[Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

ASBH, tempora 2013/2014

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede larevolte » Lun 12 Mai 2014 13:32

Charley a écrit:Salut à tous !

Bon, nous avons battu vos "têtes plates" adorées :mrgreen: :mrgreen:

Une chose, par rapport aux budgets et autres : avant le match j'ai vu arriver une berline énorme (euhhh je n'ai pas pris la peine de regarder la marque ...) mais elle faisait 3 fois ma 205 :oops:

Petit détail et qui veut tout dire je pense, le machin était immatriculé en Andorre .... mgmgm mgmgm mgmgm

Narbonne = Australiens = fric planqué en Andorre ........ ils auraient tout compris ??

Bref, Rajon leur a foutu quand même la platée !!! flfl flfl flfl



C'etait pas un Q7 noir ? yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Bleu-Rouge » Lun 12 Mai 2014 13:43

Les meilleurs c'est quand même Carca, toujours soupçonnés mais jamais alpagués...
C'est vraiment les plus forts, à ce niveau!
pour le RCN, le fait que les sociétés qui gèrent soient étrangères doit être bien pratique pour les '' camouflages''..
Mais peut on leur reprocher ce qui se fait couramment?
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede VVAP » Lun 12 Mai 2014 14:26

Bleu-Rouge a écrit:Les meilleurs c'est quand même Carca, toujours soupçonnés mais jamais alpagués...
C'est vraiment les plus forts, à ce niveau!
pour le RCN, le fait que les sociétés qui gèrent soient étrangères doit être bien pratique pour les '' camouflages''..
Mais peut on leur reprocher ce qui se fait couramment?

Allons les mecs, un peu de sérieux ! :lol: Je comprends que ça vous énerve qu'avec un budget moindre au votre on fasse bien mieux, mais regardez les choses en face, regardez ce qu'est notre effectif par rapport au votre. Martin, Baget, Peyras, etc..., tout ça ce sont des joueurs qui coutent cher. Cette année vous recrutez Valentine qui coute encore plus cher, alors que nous nous le laissons partir, que nous laissons partir Grammatico, Aurignac, Malet, peut-être Beaux etc, tout ça pour des raisons financières. Si nos avions des financements occultes nous ferions comme vous et bien d'autres, nous irions chercher des mecs formés, bien connus en D2 ou Top14, au lieu de ça on recrute des jeunes prometteurs et on en fait de très bons joueurs. Rattez par exemple a un contrat Espoir et perçoit un salaire ESPOIRS. Ce garçon était sur le marché, tout comme Navakadretia, Rouet, Lima, Eadie et bien d'autres, et pas à des prix inaccessibles.

Le seul (mais loin d'être négligeable) avantage d'avoir le staff que nous avons c'est que ces mecs ont des relations en Europe et dans le Sud, donc dans le monde entier du rugby, ça aide bien pour recruter. Penser que les aussies financent le club de façon irrégulière est une stupidité, et ce n'est pas là qu'il faut chercher les raisons de notre belle saison. Lorsqu'on a une bonne cellule de recrutement, d'excellents entraineurs et que tous travaillent en bonne intelligence les résultats sont forcément au rendez-vous.

Je pense que chez vous le problème vient de votre président, l'an dernier il a débauché Vakacegu au vu de ses résultats, cette année Valentine, l'an prochain peut-être Nava, et pour ça il y met de gros moyens qui forcément vont lui manquer ailleurs. D'ailleurs je ne suis pas sûr que Hamacek soit totalement d'accord sur ces choix-là. Non, franchement je trouve que c'est idiot d'avancer des hypothèses douteuses pour nous dévaloriser ou justifier vos mauvais résultats, cherchez plutôt ailleurs les raisons.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Bleu-Rouge » Lun 12 Mai 2014 15:27

VVAP a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Les meilleurs c'est quand même Carca, toujours soupçonnés mais jamais alpagués...
C'est vraiment les plus forts, à ce niveau!
pour le RCN, le fait que les sociétés qui gèrent soient étrangères doit être bien pratique pour les '' camouflages''..
Mais peut on leur reprocher ce qui se fait couramment?

Allons les mecs, un peu de sérieux ! :lol: Je comprends que ça vous énerve qu'avec un budget moindre au votre on fasse bien mieux, mais regardez les choses en face, regardez ce qu'est notre effectif par rapport au votre. Martin, Baget, Peyras, etc..., tout ça ce sont des joueurs qui coutent cher. Cette année vous recrutez Valentine qui coute encore plus cher, alors que nous nous le laissons partir, que nous laissons partir Grammatico, Aurignac, Malet, peut-être Beaux etc, tout ça pour des raisons financières. Si nos avions des financements occultes nous ferions comme vous et bien d'autres, nous irions chercher des mecs formés, bien connus en D2 ou Top14, au lieu de ça on recrute des jeunes prometteurs et on en fait de très bons joueurs. Rattez par exemple a un contrat Espoir et perçoit un salaire ESPOIRS. Ce garçon était sur le marché, tout comme Navakadretia, Rouet, Lima, Eadie et bien d'autres, et pas à des prix inaccessibles.

Le seul (mais loin d'être négligeable) avantage d'avoir le staff que nous avons c'est que ces mecs ont des relations en Europe et dans le Sud, donc dans le monde entier du rugby, ça aide bien pour recruter. Penser que les aussies financent le club de façon irrégulière est une stupidité, et ce n'est pas là qu'il faut chercher les raisons de notre belle saison. Lorsqu'on a une bonne cellule de recrutement, d'excellents entraineurs et que tous travaillent en bonne intelligence les résultats sont forcément au rendez-vous.

Je pense que chez vous le problème vient de votre président, l'an dernier il a débauché Vakacegu au vu de ses résultats, cette année Valentine, l'an prochain peut-être Nava, et pour ça il y met de gros moyens qui forcément vont lui manquer ailleurs. D'ailleurs je ne suis pas sûr que Hamacek soit totalement d'accord sur ces choix-là. Non, franchement je trouve que c'est idiot d'avancer des hypothèses douteuses pour nous dévaloriser ou justifier vos mauvais résultats, cherchez plutôt ailleurs les raisons.


Je n'ai jamais dit qu'ils fraudaient, ils profitent du système, c'est tout!!!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Beziers 11 brenus » Lun 12 Mai 2014 19:26

je crois que Narbonne recrute malin c'est tout ils savant aller chercher des joueurs peut connu et pas cher pour les vendre deux, trois fois le prix d'achat un peut comme fait Porto en foot
Beziers 11 brenus
Fédérale 2
 
Messages: 75
Inscription: Dim 13 Oct 2013 11:48
Département: 34
Rugbiterre: non
Abonné(e): oui et fier de l être
Joueur Favori: remy martin

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede rg_mikm » Lun 12 Mai 2014 20:01

Beziers 11 brenus a écrit:je crois que Narbonne recrute malin c'est tout ils savant aller chercher des joueurs peut connu et pas cher pour les vendre deux, trois fois le prix d'achat un peut comme fait Porto en foot


Mais de quoi tu parles ??
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede larevolte » Lun 12 Mai 2014 20:02

rg_mikm a écrit:
Beziers 11 brenus a écrit:je crois que Narbonne recrute malin c'est tout ils savant aller chercher des joueurs peut connu et pas cher pour les vendre deux, trois fois le prix d'achat un peut comme fait Porto en foot


Mais de quoi tu parles ??


ekeke

Lou ravi es arrivat
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 13 Mai 2014 06:32

VVAP a écrit:Je pense que chez vous le problème vient de votre président, l'an dernier il a débauché Vakacegu au vu de ses résultats, cette année Valentine, l'an prochain peut-être Nava, et pour ça il y met de gros moyens qui forcément vont lui manquer ailleurs.


Il n'y met pas de gros moyens puisque Vakacegu touche le même salaire qu'il touchait à Narbonne. Et que vous le vouliez ou non c'est pareil pour Valentine. Nous on met plus de sous dans les prud'hommes que la différence entre les budgets de nos deux clubs, ça prouve bien qu'il nous en reste moins que vous pour payer les joueurs. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede VVAP » Mar 13 Mai 2014 07:39

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
VVAP a écrit:Je pense que chez vous le problème vient de votre président, l'an dernier il a débauché Vakacegu au vu de ses résultats, cette année Valentine, l'an prochain peut-être Nava, et pour ça il y met de gros moyens qui forcément vont lui manquer ailleurs.


Il n'y met pas de gros moyens puisque Vakacegu touche le même salaire qu'il touchait à Narbonne. Et que vous le vouliez ou non c'est pareil pour Valentine. Nous on met plus de sous dans les prud'hommes que la différence entre les budgets de nos deux clubs, ça prouve bien qu'il nous en reste moins que vous pour payer les joueurs. ;-)


Ben voyons ! :lol: :lol: :lol:

Vakacegu n'a pas caché les raisons pour lesquelles il a signé aussi rapidement l'an dernier, et c'est bien le salaire et les conditions qui ont fait pencher sa décision. Quant à Josh tu sauras peut-être un jour les termes de son contrat (à moins que tu ne les connaisses déjà mais que tu veuilles finasser ;-) ). Enfin, peu importe, on ne va pas parler de ça pendant des mois, je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine. yiyiyeooo
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Rai34 » Mar 13 Mai 2014 07:57

VVAP a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
VVAP a écrit:Je pense que chez vous le problème vient de votre président, l'an dernier il a débauché Vakacegu au vu de ses résultats, cette année Valentine, l'an prochain peut-être Nava, et pour ça il y met de gros moyens qui forcément vont lui manquer ailleurs.


Il n'y met pas de gros moyens puisque Vakacegu touche le même salaire qu'il touchait à Narbonne. Et que vous le vouliez ou non c'est pareil pour Valentine. Nous on met plus de sous dans les prud'hommes que la différence entre les budgets de nos deux clubs, ça prouve bien qu'il nous en reste moins que vous pour payer les joueurs. ;-)


Ben voyons ! :lol: :lol: :lol:

Vakacegu n'a pas caché les raisons pour lesquelles il a signé aussi rapidement l'an dernier, et c'est bien le salaire et les conditions qui ont fait pencher sa décision. Quant à Josh tu sauras peut-être un jour les termes de son contrat (à moins que tu ne les connaisses déjà mais que tu veuilles finasser ;-) ). Enfin, peu importe, on ne va pas parler de ça pendant des mois, je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine. yiyiyeooo


Enfin Vakacegu est loin de toucher un gros salaire pour un joueur de Pro D2.
Et Valentine, faut arrêter de fantasmer sur son salaire, il est élevé mais y'a aucune différence entre lui et Baget, Martin ou Peyras à ce niveau.
Voilà comment Le Cambé (l'autre forum) voit l'ASBH et ses supporters :

http://s23.postimg.org/5geedr2q3/image.jpg
http://s17.postimg.org/b9zav7htb/image.jpg
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rai34 sur LaRévolte et sur BiterroisToujours.
Je ne poste AUCUN message sur Chauds Devant, si c'est le cas c'est une usurpation de pseudo.
Rai34
Honneur
 
Messages: 30
Inscription: Ven 31 Jan 2014 13:24
Département: 34

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede CLUB_XV » Mar 13 Mai 2014 12:06

Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 13 Mai 2014 14:35

VVAP a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
VVAP a écrit:Je pense que chez vous le problème vient de votre président, l'an dernier il a débauché Vakacegu au vu de ses résultats, cette année Valentine, l'an prochain peut-être Nava, et pour ça il y met de gros moyens qui forcément vont lui manquer ailleurs.


Il n'y met pas de gros moyens puisque Vakacegu touche le même salaire qu'il touchait à Narbonne. Et que vous le vouliez ou non c'est pareil pour Valentine. Nous on met plus de sous dans les prud'hommes que la différence entre les budgets de nos deux clubs, ça prouve bien qu'il nous en reste moins que vous pour payer les joueurs. ;-)


Ben voyons ! :lol: :lol: :lol:

Vakacegu n'a pas caché les raisons pour lesquelles il a signé aussi rapidement l'an dernier, et c'est bien le salaire et les conditions qui ont fait pencher sa décision. Quant à Josh tu sauras peut-être un jour les termes de son contrat (à moins que tu ne les connaisses déjà mais que tu veuilles finasser ;-) ). Enfin, peu importe, on ne va pas parler de ça pendant des mois, je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine. yiyiyeooo


Pour ton info Vakacegu touche exactement le même salaire qu'il touchait à Narbonne. Il est venu chez nous parce vous lui proposiez une reconduction avec 500€ de moins. Béziers l'a alors recruté avant que Narbonne n'est eu le temps de revoir son offre (si vous en aviez l'intention, ça je ne sais pas). Si tu me crois pas c'est ton droit.
Pour Josh c'est à peu de chose la même histoire sauf que la baisse qu'on lui imposait à Narbonne était de beaucoup plus de 500€. On lui a aussi fait comprendre qu'il n'était pas indispensable, c'est pour ça que je disais sur votre forum, au tout début, que la cause de son départ n'était pas l'argent. Certains chez vous l'avaient mal pris jusqu'au jour où un de vos internautes (que vous avez pris au sérieux) avait confirmé qu'il y avait eu quelque chose avec le staff.

Pour info les budgets de cette année:
8 / Mont-de-Marsan : 4,83
9 / Béziers: 4,81
10 / Narbonne : 4,61
11 / Dax : 4,14

Il y a 200 000€ entre Béziers et Narbonne. Et comme on avait le triple à payer en prud’hommes vous aviez un budget réel largement supérieur au nôtre. Le petit poucet n’est pas celui qu’on pense. ;-)

Un de mes posts après une réunion avec le prez datant de février :
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Le prez a aussi pas mal parlé des prudhommes qui nous foutent le budget en l'air. Le docteur Malzac à lui tout seul demanderait 350 000€ en faisant valoir un contrat qu'il aurait passé avec Nicollin il y a 10 ans et dont personne au club ne connaissait l'existence. P.Martin demanderait 100 000€ à cause d'un E-mail de Chaptal lui laissant entendre qu'on le garderait. Le même Chaptal auteur de cette faute professionnelle a aussi mis le club aux prudhommes. Saurel veut récupérer ses notes de frais, quelques centaines d'euros au départ qui devriendront peut être quelques milliers.La bonne nouvelle c'est que pour Benetton c'est réglé.
Toutes ces sommes sont provisionnées mais le résultat c'est qu'on est à sec. La DNACG bloque donc tout les recrutements chez nous jusqu'au 15 février, date où ils vont revoir les comptes. Donc à moins de remettre des sous dans le petit cochon pas de recrutement. La blessure de Dechartres devrait quand même changer la donne.


Tu peux mettre autant de :lol: que tu veux et ne pas me croire, c’est légitime mais ça ne changera ni les faits ni les chiffres. ;-)

Mais tu as raison, vous avez un match important à jouer et autre chose à penser. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Manu ( RCNM ) » Mar 13 Mai 2014 21:55

Le Racing a ou a eu aussi sa part "prud'homme" : Arlettaz, Ferrero...
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede CLUB_XV » Mer 14 Mai 2014 10:45

Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede gilou » Mer 14 Mai 2014 13:17

Colomiers c'est impressionnant! Pour l'instant 3 arrivés: Un arrière international Gallois et pas du tout à la retraite,le centre international Fidjien de Lyon et le deuxième ligne international Fidjien de Mont de Marsan,celui qui était convoités par des clubs de Top14; Quand on dit que le niveau s'élève...
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Guillaume » Mer 14 Mai 2014 14:06

gilou a écrit:Colomiers c'est impressionnant! Pour l'instant 3 arrivés: Un arrière international Gallois et pas du tout à la retraite,le centre international Fidjien de Lyon et le deuxième ligne international Fidjien de Mont de Marsan,celui qui était convoités par des clubs de Top14; Quand on dit que le niveau s'élève...


Si le club veut atteindre ses objectifs pour la saison à venir, va falloir trouver du lourd ( du très lourd même ! ) si nous voulons révaliser sur le terrain ! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede 11 BRENNUS » Mer 14 Mai 2014 19:00

Guillaume a écrit:
gilou a écrit:Colomiers c'est impressionnant! Pour l'instant 3 arrivés: Un arrière international Gallois et pas du tout à la retraite,le centre international Fidjien de Lyon et le deuxième ligne international Fidjien de Mont de Marsan,celui qui était convoités par des clubs de Top14; Quand on dit que le niveau s'élève...


Si le club veut atteindre ses objectifs pour la saison à venir, va falloir trouver du lourd ( du très lourd même ! ) si nous voulons révaliser sur le terrain ! yuuy

1 gros droitier vite!!!!!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede CLUB_XV » Mer 14 Mai 2014 20:38

Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede CLUB_XV » Jeu 15 Mai 2014 09:37

Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede bubudelasb » Jeu 15 Mai 2014 14:29

Perpignan: Jonathan Bousquet s'est engagé
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede CLUB_XV » Jeu 15 Mai 2014 20:07

L’US Carcassonne prépare la saison prochaine : interview de Frédéric CALAMEL
Après une saison très compliquée, l’US Carcassonne, a assuré son maintien sur le terrain lors de la 29e. journée en s’imposant à [...]
La suite ici :
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... c-calamel/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede croket » Ven 16 Mai 2014 11:33

Si on fait le point à l'USAP :

départs actés
S Taofifenua (Bordeaux), Pulu (arrêt), Guirado (Toulon), Delonca (Dax), Jgenti (Racing-Métro), Charteris (?), Vahaamahina (Clermont), R Taofifenua (Toulon), Purll (retraite), Leo (London Irish), Narraway (London Irish), Guiry (Bordeaux), Lopez (Clermont), Hook (?), Guitoune (Bordeaux)

sur le départ
Ion (pilier droit), Duvenage (demi de mêlée), Benvenuti (centre/ailier)

en suspens
Allan (ouvreur), Mjekevu (ailier), Michel (arrière)

pros qui restent au club
Terrain (talonneur), Vilaceca (2e ligne), Perez (3e ligne), Strokosch (3e ligne), Durand (demi de mêlée), Descons (demi de mêlée/ouvreur), Mafi (centre), Marty (centre), Piukala (centre), Votu (ailier)

espoirs sur qui compter
Custoja (pilier gauche), Cotet (pilier droit), Carbou (talonneur), Rabat (3e ligne), Château (3e ligne), Ecochard (demi de mêlée), Torfs (centre)

recrues actées
Chalureau (2e ligne, espoirs Toulouse), Cabello (talonneur, ASM), Bousquet (ailier/arrière, Oyonnax), Farnoux (arrière, Clermont), Chéron (pilier droit, sans club)

contacts
Genevois (talonneur, BO), Mchedlishvili (pilier droit, Bagnères), Mérabet (pilier droit, Aubenas), Bécasseau (pilier gauche, Worcester), Van Zyl (seconde ligne, Stade Français), Charlon (seconde ligne, Pau), Huete (seconde ligne, Pau), Tonita (3e ligne, Carcassonne), Tuilagi (3e ligne, sans club), Taumoepeau (centre/ailier, Pau), Sid (ailier, Lézignan XIII), Fajardo (ouvreur, Auch)

Ce à quoi pourrait ressembler l'USAP l'an prochain :
1 : Custoja, Becasseau
2 : Terrain, Cabello, Carbou, Genevois
3 : Chéron, Cotet, Mchedlishvili, Mérabet
4-5 : Vilaceca, Chalureau, Van Zyl, Charlon, Huete
6-7 : Perez, Strokosch, Rabat, Tonita
8 : Château, Tuilagi
9 : Durand, Descons, Ecochard
10 : Allan, Fajardo
12-13 : Mafi, Piukala, Marty, Torfs
11-14 : Bousquet, Votu, Sid, Taumoepeau, Mjekevu
15 : Farnoux, Michel
croket
3ème Série
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 21 Fév 2013 00:24
Département: 66

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede 11 BRENNUS » Ven 16 Mai 2014 11:52

Sacré cure d'amaigrissement ,qui ne permettra pas une remontée immédiate. L'USAP est condamné comme nous à la d2 faute de moyens.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede rémy » Ven 16 Mai 2014 11:58

le pire est qu'ils croient qu'ils vont remonter manu-militari..
je leur souhaite mais c'est bien mal connaître la prod2 qui sera plus que jamais difficile l'année prochaine.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede daniel » Ven 16 Mai 2014 11:58

11 BRENNUS a écrit:Sacré cure d'amaigrissement ,qui ne permettra pas une remontée immédiate. L'USAP est condamné comme nous à la d2 faute de moyens.

Effectivement,c'est costaud mais je m'attendais à pire !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede gilou » Ven 16 Mai 2014 14:52

Attention ils leurs reste quand même une bonne base d'une douzaine de joueur de premier plan! Une paire de centre Mafi-Marty et une troisième ligne Perez-Chateau-Strokosh,et Terrain, Cabello au talon.
A l'USAP ils ont toujours eu de bons jeunes,inconnus mais attention quand même,par contre pour l'instant leur recrutement me fait pas rever. Des joueurs comme Sid,Tuilagui,ou Tonita tous en fin de carrière,c'est pour être remplaçants?
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede CLUB_XV » Sam 17 Mai 2014 19:14

Bonjour,
pour ceux qui ne feront pas le déplacement à Agen ou qui ne pourront pas être devant leur télévisieur, retrouvez en direct et en intégralité Dimanche à 14h la demi-finale sur INFO-RUGBY en partenariat avec HIT-FM

Player général : http://www.info-rugby.com/radio-rugby.html

Player Narbonne : http://www.info-rugby.com/radio-rugby3.html

Partenariat Vibrez ProD2 : http://vibrez-prod2.com/?scoreboard=match-8

Bon match à tous !!!
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede drop 74 » Sam 17 Mai 2014 20:58

CLUB_XV a écrit:Bonjour,
pour ceux qui ne feront pas le déplacement à Agen ou qui ne pourront pas être devant leur télévisieur, retrouvez en direct et en intégralité Dimanche à 14h la demi-finale sur INFO-RUGBY en partenariat avec HIT-FM

Player général : http://www.info-rugby.com/radio-rugby.html

Player Narbonne : http://www.info-rugby.com/radio-rugby3.html

Partenariat Vibrez ProD2 : http://vibrez-prod2.com/?scoreboard=match-8

Bon match à tous !!!

Merci beaucoup! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede drop 74 » Dim 18 Mai 2014 11:53

Sur FR3 Languedoc Roussillon : Agen / Narbonne! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede fabpin » Dim 18 Mai 2014 13:26

Tiens, ils ont droit à l'arbitrage vidéo pour les phases finales!!

Pas très logique je trouve...
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Bleu-Rouge » Dim 18 Mai 2014 13:37

fabpin a écrit:Tiens, ils ont droit à l'arbitrage vidéo pour les phases finales!!

Pas très logique je trouve...

:?: Les caméras sont là, pourquoi s'en priver :?:
Même si, pour moi, l'essai Narbonnais est valable, comme quoi la vidéo..... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede mignoni34 » Dim 18 Mai 2014 13:40

belle bourde de valentine,j espere qui fera pas pareil chez nous
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Ô Béziers » Dim 18 Mai 2014 13:44

Belle performance de Raphaël Lagarde! bravo
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede fabpin » Dim 18 Mai 2014 14:40

Bleu-Rouge a écrit:
fabpin a écrit:Tiens, ils ont droit à l'arbitrage vidéo pour les phases finales!!

Pas très logique je trouve...

:?: Les caméras sont là, pourquoi s'en priver :?:


Parce que pendant la phase régulière, on ne s'y réfère pas (il me semble) et que ça change le règlement en cours de compétition, ce que je ne trouve pas logique à mon sens. ;-)
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede larevolte » Dim 18 Mai 2014 14:43

fabpin a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
fabpin a écrit:Tiens, ils ont droit à l'arbitrage vidéo pour les phases finales!!

Pas très logique je trouve...

:?: Les caméras sont là, pourquoi s'en priver :?:


Parce que pendant la phase régulière, on ne s'y réfère pas (il me semble) et que ça change le règlement en cours de compétition, ce que je ne trouve pas logique à mon sens. ;-)


C'est prévu dans le règlement en début de saison , vu les enjeux c'est une bonne chose
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités