[Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

ASBH, tempora 2013/2014

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede 11 BRENNUS » Dim 30 Juin 2013 16:11

mignoni34 a écrit:si ca paye mieux en f3 quand prod2 !! y a un soucis la!!!!!

probablement un boulot à la clef.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede toussaints » Dim 30 Juin 2013 17:07

ah ! le rugby des champs ! ou des chants....et le rugby des villes ? je crois que c'est le rugby avec de l'argent ou le rugby avec moins d'argent + ?......
si j'ai bien lu , beaucoup aimeraient ressembler à toulon mais pour moi et c'etait vrai avant ! aujourd'hui c'est plus facile et ce sera pareil demain , entiérement biterrois , je m'identifie plus à Castres qu'à Toulon meme si le bout de bois ne revient que tous les 20 ans parce que dans 20 ans pour feter leur titre europeen à toulon y aura DEGUN :mrgreen:
ceci dit si c'est pour voir un bon match à la télé OK !
toussaints
Equipe de France

Messagede VVAP » Dim 30 Juin 2013 17:51

daniel a écrit:http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0021384-un-talonneur-fait-faux-bond-narbonne.html
un joueur qui préfère la fédérale 3 à Narbonne !!! Nos amis devrai commencer sérieusement à se poser des questions... :-|

Je vois que tu t'inquiètes pour nous et je t'en remercie, ça fait chaud au cœur yyoyo yyoyo yyoyo . Mais surtout ne fais pas une déprime pour ça, les questions il y a longtemps que le club se les pose et a depuis tout aussi longtemps trouvé les bonnes réponses. :lol: En fait les aussies sont en train de construire un effectif haut de gamme pour la saison prochaine, je n'ai pas peur de le dire peut-être un des meilleurs de D2 , mais SURTOUT au meilleur prix. Ce que font les australiens cette année sera peut-être suivi par beaucoup de clubs les saisons à venir, car ça suffit ces agents qui font monter les enchères pour se gaver sur le dos des clubs et les foutre dans la merde.

Voilà, je pense que sur le papier (je le précise bien) nous aurons un effectif bien meilleur au votre et aussi bien moins cher. Réponse sous peu...
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Messagede rg_mikm » Dim 30 Juin 2013 17:56

VVAP a écrit:
daniel a écrit:http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0021384-un-talonneur-fait-faux-bond-narbonne.html
un joueur qui préfère la fédérale 3 à Narbonne !!! Nos amis devrai commencer sérieusement à se poser des questions... :-|

Je vois que tu t'inquiètes pour nous et je t'en remercie, ça fait chaud au cœur yyoyo yyoyo yyoyo . Mais surtout ne fais pas une déprime pour ça, les questions il y a longtemps que le club se les pose et a depuis tout aussi longtemps trouvé les bonnes réponses. :lol: En fait les aussies sont en train de construire un effectif haut de gamme pour la saison prochaine, je n'ai pas peur de le dire peut-être un des meilleurs de D2 , mais SURTOUT au meilleur prix. Ce que font les australiens cette année sera peut-être suivi par beaucoup de clubs les saisons à venir, car ça suffit ces agents qui font monter les enchères pour se gaver sur le dos des clubs et les foutre dans la merde.

Voilà, je pense que sur le papier (je le précise bien) nous aurons un effectif bien meilleur au votre et aussi bien moins cher. Réponse sous peu...

Avec votre 5 de devant de titans :mrgreen:
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede VVAP » Dim 30 Juin 2013 20:12

rg_mikm a écrit:
VVAP a écrit:

Alors bien sûr si toi tu es intime avec Elsom et que tu connais notre recrutement je m'incline. flfl
VVAP
Equipe de France

Messagede fabpin » Dim 30 Juin 2013 20:25

VVAP a écrit:
rg_mikm a écrit:
VVAP a écrit:

Alors bien sûr si toi tu es intime avec Elsom et que tu connais notre recrutement je m'incline. flfl

Y a un truc que je comprends pas, ou qui m'a échappé : Tu parles souvent du recrutement non terminé de ton club, ok. Mais il me semble avoir lu sur ce forum que la limite du marché des transferts avait été fixée au 15 juin. D'où mon incompréhension!! :?: ;-)
fabpin
Equipe de France

Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Messagede gilou » Dim 30 Juin 2013 21:02

fabpin a écrit:
VVAP a écrit:
rg_mikm a écrit:

Y a un truc que je comprends pas, ou qui m'a échappé : Tu parles souvent du recrutement non terminé de ton club, ok. Mais il me semble avoir lu sur ce forum que la limite du marché des transferts avait été fixée au 15 juin. D'où mon incompréhension!! :?: ;-)

Ne prenez pas trop votre temps quand même,vous risquerez d'arriver en retard. :mrgreen:
Je comprend pas tout...Certes vous gardez quelques bons joueurs,tels les Borwin,Valentine,Jenkins et quelques autres.
Vous gardez aussi quelques joueurs respectables,mais qui ne sont pas des tueurs,tels que les List,Grammatico,et d'autres.
Et puis vous avez signé des joueurs qui seront peut etre des surprises mais qui auront tout a prouver,comme Rouet,Haurie,Aunaudiès etc...
Alors ça vous laisse pas beaucoup de place pour signer des contrats avec de supers joueurs comme tu semble le dire.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede fouras34 » Dim 30 Juin 2013 21:55

gilou a écrit:
fabpin a écrit:
VVAP a écrit:

Ne prenez pas trop votre temps quand même,vous risquerez d'arriver en retard. :mrgreen:
Je comprend pas tout...Certes vous gardez quelques bons joueurs,tels les Borwin,Valentine,Jenkins et quelques autres.
Vous gardez aussi quelques joueurs respectables,mais qui ne sont pas des tueurs,tels que les List,Grammatico,et d'autres.
Et puis vous avez signé des joueurs qui seront peut etre des surprises mais qui auront tout a prouver,comme Rouet,Haurie,Aunaudiès etc...
Alors ça vous laisse pas beaucoup de place pour signer des contrats avec de supers joueurs comme tu semble le dire.

Il me semble aussi fin des tranfert le 15/06 a minuit ?
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: battye

Messagede VVAP » Dim 30 Juin 2013 21:56

Je vois bien ce qui vous a échappé : c'est que demain le Racing peut faire signer autant de joueurs qu'il veut du moment qu'ils sont chômeurs, et bien sûr que ça reste dans les limites autorisées de la masse salariale par rapport au budget. Dans quelques minutes il sera minuit, nous serons en juillet, et finie la règle des joueurs supplémentaires, des jokers, etc... Et bien sûr ces joueurs sont aussi bons, voire meilleurs, et coutent moins cher.
VVAP
Equipe de France

Messagede fouras34 » Dim 30 Juin 2013 21:57

VVAP a écrit:Je vois bien ce qui vous a échappé : c'est que demain le Racing peut faire signer autant de joueurs qu'il veut du moment qu'ils sont chômeurs, et bien sûr que ça reste dans les limites autorisées de la masse salariale par rapport au budget. Dans quelques minutes il sera minuit, nous serons en juillet, et finie la règle des joueurs supplémentaires, des jokers, etc... Et bien sûr ces joueurs sont aussi bons, voire meilleurs, et coutent moins cher.

Voila la règle qui ma échappe merci et bonne chance a vous
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Joueur Favori: battye

Messagede gilou » Lun 1 Juil 2013 08:05

Donc vous attendez la liste officielle des chômeurs pour recruter à bas prix?
Bon c'est pas idiot,mais un peu risqué quand même. Parce que vous allez prendre ceux que les autres clubs ne veulent pas,pour diverses raisons.
Il y a certainement de bonnes affaires,mais c'est quand même un manque d'ambitions inquiétant.
Enfin bonne chance à vous,parce que un championnat sans nos derbys,il manquerait quelques choses.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede VVAP » Lun 1 Juil 2013 21:36

gilou a écrit:Donc vous attendez la liste officielle des chômeurs pour recruter à bas prix?
Bon c'est pas idiot,mais un peu risqué quand même. Parce que vous allez prendre ceux que les autres clubs ne veulent pas,pour diverses raisons.
Il y a certainement de bonnes affaires,mais c'est quand même un manque d'ambitions inquiétant.
Enfin bonne chance à vous,parce que un championnat sans nos derbys,il manquerait quelques choses.

Je ne crois pas que ce soit tout à fait comme ça que le voient nos dirigeants. :lol: Je dirais plutôt que les autres ne prendrons pas ceux que nous voulons, car certains joueurs ont attendu d'être officiellement au chômage pour pouvoir s'engager dans le club de leur choix, et pas seulement au Racing. Ensuite des joueurs dont les autres ne veulent pas il y en a partout, personne ne voulait de Martin ou Baget, et de plein d'autres encore, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais.

On attend quelques jours et si certaines rumeurs se confirment tu verras que le manque d'ambition n'est pas forcément où tu crois. ;-)
VVAP
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Mar 2 Juil 2013 06:27

J'avoue que la ramener en disant vous allez voir l'ambition de narbonne , c'est fort de café.Quand un club annonce à la fin de la saison à ses joueurs que
les salaires vont baisser et du coup perd plusieurs joueurs , faire le beau aprés du genre vous allez voir ce que l'on va recruter c'est bizarre.
Quels intérets ont les joueurs à être recruté parce qu'ils sont au chomage.Il se mettent en position délicate pour negocier leur salaire.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede VVAP » Mar 2 Juil 2013 06:56

Rebaut le bas a écrit:J'avoue que la ramener en disant vous allez voir l'ambition de narbonne , c'est fort de café.Quand un club annonce à la fin de la saison à ses joueurs que
les salaires vont baisser et du coup perd plusieurs joueurs , faire le beau aprés du genre vous allez voir ce que l'on va recruter c'est bizarre.
Quels intérets ont les joueurs à être recruté parce qu'ils sont au chomage.Il se mettent en position délicate pour negocier leur salaire.

Attention, ne t'y trompes surtout pas, personne ne fait le beau en disant qu'on va recruter du lourd, personnellement je l'espère mais je n'en sais encore rien. Nous avons perdu 4 joueurs dont 3 sont déjà très avantageusement remplacés, seul Salavéa nous manque pour l'instant.

Quant aux joueurs au chômage j'ai cru comprendre que le club a un avantage financier à en embaucher, et que le joueur aussi. Avec ces aides, certains joueurs sont mieux payés en Féd qu'en D2.
VVAP
Equipe de France

Messagede bob34 » Mar 2 Juil 2013 08:52

Nous ça fait 2 saisons que nous recrutons après la fin officielle des transferts pour diverse raisons, repêchage et montée tardive, et malheureusement à cette periode il ne reste que les fonds de tiroirs. Il peu y avoir des bonnes surprises mais pour nous on voit ce que ça a donné, 2 saisons à jouer pour le maintient avec la peur aux ventre.

Bonne chance à vous mais il ne faut pas se leurrer, les joueurs que vous prendrez maintenant sont des joueurs dont personne n'a voulu.
bob34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede VVAP » Mar 2 Juil 2013 09:11

bob34 a écrit:Nous ça fait 2 saisons que nous recrutons après la fin officielle des transferts pour diverse raisons, repêchage et montée tardive, et malheureusement à cette periode il ne reste que les fonds de tiroirs. Il peu y avoir des bonnes surprises mais pour nous on voit ce que ça a donné, 2 saisons à jouer pour le maintient avec la peur aux ventre.

Bonne chance à vous mais il ne faut pas se leurrer, les joueurs que vous prendrez maintenant sont des joueurs dont personne n'a voulu.

Pas forcément, peut-être que des joueurs ont DÉJÀ été recrutés, le problème des aussies c'est leur absence totale de communication, on ne sait rien du tout ! :evil: Encore une fois il ne faut pas prendre ces mecs qui sont rodés au plus haut niveau mondial pour des crétins, je pense qu'ils ont fait ce qu'il fallait. Moi j'y crois, nous verrons bien.. :?:
VVAP
Equipe de France

Messagede bob34 » Mar 2 Juil 2013 12:37

VVAP a écrit:
bob34 a écrit:Nous ça fait 2 saisons que nous recrutons après la fin officielle des transferts pour diverse raisons, repêchage et montée tardive, et malheureusement à cette periode il ne reste que les fonds de tiroirs. Il peu y avoir des bonnes surprises mais pour nous on voit ce que ça a donné, 2 saisons à jouer pour le maintient avec la peur aux ventre.

Pas forcément, peut-être que des joueurs ont DÉJÀ été recrutés, le problème des aussies c'est leur absence totale de communication, on ne sait rien du tout ! :evil: Encore une fois il ne faut pas prendre ces mecs qui sont rodés au plus haut niveau mondial pour des crétins, je pense qu'ils ont fait ce qu'il fallait. Moi j'y crois, nous verrons bien.. :?:

Qu'il soit rodé au plus haut niveau mondial certes en ce qui concerne le rugby, mais pour ce qui est de la législation francaise et du droit du travail de notre beau pays c'est pas la même, il ne faut pas oublié qu'il sont Australien, déjà que nous on à du mal à tout comprendre.

Aprés pour ce qui est d'attendre que les joueurs soit chômeur pour avoir des avantages fiscaux ça me parait risqué, si ce système fonctionné tout les clubs en ferait autant et personne ne recruterait pendant la période officielle des transferts, je ne pense pas que l'on attende que Dan Carter soit chômeur pour le recruter. Je maintient que les joueurs au chômage que vous allez recruter ne sont pas le dessus du panier, ceci n'exclu pas quelque bonne surprise toutefois.
bob34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 4 Juil 2013 19:27

Samedi on saura tout!!! bravo
Rugbyrama :

Les calendriers de Top 14 et Pro D2 dévoilés le 6 juillet

Par Fabien Pomiès le 04/07/2013 à 20:56, mis à jour le 04/07/2013 à 21:02@RugbyramaFR

Ce jeudi, la Ligue a annoncé par un communiqué que les calendriers de Top 14 et Pro D2 allaient être dévoilés ce samedi 4 juillet à 13h, à l'issue de son Assemblée Générale. Les clubs seront alors fixés sur les dates de leurs matchs pour la saison 2013-14.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Martinus34500 » Ven 5 Juil 2013 16:10

Bon demain on connaît le calendrier .... Une préférence pour débuter ??? Pourquoi pas un Béziers / Agen d'entrée ? :p
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Martinus34500
Fédérale1

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Gregory Puyo

Messagede Phil34500 » Ven 5 Juil 2013 16:32

Martinus34500 a écrit:Bon demain on connaît le calendrier .... Une préférence pour débuter ??? Pourquoi pas un Béziers / Agen d'entrée ? :p

Ben , pourquoi pas ! On a vu le Béziers Brive l'an dernier , merci ....tapons une équipe " dites" moyenne pour s'étalonner et on verra après .
Phil34500
Equipe de France

Messagede VB34 » Ven 5 Juil 2013 17:32

Martinus34500 a écrit:Bon demain on connaît le calendrier .... Une préférence pour débuter ??? Pourquoi pas un Béziers / Agen d'entrée ? :p

Dans l'absolu j'aurais espéré les promus! :roll: mais cette année, les promus....je les sens pas!!! yuuy

j'espère des auch, dax...

Le top se serait le racing! 3 fois d'affilée yyoyo yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede Martinus34500 » Sam 6 Juil 2013 08:43

Ou sinon VB pour aller dans ton sens après 2 matches amicaux contre le Racing, une première journée à la Med' contre le Racing et ensuite un bon petit derby à Carca ... 5 derbys de suite avec la préparation contre l'USAP et le Racing, why not ? yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Martinus34500
Fédérale1

Joueur Favori: Gregory Puyo

Messagede Ô Béziers » Sam 6 Juil 2013 11:00

"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede jeff » Sam 6 Juil 2013 11:35

Pas trop mal pour la mise en place
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede maiden34 » Sam 6 Juil 2013 11:38

pensez a reserver le 3 ou 4 mai!!! yoyoyo yoyoyo yoyoyo
maiden34
Equipe de France

Messagede VB34 » Sam 6 Juil 2013 12:01

Ô Béziers a écrit:http://admin.lnr.fr/IMG/pdf/calendrier_PROD2_saison_2013-2014.pdf

YEEAAAHH!!!! bravo bravo excellent premier bloc qui se commence et finit à la Méd! m'estounarié qu'on fasse la même que l'an dernier.... donc, je vois bien 14 points!
yuJuy yuJuy yuJuy
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Messagede bob34 » Sam 6 Juil 2013 12:03

on prend tout les gros à la maison aux matchs allé, ça va être dur tout les week end à la maison au début du championnat. J'aurai préféré prendre plutôt des petits afin de sortir très vite de la zone rouge et pouvoir travailler dans le calme et la tranquilité.
bob34
Equipe de France

Messagede bob34 » Sam 6 Juil 2013 12:06

VB34 a écrit:
Ô Béziers a écrit:http://admin.lnr.fr/IMG/pdf/calendrier_PROD2_saison_2013-2014.pdf

YEEAAAHH!!!! bravo bravo excellent premier bloc qui se commence et finit à la Méd! m'estounarié qu'on fasse la même que l'an dernier.... donc, je vois bien 14 points!
yuJuy yuJuy yuJuy

Tarbes, Agen et Lyon sur les trois premiers matchs à la maison moi çà me fait peur.
bob34
Equipe de France

Messagede VB34 » Sam 6 Juil 2013 12:11

bob34 a écrit:Tarbes, Agen et Lyon sur les trois premiers matchs à la maison moi çà me fait peur.

Allez! ça commence les pessimistes! yuuy
Mais moi aussi j'ai peur! c'est pas en les recevent en tongs qu'on va gagner!TOUS les matchs me font peur! yyoyo
VB34
Taulier

Messagede bob34 » Sam 6 Juil 2013 12:15

On aurait peu rêver mieux surtout que par la suite tu enchaînes avec Pau et La Rochelle. Le seul point positif c'est que souvent il vaut mieux prendre les gros au début avant qu'il soit rodé. :lol: :lol:
bob34
Equipe de France

Messagede SEB » Sam 6 Juil 2013 12:31

bob34 a écrit:on prend tout les gros à la maison aux matchs allé, ça va être dur tout les week end à la maison au début du championnat. J'aurai préféré prendre plutôt des petits afin de sortir très vite de la zone rouge et pouvoir travailler dans le calme et la tranquilité.

Pour sortir de la zone rouge, ça signifie déjà qu'il faut y être.
Et je doute qu'on y soit d'entrée ! Parce que si on y est, dans la zone rouge, autant dire que pour nous, aucun autre club ne sera petit...
CDFD !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede VB34 » Sam 6 Juil 2013 12:58

Et puis cette année, on commence le championnat COMME TOUT LE MONDE! avec la même préparation!le même mental, et peut-être même un peu plus!
VB34
Taulier

Messagede jeff » Sam 6 Juil 2013 13:08

Tarbes un Gros ? :roll: Rien que pour PH Broncan et tout ce qu ils ont fait en fin de saison 2012/2013 j'espere qu'on va les Défoncer !!!
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede daniel » Sam 6 Juil 2013 13:13

Perso je le trouve plutôt bien ce calendrier !!! On prend du lourd à domicile rapidement,dans l'élan de cette saison passée si tu gagnes ces matchs tu te seras bien mentalement...
Et puis on finit contre Aurillac. :mrgreen: Comme d'hab !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede VB34 » Sam 6 Juil 2013 13:18

jeff a écrit:Tarbes un Gros ? :roll: Rien que pour PH Broncan et tout ce qu ils ont fait en fin de saison 2012/2013 j'espere qu'on va les Défoncer !!!

Pareil! bravo bravo bravo
VB34
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014