ushanio a écrit:Elle y est!
Reprend un café
rémy a écrit:donc si j'ai bien suivi ton tableau, nous supporters nous serions barragistes ! c'est pas mal
kirwan a écrit:Ouaip !! Mais là aussi, nous avons reçu les 5 premiers du classement (dont Narbonne) ce qui,probablement, remonte notre moyenne ! Au retour les réceptions de Auch /Dax ou Colomiers attireront certainement moins de monde que Agen / Lyon ou Narbonne......
ushanio a écrit:Non c est du sursis
olive a écrit:ushanio a écrit:Non c est du sursis
OK j'avais pas compris ça
VB34 a écrit:olive a écrit:ushanio a écrit:Non c est du sursis
Mouais.... on n'est jamais trop prudent!![]()
.....prochain bloc, objectif 10 points!
![]()
![]()
olive a écrit:VB34 a écrit:olive a écrit:OK j'avais pas compris ça
![]()
![]()
10 points sur 25 possibles je trouve ça vraiment moyen.
J'espère que déjà on gagnera à domicile et qu'on grapillera quelques BD à l'extérieur.
olive a écrit:VB34 a écrit:olive a écrit:OK j'avais pas compris ça
![]()
![]()
10 points sur 25 possibles je trouve ça vraiment moyen.
J'espère que déjà on gagnera à domicile et qu'on grapillera quelques BD à l'extérieur.
VB34 a écrit:olive a écrit:ushanio a écrit:Non c est du sursis
![]()
![]()
11 BRENNUS a écrit:VB34 a écrit:olive a écrit:OK j'avais pas compris ça
![]()
![]()
C'est quand même la sanction la plus lourde même en n'étant que du sursis. Donc ,ne rêvons plus ,je ne pense pas qu'il y ait le moindre joker.Mais bon ,si ça peu contribuer à un passage Dnacg sans problème en fin de saison...
11 BRENNUS a écrit:VB34 a écrit:olive a écrit:OK j'avais pas compris ça
![]()
![]()
C'est quand même la sanction la plus lourde même en n'étant que du sursis. Donc ,ne rêvons plus ,je ne pense pas qu'il y ait le moindre joker.Mais bon ,si ça peu contribuer à un passage Dnacg sans problème en fin de saison...
VVAP a écrit:11 BRENNUS a écrit:VB34 a écrit:
![]()
![]()
Donc si je te suis bien tu deviendrais plutôt favorable a une ''gestion a l'Australienne''
11 BRENNUS a écrit:VVAP a écrit:11 BRENNUS a écrit:C'est quand même la sanction la plus lourde même en n'étant que du sursis. Donc ,ne rêvons plus ,je ne pense pas qu'il y ait le moindre joker.Mais bon ,si ça peu contribuer à un passage Dnacg sans problème en fin de saison...
Donc si je te suis bien tu deviendrais plutôt favorable a une ''gestion a l'Australienne''
Est-ce à dire?
GEGE PARISIEN a écrit:qui sait si Lyon ou Agen, ou les deux aligneront des équipes moyennes en nous croyant faible et ^pourquoi pas ramener des BD de chez eux ... je crois encore au Père Noel là ...
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités