génération92 a écrit:tant mieux !
11 BRENNUS a écrit:génération92 a écrit:tant mieux !
la saison risque d'être longue pour tout le monde,on est pas à l'abri,le malheur des uns ne fait pas toujours le...
Phil34500 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Une motivation de plus ,pour nous .A la fin du match d'Agen ,Cazalbou a dit qu'il faudrait voir LYON contre des adversaires costauds ,La Rochelle,et autres .
Apparemment BEZIERS ne devrait pas poser de problèmes au LOU.![]()
A moins qu'on fasse partie des " autres" .....
maiden34 a écrit:Phil34500 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Une motivation de plus ,pour nous .A la fin du match d'ANgen ,Cazalbou a dit qu'il faudrait voir LYON contre des adversaires costauds ,La Rochelle,et autres .
Apparemment BEZIERS ne devrait pas poser de problèmes au LOU.![]()
A moins qu'on fasse partie des " autres" .....
mais personne nous aiment arbitres,journalistes....on s'en fout l'asbh c'est nous et si on peux les "niquer" ce seras avec grand plaisir![]()
bob34 a écrit:Pour moi La Rochelle est au moins du même niveau que Lyon
VB34 a écrit:Ô Béziers a écrit:http://admin.lnr.fr/IMG/pdf/calendrier_PROD2_saison_2013-2014.pdf
YEEAAAHH!!!!![]()
excellent premier bloc qui se commence et finit à la Méd! m'estounarié qu'on fasse la même que l'an dernier.... donc, je vois bien 14 points!
![]()
![]()
bob34 a écrit:Pour moi La Rochelle est au moins du même niveau que Lyon
génération92 a écrit:quelle defense de merde, ça plaque pas !
j'aime bien le 14 d'agen, il est rapide !
ça nous manque aux ailes ce profil, on a que des puissants nous, bon Marais est rapide c'est vrai mais plus puissant, J'aimerai bien qu'on jette un oeil sur Yann Gallay-Ruel de Montauban, qui a fini meilleur marqueur de F1 la saison derniere et qui devait jouer a Carca cette saison (je sais pas pourquoi il est revenu a l'USM) et qui fait deja ses preuves cette saison:
tout en vitesse et crochets(Montauban ont quelques joueurs qui ont le niveau D2, faudrait aller piocher si ils montent pas, leur 9 est super, un gros 8 aussi)
génération92 a écrit:pour commencer oui, mais momo pour avoir jouer avec a l'aile il est tres bon, mais au centre il est enorme ! mais il manque de physique pour y jouer a ce niveau encore![]()
mais oui il faudrait le mettre un peu plus
mitchel34 a écrit:A la suite de son carton rouge reçu lors du match Carcasonne-Colomiers, le pilier carcassonnais a écopé de trois semaines de suspension pour avoir "frappé un adversaire avec le poing". Il sera requalifié à compter du 12 octobre prochain.
A la suite de son carton rouge reçu lors du match Carcasonne-Colomiers, le deuxième ligne columérin Romain Mémain a écopé de deux semaines de suspension pour avoir "frappé un adversaire avec le main". Comme le match a eu lieu le 21 septembre dernier, le joueur est déjà requalifié.
( source rubyrama ) Comme quoi, il vaut mieux mettre une bonne baffe avec la main bien ouverte qu'un petit coup de poing.......
Bleu-Rouge a écrit:mitchel34 a écrit:A la suite de son carton rouge reçu lors du match Carcasonne-Colomiers, le pilier carcassonnais a écopé de trois semaines de suspension pour avoir "frappé un adversaire avec le poing". Il sera requalifié à compter du 12 octobre prochain.
A la suite de son carton rouge reçu lors du match Carcasonne-Colomiers, le deuxième ligne columérin Romain Mémain a écopé de deux semaines de suspension pour avoir "frappé un adversaire avec le main". Comme le match a eu lieu le 21 septembre dernier, le joueur est déjà requalifié.
( source rubyrama ) Comme quoi, il vaut mieux mettre une bonne baffe avec la main bien ouverte qu'un petit coup de poing.......
J'ai , toujours, été épaté par l'acuité visuelle de certains arbitres...
Ne pas confondre une main , avec un poing, quelle perspicacité!!!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Bleu-Rouge a écrit:mitchel34 a écrit:A la suite de son carton rouge reçu lors du match Carcasonne-Colomiers, le pilier carcassonnais a écopé de trois semaines de suspension pour avoir "frappé un adversaire avec le poing". Il sera requalifié à compter du 12 octobre prochain.
J'ai , toujours, été épaté par l'acuité visuelle de certains arbitres...
Ne pas confondre une main , avec un poing, quelle perspicacité!!!
Moi c'est l'intelligence du joueur qui me plait. Avec un même résultat sur son adversaire, le moyen qu'il a employé le pénalise au minimum. Qui a dit que devant c'était des bourrins ? ;-)
Ô Béziers a écrit:
SEB a écrit:Ô Béziers a écrit:
Ils font chier sérieux !
Un dimanche en plus....
drop 74 a écrit:SEB a écrit:Ô Béziers a écrit:
Ils font chier sérieux !
Un dimanche en plus....
Quelqu'un pourrait-il nous expliquer, à nous, les pauvres "attardés du forum" qui ne voient que des lettres et chiffres ?
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités