Mo18 a écrit:Il y a bien eu un jaune pour Levi qui est revenu maintenant mais je n'ai pas entendu Brualla mentionner le carton rouge
christophe34500 a écrit:C'est cricri qui est un peu aveugle par sa passion vaka a été expulsé vers la 10eme pour un placage de St nazaire
drop 74 a écrit:christophe34500 a écrit:C'est cricri qui est un peu aveugle par sa passion vaka a été expulsé vers la 10eme pour un placage de St nazaire
Alors lui et Levi ont plaqué le même ?
drop 74 a écrit:christophe34500 a écrit:C'est cricri qui est un peu aveugle par sa passion vaka a été expulsé vers la 10eme pour un placage de St nazaire
metbeziers a écrit:Brualla fidèle à lui même : incompétent
Ceci dit heureusement qu'il était là en fédérale
metbeziers a écrit:drop 74 a écrit:christophe34500 a écrit:C'est cricri qui est un peu aveugle par sa passion vaka a été expulsé vers la 10eme pour un placage de St nazaire
Levi placage haut à la 5e
Vakacegu placage cathédrale à la 11e
Brualla fidèle à lui même : incompétent
Ceci dit heureusement qu'il était là en fédérale
Gouzou30 a écrit:drop 74 a écrit:christophe34500 a écrit:C'est cricri qui est un peu aveugle par sa passion vaka a été expulsé vers la 10eme pour un placage de St nazaire
Levi a pris un jaune à la 6ème et Vakacegu un rouge à la 11ème. Confirmé par un ami sur place
Gouzou30 a écrit:Je peux te donner au moins le nom d'un gars qui l'a vu![]()
Sur ce je retourne au tchat
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité