En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

ASBH, tempora 2013/2014

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede Nitro » Sam 28 Sep 2013 08:26

Je suis d accord avec toi pour villaz et un peu pour vermass
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede bob34 » Sam 28 Sep 2013 08:32

picpoul a écrit:il fallait garder vermars et villaz et l affaire etait faite on va chercher ailleurs ce qu on a chez nous mais bon c'est parce qu'on a un staf d ailleurs et tout ce qu'i y a chez les autres fait envie .on a un president qui annonce des pointures et il arrive aho,un pilier et un dix blesses,suchier gerber de federale,mis a part le narbonnais qui etait le meilleur a narbonne et le plus nul chez nous (faut se poser des questions la) et peut etre peut etre le huit aucun joueur recrute n'est une plus value par rapport aux joueurs partis


Maintenant il faut arrêter de critiquer, c'est facile de parler après coup. Aho n'est que le remplacant de Toderasc qui lui était une super recrue et en ce qui concerne le dix il ne faut pas avoir la mémoire courte. Pour mémoire notre premier choix c'etait Munroe que Lyon nous a soufflé au dernier moment, puis nous sommes passé à Fournil qui lui n'a pas passé la visite médicale. Que ce soit l'un ou l'autre c'étaient de super recrue qui pour des raisons diverses et surtout par un énorme manque de chance ne sont pas venues. Pour moi le club a fait ce qu'il fallait à l'inter saison, on ne peut pas les critiquer.

Par contre je conçois que nous avons des lacunes à certains poste, moi ce qu'il me fait le plus peur ce n'est pas les piliers mais le poste de dix. En effet si Charly se blesse qui butte? on est obligé de le mettre titulaire en dix ce qui pousse Suchier sur le banc etant donné que le poste de quinze est maintenant réservé à JBPL. Et Gerber ne joue que 15 ou 12.
Avatar de l’utilisateur
bob34
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Lun 6 Mai 2013 17:22
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede bob34 » Sam 28 Sep 2013 08:34

Nitro a écrit:Je suis d accord avec toi pour villaz et un peu pour vermass


Prendre Toderasc à la place de Villaz là il y avait une plus value après dame chance ne nous à pas sourie
Avatar de l’utilisateur
bob34
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Lun 6 Mai 2013 17:22
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede gilou » Sam 28 Sep 2013 08:44

bob34 a écrit:
picpoul a écrit:il fallait garder vermars et villaz et l affaire etait faite on va chercher ailleurs ce qu on a chez nous mais bon c'est parce qu'on a un staf d ailleurs et tout ce qu'i y a chez les autres fait envie .on a un president qui annonce des pointures et il arrive aho,un pilier et un dix blesses,suchier gerber de federale,mis a part le narbonnais qui etait le meilleur a narbonne et le plus nul chez nous (faut se poser des questions la) et peut etre peut etre le huit aucun joueur recrute n'est une plus value par rapport aux joueurs partis


Maintenant il faut arrêter de critiquer, c'est facile de parler après coup. Aho n'est que le remplacant de Toderasc qui lui était une super recrue et en ce qui concerne le dix il ne faut pas avoir la mémoire courte. Pour mémoire notre premier choix c'etait Munroe que Lyon nous a soufflé au dernier moment, puis nous sommes passé à Fournil qui lui n'a pas passé la visite médicale. Que ce soit l'un ou l'autre c'étaient de super recrue qui pour des raisons diverses et surtout par un énorme manque de chance ne sont pas venues. Pour moi le club a fait ce qu'il fallait à l'inter saison, on ne peut pas les critiquer.

Par contre je conçois que nous avons des lacunes à certains poste, moi ce qu'il me fait le plus peur ce n'est pas les piliers mais le poste de dix. En effet si Charly se blesse qui butte? on est obligé de le mettre titulaire en dix ce qui pousse Suchier sur le banc etant donné que le poste de quinze est maintenant réservé à JBPL. Et Gerber ne joue que 15 ou 12.

Je partage tes propos,mais je suis plus inquiet en pilier.
Plusieurs joueurs peuvent buter: Bisman,Cambé,Suchier,Gerber,Peyras,le problème c'est qu'on ne connait pas leurs pourcentages de réussite.
Pour moi,il y a des erreurs de recrutement,mais dans l'ensemble nous avons un effectif plutot correct.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede Nitro » Sam 28 Sep 2013 09:08

bob34 a écrit:
Nitro a écrit:Je suis d accord avec toi pour villaz et un peu pour vermass


Prendre Toderasc à la place de Villaz là il y avait une plus value après dame chance ne nous à pas sourie



Et prendre bougmani ou aho a la place de villaz?
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede ushanio » Sam 28 Sep 2013 09:08

Il ne faut pas oublier qu il faut un temps d adaptation aux nouveaux, exemple Puyo la saison passee ....
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede rg_mikm » Sam 28 Sep 2013 09:19

Nitro a écrit:
bob34 a écrit:
Nitro a écrit:Je suis d accord avec toi pour villaz et un peu pour vermass


Prendre Toderasc à la place de Villaz là il y avait une plus value après dame chance ne nous à pas sourie



Et prendre bougmani ou aho a la place de villaz?


Boughanmi ou Villaz, ça se vaut.
Les 2 sont tout le temps blessés
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede Nitro » Sam 28 Sep 2013 09:37

rg_mikm a écrit:
Nitro a écrit:
bob34 a écrit:
Prendre Toderasc à la place de Villaz là il y avait une plus value après dame chance ne nous à pas sourie



Et prendre bougmani ou aho a la place de villaz?


Boughanmi ou Villaz, ça se vaut.
Les 2 sont tout le temps blessés


Comment tu le sais? tu la vu jouer?

Villaz avait des blessures plus graves que ca... Alors que boughanmi pour un menisque cest long!
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede rg_mikm » Sam 28 Sep 2013 10:28

Nitro a écrit:
rg_mikm a écrit:
Nitro a écrit:

Et prendre bougmani ou aho a la place de villaz?


Boughanmi ou Villaz, ça se vaut.
Les 2 sont tout le temps blessés


Comment tu le sais? tu la vu jouer?

Villaz avait des blessures plus graves que ca... Alors que boughanmi pour un menisque cest long!


Beh justement, on voit pas jouer les 2 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede drop 74 » Sam 28 Sep 2013 11:51

ushanio a écrit:Il ne faut pas oublier qu il faut un temps d adaptation aux nouveaux, exemple Puyo la saison passee ....

...et Mafi, la saison d'avant! C'est déjà oublié ça aussi ? :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28826
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede gus34 » Sam 28 Sep 2013 11:55

Moi ce Boughami m'inquiète , putain salarié du club depuis 3 mois, plus souvent dans une piscine chauffée de Cap Breton que dans la fournaise d'un ruck ...
Pour moi au même titre qu'un Villaz , ils ont le rôle de 3ème pilier. J'espère me tromper. J'espère aussi que le club ne compte pas que sur Aho et Boughami pour faire toute la saison.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1979
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede bob34 » Sam 28 Sep 2013 14:14

Et ce jeune Samoan, il vient à la nage? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bob34
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Lun 6 Mai 2013 17:22
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede bubudelasb » Sam 28 Sep 2013 14:20

bob34 a écrit:Et ce jeune Samoan, il vient à la nage? :mrgreen:

non non en pédalo :mrgreen:
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2144
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede maiden34 » Mar 8 Oct 2013 09:56

on se dirige vers une premiere ligne aho-levi-beka a colomiers vu ce matin avec siro comme coatch j'ai pas vu hamacek peut etre etais t'il aller accueillir le futur pilier qui sait :mrgreen:
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1042
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede SEB » Mar 8 Oct 2013 10:44

maiden34 a écrit:on se dirige vers une premiere ligne aho-levi-beka a colomiers vu ce matin avec siro comme coatch j'ai pas vu hamacek peut etre etais t'il aller accueillir le futur pilier qui sait :mrgreen:


Qui sait ?!
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8351
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede Bleu-Rouge » Mar 8 Oct 2013 12:29

maiden34 a écrit:on se dirige vers une premiere ligne aho-levi-beka a colomiers vu ce matin avec siro comme coatch j'ai pas vu hamacek peut etre etais t'il aller accueillir le futur pilier qui sait :mrgreen:



Il était à Pau pour finaliser son nouveau contrat yyoyo :mrgreen: yyoyo :oops: :oops: :oops: :oops:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6970
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede Mei34 » Mar 8 Oct 2013 14:42

Il passe pas son diplôme d'entraîneur ? Je l'avais lu je sais plus où.
Mei34
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 08:06
Département: 34

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede shodan » Mar 8 Oct 2013 20:41

Le problème des piliers était annoncé depuis bien longtemps par tous... Boughami, on l'attend encore et encore.... et personne ne sait si il sera au niveau.
Beka n'est pas au meilleur de sa forme et on continue à lui tirer sur la couenne, la tuile approche...

Je trouve quand même que le problème est vraiment très mal géré depuis l'intersaison. Aux entraineurs d'assumer leur choix maintenant....
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 986
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede 11 BRENNUS » Mar 8 Oct 2013 21:07

shodan a écrit:Le problème des piliers était annoncé depuis bien longtemps par tous... Boughami, on l'attend encore et encore.... et personne ne sait si il sera au niveau.
Beka n'est pas au meilleur de sa forme et on continue à lui tirer sur la couenne, la tuile approche...

Je trouve quand même que le problème est vraiment très mal géré depuis l'intersaison. Aux entraineurs d'assumer leur choix maintenant....

Les entraineurs ont fait avec les pépettes à disposition, si on avait eu ,on prenait du lourd ,il aurait fallu prendre un pilar à la place de 2 joueurs des lignes arrières ,c'est tout.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede fab0611 » Mer 9 Oct 2013 07:44

Oui je pense également que la répartition n'a pas été bonne.

7 troisième ligne + 2 solutions de secours :
Baget, Ramo, Zouzou, Carmi, Manoa, Caillet, Toevalu + Vahafolau (on sait depuis l'année dernière qu'il va reprendre) + Massot que j'aurai bien aimé voir.

5 centres + 1 solution de secours :
Puyo, Chev, Tuilevuka, Veratau, Vakacegu + Max

Mais manque vraiment des piliers depuis le début.
Chaque fois, chaque année c'est pareil.
Pour moi Aho remplace Asenci en terme de niveau, Toderasc n'a pas été encore remplacé !
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede gilou » Mer 9 Oct 2013 10:28

Le problème c'est certains joueurs encore sous contrat,comme Toevalu,Veratau,Tuilevuka
Si on regarde derrière,on avait remplacé Villaret et Peyras par deux arrières:Suchier et Gerber
Au niveau des trois quarts,on a juste fait venir Wakacegu parce qu'on etait pas terrible offensivement.
A la mélée on change Howard par Chaput,donc on a pas fait de folie et wakacegu devait apporter un plus.
Devant Toevalu et Caillet sous contrat,on pouvait rien faire.Par contre Massot le garder avec tous ces 3eme lignes pour pas le faire jouer,je vois pas l'interet.
Les erreurs c'est devant:
On garde Lévi au talon,et c'est un 3eme ligne
On remplace pas Toderasc.
On vire Vermaas pour un junior.
On prend Aho,un inconnu très moyen,sans reference.
On signe Boughanmi c'est un pari.
L'an prochain,en priorité une première ligne complète!il y a avait des joueurs sur le marché!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede Nitro » Mer 9 Oct 2013 12:02

gilou a écrit:Le problème c'est certains joueurs encore sous contrat,comme Toevalu,Veratau,Tuilevuka
Si on regarde derrière,on avait remplacé Villaret et Peyras par deux arrières:Suchier et Gerber
Au niveau des trois quarts,on a juste fait venir Wakacegu parce qu'on etait pas terrible offensivement.
A la mélée on change Howard par Chaput,donc on a pas fait de folie et wakacegu devait apporter un plus.
Devant Toevalu et Caillet sous contrat,on pouvait rien faire.Par contre Massot le garder avec tous ces 3eme lignes pour pas le faire jouer,je vois pas l'interet.
Les erreurs c'est devant:
On garde Lévi au talon,et c'est un 3eme ligne
On remplace pas Toderasc.
On vire Vermaas pour un junior.
On prend Aho,un inconnu très moyen,sans reference.
On signe Boughanmi c'est un pari.
L'an prochain,en priorité une première ligne complète!il y a avait des joueurs sur le marché!



Si Toderac a été remplacé par aho :roll:

Aprés tu parles que certains sont encore sous contrat... Fraser aussi l'était et c'est pas pour autant qu'on la gardé :oops:
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede 11 BRENNUS » Mer 9 Oct 2013 13:24

On a fait un recrutement avec nos moyens avec quelques couacs et déception et satisfactions comme toutes les équipes .Si loulou vient mettre quelques billets, cela sera forcément mieux l'an prochain. J'ai bien aimé la pirouette sur le top 14 de JBPL...: Il l'abandonne avec nous mais souhaite le retrouver avec nous... Nous sommes en courbe ascendante,le sommet est encore loin,et pour grimper ,il va falloir un peu plus de gaz dans le bourrin et de mulets pour partager le fardeau! Donc commençons à nous réabonner en masse...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede 11 BRENNUS » Mer 9 Oct 2013 13:29

11 BRENNUS a écrit:
shodan a écrit:Le problème des piliers était annoncé depuis bien longtemps par tous... Boughami, on l'attend encore et encore.... et personne ne sait si il sera au niveau.
Beka n'est pas au meilleur de sa forme et on continue à lui tirer sur la couenne, la tuile approche...

Je trouve quand même que le problème est vraiment très mal géré depuis l'intersaison. Aux entraineurs d'assumer leur choix maintenant....

Les entraineurs ont fait avec les pépettes à disposition, si on avait eu ,on prenait du lourd ,il aurait fallu prendre un pilar à la place de 2 joueurs des lignes arrières ,c'est tout.

+3 neuf !Effectivement ,un troisième ligne de moins, Massot n'est pas le soucis. Le problème ce sont ces contrats de joueurs qui ne donnent pas le rendement escompté (centres ?) et qui ont bloqué le reste. On ne peut pas se permettre des sorties honorables pour chaque joueur!...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede rg_mikm » Mer 9 Oct 2013 19:41

Nitro a écrit:
gilou a écrit:Le problème c'est certains joueurs encore sous contrat,comme Toevalu,Veratau,Tuilevuka
Si on regarde derrière,on avait remplacé Villaret et Peyras par deux arrières:Suchier et Gerber
Au niveau des trois quarts,on a juste fait venir Wakacegu parce qu'on etait pas terrible offensivement.
A la mélée on change Howard par Chaput,donc on a pas fait de folie et wakacegu devait apporter un plus.
Devant Toevalu et Caillet sous contrat,on pouvait rien faire.Par contre Massot le garder avec tous ces 3eme lignes pour pas le faire jouer,je vois pas l'interet.
Les erreurs c'est devant:
On garde Lévi au talon,et c'est un 3eme ligne
On remplace pas Toderasc.
On vire Vermaas pour un junior.
On prend Aho,un inconnu très moyen,sans reference.
On signe Boughanmi c'est un pari.
L'an prochain,en priorité une première ligne complète!il y a avait des joueurs sur le marché!



Si Toderac a été remplacé par aho :roll:

Aprés tu parles que certains sont encore sous contrat... Fraser aussi l'était et c'est pas pour autant qu'on la gardé :oops:


Sauf que Fraser se faisait siffler à la Med et n'avait plus du tout la tête à Béziers. Le garder dans le groupe aurait pu être "dangereux".
Oui, on a beaucoup de 3ème lignes, mais si on en avait pas recruté sous prétexte que Toevalu et Caillet étaient encore la, ça aurait gueulé pareil ...
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede toussaints » Jeu 10 Oct 2013 06:28

ceux qui sifflaient frazer doivent ausi triter l'arbitre d'enc..... ; lamentable ! quand aux 3 L zouhair,baget ramo ceux qui ont le plus joué + carmi caillet toevalu et du temps de jeu au jeune massot aurait largement suffi....manoa m'a l'air d'un bon joueur mais on ne l'a pas trop vu d'autant qu' il reste samiu :roll:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1200
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede Guillaume » Jeu 10 Oct 2013 07:59

gilou a écrit:Le problème c'est certains joueurs encore sous contrat,comme Toevalu,Veratau,Tuilevuka
Si on regarde derrière,on avait remplacé Villaret et Peyras par deux arrières:Suchier et Gerber
Au niveau des trois quarts,on a juste fait venir Wakacegu parce qu'on etait pas terrible offensivement.
A la mélée on change Howard par Chaput,donc on a pas fait de folie et wakacegu devait apporter un plus.
Devant Toevalu et Caillet sous contrat,on pouvait rien faire.Par contre Massot le garder avec tous ces 3eme lignes pour pas le faire jouer,je vois pas l'interet.
Les erreurs c'est devant:
On garde Lévi au talon,et c'est un 3eme ligne
On remplace pas Toderasc.
On vire Vermaas pour un junior.
On prend Aho,un inconnu très moyen,sans reference.
On signe Boughanmi c'est un pari.
L'an prochain,en priorité une première ligne complète!il y a avait des joueurs sur le marché!


Exactement, il y avait du monde encore sur le marché d'intêressant, je pense encore et surtout au pilar narbonnais Harmes qui est allé signer à Bourg ! :evil:

Après, quid de Fournil !!! Un bon 10 buteur nous manque ... :oops:

Pour la 3ème ligne, effectivement y a pléthore au poste, on manque pas de ressources, mais est-ce que nos coachs n'ont pas dans l'idée de faire remonter d'un cran certains joueurs de 3ème ligne en 2ème ligne ??? :?:

Je crainds quand même qu'on câme trop vite Beka et Chico à ce rythme popppp
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5084
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 10 Oct 2013 08:21

Perso, je pense que nous n'aurons plus aucune recrues.... :roll: ;-) :-|
La surprise sera la reconduction du contrat des entraineurs. :!:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6970
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede bartas » Mar 15 Oct 2013 10:15

Fournil présent ce matin à la Med rkrk;;;
toujours pas sur le pré, mais celà ne saurait tarder dés que les dossiers administratifs ou médicaux seront réglés.
sa présence au bord du terrain, c'est déjà un bon signe bravo bravo
on pouvait deviner dans son attitude, une grosse envie de recommencer flfl
Avatar de l’utilisateur
bartas
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Ven 21 Déc 2012 07:58
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Battye

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede rémy » Mar 15 Oct 2013 10:45

bartas a écrit:Fournil présent ce matin à la Med rkrk;;;
toujours pas sur le pré, mais celà ne saurait tarder dés que les dossiers administratifs ou médicaux seront réglés.
sa présence au bord du terrain, c'est déjà un bon signe bravo bravo
on pouvait deviner dans son attitude, une grosse envie de recommencer flfl


merci pour l'information ! à surveiller de près en effet..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede cec034 » Mar 15 Oct 2013 10:46

Merci pour l'excellente info, croisons les doigts bravo
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede Beziers 11 brenus » Mar 15 Oct 2013 13:15

exellente nouvelle pour fournil ca fait un autre taulier dans l equip yoyoyo e bravo yoyoyo
Beziers 11 brenus
Fédérale 2
 
Messages: 75
Inscription: Dim 13 Oct 2013 11:48
Département: 34
Rugbiterre: non
Abonné(e): oui et fier de l être
Joueur Favori: remy martin

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede panz » Mar 15 Oct 2013 13:19

sur fournil, le prez avait quand meme dit qu'il ne rejouerai jamais avec le maillot de l'asb, non? quelle est donc la position du club?
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede Guillaume » Mar 15 Oct 2013 13:20

bartas a écrit:Fournil présent ce matin à la Med rkrk;;;
toujours pas sur le pré, mais celà ne saurait tarder dés que les dossiers administratifs ou médicaux seront réglés.
sa présence au bord du terrain, c'est déjà un bon signe bravo bravo
on pouvait deviner dans son attitude, une grosse envie de recommencer flfl


Enfin une bonne nouvelle pour Fournil, j'espère le voir très vite sous nos couleurs !!! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5084
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: En direct de l'ENTRAINEMENT - Le retour des pinpins -

Messagede Nitro » Mar 15 Oct 2013 14:01

Ok super nouvelle mais désolé j'apporte mon bemol, je m'explique:

Je me met à sa place, si deux docteurs m'ont dit que j'avais un soucis au coeur et que je devais arrêter de faire du sport que je risquais ma vie mais qu'ensuite un autre docteur me donne le feu vert que ferais-je?

Alors oui je vais jouer mais les moments dans le match où dans les séance de physique où je serais vraiment dans le rouge j'aurais dans ma tête cette éventuel problème au coeur ( se disant putain et si c'était pas le 3eme qui s'est planté...). Il a quand même eu avant son feu vert deux spécialites qui lui ont dit de dit stop!

Bref si ça m'arrivais je ferais tout pour jouer mais pas sure que dans ma tête de serais à 100% pour tout donner!
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités