edmonds a su le bonifier, lui donner confiance et en tirer le meilleur bénéfice.
on peut être très content de son renouvellement

rémy a écrit:quel chemin parcouru par marais, moi le premier je le trouvais très light niveau placement défensif et timing offensif à ses débuts comme la plupart d'entre nous.
edmonds a su le bonifier, lui donner confiance et en tirer le meilleur bénéfice.
on peut être très content de son renouvellement
metbeziers a écrit:A priori ce serait confirmé pour le seconde ligne de Carca.
Ca me parait très léger, vu sa corpulence![]()
Carca nous pique nos meilleurs joueurs et nous on récupère ceux qu'ils ne veulent plu ...
metbeziers a écrit:"Quatre ans de plus pour Joël Koffi
Partira ? Ne partira pas ? Le troisième ligne emblématique de l'USC, Joël Koffi, a choisi, tout comme son compère Emmanuel Etien, de poursuivre l'aventure avec Carcassonne. D'autant plus que le défi annoncé par le club est à la hauteur des qualités qu'il a montrées depuis son arrivée. Qualités qui n'ont d'ailleurs pas manqué d'attirer l'attention de nombreux recruteurs. Quoi qu'il en soit, ce troisième ligne de 29 ans a choisi de rempiler pour quatre saisons de plus. Si Joël Koffi a rempilé à Carcassonne, il n'en est pas de même pour le 2e ligne Clément Poux qui, en fin de contrat, poursuivra l'aventure à Béziers. En Pro D2 ? En fédérale 1 ? Pour l'heure, tout est encore possible."
http://www.ladepeche.fr/article/2013/04 ... sonne.html
Adam Clayton a écrit:Pour l 'instant à part les reconductions de Gmir et Marais c'est pas tip-top ....Chaput () et Poux
ça ne me fait pas sauter au plafond....
SEB a écrit:Ca vaut quoi Clément Poux, pour ceux qui connaissent SVP ?
rémy a écrit:SEB a écrit:Ca vaut quoi Clément Poux, pour ceux qui connaissent SVP ?
je dirais un profil à la philippe martin, qui sera plus là pour faire le nombre, que pour être titulaire..
à lui de faire se preuves et de signer chez nous car ce n'est pas encore officiel !
Esteban a écrit:rémy a écrit:SEB a écrit:Ca vaut quoi Clément Poux, pour ceux qui connaissent SVP ?
je dirais un profil à la philippe martin, qui sera plus là pour faire le nombre, que pour être titulaire..
à lui de faire se preuves et de signer chez nous car ce n'est pas encore officiel !
Le problème c'est que des types pour faire le nombre on en a plein , c'est quand qu'on prend un vrai 5 comme Tisseau qui part à Carca?
Carca a tout compris il lache tous les joueurs moyens qui font le nombre comme Poux pour prendre de la qualité comme Tisseau, Buto, Luke Rooney l'ancien toulonnais et prolongent des Koffi et compagnie.
Si c'est ça le super recrutement déjà bouclé, sa fait rêver ...
Esteban a écrit:rémy a écrit:SEB a écrit:Ca vaut quoi Clément Poux, pour ceux qui connaissent SVP ?
Le problème c'est que des types pour faire le nombre on en a plein , c'est quand qu'on prend un vrai 5 comme Tisseau qui part à Carca?
Carca a tout compris il lache tous les joueurs moyens qui font le nombre comme Poux pour prendre de la qualité comme Tisseau, Buto, Luke Rooney l'ancien toulonnais et prolongent des Koffi et compagnie.
olive a écrit:Esteban a écrit:rémy a écrit:
Ma question est : où trouvent ils le pognon ??
Esteban a écrit:Ok que le maintien pas encore acquis c'est compliqué, en revanche t'es pas obligé pour combler de prendre un gars comme Poux. Y'a toujours moyen de récupérer mieux que lui même après la limite des transferts. J'ai rien contre l'homme et c'est un joueur vaillant mais l’intérêt de le recruter je le comprends pas désolé.
Esteban a écrit:Ok que le maintien pas encore acquis c'est compliqué, en revanche t'es pas obligé pour combler de prendre un gars comme Poux. Y'a toujours moyen de récupérer mieux que lui même après la limite des transferts. J'ai rien contre l'homme et c'est un joueur vaillant mais l’intérêt de le recruter je le comprends pas désolé.
metbeziers a écrit:Quand on voit que Carca a fait signer Luke Rooney, ca laisse songeur![]()
Pourquoi n'arrive t'on pas à attirer des joueurs de ce calibre nous?
Nitro a écrit:metbeziers a écrit:Quand on voit que Carca a fait signer Luke Rooney, ca laisse songeur![]()
Regarde le recrutement de brive tu vas pleurer!
metbeziers a écrit:Quand on voit que Carca a fait signer Luke Rooney, ca laisse songeur![]()
Coupo santo a écrit:Barrrrrrrrrf lyon a joué avec chabal et nallet ce wk et t'as vu le resultat alors les stars dans la pro d2
Thomas a écrit:Rooney c'est pas non plus le meilleur arrière du top 14! C'est un ancien treiziste, très bon sur ballon haut mais il a aucune vision du jeu! De plus il a peu joué cette saison avec Toulon!
En revanche nous on perd Peyras, faudra trouver un joueur équivalent!
Pour un bon recrutement il nous faut déjà savoir qui reste, qui part!
On parle d'un pillar, d'un talon, d'un 8, d'un 9, faudra rajouter sûrement un 10 et un centre gaillard! On aura des réponses après l'appel de Massy ou dès que l'ASBH sera officiellement sauvé (car certains pré contrats doivent s'annuler en cas de descente je suppose)
Va falloir être patient :-(
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités