gilou a écrit:J'espère qu'il prépare ses valises!Je prefère encore Max ou Gerber au centre.
maiden34 a écrit:gilou a écrit:J'espère qu'il prépare ses valises!Je prefère encore Max ou Gerber au centre.
dis pas n'importe quoi meme si on est bien fourni derriere on auras besoin de tout le monde alors bléssé ou pas je l'aurais mis au centre avec tuilevuka
gilou a écrit:maiden34 a écrit:gilou a écrit:J'espère qu'il prépare ses valises!Je prefère encore Max ou Gerber au centre.
dis pas n'importe quoi meme si on est bien fourni derriere on auras besoin de tout le monde alors bléssé ou pas je l'aurais mis au centre avec tuilevuka
Vératau c'est un bon match en une saison et demi![]()
Donc tu le met au centre avec Tuilevuka,et tu enlève Puyo?
Je prefère largement sébastien Max,qui est jamais decevant,très bon defenseur,ou bien Gerber qui est centre de formation et qui aimerait jouer à son poste et en plus un buteur de loin.
Veratau il va pas marquer l'histoire du club!
ced74 a écrit:Je ne sais pas ce que vous leur avez fais à Bourgoinmais ils sont remontés grave !
La réception s' annonce chaude, je crois que je vais laisser mon écharpe à la maison !!!!
drop 74 a écrit:ced74 a écrit:Je ne sais pas ce que vous leur avez fais à Bourgoinmais ils sont remontés grave !
La réception s' annonce chaude, je crois que je vais laisser mon écharpe à la maison !!!!
Nous, nous ne leur avons rien fait!
Ce sont leurs dirigeants qui ont été malhonnêtes et les ont abusés pendant des mois pour ne pas dire des années!
Et comme c'est l'ASBH qui a profité de leur retour en fédérale, ils s'en prennent à nous...C'est tellement plus facile que de s'en prendre à eux-mêmes !
Charley a écrit:drop 74 a écrit:ced74 a écrit:Je ne sais pas ce que vous leur avez fais à Bourgoinmais ils sont remontés grave !
Ce sont leurs dirigeants qui ont été malhonnêtes et les ont abusés pendant des mois pour ne pas dire des années!
Et comme c'est l'ASBH qui a profité de leur retour en fédérale, ils s'en prennent à nous...C'est tellement plus facile que de s'en prendre à eux-mêmes !
Pop, pop, Drop ..... tu a oublié les interventions massives et pas toujours très sympas de certains forumers biterrois sur le forum de Bourgoin Il y a 2 ans.
Ensuite, c'est à VOS dirigeants à VOUS que certains de chez nous s'en prennent .... Nuance![]()
Et, petit détail, nous avons été dirigés vers la Fed et ce n'était pas un retour !!!! C'était une première expérience et qui nous a fait du bien, justement, histoire d'évincer ces dirigeants un peu véreux .... (je n'en dirai pas plus !). Nous sommes revenus plein de jeunesse et d'ardeur, avec un Président qui n'a pas un rond, tout comme le club, mais l'important se trouve sur le terrain![]()
Allez, à samedi![]()
maniac a écrit:Et beh là les amis....... S'ils décident de nous la faire à l'intimidation, j'espère voir nos 23 joueurs répondre présent sur le combat et ne pas s'échapper en cas de bataille rangée....... Pour ma part, j'enverrais du guerrier : Des Ramos, des Caillet; des Pinto, des chev ( à merde...lui ce n'est pas possible...dommage) et je laisserais venir...On va pas commencer à nous les briser menu avec des soi-disant contentieux nés de quelques ritournelles autant berjaliennes que biterroises !!!!
Chers joueurs : samedi c'est rugby d'avant!!!! vous savez celui pour lequel vous avez chaussé les crampons il y a de cela quelques années... Médané je n'ai peut-être joué qu'en niveau amateur, mais à chaque fois qu'on voulais me la faire à "l'ancienne", je ne partais pas en courant!!! Combien de joueurs ou anciens joueurs parcourant ce forum (ou l'autre d'ailleurs) rêveraient d'enfiler le maillot rouge et bleu samedi quitte à en prendre plein la gueule ??????????
Allez Béziers!!!!!!![]()
Et une première victoire à l'extérieur pour expilquer à ces gens du nord qui n'ont sûrement jamais enfilé un maillot que le rugby ça se joue sur le terrain pas sur un forum!!!!!!!!!!!!!
maiden34 a écrit:gilou a écrit:maiden34 a écrit:dis pas n'importe quoi meme si on est bien fourni derriere on auras besoin de tout le monde alors bléssé ou pas je l'aurais mis au centre avec tuilevuka
Vératau c'est un bon match en une saison et demi![]()
Je prefère largement sébastien Max,qui est jamais decevant,très bon defenseur,ou bien Gerber qui est centre de formation et qui aimerait jouer à son poste et en plus un buteur de loin.
a borguoin je le mets titulaire oui et puyo en vacances pour le week et d'attaque pour narbonne et max a l'aile touizini remplacant,gmir et marais a la maison c'est pas beau ca?
larevolte a écrit:Charley a écrit:drop 74 a écrit:Nous, nous ne leur avons rien fait!
Pop, pop, Drop ..... tu a oublié les interventions massives et pas toujours très sympas de certains forumers biterrois sur le forum de Bourgoin Il y a 2 ans.
Ensuite, c'est à VOS dirigeants à VOUS que certains de chez nous s'en prennent .... Nuance![]()
Et, petit détail, nous avons été dirigés vers la Fed et ce n'était pas un retour !!!! C'était une première expérience et qui nous a fait du bien, justement, histoire d'évincer ces dirigeants un peu véreux .... (je n'en dirai pas plus !). Nous sommes revenus plein de jeunesse et d'ardeur, avec un Président qui n'a pas un rond, tout comme le club, mais l'important se trouve sur le terrain![]()
Allez, à samedi![]()
Dans tes propos tu parles de nos dirigeant et ensuite tu embrayes sur le fait que cela a permis de faire le large chez vous. J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous reprocher à nos dirigeants. Vous devriez les remercier (Fait du bien à martin il te chiera dans la main !!!!!!)
Pour les forumeurs qui sont intervenus sur vos forum , faut les chercher ailleurs ils ont depuis disparu de la circulation
Charley a écrit:drop 74 a écrit:ced74 a écrit:Je ne sais pas ce que vous leur avez fais à Bourgoinmais ils sont remontés grave !
Allez, à samedi![]()
Charley a écrit:larevolte a écrit:Charley a écrit:
Allez, à samedi![]()
Dans tes propos tu parles de nos dirigeant et ensuite tu embrayes sur le fait que cela a permis de faire le large chez vous. J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous reprocher à nos dirigeants. Vous devriez les remercier (Fait du bien à martin il te chiera dans la main !!!!!!)
Pour les forumeurs qui sont intervenus sur vos forum , faut les chercher ailleurs ils ont depuis disparu de la circulation
Allez, relis tranquillement le message de Drop et ma réponse ....
Je réponds point par point surtout sur le fait que qu'on soit "retourné" en Fed ..... et ensuite "j'embraie" sur nos dirigeants avant un point à la ligne.
Compris ???? Suffit de lire
maniac a écrit:Ami narbonnais : Les choses ont changé, en effet... et je ne tiendrais pas ce discours 30 fois par an crois-moi! Mais quand on touche les viscères d'un peuple, d'une ville (quelle qu'elle soit!!!) la réponse est viscérale...et....vois-tu j'ai l'honnêteté de te dire que si les berjalliens venaient allumer sur le forum narbonnais, je leur réserverais la même réponse car c'est sur la façon d'agir que je suis agacé...
gilou a écrit:maiden34 a écrit:gilou a écrit:Vératau c'est un bon match en une saison et demi![]()
a borguoin je le mets titulaire oui et puyo en vacances pour le week et d'attaque pour narbonne et max a l'aile touizini remplacant,gmir et marais a la maison c'est pas beau ca?
Puyo tu le met en vacances?Pourquoi il est dejà fatigué début Décembre?
Tu oublie qu'il a peu joué à cause de sa blessure à la main.
De plus quant il est pas là,à l'extérieur c'est journée portes ouvertes!
Mais bon admettons,mais alors pourquoi ne pas essayer Gerber,il est costaud,defend bien,connais le poste(c'était son poste à Lille) et au moins on tenterai les penalités de loin.
Moi c'est plutot Malié ouvreur et Suchier à l'aile,et Peyras à l'arrière.
grandezass a écrit:moi, j enverrai agde, ça leurs a fait drôle l an dernier aux berjaliens
Ychartreuse a écrit:Et bien tu mens Drop, et je vous salue amicalement, et toi tout particulièrement la Biterroise.
Je ne suis plus trop venu parce que je ne voulais pas que ça fasse "fanfarron", genre "on est au dessus de vous" ou des conneries du genre (y'a rien de mieux, en tous cas chez nous et les valeurs pronées par notre club, que l'humilité), parce qu'avec le temps, beaucoup de choses changent et les champions d'un jour sont les victimes de demain, c'est aussi vrai pour Toulon que n'importe qu'elle équipe.
Je viens vous saluer pour vous souhaiter la bienvenue à Rajon même si je vous souhaite un retour difficile à encaisser, mais ça c'est pas pour allumer Béziers mais bien pour supporter inconditionnellement les notres.
Je serai au match samedi et j'espere un grand spectacle, en espérant également que la météo (bien bien frileuse) n'engourdira pas les ardeurs de Rajon et de nos gars.
Pour faire un bilan, perso j'ai jamais craché sur Béziers, ils ont profité de ce que nos dirigeants nous ont fait subir. On aurait fait la même chose à moins d'être complétement cons.
En revanche, si ça peut remonter nos joueurs comme des coucous suisses, je suis prêt à accueillir à bras ouvert la plus grande mauvaise fois.
Notre club a du complétement se restructurer et un grand ménage a été fait. La politique du club, basée sur un des budgets les plus bas de la div, est le "tout régional" (dans un degré maximum qui ne confine pas au n'importe quoi) et ça porte pour l'instant ses fruits. Il faut profiter au maximum de cette superbe période que nous n'avons pas connu depuis trop longtemps et des fins de saisons mémorables en Top14 pour obtenir le maintien en battant Toulouse par exemple.
Notre place est désormais en D2 et que nos gars nous fassent plaisir est l'essentiel.
Bienvenue à vous chez nous (mais vous allez vous cailler les miches, croyez moi)
lolcs34 a écrit:Bourgoin cette année est au dessus de nous et n'a pas besoin de motivation extrême ni de désir de vengeance pour gagner ce match à la maison...... Et surtout nous il ne faut pas rentrer dans ce jeu là. La seule chose qui compte c'est le derby et laver l affront de la saison dernière. Perso on peut en prendre 50 à bourgoin tant que il y a la victoire contre le racing ça me va
larevolte a écrit:Charley a écrit:drop 74 a écrit:Nous, nous ne leur avons rien fait!
Allez, à samedi![]()
Pour les forumeurs qui sont intervenus sur vos forum , faut les chercher ailleurs ils ont depuis disparu de la circulation tyty
9ecluses a écrit:.
Une 3eme ligne avec Massot dedans.
Ychartreuse a écrit:Et bien tu mens Drop, et je vous salue amicalement, et toi tout particulièrement la Biterroise.
Je ne suis plus trop venu parce que je ne voulais pas que ça fasse "fanfarron", genre "on est au dessus de vous" ou des conneries du genre (y'a rien de mieux, en tous cas chez nous et les valeurs pronées par notre club, que l'humilité), parce qu'avec le temps, beaucoup de choses changent et les champions d'un jour sont les victimes de demain, c'est aussi vrai pour Toulon que n'importe qu'elle équipe.
Je viens vous saluer pour vous souhaiter la bienvenue à Rajon même si je vous souhaite un retour difficile à encaisser, mais ça c'est pas pour allumer Béziers mais bien pour supporter inconditionnellement les notres.
Je serai au match samedi et j'espere un grand spectacle, en espérant également que la météo (bien bien frileuse) n'engourdira pas les ardeurs de Rajon et de nos gars.
Pour faire un bilan, perso j'ai jamais craché sur Béziers, ils ont profité de ce que nos dirigeants nous ont fait subir. On aurait fait la même chose à moins d'être complétement cons.
En revanche, si ça peut remonter nos joueurs comme des coucous suisses, je suis prêt à accueillir à bras ouvert la plus grande mauvaise fois.
Notre club a du complétement se restructurer et un grand ménage a été fait. La politique du club, basée sur un des budgets les plus bas de la div, est le "tout régional" (dans un degré maximum qui ne confine pas au n'importe quoi) et ça porte pour l'instant ses fruits. Il faut profiter au maximum de cette superbe période que nous n'avons pas connu depuis trop longtemps et des fins de saisons mémorables en Top14 pour obtenir le maintien en battant Toulouse par exemple.
Notre place est désormais en D2 et que nos gars nous fassent plaisir est l'essentiel.
Bienvenue à vous chez nous (mais vous allez vous cailler les miches, croyez moi)
ThierryBJ a écrit:Et je ne rappellerai pas les coups portés par votre mascotte sur la nôtre, le dauphin étant habité à l'intérieur par une petite jeune femme ...). Enfin, si, finalement, je le rappelle lol
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:ThierryBJ a écrit:Et je ne rappellerai pas les coups portés par votre mascotte sur la nôtre, le dauphin étant habité à l'intérieur par une petite jeune femme ...). Enfin, si, finalement, je le rappelle lol
Alors là je comprends, notre camel il a du sentir la femelle et essayer de la tripoter un peu.
ThierryBJ a écrit:Je viens moi aussi, comme ychartreuse et Charley, vous rendre une petite visite de temps en temps.
Je ne sais pas si notre staff ou nos joueurs utiliseront les incidents passés comme moteur, mais ils ont suffisamment d'autres sources de motivations "positives" pour aborder ce match.
Que nos dirigeants passés traînaient des casseroles, c'est un fait !
Que le passage en Fédérale ait permis de faire du ménage, c'est certain !
Qu'il ait permis de remettre le CSBJ sur les mêmes rails que ceux mis en place par Michel Couturas dans les années 90 (la formation, le terroir, les valeurs de combat de la berjallie ...), c'est sûr et c'est un bien !
Je ne crois pas que beaucoup de berjalliens détestent le club de Béziers (grand club historique s'il en est !), ni votre équipe, et même, ni vous, supporters biterrois !
Toutefois, nous avons toujours une certaine amertume en bouche à cause en partie du comportement de votre président très limite (je ne suis d'ailleurs pas sûr que tous les biterrois apprécient sa politique pour le club), mais surtout du comportement de certains dégénérés sur notre forum et sur celui ci (je me suis fait insulter grave à l'époque sans bien comprendre les motifs). Mais, comme vous nous le rappelez, ces pseudo supporters ont disparu !!!
Et je ne rappellerai pas les coups portés par votre mascotte sur la nôtre, le dauphin étant habité à l'intérieur par une petite jeune femme ...). Enfin, si, finalement, je le rappelle lol
Toujours est il que vous serez bien accueillis à Rajon, comme il se doit; que je vous conseille de venir bien couverts (-7 chez moi ce matin); de ne pas bouder toute boisson pouvant vous réchauffer, et SURTOUT de passer par le stand tenu par l'association de supporters LE BOC (Le Berjallie Ovalie Club) totalement au profit du TELETHON !!!!
Rajon devrait être bouillant comme aux plus grands jours ! ALLEZ BOURGOINNNNNNNNNNN !!!!
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités