[Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

ASBH, tempora 2013/2014

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Quentin » Mer 15 Mai 2013 16:44

drop 74 a écrit:
Quentin a écrit:Complétement hors sujet et surement pas sur le bon topic mais je peut pas résister a placer un petit commentaire:

Le jours où on aura au rugby les mêmes agissements que ce qu'on a pu voir avec le titre du PSG... C'est vraiment honteux!
S'il-te-plait professionnalisation, ne rend pas le rugby comme le foot!

Je crois sincèrement que les supporters du PSG n'ont rien à voir avec ces bandes de voyoux qui se mêlent à toutes les manifestations de masse pour se livrer à la violence et au pillage!


Pas tous mais certain que je connais sont des ultra: fumigènes, insulte, bagarre a la sortie du stade etc. Il y a aussi des casseurs mais certains sont aussi des supporters.
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Fédérale 3
 
Messages: 55
Inscription: Dim 27 Jan 2013 16:40
Département: 31

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Esteban » Mer 15 Mai 2013 17:03

Quentin a écrit:
drop 74 a écrit:
Quentin a écrit:Complétement hors sujet et surement pas sur le bon topic mais je peut pas résister a placer un petit commentaire:

Le jours où on aura au rugby les mêmes agissements que ce qu'on a pu voir avec le titre du PSG... C'est vraiment honteux!
S'il-te-plait professionnalisation, ne rend pas le rugby comme le foot!

Je crois sincèrement que les supporters du PSG n'ont rien à voir avec ces bandes de voyoux qui se mêlent à toutes les manifestations de masse pour se livrer à la violence et au pillage!


Pas tous mais certain que je connais sont des ultra: fumigènes, insulte, bagarre a la sortie du stade etc. Il y a aussi des casseurs mais certains sont aussi des supporters.


Tu connais qui ??? Des gens cartés dans les anciennes associations du parc ??? Lutèce Falco, Supras ? Authentiks ??
Tu connais quoi du contexte pour les Ultras à Paris ???

C'est pas parce que tu regarde un reportage à la con de M6 ou TF1 que tu sais ce que sont les Ultras et qui ils sont.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Quentin » Mer 15 Mai 2013 17:21

Esteban a écrit:
Quentin a écrit:
drop 74 a écrit:Je crois sincèrement que les supporters du PSG n'ont rien à voir avec ces bandes de voyoux qui se mêlent à toutes les manifestations de masse pour se livrer à la violence et au pillage!


Pas tous mais certain que je connais sont des ultra: fumigènes, insulte, bagarre a la sortie du stade etc. Il y a aussi des casseurs mais certains sont aussi des supporters.


Tu connais qui ??? Des gens cartés dans les anciennes associations du parc ??? Lutèce Falco, Supras ? Authentiks ??
Tu connais quoi du contexte pour les Ultras à Paris ???

C'est pas parce que tu regarde un reportage à la con de M6 ou TF1 que tu sais ce que sont les Ultras et qui ils sont.


J'ai une connaissance qui est un ultra, certes pas au PSG mais a Ajaccio et je pense que les corse ont rien a leur envier. Et oui j'ai eu plusieurs discutions avec lui pour essayer de comprendre leur motivations. Donc oui j'ai pu avoir un aperçu de ce que peut être leurs comportement.
Ensuite avant de réagir comme ça sans me connaitre, sache que je ne regarde jamais la télé (hors match de rugby), que je suis plutôt du genre critique envers les info que balance nos médias (plus que médiocre) et que je ne me permettrai pas d'ouvrir ma gueule sur un sujet si je n'avais pas un minimum d'argument solide.
Mon post était uniquement là pour dénoncer une pratique que je vois arriver dans le rugby, le hand, le basket et même le karaté (sports dont je fréquente les compétitions): les accrochages hors terrains, règlement de compte en dehors du contexte du jeu, insulte de la part des adversaires etc. Je pense qu'il est normal pour quiconque aime son (ses) sports de déplorer ces comportements!!

si toutefois ce genre de commentaire attire les foudre de certain il n'y en aura plus.... c'est pourtant le rôle d'un forum...
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Fédérale 3
 
Messages: 55
Inscription: Dim 27 Jan 2013 16:40
Département: 31

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Esteban » Mer 15 Mai 2013 17:30

Quentin a écrit:
Esteban a écrit:
Quentin a écrit:
Pas tous mais certain que je connais sont des ultra: fumigènes, insulte, bagarre a la sortie du stade etc. Il y a aussi des casseurs mais certains sont aussi des supporters.


Tu connais qui ??? Des gens cartés dans les anciennes associations du parc ??? Lutèce Falco, Supras ? Authentiks ??
Tu connais quoi du contexte pour les Ultras à Paris ???

C'est pas parce que tu regarde un reportage à la con de M6 ou TF1 que tu sais ce que sont les Ultras et qui ils sont.


J'ai une connaissance qui est un ultra, certes pas au PSG mais a Ajaccio et je pense que les corse ont rien a leur envier. Et oui j'ai eu plusieurs discutions avec lui pour essayer de comprendre leur motivations. Donc oui j'ai pu avoir un aperçu de ce que peut être leurs comportement.
Ensuite avant de réagir comme ça sans me connaitre, sache que je ne regarde jamais la télé (hors match de rugby), que je suis plutôt du genre critique envers les info que balance nos médias (plus que médiocre) et que je ne me permettrai pas d'ouvrir ma gueule sur un sujet si je n'avais pas un minimum d'argument solide.
Mon post était uniquement là pour dénoncer une pratique que je vois arriver dans le rugby, le hand, le basket et même le karaté (sports dont je fréquente les compétitions): les accrochages hors terrains, règlement de compte en dehors du contexte du jeu, insulte de la part des adversaires etc. Je pense qu'il est normal pour quiconque aime son (ses) sports de déplorer ces comportements!!

si toutefois ce genre de commentaire attire les foudre de certain il n'y en aura plus.... c'est pourtant le rôle d'un forum...


Ajaccio ... :mrgreen: :mrgreen: Tu as tout dit là !!!

"les accrochages hors terrains, règlement de compte en dehors du contexte du jeu, insulte de la part des adversaires etc. Je pense qu'il est normal pour quiconque aime son (ses) sports de déplorer ces comportements!! "

Quels rapports avec les Ultras et le mouvement Ultras ??? Le karaté et les Ultras t'es vraiment sérieux ... ??!!! J'adore vite vite je suis imaptient a ce qu'on arrive aux raccourcis ultras=hooligans=skinhead=nazi ... :roll: :-|

Ce que je te reproche c'est ça c'est de partir dans le n'importe quoi sous prétexte que ton pote Doumé t'a dit qu'il va à la mine quand les Bastiais descendent à Aiacciu.
Sa va faire quasiment 15 piges que je côtoie et voit évoluer le mouvement ultras et que je traine mon cul dans les stades de France alors entendre des conneries du style de ton message qui mélange tout, basta cosi !!!
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Quentin » Mer 15 Mai 2013 17:36

Je n'ai jamais associé les ultras a autre chose que le foot. Mon message y a une partie qui critique le comportement que prend "certains" groupe ultra, qui n'est pas faux puisque l'un d'entre eux (et d’après ce que tu dis pas des pires) me l'a confirmé, et une autre partie dans laquelle je dis que je trouve de plus en plus de comportement violent dans les sports. là c'est toi qui mélange ce qu je dit.
(Au passage je pense que cette discutions peut avoir lieu dans un climat moins tendu et s'en avèrera plus enrichissante)
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Fédérale 3
 
Messages: 55
Inscription: Dim 27 Jan 2013 16:40
Département: 31

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede daniel » Mer 15 Mai 2013 17:38

Éclairez moi,on parle d'ultras mais hier c'était les anciens mouvements fasciste du kop de boulogne qui sont allé mettre le bin's au trocadéro. Les exclus du parc des princes ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Esteban » Mer 15 Mai 2013 17:40

Daniel t'a vu les photos ?? Je suis pas sur que les casseurs étaient de Boulogne ... :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image
Dernière édition par Esteban le Mer 15 Mai 2013 17:42, édité 1 fois.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede rg_mikm » Mer 15 Mai 2013 17:42

Le skinhead Brescou te filera des photos Daniel :mrgreen:

SInon, n'énervez pas Esteban, dans la vie il a 2 passions ... Les Ultras et le MHR :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Esteban » Mer 15 Mai 2013 17:43

rg_mikm a écrit:Le skinhead Brescou te filera des photos Daniel :mrgreen:

SInon, n'énervez pas Esteban, dans la vie il a 2 passions ... Les Ultras et le MHR :mrgreen:


Rectification : Les Ultras et François Trinh Duc

:mrgreen: :mrgreen:
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Quentin » Mer 15 Mai 2013 17:44

L'affiche me permet de trouver comment expliciter mon idée:

Il y a des groupe dit "ultra" qui sont des groupes historiques de supporter, et effectivement d'autres groupes, également dit "ultra" qui eux sont simplement des fouteur de merde, je parlais de cette deuxième catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Fédérale 3
 
Messages: 55
Inscription: Dim 27 Jan 2013 16:40
Département: 31

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede daniel » Mer 15 Mai 2013 17:44

ok alors qui étaient les casseurs ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede drop 74 » Mer 15 Mai 2013 17:47

daniel a écrit:ok alors qui étaient les casseurs ?

Des bandes venues pour beaucoup de banlieue grâce au RER et qui sautent sur toutes les occasions pour se livrer à la violence et "faire leur marché" gratuitement!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Quentin » Mer 15 Mai 2013 17:47

Des jeunes des cités uniquement, mais dont quelques-uns font aussi parti de groupe de supporter rangé dans la catégorie des groupes "ultra"
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Fédérale 3
 
Messages: 55
Inscription: Dim 27 Jan 2013 16:40
Département: 31

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Esteban » Mer 15 Mai 2013 17:49

Quentin a écrit:L'affiche me permet de trouver comment expliciter mon idée:

Il y a des groupe dit "ultra" qui sont des groupes historiques de supporter, et effectivement d'autres groupes, également dit "ultra" qui eux sont simplement des fouteur de merde, je parlais de cette deuxième catégorie.


Y'a que des groupes ultras et pas de catégorie, les castes sa n'existe pas soit on est Ultras soit on ne l'est pas. Ultras sa va dire ce que sa veut dire.

Quentin a écrit:Des jeunes des cités uniquement, mais dont quelques-uns font aussi parti de groupe de supporter rangé dans la catégorie des groupes "ultra"



Juste pour info, chez les Ultras on est pas des puristes du portage du maillot du club ni de l'écharpe officielle du club et sur les photos j'en vois quand même beaucoup ... Drop a raison c'est les casseurs que tu vois également lors des manifestations en tout genre. Rien à voir avec les ex association du parc.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede SEB » Mer 15 Mai 2013 17:51

Esteban a écrit:
Quentin a écrit:L'affiche me permet de trouver comment expliciter mon idée:

Il y a des groupe dit "ultra" qui sont des groupes historiques de supporter, et effectivement d'autres groupes, également dit "ultra" qui eux sont simplement des fouteur de merde, je parlais de cette deuxième catégorie.


Y'a que des groupes ultras et pas de catégorie, les castes sa n'existe pas soit on est Ultras soit on ne l'est pas. Ultras sa va dire ce que sa veut dire.

Quentin a écrit:Des jeunes des cités uniquement, mais dont quelques-uns font aussi parti de groupe de supporter rangé dans la catégorie des groupes "ultra"



Juste pour info, chez les Ultras on est pas des puristes du portage du maillot du club ni de l'écharpe officielle du club et sur les photos j'en vois quand même beaucoup ... Drop a raison c'est les casseurs que tu vois également lors des manifestations en tout genre. Rien à voir avec les ex association du parc.


tu n'y étais pas toi ?!
yyoyo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Quentin » Mer 15 Mai 2013 17:55

Esteban a écrit:
Quentin a écrit:L'affiche me permet de trouver comment expliciter mon idée:

Il y a des groupe dit "ultra" qui sont des groupes historiques de supporter, et effectivement d'autres groupes, également dit "ultra" qui eux sont simplement des fouteur de merde, je parlais de cette deuxième catégorie.


Y'a que des groupes ultras et pas de catégorie, les castes sa n'existe pas soit on est Ultras soit on ne l'est pas. Ultras sa va dire ce que sa veut dire.

Quentin a écrit:Des jeunes des cités uniquement, mais dont quelques-uns font aussi parti de groupe de supporter rangé dans la catégorie des groupes "ultra"



Juste pour info, chez les Ultras on est pas des puristes du portage du maillot du club ni de l'écharpe officielle du club et sur les photos j'en vois quand même beaucoup ... Drop a raison c'est les casseurs que tu vois également lors des manifestations en tout genre. Rien à voir avec les ex association du parc.


Pour ceux comme toi qui connaissent j'en doute pas, mais pour n'importe quel individu, si tu veux parler des fouteur de merde (que tu retrouve également dans les stades, coïncidence?) tu emploi le terme d'ultra. Je voulais préciser que je ne met pas les ultra "passioné" dans la meme salade que les fouteur de merde qui sont dit "ultra" et qui se revendique "ultra".
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Fédérale 3
 
Messages: 55
Inscription: Dim 27 Jan 2013 16:40
Département: 31

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Esteban » Mer 15 Mai 2013 18:07

Quentin a écrit:
Pour ceux comme toi qui connaissent j'en doute pas, mais pour n'importe quel individu, si tu veux parler des fouteur de merde (que tu retrouve également dans les stades, coïncidence?) tu emploi le terme d'ultra.


Pourquoi employer le mot quand il n'y en a pas besoin ? Casseurs sa suffit,non ?? Tous les maux de la société et dans les stades ne sont pas le fait QUE des ultras. Faut arrêter la psychose --> stade --> embrouille --> ultras ...

Quentin a écrit:Je voulais préciser que je ne met pas les ultra "passioné" dans la meme salade que les fouteur de merde qui sont dit "ultra" et qui se revendique "ultra".


Comme dit plus haut y'a pas des ultras casseurs ou des ultras gentils, y'a les ultras avec leurs bons cotés et leurs défauts.
Dernière édition par Esteban le Mer 15 Mai 2013 18:10, édité 1 fois.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Quentin » Mer 15 Mai 2013 18:11

Esteban a écrit:
Quentin a écrit:
Pour ceux comme toi qui connaissent j'en doute pas, mais pour n'importe quel individu, si tu veux parler des fouteur de merde (que tu retrouve également dans les stades, coïncidence?) tu emploi le terme d'ultra.


Pourquoi employer le mot quand il n'y en a pas besoin ? Casseurs sa suffit,non ??

Quentin a écrit:Je voulais préciser que je ne met pas les ultra "passioné" dans la meme salade que les fouteur de merde qui sont dit "ultra" et qui se revendique "ultra".


Comme dit plus haut y'a pas des ultras casseurs ou des ultras gentils, y'a les ultras avec leurs bons cotés et leurs défauts.


Pas d'accord avec toi, ceux qui, parmi les casseurs du trocadero sont des membre de groupe "ultra" ne sont je pense, pas les même que ce qui mettent la grosse ambiance parce qu'ils aiment leur club. Et pourtant on donne a ces casseurs le "label" ultra.
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Fédérale 3
 
Messages: 55
Inscription: Dim 27 Jan 2013 16:40
Département: 31

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Quentin » Mer 15 Mai 2013 18:12

et je ne jette pas la pierre a tous les ultra (ce que j'essai de dire), mais a ces casseurs qui se revendiquent et sont considérés ultra
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Fédérale 3
 
Messages: 55
Inscription: Dim 27 Jan 2013 16:40
Département: 31

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Esteban » Mer 15 Mai 2013 18:16

Quentin a écrit:
Esteban a écrit:
Quentin a écrit:
Pour ceux comme toi qui connaissent j'en doute pas, mais pour n'importe quel individu, si tu veux parler des fouteur de merde (que tu retrouve également dans les stades, coïncidence?) tu emploi le terme d'ultra.


Pourquoi employer le mot quand il n'y en a pas besoin ? Casseurs sa suffit,non ??

Quentin a écrit:Je voulais préciser que je ne met pas les ultra "passioné" dans la meme salade que les fouteur de merde qui sont dit "ultra" et qui se revendique "ultra".


Comme dit plus haut y'a pas des ultras casseurs ou des ultras gentils, y'a les ultras avec leurs bons cotés et leurs défauts.


Pas d'accord avec toi, ceux qui, parmi les casseurs du trocadero sont des membre de groupe "ultra" ne sont je pense, pas les même que ce qui mettent la grosse ambiance parce qu'ils aiment leur club. Et pourtant on donne a ces casseurs le "label" ultra.


Tu n'es peut etre pas d'accord et pourtant c'est le cas.
Et puis aucun casseurs du trocadéro ne revendique une appartenance a un groupe ultras.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Quentin » Mer 15 Mai 2013 18:21

Esteban a écrit:
Quentin a écrit:
Esteban a écrit:

Pourquoi employer le mot quand il n'y en a pas besoin ? Casseurs sa suffit,non ??



Comme dit plus haut y'a pas des ultras casseurs ou des ultras gentils, y'a les ultras avec leurs bons cotés et leurs défauts.


Pas d'accord avec toi, ceux qui, parmi les casseurs du trocadero sont des membre de groupe "ultra" ne sont je pense, pas les même que ce qui mettent la grosse ambiance parce qu'ils aiment leur club. Et pourtant on donne a ces casseurs le "label" ultra.


Tu n'es peut etre pas d'accord et pourtant c'est le cas.
Et puis aucun casseurs du trocadéro ne revendique une appartenance a un groupe ultras.


Tu considère donc que les casseurs dans les stades, qui se disent ultra, sont les mêmes que ceux qui supportent leur club depuis de longues années et font partis de groupe ultra?
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Fédérale 3
 
Messages: 55
Inscription: Dim 27 Jan 2013 16:40
Département: 31

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Esteban » Mer 15 Mai 2013 18:33

Je considère rien c'est juste la réalité, j'ai jamais dit qu'il n'y avait jamais de débordement chez les ultras. Ultras c'est supporter son club, sa ville, son équipe dans l'excès que ce soit par les encouragements ou tout autres formes, et parfois effectivement le désordre et la violence. Encore une fois il n'y a pas d'ultras gentils et des ultras méchants, il y a le mouvement ultras point barre. Après je peux rentrer dans le détail et te faire un thèse sur tout les types de bandes et mode de supportérisme au football (casual/indep, hooligans, lambda etc ...) et leurs différentes activités, mais cela serait fastidieux et peu enrichissant pour la plupart des intervenants du forum.

J'explique juste que ce qui s'est passé à Paris n'a rien à voir avec les ultras mais plutôt ressemble à ce qui se passe lors des manifestations étudiantes et autres.

http://www.metrofrance.com/sport/incide ... hFCLOz6mQ/

http://www.lavoixdunord.fr/sports/nicol ... xtor=RSS-2

http://lemeilleurdupsg.com/article-2607 ... ltras.html
Dernière édition par Esteban le Mer 15 Mai 2013 21:02, édité 2 fois.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede rémy » Mer 15 Mai 2013 18:42

il n'y avait quasiment aucun abonnés parisiens dans les casseurs, encore moins d'ultras, trop d'amalgames sont faits amplifiés par des reportages foireux sur les chaînes nationales tout simplement..
revenons au sujet les amis où je vous casse vos voitures :twisted: :mrgreen:
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede el gringo » Mer 15 Mai 2013 18:42

c'est très intéressant tyty les gars mais bon ......
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 816
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede 11 BRENNUS » Mer 15 Mai 2013 19:26

Esteban a écrit:Je considère rien c'est juste la réalité, j'ai jamais dit qu'il n'y avait jamais de débordement chez les ultras. Ultras c'est supporter son club, sa ville, son équipe dans l'excès que ce soit par les encouragements ou tout autres formes, et parfois effectivement le désordre et la violence. Encore une fois il n'y a pas d'ultras gentils et des ultras méchants, il y a le mouvement ultras point barre. Après je peux rentrer dans le détail et te faire un thèse sur tout les types de bandes et mode de supportérisme au football (casual/indep, hooligans, lambda etc ...) et leurs différentes activités, mais cela serait fastidieux et peu enrichissant pour la plupart des intervenants du forum.

J'explique juste que ce qui s'est passé à Paris n'a rien à voir avec les ultras mais plutôt ressemble à ce qui se passe lors des manifestations étudiantes et autres.

Regardez la réalité en face :ils avaient quelle tronche vos "supporters" du PSG ? ;-)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4355
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede rémy » Mer 15 Mai 2013 19:30

le sujet c'est topic prod2 merci
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede franckyro34 » Mer 15 Mai 2013 19:45

Revenez sur le sujet ,il y a d'autres forums pour ça. :evil:Ici c'est la Pro D2 et pas l'hooliganisme banlieusard ;on s'en tape vkvvkvk
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Quentin » Mer 15 Mai 2013 19:49

Pour cloturer ce debat sur l'implication des ultra dans les debordement j'en revient a mon post d'origine: même si j'ai a tord impliqué les ultra dans ce genre de debordement type PSG, il n'en reste pas moins que les debordement type PSG serai très triste de voir ça dans le rugby.

Ps: remy: même pas peur j'en ai pas :p
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Fédérale 3
 
Messages: 55
Inscription: Dim 27 Jan 2013 16:40
Département: 31

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede franckyro34 » Mer 15 Mai 2013 20:05

Au rugby le combat est sur le terrain pas dans les tribunes, les supporters sont généralement fair-play et si il y-a des débordements ,ça n'a jamais embrasé des quartiers .Le rugby est un sport populaire avec une autre mentalité,malheureusement tout le monde ne peut pas être sensible à ces valeurs!!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Esteban » Mer 15 Mai 2013 20:17

Sa doit être ça...
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede gus34 » Mer 15 Mai 2013 20:24

Discussion bien casse burnes . Merci d'y avoir mis fin
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede Esteban » Mer 15 Mai 2013 20:37

Sa devait malgré tout intéresser surement certaines personnes puisque des questions étaient posés par rapport à ce sujet,non ???
Mais bon excusez moi et merci d'avoir apporter votre contribution bien sympathique, ne parlons de rien de sérieux surtout où d'actualités on risquerait de saigner du nez en essayant de faire des phrases, revenons plutôt à nos moutons en nous mettant des œillères pour savoir si Velthuizen a des bras comme des platanes ou débattre sur le casting d'acteur du club.
Puis de toutes façons si sa gène y'a des modos aussi pour dégager mes écrits si sa va pas et que tous le monde se plaint , y'a pas de soucis.
Dernière édition par Esteban le Mer 15 Mai 2013 20:50, édité 1 fois.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede génération92 » Mer 15 Mai 2013 20:46

franckyro34 a écrit:Au rugby le combat est sur le terrain pas dans les tribunes, les supporters sont généralement fair-play et si il y-a des débordements ,ça n'a jamais embrasé des quartiers .Le rugby est un sport populaire avec une autre mentalité,malheureusement tout le monde ne peut pas être sensible à ces valeurs!!


T'as pas du faire beaucoup de déplacement en fédérale parce que les supp... :roll:

Sinon depuis quand ils ont des ultras à Ajaccio !? Les
Seuls que j'ai vu dans leur stade c'est dans le parcage visiteur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede génération92 » Mer 15 Mai 2013 21:03

gus34 a écrit:Discussion bien casse burnes . Merci d'y avoir mis fin

Pour toi ! Mais t'es pas seul et y'en à que ça intéresse ! La preuve je pense pas que Quentin Daniel esteban Rémy... Trouvent le sujet casse burne !
Alors oui on est pas sur la bonne partie mais de la à nous dire que c'est casse burne, je pense pas qu'un d'entre nous te l'ai dit à la suite d'un de t'es commentaire, quel manque de respect...
Comme le dis esteban si on préfère parler de la coupe de cheveux de siro des bras à vahafolau ou du nombre de bière que bistue à bu après le match plutôt qu'un sujet (pas au bon sujet je reconnais) mais d'actualité, c'est triste ! :-|
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede drop 74 » Mer 15 Mai 2013 21:09

Allez, chacun a dit ce qu'il avait à dire, on ne va pas non plus se chamailler pour ça!
Revenons au sujet! ;-)
Vous préférez aller voir jouer Béziers à Montauban, Bourgoin, Lille ou Bourg ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités