Excellent, très sympa et surtout belle vue d'ensemble !!!

Merci Drop74

SEB a écrit:
drop, elle est allée sur le site de Chambéry Rugby
drop 74 a écrit:SEB a écrit:
Et non! Sur Rugbyfédéral, tout simplement!
génération92 a écrit:ça nous manque a tous....
rémy a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/les-clubs-de-narbonne-et-tarbes-ecopent-d-une-amende-de-5000-euros_sto3779787/story.shtml
ça coûte cher, un match qui ne comptait pour plus grand chose..
SEB a écrit:drop 74 a écrit:SEB a écrit:
Et non! Sur Rugbyfédéral, tout simplement!
Je me demande ce que tu vas y faire encore là-bas !
Ca te manque tant que ça la fédérale ?
Bleu-Rouge a écrit:;-)![]()
Pro D2, Narbonne: Jordi Pleindoux non-conservé
Le troisième ligne de Narbonne, Jordi Pleindoux (24 ans ; 7 titularisations cette saison en Pro D2), ne sera pas conservé dans l'effectif audois pour la saison prochaine. Le président du Directoire du club, Anthony Hill, le lui a signifié ce jeudi comme l'informe le site du RCNM. Par ailleurs, l'avenir du jeune talonneur, Clément Estériola (22 ans), est toujours incertain.
VB34 a écrit:Au racing, juste-de-quoi-remplir-une-feuille-de-match..![]()
http://www.lindependant.fr/2013/05/30/j ... 759426.php
VVAP a écrit:Rougekitache a écrit:C'était pour les chants, la tribune je m'en doute bien, notre vieux stade centenaire c'est pas la Méditerranée. Et puis point trop de compliment hein sinon tu vas regretter la prochaine fois qu'on se prendra le bec.![]()
Je rappelle qu'il y a 1-2 pour Bourg dans les confrontations à la Méd
Hé hooooo....doucement là !!! Les biterrois y sont à nous, ce sont NOS ennemis, et si tout le monde y vient les chambrer nous on risque d'y perdre nos traditions ancestrales. Y manquerait plus qu'arrivent les berjaliens et y vont nous négliger faute de temps. Non quoi, merde à la fin !!!![]()
![]()
Amis biterrois ne nous laissez pas tomber, vous savez que l'un sans l'autre c'est trop triste.
![]()
![]()
![]()
GEGE PARISIEN a écrit:un ami narbonnais proche du club, m'a confirmé qu'ils attendent "du lourd" mais que le consortium australien ne dévoilera rien avant que tout soit signé ... à voir
rg_mikm a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:un ami narbonnais proche du club, m'a confirmé qu'ils attendent "du lourd" mais que le consortium australien ne dévoilera rien avant que tout soit signé ... à voir
C'est comme chez nous à une certaine époque quand le fier homme à la moustache soignée, proche du club, sortait de son Aude natale pour nous annoncer du lourd et qu'on se retrouvait avec les plus gros guignols de l'histoire du rugby.
Franchement pour l'instant ils ont pas réussi à conserver des joueurs comme Vakacegu, Vunisa, Tuilagi. Ils n'arrivent pas à s'entendre avec Salavea pour raisons financières non plus. Donc le lourd, j'espère pour eux qu'il vient pour pas trop cher !
En plus, il va falloir qu'ils trouvent des JIFF parce que ça leur manque cruellement.
Tout ça en 15 jours !
FAB34 a écrit:VVAP a écrit:Rougekitache a écrit:C'était pour les chants, la tribune je m'en doute bien, notre vieux stade centenaire c'est pas la Méditerranée. Et puis point trop de compliment hein sinon tu vas regretter la prochaine fois qu'on se prendra le bec.![]()
Je rappelle qu'il y a 1-2 pour Bourg dans les confrontations à la Méd
Hé hooooo....doucement là !!! Les biterrois y sont à nous, ce sont NOS ennemis, et si tout le monde y vient les chambrer nous on risque d'y perdre nos traditions ancestrales. Y manquerait plus qu'arrivent les berjaliens et y vont nous négliger faute de temps. Non quoi, merde à la fin !!!![]()
![]()
Amis biterrois ne nous laissez pas tomber, vous savez que l'un sans l'autre c'est trop triste.
![]()
![]()
![]()
lol vu comme ça... mais je trouve que vous aussi, vous nous faites des infidélités... avec le derby carcassonnais et la suprématie audoise...
j'en profites pour dire que j espère que l USC restera en pro D2.
alors attention quand même VVAP, rester nos meilleurs ennemis, ça se mérite lol
VVAP a écrit: Quant au prix des joueurs il faut voir que Valentine qui s'ennuyait en Australie nous a sûrement couté moins cher que Siro ou Bisman.
VVAP a écrit:rg_mikm a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:un ami narbonnais proche du club, m'a confirmé qu'ils attendent "du lourd" mais que le consortium australien ne dévoilera rien avant que tout soit signé ... à voir
C'est comme chez nous à une certaine époque quand le fier homme à la moustache soignée, proche du club, sortait de son Aude natale pour nous annoncer du lourd et qu'on se retrouvait avec les plus gros guignols de l'histoire du rugby.
Franchement pour l'instant ils ont pas réussi à conserver des joueurs comme Vakacegu, Vunisa, Tuilagi. Ils n'arrivent pas à s'entendre avec Salavea pour raisons financières non plus. Donc le lourd, j'espère pour eux qu'il vient pour pas trop cher !
En plus, il va falloir qu'ils trouvent des JIFF parce que ça leur manque cruellement.
Tout ça en 15 jours !
Ce n'est pas pour te contredire (et encore moins te contrarier) mais je pense qu'ils ont pris leurs précautions. Quant au prix des joueurs il faut voir que Valentine qui s'ennuyait en Australie nous a sûrement couté moins cher que Siro ou Bisman. Pareil pour Furno et Jenkins. Et puis du "lourd" c'est quoi ? Frazer ? Le lourd ce sont des mecs comme Gmir, à qui peu de clubs auraient fait un contrat, chez vous on lui a fait confiance, et pour pas très cher non plus je suppose. On sait le résultat...
Maintenant je ne sais pas ce que nous aurons au Racing la saison prochaine, mais pour l'instant les seules vraies pertes c'est (à mon avis) Salavea, Harmse et Furno, mais le dernier mérite largement le Top, donc pas de regret.
rg_mikm a écrit:VVAP a écrit:rg_mikm a écrit:
Tout ça en 15 jours !
Ce n'est pas pour te contredire (et encore moins te contrarier) mais je pense qu'ils ont pris leurs précautions. Quant au prix des joueurs il faut voir que Valentine qui s'ennuyait en Australie nous a sûrement couté moins cher que Siro ou Bisman. Pareil pour Furno et Jenkins. Et puis du "lourd" c'est quoi ? Frazer ? Le lourd ce sont des mecs comme Gmir, à qui peu de clubs auraient fait un contrat, chez vous on lui a fait confiance, et pour pas très cher non plus je suppose. On sait le résultat...
Maintenant je ne sais pas ce que nous aurons au Racing la saison prochaine, mais pour l'instant les seules vraies pertes c'est (à mon avis) Salavea, Harmse et Furno, mais le dernier mérite largement le Top, donc pas de regret.
Valentine qui prend moins qu'un contrat espoir, faut arrêter l'exposition au vent en pleine face![]()
Gmir en effet c'est une très bonne pioche, mais il a eu une année de Fédérale pour s'améliorer puis 2 ans de Pro D2 où il lui a fallu un petit temps d'adaptation.
J'aimerais voir les gueules à Narbonne si on leur promet du lourd et qu'on leur file que des mecs de Fédérale 2 ...
génération92 a écrit:VVAP a écrit: Quant au prix des joueurs il faut voir que Valentine qui s'ennuyait en Australie nous a sûrement couté moins cher que Siro ou Bisman.
Maintenant je le sais !![]()
![]()
A quand Carter moins cher que Malié parce qu'il s'ennuie en NZ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VVAP a écrit:génération92 a écrit:VVAP a écrit: Quant au prix des joueurs il faut voir que Valentine qui s'ennuyait en Australie nous a sûrement couté moins cher que Siro ou Bisman.
Maintenant je le sais !![]()
![]()
A quand Carter moins cher que Malié parce qu'il s'ennuie en NZ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Carter une centaine de sélections, Valentine 6...comparons le comparable quand-même !
VVAP a écrit:Valentine ne nous a certainement pas couté son juste prix, il a sûrement eu une bonne proposition, mais pas une fortune (que nous n'avons pas d'ailleurs). Tout le monde sait que si la France est si attractive c'est surtout pour les salaire bien plus élevés qu'ailleurs, et que pour se relancer c'est très bien. Maintenant concernant "le lourd", je ne me souviens pas qu'on nous ait promis ça, du bon tout simplement, et c'est déjà bien. Relis et tu verras que ce n'est pas moi qui ais employé ce terme.
C'est bizarre, ce sont toujours les mêmes qui s'énervent pour rien et qui sont désagréables ici...
rg_mikm a écrit:VVAP a écrit:Valentine ne nous a certainement pas couté son juste prix, il a sûrement eu une bonne proposition, mais pas une fortune (que nous n'avons pas d'ailleurs). Tout le monde sait que si la France est si attractive c'est surtout pour les salaire bien plus élevés qu'ailleurs, et que pour se relancer c'est très bien. Maintenant concernant "le lourd", je ne me souviens pas qu'on nous ait promis ça, du bon tout simplement, et c'est déjà bien. Relis et tu verras que ce n'est pas moi qui ais employé ce terme.
C'est bizarre, ce sont toujours les mêmes qui s'énervent pour rien et qui sont désagréables ici...
Oh comme tu y vas![]()
Tu m'as jamais vu désagréable, tu vas voir je peux monter en intensité![]()
![]()
J'ai jamais dit que c'était toi qui annonçais du lourd, c'est juste que quand j'ai émis des réserves, tu es sorti de ta tanière pour donner ta définition de ce qui était pour toi un gros recrutement.
Ensuite je te reprends juste sur le fait que le salaire de Valentine n'est pas comparable ni à celui de Siro, ni à celui de Bisman ... Peut être en additionnant les 2 puis en multipliant par 2 ...![]()
Mais à 15 jours de la fin des transferts on voit rien venir quand même, c'est pas toujours bon signe. On nous l'a fait souvent ici le coup du "vous allez voir, ça va venir et c'est énorme" géné, pas la peine de t'exciter, je parle toujours rugby
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités