toussaints a écrit:martin depuis le debut à beziers il est tres bon...en seconde latte ! l'autre exemple c'est caillet ( un martin brun en somme )excellent depuis qu'il est monté d'un cran ! avec l'age et les blessures je n'ai jamais vu un avant reculé d'un cran , au mieux glissé au centre de la 3 ligne s'il est bon techniquement !!!!
martin et caillet sont des anciens 7 ou 8 qui aiment le combat, leur meilleur rendement est en montant d'un cran incontestablement d'autant qu'en troisieme ligne on est bien equipés
cec034 a écrit:Pour acquier ça n'est pas lui qui est parti... On l'a chassé
C'est la période benêt où les champions de fédérale n'avaient que peu de place
grandezass a écrit:puisque certains sont interressés je viens vous donner des nouvelles fraîches.les non interressés n ont qu'à passer leur chemin .dans les mauvaises nouvelles j emploie le conditionnel levis serait en contact avec la rochelle et narbonne ,beka serait en partance et finalement nous ne prendrions pas de joker .dans les bonnes nouvelles on lorgnerait sur carca pour nombre de joueurs.
GEGE PARISIEN a écrit:si on lorgne sur carca pour recruter, moi je ne reprendrais pas Acquier. Il a quitté le bateau pour éviter un naufrage, eh bien qu'il reste à carca.
Sinon dommage pour Levi et Beka ... mais ce n'est pas encore fait et sûr ....
grandezass a écrit:cec034 a écrit:Pour acquier ça n'est pas lui qui est parti... On l'a chassé
C'est la période benêt où les champions de fédérale n'avaient que peu de place
je suis pas sur que tu ais raison sur les causes de son départ
pr procyon a écrit:Si Acquier revient ça veut dire qu'on gardera MPF, Ardiaca et Acquier qui peut jouer 2 et . Donc levi pourrait être en partance comme il se murmure soit du côté de la robine ou des rochelais..
Machou a écrit:Contacts très, très avancés avec Valentine pour les 3 prochaines années.
Disons 99,9% de chance.
sadepote a écrit:Machou a écrit:Contacts très, très avancés avec Valentine pour les 3 prochaines années.
Disons 99,9% de chance.
J'espère qu'on ne mettra pas tous les oeufs dans le même panier mais si le reste du recrutement est du même acabit, souffrons un peu cette année
Machou a écrit:Contacts très, très avancés avec Valentine pour les 3 prochaines années.
Disons 99,9% de chance.
wintson a écrit:Moi j attend de voir qui va venîr en pilier et seconde lignes le 9 n etait pas la prioriter pour moi
VB34 a écrit:Machou a écrit:Contacts très, très avancés avec Valentine pour les 3 prochaines années.
Disons 99,9% de chance.
!!!!!!!!!! même si ce serait une très bonne pioche pour nous, je vois pas l'intérêt pour ce joueur, qui est une pierre angulaire du Racing (avec qui il a de grandes chances de jouer les play-offs (et béléu de monter en Top14!) de venir chez nous!!!????
Financièrement, ça m'étonnerait qu'on soit plus intéressants vu les systèmes de rétribution dans "l'australian connection"!![]()
donc, je vois vraiment pas!wintson a écrit:Moi j attend de voir qui va venîr en pilier et seconde lignes le 9 n etait pas la prioriter pour moi
100% d'accord,OK pour un excellent 9 si on a un excellent 5 de devant, c'est la priorité!
drop 74 a écrit:Pourtant C. Bistué était très convaincant, dans sa déclaration!
grandezass a écrit:moi ce qui m étonne c est que bistué en parle alors qu il n a pas encore signé
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités