génération92 a écrit:Je l'adore, pour avoir joué avec c'est un super mec mais j'arrive pas a comprendre quand on est biterrois comment on peut aller à narbonne.... Je ne parle pas de lui précisément car des cadets et pleins d'autres ont fait ce choix. Montpelliers c'est le haut du top14 donc je veut bien mais narbonne... Soyons biterrois !

Bien sûr comme tu dis il aurait pu choisir plutôt un club de Top14 qu'un de D2, mais l'a-t-on sollicité en Top ? Il a quand-même plus de chances de jouer en première à Narbonne qu'à Montpellier, c'est évident. Ensuite comme le dit quelqu'un sur RM, au Racing il va jouer dans l'élite des Espoirs, donc il aura plus de chance de progresser. Et si on rajoute à ça que Narbonne est le ville la plus proche de Béziers, c'était le choix inévitable, il pourra aller tous les jours s'entrainer et continuer à vivre à Béziers où il a ses habitudes et ses amis. Tu sais il n'y a que nous les supporters qui soyons narbonnais ou biterrois. Regarde Fournil, il est peut-être narbonnais mais vous le payez, votre projet lui convient, il signe. Il est bien loin l'esprit de clocher...