mignoni34 a écrit:SEB a écrit:RAPPEL:
LA CAMPAGNE D'ABONNEMENTS OUVRE DEMAIN POUR LES ABONNES QUI SOUHAITENT RENOUVELER !
nous on y vas demain et j'adopte simon tchev!!!!
Moi j'hésite en Sabri, Vaca, voir Fournil
mignoni34 a écrit:SEB a écrit:RAPPEL:
LA CAMPAGNE D'ABONNEMENTS OUVRE DEMAIN POUR LES ABONNES QUI SOUHAITENT RENOUVELER !
nous on y vas demain et j'adopte simon tchev!!!!
Pseudo
Rang :
Rugbiterre: Oui / Non
Abonné(e): Oui / Non
Filleul :
cec034 a écrit:Y a t il toujours la photo sur les abo?
jeff a écrit:Faut il presenter la carte saison 2012 pour les ré-abo ? ou n'y a t'il rien de particulier à présenter ?
larevolte a écrit:jeff a écrit:Faut il presenter la carte saison 2012 pour les ré-abo ? ou n'y a t'il rien de particulier à présenter ?
Ils demande l'ancienne carte, mais normalement ils ont tout dans l'ordi
daniel a écrit:larevolte a écrit:Tarifs à Narbonne !!!!
285 ou 256,50 pour nous c'est 170 ou 150![]()
http://pro.rcnm.com/index.php?option=co ... Itemid=109
Ils ont complètements fondus les plombs nos amis narbonnais !!!![]()
Ou alors comme le dis VVAP ils vont annoncés un très gros recrutement (en même temps la période de recrutement est terminé),sinon cela veut dire que les kangourous ne veulent plus mettre la main à la poche !!! Mais s'ils pensent rentrer de l'argent et faire venir les gens au stade avec de tels tarifs,ils se plantent complet !!!
Narbonnais,si l'an prochain vous voulez vibrer,avoir un spectacle de qualité avec des prix d'entrée pour toutes les budgets,venez nous rejoindre (même avec les frais d'essence vous y serez gagnant !!!![]()
).
fab0611 a écrit:Ben moi je suis plutôt d'accord avec la politique du RCNM.
A mon sens, il n'était pas bien venu de baisser les prix chez nous qui étaient (si je me souviens bien) pas plus, voire moins cher, que les autres clubs. A mon sens ça trahi un peu un manque d'ambition.
Le manque d'affluence dans est entièrement dû aux résultats, et pas au prix de l'abonnement !
50 € de plus sur 3000 abos = 1 pilier droit digne de ce nom + 1 2nd latte
daniel a écrit:fab0611 a écrit:Ben moi je suis plutôt d'accord avec la politique du RCNM.
A mon sens, il n'était pas bien venu de baisser les prix chez nous qui étaient (si je me souviens bien) pas plus, voire moins cher, que les autres clubs. A mon sens ça trahi un peu un manque d'ambition.
Le manque d'affluence dans est entièrement dû aux résultats, et pas au prix de l'abonnement !
Je peux t'assurer qu'avec des places à 17€00 minimum,tu as perdu du monde l'an passé !!!
Prix des places = Niveau d'ambition ? Pour moi c'est de l'illusion...
Je trouve que l'on est plus ambitieux cette année avec des places moins chères et surtout pour toutes les bourses et avec un effectif de meilleures qualités. A ce jour Narbonne à des places très chères et une équipe moins bonne que l'an dernier...
Je trouve la démarche de nos dirigeants intelligentes car elle a pris en compte les opérations réussis des deux matchs contre Massy et Aurillac.
larevolte a écrit:daniel a écrit:fab0611 a écrit:Ben moi je suis plutôt d'accord avec la politique du RCNM.
Je peux t'assurer qu'avec des places à 17€00 minimum,tu as perdu du monde l'an passé !!!
Prix des places = Niveau d'ambition ? Pour moi c'est de l'illusion...
Je trouve que l'on est plus ambitieux cette année avec des places moins chères et surtout pour toutes les bourses et avec un effectif de meilleures qualités. A ce jour Narbonne à des places très chères et une équipe moins bonne que l'an dernier...
Je trouve la démarche de nos dirigeants intelligentes car elle a pris en compte les opérations réussis des deux matchs contre Massy et Aurillac.
Bon avant une éventuelle augmentation , je vais dès demain prendre l'abonnement.
mignoni34 a écrit:question: l'autocollant qu'il nous on filé avec l'abonnement c pour coller sur les sieges a la med ou c perso ?
JMBZ34 a écrit:Quel autocollant ? Avec l'abonnement j'ai eu l'écharpe et c'est tout !
cec034 a écrit:Tu en fais ce que tu en veux![]()
C'est vrai que la boutique se rempli petit à petit et les articles macrons sont sympas.
mignoni34 a écrit:en tout cas, ils sont bien fait moi aussi je le met sur la voiture!
mignoni34 a écrit:cec034 a écrit:Tu en fais ce que tu en veux![]()
C'est vrai que la boutique se rempli petit à petit et les articles macrons sont sympas.
dommage qu'ils mettent pas a jour la boutique sur le site off pour ceux qui sont loin!!!
mignoni34 a écrit:cec034 a écrit:Tu en fais ce que tu en veux![]()
dommage qu'ils mettent pas a jour la boutique sur le site off pour ceux qui sont loin!!!
cec034 a écrit:mignoni34 a écrit:cec034 a écrit:Tu en fais ce que tu en veux![]()
Ça va venir, faut juste patienter tout ne se fait pas en un claquement de doigt.
À croire que dans vos boulots tout ce que vous voulez mettre en place se fait ultra rapidement.
JMBZ34 a écrit:Quel autocollant ? Avec l'abonnement j'ai eu l'écharpe et c'est tout !
SEB a écrit:En comparaison à la même époque l'année dernière, nous sommes à +50% de hausse pour plus de 450 abonnés ce jour.
Il y avait pour info près de 780 abonnés L'an passé.
brescou a écrit:JMBZ34 a écrit:Quel autocollant ? Avec l'abonnement j'ai eu l'écharpe et c'est tout !
![]()
Il te l'a peut-être glissé dans l'écharpe !
Sinon, le gars chargé des abos se fera un plaisir de t'en donner un.
En effet, accueil très sympa. Pas besoin de reprendre la photo. On ne vieillit pas aici !
Et j'ai donné le nom de mon filleul.(suis sur que Daniel en fera sa révélation à Camarès)
Pas d'attente, j'y suis allé tôt le matin. Faut être futé avec ces touristes.
SEB a écrit:En comparaison à la même époque l'année dernière, nous sommes à +50% de hausse pour plus de 450 abonnés ce jour.
Il y avait pour info près de 780 abonnés L'an passé.
brescou a écrit:JMBZ34 a écrit:Quel autocollant ? Avec l'abonnement j'ai eu l'écharpe et c'est tout !
![]()
Il te l'a peut-être glissé dans l'écharpe !
Sinon, le gars chargé des abos se fera un plaisir de t'en donner un.
En effet, accueil très sympa. Pas besoin de reprendre la photo. On ne vieillit pas aici !
Et j'ai donné le nom de mon filleul.(suis sur que Daniel en fera sa révélation à Camarès)
Pas d'attente, j'y suis allé tôt le matin. Faut être futé avec ces touristes.
larevolte a écrit:mignoni34 a écrit:en tout cas, ils sont bien fait moi aussi je le met sur la voiture!
oui ils sontsympas.
Certaines choses commencent à bouger au club, niveau merchandising et c'est une bonne chose, Nicolas à la boutique et billetterie et sympa et très pro ça change. D'après ses dires il devrait y avoir des choses sympas pour la saison à venir.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités