[Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

ASBH, tempora 2013/2014

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede rémy » Mer 19 Juin 2013 16:32

si boughami perd 15 kilos en 2 mois allez je vois large, c'est son cœur qui va charger..!
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Département: 34

Messagede lolcs34 » Mer 19 Juin 2013 16:42

Vu sur Facebook d'un supporter de sapiac: apparemment bourgoin resterait en FED 1 et Aix resterait en prod2! L annonce devrait être faite demain
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede fouras34 » Mer 19 Juin 2013 16:47

lolcs34 a écrit:Vu sur Facebook d'un supporter de sapiac: apparemment bourgoin resterait en FED 1 et Aix resterait en prod2! L annonce devrait être faite demain

J'ai vu aussi quelqu'un a des infos
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: battye

Messagede Guillaume » Mer 19 Juin 2013 17:12

supporter a écrit:
fouras34 a écrit:
lolcs34 a écrit:Vu sur Facebook d'un supporter de sapiac: apparemment bourgoin resterait en FED 1 et Aix resterait en prod2! L annonce devrait être faite demain

J'ai vu aussi quelqu'un a des infos

CSBJ Rugby ‏@CSBJ_Officiel 3 min
...Info de dernière minute... La DNACG a validé l'accession du CSBJ en ProD2... #bonnenouvelle

Source: Allez Bourgoin forum, les potins et les bruits qui courent

Il serait temps que les instances fédérales prennent enfin des décisions fermes et définitives, car quel bordel çà fou aux différents clubs concernés ... yyylyl yyylyl yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede planteur » Mer 19 Juin 2013 19:25

Bourgoin, Béziers, même combat; Malgré la présence de Lyon ou Montpellier avec leur puissance financière , le coeur du rugby bat chez nous, petites villes provinciales où sont nés tant de joueurs talentueux, où le rugby parfume tellement l'air que ça nous rend un peu cabourdingue.Alors de grâce , malgré nos différents de l'an passé, laissons tranquille cette valeureuse équipe de BOURGOIN qui est finalement un peu nôtre jumelle. Vivement nos retrouvailles sur le terrain , et que le meilleur gagne dans la logique du sport. Enfin........
planteur
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mer 19 Juin 2013 20:10

entièrement d'accord!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Mer 19 Juin 2013 21:19

planteur a écrit:Bourgoin, Béziers, même combat; Malgré la présence de Lyon ou Montpellier avec leur puissance financière , le coeur du rugby bat chez nous, petites villes provinciales où sont nés tant de joueurs talentueux, où le rugby parfume tellement l'air que ça nous rend un peu cabourdingue.Alors de grâce , malgré nos différents de l'an passé, laissons tranquille cette valeureuse équipe de BOURGOIN qui est finalement un peu nôtre jumelle. Vivement nos retrouvailles sur le terrain , et que le meilleur gagne dans la logique du sport. Enfin........

+1 bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Guillaume » Jeu 20 Juin 2013 09:03

daniel a écrit:
planteur a écrit:Bourgoin, Béziers, même combat; Malgré la présence de Lyon ou Montpellier avec leur puissance financière , le coeur du rugby bat chez nous, petites villes provinciales où sont nés tant de joueurs talentueux, où le rugby parfume tellement l'air que ça nous rend un peu cabourdingue.Alors de grâce , malgré nos différents de l'an passé, laissons tranquille cette valeureuse équipe de BOURGOIN qui est finalement un peu nôtre jumelle. Vivement nos retrouvailles sur le terrain , et que le meilleur gagne dans la logique du sport. Enfin........

+1 bravo

Idem +100000000000000000, ce sont des ville à forte conotation rugbystique, pas comme Lyon ou Montpellier voire Lille maintenant, donc Bourgoin ne me dérange pas, seul bémol : j'ai pas aimé leur tricherie comptable et l'enchainement médiatique et administratif que cela à causé !!! yuuy

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede mitchel34 » Jeu 20 Juin 2013 17:08

Damien Vidal retourne chez lui .....
http://www.i-services.com/newsbox/fiche ... &id=634420
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede CLUB_XV » Jeu 20 Juin 2013 19:01

CLUB_XV
Bouclier d'Automne - 1970

Messagede mitchel34 » Jeu 20 Juin 2013 19:58

daniel a écrit:

+1 bravo

+2 bravo
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede wintson » Ven 21 Juin 2013 13:57

bourgoin a 2 semaine pour apporter 250.000e sinon retrograder :roll:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Dim 23 Juin 2013 12:22

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede drop 74 » Dim 23 Juin 2013 12:41

bubudelasb a écrit:Bourgoin menacé
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ace/380776

Et ça va recommencer à trainer en longueur comme l'an dernier ! :roll:
Bon courage aux Aixois pour préparer leur saison!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede nissanot » Dim 23 Juin 2013 17:57

et à faire encore une fois la une des journaux ou sites de rugby nous disant qu ENCORE une fois bourgoin a joué au dessus de ses possibilités financières
ils n auraient pas pu laisser mes amis sapiacains jouer la finale et remonter en prod2 !!!
de toute facon ils savaient certainement tres bien qu ils n avaient pas le budget pour remonter !!!!
maintenant c est repartis avec la dnacg et tout le tralala abem pas acabat avec cette nouvelle histoire berjallienne !!!
enfin nous cette année on est serein tranquilou et c est tant mieux !!!!! allez beziers yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
l'argent ne fait pas le bonheur !!
notre heure viendra allez beziers
nissanot
2ème Série

Messagede Charley » Lun 24 Juin 2013 11:40

nissanot a écrit:et à faire encore une fois la une des journaux ou sites de rugby nous disant qu ENCORE une fois bourgoin a joué au dessus de ses possibilités financières
ils n auraient pas pu laisser mes amis sapiacains jouer la finale et remonter en prod2 !!!
de toute facon ils savaient certainement tres bien qu ils n avaient pas le budget pour remonter !!!!
maintenant c est repartis avec la dnacg et tout le tralala abem pas acabat avec cette nouvelle histoire berjallienne !!!
enfin nous cette année on est serein tranquilou et c est tant mieux !!!!! allez beziers yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo

Où tu vois que Bourgoin à "triché" ???? Toute la saison nous avons joué la transparence (le Prés qui va à la DNACG tous les mois), nous avons joué avec nos moyens (tous ces joueurs minots sortis de notre centre de formation). Parce que, aujourd'hui un gros connard de sponsor maillot (il a quand même eu sa pub toute la saison !) n'a pas honoré sa contribution de 250.000 .... nous, nous sommes des tricheurs ???? Allo quoi !!!!
Ensuite, que ce soit le Midol ou l'Equipe, n'ayant pas d'infos, disent n'importe quoi .... L'équipe dirigeante a des justificatifs a donner (apparemment sur des recettes d'entrées, euhhh et la FFR qui s'en est mis plein les poches avec nos finales !!!!! pourraient en lâcher !!! :evil: :evil: ) qui vont être donnés ....
Nous sommes des mafioso du rugby ???? ben je dirai qu'il y en a bien pire que notre club !
Charley
Fédérale 3

Département: 73

Messagede SEB » Lun 24 Juin 2013 11:46

Décidemment, vous avez pas de cul avec des sponsors qui vous plantent chaque fois en fin de saison ! :-|
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede seb34500 » Lun 24 Juin 2013 16:22

http://www.midilibre.fr/2013/06/24/beziers-louis-nicollin-soutient-elie,721886.php

Hormis le discours politique et son possible retour ( :?: ), la phrase à retenir : "le rugby dans la région, "c’est l’ASB et pas Montpellier". :mrgreen: yiyiyeooo
seb34500
Equipe de France

Messagede nissanot » Mar 25 Juin 2013 11:50

SEB a écrit:Décidemment, vous avez pas de cul avec des sponsors qui vous plantent chaque fois en fin de saison ! :-|

et oui les pauvres et ils vont presque reussir à me faire pleurer !!!! pffff ces sponsors qui s en vont en fin de saison qu est ce qu ils sont vilains !!!!
booouuuuhhhhh les méchants !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
arretez les berjalliens de prendre tout le monde pour des jambons !!!! chaque saison vous mettez des clubs dans la panade , nous la saison dernière Montauban cette année et également aix !!!
mais ça je pense que vous vous en cagués !!!!
enfin allez beziers yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
l'argent ne fait pas le bonheur !!
notre heure viendra allez beziers
nissanot
2ème Série

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 26 Juin 2013 05:54

nissanot a écrit:
SEB a écrit:Décidemment, vous avez pas de cul avec des sponsors qui vous plantent chaque fois en fin de saison ! :-|

et oui les pauvres et ils vont presque reussir à me faire pleurer !!!! pffff ces sponsors qui s en vont en fin de saison qu est ce qu ils sont vilains !!!!
booouuuuhhhhh les méchants !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
arretez les berjalliens de prendre tout le monde pour des jambons !!!! chaque saison vous mettez des clubs dans la panade , nous la saison dernière Montauban cette année et également aix !!!
mais ça je pense que vous vous en cagués !!!!
enfin allez beziers yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo

C'est pas les supporters les responsables. Eux aussi sont des victimes et je suis plutôt solidaire avec eux parce que si ça arrivait chez nous j'aurais vraiment les boules.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Bleu-Rouge » Mer 26 Juin 2013 07:42

Les problémes de Bourgoin ne datent pas d'hier, et, d'un seul sponsor...
J'en avais fait part il y a plusieurs mois...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Ô Béziers » Mer 26 Juin 2013 22:02

"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Guillaume » Jeu 27 Juin 2013 08:43

Mais quel cirque, c'est du Bougoin tout craché, comme chaque inter-saisons d'ailleur ... tomeleeop tomeleeop tomeleeop

Guillaume
Taulier

Messagede ThierryBJ » Jeu 27 Juin 2013 09:15

+1
ThierryBJ
promo honneur

Département: 38

Messagede ThierryBJ » Jeu 27 Juin 2013 09:24

Guillaume a écrit:Mais quel cirque, c'est du Bougoin tout craché, comme chaque inter-saisons d'ailleur ... tomeleeop tomeleeop tomeleeop

Je ne comprends pas ta frustration. Nous avons payé pour l'attitude de Martinet et ses amis pendant quelques années : 5 points retirés en Top14 et relégation en ProD2, relégation administrative en Fed1 alors que l'équipe s'était maintenue sportivement.
Nous avons un nouveau président bénévole qui a récupéré les ruines et qui, avec son équipe, a reconstruit pendant toute cette saison.
Résultat sportif : finale de Fed1 et accession au ProD2 pour l'équipe 1 constituée à 80% de joueurs issus de notre centre de formation, titre de champion de France pour notre équipe réserve constituée à 100% de jeunes issus de notre centre de formation.
Résultat financier : un sponsor a refusé dans un 1er temps d'honorer son engagement, d'où une perte de 250 000 €. Notre président a fait le tour des partenaires éventuels et a ramené de l'argent. Et entre temps, le sponsor s'est décidé, peut être sous la pression, à honorer son engagement. Conclusion : exercice excédentaire de 200 000 €.
Je sais qu'il faudra longtemps pour retrouver une bonne image. Mais c'est en très bonne voie !
ThierryBJ
promo honneur

Département: 38

Messagede Guillaume » Jeu 27 Juin 2013 09:30

ThierryBJ a écrit:
Guillaume a écrit:Mais quel cirque, c'est du Bougoin tout craché, comme chaque inter-saisons d'ailleur ... tomeleeop tomeleeop tomeleeop

Je ne comprends pas ta frustration. Nous avons payé pour l'attitude de Martinet et ses amis pendant quelques années : 5 points retirés en Top14 et relégation en ProD2, relégation administrative en Fed1 alors que l'équipe s'était maintenue sportivement.
Nous avons un nouveau président bénévole qui a récupéré les ruines et qui, avec son équipe, a reconstruit pendant toute cette saison.
Résultat sportif : finale de Fed1 et accession au ProD2 pour l'équipe 1 constituée à 80% de joueurs issus de notre centre de formation, titre de champion de France pour notre équipe réserve constituée à 100% de jeunes issus de notre centre de formation.
Résultat financier : un sponsor a refusé dans un 1er temps d'honorer son engagement, d'où une perte de 250 000 €. Notre président a fait le tour des partenaires éventuels et a ramené de l'argent. Et entre temps, le sponsor s'est décidé, peut être sous la pression, à honorer son engagement. Conclusion : exercice excédentaire de 200 000 €.
Je sais qu'il faudra longtemps pour retrouver une bonne image. Mais c'est en très bonne voie !

T'en mieux pour vous ... yiyiyeooo

Guillaume
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 27 Juin 2013 12:32

ThierryBJ a écrit:

Maintenant, vous pouvez vraiment, avec une gestion rigoureuse, repartir d'un bon pied. yuuy
J'en suis content pour vous, et, pour le rugby en général bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Charley » Jeu 27 Juin 2013 17:30

Ben, Nissanot ..... propose tes services à la DNACG yyylyl

Si non, l'éventualité de matchs entre supporters lors de nos matchs à venir redevient de l'actualité yiyiyeooo

Notre président actuel, est un homme simple, n'ayant aucun besoin de pèter plus haut que son cul comme beaucoup de Prés, peu importe les niveaux !!! Ce mec là a décidé de se vouer corps et âme au CSBJ, avec son bon sens, avec beaucoup de bénévoles, afin que nous puissions revenir d'où nous sommes partis et, ça, ça FAIT DU BIEN bravo
Charley
Fédérale 3

Département: 73

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 27 Juin 2013 21:00

Sincèrement heureux pour le CSBJ et ses supporters. Ce coin comme chez nous pue le vrai rugby .Ces Iserans ont les mêmes valeurs que nous.J'espère que toutes ces chamailleries vont cesser. Nous avons le MHR ,ils ont le LOU !
11 BRENNUS
Taulier

Messagede rg_mikm » Jeu 27 Juin 2013 23:17

11 BRENNUS a écrit:Sincèrement heureux pour le CSBJ et ses supporters. Ce coin comme chez nous pue le vrai rugby .Ces Iserans ont les mêmes valeurs que nous.J'espère que toutes ces chamailleries vont cesser. Nous avons le MHR ,ils ont le LOU !

Sauf que le LOU existe depuis 1901 ... Plus vieux que nous ! Je dis ça ...
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede gilou » Ven 28 Juin 2013 05:50

La grandeur d'un club et sa notoriété ne s’arrête pas à sa date de création,surtout quand on sait ce qu'était le rugby à cette époque...
Concernant Bourgoin,c'est un club respectable et je suis content pour eux qu'ils reviennent en Pro D2,mais ce qui m'étonne c'est que durant toute la saison,ils ont fait confiance à un sponsor?
Ils auraient quand meme pu penser qu'ils allaient se faire planter?Et réagir durant l'hiver,au lieu d'attendre.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 28 Juin 2013 06:14

rg_mikm a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Sincèrement heureux pour le CSBJ et ses supporters. Ce coin comme chez nous pue le vrai rugby .Ces Iserans ont les mêmes valeurs que nous.J'espère que toutes ces chamailleries vont cesser. Nous avons le MHR ,ils ont le LOU !

Le LOU a aussi 3 finales de championnat de France dont deux titres (contre Narbonne) et un doublé avec le Du Manoir. Même si comme Lourdes Il y a eu une longue traversée du désert, il y a toujours eu une tradition rugby à Lyon. Rien à voir avec Montpellier ou Lille par exemple. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede 11 BRENNUS » Ven 28 Juin 2013 07:46

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
rg_mikm a écrit:

Le LOU a aussi 3 finales de championnat de France dont deux titres (contre Narbonne) et un doublé avec le Du Manoir. Même si comme Lourdes Il y a eu une longue traversée du désert, il y a toujours eu une tradition rugby à Lyon. Rien à voir avec Montpellier ou Lille par exemple. ;-)

Quand je faisais ce parallèle ,c'était pour montrer la différence et la rivalité de nos jours entre le rugby des villes et celui des champs et le ravage du premier sur le second. :oops:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Dim 30 Juin 2013 10:12

http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/ ... bonne.html
un joueur qui préfère la fédérale 3 à Narbonne !!! Nos amis devrai commencer sérieusement à se poser des questions... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede mignoni34 » Dim 30 Juin 2013 13:39

si ca paye mieux en f3 quand prod2 !! y a un soucis la!!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014