lolcs34 a écrit:Vu sur Facebook d'un supporter de sapiac: apparemment bourgoin resterait en FED 1 et Aix resterait en prod2! L annonce devrait être faite demain
supporter a écrit:fouras34 a écrit:lolcs34 a écrit:Vu sur Facebook d'un supporter de sapiac: apparemment bourgoin resterait en FED 1 et Aix resterait en prod2! L annonce devrait être faite demain
J'ai vu aussi quelqu'un a des infos
CSBJ Rugby @CSBJ_Officiel 3 min
...Info de dernière minute... La DNACG a validé l'accession du CSBJ en ProD2... #bonnenouvelle
Source: Allez Bourgoin forum, les potins et les bruits qui courent
planteur a écrit:Bourgoin, Béziers, même combat; Malgré la présence de Lyon ou Montpellier avec leur puissance financière , le coeur du rugby bat chez nous, petites villes provinciales où sont nés tant de joueurs talentueux, où le rugby parfume tellement l'air que ça nous rend un peu cabourdingue.Alors de grâce , malgré nos différents de l'an passé, laissons tranquille cette valeureuse équipe de BOURGOIN qui est finalement un peu nôtre jumelle. Vivement nos retrouvailles sur le terrain , et que le meilleur gagne dans la logique du sport. Enfin........
daniel a écrit:planteur a écrit:Bourgoin, Béziers, même combat; Malgré la présence de Lyon ou Montpellier avec leur puissance financière , le coeur du rugby bat chez nous, petites villes provinciales où sont nés tant de joueurs talentueux, où le rugby parfume tellement l'air que ça nous rend un peu cabourdingue.Alors de grâce , malgré nos différents de l'an passé, laissons tranquille cette valeureuse équipe de BOURGOIN qui est finalement un peu nôtre jumelle. Vivement nos retrouvailles sur le terrain , et que le meilleur gagne dans la logique du sport. Enfin........
+1
daniel a écrit:planteur a écrit:Bourgoin, Béziers, même combat; Malgré la présence de Lyon ou Montpellier avec leur puissance financière , le coeur du rugby bat chez nous, petites villes provinciales où sont nés tant de joueurs talentueux, où le rugby parfume tellement l'air que ça nous rend un peu cabourdingue.Alors de grâce , malgré nos différents de l'an passé, laissons tranquille cette valeureuse équipe de BOURGOIN qui est finalement un peu nôtre jumelle. Vivement nos retrouvailles sur le terrain , et que le meilleur gagne dans la logique du sport. Enfin........
+1
bubudelasb a écrit:Bourgoin menacé
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ace/380776
nissanot a écrit:et à faire encore une fois la une des journaux ou sites de rugby nous disant qu ENCORE une fois bourgoin a joué au dessus de ses possibilités financières
ils n auraient pas pu laisser mes amis sapiacains jouer la finale et remonter en prod2 !!!
de toute facon ils savaient certainement tres bien qu ils n avaient pas le budget pour remonter !!!!
maintenant c est repartis avec la dnacg et tout le tralala abem pas acabat avec cette nouvelle histoire berjallienne !!!
enfin nous cette année on est serein tranquilou et c est tant mieux !!!!! allez beziers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SEB a écrit:Décidemment, vous avez pas de cul avec des sponsors qui vous plantent chaque fois en fin de saison !
nissanot a écrit:SEB a écrit:Décidemment, vous avez pas de cul avec des sponsors qui vous plantent chaque fois en fin de saison !
et oui les pauvres et ils vont presque reussir à me faire pleurer !!!! pffff ces sponsors qui s en vont en fin de saison qu est ce qu ils sont vilains !!!!
booouuuuhhhhh les méchants !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
arretez les berjalliens de prendre tout le monde pour des jambons !!!! chaque saison vous mettez des clubs dans la panade , nous la saison dernière Montauban cette année et également aix !!!
mais ça je pense que vous vous en cagués !!!!
enfin allez beziers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
planteur a écrit:Bourgoin, Béziers, même combat; Malgré la présence de Lyon ou Montpellier avec leur puissance financière , le coeur du rugby bat chez nous, petites villes provinciales où sont nés tant de joueurs talentueux, où le rugby parfume tellement l'air que ça nous rend un peu cabourdingue.Alors de grâce , malgré nos différents de l'an passé, laissons tranquille cette valeureuse équipe de BOURGOIN qui est finalement un peu nôtre jumelle. Vivement nos retrouvailles sur le terrain , et que le meilleur gagne dans la logique du sport. Enfin........
Guillaume a écrit:Mais quel cirque, c'est du Bougoin tout craché, comme chaque inter-saisons d'ailleur ...![]()
![]()
ThierryBJ a écrit:Guillaume a écrit:Mais quel cirque, c'est du Bougoin tout craché, comme chaque inter-saisons d'ailleur ...![]()
![]()
Je ne comprends pas ta frustration. Nous avons payé pour l'attitude de Martinet et ses amis pendant quelques années : 5 points retirés en Top14 et relégation en ProD2, relégation administrative en Fed1 alors que l'équipe s'était maintenue sportivement.
Nous avons un nouveau président bénévole qui a récupéré les ruines et qui, avec son équipe, a reconstruit pendant toute cette saison.
Résultat sportif : finale de Fed1 et accession au ProD2 pour l'équipe 1 constituée à 80% de joueurs issus de notre centre de formation, titre de champion de France pour notre équipe réserve constituée à 100% de jeunes issus de notre centre de formation.
Résultat financier : un sponsor a refusé dans un 1er temps d'honorer son engagement, d'où une perte de 250 000 €. Notre président a fait le tour des partenaires éventuels et a ramené de l'argent. Et entre temps, le sponsor s'est décidé, peut être sous la pression, à honorer son engagement. Conclusion : exercice excédentaire de 200 000 €.
Je sais qu'il faudra longtemps pour retrouver une bonne image. Mais c'est en très bonne voie !
ThierryBJ a écrit:Guillaume a écrit:Mais quel cirque, c'est du Bougoin tout craché, comme chaque inter-saisons d'ailleur ...![]()
![]()
Je ne comprends pas ta frustration. Nous avons payé pour l'attitude de Martinet et ses amis pendant quelques années : 5 points retirés en Top14 et relégation en ProD2, relégation administrative en Fed1 alors que l'équipe s'était maintenue sportivement.
Nous avons un nouveau président bénévole qui a récupéré les ruines et qui, avec son équipe, a reconstruit pendant toute cette saison.
Résultat sportif : finale de Fed1 et accession au ProD2 pour l'équipe 1 constituée à 80% de joueurs issus de notre centre de formation, titre de champion de France pour notre équipe réserve constituée à 100% de jeunes issus de notre centre de formation.
Résultat financier : un sponsor a refusé dans un 1er temps d'honorer son engagement, d'où une perte de 250 000 €. Notre président a fait le tour des partenaires éventuels et a ramené de l'argent. Et entre temps, le sponsor s'est décidé, peut être sous la pression, à honorer son engagement. Conclusion : exercice excédentaire de 200 000 €.
Je sais qu'il faudra longtemps pour retrouver une bonne image. Mais c'est en très bonne voie !
11 BRENNUS a écrit:Sincèrement heureux pour le CSBJ et ses supporters. Ce coin comme chez nous pue le vrai rugby .Ces Iserans ont les mêmes valeurs que nous.J'espère que toutes ces chamailleries vont cesser. Nous avons le MHR ,ils ont le LOU !
rg_mikm a écrit:11 BRENNUS a écrit:Sincèrement heureux pour le CSBJ et ses supporters. Ce coin comme chez nous pue le vrai rugby .Ces Iserans ont les mêmes valeurs que nous.J'espère que toutes ces chamailleries vont cesser. Nous avons le MHR ,ils ont le LOU !
Sauf que le LOU existe depuis 1901 ... Plus vieux que nous ! Je dis ça ...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:rg_mikm a écrit:11 BRENNUS a écrit:Sincèrement heureux pour le CSBJ et ses supporters. Ce coin comme chez nous pue le vrai rugby .Ces Iserans ont les mêmes valeurs que nous.J'espère que toutes ces chamailleries vont cesser. Nous avons le MHR ,ils ont le LOU !
Sauf que le LOU existe depuis 1901 ... Plus vieux que nous ! Je dis ça ...
Le LOU a aussi 3 finales de championnat de France dont deux titres (contre Narbonne) et un doublé avec le Du Manoir. Même si comme Lourdes Il y a eu une longue traversée du désert, il y a toujours eu une tradition rugby à Lyon. Rien à voir avec Montpellier ou Lille par exemple.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités