dans la communication,l'affectif,il pouvait faire monter les gars au plafond...
Quand au résultat identique,on le saura jamais,il a pas eu sa chance.Mais ce que l'on peut penser c'est que le recrutement aurai eu une toute autre orientation. Benetton avait mis le muscle comme facteur principal,Anturville serai parti sur du connu pour lui avec de la relation de confiance et de l'esprit d'équipe.


De l'avis de Daniel , impossible de savoir. Flingué avant d'avoir terminé son boulot.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede jb1080 » Ven 10 Mai 2013 11:45

Anturville ok pour l'affectif, car justement y avais que ça. D'un point de vue comptable il a fait le boulot, mais quand on regardait notre équipe jouer on voyait bien que ça manquait de liant, de concret.
Les couil... ça va bien pour quelques match, pas une saison entière et encore moins 2. Au bout d'un moment les joueurs quand il galèrent dans un match ils ont besoin de repère, de conseils technique et tactique (chose que Edmonds et Hamacek ont apporté d'où nos perf ces derniers mois) pas a chaque fois une gueulante qui n'apprte rien si ce n'est au final de laisser les joueurs là où ils étaient.
Comme certains joueurs Anturville n'a pas le niveau ProD2, c'est tout.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Nitro » Ven 10 Mai 2013 11:51

Anturville est trois fois champion de frnace de f1 avec 3 clubs differents?

C'est du au hasard?

Je suis d 'accors avec toi qu'au niveau du jeu c'était pas ça mais en meme temps lesequipes qui venaient a la med elles envoyaient rarement du jeu...

Puis pendant la moitié de la saison c etait gmir en 9 (c etait clairement pas son poste) sans parler de merthens qui m'a fait lever de mon siege lors de son premier match (en amicale) et c'est tout...
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Esteban » Ven 10 Mai 2013 11:55

Jb ok avec toi sur le fond.
En revanche je mettrais un bémol sur "Benetton Anturville même combat, sauf que ce sont deux styles opposés, mais au final résultat identique", Anturville malgré ses carences je pense qu'il était capable de faire maintenir l'équipe l'an dernier si on lui avait donné les clefs (2/3 matchs à domicile perdu largement prenable sur l'affectif et les couilles).
Après sur un projet à long terme je le voyais pas élever le niveau global du club et je suis en adéquation avec ton analyse.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede jb1080 » Ven 10 Mai 2013 12:33

Esteban a écrit:Jb ok avec toi sur le fond.
En revanche je mettrais un bémol sur "Benetton Anturville même combat, sauf que ce sont deux styles opposés, mais au final résultat identique", Anturville malgré ses carences je pense qu'il était capable de faire maintenir l'équipe l'an dernier si on lui avait donné les clefs (2/3 matchs à domicile perdu largement prenable sur l'affectif et les couilles).
Après sur un projet à long terme je le voyais pas élever le niveau global du club et je suis en adéquation avec ton analyse.


Peut-être, je n'en suis pas persuadé, mais c'est juste qu'à l'époque je trouvais notre niveau de jeu bien trop bas pour prétendre à un maintient assuré avant les 3 dernières journées, quand on voit comment ce fut pénible de remonter en ayant des moyens plus que conséquent compte tenu de notre division, et ce qu'on en faisait, je n'était pas le plus serein. Après comme je suis un optimiste de nature, j'y ai cru a ce maintient, mais le grand écart qu'on subis les joueurs n'a fait que nous donner une équipe sans âme, sans orgueil, a des années lumières de ce que nous avons vu en cette fin de saison.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede SEB » Ven 10 Mai 2013 12:35

je suis d'accord avec vous mais plus avec Esteban.

Lire Benetton-Anturville, même combat, mes yeux ont saigné.
le premier restera comme une erreur ultime dans notre histoire vieille d'un siècle et comme celui qui aura failli crever notre club.
Le second, il nous a sauvé et ramené un titre de Champion de France.
Si Benetton a pu faire joujou en ProD2, c'est grâce à Jeantout.

Je radote peut-être mais cet homme, jusqu'à ma mort, il aura mon respect le plus total.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede toussaints » Ven 10 Mai 2013 12:41

anturville et benetton n'ont rien à voir.....disons qu'avec anturville je crois qu'on aurait fait un peu mieux ,pas beaucoup mais ça aurait suffit pour se maintenir et voir venir pour mieux se structurer et seulement à ce moment là !!! changer....je ne parle pas de l'etat d'esprit et d'un gain financier....enfin je pense que pour evoluer chacun doit se remettre en question
et si j'en crois ce que je lis = anturville n'a pas le niveau prod2 ! beaucoup de joueurs non plus ! et pour les forumeurs ? :oops:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede jb1080 » Ven 10 Mai 2013 12:51

SEB a écrit:je suis d'accord avec vous mais plus avec Esteban.

Lire Benetton-Anturville, même combat, mes yeux ont saigné.
le premier restera comme une erreur ultime dans notre histoire vieille d'un siècle et comme celui qui aura failli crever notre club.
Le second, il nous a sauvé et ramené un titre de Champion de France.
Si Benetton a pu faire joujou en ProD2, c'est grâce à Jeantout.

Je radote peut-être mais cet homme, jusqu'à ma mort, il aura mon respect le plus total.


Ah mais je le respecte également, après de là a dire qu'il nous a sauvé, c'est un bien grand mot, avec les moyens qu'il avait le sauveur aurait pu être un autre sans trop chercher. Après il faut reconnaitre qu'être remercié sur un titre c'est pas très classe, mais il vaut mieux partir en prenant le chèque, qu'en prenant des coups de pieds au cul ^^

Néanmoins on aperçois du changement et je dirais même on le comprend, quand on écoute Hamacek, ce type a tout compris au fonctionnement du club et des biterrois et pour la première fois depuis longtemps on sent que la réconciliation avec le public est faite, ils ont réussis (avec Manny) a fédérer l'équipe, le club, et ils viennent de fédérer tout le public pour les derniers grand rendez-vous. Le président Bistué et son équipe ne se sont pas trompé sur ce coups là et il faut les en féliciter, vivement la saison prochaine.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede jb1080 » Ven 10 Mai 2013 12:53

toussaints a écrit:anturville et benetton n'ont rien à voir.....disons qu'avec anturville je crois qu'on aurait fait un peu mieux ,pas beaucoup mais ça aurait suffit pour se maintenir et voir venir pour mieux se structurer et seulement à ce moment là !!! changer....je ne parle pas de l'etat d'esprit et d'un gain financier....enfin je pense que pour evoluer chacun doit se remettre en question
et si j'en crois ce que je lis = anturville n'a pas le niveau prod2 ! beaucoup de joueurs non plus ! et pour les forumeurs ? :oops:


Le jour où on me payera pour venir écrire ce que je pense sur un forum, alors oui pas de soucis on pourra juger du niveau de pertinence de mes post, mais on y est pas encore.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede brescou » Ven 10 Mai 2013 13:04

JB, malgré toute la sympathie que j'ai pour toi, je ne suis pas du tout d'accord sur tes critiques à l'égard de Jean ANTURVILLE.
Je suis un homme pragmatique et comme tout homme du terroir, je reconnais un arbre à ses fruits ainsi que la maçon au, pied du mur...
Je connais la grande estime que tu portes envers un des meilleurs talonneurs de tous les temps et là, je suis de ton avis, mais en qualité d'entraîneur, excuse-moi, ce fut guère brillant.
Alors venir déclarer qu'Anturville, c'est kif-kif avec Benetton, cela me secoue les tripes et me fait dire que tu te plantes royalement.
Suffit de se documenter un peu et de comparer les palmarès des deux techniciens.
Et puis, Jean Anturville que j'appellerai toujours Jeantou, fut aussi un grand visionnaire..
Il fut le premier d'une longue série à porter un jugement sur Mehrtens. Un jugement de valeur puisqu'après Saurel et ensuite Hamacek ont confirmé son jugement.
Seul Benetton et son fan-club n'y avaient rien vu...... orroro
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede jb1080 » Ven 10 Mai 2013 13:30

brescou a écrit:JB, malgré toute la sympathie que j'ai pour toi, je ne suis pas du tout d'accord sur tes critiques à l'égard de Jean ANTURVILLE.
Je suis un homme pragmatique et comme tout homme du terroir, je reconnais un arbre à ses fruits ainsi que la maçon au, pied du mur...
Je connais la grande estime que tu portes envers un des meilleurs talonneurs de tous les temps et là, je suis de ton avis, mais en qualité d'entraîneur, excuse-moi, ce fut guère brillant.
Alors venir déclarer qu'Anturville, c'est kif-kif avec Benetton, cela me secoue les tripes et me fait dire que tu te plantes royalement.
Suffit de se documenter un peu et de comparer les palmarès des deux techniciens.
Et puis, Jean Anturville que j'appellerai toujours Jeantou, fut aussi un grand visionnaire..
Il fut le premier d'une longue série à porter un jugement sur Mehrtens. Un jugement de valeur puisqu'après Saurel et ensuite Hamacek ont confirmé son jugement.
Seul Benetton et son fan-club n'y avaient rien vu...... orroro



Je me doutais bien qu'en écornant, même légèrement, l'image d'Anturville il y aurais quelques réactions.

Premièrement ce ne sont pas des critiques, mais un constat, et comme on le sait plus le temps passe et plus on a tendance a ne garder que le meilleur des souvenirs, mais je suis désolé mais Anturville n'aurais pas fait mieux. Ce n'est en rien dit pour défendre Benetton qui n'est pas défendable du tout sur les un an et demi qu'il a passé ici, 2 échecs retentissant.

Quand à juger de la qualité d'un entraineur de par son Palmares ce n'est pas un gage de certitude, on est bien placé pour le savoir avec Saisset qui a pourtant été champion avec l'ASB en tant que joueur et coach.

L'amour rend aveugle dit on, certes, mais il faut quand même se rappeller du piètre niveau de jeu de l'équipe et de son rendemen, beaucoup de monde s'en plaignaient d'ailleurs... On ne passe que grâce aux deux seuls essai qu'Howard a marqué de la même manière, contre Bourg et Tyrosse (qui avec peu de moyen nous ont fait caguer dans notre froc), les seuls qu'il a marquer avec l'ASB je crois. Pour ça on va pas lui faire une statue mais au moins un Pin's ^^

Mais je le redis et le répète Anturville n'avait pas le bagage technique pour un coach de ProD2.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede 9ecluses » Ven 10 Mai 2013 13:52

Je ne sais pas si Anturville aurait fait un bon entraineur de prod2, mais il nous a fait monter et nous on l'a viré. Par principe, ca ne se fait pas.
C'est comme si maintenant on appelait Berbizier pour remplacer Hamacek qui nous a remis sur les rails.

En tout cas, Anturv n'aurait pas fait pire que les entraineurs d'avant qui nous avaient envoyés en F1.
9ecluses
Equipe de France
 
Messages: 247
Inscription: Lun 30 Mai 2011 18:31
Localisation: Palaiseau, 91

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Guillaume » Ven 10 Mai 2013 14:39

Franchement, il est tout à fait vrai que de virer Anturville comme on l'a fait, est été très con ( passez moi l'expression ), mais alors pourquoi reparler d'Anturville, Bénéton, ( ... et autre Saurel tant qu'on y est ! ), vu que nous avons enfin un duo d'entraineur qui tient la route ???
Arrêtons et focalisons-nous au futur de l'ASBH !!!
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5077
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Esteban » Ven 10 Mai 2013 14:46

Parce qu'on est sur un forum, qu'on est là pour débattre et que si un intervenant en parle je vois pas pourquoi on en discuterait pas ???!!!
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Guillaume » Ven 10 Mai 2013 14:50

Esteban a écrit:Parce qu'on est sur un forum, qu'on est là pour débattre et que si un intervenant en parle je vois pas pourquoi on en discuterait pas ???!!!


Ok, j'interdi personnes d'en parler popppp , juste que je préfèrerai qu'on débatte plus du futur du club et non de son passé ! :idea:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5077
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede le fils à jo » Ven 10 Mai 2013 15:44

Ho que c'est beau de lire qu'Anturville n'avait pas le bagage technique pour mettre un contrat de 3 ans à Benetton! Il avait quoi lui dans les bagages ? On ne peut pas affirmer ce qui ne sera jamais prouvé.
Lorsqu'on change, c'est pour prendre meilleur et cela n'a pas été le cas. Il faut admettre ses erreurs comme l'a certainement fait le président Bistué, aidé dans sa réflexion par d'autres actionnaires.
Aujourd'hui le club dispose d'un duo d'entraineurs complémentaires, travailleurs, moins têtus c'est bien, mais sur le terrain les choses ont changées aussi avec l'arrivée de Peyras et de Martin Rémi qui ont vraiment le niveau et l'expérience du top 14. Donc si l'essentiel du recrutement se fait en fédérale 1 ou chez les seconds couteaux de Pro D2 nous aurons les mêmes soucis. Sans ces 2 joueurs, je crois que nous préparerions la F1.
La bonne nouvelle serait de re-signer Rémy Martin car le groupe a besoin de leader de jeu, d'un guide , de confiance, de caractére, d'un papa quoi ! Les joueurs des iles n'apporteront pas ce supplément nécessaire pour les batailles de la Pro D2.
Leurs niveaux d'abnégation et de concentration sont souvent irréguliers.
Après le dernier match, dans la joie et la liesse de la Tienda, quand nous avons entendu Peyras donner des conseils aux jeunes notamment dire de travailler plus le jeu au pied, les passes, le replacement et faire un peu moins de muscu, là je crois avoir compris pourquoi certains ne progressent plus..................
le fils à jo
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 24 Oct 2012 19:37
Département: 34

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede génération92 » Ven 10 Mai 2013 17:17

personellement je préfére ne meme pas repondre :mrgreen: yuuy
Anturville était peut etre pas un niveau technique digne de benetton yuuy :lol: quel humour yyylyl non meme si Edmons et Hamacek sont de meilleurs entraineurs que Anturville et Chollet je le reconnait, ce sont de tres bon coach bravo mais Anturville restera le dernier Entraineur a avoir rammené un planchot ! il nous a sorti de la merde, et contrairement a ce que tu dis, tu met un autre gars a sa place tu montes pas ! il fallait du caractere (chose qu'a Hamacek bravo ) il fallait un jobard et il l'était bravo

Jeantou restera a jamais Biterrois yoyoyo
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede SEB » Ven 10 Mai 2013 17:19

et sinon, c'est quand que tu changes signature et avatar?
yyoyo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede génération92 » Ven 10 Mai 2013 17:23

SEB a écrit:et sinon, c'est quand que tu changes signature et avatar?
yyoyo


JAMAIS ! JAMAIS j'oublierai ce match :evil: tittir
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede rg_mikm » Ven 10 Mai 2013 17:23

Guillaume a écrit:
Esteban a écrit:Parce qu'on est sur un forum, qu'on est là pour débattre et que si un intervenant en parle je vois pas pourquoi on en discuterait pas ???!!!


Ok, j'interdi personnes d'en parler popppp , juste que je préfèrerai qu'on débatte plus du futur du club et non de son passé ! :idea:


On a 3 mois et demi à rien glander donc on peut y'aller sur les vieux débats :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede kirwan » Ven 10 Mai 2013 17:30

Je suis assez d'accord pour penser qu'avec Anturville on aurait toucher assez vite notre plafond de progression. Cela n'enlève rien aux qualités humaines et techniques (de F1) de l'homme.
Je pense aussi que notre montée tient assez du miracle, nous n'avons en rien survolé la F1, nous avons même tremblé en 8eme chez nous contre Marmande......
C'est tout de même mieux que son départ se fasse en début de saison et en fin de contrat, plutôt qu'à la "façon" BENETTON si les résultats n'avaient pas suivi....Là au moins, il est parti par la grande porte, en laissant des regrets !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 2 invités